FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Batterie externe à induction Samsung avec charge rapide sans fil ...
9.99 € 29.99 €
Voir le deal

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Page 16 sur 32 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 16 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  mimi le Mer 10 Déc - 21:10

Nos réponses se sont croisées mais...sans commentaires... Rolling Eyes Je laisse aux modérateurs faire leur boulot.

Mais bon, je ne sais pas...avoir créé ces topics à un moment où justement les discussions partaient dans tous les sens...si c'est pour ne pas les utiliser...je ne vois pas l'intérêt...

Qu'est-ce qui vous gêne d'aller parler de J/S dans le topic approprié ? Vraiment, je ne vois pas en quoi je remets en question votre droit d'expression...puisque justement, je vous invite à aller vous y exprimer. Cool

Il ne s'agit pas non plus de s'exprimer n'importe où et n'importe comment. Wink Vous êtes sur un forum, et il y a des règles à respecter...

Maintenant là, je suis complètement HS mais après une journée de merde au taf, fallait que ça sorte... Laughing

J'ai un peu l'impression d'être Don Quichotte et de me battre contre des moulins à vent...

FIN DU HS
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 16 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  js4ever le Mer 10 Déc - 21:21

T'es pas la seule à avoir eu une journée de merde pour commencer d'où le fait aussi que je réponde aujourd'hui....comme l'indique JS4EVA on parle de l'épisode et donc si il y a du J/S, on en parle forcément. On va pas courir dans le topic romance J/S dès qu'il y a quelque chose en rapport avec eux. Et même si je suis pas D/E quand vous en parlez ça ne me déranges pas et ça m'arrive de donner mon avis.
js4ever
js4ever
Nouvelle recrue

http://wat-jack-sam.forumactif.org/

Message  **Marine** le Mer 10 Déc - 21:31

rooooh allez les copains on met de l'eau dans son vin et on arrête de se chamailler non?

JS, DE, Smarty...main dans la main lol. ( utopie marine, utopie mdr.)

Il est tout a fait normal de parler un peu de JS, D/E ou autre quand les épisodes passent et que les ships concernés sont évoqués, je vois pas ou est le problème... Rolling Eyes

**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913

http://roselynconnection.net

Message  mimi le Mer 10 Déc - 21:45

**Marine** a écrit:rooooh allez les copains on met de l'eau dans son vin et on arrête de se chamailler non?

JS, DE, Smarty...main dans la main lol. ( utopie marine, utopie mdr.)

Il est tout a fait normal de parler un peu de JS, D/E ou autre quand les épisodes passent et que les ships concernés sont évoqués, je vois pas ou est le problème... Rolling Eyes

Je suis d'accord avec toi...quand l'épisode passe...Sinon pour moi, désolée, mais tout ce qui concerne les suppositions ou bien ce qu'on aimerait ce qui se passe avec Brian ou pas, de savoir si J et S mangeront de la dinde à Noël ( c'est un exemple ), ou si Martin portera une cravate rose ou bleue n'a rien à faire dans ce topic jusqu'à la diffusion de l'épisode ( je précise ) Ça doit aller dans le topic !Spoilers Saison 7" ou " Brian" ou " Jack et Sam " ou " Les fringues affreuses de Martin "... Razz

Et je ne fais qu'appuyer Masria qui, la pauvre, tente de se faire entendre depuis quelques posts en demandant la même chose...
mimi
mimi
Directeur du FBI

Message  js4eva le Mer 10 Déc - 22:27

En même temps, le spoliers a été posté ici ... Si tu veux que j'aille en discuter sur Mars, préviens moi !!!!

(Désolée, c'était méchant mais au bout d'un moment, il faut aussi que ça sorte de mon côté aussi !)

Je n'irai pas jusqu'à dire qu'on a plus de liberté d'expression ni rien parce que sérieusement, j'ai moi-même trouvé le terme un peu fort mais au bout d'un moment tu sais mimi on en a marre dans les deux camps ...

Bref, si on pouvait faire comme Marine dans son monde utopique bah ce serait pas mal ! Maintenant je pense quelque chose je le dis ... Point barre !
js4eva
js4eva
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 255

http://www.jacksam4eva.skyrock.com

Message  mimi le Mer 10 Déc - 22:57

js4eva a écrit:En même temps, le spoliers a été posté ici ... Si tu veux que j'aille en discuter sur Mars, préviens moi !!!!

Tu as tout à fait raison. D'ailleurs, on se demande même pourquoi les modérateurs du forum s'embêtent à créer des topics et des sous-topics...après tout, un seul et même sujet fourre-tout ferait l'affaire. Rolling Eyes Pourquoi se fatiguer ?

Sur ce, j'en ai terminé ici. Si personne ne veut faire preuve d'un peu de bon sens en suivant quelques règles de base, il n'y a plus rien à faire...et j'en suis assez écoeurée. Faites ce que vous voulez...tiens, après tout, je pourrais même aller poster une news sur Marianne dans le Topic Enrique...après tout, qui ça gêne...

Je prends un peu pour tous parce que je suis la seule à oser dire ce que je ressens. Beaucoup on capitulé depuis longtemps et finalement, je me demande pourquoi je m'entête encore... Laughing Je dois être maso...On dit tout de suite que c'est contre les J/S mais absolument pas, pinaize, et ça ça me gonfle plus que tout Evil or Very Mad Ça serait la même chose pour Danny, Martin ou Elena...

Je ne me vois pas poster un spoiler sur Martin ou sur le futur bébé de D/E ( ben quoi Razz ) ici...ça n'a pas sa place tout simplement...il ne s'agit pas de museler Pierre, Paul ou Jacques. Simplement, les gens qui viennent sur ce topic veulent lire un résumé de l'épisode ou un avis dessus. Ils n'ont pas forcément envie de lire des spéculations sur Jack, Sam, Martin,etc...ou pas envie de lire nos enfantillages... Laughing
mimi
mimi
Directeur du FBI

Message  js4ever le Mer 10 Déc - 23:08

Qu'est ce qu'on se marre aujourd'hui Laughing Laughing Laughing Laughing

On repassera demain quand tout le monde sera calmé. Zen
js4ever
js4ever
Nouvelle recrue

http://wat-jack-sam.forumactif.org/

Message  Feerie21 le Jeu 11 Déc - 18:16

Je n'ai fait que survoler vos post je n'ai malheureusement plus d'ordi donc c'est un peu la galère ces temps ci. Mais stoppons le HS de suite SVP. Ce topic a été crée pour les reviews et commentaires des épisodes déjà diffusés. (A ce moment là, oui il peut y avoir débat.) Ainsi que pour les résumés officiels des épisodes prochainement diffusés. (Donc commentaires légers sur les storylines.) Mais dès que vous sentez qu'il y a plus à dire coté ship, merci d'utiliser les differents topic mis à votre disposition pour les "Romances". C'est dommage d'en arrivé là, mais c''est la seule façon pour qu'il n'y ait pas conflit de chaques cotés & que le forum soit agréable pour chacun d'entre nous. Merci Wink

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 16 RotatephpSaison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 16 RotatephpeSaison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 16 Rotatephpf
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114

http://poppypetal.org/

Message  maïna le Mar 16 Déc - 0:41

7.12: Once Lost

THE TEAM SEARCHES FOR ELENA'S FORMER PARTNER WHO DISAPPEARS AFTER AN UNDERCOVER STING OPERATION, ON "WITHOUT A TRACE," TUESDAY, JAN. 13

Idea for the Storyline Came from Roselyn Sanchez, One of the Series' Regulars

"Once Lost" - The team searches for Elena's former partner, an undercover cop who goes missing after a sting. During the investigation, Elena is forced to face the repercussions of her own past actions as she races to find her friend, on WITHOUT A TRACE, Tuesday, Jan. 13 (10:01-11:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network.

SERIES REGULARS:

Jack Malone: Anthony LaPaglia
Samantha Spade: Poppy Montgomery
Vivian Johnson: Marianne Jean-Baptiste
Danny Taylor: Enrique Murciano
Martin Fitzgerald: Eric Close
Elena Delgado: Roselyn Sanchez

GUEST CAST:

Lucy: Adriana Demeo
Bianca Gonzalez.........................Liza Vidal
Tom Russell............................. Daniel E. Smith
Jordan Russell...................... Virtic Emil Brown
Bernard Mills............................ Kiko Ellsworth
Mitch Donnelly........................... Darren Keefe
Nils Barker................................. Jack Maxwell
Detective Wayne Stevens..... Scott MacDonald
Philip Shen................................. Kenneth Choi
Vendor.......................................... Vahe Bejan
Young Tom............................... Khamal White

STORY BY: Roselyn Sanchez, one of the series regulars, and Diego Gutierrez

TELEPLAY BY: Jim Adler & Diego Gutierrez
DIRECTED BY: Martha Mitchell

Co-ecrit par roselyne sanchez les scenaristes sont en manque d'inspiration où quoi tout le monde y est passé manque plus que EM et PM si poppy en co-ecrit 1 je serai aux anges je vois déja de trés belle scenes ptdr
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794

Message  **Marine** le Mar 16 Déc - 9:02

Ben pas nécéssairement en manque d'inspiration, Roselyn ( sans e merci ) aime écrire, elle a écrit son film Yellow qui est au passage une perle. Wink

Quand a l'actrice qui va incarné Bianca, il s'agit donc de Lisa Vidal? Si c'est la Lisa Vidal à laquelle je pense, il s'agit d'une des co - star de Roselyn dans Chasing Papi, c'est énorme! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Je l'aime bien I love you
J'ai hate à 2009 alors!!

Le 13 janvier!!! Il me tarde!!!

Edit : Voila si c'est la même Lisa Vidal, ( Liza Vidal ne donnant rien en recherche internet lol) il s'agira de la miss qui tient un revolver sur cette photo, en noir.

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 16 446

**Marine**
**Marine**

Message  elena77 le Mar 16 Déc - 9:58

Elena obligée d'affronter son passé, j'ai hate!!!

ro oui j'ai vraiment hate mdr!!!

surtout co-ecrit par Roselyn!!!
elena77
elena77
Nouvelle recrue

Localisation : Chelles (77) ile de france mais dans mon esprit : fais le tour du monde!

Message  maïna le Mar 16 Déc - 13:30

Oui Lisa Vidal à bien été co-star de RS dans un film mais je sais pas lequel Wink
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Message  **Marine** le Mar 16 Déc - 16:46

maïna a écrit:Oui Lisa Vidal à bien été co-star de RS dans un film mais je sais pas lequel Wink

Et ben Chasing Papi! Je l'ai dit il me semble Rolling Eyes

Hate aussi ! Franchement tout ce JS annoncé ne me motivait pas spécialement a retrouver mon WAT spirit mais rien de tel qu'un Elena centric pour me ramener dans le droit chemin I love you

**Marine**
**Marine**

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 16 Empty Saison 7-Topic officiel[Diffusion US à compter du 23/09/08]

Message  miss puerto rico le Mar 16 Déc - 19:49

Yes pour avoir vu maintes et maintes fois le film Yellow je peu vous assurez que Roselyn ecrit superbement bien!!!
en plus cette histoire avec son passé Very Happy Very Happy Rolling Eyes
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 417

Message  elena77 le Mar 16 Déc - 20:44

c'est surtout ca en fait, j'espere qu'on va apprendre des nouveaux trucs sur son passé!!!

tellement hate.........mais va falloir prendre son mal en patience!!!!!!!!
elena77
elena77
Nouvelle recrue

Localisation : Chelles (77) ile de france mais dans mon esprit : fais le tour du monde!

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 16 Empty Saison 7-Topic officiel[Diffusion US à compter du 23/09/08]

Message  miss puerto rico le Mar 16 Déc - 20:45

Ouais c'est vrai que l'on ne sait pratiquement rien sur elle !
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 417

Message  **Marine** le Mar 16 Déc - 21:49

J'me demande si Carlos va être évoqué, je me demande si va y avoir du D/E aussi...Un Elena centric sans D/E c'est pas envisageable, hein? Laughing

Rah trop trop trop trop hate. Y a pas eu assez d'Elena dans cette saison 7, bien qu'excellente pour le moment Wink

**Marine**
**Marine**

Message  maïna le Mar 16 Déc - 22:01

ça serai bien aussi de revoir la petite sofia et j'aimerai que carlos revienne pour mettre un peu de piment Mr.Red
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Message  **Marine** le Mer 17 Déc - 10:22

7x10 Cloudy with a Chance of Gettysburg

Et bien honetement dès le début apres avoir vu les spoilers, le fait qu'il ait été tourné en juin tout ça tout ça...J'me disais que ça serait pas l'épisode du siècle et j'étais pas spécialement impatiente de le voir. Mais y a de bonnes surprises dans la vie Very Happy

Les 20 premières minutes j'ai quand même trouvé le temps un peu long. PArdon pour les fans mais Jack et Sam en ouverture j'ai soupiré " oh non pas encore eux!" lol je suis un monstre. M'enfin bref.

20 premières minutes regardables hein, un MP sympa tout ça tout ça....et arriva la D/E scene. O M G ! lol.

Je m'attendais même pas a une scène entre les deux pour être honête, énormissime bonne surprise! TROP CUTE!

J'ai trop adoré ils sont trop chou de chez chou I love you Comment Danny la bouff des yeux rrRRR sont trop cute!

En plus Elena elle porte un collier qui ressemble a celui que lui a offert Dannyto alors ça fait trop super bien la continuité de la storyline mdr. Rah cette scene elle est ti pas tro chou?! I love you I love you I love you I love you

Eric Close avait un rhume il a une voix toute bizarre lol....Deux scenes avec Lucie ça va faire plaisir à certaines Wink je dis deux car il est au téléphone avec elle lol. Il lui dit même qu'elle est la meilleure Wink c'est vrai qu'ils pourraient être cute. Mais elle est pas trop jeune pour lui? lol

Martin m'a faitmarré quand il dit à Vivian " Maybe she's really hot" un truc du genre... et Jack en interrogatoire " That's fantastic!" lol.

Voila sinon Danny et Jack m'ont irresistiblement fait marré a la fin et même avant quand ils arrivent au campement. Danny qui se bouche les oreilles, so cute! lol.

J'adore quand Danny retrouve Ben, y a Elena avec Jack tout à coup alors qu'on l'avait pas vu dans la scene précèdente au campement ça m'a fait trop bizarre lol. M'enfin c'était pas pour me déplaire I love you

La fin est priceless! "Come on, Jack...I just want to go home" lol pauvre Danny....Vraiment la fin est E N O R M E ptdr

Voili voilou franchement une bonne surprise un peu de légèreté de gaité je m'attendais a un boring boring épisode ( un peu dans la lignée de la saison 6 mais no offence j'aime quand même la saison 6 lol) et en fait assez drôle, coloré, un thème sympa, une bonne tête de MP, une scène de flirt D/E I love you 2love2 I love you cute mais ils sont CUTE!!!!!!! Rah je vais de ce pas me la refaire mdr.

Très agréable, très frais, un bon moment Wink

**Marine**
**Marine**

Message  catherine1975 le Mer 17 Déc - 10:40

jack et sam en ouverture, ensemble pour de bon ou encore du flirt déguisé ? J'ai pas encore pu voir l'épisode,ce soir je pense...
catherine1975
catherine1975
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 58

Message  maïna le Mer 17 Déc - 10:42

Bon episode dans l'ensemble et comme l'à dit Marine j'ai été aussi surprise ,moi je reste sur la fin qui à été génialissime le boss qui entraine Danny à faire des coneries,mais danny en bon agent sage reste à sa place et se bouche les oreilles Mr. Green le pauvre veut rentrer chez lui retrouver sa petite elena surement et ce chére Jack toujours fidéle à lui même on aurai dit un gamin il en mourait d'envie et bam l'alarme de la voiture qui sonne quand il fait sauter le canon j'adore quand il s'echappe en courant un vrai gamin ptdr mais j'aaaaaaaaaaaaaadore du bon wat.
J'avais oublié jolie petite scene d'ouverture j/s avec 2 jolie smiles de Sam à Jack je pense que les scenaristes savaient qu'ils aller finir ensemble ses deux là ils flirtent 2love2
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Message  nanou26 le Mer 17 Déc - 23:22

Mon niveau d'anglais etant bien moyen , je n'ai pas tout compris la first scene js . pourquoi lui sourit elle ainsi? Sinon l' épisode est sympa à regarder ; vivement le prochain aprés la pause pour les fetes car il s' annonce js à fond
nanou26
nanou26
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 41

Message  mimi le Mer 17 Déc - 23:55

**Marine** a écrit: PArdon pour les fans mais Jack et Sam en ouverture j'ai soupiré " oh non pas encore eux!" lol je suis un monstre. M'enfin bref.

En plus Elena elle porte un collier qui ressemble a celui que lui a offert Dannyto alors ça fait trop super bien la continuité de la storyline mdr.

Tout pareil...

Pour le reste, je me suis ennuyée à mourir...pour dire, je me suis même endormie et j'ai du me repasser la fin... Cool Pour moi, le plus "mauvais" épisode de la saison. Long...long...très long...

La scène finale est fun mais ne sauve pas du tout l'épisode de sa lenteur malgré plusieurs répliques sympathiques.

Bien entendu, j'ai craqué pour Martin et Lucy mais ça n'est pas une surprise. Et puis Martin qui porte du mauve et du rose... 2love2 ( oui, oui...quand je m'ennuie, je regarde ce genre de détails...comme le collier d'Elena, je me suis triturée la tête en me diant que c'était pas logique que ça soit celui de Danny... Laughing )

La scène D/E était cute...surtout dans la façon dont Danny la regarde quand elle est au téléphone...là, y'a de l'alchimie.

Par contre, Marine, je crois que tu as raison aussi sur un autre point : Eric avait vraiment la crève...Le pauvre...il a la voix rauque et cassée mais...Rrrrrrrrr...c'est sexy ! 2love2
mimi
mimi
Directeur du FBI

Message  **Marine** le Jeu 18 Déc - 0:06

mimi a écrit:

La scène D/E était cute...surtout dans la façon dont Danny la regarde quand elle est au téléphone...là, y'a de l'alchimie.

TROP! Definitely. Quelle alchimie rrRRRr!!! I love you I love you I love you I love you

Mais je ne suis pas trop d'accord car je ne me suis pas ennuyée et je classerais cet épisode dans les mes coups de coeur de la saison même si ce n'est pas une bombe question enquête mais il est cute... car il est coloré et vraiment très drole! Very Happy

**Marine**
**Marine**

Message  jabamiah le Jeu 18 Déc - 1:48

Bon alors je me lance!

J'avoue avoir regardé d'un oeil plutôt distrait cet épisode, et notamment je n'ai pas tout compris des dialogues, sans doute vu l'heure un peu tardive conjuguée à mon anglais un peu rouillé ptdr Je pense que je le revisionnerai avec les sous-titres quand ils seront dispos Mr. Green

Bref, que dire? C'était un épisode ma foi...plutôt bizarre Mr.Red un monsieur météo, qui au début quand je l'ai vu dans la première scène m'a...fait froncer les sourcils lol, c'est vrai il avait un sourire niais constamment sur sa figure j'avais envie de dire...what the hell? d'autant que je comprenais pas trop tous les dialogues rolles

Alors côté FBI team, j'ai bien aimé le court pairing Lucy/Marty, et la petite remarque de Marty concernant la fille: "maybe she's really hot" ça m'a arraché un rire, à Vivian aussi d'ailleurs! ptdr

Et la cerise sur le gâteau! La pitite minute D/E 2love2 rhalala mais cette interaction de feu! Y'a pas à dire, l'alchimie évidente, comment il la bouffe des yeux au téléphone... I love you I love you I love you I love you 2love2 2love2 2love2 2love2 et j'en passe...je ne cite pas tout, je crois que je vais plutôt en parler dans le topic romance Mr.Red

Ahh et puis le plaquage de Danny pour coincer le type rhalala HOT! Mr.Red

Et enfin le clou, la scène finale, Danny avec un Jackounet qui pète un câble ptdr "no i know what you're thinking about..." sur fond de musique comique de guerre de sécession rhaaa trop fun ptdr ptdr ptdr bon par contre le coup de la vitre brisée et de l'alarme faisait un peu too much je trouve mais ce n'est que mon avis! Wink Mais j'adore, ça m'a fait penser à un clin d'oeil de Check Your Head 4x17 rhaa souvenirs souvenirs Mr. Green

Voili voilou je crois avoir fait le tour...

* * *

Danny ♥ Elena forever

Enrique! RRrrr!!!
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 32 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant