FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -54%
4ème maillot Jordan x Paris Saint-Germain ...
Voir le deal
41 €

Spoilers de la saison 7

Page 29 sur 29 Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29

Spoilers de la saison 7 - Page 29 Empty Re: Spoilers de la saison 7

Message  maïna le Ven 1 Mai - 22:07

Pour moi Sam ne quittera jamais jack elle l'aime trop pour ça et comme elle à dit lors d'un recent interview leur histoire est trop belle ses deux là sont fait pour être ensemble ils on traversé tellement de choses (ça c'est sûr Laughing ) et Sam aimera toujours jack quoi qu'il arrive 2love2 alors se mettre avec un homme car il est le pére de son enfant seulement sans sentiment c'est un peu ridicule surtout que c'est un enfant naît par accident même si ses deux parents l'aime c'est pas un bébé conçu dans l'amour Rolling Eyes pour l'âge de Jack il peut trés bien avoir un autre enfant il y à beaucoup d'hommes qui devienne pére à 50 ans si il tienne le coup jusqu'à aller on va dire 80 ans le gamin à 30 ans ça passe je dis ça car mon pére ma eu à 44 ans (sachant que jack dans la serie à 45 ans Laughing ) j'en ai 31 bientot et mon pére 75 ans et je profite bien de lui et vise versa en espérant qu'il y aura encore de nombreuses années Mr. Green mais bon un autre bébé dans wat ça m'etonnerai à part si c'est pour danny et elena ça va tellement bien entre eux il manque plus qu'un baby pour couronner tout ça Razz fin du HS
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794

Revenir en haut Aller en bas

Message  clairounett le Sam 2 Mai - 0:15

maïna a écrit: (sachant que jack dans la serie à 45 ans Laughing )

c'est tout ??? Ma théorie partait sur le fait que Jack avait 10 ans de plus donc c'est réglé... rolles rolles (car je suis d'accord avec toi, être parent à la quarantaine ça ne me dérange pas plus que ça.. Wink Wink )
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832

http://clairounett.canalblog.com/

Message  danny327 le Ven 22 Jan - 0:29

Je vais en énerver plus d'une mais comme j'habite en suisse nous en sommes à la fin de la série.

J'ai pu voir le 22ème épisode hier sur tsr1 et je dois vous dire que je l'ai trouvé un peu bizarre. Comme c'est un spoiler j'espère que je suis dans la bonne case lol! !

En fait c'est un père qui achète un dvd pour ces enfants et au milieu du dessin animé, il y a une femme ligotée sur une chaise. Du coup le FBI s'en mêle et il s'agit d'une chinoise. Au cours de l'épi on apprend qu'un rituel chinois va avoir lieu. (Même à expliquer c'est trop zarbi lol! Boulet ). Du coup à la fin (sinon j'en ai pour trois pages lol! ) la chinoise avale une boisson mortelle et on la retrouve morte avec son fiancé (qui était déjà mort au début de l'épi). Franchement c'était trop bizarre quand vous le verrez sur france 2 faudra bien vous accrocher !!!

Sinon suite à la dispute entre Martin et Jack au sujet de Kim y se passe rien dans cet épisode j'aurais bien aimé qui se passe quelque chose.

Un épi que j'ai bien aimé c'est celui ou Martin est braqué par Kim. Ensuite il la sauve, franchement il est super mignon (vous verrez) quand y se bagarre avec le type.

Bon je vais m'arrêter là pour ce soir, je vous en dirai plus quand j'aurai vu le 23ème épisode, là ou le petit ami d'Hannah disparait, je me réjoui !

Si vous avez des questions je suis à votre disposition. TVR
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807

http://www.danny-327.winnerbb.com

Message  Sam Spade le Mer 27 Jan - 23:38

Cet épisode, je l'ai bien aimé. Dans le générique c'était marqué que c'était d'après une histoire d'Anthony. Ouf qu'il n'y a rien eu sur Martin et Kim car comme france2 n'a pas diffusait les épisodes 17 au 22, on aurait rien compris. Il n'y a même pas eu du S/J Very Happy (sauf ils faisaient toujours les interrogatoires ensemble)
Sam Spade
Sam Spade
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 87

http://toutsurfbi.skyblog.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 29 sur 29 Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29