FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Just a little heartache ( PG 13) [ complète]

+11
sibileseries
Baraboo
mamyita
clairounett
nathaloche
Mouchette
SamMcCoy
jabamiah
Allis
nonie1187
**Marine**
15 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Just a little heartache ( PG 13) [ complète] Empty Just a little heartache ( PG 13) [ complète]

Message  **Marine** Lun 19 Mai - 10:46

Voici ma nouvelle fic, fraîchement écrite de ce WE. Je voulais au début la poster en one shot parce qu'elle ne fait ( que) 32 pages words lol mais j'me suis dit qu'en fait c'était un peu long pour une shot. Je la poste donc ici.

Genre : Romance/Drama...mais plutot Drama.

Danny Centric, Elena aussi, mais il y a également la présence de tout le monde, Jack, Sam, Vivian et Martin. Mais le personnage qui revient dans toutes les scènes c'est Danny. Je l'aime bien notre petit Danny, j'avais envie d'écrire sur lui Mr. Green Jack est pas mal présent aussi.

C'est une fic assez...noire, avec quelques scènes de violences. Il y a certaines scènes écrites assez durement, mais le reste est normal, je pense notemment a la scène de fin qui est colorée et toute douce lol.

J'ai presque hésité à la mettre interdit aux moins de 16 ans pour la violence parfois et aussi la gravité du sujet lol mais en fait je pense qu'interdit au moins de 12 ça devrait aller, c'est pas si atrooooce que ça...Enfin je pense.

J'ai été donc un peu sadique mais j'ai voulu écrire une fic comme ça pour changer un peu et puis a vrai dire c'est venu assez naturelement en deux jours d'inspiration.

Ma fic s'inspire du dernier épisode de la saison 6 pour le contexte, mais pas de spoilers marquant toutefois même si je me suis inspirée de deux trois trucs, ainsi que de quelques faits des saison 5 et 6, mais pas de gros spoilers en vue, rassurez vous c'est une pure intérprétation Wink

Pour ceux qui n'aiment pas DannyElena et bien désolée pour vous vous ratez quelquechose mdr mais cela étant dit, si vous avez quand même le courage de lire, il y a notemment a la fin une grande scène avec tout le monde, et on ne voit pas de D/E tant que ça a vrai dire. Egalement présence d'autres ships Wink

Je me suis surtout concentrée sur le personnage de Danny, ses réactions, sa façon d'agir, ses relations avec les autres membres de l'équipe... Elena vient en second en fait. Du moins je l'ai pensé comme ça.

Voila, après ce roman, bonne lecture study pour ceux qui auront envie rolles Mr. Green

__________________________________________________________________

Just a little heartache...


In silent shades, of lazy grays
I call your name, it's all the same
Sitting, staring at the ceiling
Dripping painted, pictures peeling
From my walls, the time just crawls

Was it yesterday? I don't know
Was I dreaming? Or did I lose everything, I believed in?
If you could only see, what I see
Every time you leave




La belle « World without you» de Beth Hart jouait à demi mot dans l’autoradio, servant presque de berceuse à Elena, qui regardait distraitement défiler le paysage, adossée à la fenêtre du siège avant passager. Le temps était maussade, de grand nuages gris ornaient le ciel, et quelques gouttes de pluies atterrissaient parfois sur le par brise. Mais Danny n’avait pas encore pris la peine d’enclencher les essuies glaces. La flemme.

Ils venaient de quitter les petites routes de campagnes toutes bordées de verdure de la banlieue New Yorkaise pour rejoindre le centre de la grande ville. Interroger les gens en province était toujours une occasion pour Danny et Elena de s’évader un peu et de passer du temps tous les deux. Leur histoire, ils ne la cachaient plus, mais ils ne s’affichaient jamais au bureau. Alors, les escapades en voitures devenaient à chaque fois des petits moments privilégiés pour les deux agents qui pouvaient échanger des preuves de tendresses sans attirer tous les regards. Ils redevenaient Danny et Elena, et non plus les agents Taylor et Delgado.

Mais ce jour là, tout était différent. Ils n’avaient pas échangé un mot depuis le départ de ce petit motel pourri ou ils avaient interroger l’un des propriétaires, sur la disparition mystérieuse de cinq personnes en même temps.
Le ronron du moteur et le lecteur CD qui marchait en sourdine étaient les seules sources sonores de la voiture, depuis leur départ. Elena semblait ailleurs, et Danny était concentré sur la route.

Ce dernier jeta un œil rapide vers Elena. Il la voyait de profile, la tête appuyée sur la vitre. Elle semblait songeuse…Peut être y avait –il autre chose, Danny s’en doutait un peu.

« Tu vas continuer a me faire la gueule longtemps ? » lança t-il alors, brisant le silence. Elena tourna la tête vers lui, étonnée.

« Quoi ? »

« C’est à cause de ce que j’ai dit sur Jack tout à l’heure , c’est ça ? »

« Danny… »

« … Parce que j’ai simplement dit la vérité, et tu le sais. Y en a marre de le couvrir. Je dit ça pour lui, et pour nous aussi. »

« Da… »

« …Jack fait ce qu’il veut quand il veut, et nous, on peut s’en prendre plein la gueule ! Y en a marre, c’est tout.» la coupa a nouveau Danny, remonté.

« Danny, je peux parler oui ? ! »

« …oui va y. »

« Tu penses ce que tu veux de l’attitude de Jack… J’ai simplement pas envie de le descendre encore plus en ce moment. »

« Mais moi non plus Elena ! Justement, je fais ça pour son bien. Tu le vois pas, ça ? »

Elena hocha la tête.
« Non, je ne le vois pas ! Tu sais très bien qu’il a besoin de son travail et en particulier en ce moment. Entre Vivian et lui, ça va être la guerre parce que Olczyk et les autres vont descendre Jack au maximum et la mettre sur un pied d’estale…C’est ça que tu veux ? »

« C’est déjà la guerre de toute façon. » rétorqua t-il. Elena eu un rire moqueur.

« Et ça te conviens cette ambiance ? On est une équipe ou quoi ? Parce qu’à t’entendre, on dirait surtout une corrida. »

« Non tout ce que je dis, c’est que même si on est tous avec Jack, l’OPR le descendra…Alors pourquoi ne pas dire ce que je pense, hein ? »

Elena soupira, résignée.
« Très bien si t’insistes. Mais ne me demande pas d’être agréable quand on en parle parce que ça m’énerve. »

« Alors on en parle plus. » rétorqua Danny, un peu sec.

« Ouais, voilà. » ajouta Elena en reposant sa tête sur la vitre, et en scrutant le paysage. Le silence s’installa à nouveau.


Décidément, mauvaise journée.

Un moment plus tard, la voiture se gara sur le bas côté d’un trottoir d’une rue en plein centre de New York, peuplée et bondée de circulation. La portière d’Elena s’ouvrit côté trottoir. Elle s’apprêta a sortir.

« Hé, Elena… »

Elena tourna la tête vers Danny. Il avait un petit sourire sur le visage et la dévorait des yeux.

« qué paso ? » lança t-elle un peu froide.

« Tu vas pas me larguer pour ça, hein ? » demanda t-il timidement.

Elena leva les yeux au ciel et rapprocha son visage du sien.
« T’en fais pas, t’es pas encore célibataire… » murmura t-elle en approchant ses lèvres de celle de Danny. Il lui sourit et l’embrassa tendrement.

« J’aime pas quand on s’engueule. » avoua t-il dans un murmure. Elena se mit à rire.

« On s’engueule pas, on discute. » corrigea t-elle en lui caressant la joue.

« Alors j’aime pas quand on discute…Je préfère quand on s’embrasse… » plaisanta Danny en l’embrassant à nouveau. Ils échangèrent quelques baisers langoureux mais Elena les interrompit.

« Allez faut que j’y ailles, miss Sophie va me faire une scène si je suis en retard… »

« Elle on se demande vraiment d’ou elle tient son mauvais caractère… » plaisanta Danny. Elena le fusilla du regard. Il grimaça.

« Cas de rupture, cette fois ? » demanda t-il un peu amusé. Elena fit mine de réfléchir.

« Mmm laisse moi réfléchir… »
Elle fut interrompu dans sa réflexion par une voiture qui klaxonna celle de Danny, car il était assez mal garé en double file.

« T’as de la chance Taylor, sauvé par le gong. » trancha Elena lui faisant un clin d’œil et un tendre sourire. Il répondit à son sourire. Décidément, il l’avait dans la peau.

« Tiens, ramène mon arme au bureau, je vais encore me faire engueuler si je la garde à la maison… » fit –elle remarquer en lui passant son arme et son étui.

« A vos ordre princesse. »

« Muchas gracias papito » lui sourit Elena, entrant dans son jeu.

Puis elle sortit de la voiture.
« A ce soir. » lui lança t-il en la regardant s’éloigner.

Elle acquiesça d’un petit signe de la main et s’enfonça dans la foule. Danny la suivit du regard jusqu'à ce qu’il la perde de vue définitivement. Ses longs cheveux, sa démarche… Même de loin il la trouvait irrésistible. Le klaxonneur qui s’impatientait derrière lui, réitéra.

Danny détourna a contre cœur son regard d’Elena et replongea dans la dure réalité new yorkaise et de ses embouteillages monstres.

« Oui bon, ça va, deux minutes ! » râla t-il en faisant démarrer sa voiture.

__________________________________________________________________________



L’école de Sophie était un peu plus loin que là ou Danny l’avait laissé, mais Elena était descendue un peu plus bas, pour faire quelques courses.
Le ciel était de plus en plus gris et la nuit était entrain de tomber. Des paquets pleins les bras, elle arriva dans une ruelle plutôt insalubre et sombre, qu’elle devait traverser comme raccourci.
Il n’était pas très tard, et la ruelle n ‘était pas longue a traverser, elle savait donc qu’elle ne craignait rien…Seulement un mauvais pressentiment la suivait depuis qu’elle était descendue de la voiture de Danny.
Elle ne savait pas pourquoi, mais elle se sentait mal à l’aise.
Pendant toutes ses courses déjà, elle avait eu la sensation d’être suivie, même si elle avait souvent vérifié.

Sûrement de la parano…

ou pas…

« Excusez moi… » fit une voix grave, derrière elle.



________________________________________________________

A suivre Wink


Dernière édition par **Marine** le Lun 9 Juin - 20:15, édité 1 fois
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Just a little heartache ( PG 13) [ complète] Empty Re: Just a little heartache ( PG 13) [ complète]

Message  nonie1187 Lun 19 Mai - 12:30

trop trop bien vivement une suite. elle est génial
nonie1187
nonie1187
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 678
Age : 36
Localisation : avec marty!!!!
Date d'inscription : 13/05/2008

http://fbienfolie.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Just a little heartache ( PG 13) [ complète] Empty Re: Just a little heartache ( PG 13) [ complète]

Message  Allis Lun 19 Mai - 17:42

Supert début je trouve moi y a plus qu' a mettre une suite

Allis
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Là ou je suis
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Just a little heartache ( PG 13) [ complète] Empty Re: Just a little heartache ( PG 13) [ complète]

Message  jabamiah Lun 19 Mai - 19:31

Rha nom didiou!!! respect respect respect respect respect
C'est troooooooop bien...comme toujours!! Dingue, tu as un talent incroyable.
J'attends la suite avec impatience! bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Just a little heartache ( PG 13) [ complète] Empty Re: Just a little heartache (PG 13)

Message  SamMcCoy Lun 19 Mai - 19:52

Super ! Une nouvelle fic sur Danny et Elena ! Cette histoire commence à me stresser alors vite la suite !!!!!!
SamMcCoy
SamMcCoy
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Entre Puerto Rico et Cuba
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Just a little heartache ( PG 13) [ complète] Empty Re: Just a little heartache ( PG 13) [ complète]

Message  Mouchette Lun 19 Mai - 21:28

Ok, c'est pas mon ship, et c'est pas centré sur mon Marty Rolling Eyes mais j'adore! Mr. Green Tu écris super bien, la relation D/E est toute mignonne avec toi... et en plus tu finis là où on veut que ça continue! Alors vivement la suite!
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Just a little heartache ( PG 13) [ complète] Empty Re: Just a little heartache ( PG 13) [ complète]

Message  nathaloche Lun 19 Mai - 22:39

oh punaise ma tite marine...c'est génial et en plus avec l'homme de ma vie ... et cette discussion dan et elan respect respect respect respect j'ai kiffé alors je réclame la suite très haut très fort !!! je suis certaine que c'est carlos !!! affraid affraid affraid vite mon dan reste là surprised2 surprised2 surprised2

allez la suite miammiam miammiam miammiam miammiam
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Just a little heartache ( PG 13) [ complète] Empty Re: Just a little heartache ( PG 13) [ complète]

Message  clairounett Lun 19 Mai - 23:14

Bon moi aussi je ne suis pas shippeuse D/E mais je les aime bien donc ça va, je continue à te lire... ptdr ptdr ptdr

La suite stp !! Wink Wink (c'est cool si elle est déjà écrite entièrement, on va avoir des bouts régulièrement.. même si elle n'est pas longue...)
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Just a little heartache ( PG 13) [ complète] Empty Re: Just a little heartache ( PG 13) [ complète]

Message  **Marine** Mar 20 Mai - 7:44

Oh vous êtes chous I love you

@Jabamiah : Heu un talent incroyable...Faut peut être pas abusé rolles cela dit ça me va droit au coeur Wink

@ Clairounett et Mouchette, les Marty's girls qui lisent cette fic....Vous avez du courage mdr. Je suis un peu fiere d'arriver a faire lire des Fitzgeralienne sur une fic Taylorienne a fond de D/E.... Mr.Red Vous en faite pas, on le verra quand même un peu Martychou. I love you

@ tous, merci a tous pour votre gentil accueil de ma fic dako

Voila la teusui (lol)

___________________________________________________________________________

Bureaux du FBI 5 :55 PM
Etage de la Jack Malone Team, salle des bureaux… Dehors, dans une nuit noire pleuvait des cordes, et la pluie venait se fracasser violemment contre les carreaux.

Mais cela ne préoccupait absolument pas Danny, qui chantonnait tranquillement en espagnol a son bureau, occupé à lire en même temps un document officiel relatif à leur enquête du moment, à la lumière de sa lampe de bureau.
Vivian et Martin travaillaient sur une table, non loin de lui. Ils se regardèrent simultanément, après avoir jeté un regard à un Danny qui poussait la chansonnette.

« Non mais il peut pas arrêter de chantonner, là ? » murmura Vivian à l’oreille de Martin. Martin sourit.

« Surtout qu’il ne s’appelle pas vraiment Ricky Martin si tu vois ce que je veux dire… » railla Martin, discrètement.

« Il a pas encore compris que c’est lui qui avait déclenché ce temps pourri ? » ajouta Vivian dans un rire. Martin pouffa de rire à son tour.

« dites, vous croyez que je vous entends pas vous deux? » lança Danny, sans quitter des yeux sa circulaire. Martin et Vivian échangèrent un regard amusé. Au même moment, le téléphone du bureau de Danny sonna. Il le décrocha machinalement.

« Taylor… Oui, oui, ici Danny Taylor, a qui aie-je l’honneur ? … Vraiment ? »

Martin et Vivian le regardèrent, surpris par ce vraiment qui concernait peut être l’enquête.

« Vous avez parlez à Elena ? Bon très bien, j’arrive…Non c’est inutile, je serais la dans un quart d’heure… Merci d’avoir appelé. »
Il raccrocha et se leva de son bureau, enfilant sa veste et vissant son téléphone portable sur son oreille. Il appelait Elena.

« Un problème ? » demanda Vivian.

« Elena n’est pas venue chercher Sophie, et puisqu’elle n’est apparemment pas joignable, et qu’il faut que quelqu’un y aille, et que sa mère n’est pas a New York en ce moment, c’est sur moi que ça tombe. »

« Arrête de faire celui que ça embête, on sait tous que tu adoooooores Sophie. » le charia Vivian dans un sourire.

Mais Danny ne sourcilla pas et raccrocha son téléphone qu’il glissa dans sa poche, un peu contrarié.
« Ouais mais ce que j’aime moins, c’est que le portable d’Elena soit coupé et qu’elle ne soit pas aller la chercher…ça lui ressemble pas. Bon, j’y vais. Voilà, j’arrête de chanter, vous êtes contents ?» termina t-il dans un ultime sourire à leur intention

"Tu nous manque déjà!" soupira Vivian en reposant ses yeux sur ce qu'elle étudiait.

Puis il contourna son bureau et pris la direction de la sortie de la grande salle, tandis que Jack arrivait vers eux.

« Jack, t’as pas vu Elena ? »

« Non, mais j’ai vu Sam et son p’tit bout et… »

« Super, j’ai pas le temps là, mais tu me raconteras ! » le coupa Danny en s’éloignant dans le couloir. Jack le regarda s’éloigner, surpris, puis il haussa les épaules et reprit sa marche vers les autres. Il s’asseya a la table de Martin et Vivian qui le fixaient avec un petit sourire.

« Alors, comment est la petite merveille ? » demanda Vivian.

« A croquer. J’avais oublié que ça pouvait être aussi petit à cet âge là… » sourit Jack.

« Comment va Samantha ? » demanda Martin.

« La maman se porte bien. Elle est un peu fatiguée, mais ça va. »

« Tu m’étonnes qu’elle soit fatiguée…Y a rien de plus crevant qu’un accouchement ! » assura Vivian.

« Tiens comment va Reggie d’ailleurs ? » lui demanda Jack. Vivian haussa les sourcils, un peu blasée.

« Il grandit, dirons nous… » répondit –elle dans un soupir. Jack lui sourit.

« Toujours aussi turbulent, hein ? »

« Vivre avec un caféinoman serait plus reposant… Pourquoi j'ai pas eu une fille?» plaisanta Vivian.
Jack et Martin rirent a sa remarque.

"Je peux t'assurer que c'est pas mieux niveau tranquilité" railla JAck lorsque le téléphone fixe du bureau d’Elena sonna. Martin tourna la tête dans sa direction.

« …On répond ? » demanda t-il en concertant ses collègues du regard.

« Et les répondeurs, t’en fais quoi ? » rétorqua cyniquement Jack.

_________________________________________________________

Je fais ma sadique en postant de toutes petites parties, ça m'arrive rarement de poster aussi petit mdr. Mais la suite arrivera probablement ce soir si tout se passe bien dans ma journée mdr.

Encore merci pour vos comm'. Au plaisir de vous divertir rolles
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Just a little heartache ( PG 13) [ complète] Empty Re: Just a little heartache ( PG 13) [ complète]

Message  clairounett Mar 20 Mai - 12:50

bon bah si on aura du Martychou... 2love2 2love2 2love2 (comment il le rembarre Jack pale pale pale )

Et qu'est-ce qui arrive à Elena ?? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Just a little heartache ( PG 13) [ complète] Empty Re: Just a little heartache ( PG 13) [ complète]

Message  nathaloche Mar 20 Mai - 17:47

et ben moi j'adoooorrrreeee écouter mon dannychou chanter Mr. Green Mr. Green ziczic ziczic ziczic ziczic ziczic ziczic ziczic ziczic bien que j'ai kiffé la manière dont vivi et marty se moque de lui ptdr ptdr ptdr ptdr

par contre ben elle est où la elena ??? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? punaise j'adore
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Just a little heartache ( PG 13) [ complète] Empty Re: Just a little heartache ( PG 13) [ complète]

Message  Mouchette Mar 20 Mai - 21:31

Chouette, on a même droit à du Marty! En plus qui se moque de Danny avec Vivian, c'était trop drôle! Razz
Bon, tout le monde fait la revue de sa petite famille... sauf Martin Sad
Je ne vais pas dire que je m'inquiète pour Elena (c'est pas que je l'aime pas, c'est que je suis sûre que tu ne peux pas lui faire de mal Laughing Wink ou bien si? What the fuck ?!? ), mais j'espère voir arriver la suite rapidement! Mr. Green
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Just a little heartache ( PG 13) [ complète] Empty Re: Just a little heartache (PG 13)

Message  SamMcCoy Mar 20 Mai - 21:36

Oh my god ! Où est passé Elena ???? Là je commence à m'inquiéter ! Tu es sadique ! Vraiment vraiment vraiment ! Vite la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!
SamMcCoy
SamMcCoy
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Entre Puerto Rico et Cuba
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Just a little heartache ( PG 13) [ complète] Empty Re: Just a little heartache ( PG 13) [ complète]

Message  mamyita Mar 20 Mai - 21:37

nice !!! cela exige une SUITE! !!!! 2love2 2love2 hum, une seul msytere ou est passé Elena ?????
mamyita
mamyita
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : je sais plus : le MONDE
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Just a little heartache ( PG 13) [ complète] Empty Re: Just a little heartache ( PG 13) [ complète]

Message  **Marine** Mar 20 Mai - 22:00

Mouchette a écrit:
Je ne vais pas dire que je m'inquiète pour Elena (c'est pas que je l'aime pas, c'est que je suis sûre que tu ne peux pas lui faire de mal Laughing Wink ou bien si? What the fuck ?!? )

wOOOOO c'est mal me connaître que de penser que je ne pourrais point lui faire de mal... ptdr J'ai prévenu dès le début en plus, j'ai été sadique dans cette fic mdr. Un coup de folie Razz je sais vraiment pas ce qu'il m'as pris d'écrire ça lol.

Bref voici la suite!

Merci a tous I love you

______________________________________________________________________


Un petit moment plus tard…

Sophie sautillait joyeusement pour trottiner comme elle avait l’habitude de le faire. La main dans celle de Danny, ils parcouraient l’impressionnant couloir du FBI, qui paraissait énormément grand et haut, a ses petits yeux d’enfants.

« Salut Dan…Bonjour mademoiselle. » sourit une voix. Sophie ne connaissait pas cette jolie jeune fille brune qui lui sourit tendrement le temps d’une seconde.

« Salut Lucy, on se voit demain ? » rétorqua Danny, au passage. Lucy acquiesça et continua sa route vers l’ascenseur.

« Tu connais tout le monde on dirait. » fit remarquer la petite Sophie.

« Et ouais…La classe, hein ? » lança fièrement Danny en se penchant vers la petite fille. Sophie acquiesça dans un petit rire, puis Danny et sa petite protégée arrivèrent dans la grande salle des bureaux.

Au loin, Vivian, Martin et Jack, semblaient en plein débat postés devant le tableau blanc gribouillé d’informations au feutre noir.
Au moment ou Danny arriva a son bureau, ils venaient de cesser leur concertation et se dispersaient. Danny porta Sophie pour qu’elle s’asseye sur son bureau puis entreprit des recherches dans l’un de ses tiroirs. Sophie le regardait faire, souriante.
Jack arriva à leur niveau.

« Est ce que c’est moi ou Elena a considérablement rapetissé au lavage ? » plaisanta l’agent Malone en fixant Sophie avec un petit sourire. Vivian et Martin qui avaient entendu l’allusion ne purent s’empêcher de sourire, et Danny cessa de fouiller son tiroir, offrant un regard amusé à Jack.

« Sophie je te présente Jack, le garçon le moins drôle de la planète ! » lança l’agent Taylor.

« Ah bon ? je croyais que c’était toi ? » s’étonna innocemment la petite brune qui ne manquait déjà pas d’humour en levant la tête vers Danny.

Jack fit de gros yeux ronds à Danny et pouffa de rire.
« Et vlan dans les dents… » railla t-il tandis que Danny fusillait gentiment Sophie du regard.

« Qu’est ce que t’as dit, la… » sourit l’agent Taylor dans un murmure, en lui caressant furtivement la joue.

« Elle me plait cette petite, elle ressemble à sa mère.» reprit Jack en caressant la tête de Sophie.

« En parlant d’elle, vous n’avez pas de nouvelle ? Elle n’est pas passé au bureau, elle ne vous a pas appelé ? » demanda Danny sur un ton plus sérieux. Jack redevint sérieux à son tour.

« Mais non pourquoi…Elle a disparue ou quoi ? ! »

Danny haussa les épaules.
« Bonne question, depuis tout à l’heure son téléphone est coupé, et c’est elle qui devait chercher Sophie, ce qu’elle n’a pas fait… »

« Curieux, en effet. » fit remarquer Jack dubitatif. « Vous autres des nouvelles ? enchaîna Jack a l’intention des agents Johnson et Fitzgerald.

« Aucune. » rétorqua Vivian dans un hochement de tête.

« Idem pour moi. » annonça Martin, de son bureau. Danny considéra ses paroles et haussa les épaules.

« Ouais, enfin c’est sûrement rien. » se rassura t-il.

« Mm » acquiesça Jack. « Ecoute si elle m’appelle je lui dit de t’appeler. Demande aux autres ou on en est pour l’enquête, et si y a besoin, je suis dans mon bureau. » ajouta l’agent Malone en passant son chemin.

« ça marche. » répondit Danny, qui cherchait activement quelque chose dans son tiroir de bureau.

« Danny, qu’est ce que tu cherches ? demanda Vivian, en s’asseyant autour de la table ou elle était auparavant assise avec Martin.

« Les clés de chez Elena… mais impossible de remettre la main dessus… Je suis si bordélique que ça ?» se charia Danny. Martin et Vivian s’apprêtèrent à répondre mais il les coupa d’un hochement de tête.

« Non taisez vous, je préfère pas savoir. » trancha t-il, amusé.

« Alors, monsieur le pro du rangement… vous ne restez pas au bureau si j’ai bien compris? » lança Vivian.

« Non vu que j’ai Sophie, je préfèrerais rentrer…ça ne vous embête pas ?»

Vivian et Martin se regardèrent et hochèrent la tête.
« T’en fais pas, Martin et moi on se charge de tout, comme d’habitude, hein Marty ? »

« Ouais, que serait cette équipe sans nous… » répondit Martin de son bureau.

« Modeste le petit Marty, modeste ! » sourit Danny.

« Toujours. » sourit Martin en reposant les yeux sur son ordinateur.

« Envoie moi les relevés bancaires de Carter, ça je peux le faire de chez moi et dès que j’ai quelque chose je vous appellerais. » proposa Danny. Martin acquiesça.

« C’est comme si c’était fait. » répondit –il.

« Oncle Danny, on va chez toi ou chez nous ? » demanda Sophie, qui faisait balancer ses jambes, toute joyeuse.

« Et bien…étant donné que j’ai perdu mon double de votre appart’, et au passage ta mère va me tuer...Bref je crois qu'on est bon pour aller chez moi ! » rétorqua Danny.

« Ouais ! » s’exclama Sophie en lui tapant dans cette main qu’il lui avait tendu. Puis elle descendit de son bureau en sautant et retombant parfaitement sur ses deux fines jambes. Danny attrapa ses clés de voiture et lui attrapa la main, avant de se retourner vers les autres.

« Dites, si Elena repasse ici… »

« On lui dit de t’appeler ! » le devança Vivian, les yeux rivés sur des relevés bancaires à éplucher.

« Je vois que vous apprenez vite » sourit de façon espiègle Danny. Puis il posa ses yeux sur Sophie.

« On y va mademoiselle ? »

« On y va ! » renchérit gaiement Sophie dans un grand signe de tête affirmatif.

« Au revoir ! » ajouta t-elle à l’intention des agents Fitzgerald et Johnson.

« Au revoir ! » sourit Vivian.

« Salut petite puce ! » lança Martin.
Danny tourna alors la tête vers Martin et lui tendit un grand sourire narquois.

« A demain mon poussin » railla t-il. Martin leva les yeux au ciel mais ne put s’empêcher de rire.

« Ah ah ah. Qu’est ce qu’on rigooooole ! Allez dégage, j’arrive pas a me concentrer… » plaisanta Martin.

« Comment il me vire oh! Bon..on y va…Prêt mamita ? »

« Parée agent Taylor » sourit Sophie. Il répondit a son sourire et acquiesça.

« Alors c’est partiiii ! » lança t-il joyeusement en réussissant à la soulever rien qu’en levant le bras qui tenait sa p’tite main. Elle était si légère…et être soulevée en l’air aussi facilement la faisait bien rigoler. En la voyant s’esclaffer, Danny ne put faire autrement que se marrer avec elle, jusqu’à ce qu’il remarque qu’un agent étranger a leur équipe les regardais bizarrement. Il se racla la gorge et cessa son petit jeu avec Sophie, redevenant sérieux a contre cœur.

« hum…Viens Sophie on y va. » annonça t-il assez fort pour que l’agent en question entende. Il fit quelques pas et se pencha ensuite a l’oreille de Sophie.

« Oh les rabat-joie ici… » lui murmura t-il, amusé.


Vivian les regarda s’éloigner, lui la tenant par la main, et elle sautillant joyeusement. Ils étaient craquants.

« elle est ad-ora-ble. » fit –elle remarquer à Martin.

« C’est vrai. » nota Martin.

« Et Danny est génial avec elle. Je crois que notre Casanova national a enfin trouver son équilibre avec elles. » renchérit Vivian en faisant allusion a Elena et sa fille.

« Ouais, on dirait… C’est Elena qui va être jalouse. » plaisanta Martin. Vivian sourit a sa blague puis elle tourna la tête vers lui et le fixa, dubitative.

« Dites moi Agent Fitzgerald… »

« Oui Agent Johnson ? » répondit-il avec un air faussement snobe.

« il va falloir t’y mettre et nous en faire un. » lui lança Vivian.

« Un Danny ? » s’étonna Martin, ironique. Vivian leva les yeux au ciel, consternée.

« Un joli petit Marty ! » reprit –elle. « Jack a ses filles, Sam a son fils, Elena a Sophie, Danny lui emprunte…Et moi j’ai Reg’. T’es le dernier mon trésor ! »

Martin ne put s’empêcher de pouffer de rire et hocha la tête.

« Pitié, arrête de me fouttre la pression… » rigola t-il.

____

Au même moment, bureau de Jack Malone…
Le téléphone sonna.

« Malone…Oui, c’est bien ici que travaille Elena Delgado. Oui, je travaille avec elle…Qui est a l’appareil ? … »

Quelques secondes de silence plus tard, il soupira, blasé.

« J’arrive. »

Il raccrocha et composa un autre numéro en vitesse.

« Jack Malone, FBI. Pouvez vous transmettre un message a la chambre 45 pour moi? Oui, pour Samantha Spade… Ben oui de la part de Jack Malone, vous le faite exprès ? » s’étonna t-il, cynique. Encore un réceptionniste pas très futé de l’autre côté du fil…

« Je devais passer la voir mais j’ai un contretemps…Non, j’ai pas le temps de lui parler, là…Dites lui juste que j’aurais du retard…C’est ça. Merci. »

Il raccrocha sèchement et quitta son bureau.

Arrivé vers les bureaux de son équipe, il se posta devant la table ou Vivian travaillait, scrutant partout autour de lui.

« Un problème ? » demanda Vivian.

« Ou est Danny ? »

« Il vient d’emprunter le couloir à l’instant avec So… »

« Martin, s'il te plait, cours me le rattraper. » ordonna sèchement Jack en coupant Martin dans sa tirade. L’air grave de Jack ne donna pas envie à Martin de discuter, et ce dernier fila a la recherche de Danny. Vivian regardait Jack, interloquée.

« Jack, qu’est ce qu’il se passe ? » lui demanda t-elle.

« J’ai eu un coup de fil de l’hôpital. Elena s’est fait agressée. »

Vivian ne détacha pas son grand regard marron des yeux de Jack Malone.

« …quoi ? »

____________________________

tou bi continuaid rolles
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Just a little heartache ( PG 13) [ complète] Empty Re: Just a little heartache ( PG 13) [ complète]

Message  Mouchette Mar 20 Mai - 22:12

J'ai prévenu dès le début en plus, j'ai été sadique dans cette fic mdr.
ola, l'air malin, maintenant! Embarassed Laughing Je ne me souvenais plus des avertissements d'avant fic...
Toujours aussi bien, c'était tout chou et je me suis bien marré... c'est peut-être aussi pour ça que je n'arrive pas à voir ta fic comme noire! (on se sauve comme on peut Rolling Eyes )

« il va falloir t’y mettre et nous en faire un. » lui lança Vivian.
Ça, c'est la remarque qui tue! Au moins, mon Marty l'a bien prise Laughing
Vivement la suite... sûrement moins drôle Confused
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Just a little heartache ( PG 13) [ complète] Empty Re: Just a little heartache ( PG 13) [ complète]

Message  **Marine** Mar 20 Mai - 22:16

Mouchette a écrit:
J'ai prévenu dès le début en plus, j'ai été sadique dans cette fic mdr.
ola, l'air malin, maintenant! Embarassed Laughing Je ne me souvenais plus des avertissements d'avant fic...
Toujours aussi bien, c'était tout chou et je me suis bien marré... c'est peut-être aussi pour ça que je n'arrive pas à voir ta fic comme noire! (on se sauve comme on peut Rolling Eyes )


Non mais t'as raison, le début enfin jusqu'à maintenant, c'est pas noir du tout Wink la fin ne l'est pas du tout non plus. Mais y aura quelques passages bien noirissimes lol. Et d'autre beaucoup moins...c'est un mélange hétérogène diront nous Mr. Green

Merci pour ton com' en tous cas I love you ça m'fait plaisir si tu t'es bien marré Mr. Green
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Just a little heartache ( PG 13) [ complète] Empty Re: Just a little heartache ( PG 13) [ complète]

Message  clairounett Mar 20 Mai - 23:16

Oh Marine j'ai trop aimé ta suite...
Sophie et Danny qui sont trop mignons, les vannes que tout le monde se lance dans le bureau... la petite discussion entre Viv et Marty au sujet des enfants... enfin bref, cette suite était excellente... 2love2 2love2 2love2 2love2

Sauf la fin, m'enfin si tu nous mets une suite rapidement en disant que Sophie va s'en remettre rapidement ça devrait le faire... Wink Wink
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Just a little heartache ( PG 13) [ complète] Empty Re: Just a little heartache ( PG 13) [ complète]

Message  jabamiah Mer 21 Mai - 0:07

Rhaaaa nom didiou!!
oh là là je sais plus quoi dire maintenant à part "chapeau bas"; j'adore tout, l'ambiance de groupe, les vannes, Danny en oncle poule, et puis là, ce coup de théâtre avec Elena!!
Naaan, t'es ma copine, tu peux pas lui faire du mal!! LOL! ptdr Enfin, tu peux pas la tuer... pascontent sinon jte parle plus! ptdr

Enfin bref, encore une fois je suis scotchée, et je demande la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite! respect respect respect respect respect respect
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Just a little heartache ( PG 13) [ complète] Empty Re: Just a little heartache ( PG 13) [ complète]

Message  nonie1187 Mer 21 Mai - 0:14

franchement j'ai même pas de ot pour m'exprimer c'est juste waouh. Génial
nonie1187
nonie1187
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 678
Age : 36
Localisation : avec marty!!!!
Date d'inscription : 13/05/2008

http://fbienfolie.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Just a little heartache ( PG 13) [ complète] Empty Re: Just a little heartache ( PG 13) [ complète]

Message  **Marine** Mer 21 Mai - 15:02

jabamiah a écrit:Danny en oncle poule

Oncle poule!!! ptdr ptdr ptdr ptdr mais alors mort-de-rire!!! Génial je connaissais pas mdr.


Merci a touuuus Very Happy


Allez, entrons dans le vif du sujet...Noirceur's beginning rolles


__________________________________________________


La porte battante de ce service de l’hôpital s’ouvrit en fracas, poussée par un Danny dans un état second. A ses côtés, Jack, qui avait manqué se la prendre.

« Non mais j’te jure…Putain d’embouteillages dans cette ville à la con…On a mis deux heures pour arriver ! Deux heures ! » maugréa Danny, d’une humeur de chacal. Il aurait limite fait peur à Jack.

« Enfin une bonne demie heure quoi… » corrigea Jack d’une petite voix.

« Ouais ben c’est déjà trop. On est du FBI non ? On devrait avoir des jets pour tout ! Et pas des voitures comme la plupart des toquards qui peuplent cette ville… » grommela t-il. Jack le regarda en coin. Danny soupira vivement et pressa le pas.

« Bon il est ou l’accueil des urgences, là ? ! » s’énerva t-il.

« Et dire que c’est elle qui est venue me voir à l’hôpital y a peine trois semaines et là, c’est moi qui vais la voir… » énonça Jack histoire de converser un peu.

« Non mais c’est quoi cet hôpital de bras cassés sans point d’accueil à moins de dix mètres de l’entrée? Quels abrutis… » grommela Danny en ignorant la remarque de Jack.

Jack l’attrapa sèchement par le bras.
« Bon toi tu vas te calmer maintenant, c’est clair ? »

« Lâche moi le bras. » répondit Danny sur un ton de défi.

« Elena n’aura pas besoin de te voir dans cet état d’accord ? Alors tu te calmes, ou je te laisse même pas aller la voir. »

« J’en ai marre que tu me donnes des ordres Jack. » gronda Danny en le défiant du regard. Puis il se libéra sèchement le bras et reprit sa route. Jack soupira, découragé par son attitude.

Danny arriva vers un point d’accueil. Une infirmière se trouvait au standard.
« Bonjour, je peux vous aider ? » proposa t-elle poliment.

« Je viens voir Elena Delgado. Elle a été admise ici il y a deux heures environs… »

La femme chercha dans ses dossiers.
« Delgado vous dite ? »

« oui, Delgado avec un D comme le verbe « se dépêcher » synonyme d ‘activer, d’accélérer… ça vous dit quelque chose ? » » lança Danny avec une pointe d’ironie.

Mais la femme n’entendit même pas l’allusion. Elle scrutait ses dossiers attentivement, assez lentement.

« Delgado…Delgado… » murmura t –elle a chaque dossier regardé. Danny pianotait sur le comptoir, impatient.

« dites, ça vous dirait pas de passer a la vitesse supérieure ? » grommela t-il, hâtif. La femme le regarda, sidérée.
« Je vous demande pardon ? » s’offusqua t-elle. Jack arriva et prit la relève.

« Excusez le. Malone et Taylor, FBI. On voudrait savoir ou l’on peut trouver Elena Delgado, s’il vous plait. »

« Oui, j’avais compris agent… »

« Malone. »

« Agent Malone… » reprit la femme. « Une seconde…Voilà, je l’ai trouvé. Jeune femme de 32 ans, typée latine, groupe sanguin 0 négatif, admise après une agression sexuelle et des contusions sur le corps et le visage, c’est ça ? »
Danny détonait intérieurement. Il savait tout ça. Mais ça l’insupportait de l’entendre à nouveau. Il rapprocha son visage de la pauvre réceptionniste.

« Est ce qu'on vous a demandé ou on pouvait la trouver?...Ou bien de nous faire sa bio détaillée! » s’énerva t-il en lui tendant un regard noir.

« Danny. » le rappela Jack.

La pauvre infirmière était tétanisée.

« Vous…vous la trouverez dans la troisième chambre sur votre droite. » répondit –elle sans sourciller.

« Ben voilà, c’était pas si difficile que ça… » marmonna Danny en cognant du poing sur le comptoir, avant de reprendre sa route. Jack offrit un sourire gêné à l’infirmière.

« Excusez le…et merci. »
Il rattrapa Danny en deux secondes, assez mécontent.

« ça va t’as fait ta petite démonstration de force, t’es calmé ? » bougonna t-il.

« Tu veux vraiment savoir ? non ! » répondit Danny, irrité.

Chambre 6, chambre 5, chambre 4…

« Elle est dans la prochaine… » murmura Danny en pressant le pas.
Une infirmière en blouse blanche sortit de la chambre concernée, avec un dossier a la main.

« Excusez moi… » commença Danny.

« Je peux vous aider ? »

Danny ne répondit même pas et la poussa un peu histoire de voir a travers le hublot de la porte…Il faisait sombre, et il ne distinguait rien…Jack lui fila un coup de coude pour qu’il arrête.

« On nous a dit qu’Elena Delgado était ici ? » demanda Jack.

« Ah, oui, Mademoiselle Delgado… Vous êtes ? »

Jack sortit sa carte, la défiant du regard.
« Malone et Taylor, FBI. »

« Agent Malone…C’est vous que j’ai eu au téléphone tout à l’heure ? »

« En effet. C’est vous qui vous occupez d’elle ? » demanda Jack.

« Oui, c’est moi qui l’ai prise en charge. »

« Vous pouvez nous dire ce qu’il s’est passé ? Est ce qu’elle est arrivée avec quelqu’un ? »

L’infirmière hocha la tête.

« Non, il n’y avait personne avec elle… »


-----

Flash back

Elena parcourait le couloir des urgences, rempli de monde, les bras cachant sa chemise arrachée, mal camouflée sous sa veste de tailleurs parsemée de terre et de sang.

Elle voyait trouble et ne contrôlait plus rien…le paysage défilait devant ses yeux, sans qu’elle distingue les choses, les gens, les couleurs…Elle se sentait mal, très mal. Il y avait la douleur physique bien sur, mais aussi morale…

Le temps s’était arrêté pour elle. Perdue dans ses pensées, elle n’arrivait même plus à réfléchir ou a se diriger.

Elle ne vit pas arriver l’infirmière les yeux rivés sur un dossier, qu’elle percuta. Le choc avait été faible, mais elle manqua de tomber dans les pommes.

Elle tremblait.

« Mademoiselle, ça va ? » lui demanda l’infirmière, voyant qu’elle tenait à peine debout. L’interne la dévisagea. Elle voyait une jeune femme d’une trentaine d’années peut être, aux longs cheveux noirs, ayant des contusions sur les joues, et saignant a la lèvre. De plus, elle se tenait les côtes et semblait respirer difficilement.

« Mademoiselle ? » répéta l’infirmière.

« Non je… » bégaya Elena sans même terminer sa phrase.

« Venez vous asseoir. » la somma gentiment l’aide soignante en la conduisant à l’aide de son bras vers une chaise du couloir.

« Asseyez vous. »
Elena ne se fit pas prier et l’infirmière lui pris son pouls.

« Comment vous vous appelez ? » demanda t-elle en sortant ensuite une lampe de poche de sa blouse.

« Je… Elena. »

« Elena comment ? »

« Delgado. » répondit –elle dans un murmure.

« Que vous ait –il arrivé, Elena ? » demanda l’aide soignante en lui soulevant une paupière.

Elle sursauta.
« Vous me faite mal avec ça… » grimaça la portoricaine en faisant allusion a sa lampe de poche.

« Excusez moi, mais c’est nécessaire…On vous a fait ça ? » demanda l’infirmière en vérifiant l’autre œil.

« Vous n’avez pas pu vous faire ça toute seule…Qui vous a fait ça ? » enchaîna t-elle en désignant ses joues marquées de bleus et de sang.

« Je me suis faite agressée. » concéda difficilement Elena d’une voix rauque.

« Par votre mari ? »

Elena hocha doucement la tête et posa sa main sur sa bouche qui saignait.

« Non je… je le connaissais pas. »

« Vous êtes sure ? vous savez, on peut vous protéger des violences conjugales, mais il faut parler… »

Elena hocha a nouveau la tête. Une montée de larme arrivait. Elle essaierait de la contenir.

« Non je vous assure, ce n’était pas mon mari, je l’avais jamais vu ce type. »

« Très bien…C’était quand ? »

« Tout à l’heure, dans la rue… »

« Quelle rue ? »

« Je…je sais pas. Une petit rue. »

« Vous aviez bu ? ou consommé de la drogue ?»

« Non… »

« Et vous êtes venue seule jusqu’ici? »

« J’ai pris un taxi… » articula Elena, vidée de force.

« Le conducteur est encore la ? » enchaîna l'aide soignante. C'était a peine si elle prenait le temps d'écouter les réponses avant de poser d'autres question, Elena avait du mal a suivre le rythme.

« Non il voulait m’accompagner à l’intérieur mais j’ai dit que c’était pas la peine… »

En plus de la bombarder de questions pour la tenir consciente et lui occuper l’esprit, l’aide médicale lui touchait la tête et la nuque a plusieurs endroit, semblant rechercher des contusions.

« Mm…vous avez mal là ? »

« …un peu. »

« D’accord…A première vue, pas d’hématome au crâne mais il va falloir faire des examens pour vérifier s’il n’y a pas de séquelles plus graves…Vous savez quel jour on est ? »

Elena ne s’en rappelait même pas. Elle du réfléchir longtemps.
« Heu… jeudi. »

« Oui, jeudi…Regardez ma main. combien j’ai de doigts ? »

Elena voyait floue…Elle ne s’était jamais sentie aussi faible.

« …quatre. » répondit –elle tout de même.

« Oui, c’est ça. Bon, pas de commotion cérébrale, c’est le plus important…Est ce qu’il vous a frappé ailleurs qu’au visage ? » enchaîna l’infirmière, sur le ton d’une journaliste.

« Dans le dos…et le ventre… » répondit Elena du bout de la voix. L’infirmière pressa alors ses mains sur les côtes d’Elena, qui se plia limite en deux et suffoqua.

« Vous avez probablement des côtes cassées. » trancha t-elle.

« Est ce qu’il vous a violé ? »

Cette question l’acheva. Elle avait l’impression d’être dans un commissariat de police, devant le détachement et la froideur de l’infirmière.

Elena ne répondit rien.

« Vous savez, vous pouvez me le dire. » relança l’infirmière. Une larme s’échappa d’un de ses yeux et vint ruisseler sur sa joue blessée venant se mélanger au sang.

« Est ce… est ce que je peux m’allonger ? » demanda Elena dans un murmure, totalement vidée de force.

« Venez, il faut d’abord vous examiner. »

« Mais je vais bien…j’ai juste besoin de m’allonger un moment… » marmonna Elena.

« Ne vous inquiétez pas, on s’occupe de vous, d’accord ?Vous avez bien fait de venir ici. » lui assura l’infirmière en ignorant quelque peu ses propos précédents.

Elle lui offrit un sourire auquel Elena ne répondit même pas. Tout était si soudain…et si irréaliste. Les larmes coulaient de ses yeux, comme si elle ne contrôlait plus rien non plus.

Elle était indéniablement en état de choc.

L’infirmière l’aida à se lever, puis elles se dirigèrent lentement vers un autre couloir, tandis que d’autres aides médicales virent à leur rencontre, curieux.

Elena avait l’impression d’être l’attraction d’un cirque…Mais elle était tellement épuisée et mal dans sa peau au même moment, que ça lui était égal, totalement égal.

Fin du flask back.


-----




« On lui a fait des examens et des radios, puis on l’a emmené se reposer. Je pense qu’on va la garder cette nuit. Apparemment elle s’est faite volé ses effets personnels aussi. C’est en lui enlevant ses vêtements que j’ai trouvé sa carte de travail dans une de ses poches, et j’ai appelé les deux numéros qui s’y trouvaient. » expliqua l’aide soignante.

« Vous avez bien fait. » répondit Jack, attentif à ce qu’elle venait de raconter.

Danny, lui, ne tenait pas en place. Il avait une jambe qui avait la bougeotte, et serrait les poings dans ses poches, et surtout, il scrutait toutes les deux secondes le petit hublot de la porte, daignant attendre d’apercevoir Elena, ce qui exaspérait l’Agent Malone.

« Bon…et qu’est ce qu’elle a exactement ? » demanda Jack. Danny tourna aussitôt la tête vers l’infirmière, lui aussi curieux de savoir, même si il en savait déjà trop.

« Et bien, appars un lourd traumatisme psychologique du au viol, son agresseur l’a également frappé au visage, sur les joues, les lèvres et dans les côtes. Elle a aussi été victime d’une chute qui lui a causé des équimauses dans le dos, probablement lorsqu’il la poussé. »

« …Espèce d’enfoiré. » marmonna presque inaudiblement Danny, le regard atomiseur. L’infirmière n’avait pas entendu, Mais Jack, si. Même s’il n’avait rien dit, il n’en pensait pas moins que Danny qu’il fixait en coin. Il ne l’avait jamais vu comme ça.

« Est ce qu’elle vous a parlé de son agresseur ? » demanda Jack en reposant ses yeux sur l’aide soignante.

« On a essayé de la faire parler un peu, oui. Elle nous a dit qu’elle ne le connaissait pas mais que lui semblait la connaître »

« Comment ça ? » demanda Danny.

L’infirmière haussa les épaules.

« C’est tout ce qu’elle nous a dit vous savez, elle n’est pas rentrée dans les détails.»

Jack et Danny échangèrent un regard sceptique.

« Vous n’avez rien d’autre sur l’agresseur ? »

« Pas pour l’instant non. Mais des examens médicaux sont en cours pour vérifier l’état de santé de la victime, et les traces de spermes que nous avons retrouvées permettrons de retrouver l’ADN de celui qui a fait ça. » expliqua l’infirmière.

Danny fulminait. Il était éreinté par cette révélation, même si c’était une assez bonne nouvelle en soi, que l’on puisse retrouver le coupable. Mais il ne supportait pas d’imaginer qu’elle avait pu être touchée par un autre.

« Il nous faudra ces résultats d’analyses, vous vous en doutez. » trancha Jack.

Elle acquiesça.

« Bien sûr, évidemment. Dites moi, est ce que vous savez ou l’on pourrait joindre sa famille ? Est ce qu’elle a un fiancé peut être ? »

« C’est moi son fiancé. » rétorqua impassiblement Danny, un peu froid. L’infirmière le regarda, un peu étonnée, car elle pensait qu’ils n’étaient que ses collègues.

« Ah…Je suis désolée monsieur. » lui déclara sincèrement l’infirmière. Mais il ne répondit même pas, jetant un énième coup d’œil vers la porte.

« Et bien… vous avez le droit de la voir si vous voulez. » enchaîna t-elle, un peu mal à l’aise devant l’état second du jeune hispanique, qui ne semblait même pas l’écouter.

« Oui, j’aimerai la voir. » répondit l’agent Taylor.

« Allez y…Mais elle est encore fragile, et surtout n’insistez pas si elle n’a pas envie de parler. C’est normal après les premières heures de l’agression, même si aux dernières nouvelles, elle semblait bien tenir le choc….C’est une fille courageuse. Vous savez, la plupart des femmes violées rentrent directement chez elles sans ne rien dire sur ce qu’elles ont subit, alors en venant ici, votre amie a fait preuve de courage. Allez y, mais ne la fatiguez pas.» déclara l’infirmière.

Danny acquiesça un peu plus calme qu’auparavant.

« Vous en faite pas. » répondit –il en ouvrant la porte après avoir échangé un dernier regard avec Jack.
Ce dernier le regarda s’infiltrer dans la chambre, puis il reposa ses yeux sur l'assistante médicale.

« Est ce que le dépose minute de l’hôpital est sous surveillance vidéo ? » demanda Jack.

« Oui… »

« Il va me falloir les bandes, pour retrouver le chauffeur de taxi qui l’a ramené, afin de l’interroger. »

Elle acquiesça.


« Je vais essayer de vous trouver ça. »

« Merci. »

___________________________________

a souiiivle. ( "a suivre" avec l'accent espagnol lol que je suis drôle.)

Bon je vous avez prévenu hein mdr...J'avais envie d'écrire un truc assez...pas choquant mais affectant diront nous.Un peu sombre, pas aussi léger que d'hab.

Vous allez me prendre pour une sadique mais j'ai adorer écrire la scène du flash back lol un pur moment de joie rolles en tous cas j'espère que ce n'est pas trop mal décrit, j'ai voulu faire le plus réaliste possible....

Merci d'avoir lu coucou
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Just a little heartache ( PG 13) [ complète] Empty Re: Just a little heartache (PG 13)

Message  SamMcCoy Mer 21 Mai - 21:39

Sad Sad Sad je me doutais que ta fic prendrais ce chemin mais pas que j'aurais l'impression de la vivre !
C'est tellement bien écrit que j'ai eu l'impression d'être chaque minutes avec eux ! Bravo !
J'espère qu'elle ne repoussera pas Danny sinon il risque de mal le prendre !
Ta fic est renversante mais une suite serait pas mal....NON NECESSAIRE !!!!!!!!
SamMcCoy
SamMcCoy
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Entre Puerto Rico et Cuba
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Just a little heartache ( PG 13) [ complète] Empty Re: Just a little heartache ( PG 13) [ complète]

Message  jabamiah Mer 21 Mai - 21:53

Mama mia!affraid

Bon, fallait s'y attendre... nuagenoir
Mais qu'est-ce que c'est bien écrit, décrit, Danny vénère, et puis ce flash back...
J'ai hâte de lire le tête à tête, comment ils vont gérer tout ça, RHAAAA c'est énorme.

respect respect respect respect respect respect respect respect respect
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Just a little heartache ( PG 13) [ complète] Empty Re: Just a little heartache ( PG 13) [ complète]

Message  **Marine** Mer 21 Mai - 22:39

jabamiah a écrit:Mama mia!affraid

Bon, fallait s'y attendre... nuagenoir


Ben quoi? Rolling Eyes ...t'es toujours ma team mate hein? ma keupine de ship? rolles

J'vous rassure y aura des passages bien moins noirs...( et d'autre noirs pareils rolles )

Merci pour vos com's en tous cas Mr. Green je mettrais surement la suite dans la soirée.
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Just a little heartache ( PG 13) [ complète] Empty Re: Just a little heartache ( PG 13) [ complète]

Message  nonie1187 Mer 21 Mai - 23:10

franchement elle est génial. BRAVO
nonie1187
nonie1187
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 678
Age : 36
Localisation : avec marty!!!!
Date d'inscription : 13/05/2008

http://fbienfolie.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Just a little heartache ( PG 13) [ complète] Empty Re: Just a little heartache ( PG 13) [ complète]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum