FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Rentrée 2020 – Jusqu’à 60% ...
Voir le deal

Photos & Articles de Presse.

Page 2 sur 16 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Photos & Articles de Presse. - Page 2 Empty Re: Photos & Articles de Presse.

Message  **Marine** le Mer 13 Aoû - 13:44

Feerie21 a écrit:Oui, jai oublié DE, enfin jespere sinèrement quil y aura aussi du DE, mais c'est pas clairement prévu c'est pour sa que je ne l'ai pas cité siffle
**Marine** a écrit:
La scene Elena/Jack/New Boss a l'air chouette chouette..J'aimerai bien que la présence du new boss énerve Jack & Elena qui voudraient mieux travailler seuls Mr. Green
Oh là tu te fais des films Miss Munch, on va se contenté du DE ou JS, hein... Wink

Tout tsuiiiiite ptdr as I told you on msn, je parlais d'un point de vu professionnel...ou amical;..Ben voui, ils s'aiment bien et on sait qu'Elena le soutient a fond donc je pense que ça va unpeu la saoulée de bosser pour un nouveau chef.

Oh j'adorais aussi, genre on les voit tous autour de la table critiquer le new boss, et le comparer à Jack, ce serait excellent ptdr

Oh yeah yeah yeah! ça serait énormissime I love you Cela dit je crains un peu que Danny fasse un peu son rebel vu que ses relations avec Jackounet sont plutot houleuses....Et que ça créé conflit. OU alors ils seront a nouveau potes...Well, let's see. Septembre, c'est trop loin!!

**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Message  maïna le Mer 13 Aoû - 14:32

Source YTDW

"Without a Trace" stars Poppy Montgomery, Roselyn Sanchez and Anthony LaPaglia were all at Inc. Lounge (The Time Hotel).
ptdr ptdr ptdr Quoi j'ai rien dit Mr. Green
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794

Message  nathaloche le Mer 13 Aoû - 14:58

euh oui surtout n'oublions pas mon perso préféré danny Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red pour le moment tant que je n'ai pas vu de photos de lui, je ne me risque à rien commenter Laughing Laughing Laughing
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Message  sibileseries le Mer 13 Aoû - 16:04

Surtout comment vont être les relations entre Jacko et Danny ?? J'aimerai bien un clash Twisted Evil ... moi sadique nan jamais Razz Razz
sibileseries
sibileseries
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3489

http://s0-m0bby.skyblog.com

Message  js4eva le Mer 13 Aoû - 16:40

Ah oui moi aussi je veux un clash !!!!!!!! Je sais que je l'ai déjà dit plein de fois sur mon blog et ailleurs mais je le redis : Je veux un clash D/J
js4eva
js4eva
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 255

http://www.jacksam4eva.skyrock.com

Message  **Marine** le Mer 13 Aoû - 16:42

Oui mais bon, un ptit quand même hein? Je veux pas non plus un pugilat dans le groupe et des clans qui se forment... pascontent ...quoi que... rolles

**Marine**
**Marine**

Message  js4eva le Mer 13 Aoû - 16:44

Ouais ce serait marrant un moment mais je veux qu'ils se réconcillient rapidement quand même ....
js4eva
js4eva
Elève à Quantico

Message  Feerie21 le Mer 13 Aoû - 16:59

**Marine** a écrit:Oui mais bon, un ptit quand même hein? Je veux pas non plus un pugilat dans le groupe et des clans qui se forment... pascontent ...quoi que... rolles
Oh si ya des clan je voit bien Elena/Jack/Sam d'un coté et Danny/Viv de l'autre, non jai pas oublié Martin mais je sais pas trop où le classé Laughing

Quand au clash Danny/Jack il y en aura sans doute un, il y a trop de tensions entre eux depuis la fin saison 5... well, wait and see... Rolling Eyes

Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114

http://poppypetal.org/

Message  **Marine** le Mer 13 Aoû - 17:06

Feerie21 a écrit:
**Marine** a écrit:Oui mais bon, un ptit quand même hein? Je veux pas non plus un pugilat dans le groupe et des clans qui se forment... pascontent ...quoi que... rolles
Oh si ya des clan je voit bien Elena/Jack/Sam d'un coté et Danny/Viv de l'autre, non jai pas oublié Martin mais je sais pas trop où le classé Laughing

Quand au clash Danny/Jack il y en aura sans doute un, il y a trop de tensions entre eux depuis la fin saison 5... well, wait and see... Rolling Eyes

Je suis d'accord avec toi pour les clans et le clash Danny/Jack. Mais j'ai peur que le clash Danny/Jack se confondent en clash Danny/elena vu qu'elle est toujours du côté de Jack.

Grr...je pense déjà a la rupture mdr. En tous cas si j'étais scénariste, je les ferais rompre comme ça Mr. Green

**Marine**
**Marine**

Message  js4eva le Mer 13 Aoû - 18:13

Je sais pas si elle serait avec Jack au point de quitter Danny ... Au niveau de Martin je sais pas trop mais je pencherais pour le côté de Danny parce qu'il a toujours été assez "réglement - réglement" même s'il l'est un peu moins depuis son histoire d'addiction et puis il a quand même toujours des rancoeurs à propos de Samantha donc si elle s'allie à Jack, ce sera pire ....
js4eva
js4eva
Elève à Quantico

Message  sibileseries le Mer 13 Aoû - 23:18

**Marine** a écrit:
Feerie21 a écrit:

Je suis d'accord avec toi pour les clans et le clash Danny/Jack. Mais j'ai peur que le clash Danny/Jack se confondent en clash Danny/elena vu qu'elle est toujours du côté de Jack.

Grr...je pense déjà a la rupture mdr. En tous cas si j'étais scénariste, je les ferais rompre comme ça Mr. Green

Bah faudrait que les scénaristes remettent sur le tapis leurs tensions, et perso pour les clans j'suis assez d'accord et Martin je le mettrais du côté des Vinny rolles ptdr ptdr ptdr
sibileseries
sibileseries
Directeur Adjoint

Message  nathaloche le Mer 13 Aoû - 23:47

un eptit clash dan / jack avec des superbes réconciliatins parce qu'ils ont un peu comme père et fils ces deux là alors ce serait trop tristes que les scénaristes nous bousillent leur amitié de cette manière Sad
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Message  Feerie21 le Ven 15 Aoû - 10:44

Petit article parus dans le magazine Latina de ce mois ci (seulement la premiere partie est spoilers). Article qui devrait faire particulièrement plaisir à une certaine personne. siffle

Without a Trace
Sept. 23
Tuesdays, 10 p.m.*
(CBS)

A new time slot (aka the death slot) may prove challenging unless sparks fly between special agents Danny Taylor (Enrique Murciano) and Elena Delgado (Roselyn Sanchez), whose love story was neglected last season. "I addressed it with the head writers," Sanchez says. The Puerto Rican beauty's character will also deal with the unwelcome return of her ex-husband, Carlos Aguilar (Jsu Garcia).

* Did you know?
Roselyn Sanchez and her Without a Trace costar, Poppy Montgomery, are best friends, and recently returned from their second vacation in Cabo San Lucas together.

Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Message  **Marine** le Ven 15 Aoû - 11:06

Feerie21 a écrit:Petit article parus dans le magazine Latina de ce mois ci (seulement la premiere partie est spoilers). Article qui devrait faire particulièrement plaisir à une certaine personne. siffle

Without a Trace
Sept. 23
Tuesdays, 10 p.m.*
(CBS)

A new time slot (aka the death slot) may prove challenging unless sparks fly between special agents Danny Taylor (Enrique Murciano) and Elena Delgado (Roselyn Sanchez), whose love story was neglected last season. "I addressed it with the head writers," Sanchez says. The Puerto Rican beauty's character will also deal with the unwelcome return of her ex-husband, Carlos Aguilar (Jsu Garcia).

* Did you know?
Roselyn Sanchez and her Without a Trace costar, Poppy Montgomery, are best friends, and recently returned from their second vacation in Cabo San Lucas together.

Féfé I LOVE YOU tu t'imagines même pas comment I love you I love you I love you I love you I love you Mr. Green

Roooooo ces 5 lignes...Le soleil de ma journée mdr.

Yeah yeah yeah.
Wooo! cheers drunken cheers drunken cheers drunken cheers drunken

Roselyn est la best mdr. En plus c'est elle qui avait proposé la love story Elena/Danny enfin soumis l'idée. ( comment la faire encore plus detesté par les anti elle? lol.) et Jsu qui revient? Oh yeah. cyclops blackeye pirat

Roh mais wo je tiendrais never jusqu'à la saison 7 mdr. bounce

Thanks Google Girl ( car tu sais toujours tout rolles ) Miss Munch a un vieux sourire indécrochable pour la journée I love you

**Marine**
**Marine**

Message  sibileseries le Ven 15 Aoû - 12:01

Merci Féfé pour l'info, bah Marine elle est toute contente Razz Razz C'est vrai que c'est pas mal que Jsu revienne Very Happy
sibileseries
sibileseries
Directeur Adjoint

Message  **Marine** le Ven 15 Aoû - 13:15

sibileseries a écrit:Merci Féfé pour l'info, bah Marine elle est toute contente Razz Razz C'est vrai que c'est pas mal que Jsu revienne Very Happy

C'est un euphémisme de dire que je suis toute contente LOL..D/E for ever and ever. Danny/Elena. Awww. Mais comment leur resister? hihi. So cute. I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Roh je les adore. et j'adore Jsu. Can't wait, mais can't wait!!! miammiam

**Marine**
**Marine**

Message  pimkie le Ven 15 Aoû - 14:51

la relation danny et éléna, mise a l'écart la saison dernière?? ah oui?? j'avais pas remarqué ptdr ptdr ptdr
la relation danny et éléna a complètement été négligée, ceux qui prenaient la série de cour pouvaient meme se demander s'ils étaient ensemble
je suis contente qu'on reparle enfin d'eux, car J/S, je commence un peu a saturer, bon c'est bien s'ils finissent ensemble, mais y a d'autre perso dans la série ( je sais je suis pas sur le bon topic, et je ne veux pas voir la série finir en feux de l'amour) mais certains perso sont aussi important
alors je veux revoir du danny et elena et bien sur revoir marty amoureux
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501

Message  js4eva le Ven 15 Aoû - 20:53

Ah !!!!! Moi aussi je suis contente qu'on ai enfin du D/E !!! Ca fait plaisir ! Et puis le retour de Carlos .... Ca s'annonce vraiment AWESOME ! Merci pour les spolierx au fait !

pimkie a écrit:je suis contente qu'on reparle enfin d'eux, car J/S, je commence un peu a saturer

OoO ? Crying or Very sad Sad Crying or Very sad
js4eva
js4eva
Elève à Quantico

Message  Feerie21 le Ven 15 Aoû - 21:27

pimkie a écrit:
je suis contente qu'on reparle enfin d'eux, car J/S, je commence un peu a saturer,
Rho JS all the way moi je dis Laughing Mais c'est cool parce qu'il semble qu'il y en aura pr tous le monde cette saison, tous les perso auront le storyline, alors si en plus ils nous pondent de bonne histoire de MP ce sera perfect. Croisons les doigts I love you

Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Message  **Marine** le Ven 15 Aoû - 23:00

Feerie21 a écrit:Croisons les doigts I love you

Ayé, je croise les doigts....(jusqu'a septembre, ça va pas être pratique dans ma vie de tous les jours... rolles )

Je ne sature pas du tout de JS que j'ai hate de voir rabibocher, mais je campe sur mes positions Wink

I love you D/E all the way... I love you

**Marine**
**Marine**

Message  sibileseries le Ven 15 Aoû - 23:44

Feerie21 a écrit:
Rho JS all the way moi je dis Laughing Mais c'est cool parce qu'il semble qu'il y en aura pr tous le monde cette saison, tous les perso auront le storyline, alors si en plus ils nous pondent de bonne histoire de MP ce sera perfect. Croisons les doigts I love you

Je ne saurai dire qu'un +1 Mr.Red
sibileseries
sibileseries
Directeur Adjoint

Message  js4eva le Sam 16 Aoû - 11:39

Et moi ce serait plutôt +10000000000000000000000000 pour toi lol !

Anyway, je sais que certain en on marre de Jack, de Sam qui sont quand même (malheureusement d'une certaine façon) les personnages qui ont eu la plus grosse storyline ces deux dernières saisons ! Je pense que effectivement si ces deux là font pas partie des personnages préférés de certaines personnes, ça doit être un peu soulant au bout d'un moment. Malgré ça, je dois avouer que pour ma part, un épisode qui n'a pas de J/S , même s'il y a par exemple un truc important qui se passe dans la vie de Martin, m'ennuie ! Pour preuve, je dois avouer que la saison 4 m'a particulièrement ennuyée ! Alors oui, je suis contente que les dernières saison soient centrées sur Jack et Sam même si ça peut déplaire à certains ! C'est triste à dire mais je ne serais pas aussi assidue à la série si elle prenait une tournure M/S ! Confused
js4eva
js4eva
Elève à Quantico

Message  **Marine** le Sam 16 Aoû - 13:38

js4eva a écrit:Et moi ce serait plutôt +10000000000000000000000000 pour toi lol !

Anyway, je sais que certain en on marre de Jack, de Sam qui sont quand même (malheureusement d'une certaine façon) les personnages qui ont eu la plus grosse storyline ces deux dernières saisons ! Je pense que effectivement si ces deux là font pas partie des personnages préférés de certaines personnes, ça doit être un peu soulant au bout d'un moment. Malgré ça, je dois avouer que pour ma part, un épisode qui n'a pas de J/S , même s'il y a par exemple un truc important qui se passe dans la vie de Martin, m'ennuie ! Pour preuve, je dois avouer que la saison 4 m'a particulièrement ennuyée ! Alors oui, je suis contente que les dernières saison soient centrées sur Jack et Sam même si ça peut déplaire à certains ! C'est triste à dire mais je ne serais pas aussi assidue à la série si elle prenait une tournure M/S ! Confused

Je suis un peu d'accord mais franchement je trouve pas la saison 5 spécialement JS. Je dit pas qu'il n'y a pas de JS Wink bien au contraire. Mais j'ai surtout fait attention a la tournure D/E que je qualifierai de flagrante saison 5. Pas pour me déplaire evidemment. Alors la saison 6 qui était clairement Jack, Sam et JS centric m'a pas ennuyé mais si au bout d'un moment je soupirais un peu devant les épisodes. Parce que ça ne me dérange pas du totu qu'on parle d'eux, mais voila, les autres ont été trop mis de côté saison6, le dosage a pas été bon du tout. Saison5 c'est D/E show et saison 6 c'est à peine si ils se cotoient au bureaux...Space lol. Et pareil pour les fans de Marty saison 5 il ne se passe strictement rien pour lui ce qui n'est pas très drôle pour ses fans qui n'ont pas non plus eu le droit a beaucoup de Marty saison 6. Tout com Viv' qui stagne.

Alors esperons que saison 7 tout le monde aura sa petite storyline car la saison 6 était trop JS et pas assez les autres a mon gout. (mais je les aime bien JS je le redit je n'ai rien contre eux lol.) Mais bon c'est une série policière avant tou et il difficile de parler de tout le monde suffisament pour que tout le monde soit content...Donc,j'ai peur que D/E passe a la trape saison 7 si la série est JS et Marty a une nouvelle copine etc etc...Enfin let'see. Mais ça m'angoisse a little, j'avoue. ( wo je suis pessimiste aujourd'hui lol.)

**Marine**
**Marine**

Message  js4eva le Sam 16 Aoû - 14:49

Je sais pas, je ne suis pas d'accord quand tu dis qu'il y a eu plus de D/E que de J/S dans la saison 5 parce que personnellement je pense qu'il y a avait autant de J/S que de D/E. La principale différence entre les deux c'est que le J/S se "mesure" en scènes alors que le D/E se "mesure" plutôt en épisodes ! On avait beaucoup de scènes J/S et pas mal d'épisodes D/E. Au final, pour moi, les deux reviennent au même. Le D/E paraît plus évident dans la saison 5 car il était plus attendu. En effet, pour moi, saison 5 était plus "prédestinée" au D/E qu'au J/S car la saison 4 annonçait une complicité entre Danny et Elena alors que franchement, pour Jack et Sam, la saison 4 c'était un peu la traversée du désert. On était donc plus (agréablement) surpris par le J/S que par le D/E qui était un peu plus attendu. Selon moi, tout cela rééquilibre les deux partis car même si les scènes J/S étaient moins nombreuses que les scènes et épisodes D/E, elles ont peut être attiré l'attention du public un peu plus car c'était une véritable surprise (souvenez vous, fin de la saison 4, les spoliers disaient que Jack et Ann devaient se marier !!!). Bref, tout ça pour dire que pour moi la saison 5 est une saison à la fois centrée sur Jack et Sam et sur Danny et Elena.

Pour ce qui est de l'absence de D/E dans la saison 6, j'avoue que, quelque part (et je m'en excuse ... vraiment !) je m'en suis un peu foutue ! J'ai toujours vu les gens se plaindre que Vivian n'était pas assez mise en avant dans la série et bah moi, je l'avoue, cela ne m'a jamais dérangée, pas plus que l'absence de news sur Marty dans la saison 6, pas plus donc que l'absence de D/E dans cette même saison. Je reconnais que le fait que Danny et Elena se tournent autour toute la saison 5 et puis que dans la saison 6 ils soient presque pas là, est un peu bizarre mais dans l'absolu, en tout cas dans mon absolu à moi, ça n'avait pas d'importance. Bien sûr, si la saison 6 n'avait pas été aussi J/S, j'aurais remarqué, je me serais plainte mais cette saison 6 a été si merveilleuse pour moi en tant que J/S que ... Enfin j'avoue avoir un peu oublié les autres personnages de la série. Shame On Me ^^ Embarassed

Maintenant, comme tout le monde, j'espère aussi que dans la saison 7, tout le monde aura sa storyline mais comme tu l'as très bien dis, c'est une série policière et malheureusement, même si pour moi le personnage principal est et restera toujours L'EQUIPE en général, les personnages principaux changent au cours des saisons. Moi pour cette saison 7 je veux du J/S et du D/E et je pense qu'il y aura majoritairement du J/S et du D/E. Bien sûr ça veut dire que je laisse les autres personnages à part, j'en prends la responsabilité après tout la saison 6 a été importante pour Vivian qui a mené l'enquête commencée dans le 5x24 et puis Martin ... Martin c'est pas trop mon truc donc désolée mais je veux pas d'une nouvelle saison 4 !

Pour finir mon post longement long ... Wait And See !
js4eva
js4eva
Elève à Quantico

Message  maïna le Sam 16 Aoû - 16:13

Moi je trouve qu'à la saison 5 le j/s à un peu ramé même beaucoup certe il y avait des scenes mais a part le 5*09,5*12 et 5*19 pas grand chose et d'ailleurs ça à stopper là,et pour la saison 6 pareil on a commençé vraiment à avoir du j/s au 6*05,ensuite les 6 derniers episodes car serieux au bout de 7 ans si vous remarqué bien leur relation reste au point mort,et merci à la gréve des scenaristes car c'est grace à la perte de temps qu'ils on eu qu'ils on fait evoluer un peu plus vite la relation j/s,mais je crois qu'ils on compris surtout que les fans n'en pouvait plus d'attendre et en avait vraiment marre,car martin /sam il y à eu kiss et + Jack/anne kiss,Elena/Danny kiss et Jack et Sam??????Que dalle des regards et compagnie mais c'est bon la chanson on la connait ça doit absolument bouger cette saison 7,je dis pas que tout les episodes doivent être j/s pas du tout mais qu'ils nous les mettent ensemble une bonne fois pour toute.
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 16 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant