Spoilers de la saison 7

Page 28 sur 29 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant

Spoilers de la saison 7 - Page 28 Empty Re: Spoilers de la saison 7

Message  clairounett le Mer 18 Mar - 21:57

ptdr ptdr D'après ton profil, tu es J/S, donc ta réaction ne m'étonne pas (attention tous les J/S ne sont pas comme ça.. allez pas me faire une polémique pour ça) car pour vous y'a pas matière à râler avec tout ce que vous pouvez vous mettre sous la dent.. Sur ce, je me tire, et d'ailleurs je sais même pas pourquoi je suis venue...

Et désolée que les fans de Martin, Danny, Elena (voire Vivian) se plaignent si souvent..
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message  **Marine** le Mer 18 Mar - 21:58

Heuuu c'est pas vraiment une complainte, c'est simplement un constat. Que les choses se précipitent, qu'il ya plein de péripéties qui pourraient faire penser qu'ils casent tous avant la fin, c'est pas une question de raler.

Quand au retour de carlos, je m'étonne simplement que cette info qui traine depuis septembre n'ai toujours pas été matérialisée.

Alors c'est un peu facile de poster ça... On peut quand même donner notre avis non?!

**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913

http://roselynconnection.net

Message  pimkie le Mer 18 Mar - 22:29

**Marine** a écrit:Heuuu c'est pas vraiment une complainte, c'est simplement un constat. Que les choses se précipitent, qu'il ya plein de péripéties qui pourraient faire penser qu'ils casent tous avant la fin, c'est pas une question de raler.

Quand au retour de carlos, je m'étonne simplement que cette info qui traine depuis septembre n'ai toujours pas été matérialisée.

Alors c'est un peu facile de poster ça... On peut quand même donner notre avis non?!

il garde carlos pour le final, ou on verra danny et elena partir ensemble
plus je lis des articles, et plus je pense que ces nos dernières suppositions, qu'il n'y aura plus d'épisode ensuite ou mon coeur de shippeuse pourra encore s'emballer Shit Shit Shit Shit Shit
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501

Message  nanou26 le Mer 18 Mar - 22:42

L essentiel est de savoir qu ' il y aura un episode 23 ( peut etre meme un 24° , en croisant les doigts ) Question et que ces rumeurs d' annulation ne soient pas fondées .Et que WAT nous revienne au mois de septembre , pour notre bonheur à tous Mr.Red
nanou26
nanou26
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 41

Message  js4ever le Mer 18 Mar - 22:53

clairounett a écrit:ptdr ptdr D'après ton profil, tu es J/S, donc ta réaction ne m'étonne pas (attention tous les J/S ne sont pas comme ça.. allez pas me faire une polémique pour ça) car pour vous y'a pas matière à râler avec tout ce que vous pouvez vous mettre sous la dent.. Sur ce, je me tire, et d'ailleurs je sais même pas pourquoi je suis venue...

Et désolée que les fans de Martin, Danny, Elena (voire Vivian) se plaignent si souvent..

Je suis peut-être J/S mais ai-je râlé une seule fois car pour Danny et Elena tout va bien qu'il y a des kiss??? Non............que les fans de EC soit déçues je comprends au vu de sa storyline cette année mais pour autant sur ce site à chaque fois qu'il y a une info J/S où J/S/B où now avec Hanna ça se plaint..............La coupe est pleine et beaucoup ne viennent plus sur le forum à cause de ça si vous ne l'avez pas remarqué!!!! Peut-être que vous vous en moquez vu que ceux sont des J/S Question

De plus il s'agit peut-être de la fin du show donc ce serait bien de prendre un peu sur soi et de simplement savourer ce qui pourrait être les derniers épisodes, et oui je suis contente qu'il y ai du J/S après avoir attendue 7 longues années.
js4ever
js4ever
Nouvelle recrue

http://wat-jack-sam.forumactif.org/

Message  Mouchette le Mer 18 Mar - 23:02

js4ever a écrit:Je suis peut-être J/S mais ai-je râlé une seule fois car pour Danny et Elena tout va bien qu'il y a des kiss??? Non............que les fans de EC soit déçues je comprends au vu de sa storyline cette année mais pour autant sur ce site à chaque fois qu'il y a une info J/S où J/S/B où now avec Hanna ça se plaint..............La coupe est pleine et beaucoup ne viennent plus sur le forum à cause de ça si vous ne l'avez pas remarqué!!!! Peut-être que vous vous en moquez vu que ceux sont des J/S Question

De plus il s'agit peut-être de la fin du show donc ce serait bien de prendre un peu sur soi et de simplement savourer ce qui pourrait être les derniers épisodes, et oui je suis contente qu'il y ai du J/S après avoir attendue 7 longues années.

Et voilà, c'est reparti pour un tour. Je cite ton 2e message, parce que le premier est trop écrit sur le coup de l'énervement, je suppose, et je n'y reviens pas.
Je ne me plains pas DU TOUT du fait que ce soit une histoire concernant Jack ou Sam ou sa famille. Je me suis juste fait la REFLEXION que tout ça donne l'impression de tout caser avant la fin de la série.
On nous case l'histoire de Martin, l'accident de Sam, la proposition de mariage de Danny, Hannah etc, dans les quoi... 6 derniers épisodes? Je trouve ça juste un peu... étrange.
Je peux te dire que les épisodes que je peux voir, je les savoure, car je pense à la fin de la série. Mon message était juste fait pour exprimer publiquement mon angoisse de cette fin possible.

Et bien sûr que si qu'on a remarqué la "désertion" des J/S, et oui, j'en suis désolée.
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584

Message  Masria le Mer 18 Mar - 23:17

MDRRRRRRRRR es ce que t'es serieuse JS4EVER??
c'est un peu etre sur la defensive pour rien de réagir comme sa!!
Surtout qu'on comprends bien ce que veulent dire les filles si on replace bien les choses dans leur contexte!!!!!!!
Masria
Masria
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 56

Message  js4ever le Mer 18 Mar - 23:44

Non seulement je suis sérieuse mais la désertion des autres J/S devraient vous amener à vous poser des questions, sur ce it was my last visit.
js4ever
js4ever
Nouvelle recrue

http://wat-jack-sam.forumactif.org/

Message  Mouchette le Mer 18 Mar - 23:50

js4ever a écrit:Non seulement je suis sérieuse mais la désertion des autres J/S devraient vous amener à vous poser des questions, sur ce it was my last visit.
C'est vraiment dommage de réagir comme ça, js4ever. Je suppose donc que tu n'as pas compris mon 2e message non plus, qui était une tentative de m'expliquer clairement et de calmer les choses. Dommage...
Franchement, sur le coup, je me sens mal parce que tu crois que je m'en suis prise aux J/S, alors que ce n'est pas du tout le cas. Mais bon, j'aurai essayé de m'expliquer, si ça non plus ne passe pas, je n'y puis plus rien.
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Message  Masria le Jeu 19 Mar - 0:24

c'est ridicule!
si elle comprends pas éh ben tant pis!!lol Mouchette ne te sens pas mal pour quelqu'un de si suceptible pour si peu..pourtant ton message était éxplicite!
Masria
Masria
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 56

Message  maïna le Jeu 19 Mar - 0:40

Enjoy les nouveaux episodes de wat et vivement le prochain et moi I pray tous les jours pour une saison 8 je veux pas que ça s'arrête je suis pas prête bordel Sad ,faite revenir carlos ,ann que je deteste ,même brian que je haie laisser le squaté encore pas grave je subis ptdr mais juste une autre toute petite saison please goddddddddddddddd Mr. Green
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794

Message  Baraboo le Jeu 19 Mar - 0:42

Sans vouloir polémiquer ni quoi que ce soit, contrairement à certaines je ne me réjouis pas trop du fait qu'il y ait un 23e épisode. Pour moi cela tend à prouver qu'il risque fort de ne pas y avoir de 8e saison, genre on avait encore des storylines à caser donc on rajoute un ou deux épisodes pour les mettre. Et du coup j'ai peur que la fin de la série (si ça signifie bien qu'il n'y a pas de saison 8 ) soit bâclée. Shit What the fuck ?!? Sad
En attendant savourons les derniers épisodes de l' (ultime? ) saison.
Euh par contre pour Anne, je crois qu'il n'y a pas de place pour elle Laughing
Baraboo
Baraboo
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 777

Message  maïna le Jeu 19 Mar - 1:00

Je sais que ce 23 éme episode ne presage rien de bon j'ai l'impression aussi que c'est la fin du show Sad mais je continue de garder espoir fin du HS on va se faire gronder Mr. Green
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Message  **Marine** le Jeu 19 Mar - 1:26

Saison 8 ou non, ce 23eme épisode ne m'inquiète pas plus que ça...Apres tout y a 23/24 épisodes dans les autres saisons outre la 6 un peu spéciale, so what?

C'est pas ça qui m'inquiète moi...ce qui m'inquiete c'est que la MP soit relié à Jack ( et JS) dans le 7.23..donc peut de temps à consacrer a D/E ou Carlos?? Je doute vraiment qu'apres ils nous casent un retour de Carlos en grand final...mouais je pense surtout que la storyline est droppée. Mais moi je veux un final tout plein de D/E, D/E et re D/E. C'est personnel, mais depuis Once Lost ( ou Friends & Neigbours on va dire), ILS ME MANQUENT SEC Mr. Green Oui je sais, je suis mega égoïste lol.

Apres, est -il possible que la série ait plus de 23 ou 24 épisodes par saison? ça serait une grande première...mais genre des saisons de 30 épisodes, comme Melrose Place (j'assume mdr) ça serait énorme, quitte a avoir une saison 7 de 30 épisodes et pas de 8...Parce qu'effectivement ce n'est pas du pessimisme, mais caler autant de personnal stuff dans la saison, c'est clair que moi je vois ça comme un petit goodbye qui se profile doucement. Mais apres tout, il faut une fin à tout. et ça me réjouit PAS DU TOUT mais si D/E finit ensemble, I will be okay I love you mais si ils nous casent Carlos et genre final odieux genre Elena ou Danny fusillé, la je pense que je m'en remettrais pas mdr. Excusez moi, je m'emballe...

Too bad que les JS ( pas tous Wink ) prennent tout au pied de la lettre et décident de deserter les lieux mais ma foi, ils font bien ce qu'ils veulent. Moi je continuerais de donner mon avis.

**Marine**
**Marine**

Message  Malou le Jeu 19 Mar - 1:42

Je ne suis pas sûre que ce soit le bon endroit où poster mais je me lance...
Smile Bon; en ces temps mouvementés je crois qu'il faut rester unis et zen Zen ... je ne l'ai encore pas dit, mais je suis plutot une JS, et suis encore là...!
Ne prenons pas tout au premier degré, et puis ça n'est qu'une série! Exclamation S'il n'y a plus de Jack ou de Sam : elle n'est plus vraiment WAT... pascontent Mais s'il n'y a plus de Danny ou d'Elena non plus pascontent et pas de Martin non plus pascontent et si Vivian n'était plus là il nous manquerait quelqu'un... surprised2 ...
Les uns se plaignent à un moment, les autres à un autre, c'est un peu la loi des forums...
Mais quel régal 2love2, et c'est vraiment vrai de vrai dako , de trouver des gens qui partagent ce plaisir de voir WAT....
JE serai désespérée si ça s'arrêtait (et c'est vrai que de voir un 7-23 ou même qui sait un 7-24 m'effraie un peu.......alors qu'il y a encore trois mois j'aurais enjoyer!!!) Crying or Very sad ; mais serai aussi attristée car ça pourrait être la fin de ce forum... pale
Malou
Malou
Nouvelle recrue

Message  SIWAT le Jeu 19 Mar - 1:45

Zen Moi je suis J/S et je ne me suis pas sentie agressée. Il faut prendre un peu de recul.

Pour ce qui est d'impression de fin de série, je pense que nous pouvons interpréter les choses différemment :
L'histoire de Martin se trouve en période de sweeps donc normal que ce soit accéléré après rien ne dit qu'ils ne vont pas focaliser sur le côté psychologique (Eric CLOSE avait dit que cette rencontre allait lui poser des problèmes sur son futur).
L'accident de Sam, nous ne pouvons pas dire que cela va accélérer les choses : je dirais plutôt que cela va les compliquer donc ralentir les choses.
La proposition de mariage, je crois qu'une annonce avait déjà été faite avant la saison 6 pour un couple peut-être en réussite dans la série : si vraiment c'est vrai, il est temps mais dans cette série rien n'est simple donc carlos peut revenir et ce sera peut-être le clifhanger du final de la saison donc un fil conducteur pour la saison 8.
Hannah, ils auraient pu prendre Kate, cela aurait été plus simple.

Je ne pense pas sérieusement que CBS veuille annuler WAT comme Cold Case. Nous ne savons rien des relations entre la Warner et CBS et de leur politique interne (nous savons que CBS ne va pas augmenter les salaires de ses acteurs mais Warner ?) : un peu de menace pour rééquilibrage entre eux (la Warner ne veut pas perdre 2 autres séries après Urgences). Une bonne entente et les deux seront gagnantes. IL Y AURA UNE SAISON 8 (et en plus ALP avait dit qu'il était peu probable qu'il continue après celle-ci donc j'y crois très fort, CBS va la faire).

Pour ce qui est du 23ème épisode, je suis d'accord avec Marine.

SIWAT
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 183

Message  Mouchette le Jeu 19 Mar - 11:28

SIWAT a écrit:IL Y AURA UNE SAISON 8 (et en plus ALP avait dit qu'il était peu probable qu'il continue après celle-ci donc j'y crois très fort, CBS va la faire).
J'aime lire des messages si positifs, pour la suite Razz Parce que moi, pour l'instant, j'y crois pas trop, alors au moins, ça me remonte le moral pour quelques minutes au moins Razz
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Message  mimi le Ven 20 Mar - 13:01

Un épisode supplémentaire, c'est toujours bon à prendre. Very Happy

Après, vu le sujet, j'espère que ça ne sera pas le final de la série parce que là ça m'embêterait vraiment de terminer sur une MP liée à un des membres de l'équipe et un épisode totalement centré sur J/S au détriment des autres. Ça ne serait pas très fair-play.

Ceci dit, on évite que la MP soit Finn...OUF, faut dire que ce pauvre Brian va plus être très opérationnel... Laughing

Et puis, en final de saison ( ou série ), je commençais à me faire à l'idée d'un mariage sanglant moi... Twisted Evil
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074

Message  jabamiah le Ven 20 Mar - 18:15

Et puis, en final de saison ( ou série ), je commençais à me faire à l'idée d'un mariage sanglant moi...

Ouuuh la vilaine! pascontent ptdr
J'avoue que je ne sais pas trop quoi en penser, j'ai envie d'être optimiste, de me dire qu'il y aura une huitième saison, que tout ce tapage sur cette possible annulation n'est qu'un coup de pub de CBS...mais non je reste sur mes gardes.
Et je pense aussi que ces épisodes supplémentaires au lieu de 22 à l'origine peuvent laisser penser à une season finale.
Mais dans ce cas je ne vois pas trop comment ils pourraient conclure la série aussi vite. Et j'ai pas vraiment non plus envie de dire "faisons leur confiance"... Confused

* * *

Danny ♥ Elena forever

Enrique! RRrrr!!!
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520

Message  maïna le Dim 22 Mar - 12:05

source destined

7*24 surprised2 bravobomafraid respect please une 8éme saison Apparement il y aura un 24éme episode les smiley represente mon etat dés que j'ai vu ça Laughing
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Message  **Marine** le Dim 22 Mar - 12:09

Oh je m'y attendais un peu Wink

Je pense que ça sera le final....donc la dernière chance d'obtenir le retour de Carlos!!!

*praying praying praying et re praying*

CARLOS REVIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNT (même si c'est pour faire souffrir D/E rolles )

Si la MP du 23 concerne Hannah et donc JS indirectement, comment que j'aimerais que ce final soit D/E centric! Le Mariage? Le retour de Carlos? anything....mais il DOIT être D/E................ 2love2 2love2 2love2 2love2

En espérant un retour de Carlos comme dans le final de la saison 5!!!!!!! Motivacheuuuun Very Happy

**Marine**
**Marine**

Message  maïna le Dim 22 Mar - 12:14

Oui carlos come back reviens mettre du piment chez le d/e un final d/e me derange pas tout ce que je souhaite c'est qu'à la fin de ce 24éme episode il nous mette à suivre respect
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Message  mimi le Ven 1 Mai - 12:41

Je rebondis ( à retardement ) sur l'article qui évoque le final et notamment la conclusion des storylines D/E et J/S.

Jack et Sam doivent discuter de leur relation et savoir si c'est le bon moment pour eux... What the fuck ?!? Franchement, nous avoir bassiné une saison entière pour en arriver là... Rolling Eyes

Soit ils s'aiment et ils sont ensemble une bonne fois pour toute, soit non et basta, on passe à autre chose. Mais si jamais on doit avoir une saison 8, j'aimerai bien qu'elle ne tourne pas autour d'eux qui font un pas en avant et 2 en arrière... rgrrr

Et puis, est-ce le bon moment ? Non mais...faut-il leur rappeler que Jack n'est quand même plus tout jeune ? Alors ils attendant quoi pour les mettre définitivement ensemble ? Qu'il soit grabataire ???

Voilà, c'était mon coup de geule du jour... Laughing
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074

Message  maïna le Ven 1 Mai - 13:16

mimi a écrit:

Jack et Sam doivent discuter de leur relation et savoir si c'est le bon moment pour eux... What the fuck ?!? Franchement, nous avoir bassiné une saison entière pour en arriver là... Rolling Eyes

Soit ils s'aiment et ils sont ensemble une bonne fois pour toute, soit non et basta, on passe à autre chose. Mais si jamais on doit avoir une saison 8, j'aimerai bien qu'elle ne tourne pas autour d'eux qui font un pas en avant et 2 en arrière... rgrrr

Et puis, est-ce le bon moment ? Non mais...faut-il leur rappeler que Jack n'est quand même plus tout jeune ? Alors ils attendant quoi pour les mettre définitivement ensemble ? Qu'il soit grabataire ???

Voilà, c'était mon coup de geule du jour... Laughing

ptdr Je suis d'accord avec toi mais je pense sincérement qu'avec toutes les galéres qu'ils on traversés dans cette saison 7 à pars le 7*08 normalement ils devraient enfin pouvoir se mettre d'accord une bonne fois pour toute et rester ensemble et mettre definitivement tout les obstacles OUT Mr. Green
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Message  clairounett le Ven 1 Mai - 21:00

c'est peut-être un peu HS mais c'est en réaction au spoilers...

Personnellement, je ne vois de place que pour un couple au sein de l'équipe (mais avec les autres casés ailleurs hein ! On va pas les laisser tous célib' comme Martin .. ptdr ), et ce couple serait D/E parce que c'est pour moi le plus solide.. après, il est dit que l'histoire des deux couples sera réglée : je vois mal le couple D/E voler en éclat (ou Carlos vient mettre sa zone et en tue un genre Sophie et alors on tombe dans le gros drama lourd... pale ) et pour moi y'a un des deux couples qui pète... donc J/S pour moi peut "finir", je sais pas pourquoi je pense Sam capable de quitter Jack pour Brian, d'une part parce qu'il est le père de son enfant (même si les sentiments ne sont pas vraiment là), et parce que je pense qu'elle a plus d'avenir avec Brian, déjà si elle désire un autre enfant (non pas que Jack soit vieux !! lol mais plutôt par rapport à la différence d'âge père/fils, j'ai toujours eu du mal avec ça.. si c'est pour perdre son père à vingt ans, ben j'ai du mal..) enfin voilà.. Après, Brian peut faire une connerie qui fera choisir définitivement son choix à Sam... En fait y'a de quoi tourner fou à y réfléchir... ^^

Bon ce ne sont que mes suppositions/réflexions hein !! Razz Razz
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832

http://clairounett.canalblog.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 28 sur 29 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant