FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Quelle(s) série(s) avez-vous en DVD ou autre ?

+10
LUCIE452
Kate22
mimi
Heather
Mouchette
Scully
Shopgirl
loupiote
Ally
Azertynin
14 participants

Aller en bas

Quelle(s) série(s) avez-vous en DVD ou autre ? Empty Quelle(s) série(s) avez-vous en DVD ou autre ?

Message  Azertynin Jeu 1 Mai - 0:25

En cherchant quelle série regarder ce soir et voyant la pile de coffrets que j'ai accumulés en 7 ans, je me suis plongée avec nostalgie dans mes souvenirs. Par lequel ai-je commencé ? scratch Me rappelle même plus. Rolling Eyes Bon à l'époque je n'avais pas de lecteur DVD donc mes 3 coffrets les plus anciens sont des VHS.

Le tout premier c'est soit un coffret de Buffy, soit Angel. Peut-être que j'ai acheté les 2 le même jour. siffle Puis la 1ère saison de West Wing. Et le plus récent c'est la saison 7 de Gilmore Girls.

Entre les deux ce serait trop long de tout énumérer, alors voilà uniquement les séries et mangas terminés que j'ai en intégralité :
- Star Trek DS9
- Star Trek TNG
- The West Wing
- Gilmore Girls
- Friends
- Département S
- Les mystérieuses cités d'or
- Lady Oscar
- Princesse Sarah

Au fait, pour ce soir, j'ai opté pour un épisode de la saison 6 de Gilmore Girls. TVR

Et vous ?

PS : J'imagine la liste d'Heather. ptdr
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) série(s) avez-vous en DVD ou autre ? Empty Re: Quelle(s) série(s) avez-vous en DVD ou autre ?

Message  Ally Jeu 1 Mai - 13:12

En fait, je suis en plein processus de revente de mes coffrets parce que je trouve les divix nettement plus pratiques et moins encombrants, donc je compresse, je grave et je revends/donne les séries que j'aime regarder de temps en temps, mais qui ne sont pas "cultes" (là, je garde!)
Dans les cultes, j'ai donc Ally McBeal, Friends, The WW plus qq saisons d'Alias, de WAT, des X Files...
Ma toute première série en coffret (VHS!) était X Files suivi de près par Friends en VO (THE révelation, une série pouvait être 100 fois mieux en VO...début d'apprentissage intensif de la langue anglaise qui pouvait servir à des trucs plus fun que la lecture de The Umbrella Man!!)
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) série(s) avez-vous en DVD ou autre ? Empty Re: Quelle(s) série(s) avez-vous en DVD ou autre ?

Message  loupiote Jeu 1 Mai - 20:37

Etant donné que je n'ai été touché que très tard par le virus de la sériphilie (je vous passe les femmes d'honneur et le reste...). Sinon j'ai commencé enregistré en VHS les épisodes de l'île aux enfants (j'avais à la fin toutes les saisons Embarassed ) puis quelques épisodes de friends qui passaient en vost sur RTL9. J'ai aussi l'intégrale de Tru Calling (ma première "vraie série") suivi des 4400 (qui malheureusement a été effacée par mon frère Evil or Very Mad ) J'ai les deux premières saisons de WAT, l'intégrale de NCIS, la saison 2 des experts, la saison 1 de CSI NY, les saisons 1 et 2 de Criminal minds et la 3 en divix, la saison 5 de cold case en divix aussi, la 4 de CSI NY, la 3 et 4 de House, et la 5 de NCIS.
Après j'ai quelques pilotes de séries qui trainent et qui attendent la saison estivale pour être regardés...
J'ai oublié la casi totalité de parents à tout prix en VHS
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) série(s) avez-vous en DVD ou autre ? Empty Re: Quelle(s) série(s) avez-vous en DVD ou autre ?

Message  Shopgirl Jeu 1 Mai - 20:55

@Ally, tu ne perds pas en qualité en ne gardant que les divix ?

Mon magnétoscope étant décédé il y a un, je pense qu'il va falloir que je me décide à faire pas mal de tri dans les Vhs que j'ai pu enregistrées afraid .
J'avais un bon nombre d'épisodes de Once & Again, quelques épisodes par ci par là mais il faut dire que l'on se rend vite compte que l'on ne regarde plus certains trucs des années après.

J'ai conservé le premier coffret de Buffy parce que c'était un cadeau d'anni et parce que je me souviens combien je pouvais être à la fois attirée et terrifiée par la série ( oui, j'avais 20 ans et alors ? afraid ). J'ai aussi la première saison d'Angel en Vhs que j'avais payée la peau des fesses à l'époque avec l'argent de mon grand-père, je n'ose plus penser au prix tellement c'était...énorme Shocked !

Ce qui m'ennuie, c'est d'avoir une partie de Friends en vhs. Du coup, c'est le bazar parce que mes coffrets dvd sont tous différents ou presque et je n'ai pas l'intégrale nuagenoir .

Je reviendrais faire ma liste de dvd parce qu'elle est assez longue :vieux: ...
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) série(s) avez-vous en DVD ou autre ? Empty Re: Quelle(s) série(s) avez-vous en DVD ou autre ?

Message  Scully Jeu 1 Mai - 21:04

J'ai été touchée trés tôt par une "sériphilite aigüe" et donc dés que j'ai eu un magnétoscope et un PC en ma possession j'ai stocké pas mal de chose :
- tous les X-files cela va sans dire (K7 + dvd + épisodes en mpeg envoyé par "des amis" fans aux US)
- Friends en divix
- The practice (en pure VO... merci à ma correspondante anglaise de l'époque)
- Roswell (en divix également)
-Buffy (en divix)
- la première saison d'Ally Mc Beal
- 4 saison de "Six Feets under" (je ne désepère pas d'accquérir la dernière prochainement)
- les 3 premières saisons de 24
- Taken
- 3 saison de Kamelott
- 2 saisons de Red Dwarf
- Dead Like me (saison 1)
- The office
- Le bureau
- 5 saison de WAT (en divix)
-desperate housewives (saison 1 en dvd et la 2 divix)
- Weeds saison 1 (la 2 en divix)
- Rome saison 1 (la 2 en divix)
- Dexter (les 2 saisons en divix)
- Prison Break (2 saisons en divix)



Mais il paraît que ça se soigne Very Happy


Dernière édition par Scully le Ven 2 Mai - 20:43, édité 2 fois
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) série(s) avez-vous en DVD ou autre ? Empty Re: Quelle(s) série(s) avez-vous en DVD ou autre ?

Message  Mouchette Jeu 1 Mai - 21:53

J'ai toujours beaucoup aimé les séries, mais ça ne fait que depuis peu de temps que j'achète. Donc, la liste n'est pas très longue.

-les 3 premières saisons de WAT (et dans exactement 20 jours la 4e Mr. Green ); la saison 4, 5 et 6 sont bien au chaud dans le graveur DVD.
-les deux saisons de The Magnificent Seven
-la saison 2 de Deadwood (je désespère de voir le prix de la 1e baisser... et de voir sortir la 3e)
-De la terre à la lune (pas sûre que l'on puisse mettre cela dans les "vraies" séries)
-la saison 1 de Battlestar Galactica (et bientôt la 2 et la 3)
-la dernière saison de Due South (pas achetée, mais enregistrée)
-les 3 (!?) premières saison de... Starsky et Hutch (j'ai dû avoir un gros coup de nostalgie à l'époque où je les ai achetées Laughing )
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) série(s) avez-vous en DVD ou autre ? Empty Re: Quelle(s) série(s) avez-vous en DVD ou autre ?

Message  Heather Ven 2 Mai - 8:55

PS : J'imagine la liste d'Heather.
C'est qu'on a eu un lecteur DVD très tard chez moi. Laughing
Pendant longtemps, j'ai fait des collections VHS (j'en ai revendu en partie).
La première série dont j'ai acheté un coffret en VHS (en VOST, déjà -on était prédestiné à la VO Laughing), c'était la saison 1 des Sopranos. Ca prenait la moitié du rayonnage, une horreur What the fuck ?!? Il y a eu aussi Ally McBeal et X-Files à l'époque.

Puis le vrai premier coffret DVD que j'ai acheté, c'est... A la Maison Blanche I love you


Pour les DIVX, j'en ai beaucoup aussi (certains en attente d'achat DVD, d'autres parce que je n'investirai pas dans un coffret pour cette série), mais je préfère les DVD. Avoir la jacket, les bonus, les options langue/st, la qualité de la video... Même si on peut avoir un équivalent, je tiens à ces coffrets. Pour mes séries favorites, je peux cumuler DVD+Divx, mais il me faut le coffret au moins pour les plus marquantes.

En DVD, j'ai :
- A la Maison Blanche : Saisons 1 à 7 (Intégrale)
- Babylon 5 : Saisons 2, 3 et 4 (+ saison 1, saison 5 et téléfilms sur divx --> intégral)
- Band of Brothers (mini-série)
- Battlestar Galactica : Mini-Série + Saisons 1 & 2 (saisons 3 et 4 en divx --> intégral)
- Buffy : Saison 1
- Clara Sheller : Saison 1
- Damo (Intégrale)
- Dead Like Me : Saisons 1 & 2 (Intégrale)
- Deadwood : Saisons 1, 2 & 3 (Intégrale)
- Doctor Who : Saison 2 (saisons 1 et 3 en divx)
- Dune & Les Enfants de Dune (Mini-série)
- Farscape : Saison 3 et The Peacekeeper Wars (saisons 1, 2, 4 en divx --> intégral)
- FBI : Portés disparus : Saison 1 (des épisodes de la saison 3, 4... je ne sais pas trop)
- Gilmore Girls : Saisons 1 à 5 (saisons 6 et 7 en divx --> intégral)
- Kaamelott : Livres I et III
- Life on Mars : Saisons 1 & 2 (Intégrale)
- MI-5/Spooks : Saison 2 (saisons 1, 5, 6 en divx)
- Oz : Saisons 1 & 2
- The Practice : Saison 1 (saison 7 en divx)
- The Sopranos : Saisons 1 & 2
- Rome : Saisons 1 & 2 (Intégrale)
- Sliders : Saisons 1 & 2
- State of Play (Mini-série)
- Sur Ecoute : Saisons 1, 2 & 3 (saisons 4 et 5 en divx --> intégral)
- X-Files : Saison 1
- Weeds : Saison 1 (saisons 2 et 3 en divx)

Après, j'ai pas mal de trucs un peu éparpillés partout... Sur support non DVD, j'avoue que je ne sais pas non plus trop ce que je peux avoir... Mais en intégral, on trouve notamment : Veronica Mars, The Shield, ReGenesis, Dexter, Sleeper Cell, Big Love, Brotherhood, Jekyll, Nord & Sud, Firefly, Boston Legal, Wire in the blood, Little Mosque on the prairie, The IT Crowd, New York 911 (4 saisons)... Après, des saisons qui traînent par ci par là, ou des épisodes "sélectionnés" comme pour Highlander. Honnêtement, quand je farfouille, je découvre des trucs, donc Embarassed
Mais je garde beaucoup moins qu'avant désormais.

Il me reste aussi deux/trois rayonnages de vieilles VHS "enregistrés", avec des séries comme Ally McBeal, Six Feet Under, JAG... (M'enfin, c'est un peu devenu territoire inconnu cette zone)

Et avec ma soeur, on a en DVD en "copropriété indivise" Laughing
- Friends : Saisons 1 à 10 (Intégrale)
Et puis sous format "autre", des tas de doramas : Nobuta wo produce, Hana yori dango, Densha Otoku, Nodame Cantabile, Dragonsakura, Gokusen...et puis encore quelques uns, mais alors, dire les titres, ça va être trop compliqué. Laughing


-la saison 2 de Deadwood (je désespère de voir le prix de la 1e baisser... et de voir sortir la 3e)
Tu as vu que la saison 1 était seulement à 15,99 sur Cdiscount ? Je ne suis pas sûre que ça descende plus bas.
La saison 3 est sortie également depuis quelques temps aussi. En ce moment, elle n'est pas trop chère.
http://www.cdiscount.com/search/deadwood/s-104.html?navid_nav=10415&q=deadwood
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) série(s) avez-vous en DVD ou autre ? Empty Re: Quelle(s) série(s) avez-vous en DVD ou autre ?

Message  loupiote Ven 2 Mai - 11:49

On comprend tout de suite mieux pourquoi Azertynin disait "PS : J'imagine la liste d'Heather." Razz
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) série(s) avez-vous en DVD ou autre ? Empty Re: Quelle(s) série(s) avez-vous en DVD ou autre ?

Message  mimi Ven 2 Mai - 13:57

Je suis une très petite joueuse...

En DVD :

WAT saisons 1 à 3 ( la 4 dans très peu de temps ) Razz
Dr House saisons 1 à 3
Friends saison 10
The magnificent Seven saison 1 ( la saison 2 n'étant pas dispo en zone 2 Evil or Very Mad )
JAG saisons 1 à 2 ( la 3 sort le 08 06 bravobom )
Taken
The Practice saison 1 ( en attendant la suite...)

En VHS :
Friends saison 1 à5

En VHS enregistrées Tv : l'intégral des 10 saisons de JAG dont certaines saisons Vf et VO ( Laughing les étagères sont pleines....vous imaginez pour ramener tout ça du Québec dans les valises... ptdr )
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) série(s) avez-vous en DVD ou autre ? Empty Re: Quelle(s) série(s) avez-vous en DVD ou autre ?

Message  Kate22 Ven 2 Mai - 15:36

He ben dit donc je me rends compte que je ne suis pas autant "atteinte" que vous au niveau seriephile.

Pour moi se sera seulement:
- NCIS (saison 1 et 2)
- Heroes (saison 1, c'était un cadeau du papa noel)
- Dr house (saison 1, 2 et depuis quelques heures maintenant saison 3 Very Happy )
Kate22
Kate22
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1614
Age : 33
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) série(s) avez-vous en DVD ou autre ? Empty Re: Quelle(s) série(s) avez-vous en DVD ou autre ?

Message  LUCIE452 Ven 2 Mai - 16:54

euh alors moi :

en dvd:
-grey's anatomy (saison 1 et 2)
-alias (saison 1 et 2 )
-tru calling (l'integrale)

et en divx :
- malcolm (saison 2,3,4)
-buffy (saison 2)
-samantha (saison 1,2,3 Laughing )
-What I Like About You (saison 4)
-desperate housewives (saison 1 et 2)
-veronica mars (saison 1 et 2)
-dr house (saison 1)
-cold case (saison 1,2,3,4 en vf et la 5 jusqu'à l'épisode 15 en vost)
-l'ile de l'etrange (l'integrale)
-fbi portes disparus (saison1)
et j'ai aussi quelque épisode de la saison 5 de wat, de kyle xy et de dark angel
LUCIE452
LUCIE452
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5451
Age : 31
Localisation : dans le 71
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) série(s) avez-vous en DVD ou autre ? Empty Re: Quelle(s) série(s) avez-vous en DVD ou autre ?

Message  Mouchette Ven 2 Mai - 22:54

Heather a écrit:

-la saison 2 de Deadwood (je désespère de voir le prix de la 1e baisser... et de voir sortir la 3e)
Tu as vu que la saison 1 était seulement à 15,99 sur Cdiscount ? Je ne suis pas sûre que ça descende plus bas.
La saison 3 est sortie également depuis quelques temps aussi. En ce moment, elle n'est pas trop chère.
http://www.cdiscount.com/search/deadwood/s-104.html?navid_nav=10415&q=deadwood

Merci Heather, c'est vrai que je ne regarde que sur les sites suisses, puisque ainsi je peux payer par facture...
Et puis Cdscount ne livrent qu'en France...
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) série(s) avez-vous en DVD ou autre ? Empty Re: Quelle(s) série(s) avez-vous en DVD ou autre ?

Message  Mali Dim 4 Mai - 19:40

Je vais faire court puisque je ne possède pas grand chose en séries TV. rolles J'avais commencé à garder toutes mes VHS de JAG mais depuis que j'ai su que la série sortait en DVD, j'ai fini par ne plus rien conserver.
Je possède donc en VHS : les 5 premières saisons de Friends
les 4 saisons d'Everwood
Et en DVD : WAT ( les 3eres saisons) et CSI (les 6 saisons)

Voilou, pas grand chose comme vous pouvez le constater... Laughing Laughing
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) série(s) avez-vous en DVD ou autre ? Empty Re: Quelle(s) série(s) avez-vous en DVD ou autre ?

Message  Ally Dim 4 Mai - 21:47

@Ally, tu ne perds pas en qualité en ne gardant que les divix ?
Non, je préfère car ça m'évite même de changer de dvd tous les 4/6 épisodes...(the flemmarde!!) et comme j'ai toujours regardé en VO sans sous-titres sauf pour des séries un peu techniques (certains épi de TWW, notamment), c'"est identique. La plupart de mes divix sont des DVD compressés au format divix!
Heather, la liste est impressionnante (mais on s'y attendait ptdr !!)
J'ai retrouvé dans le grenier de ma mère des dizaines et des dizaines de VHS d'Ally Mcbeal, the practice, Buffy, Angel, Beverly Hills...
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) série(s) avez-vous en DVD ou autre ? Empty Re: Quelle(s) série(s) avez-vous en DVD ou autre ?

Message  Shopgirl Dim 11 Mai - 22:10

Je ne vais pas laisser Heather toute seule avec une longue liste Embarassed ...
Surtout que je partage ton pont de vue sur les dvd
Heather a écrit:
Pour les DIVX, j'en ai beaucoup aussi (certains en attente d'achat DVD, d'autres parce que je n'investirai pas dans un coffret pour cette série), mais je préfère les DVD. Avoir la jacket, les bonus, les options langue/st, la qualité de la video... Même si on peut avoir un équivalent, je tiens à ces coffrets. Pour mes séries favorites, je peux cumuler DVD+Divx, mais il me faut le coffret au moins pour les plus marquantes.


A la maison blanche : saisons 1 et 2
Ally McBeal: saisons 1, 2 et 4
Arasbesque : saisons 1 à 4 (En fait, les coffrets sont censés être à ma grand-mère mais ils sont rangés dans ma chambre donc rolles )
Bones: saison 1
Clara Sheller: saison 1
Dawson, saisons 1 et 2
Dharma et Greg: saison 1
DH : saison 1
Friends (entre les vhs et les dvd), intégrale
Ghost Whisperer: saison 1
Gilmore Girls: saisons 1 à 7 I love you
Grey's Anatomy: saisons 1et 2
Joey : saison 1 (cadeau Warner Razz )
La vie à cinq: saisons 1 et 2
Lost: saisons 1 et 2 (j'attends que les prix baissent pr la 3 Embarassed ...)
Les experts Manhattan : saison 1, en dvix, saisons 2 et 3
Sex and the city: saisons 4 à 6
The comeback: saison 1
The Oc: saisons 1 à 4
Weeds: saison 1

Sinon hors support dvd, saison 1 de Men in trees, saison 2 sur le pc avec les saisons en cours de Lost et Grey's Anatomy.
Veronica Mars, saisons 1 et 2 sur dvix et quelques épisodes de différentes séries, ici ou là Wink comme la saison 1 de Private Pratice ou celle de Gossip Girl .
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) série(s) avez-vous en DVD ou autre ? Empty Re: Quelle(s) série(s) avez-vous en DVD ou autre ?

Message  cashgirl Mar 17 Juin - 21:30

série en dvd

Numb3rs
Les expert (miami, et veags)
SG1
SG Atlantis
Les frères Scott
Newport beach
Charmed
Esprit criminel
NCIS
FbI portée disparu
Urgence
Desperate housewives
Veronica mars
Dr house
Odyssé 5
Firefly
Farscape
Oz
Heroes

Dvix
toutes les dernières saisons des séries précédemment citées qui ne sont pas encore sortie en dvd
ainsi que des série pas encore sortie en France
Chuck
Gossip Girl
Sarah Connors Chronicles
Andromeda
Robin Hood

et plein de manga mais là la liste serais trop longue Mr.Red

cashgirl
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 24
Age : 39
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) série(s) avez-vous en DVD ou autre ? Empty Re: Quelle(s) série(s) avez-vous en DVD ou autre ?

Message  jackjess Sam 18 Avr - 23:54

Je suis une très grosse "consommatrice" de DVD ( + de 1500 ) et pour ce qui est des séries, ça va des années 60 à maintenant.

- Les mystères de l'Ouest ( integral )
- Les incorruptibles ( 2 saisons)
- MASH ( integral )
- Les têtes brûlées ( integral )
- Shérif, fais moi peur ( integral )
- Cosby Show ( 4 saisons )
- Magnum ( integral )
- Dead like me ( integral )
- Monk ( 6 saisons )
- 24 heures chrono ( 6 saisons )
- Esprits criminels ( 2 saisons )
- NCIS ( 4 saisons )
- Mon oncle Charlie ( 3 saisons )
- Murder One ( saison 2 zone 1 )
- FBI portés disparus ( 4 saisons, la 5ème en Juin )
J'ai fait à peu près le tour, même s'il en reste 4 ou 5 que je n'ai pas cité. viveinformatique
jackjess
jackjess
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 91
Age : 42
Localisation : dans les bureaux du FBI
Date d'inscription : 10/04/2009

http://jackjess.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) série(s) avez-vous en DVD ou autre ? Empty Re: Quelle(s) série(s) avez-vous en DVD ou autre ?

Message  londisa Lun 10 Aoû - 19:46

c impressionant les filles moi j'ai juste la 1ere saison de Buffy en dvd mais je voiudrais la revenrdre je l'ai en Vost et vf sur le mm dvdc un que j'ai achete en Angleterre
londisa
londisa
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 357
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 01/12/2008

http://seriesfan33.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) série(s) avez-vous en DVD ou autre ? Empty Re: Quelle(s) série(s) avez-vous en DVD ou autre ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum