FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Spoilers de la saison 7

+34
JSR
miss puerto rico
elena77
theagentspade
catherine1975
js4ever
Masria
Malou
loupiote
Baraboo
Nanouille
js4eva
Sleepy Tinky
SaMalone
Scully
maïna
clairounett
Mouchette
nonie1187
tre
dorian
Mali
Leeloo
tweetie
sibileseries
mimi
SIWAT
LUCIE452
**Marine**
pimkie
Yoann
jabamiah
nathaloche
Feerie21
38 participants

Page 2 sur 29 Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Aller en bas

Spoilers de la saison 7 - Page 2 Empty Re: Spoilers de la saison 7

Message  sibileseries Sam 17 Mai - 2:46

Déjà 3 épisode de dévoilés Very Happy merci Féerie pour la trad' Wink mais je ne pourrais pas les voir (à moins que...) Sad Sad mais je me rattraperai avec vos résumés que j'aime tant Razz

Quand j'ai lu l'interview dans "Télé Poche" me suis dit ,tient se serait pas Bobby la "fille" en question mais
Spoiler:
sibileseries
sibileseries
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3489
Age : 31
Localisation : In Mobby's world ...
Date d'inscription : 27/08/2007

http://s0-m0bby.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers de la saison 7 - Page 2 Empty Re: Spoilers de la saison 7

Message  mimi Sam 17 Mai - 12:38

sibileseries a écrit:
Quand j'ai lu l'interview dans "Télé Poche" me suis dit ,tient se serait pas Bobby la "fille" en question mais
Spoiler:

J'ai pensé la même chose. Cool Je ne vois pas honnêtement comment ils pourraient la ramener dans l'histoire...mais... Cool
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers de la saison 7 - Page 2 Empty Re: Spoilers de la saison 7

Message  SIWAT Sam 17 Mai - 13:51

Suite de spoilers saison 6
Réponse à Mimi

Ton analyse est loin d'être absurde Wink

Mais je pars avec l'idée d'une saison 8 (elle est dans les cartons mais ce n'est pas encore officiel).

Je pense que Jack retrouvera son poste pendant la 2ème partie de saison avec Sam ou sans Sam (soit parce que sa rétrogradation est temporaire (c'est ce qui est le plus pausible mais on ne lui dit pas pour divers raisons) soit c'est définitif mais un évènement va se produire ...).

ALP a dit que ça finirait mal car c'est toujours comme cela mais les scénaristes peuvent changer la donne (dans la vie, il n'y a pas que du bon ou du mauvais). Et il va y avoir Martin.
Si c'est avec Sam, je pense que les scénaristes trouveront le scénario adéquate : relation bien cachée mais avec le risque d'être découvert (ce pourrait être le final de la série : Jack viré et Sam qui le suit (ils pourront toujours trouver un emploi hors FBI).

Relation non cachée : le FBI ferme les yeux pour divers raisons (ils ont besoin de Jack pour une affaire particulière ou un événement arrive à son remplaçant (e) ou ...)

Si c'est sans Sam, c'est que Jack n'aura pas changé malgré ce qui lui arrive et la psy. Je ny crois pas trop.
Je pense qu'il va faire la part des choses. Ce serait plutôt à cause de Sam. Les raisons : elle sait qu'il peut retrouver sa place et donc leur relation peut être un frein donc ... Ils resteront amis jusqu'au jour où Jack va regravir un échelon et ils se retrouvent et final de la série.

C'est compliqué tout cela (je m'y perd un peu) ptdr
Et puis il y a les autres ...
Et il suffit d'une nouvelle annonce et tout s'effondre.

Mais, comme on dit, l'espoir fait vivre ....

SIWAT
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 183
Age : 60
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers de la saison 7 - Page 2 Empty Re: Spoilers de la saison 7

Message  Feerie21 Lun 26 Mai - 23:06

Dans un article sur la série que j'ai posté dans le ALP theard il est dit qu'un nouvel agent (hors équipe) devrait prendre les commendes de la MPU pour au moins 5 épisodes.

Contente que ce soit pas Viv qui prend les commande, pas parce que je ne l'apprécie pas au contraire, mais si c'était elle quand et si Jack aurait repris sa place, il y aurai une fois de plus eu conflit entre les deux, et sa se serait forcement terminer par le départ d'un des deux... anyway. A good thing donc. En esperant que l'agent soit un homme, le contraire me soulerais très vite... pascontent
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers de la saison 7 - Page 2 Empty Re: Spoilers de la saison 7

Message  **Marine** Lun 26 Mai - 23:37

Comment je SUUUUURkiffrais que ça soit Andy Garcia I love you I love you I love you I love you

Merci pour l'info btw Wink

Cela dit, c'est dommage pour Vivian. Et ça fait une personne de plus à l'écran... Rolling Eyes mais si c'est Andy, my all-time favorite latino en ce monde, ça serait...woo I love you
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers de la saison 7 - Page 2 Empty Re: Spoilers de la saison 7

Message  nathaloche Lun 26 Mai - 23:47

Alors là ok avec vous , pas une femme..ce serait trop nul... Mais en fait ce serait peut-être ce nouvel agent le méchant de Jack ????
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers de la saison 7 - Page 2 Empty Re: Spoilers de la saison 7

Message  Feerie21 Mar 27 Mai - 1:02

nathaloche a écrit:Alors là ok avec vous , pas une femme..ce serait trop nul... Mais en fait ce serait peut-être ce nouvel agent le méchant de Jack ????
Tu confond sans doute, le "méchant" de Jack c'était dans la saison 6, Francklin Romar, mais bon ça a dû s'écourter à cause de la grêve...
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers de la saison 7 - Page 2 Empty Re: Spoilers de la saison 7

Message  Feerie21 Mar 27 Mai - 1:17

Double post, sorry. Mais apprement Anthony serait en tournage en au mois de septembre, donc Jack pourrait être absent pour quelques épisodes. Ce qui pourrait expliquer l'arriver de ce nouveau personnage...
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers de la saison 7 - Page 2 Empty Re: Spoilers de la saison 7

Message  nathaloche Mar 27 Mai - 7:06

en fait ma coupine tweetie a eu une très bonne idée : whoopy goldberg dans le rôle du futur patron ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr oh la poilade ptdr ptdr
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers de la saison 7 - Page 2 Empty Re: Spoilers de la saison 7

Message  Yoann Mar 27 Mai - 13:33

Je suis vraiment ecoeuré de la politique de la prod. Ok ! Il est vrai que inevitablement si on mets Vivian en chef d'equipe, on aura la meme scenario que la saison 3.

Mais la situation est differente !!! Au moins, Vivian sait que cela sera temporaire et qu'elle ne se fera pas trop d'illusion la dessus. Quand même, cela ne leurs fera pas du mal que Vivian ait un peu un grand role même pour cinq épisodes ?

Et je crains le pire !! Quand Jack fera son retour, je suis convaincu que le remplacent en question restera agent de terrain au service disparu. Et Vivian restera dans le role du second zone.

Zen Zen Bon, je me calme, apres tout ce n'est peut etre pas sur !! Zen


Dernière édition par Yoann le Mar 27 Mai - 18:07, édité 1 fois
Yoann
Yoann
Elève à Quantico

Masculin Nombre de messages : 318
Age : 45
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers de la saison 7 - Page 2 Empty Re: Spoilers de la saison 7

Message  Feerie21 Mar 27 Mai - 13:47

Yoann a écrit:
Mais la situation est differente !!! Au moins, Vivian sait que cela sera temporaire et qu'elle ne se fera pas trop d'illusion la dessus. Quand même, cela ne leurs fera pas du mal que Vivian ait un peu un grand role même pour cinq épisodes ?? Evil or Very Mad
Je crois surtout qu'il est possibl qu'ils est proposé le post a Vivian, mais quelle a refusé, ne voulant pas servir de remplacante. Elle mérite mieux que d'être a chaque fois le second de Jack pour ensuite être "rétrogradée". Ca parait logique, et reste dans l'était d'esprit du personnage. Et ca ne signifie pas pour autant que son personnage ne vas pas être exploité cette saison. Bien au contraire. Ils on les base pour une bonne storyline, pourquoi il ne l'exploiterais pas ?
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers de la saison 7 - Page 2 Empty Re: Spoilers de la saison 7

Message  Yoann Mar 27 Mai - 15:12

Feerie21 a écrit:
Je crois surtout qu'il est possibl qu'ils est proposé le post a Vivian, mais quelle a refusé, ne voulant pas servir de remplacante. Elle mérite mieux que d'être a chaque fois le second de Jack pour ensuite être "rétrogradée". Ca parait logique, et reste dans l'était d'esprit du personnage.

Cela serait bien s'ils mentionnent ta suggestion dans un des episodes. Car il y'aurait des gens, comme moi, qui ne vont pas comprendre pourquoi n'ont-ils pas proposé à Vivian d'être la chef du groupe. Wink

Et ca ne signifie pas pour autant que son personnage ne vas pas être exploité cette saison. Bien au contraire. Ils on les base pour une bonne storyline, pourquoi il ne l'exploiterais pas ?

Dans la saison 4, depuis l'arrivée d'Elena, on a bien remarqué que Vivian a pratiquement disparu de la circulation. (c'est une façon de parler mais c'est dans ce genre là que je voulais dire). Autant dire qu'au ce moment là, Elena était la remplacente de Vivian.

Bref, c'est pour ça que je voyais d'un mauvais oeil, un nouveau agent de terrain. Par crainte que les scenaristes vont refaire le même coup que la saison 4. Après avoir remplacer Jack Malone, il va remplacer Vivian. En clair : Le nouveau agent aura un role important et Vivian retirée de la circulation... Mr. Green

Mais bon, recement, j'avais appris par SIWAT que MJB (Vivian) voulait quitter la serie au cours de la saison 4. Mais heureusement, on l'a en empecher. Donc je pense que les scenaristes ne vont pas refaire la même erreur par crainte que MJB va vouloir quitter la serie. Mr. Green

Enfin, vivement les prochains informations !! ^^
Yoann
Yoann
Elève à Quantico

Masculin Nombre de messages : 318
Age : 45
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers de la saison 7 - Page 2 Empty Re: Spoilers de la saison 7

Message  Feerie21 Mar 27 Mai - 15:34

Yoann a écrit:Dans la saison 4, depuis l'arrivée d'Elena, on a bien remarqué que Vivian a pratiquement disparu de la circulation. (c'est une façon de parler mais c'est dans ce genre là que je voulais dire). Autant dire qu'au ce moment là, Elena était la remplacente de Vivian.

Bref, c'est pour ça que je voyais d'un mauvais oeil, un nouveau agent de terrain. Par crainte que les scenaristes vont refaire le même coup que la saison 4. Après avoir remplacer Jack Malone, il va remplacer Vivian. En clair : Le nouveau agent aura un role important et Vivian retirée de la circulation... Mr. Green
Certes, mais dans la derniere saison, on ne peux pas ignorer que son personnage a été mis en avant. Je pense (j'espère) qu'il vont pas abandonner le confilt Jack/Viv comme sa.

Quand au nouveau, je crois pas que ce sera un agent de terrain au même titre que Danny ou Sam. Il sera là pour supervisé la MPU, le temps que Jack reprenne sont poste. Et après basta. Etant donné qu'il sera là pour seulement 5 épisodes. Rolling Eyes
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers de la saison 7 - Page 2 Empty Re: Spoilers de la saison 7

Message  Yoann Mar 27 Mai - 18:21

Certes, mais dans la derniere saison, on ne peux pas ignorer que son personnage a été mis en avant. Je pense (j'espère) qu'il vont pas abandonner le confilt Jack/Viv comme sa.

En effet, je me suis souvenu qu'hier, dans l'épisode 14 saison 6, Jack voulait en parler mais Vivian trouve que ce n'était pas le moment vu que jack
Spoiler:
. Donc d'un moment à l'autre, ils ont en parleront.

Quand au nouveau, je crois pas que ce sera un agent de terrain au même titre que Danny ou Sam. Il sera là pour supervisé la MPU, le temps que Jack reprenne sont poste. Et après basta. Etant donné qu'il sera là pour seulement 5 épisodes. Rolling Eyes

C'était pas la même chose pour Elena ? Parce que je croyais, au départ, qu'Elena resterait pour quelques episodes dans la saison 4 pour remplacer Martin, et après elle reparte. Mais la suite tu connais... Wink

Je t'embete un peu avec tout ces questions Embarassed Comme je suis conscient qu'on soit hors sujet. Tu peux me repondre dans le topic Elena Delgado. ^^. Je t'avoue que la 1ere fois que je suis venu dans ce forum, la saison 4 etait bien entamé en amerique. Et je n'ai pas pu suivre toute l'actualité

Je savais qu'a cette epoque un agent va remplacer Martin. Mais rien de plus et je croyais que c'était temporaire. Voila !

Ceci dit, on verra bien, de toute facon, ce n'est pas confirmer à 100 % (pour le chef qui remplace Jack) !!
Yoann
Yoann
Elève à Quantico

Masculin Nombre de messages : 318
Age : 45
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers de la saison 7 - Page 2 Empty Re: Spoilers de la saison 7

Message  mimi Mar 27 Mai - 19:44

Euh, juste un truc qui m'échappe les filles...pourquoi vous ne voulez pas que ça soit une femme qui prenne temporairement les commandes... scratch J'avoue que je ne vois pas très bien ce que ça change que ça soit un homme ou une femme...


Mais vu que vous êtes plusieurs à penser cela, un truc doit m'échapper ! Laughing
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers de la saison 7 - Page 2 Empty Re: Spoilers de la saison 7

Message  Yoann Mar 27 Mai - 19:50

Pour eviter un rectangle amoureux peut être - La chef qui aime Jack aime Sam aime Martin aime Elena aime Danny ptdr ptdr ptdr

Editer : Je prefere preciser que c'était juste pour rire et qu'il n'y'a aucun volonté de me moquer de vous. Wink
Yoann
Yoann
Elève à Quantico

Masculin Nombre de messages : 318
Age : 45
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers de la saison 7 - Page 2 Empty Re: Spoilers de la saison 7

Message  SIWAT Mar 27 Mai - 22:29

Si ALP doit s'absenter pour son film, ce ne sera pas avant fin septembre donc qui est à la tête de l'équipe avant ? que devient la rétrogradation ?

1ère hypothèse : la rétrogradation est commuée en suspension (décision du Big Boss (carrière de Jack - sa blessure (il a été bien "puni")) - Jack reste à la tête de l'équipe en attendant que le nouveau boss arrive pour le remplacer dans ce laps de temps) et Jack revient après (ALP tourne quelques scènes avec Poppy avant et donc pendant cette période du Jack/Sam en dehors du travail).

2ème hypothèse : la rétrogradation est commuée en suspension - Vivian assure jusqu'au remplacement mais par rapport à Vivian :
soit elle n'est pas retenue pour différentes raisons (rebondissement dans l'affaire Romar - Jack reste dans l'équipe, ne pas créer de malaise ...) alors comment peuvent-ils lui demander d'assurer en attendant : ce ne serait pas logique.
soit elle refuse parce que c'est temporaire mais alors pourquoi assurer les remplacements.
soit elle refuse parce que Jack est toujours dans l'équipe mais sincèrement je ne vois pas Vivian réagir comme cela. Elle n'a pas un esprit de revancharde.
soit elle ne veut pas prendre la place de Jack de cette façon et puis elle va se rendre compte qu'elle a fait aussi des fautes dans cette affaire et que Jack en subit les frais : c'est plausible et donc elle assure le remplacement jusqu'à l'arrivée du nouveau boss.
A son retour ,Jack peut refuser et Vivian prendre la tête mais je ne vois pas Jack en simple agent donc soit il démissionne mais je ne pense pas car divers annonces donnent ALP jusqu'en 2010 (après il est probable qu'il ne renouvelle pas mais les choses peuvent changer (la balle est dans la main des des producteurs ...)), soit il monte en grade (il remplace Olczyk) mais ce serait aussi trop tôt.
Donc, ce nouveau personnage ne va pas être intégré définitivement dans la série et sa présence devrait être en continue et non être : présent, absent quelques feuilletons et revenir.

Mais si ALP ne s'absente pas ...

Suite au prochain numéro.

SIWAT
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 183
Age : 60
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers de la saison 7 - Page 2 Empty Re: Spoilers de la saison 7

Message  Feerie21 Mar 27 Mai - 22:31

mimi a écrit:Euh, juste un truc qui m'échappe les filles...pourquoi vous ne voulez pas que ça soit une femme qui prenne temporairement les commandes... scratch J'avoue que je ne vois pas très bien ce que ça change que ça soit un homme ou une femme...

Mais vu que vous êtes plusieurs à penser cela, un truc doit m'échapper ! Laughing

Aucune raison précise, je préfére juste que ce soit un gars.... Laughing
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers de la saison 7 - Page 2 Empty Re: Spoilers de la saison 7

Message  tweetie Mar 27 Mai - 22:38

je ne verrais pas d'inconvénient à ce que soit une femme et je vote pour ma chère Whoopi Mr. Green
à moins qu'Enrique réussisse à convaincre son pote Andy Garcia Mr.Red ralala Rolling Eyes la familleuuuuu Laughing
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers de la saison 7 - Page 2 Empty Re: Spoilers de la saison 7

Message  nathaloche Mer 28 Mai - 15:20

Pour eviter un rectangle amoureux peut être - La chef qui aime Jack aime Sam aime Martin aime Elena aime Danny
mon yaonna tu m'as fait trop rire ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

les filles vous me faites rire aussi, vous vous prenez bien la tête pour savoir qui va faire quoi ptdr ptdr ptdr ptdr
ben moi je ne voudrais pas trop une femme mais là je vote oui de oui si c'est whoppi et sinon si mon enrique reussit à convaincre son super pote andy rolles rolles rolles rolles j'imagine déjà la brochette de latin entre enrique, antony et andy ...punaise accrochez vous les filles .....mais si vous tenez à que ce soit une fille je veux bien aller me présenter au poste ... on sait jamais ... Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

rolles rolles rolles je vous jure je serais clémente comme patronne:
j'accepterais du sam avec jack, du martin avec bobby, du nathaloche avec enrique ... ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

allez qui vote pour moi ????
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers de la saison 7 - Page 2 Empty Re: Spoilers de la saison 7

Message  sibileseries Mer 28 Mai - 15:24

nathaloche a écrit:je vous jure je serais clémente comme patronne:
j'accepterais du sam avec jack, du martin avec bobby, du nathaloche avec enrique ... ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

allez qui vote pour moi ????

Je t'adopte de suite même ptdr ptdr , Whoopi en patronne?? Je vois d'ici les scènes ptdr ptdr ptdr ptdr
sibileseries
sibileseries
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3489
Age : 31
Localisation : In Mobby's world ...
Date d'inscription : 27/08/2007

http://s0-m0bby.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers de la saison 7 - Page 2 Empty Re: Spoilers de la saison 7

Message  tweetie Mer 28 Mai - 20:25

ptdr ptdr ptdr mais c pas une blague pour Whoopi, elle les mènerait tous à la baguette Mr. Green

je vote pour toi, nath cheers cheers cheers NATH SEPTEMBRE 2008, j'y crois !!! bravobom bravobom bravobom
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers de la saison 7 - Page 2 Empty Re: Spoilers de la saison 7

Message  Leeloo Mer 28 Mai - 20:44

Stop le HS !!! merci de revenir au sujet initial.
Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973
Age : 55
Localisation : Avec Jack...
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers de la saison 7 - Page 2 Empty Re: Spoilers de la saison 7

Message  Feerie21 Jeu 29 Mai - 1:34

Un article spoiler à propos de la saison 7 est parus dans le dernier TV Guide, intitulé "Will Vivian become Jack's new boss on Without a Trace". Voici une citation de MJB tiré de l'article

"Jack's demotion is a disappointment for Vivian, but she thinks he needs to be controlled because he's erratic in some of his decisions. When the show returns, she's acting director. I think he'll be fine with it because he's done so many awful things to her that he feels he owes her. It's going to be an interesting dynamic because Jack's in the bullpen with everyone else. But you'll also get an inkling that somebody's coming in, and that there are going to be some changes."

__________________________________________________________

Donc si j'ai bien compris, Viv commendra l'équipe, y aura un nouveau pour 5 épisodes (qui, pourquoi ? ça reste THE question), et Jack aura un bureau comme les autres (tout prêt de l'Agent Spade I love you Mr.Red ). En tous cas cette saison 7 s'annonce riche en rebondissement, on ne risque pas de s'ennuyer. Razz


Dernière édition par Feerie21 le Ven 12 Sep - 17:34, édité 3 fois
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers de la saison 7 - Page 2 Empty Re: Spoilers de la saison 7

Message  tweetie Jeu 29 Mai - 1:38

tu voulais dire MJB, nan ? Laughing je suis contente pour Viv cheers elle le mérite et je pense comme elle, que Jack lui doit bien ça et qu'il n'aura pas de prob avec sa nouvelle position Very Happy
Par contre, si Jack redevient un simple agent, il faut absolument plus de scènes entre les 6 au bureau cette saison, ce s'rait beaucoup mieux Razz
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers de la saison 7 - Page 2 Empty Re: Spoilers de la saison 7

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 29 Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum