Mon site perso de fics FBI et JAG
+3
clairounett
Scully
mimi
7 participants
FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace } :: Les Créations des Fans :: Fanfictions :: Entre auteurs...
Page 1 sur 1
Mon site perso de fics FBI et JAG
Et voilà ! Depuis le temps que j'en parlais, il est là !
J'espère qu'il vous plaira. Il reste encore la partie "Traduction" JAG à mettre au point mais c'est en cours.
Un grand merci à Marie-Audrey pour le design et la mise en ligne et à tous les artistes qui ont participé à illustrer les fics ( Mali, Samh, Anne-Charlotte...).
D'ailleurs, il en reste encore un grand nombre à faire alors surtout, vous génez pas si vous êtes inspirés !
Je suis preneuse aussi de toute critique ou suggestion. Bon surf... J'attends vos réactions...
http://pagesperso-orange.fr/underthecases/
J'espère qu'il vous plaira. Il reste encore la partie "Traduction" JAG à mettre au point mais c'est en cours.
Un grand merci à Marie-Audrey pour le design et la mise en ligne et à tous les artistes qui ont participé à illustrer les fics ( Mali, Samh, Anne-Charlotte...).
D'ailleurs, il en reste encore un grand nombre à faire alors surtout, vous génez pas si vous êtes inspirés !
Je suis preneuse aussi de toute critique ou suggestion. Bon surf... J'attends vos réactions...
http://pagesperso-orange.fr/underthecases/
mimi- Directeur du FBI
Re: Mon site perso de fics FBI et JAG
je vais y faire un tour promis
Scully- Président des USA
Scully a écrit:je vais y faire un tour promis
Oui moi aussi je vais aller jeter un coup d'oeil dans la soirée, le programme est alléchant...
Là où il y a la liste des fics et leurs résumés, il y a le nombre de pages indiqué mais en haut.
Je préviens car c'est pas très visible...
Je préviens car c'est pas très visible...
mimi- Directeur du FBI
J'irai faire un tour dès que j'aurai le temps
Est-ce qu'il y a des fic "inédites" (de WAT) par rapport à ce que tu as mis sur le forum?
Est-ce qu'il y a des fic "inédites" (de WAT) par rapport à ce que tu as mis sur le forum?
Mouchette- Directeur Adjoint
je vais faire un tour maintenaznt
est ce que il y a des fic inédit sur wap
est ce que il y a des fic inédit sur wap
tre- Elève à Quantico
Il y a une inédite mais c'est une fic JAG...mais Martin y apparait dans la seconde partie. Elle est dans la section JAG et aussi dans WAT Tout public.
Tout est un éternel recommencement
Tout est un éternel recommencement
mimi- Directeur du FBI
Bon alors je suis allée faire un petit tour...
Et je vais te donner mon avis...
Tout d'abord, je suis enchantée par tant de lectures à venir.. car celles de Jag je ne les connais pas... Ensuite quel sera mon plaisir de relire tes fics sur WAT d'une "traite" sans avoir à cliquer pour tourner les pages...
Ensuite le design de ton site, simple (il n'est pas chargé donc il est très facile d'y naviguer et les pages se chargent donc vite..) et sobre au niveau des couleurs (tu les changeras régulièrement ou tu penses que c'est définitif ? )
Donc voilà,
Sinon, j'ai une petite question... Ton site, tu l'as créé avec un bloc-notes ou tu as utilisé un logiciel (style Nvu) ??
Bon ben j'y retourne..
Et je vais te donner mon avis...
Tout d'abord, je suis enchantée par tant de lectures à venir.. car celles de Jag je ne les connais pas... Ensuite quel sera mon plaisir de relire tes fics sur WAT d'une "traite" sans avoir à cliquer pour tourner les pages...
Ensuite le design de ton site, simple (il n'est pas chargé donc il est très facile d'y naviguer et les pages se chargent donc vite..) et sobre au niveau des couleurs (tu les changeras régulièrement ou tu penses que c'est définitif ? )
Donc voilà,
Sinon, j'ai une petite question... Ton site, tu l'as créé avec un bloc-notes ou tu as utilisé un logiciel (style Nvu) ??
Bon ben j'y retourne..
clairounett a écrit:
Bon ben j'y retourne..
D'abord, merci et ravie que ça te plaise...Je n'y connais absolument rien du tout et c'est une amie qui a tout géré. J'ai juste donné mes idées et un plan de ce que je voulais et elle s'est occupée du reste. (C'est elle qui m'a fait aussi mon LJ ).
Fin bref, pour ta question, je fais suivre et te reviens !
Bonne lecture.
mimi- Directeur du FBI
Oh il est trop chou ton site, je viens de le découvrir
Bon boulot! Excellente idée une fanfic archive!!
**Marine** a écrit:Oh il est trop chou ton site, je viens de le découvrir
J'ai déjà lu une de tes histoires, "par delà les nuages" (je crois que c'est le titre exact) et j'avais les larmes aux yeux , c'était si émouvant et si bien écrit!
J'espère qu'on aura vite droit à d'autres fanfictions de ce genre...
gennie- Nouvelle recrue