FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Nous

+38
laurianne
londisa
Leeloo
Stefka
Malou
theagentspade
manon
melanyse
miss puerto rico
tweetie
Baraboo
js4eva
**Marine**
Fraisy
Heidi
dorian
tre
clairounett
showrunner
Azertynin
jabamiah
LUCIE452
Feerie21
loupiote
Maxx
Scrattounette
Kate22
sibileseries
ERBMA
Ally
Mali
Shopgirl
Céline
Heather
Holf
aziliz
Scully
mimi
42 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  **Marine** Lun 14 Juin - 0:00

Mouchette a écrit:
**Marine** a écrit:Désolée Mouchette je ne voulais pas du tout remuer le couteau dans la plaie!! mille excuses!
Pas de soucis, Marine Wink Dire que ça fait déjà 1 année que j'y suis allée, et je n'ai toujours pas réalisé Laughing

t'inquiète pas je comprends Very Happy moi, Roselyn me laisse des petits message sur mon site parfois et a chaque fois je m'en remets pas mdr. Ils sont chouuuuuuu nos pitis acteurs de WAT! Si seulement ils pouvaient TOUS venir a MC lol.Ze dream!
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  mimi Lun 14 Juin - 8:28

Si Chaos et Off the Map marchent, je me dit que l'an prochain on pourrait avoir Enrique ET Eric...le rêve ! 2love2 ( Ceci dit, même si Chaos ne prend pas l'antenne, ils sont quand même foutus d'inviter Eric ! ptdr )
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  Mouchette Lun 14 Juin - 22:23

**Marine** a écrit:moi, Roselyn me laisse des petits message sur mon site parfois et a chaque fois je m'en remets pas mdr. Ils sont chouuuuuuu nos pitis acteurs de WAT! Si seulement ils pouvaient TOUS venir a MC lol.Ze dream!
Ça doit vraiment te faire chaud au cœur de recevoir des petits mots de Roselyn I love you Marine et mimi, vous devez être perpétuellement sur votre nuage Laughing

Eric et Enrique à Monaco l'année prochaine? Ce serait trop fou! 2love2
Et Eric, je me demande s'il n'a pas son entrée ad aeternam au festival!
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  Mali Mar 15 Juin - 11:18

Un petit coucou aussi pour espérer que tout le petit monde se porte bien. I love you coucou
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  **Marine** Jeu 17 Juin - 8:20

Mali a écrit:Un petit coucou aussi pour espérer que tout le petit monde se porte bien. I love you coucou

Ca fait plaisir de te revoir dans le secteur Marie Smile

Oui ça va pour ma part...je continue mon stage et tout se passe a merveille...tout roule! Sauf le temps ..ça mouille un peu trop a mon gout ces temps ci lol.

Mouchette, Eric est tellement souriant et adorable que ça m'étonne pas si ils l'invitent chaque année Very Happy

Bonne journée les gens! Et bon match ce soir pour ceux qui regardent! Moi j'ai une soirée au restau mais...je vais essayer de rentrer le plus tôt possible enfin même si j'ai l'impression que ça va être un gros massacre lol.
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  jabamiah Ven 18 Juin - 17:20

Hello la gente!
Je continue à survoler le fofo de temps en temps sans prendre le temps de poster... Un petit message pour vous dire que je suis toujours en vie Laughing En plein job d'été ô combien passionnant, où je passe mes journées derrière un ordinateur et je vois défiler devant quantité de personnes plus ou moins sympathiques.
Il fait un temps POURRI à Bordeaux! On annonce une amélioration dimanche...j'attends de voir! Parce que là on se croirait en novembre tellement il fait moche et froid. Je travaille jusqu'à début juillet et ensuite, il faudra que je m'attèle aux préparatifs pour le Japon. (MAAAAAMAAAAAN!!) ptdr Eh oui je vais partir en septembre pour le pays du soleil levant (il se lève à 4h le bougre What the fuck ?!? ) et se couchant à 18h... Laughing Et je vais y rester 1 an pour étudier. OMG... C'est sûr que c'est une opportunité unique et que ce ne sera que bénéfique mais ça me fiche la trouille quand même, ce sera la première fois que je vais m'envoler du cocon, coupée du monde et seulabre dans un pays où la densité de population dépasse les 1000 hab/km² et parle un dialecte totalement différent! rolles
Mais bon, en attendant, je vais profiter des vacances, m'amiouser, et j'espère revoir ma gummy qui me manque pour qu'on s'organise des petits séjours sympathiques! I love you

bon WE à tous! coucou
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  mimi Ven 18 Juin - 19:27

Le Japon ? Waouhhhhh Shocked C'est pas un pays qui m'attire mais je reste admirative de ton courage de partir là-bas...

Bonne chance à toi et bon préparatifs ?

Bordeaux, tu n'es donc pas très loin de chez moi. Wink C'est vrai que le temps n'est pas très engageant même si depuis cet aprem, le soleil pointe un peu le bout de son nez. Je ne sais pas si tu es seule à Bordeaux ou chez de la famille mais en tout cas, si tu t'ennuies un we et que tu veux venir à Toulouse, je t'accueillerai avec plaisir. Very Happy

Tu seras donc au Japon en juin l'an prochain ? Dommage...je commence à me faire des film...Enrique et Eric ensemble à Monaco. Ca vaudrait un beau rassemblement du fofo sur place pour l'occasion...non ? Razz

Aller, sur ce, je file me vautrer devant Glee. 2love2

Bonne soirée et bon we au chanceux qui auront un peu de soleil.
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  **Marine** Dim 20 Juin - 17:14

le seul truc qui m'attire au Japon, c'est...les makiiiis, sushiiiis et sashimiiis mdr.
jabamiah a écrit:
Mais bon, en attendant, je vais profiter des vacances, m'amiouser, et j'espère revoir ma gummy qui me manque pour qu'on s'organise des petits séjours sympathiques! I love you

Oh vouiiiiiiiii quand tu veux, ou tu veux Very Happy sauf que j'ai oublié de te préciser sur msn tout à l'heure mais je bosse certainement une semaine de plus, ils m'ont demandé si je voulais rester...et j'allais pas dire non :Dils m'ont dit "t'es la seule stagiaire qu'on a eu qui préfère bosser plutôt que de prendre des vacances" lol. Meuuuh on est tellement bien dans cette agence! Je les love I love you


Rahh Eric et Enrique l'année prochaine? Le rêve intergalactique lol. Manquerait plus que les 4 autres Very Happy

Moi déja je vais essayer de TOUT faire (y compris braquer une banque lool) pour aller a Puerto Rico en mai prochain pour le 2nd triathlon de Ros, en espérant qu'Eric et Enrique soient encore la une année de plus, peut être même Eva Longoria ou Poppy, mais bon si personne n'y va sauf Ros...je serais déja BIEN contente lol. Enfin c'est un projet...Mais sinon a Monac' pour l'année prochaine, j'envisage la question ! Mais disons que l'organisation me stresse un peu..et puis y a tellement de monde et tout...Et puis je serais surtout en exams mdrr la bleue j'avais oublié ça! Bref c encore dans longtemps mais a prévoir !

Bonne fin de WE les amis ! J'étais dans le sud pr le WE, mais je remonte d'ici peu sur Lyon et ce soir, champaaagne pour l'anniversaire de ma maman ( née le même jour que Poppy Very Happy ) et la fête des papounets Very Happy

See youuuu !!
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  jabamiah Lun 21 Juin - 17:31

Bordeaux, tu n'es donc pas très loin de chez moi. C'est vrai que le temps n'est pas très engageant même si depuis cet aprem, le soleil pointe un peu le bout de son nez. Je ne sais pas si tu es seule à Bordeaux ou chez de la famille mais en tout cas, si tu t'ennuies un we et que tu veux venir à Toulouse, je t'accueillerai avec plaisir.

Oh comme c'est gentil de ta part mimi ! I love you Je vis toujours chez papa maman, d'ailleurs ça va faire tout bizarre de les abandonner pour 1 an...

C'est clair que si Enrique et Eric viennent ensemble l'année prochaine je serai dégoûtée de manquer ça!!! Déjà que Marine va probablement aller au triathlon de Roselyn et que moi je serai perdue sur mon île au milieu des tremblements de terre... rolles Lucky girls en tout cas si vous rencontrez les acteurs de WAT ! pensez à moi, hein! Mr. Green

Ma gum, c'est quand tu veux où tu veux aussi, moi aussi on m'a prolongée! Je travaille jusqu'au 2 juillet...c'est cool même si j'ai trop hâte d'être en vacances, à profiter du soleil qui refait timidement son apparition on dirait !

Je sais pas si vous fêtez la musique aujourd'hui, moi je pense que ce sera devant ma TV en mode mamie couche tôt! Laughing

Bonne journée à tous !
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  **Marine** Lun 21 Juin - 21:23

Je devais sortir fêtre la musique dans lyon et puis je n'ai plus du tout envie...j'suis crevée, dur journée, un peu d'embrouille a la maison...moi ça va être au pieux dans une demi heuremdr! et oui je vais tenter d'aller au triahtlon de Ros mais toute seule pff ça me fait peuuur mdr.


joyeuse fête de la musique a tout le monde!
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  mimi Lun 21 Juin - 21:42

Euh moi aussi je crois que je vais fêter la musique au fond de mon lit. Il fait frais dehors et en fait, j'ai du mal à me remettre de mon cours de step après 5 semaines d'arrêt... Laughing

Un épisode de Jag...et au lit ! rolles
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  **Marine** Mar 22 Juin - 9:22

Nous sommes de vrai mamies Very Happy Perso, j'assume a fond Very Happy Bonne journée guys! Encore une énièèème semaine de stage! ça a beau être chouette ce que je fais, la je fatigue un peu mdr.
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  clairounett Jeu 24 Juin - 12:45

Moi qui était heureuse de voir mes 7 mercenaires l'après-midi, me voilà qui retrouve du travail.. Crying or Very sad ( Laughing ) Mais bon je vais pas m'en plaindre.. C'est que pour 3 semaines mais qui sait pour après, en plus la fille que je remplace est enceinte de son troisième enfant.. Enfin j'attends de voir si c'est intéressant, pour l'instant je suis un peu mitigée après deux jours de formation, on verra lundi quand je serai seule aux commandes.. Razz
Et comme un nouvelle n'arrive jamais seule, l'Ecole où j'avais travaillé comme ASEM va me recontacter pour la rentrée de septembre, car ils en cherchent une sur l'année mais à mi-temps.. pour ensuite récupérer le poste à 80% de l'ASEM car elle partira à la retraite. C'est une super opportunité même si c'est pas mon métier à la base, mais en même temps, un mi-temps puis un 80% quand on a 24 ans c'est quand même pas terrible.. J'aurais rêvé d'un mi-temps secrétaire médicale et d'un mi-temps ASEM, mais c'est pas possible, les deux métiers ont des horaires de journée ... Enfin bon les affaires reprennent (et mon genou n'est pas forcément le plus content de l'histoire lol) et ça fait du bien au bout de 5 mois !!

Bon courage à celles qui bossent, merde pour les exams pour celles qui en ont, et bonnes vacances aux autres!!
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  mimi Jeu 24 Juin - 19:46

Hey se sont des super bonnes nouvelles tout ça !

Clair que ce n'est pas l'idéal mais c'est déjà ça de prit et ça te fais de l'expérience. Wink

De mon côté, je suis bien contente que le soleil et la chaleur soient revenus parce que franchement, je suis à une semaine de mes "grandes vacance" et je commençais honnêtement à déprimer !!! Laughing

Bon, sur ce, je file poster la suite de mes aventures monégasques.

Bonne soirée les mamies ! coucou Laughing
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  clairounett Lun 5 Juil - 21:41

Retour après une période sans internet (mon dieu que c'est long !), la livebox remarche mais pas le téléphone illimité.. ils se font vraiment du fric dans ces occasions là !


mimi a écrit:Hey se sont des super bonnes nouvelles tout ça !

Clair que ce n'est pas l'idéal mais c'est déjà ça de prit et ça te fais de l'expérience. Wink

Le truc c'est qu'on vient de me proposer un autre poste : éducatrice sportive dans mon club de basket, à plein temps, un an renouvelable un an. Le hic c'est que c'est un CAE (contrat d’accompagnement dans l’emploi) et je ne sais pas trop ce que ça vaut.. (financièrement c'est le SMIC, et pas de recul car c'est une création de poste) du coup entre ASEM et celui-là, j'hésite.. (parce que le poste de secrétaire médicale où je suis actuellement est nul, l'équipe et le médecin sont supers, mais le travail n'est pas intéressant.. du coup je veux le virer de mon choix Razz )..

Mais comme tu dis Mimi, ce sont de bonnes nouvelles quand même..
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  **Marine** Dim 18 Juil - 11:40

Salut les jeunes! Smile comment vous allez ? ça fait longtemps alors je viens aux news!!
Ici c'est l'été, je suis dans le sud est et il fait beau...mais y a un peu de mistral today...il m'en faut peut pour avoir froid mdr. Sinon rien de spécial pour mon été...le WE dernier Jabamiah est venue chez moi et ce fut bien sympathoche, sushis, vin blanc, FORLAN et CASILLAS surtout mdr. Et oui, on a regardé le foooooot et j'avoue que la coupe du monde me manque (surtout le plus sublime des ballons d'or que la Fifa n'ai jamais connue Very Happy )

Allez je vais sortir faire un peu de bronzette près de la pistoche!! BOnne journée a tous Smile
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  jabamiah Mar 20 Juil - 0:14

Hey!
Oh que oui ce fut sympathique ce WE! I love you Eh oui, mordues de foot et en particulier de deux joueurs latinos Mr. Green Sinon à Bordeaux il fait beau et chaud, avec une petite brise par moments c'est fort agréable! Mais bémol, le temps va changer à partir de mercredi et redevenir moisi Mad En tout cas aujourd'hui j'en ai profité pour aller à la plage en fin d'après-midi, il faisait encore bon et l'eau n'était pas si froide que ça. En plus les plagistes commençaient à partir donc c'était plutôt cool! Cool Voilà voilà pour les nouvelles!

Bonne semaine à tous!
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  mimi Lun 26 Juil - 18:56

pffffffffffffff, dure reprise du boulot aujourd'hui après 3 semaines à bourlinguer à droite et à gauche ( Aix, mende, La Rochelle...) Heureusement qu'il ne fait pas très beau...ça compense ! rolles

Vivement les prochaines en tout cas...

A part ça, super news au retour en apprenant que CHAOS avait été sauvé des eaux mais surtout qu'ERic était toujours de la partie !!! bravobom

Par contre @Marine et Jabamiah : top déprime. Je viens de lire qu'Olivier Galzi quittait F2 pour i Télé... Shit Comment on fait pour shipper nous ? Hein ???

Bon, sur ces infos de la + haute importance, je vous souhaite une bonne continuation estivale ! coucou
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  **Marine** Lun 26 Juil - 20:14

mimi a écrit:
Par contre @Marine et Jabamiah : top déprime. Je viens de lire qu'Olivier Galzi quittait F2 pour i Télé... Shit Comment on fait pour shipper nous ? Hein ???


NAAAAAAAAN Tu rigoles??? Noooon nooon et nooon!! Quand j'ai vu Sophie faire son journal a midi, je les ai imaginé yeux dans les yeux, sur la terasse d'un café, sur la côte d'azur... mdr nawak. Sérieux je savais pas!!! Merci pour la news, mais j'ai le coeur brizouillé!!

Bonne chance pr la reprise de ton boulot en tous cas Wink
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  mimi Lun 26 Juil - 20:28

Laughing Bon je ne suis pas si atteinte mais c'est vrai que ça me fait un tit pincement au coeur de ne plus pouvoir le voir à chaques vacances... Crying or Very sad

On devrait créer un groupe sur Facebook ptdr
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  jabamiah Ven 30 Juil - 23:28

Woaa ça fait un bail que je suis pas passée faire un tour ici... rolles
Et la nouvelle concernant Oliv' je l'ai apprise ce matin en lisant mon programme TV ! Troooop déçue i am! D'ailleurs j'ai regardé ce midi, il présentait le journal I love you dire qu'on le verra plus sur France 2 ou sur Télématin snif Sad
Demain je descends dans le sud (ouest) pour aller au Festival de Jazz à Marciac le soir. En espérant que la route ne sera pas trop surchargée vu qu'on annonce un WE noir...et dimanche midi je suis attendue à un repas sur Bordeaux (je serai sans doute pas très fraîche mdr) maaais retrouvailles avec ma best friend qui était partie 1 an en Chine! Et dire que c'est à mon tour dans 2 mois, au Japon...OMG j'essaie de pas trop y penser! Mr. Green
Et dans une semaine ça fera 1 an que j'étais partie à NYC avec ma gum! souvenirs souvenirs... I love you

Bon WE à tous ! coucou
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  miss puerto rico Ven 30 Juil - 23:49

Je viens de rentrée de mes 10 jours de vacances en Corse Mr. Green Mr. Green et malgrès le fait que mon avion soit comme par hasard annulé Evil or Very Mad je suis quand meme parvenue a passé de bonne vacances Very Happy
En tout cas l'annulation de mon vol m'a permis de prendre le bateau et de croisé ( je vous jure ca m'a choquée ptdr ) le sosie de Roselyn Sanchez dako
Bonne fin de vacs a tous et bon courage a ceux qui travaillent
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation : à Puerto Rico , New York ou Hawaii
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  Mali Jeu 12 Aoû - 19:00

Un nouveau petit coucou rapide à tout le monde coucou en espérant que chacun va bien. Je suis un petit peu nostalgique d'une époque sur ce forum et espère que chacun où qu'il soit est heureux dans ce qu'il fait et entreprend. I love you Un petit coucou spécial pour mimi, féfé et Marine et espère que vous allez bien les filles. I love you Wink

Moi, je vais bien et baigne toujours dans l'ambiance théâtrale où de nouveaux projets prometteurs pointent le bout de leur nez...Biz à tous. coucou
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  mimi Sam 14 Aoû - 11:18

Mali a écrit:Un petit coucou spécial pour mimi, féfé et Marine et espère que vous allez bien les filles. I love you Wink

Ca roule ou à peu près. Merci ! Very Happy

Contente de voir que tes projets aboutissent. De mon côté c'est boulot boulot mais on fait avec...

Je ne passe plus trop car à vrai dire, c'est difficile pour moi de voir un second forum mourir à petit feu...je sais que tu vois ce que je veux dire. Wink Mais bon, that's life. J'espère que CHAOS sera un hit et que cette série aura du coup un fofo un jour...

Heureusement que certains liens via FB, LJ et autres ( d'ailleurs, Mouchette, pour info, notre conversation téléphonique d'1h40 l'autre jour ne m'a rien coutée !! bravobom on va pouvoir recommencer souvent !!! ) se maintiennent au fil des ans. C'est déjà un beau cadeau ! I love you

Je vous souhaites à tous une bonne continuation et@ Jabamiah, un beau séjour.

Bises coucou
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  Feerie21 Sam 14 Aoû - 14:49

Hellou !
P'tit coucou rapide pour moi aussi. Et pour cause ça va faire deux moi que je n'ai plus internet donc j'avoue que c'est un peu galère, mais bon je survie et tout va revenir à la normal d'ici peu... normalement!

J'espère que vous allez tous bien, pour ma part, je vais citer mimi en disant que c'est boulot, boulot. Pas le boulot du siècle (et pour cause je travail à Mcdo) mais bon ça devrait me payer mes 3 mois de vacances à L.A l'été prochain donc à la guerre comme à la guerre. drunken

See you around j'espère et prenez soin de vous.

coucou
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum