Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Page 2 sur 32 Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 2 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  Feerie21 le Mar 23 Sep - 9:55

js4eva a écrit: D'après ce que m'a expliqué Melany, l'épisode a été diffusé au Canada et c'est comme cela qu'il c'est retrouvé sur youtube ... Ah bah bravo la CBS va être contente !!
Sur YouTube ? Je crois qu'il y a une ou deux scène disponible sur YouTube mais c'est tout. A ma connaissance il n'a jamais été dispo en intégralité sur YouTube, donc tu n'a rien loupé. Wink

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 2 RotatephpSaison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 2 RotatephpeSaison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 2 Rotatephpf
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 2 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  Feerie21 le Mar 23 Sep - 11:56

Désolé double post, mais ya certains truc dont je voulais parler sur l'épisode et que j'ai oublié hier soir... Rolling Eyes

Spoiler:
-First, consernant JS, sérieu, j'espère que vous vous trompez tous Laughing , mais si j'en doute. Mais sérieu, on a attendu beaucoup trop longtemps (6 ans pour être exact, enfin seulement 4 pour moi) que J et S se remette ensemble, alors si c'est pour rien voir de tous sa, je suis sérieusement dégouté. Neutral Alors bon, peut-être que au file des épisodes, sa se verra de plus en plus, et je vais appréciez, mais for now, bah non, enfin bref, j'ai quand même hate de voir ce qui va suivre. Parce que les spoilers on quand même annoncé des trucs pas mal, m'enfin on verra... Rolling Eyes Mais je les aime quand même mes petits J&S I love you I love you I love you

et qui sait peut être que les chaussettes lui ont été offerte par Madame Spade même si c'est nul d'offrir ça mais on peut s'attendre à tout cravates,chaussettes et qui sait saison 8 on passera aux caleçons .
J'avoue que j'y est pensé ptdr m'enfin se serait vraiment pourri comme cadeau, m'enfin c'est peut-être une vengence, parce que la banane et la casquette rose que Jack lui avait offert, pas génial non plus Laughing ...

Et sérieux. Vous avez vu comme il mate Elena Medina???Ou alors j'ai rêvé? Il la fixe inlassablement jusqu' à ce qu'elle parle...Pauvre bichette!!! Mais je suis sur qu'il l'aime bien Medina
Marine qui commence a viré Medina/Elena, t'es complètement taré ma pauvre petite Marine, je crois que c'est encore pire que ma période Sam/Grissom. ptdr Oh et BTW, t'as trouvé un nom à ton nouveau ship. Laughing

- Autre petit truc, j'ai trop adoré la première scène avec l'agent d'entretien Steeve, et Jack, et sa réplique "everybody deserve to have a confortable ass on the first day » ptdr

- Et, je tennai également a dire que le prénom Finn est complètement pourri ! Neutral

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 2 RotatephpSaison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 2 RotatephpeSaison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 2 Rotatephpf
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Message  theagentspade le Mar 23 Sep - 17:09

Feerie21 a écrit:
js4eva a écrit: D'après ce que m'a expliqué Melany, l'épisode a été diffusé au Canada et c'est comme cela qu'il c'est retrouvé sur youtube ... Ah bah bravo la CBS va être contente !!
Sur YouTube ? Je crois qu'il y a une ou deux scène disponible sur YouTube mais c'est tout. A ma connaissance il n'a jamais été dispo en intégralité sur YouTube, donc tu n'a rien loupé. Wink
Et si Féfé, l'épisode est en intégralité sur you tubes depuis hier soir (c'est comme sa que je l'est vu Very Happy )
Certes, il est divisé en 5 partie, mais tout y est Razz C'est sur que si la CBS voit sa, elle va pas être contente lol!
Sinon côté épisode, même si d'après quelques posts certains ne semble pas avoir été satisfait, moi je l'est tout simplement adorer Very Happy
theagentspade
theagentspade
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 254

Message  Feerie21 le Mar 23 Sep - 17:19

theagentspade a écrit:Et si Féfé, l'épisode est en intégralité sur you tubes depuis hier soir (c'est comme sa que je l'est vu Very Happy )
Certes, il est divisé en 5 partie, mais tout y est Razz C'est sur que si la CBS voit sa, elle va pas être contente lol!
Sinon côté épisode, même si d'après quelques posts certains ne semble pas avoir été satisfait, moi je l'est tout simplement adorer Very Happy
Sérieu ? Behn au temps pour moi. M'enfin, sa craint qu'il soit en intégralité sur YouTube avant la diffusion US, j'espère que sa ne va pas trop peser sur les audiences.... Rolling Eyes

Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Message  mimi le Mar 23 Sep - 18:33

Spoiler:
**Marine** a écrit:Oh je suis pas vraiment d'accord...quand rien ne se passe et que Martin & Sam ne se parlent pas les sMarties sont tristes ( ce que je comprends) mais quand ils ont de l'intéraction vous trouvez un truc a redire....Sincérement c vrai que la scene de la tache n'était pas la scène du siècle mais au moins ça faisait une allusion DE Martin a la pregnancy de Sam. Ok tout le monde aurait voulu une petite conversation entre les deux dans la saison 6 mais c'est déja bien une intéraction Smartiepour commencer la 7, nop? Mr. Green

Je n'attends plus une conversation mais je trouve juste que cette scène sonne bizarre. Comme le dit Sardou dans une de ses chansons "Une vent de Sibérie, souffle..." Laughing Cette scène aurait pu être drôle ou même cute mais au lieu de ça, elle apporte pas grand chose si ce n'est que Sam a plutôt l'air agacée ensuite contre Martin et Viv...Bref, ça apporte pas grand chose et si c'est la seule façon qu,ils ont trouvé pour nous dire "hey ho les gens, ça y est, Martin a tilté" ben...euh...bonjour, je suis inquiète pour la suite des intrigues...

Au moins, dans l'autre scène, à défaut d'un sourire de Sam, on en a un de Martin ( bon, OK, y'a que lui qui trouve sa réplique amusante... ptdr )

Enfin, par contre, vous parlez tous de la musique et ça ne m'a pas frappé...faut que je revois ça...

Aller zou, en attendant je retourne poster ce qui s'est perdu durant le vikend. Eu sinon, je me demandais...si CTV continue de diffuser WAT le dimanche...ça veut dire qu'on aura toujours les épisodes en avance ? Ça me parait étrange... What the fuck ?!?
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074

Message  Mali le Mar 23 Sep - 19:06

Petit avis concernant l'épisode

Spoiler:
Je ne sais pas quoi rajouter d'autres si ce n'est qu'il est clair que pour une season première, je trouve que l'épisode était plutôt moyen comparé par exemple à la saison dernière où j'avais beaucoup apprécié la season première qui avait permis de rassembler pas mal d'atout majeur dans l'épisode ainsi que l'histoire de la MP. Ici, l'histoire est touchante certes, du déjà vu mais ce qui manque à cet épisode est un plus qui permette d'être scotché du début à la fin de l'épisode. Ici, rien de bien palpitant ni de très croustillant si ce n'est la venue du nouveau "boss" de l'équipe qui amène un vent nouveau et une atmosphère particulière. J'ai apprécié la réaction de chacun face à cet "étranger". Petit plus côté wat, cet esprit d'équipe qui m'avait manqué et ce travail autour de la table ! Laughing Laughing Oui oui on est traumatisé par la table ou nostalgique de madame la table, comme vous voulez. Mr. Green

En ce qui concerne les personnages, j'ai trouvé tout mignon que Danny et Elena viennent apporter ensemble le café et le tout en pleine synchronisation. On aurait pu l'appeler le ballet du café express ! Laughing Laughing J'ai de suite pensé à Marine ! rolles

Pour Jack, je commence à en avoir un petit marre de cette, excusez moi du terme, tronche qu'il tire sans arrêt. On dirait que le monde s'abbat sur lui à chaque fois qu'il doit faire un pas ! Laughing Laughing Par contre, il est vrai que Sam est très enjoué avec Jack et ils semblent plutôt complices ce qui pourrait nous laisser penser qu'ils sont déjà ensemble. Rolling Eyes Je dois admettre que je serais aussi un petit peu frustrée si les scénaristes ont eu l'idée de ne rien montrer et de nous laisser libre d'imaginer comment se sont passées les retrouvailles... Rolling Eyes

Autrement pour le moment, je ne vois rien d'autre à ajouter si ce n'est que j'espère qu'on aura davantage à se mettre sous la dent dans les prochains épisodes... rolles
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Message  mimi le Mar 23 Sep - 19:26

Spoiler:
Mali a écrit:Petit avis concernant l'épisode

[spoiler]Je ne sais pas quoi rajouter d'autres si ce n'est qu'il est clair que pour une season première, je trouve que l'épisode était plutôt moyen comparé par exemple à la saison dernière où j'avais beaucoup apprécié la season première qui avait permis de rassembler pas mal d'atout majeur dans l'épisode ainsi que l'histoire de la MP. Ici, l'histoire est touchante certes, du déjà vu mais ce qui manque à cet épisode est un plus qui permette d'être scotché du début à la fin de l'épisode. Ici, rien de bien palpitant ni de très croustillant si ce n'est la venue du nouveau "boss" de l'équipe qui amène un vent nouveau et une atmosphère particulière. J'ai apprécié la réaction de chacun face à cet "étranger". Petit plus côté wat, cet esprit d'équipe qui m'avait manqué et ce travail autour de la table ! Laughing Laughing Oui oui on est traumatisé par la table ou nostalgique de madame la table, comme vous voulez. Mr. Green

En ce qui concerne les personnages, j'ai trouvé tout mignon que Danny et Elena viennent apporter ensemble le café et le tout en pleine synchronisation. On aurait pu l'appeler le ballet du café express ! Laughing Laughing J'ai de suite pensé à Marine ! rolles

Pour Jack, je commence à en avoir un petit marre de cette, excusez moi du terme, tronche qu'il tire sans arrêt. On dirait que le monde s'abbat sur lui à chaque fois qu'il doit faire un pas ! Laughing Laughing

Je suis d'accord avec ton analyse Marie concernant Jack. C'est ce que je voulais dire quand je disais que quelque chose m'avais gêné. J'aimerai qu'on retrouve le vieux Jack...là il en devient agaçant... pascontent

C'est étrange cette attirance que l'on a tout pour cette table...s'y serait-il passé des choses inavouables...? Ok, je sors...
mimi
mimi
Directeur du FBI

Message  **Marine** le Mar 23 Sep - 19:48

Bon bon bon....

Ben moi j'ai adoré ce season premiere mais je vous avoue que c'est surtout a cause de la premièrescene avec l'équipe.

Sérieux... Tous les 6 réunis? ça n'était JAMAIs arrivé avec Elena. et ça m'a fait trop plaisir voila voila.

Maintenant je vais calmer ma joie si je suis la seule enjouée mdr mais oui je le clame haut et fort j'ai mille fois préféré ce season premiere a celui de l'année dernière et je suis surprise que les JS ne soit pas de cet avis...

(Oui féfé mon nouveau ship : MEDENA rolles )

**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913

http://roselynconnection.net

Message  maïna le Mar 23 Sep - 22:12

Moi je le suis je suis ravi a fond tout l'episode m'à plu de toute façon Very Happy
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794

Message  **Marine** le Mar 23 Sep - 22:30

maïna a écrit:Moi je le suis je suis ravi a fond tout l'episode m'à plu de toute façon Very Happy

Thanks Maïna mdr je me sens moins soli solo!! Very Happy

**Marine**
**Marine**

Message  Nanouille le Mar 23 Sep - 22:36

Plus une les filles!

Moi aussi je ne suis pas déçue! Smile Je suis ravie de retrouver Jack et les autres. Un démarrage en douceur, avec tout de meme un sujet assez émotionnel, traité de manière pas trop lacrymale quand meme, avec une fin positive, meme si c'est un peu tiré par les cheveux.
Le travail sur la continuité m'a fait plaisir, j'ai bien aimé retrouver la psy entre autres. Et puis bien sur l'interaction dans l'équipe quand ils sont tous réunis dans une meme scène au début de l'épisode ou dans les dialogues, quand Danny charrie Martin sur Medina ou quand Martin appelle Sam "mommy". D'ailleurs, quel coup de poing de la part de Sam, je ne m'y attendais pas! En parlant d'eux, tout comme Mimi j'ai vraiment du mal quand Martin lui dit qu'elle a une tache sur sa veste. Qu'est ce que c'est que cette tete d'enterrement et ce ton totalement inapropriés? C'était bizarre.
Sur une note plus superficielle je remarque que Martin nous a ressorti une cravate immonde qu'il a trainé tout le long de l'épisode, mais que Danny lui est passé chez le coupe-tifs, pour mon plus grand plaisir 2love2 C'est incroyable comme une coupe bien clean peut faire perdre plusieurs années. On se croirait presque revenus à la saison 2. Cela dit je trouve qu'EM a l'air moins fatigué qu'à la fin de la saison précédente.
Quant à Medina, je n'ai pas trop d'avis pour l'instant, j'attends de voir quelle place vont vraiment lui donner les scénaristes. Je n'aime pas bcp ses airs de ptit chef, qui d'ailleurs ne met pas sa ceinture en voiture (!).
Vous parliez de la musique, qu'est ce qu'elle a de particulier? Sur un plan technique, je trouve les enchainements entre les scènes (flashbacks et présent par exemple) plus fluides qu'avant, comme avec l'image de la pelle ou bien le truc de la country (Jack écoute de la country??! affraid).
Maintenant, le truc qui m'a sans doute le plus choquée est le prénom d'une laideur absolue qu'on a donné au mome de Sam.... Neutral
En conclusion je suis plutot satisfaite de cette reprise. J'attends maintenant surtout de voir où on en est vraiment entre Sam et Jack Mr. Green.
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162

Message  Feerie21 le Mar 23 Sep - 22:46

Ah non non, je l'ai trouvé bien aussi, mais je suis juste déçu pour le coté JS... That's it...
Nanouille a écrit: Vous parliez de la musique, qu'est ce qu'elle a de particulier? Sur un plan technique, je trouve les enchainements entre les scènes (flashbacks et présent par exemple) plus fluides qu'avant, comme avec l'image de la pelle ou bien le truc de la country (Jack écoute de la country??! affraid).
Oh mais la transitiion musique country et Jack dans un paysage très "country" était excellent ptdr pareil pour certain autre plan, personnage en arrière plan qu'on voit ensuite en flashback, ect.. la réalisation/montage était vraiment soigné I love you

Maintenant, le truc qui m'a sans doute le plus choquée est le prénom d'une laideur absolue qu'on a donné au mome de Sam.... Neutral
Mais trop, limite je vais continuer a l'appelé Baby Spade Laughing ou Spade Junior, ou Junior tous cour... c'est tellement mieu que Finn What the fuck ?!?

J'attends maintenant surtout de voir où on en est vraiment entre Sam et Jack Mr. Green.
Comme nous tous ma chère, comme nous tous rolles I love you

Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Message  mimi le Mar 23 Sep - 22:49

Nanouille a écrit: En parlant d'eux, tout comme Mimi j'ai vraiment du mal quand Martin lui dit qu'elle a une tache sur sa veste. Qu'est ce que c'est que cette tete d'enterrement et ce ton totalement inapropriés? C'était bizarre.

Laughing Tu me rassures...je commençais à croire que ça venait de moi cet impression de climat sibérien entre les deux...Non seulement le ton de Martin est bizarre...mais le regard et la réponse de Sam tout aussi sèche... Confused Je me demande si ça cache un suivi tout ça pour plus tard ou bien si c'est simplement le choix de direction de la scène qui est mauvais. Rolling Eyes

Côté season 1ère, j'avais également préféré celui de l'an passé...
mimi
mimi
Directeur du FBI

Message  nathaloche le Mer 24 Sep - 10:14

un très très bon zode que j'ai vu ce matin en anglas donc j'ai rienc ompris mais ca fait rien !!du danny tout plein mon bonheur était comblé !!!
je vous ai fait des tas de caps que je vais mettre sur mon site
attention y'en a pour tout le monde, elena , danny, martin sam medina , jack ...

voilà je vous poste le lien dès que c'est prêt

VOIL0 LE LIEN POUR VOIR LES CAPTURES QUE j'ai faite sur ce zode et comme vous savez que je partage tout alors n'hésitez pas à en prendre
(si vous vistez un ti com sur la page d'accueil me ferait zizir tout plein bisous )

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html ou
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/crbst_161.html

bisous
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Message  Feerie21 le Jeu 25 Sep - 14:02

Good news guys (enfin je pense que c'est mieu comme ça, perso) CTV diffusera la série le Mardi. Donc pas avant CBS... Razz

Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Message  Baraboo le Jeu 25 Sep - 15:23

C'est sûr que c'est une bonne nouvelle ! Very Happy
Baraboo
Baraboo
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 777

Message  js4eva le Jeu 25 Sep - 20:53

Cool Smile

Bon moi je poste ma review à quelques mots la même que sur mon blog, désolée mais la flemme de tout refaire !

"Putain... Ca fait bizarre, ça fait 4 mois et demi que je n'ai pas fait ça ! Wow...

Anyway, je sais que j'arrive 300 ans après les reviews de tout le monde mais j'ai été un peu overbookée cette semaine ce qui explique, joint à un petit problème de serveur, que je ne vous fais la review de ce season premiere que maintenant.

However, vous avez sûrement lu les reviews des J/S et autres shippeurs qui sont sorties les unes parès les autres ces derniers jours et qui vous ont dit diverses choses sur cet épisode Closure. Alors même s'il y en a qui ont été déçues et bah moi... j'ai KIFFE, AIME et ADORE à fond cet épisode !

Tout d'abord parce que rien qu'au niveau technique, quelques petits changements très agréables sont apparus :

- Déjà, la musique... Alléluia, l'éternel thème lassant de « tan, tan, tan » entre chaque plan a disparu pour quelques jolies petites musiques d'ambiance que j'ai particulièrement appréciées comme celle du début... vraiment AWESOME !

- Ensuite, les flash-back. Je ne sais pas, c'est peut être qu'une impression, mais j'ai eu le feeling qu'ils s'intégraient mieux aux récits, en mettant les acteurs à la fin du flash back dans la même position ou dans la même pièce que lors du flash-back... Made it more real !

- Et puis enfin du côté technique, on remarque aussi au grand damn de certains que le générique n'a pas réapparu pendant l'été... Alors même si j'ai beaucoup gueulé l'année dernière là-dessus ... Bon finalement cette petite image avec « created by Hank Steinberg » ne me dérange plus trop... Au contraire, elle coupe moins l'action c'est pas mal !

Ensuite, on peut aussi dire que l'histoire était, elle aussi, AWESOME ! Franchement, quand on m'a dit « un homme a perdu sa fille et disparaît en essayant de la retrouver » ça sentait un peu le réchauffé à plein nez. Bah finalement, au niveau des enquêtes, cet épisode se hisse facilement au niveau des 2x01 et 5x01 avec un thème intéressant, de bons acteurs (c'est pas trop une surprise mais bon...), et une fin à laquelle franchement on ne s'attendait pas du tout ! Voila déjà deux raisons de trouver cet épisode génial.

Bon après au niveau des personnages, encore une fois je n'ai pas été déçue pour sous (surtout parce que je n'avais pas espéré de J/S ...) :

- First of all, au niveau bien sûr de Jack et de la tension avec Medina, on a eu pile ce qu'on attendait (en tout cas j'ai eu pile ce que j'attendais).
En effet, j'ai tout d'abord beaucoup aimé la première scène avec le mec de l'entretient, Steve je crois, qui déplace la chaise de Jack et en met une nouvelle a Medina, trop bonne attention mon gars !
Après, j'ai eu l'impression de dès la première scène on me forçait à détester Medina... (Au début en tout cas après j'ai adoré le détester moi-même). Premièrement quand il laisse Jack sur le carreau « I'll just stay here » et ensuite après quand il le prend finalement sur le terrain, pour, on peut le dire, gardé un œil sur lui, j'ai franchement gueulé devant mon ordi C-O-N-N-A-R-D ! lol.

Bon après, je vais pas m'amuser à commenter chaque scène non plus parce qu'il va bien falloir que je mange à un moment ou à un autre mais j'ai beaucoup aimé le fait que Jack soit dans la même salle que tout le monde, ils plaisantent tous avec lui, on a l'impression qu'il est peut être devenu plus sociable ... Il rit avec Elena en disant qu'il ne peut pas sortir du bureau, nice (surtout pour les J/E insoupçonnés ... hein les filles ?)
Bref, je suis aussi très contente d'avoir retrouvé un personnage que je ne pensais pas revoir : la psy de Jack. Alors même si la scène des chaussettes est un peu ... Comment dire ? ... La même que celle du « because I worth it » (2x09), on ne se lasse pas des « shrinks » (= psys) de Without a Trace !

Bon après, au niveau des autres personnages, Sam... Que dire de Samantha Spade version 2008/2009 ? Bah comme l'a joliment dit Poppy dans ses interviews « I'm always punching and shooting people »... L'ex général Jack se serait-il réincarné en elle ? Non franchement, déjà qu'à Jack, la violence ne lui allait pas, alors Sam, franchement c'est horrible, arrêtez s'il vous plait je vous en conjure, Sam n'est pas Jack... Elle n'est même pas avec Jack !
Et oui, et oui, après des mois et des mois d'hypothèses tordues et de conjectures encore plus hypothétiques qu'hypothétiques, on le sait maintenant, c'est officiel, Jack et Sam ne sont pas ensemble (ou en tout cas on nous le montre pas) lors du season premiere de la saison 7 ! Personnellement, je n'avais rien espéré du tout de cet épisode de ce côté-là donc je ne suis pas déçue ! En effet, selon moi les season premiere et finals sont censés se concentrer sur toute l'équipe et non pas sur un seul couple. Le seul problème, c'est qu'ils sont aussi supposés donner la tonalité générale de la saison, ce qui, en temps que J/S ne me va pas trop. Du coup les J/S voient des scènes JSR où il n'y en a pas (le « really ? » du début... Je n'ai pas compris l'engouement général bien que j'ai compris la scène... Ok, ça uarait été considéré une grosse scène ship il y a un an mais maintenant on a franchement vu mieux ! ^^), ou des sourires imaginaires.... Non mais je vous jure ces J/S... PTDR !
Sérieusement, par contre j'ai beaucoup aimé le fait que Jack couvre Sam pour le bébé et le coup de fil dans le bureau de Medina... Ca c'était du J/S !

Anyway, en général, l'équipe paraît ressoudée ce qui fait plaisir à voir, rien du côté des D/E mais comme le J/S et le départ de Medina... Ca ne serait tarder lol !

Les petits bémols : Aujourd'hui mes « petits moins » iront tout d'abord à l'aspect technique d'une petite scène, pourtant très importante dans l'épisode : dans la scène J/M à l'intérieur de la voiture de Jack, ce dernier ne conduit pas et ... Ca se voit ! xD
Et puis petit bémol aussi pour l'attitude de Danny qui regarde Jack avant de parler à Médina dans la première scène de groupe... Même si je sais que l'on n'est pas sûrs qu'il ait vraiment « dénoncé » Jack dans le 6x18, j'ai juste pensé que regarder Jack avec ses petits yeux de rapport père/fils était un peu déplacé de sa part !

N.B : Le prenom "Finn" du bébé de Sam ... Perso j'aime bien ... Sérieux, vous vous attendiez vraiment à ce qu'il s'appelle Jack-son ?! xD"
js4eva
js4eva
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 255

http://www.jacksam4eva.skyrock.com

Message  **Marine** le Jeu 25 Sep - 21:07

js4eva a écrit:on a l'impression qu'il est peut être devenu plus sociable ... Il rit avec Elena en disant qu'il ne peut pas sortir du bureau, nice (surtout pour les J/E insoupçonnés ... hein les filles ?)

Mais qui peut tu bien viser la? rolles

rien du côté des D/E

Meuh si y en a eu plein cyclops ( un peu rolles ) wo wo wo Suffit d'ouvrir l'oeil ! mdr.

N.B : Le prenom "Finn" du bébé de Sam ... Perso j'aime bien ... Sérieux, vous vous attendiez vraiment à ce qu'il s'appelle Jack-son ?! xD"

Non peut être pas Jackson mais...un truc moins laid peut être mdr.

**Marine**
**Marine**

Message  Feerie21 le Ven 26 Sep - 10:13

Déjà, la musique... Alléluia, l'éternel thème lassant de « tan, tan, tan » entre chaque plan a disparu pour quelques jolies petites musiques d'ambiance que j'ai particulièrement appréciées comme celle du début... vraiment AWESOME !
Si tu parles du jolie thème au piano qu’il y avait dans les 3 premières saisons, sa fait un bon moment qu’il a disparu il me semble. Je le regrette d’ailleurs, c’était une des « marques » de la série. M’enfin c’est vrai que ces nouveau thèmes sont pas mal non plus….
c'est officiel, Jack et Sam ne sont pas ensemble
Officiel ? Pas tellement, m’enfin je suis d’accord avec toi pour dire qu’ils ne sont pas ensemble. Et je l’espère aussi vraiment, vraiment très fort !!!
ou des sourires imaginaires....
Sourires imaginaires ? OMG tu ne peux pas nier qu’elle sourit tous le temps à coté de Jack, tous le temps. Elle flirt clairement avec lui. C’est tellement évidement. Même les MS le voit !!!
Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 2 Vlcsnap-78347
Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 2 Vlcsnap-85625
Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 2 Vlcsnap-90335
Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 2 0701_299
(It was my pleasure...)

Le prénom "Finn" du bébé de Sam ... Perso j'aime bien ... Sérieux, vous vous attendiez vraiment à ce qu'il s'appelle Jack-son ?! xD"
Non pas Jackson, mais un truc plus cute que « Finn » et qui est au moins une certaines signification pour nous fidèle de la série, il aurait pu un peu plus jouer avec sa…

Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Message  Nanouille le Ven 26 Sep - 12:43

Je renchéris: Sam sourit comme une gamine dès qu'elle est à moins de trois mètres de Jack! S'il n'y a pas quelque chose de plus sérieux là dessous vraiment, c'est que les scénaristes sont des sadiques...
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162

Message  nathaloche le Ven 26 Sep - 13:26

ou qu'elle est devenue un peu gaga avec la naissance ptdr ptdr
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Message  **Marine** le Ven 26 Sep - 13:56

Non moi je suis absolument pas d'accord avec les JS la. Ils sont ensemble...je pense que vous manquez de recul mais c'est pas possible autrement vu la niaiserie de Sam quand elle est a ses côtés qu'elle lui apporte l'aggrapheuse...Serieux vous la voyez lui sourire comme ça les 6 autres saisons??? T'apporte une agrapheuse a ton boss t'es pas comme ça mdr. Elle fait plus femme qui regarde son copain qu'un collègue...Non vraiment je pense que malheureusement pr vous car vous auriez voulu voir, Sam est avec Jack.

En plus cette épisode qui vient apres le season final ou la dernière scene est des plus explicite...you don't have to do it alone anymore...Sam le regarde du genre " est ce qu'il insinue qu'on se remet ensemble?" et elle baisse la tête un peu gênée parce qu'elle a compris que c'était plus ou moins une déclaration de la part de Jack.

Sérieusement il faut un peu ouvrir les yeux... Il faut arriver a voir ce qu'on a sous les mirettes et je suis pas seule a dire que Jack & Sam sont ensemble...alors si vous les JS, ne vous en rendez pas compte,c'est un peu domage non? mdr.

**Marine**
**Marine**

Message  nathaloche le Ven 26 Sep - 14:33

je suis marine sur cela !! ils ne peuvent être qu'ensemble ou presque parce que là elle a tout de même le sourire trop niais avec lui qu'elle n'avait jamais eu autant avant dans les autres saisons

par contre un peu plus de scène rrrr entre d/E me ferait plus chaud au coeur j'avoue Mr. Green car sam/ Jack c'est du vu et du revu que là accentuer un peu cela ca serait pas mal !! enfin vives les scénaristes s'ils loupent un truc pareil Sad
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Message  js4eva le Ven 26 Sep - 15:37

**Marine** a écrit:T'apporte une agrapheuse a ton boss t'es pas comme ça mdr.

Techniquement c'est plus son boss ... ^^

Anyway, tout le monde va se liguer contre moi mais tant pis, je le dis et le clame: Je ne suis pas d'accord avec vous !

Déjà pour les sourires, bien sûr qu'elle sourit et bien sûr que si on avait eu des sourires comme ça pendant la saison 4 on aurait au plafond mais là, après la saison 6 qu'on a eu, bah désolée mais ces sourires ... Voila quoi c'est pas rien mais bon, c'est pas LA grosse scène J/S de l'année.
Maintenant, comme je l'ai dit je ne m'attendais pas à avoir plus donc je n'ai pas été déçue, j'ai juste aimé regarder un épisode centré sur Jack et son équipe après une réorganisation de l'organigramme.

Par contre, pour ce qui de Jack et Sam ensemble, je dis aussi "non" ! Attention, bien sûr, je ne dis pas "non" parce que je trouve qu'il n'y a pas de vraie scène J/S dans cet épisode, je dis "non" parce que, comme je l'ai toujours dit, je veux voir ce qui s'est passé pour qu'ils se remettent ensemble, j'ai franchement pas envie qu'on me dise "voila Jack a fait sa "pseudo déclaration"", quatre mois passent et "ça y est ils sont ensembles !"... Non désolée moi je veux en savoir plus, je trouve que nous servir ça sur un plateau après coup est un peu facile. Pour moi ce qu'à dit Jack dans le 6x18 n'était qu'une promesse faite à une amie... Je suis sincèrement désolée et je vais me mettre tout le monde à dos mais... Pour moi ça n'a jamais été plus ! (Enfin peut être que si mais je veux quand même qu'on me le dise clairement)

Peut être que ma réaction paraît septique, casseuse d'ambiance et terriblement anti-J/S mais ... Je veux du concret !
js4eva
js4eva
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 255

http://www.jacksam4eva.skyrock.com

Message  Feerie21 le Ven 26 Sep - 17:32

js4eva a écrit:
Par contre, pour ce qui de Jack et Sam ensemble, je dis aussi "non" ! Attention, bien sûr, je ne dis pas "non" parce que je trouve qu'il n'y a pas de vraie scène J/S dans cet épisode, je dis "non" parce que, comme je l'ai toujours dit, je veux voir ce qui s'est passé pour qu'ils se remettent ensemble, j'ai franchement pas envie qu'on me dise "voila Jack a fait sa "pseudo déclaration"", quatre mois passent et "ça y est ils sont ensembles !"... Non désolée moi je veux en savoir plus, je trouve que nous servir ça sur un plateau après coup est un peu facile. Pour moi ce qu'à dit Jack dans le 6x18 n'était qu'une promesse faite à une amie... Je suis sincèrement désolée et je vais me mettre tout le monde à dos mais... Pour moi ça n'a jamais été plus ! (Enfin peut être que si mais je veux quand même qu'on me le dise clairement)
Alors là, non et oui. Non parce que la scène du 6.18 c'est clairement plus que la promesse d'un ami, ça c'est sûr. Et je comprennd pas comment tu peux voir sa autrement. Cette scène c'est la promesse qu'il se remettrons ensemble dans la saison 7, c'est clair et net.

Quand a J & S déjà ensemble, je réajoute mon NON. Un non ferme. On s'est pas tapé 6 ans pour et BAM (je sais pas si le mot est parfait ptdr ) sa y est ils sont ensemble. On a pas vu le "How" mais c'est comme sa. Alors là non, non et rere non ! Laughing Je veut voir, je veut (presque) tout voir, et je fait confiance à Jan Nash pour sa.... Je suis sûr que se sera le cas parce qu'il sont pas encore ensemble rolles

M'enfin comme dirait Marine, chacun son POV après tout. Et les paris sont lancés ! siffle

Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 32 Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant