Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Page 3 sur 32 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 3 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  maïna le Ven 26 Sep - 17:50

Alors je vais ajouté mon petit grain de sel plus j'y pense plus je me dis qu'ils ne sont pas encore ensemble à mon avis Sam n'à pas encore donner sa reponse à Jack et tout ses petit regard coquins et sourires sont pour moi un petit jeu de la part de Sam elle lui fait du rentre dedans on le faisant patienter,elle se fait desirer mais comme avec une amie ma dit il faut qu'elle fasse attention car le jour où Malone va craquer il va se la choper entre 4 murs elle va rien comprendre ptdr enfin je pense qu'on en saura plus dans les prochains episodes aller patiente ça va venir Zen
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 3 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  mimi le Ven 26 Sep - 18:49

En gros, si je comprends bien, vous voulez une scène à la "In the dark"... rolles Razz
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074

Message  Mali le Ven 26 Sep - 19:01

Euuuuh mimi... Laughing Laughing
Pour ma part, non de non je ne voudrais en aucun cas une scène comme in the dark !! Shocked Laughing Laughing
Mais j'aimerais quelque chose de plus subtile et tendre dans la lignée de la scène dans Malone vs Malone. Mr. Green
Honnêtement, je suis un peu partagée entre tout montrer et ne montrer que quelques bribes. Rolling Eyes Je serais plus dans le jeu de la séduction et par petite touche. rolles

Mais je pense que la plupart des J/S vont me taper dessus en lisant mon post... afraid Laughing Laughing
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Message  **Marine** le Ven 26 Sep - 19:56

Alors hors sujet pour commencer, je veux un remake de In the Dark avec D/E!! aw ça serait tro calieennnnte! Mr.Red I love you

Bon ceci étant dit mdr, revenons a nos moutons malone & spadien.

maïna a écrit: à mon avis Sam n'à pas encore donner sa reponse à Jack

Honetement je peux pas être d'accord avec ça...La façon dont elle lui sourit et l'apelle, vien lui parler...ça fait pas miss j'ai pas pris ma décision et je sais pas ce que je veux.Non, elle le veut clairement.

Je pense vraiment qu'ils sont ensemble et je ne faiblirai pas mdr. Mais attention hjene suis pas anti JS hein et j'avoue que c dommage qu'on ne voit pas comment ça se fait mais Martin & Sam on a pas vu le début début, que des allusions...puis on les a vu entrain de copuler (mdr) ensuite mais le moment M ou ils se mettent ensemble comme lorsque Danny embrasse Elena dans le salle de repos (aawww I love you ) ben on a pas vu ça avec Smarty.

JS je vous dit honetement, les scénaristes depuis le début sont les rois des non dits avec ces deux la. Donc une mise ensemble concrête me parait rater vu ce début de saison 7. Vriament ils sont ensemble, le moment M n'a pas été montré, mais seulement suggérer dans une allusion glissée dans la scene finale de la saison 6, et puis ensuite on les voit ensemble. Même si y avait pas des scenes concrêtes, y avait beaucoup de bureau la.

Mais si jamais on a le droit a une scene concrête Sam/Jack ( j'avais ecri Sam/Elena MDR sérieux j'ai fumé ou quoi? Laughing ) bref si on a le droit a une scene concrête Sam&Jack pr la suite moi je la verrai comme une scene de couple d'un couple déja ensemble.

C'est pas possible qu'ils ne soient pas ensemble apres ce premier épisode. Les acteurs sont de bons acteurs et Poppy n'aurai pas joué comme ça. Et les scenaristes sont encore les rois des sous entendu avec JS...

se mettre ensemble c'est pas que du concret. Ok D&E on a vu la scene clé c'est vrai que les D/E shipper sont des chanceux. mais Smarty je ne voi pas la scene de In the dark comme le moment ou ils se sont mis ensemble.

ca aurait été quand ils étaient dans le taxi ou lors du premier bisou a l'arrivé de l'appart de Sam...cequ'on ne verra pas. mais qu'on peut toujours imaginé Wink et je pense que pour Sam & Jack les scénaristes veulent laisser une part de flou comme ça l'est avec eux depuis 7 ans. je t'aime, je t'aime pas? On sait pas ce qu'il y a dans la tête de ces deux la...hormis qu'ils sont amoureux et que la, j'ai trouvé leur comportement différent l'un avec l'autre par rapport aux autres saison.

C'est surtout Sam qui m'a marqué. Elle est presque...infantile. Sérieux. lol. Mais pas forcement en mal hein, c'est mignon mais comme je le disais a Féfé par msn, y a un parralèlisme clair entre La scene ou Sam va voir Jack au bureau a la fin oubien lorsqu'elle lui apporte l'aggrapheuse et la scene ou Elena rend le portefeuille a Danny.

Moi je l'ai ressenti pareil. Apres ne venez pas cassez ma théorie en disant qu'a ce moment la Elena et Danny n'étaient pas ensemble ça va m'énerver mdr.

Bref je m'étale mais je trouve ça tellement clair et cristalin qu'il ssont ensemble. Qu'a la prochaine scene concrete si on en a une entre les deux, ça ne sera pas le making de leur couple. Apres ce season 7 premiere, j'en doute énormement.

On les aurai pas vu du tout je dit pas...mais les sourires de Sam ne trompent pas. Wink

**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913

http://roselynconnection.net

Message  mimi le Ven 26 Sep - 20:07

**Marine** a écrit: mais Smarty je ne voi pas la scene de In the dark comme le moment ou ils se sont mis ensemble.

ca aurait été quand ils étaient dans le taxi ou lors du premier bisou a l'arrivé de l'appart de Sam...cequ'on ne verra pas. mais qu'on peut toujours imaginé Wink

Pour moi, la scène de In the Dark est le lendemain matin du final de la saison 2. Après le taxi quoi...quant à imaginer comment ça s'est passé avant, RDV dans quelques semaines...j'ai quelque chose en boite... rolles

Mais pour en revenir au sujet principal, pour moi ils sont aussi déjà ensembles. Ou alors, faut que Sam arrête la caféine tellement elle est excitée comme une puce autour de lui. Laughing D'ailleurs, je trouvais que son attitude contrastait beaucoup entre ses scènes avec J et ses scènes avec les autres. C'est pratiquement "Jean qui rit et Jean qui pleure."
mimi
mimi
Directeur du FBI

Message  js4eva le Ven 26 Sep - 20:17

Ouais bon je reconnais que j'ai peut être exagéré en disant que la scène du 6x18 n'était qu'une scène d'amitié ^^, ayant moi aussi crié "AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !" quand j'ai vu ça mais franchement, comme je suis une éternelle insatisfaite, je maintient le fait que pour moi, Sam et Jack ne sont pas ensembles dans cet épisode. Bon ok, y'a des sourires, ok y'a des bonnes scène J/S comme l'agrapheuse mais bon c'est quoi tout ça ? J'ai l'impression de voir un prolongement des csnènes de la saison 6 : cute mais pas plus ! D'un autre côté, il est aussi vrai que : je ne veux pas qu'ils soient ensembles sans qu'on le sache VRAIMENT. Donc tant qu'on m'aura pas dit clairement qu'ils sont ensembles et qu'on a rien vu et bah je m'obstinerait à dire qu'ils sont pas ensemble ... Je garde ma lueur d'espoir pour qu'on nous montre (presque) tout !
js4eva
js4eva
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 255

http://www.jacksam4eva.skyrock.com

Message  Feerie21 le Ven 26 Sep - 20:21

Bon Marine, Mimi... Vous avez réussi (presque) a me convaincre, j'ai donc décidé d'aller me jeter par la fenêtre. grosyeux

Non mais sérieu, votre théorie plus que probable me déprime a un point. MS, je comprend le feeling now... Bon c'est vrai c'est pas pareil puisqu'il sont ensemble, mais c'est le moment M que j'attendait le pluche moi...me'fin bref, on verra... l'avenir nous le dira... grosyeux

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 3 RotatephpSaison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 3 RotatephpeSaison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 3 Rotatephpf
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114

http://poppypetal.org/

Message  js4eva le Ven 26 Sep - 20:28

Bon Marine, Mimi... Vous avez réussi (presque) a me convaincre, j'ai donc décidé d'aller me jeter par la fenêtre.

PTDR ! Non moi je reste je suis pas prête à mourrir !

Non sérieux, je reste persuadée (et plus vous argumentez plus ça s'accentue) que Jack et Sam ne sont pas ensembles. Pourtant, j'ai plus d'arguements pour faire face. C'est juste... Je sais pas... Je veux tellement voir le moment M que pour l'instant, je reste croyante tant qu'on ne me prouve pas le contraire ! xD
js4eva
js4eva
Elève à Quantico

Message  **Marine** le Ven 26 Sep - 20:28

Ma petite Féfé je voulais passss te déprimer I love you suis désolée j'ai juste exprimer mon point de vue qui me semblerait logique..

Je vais arrêter de poster alors si ça te déprime mdr mais j'avais un truc a répondre quand même.

@Mimi, si elle est froide avec les autres aussi c peut être pr faire ressortir le fait qu'avec Jack elle est toute douce et souriante parce qu'ils sont ensemble...d'ou le contraste...peut être est ce une explication.

@ Js4eva :

js4eva a écrit:Bon ok, y'a des sourires, ok y'a des bonnes scène J/S comme l'agrapheuse mais bon c'est quoi tout ça ? J'ai l'impression de voir un prolongement des csnènes de la saison 6 : cute mais pas plus

Alors dans le 6.17 Sam engueule Jack a fond. et dans le 6.18 il va la voir a l'hopital et lui fai grave les yeux doux. La, la saison se finit. et paf 7.01, Sam est toute souriante, pleine de tonus, sereine....Des que Jack est dans le coin. Elle l'apelle sur son portable pr qu'il la couvre, elle lui sourit tout le temps, la façon dont elle lui apporte l'aggrapheuse! J'appelle pas ça le prolongement des scenes de la saison 6 perso.

Sérieux si ils n'avaient pas été ensemble poppy ne l'aurai pas joué comme ça. En plus l'actrice est JS et je pense qu'elle en a joué parce qu'elle est toute chose et limite si elle a pas des coeurs dans les yeux quand elle va voir Jack donc bon...Je pense qu'elle était contente que la relation ai repris entre Jack & Sam et elle en joue, ça se voit...on dirait plus Poppy que Sam sérieux, tellement elle sourit ! lol.

Je sais pas ce qu'il te faut...Je sais, du concret...mais hey, c'est WAT, non? lol. La série des non dits mdr.

Mais bon on va pas vous enlever vos illusions petits JS rempli d'espoirs, et peut être qu'on se plante tous et que vous avez raison rien n'est officiel alors let's see et puis voila. Zen Wink

**Marine**
**Marine**

Message  Baraboo le Ven 26 Sep - 20:40

**Marine** a écrit:on dirait plus Poppy que Sam sérieux, tellement elle sourit ! lol.
lol!
Sérieusement, et malheureusement, j'ai bien peur que Jack et Sam soient déjà ensemble. J'espère vraiment me tromper mais je ne pense pas; il y a des regards qui ne trompent pas quand même.
Baraboo
Baraboo
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 777

Message  js4eva le Ven 26 Sep - 20:42

PTDR ! bon je crois que je vais arrêter de tergiverser parce que je me mets tout le forum à dos là ! Vous imaginez, les J/S se disputent entre eux !! Y'a vraiment plus de M/S pour se disputer avec ? xD Very Happy Smile Laughing

Non sérieux, je suis une éternelle insatisfaite pleine d'espoir alors je vais partir révâsser dans mon coin jusqu'au 7x02 MDR ! Je sais que c'est un peu "pointless" et que vous avez sûrement rationellement raison mais bon la petite J/S que je suis, comme tu dis Marine, a envie d'y croire ^^ Embarassed
js4eva
js4eva
Elève à Quantico

Message  Baraboo le Ven 26 Sep - 20:44

Mais moi aussi je veux y croire! Mais à la base je suis plutôt pessimiste, et là je pense que c'est tout simplement être réaliste... J'avoue que j'attends le 7-02 avec plein d'appréhension, et un chouya d'espoir.
Baraboo
Baraboo
Stagiaire au FBI

Message  Feerie21 le Ven 26 Sep - 20:52

Js4eva a raison, we have to keep the faith (oui, oui je change d'avis comme sa en 10 minutes, so what). Il sont pas encore ensemble, mais sa va venir Mr. Green

(oui ce message était super interessant, je sais...)

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 3 RotatephpSaison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 3 RotatephpeSaison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 3 Rotatephpf
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Message  **Marine** le Ven 26 Sep - 20:53

Meuh non Js4eva tu te mets personne a dos, on est la pour que nos opinions divergent sinon c'est pas marrant mdr.

Et c'est la D/E shipper qui parle hein, je ne connais que trop bien la divergence sur ce ship mdr.

Anyway allez, let's hoooope pr le 702 alors si ça vous ferait plaisir... Wink

**Marine**
**Marine**

Message  js4eva le Ven 26 Sep - 20:59

Feerie21 a écrit:Js4eva a raison, we have to keep the faith (oui, oui je change d'avis comme sa en 10 minutes, so what). Il sont pas encore ensemble, mais sa va venir Mr. Green

(oui ce message était super interessant, je sais...)

PTDR !

Non sérieux, j'ai raison : Gardons espoir !
js4eva
js4eva
Elève à Quantico

Message  Baraboo le Ven 26 Sep - 21:11

Oh vous me redonnez (presque) espoir les filles! J'espère que je ne serai pas déçue
Baraboo
Baraboo
Stagiaire au FBI

Message  maïna le Ven 26 Sep - 21:35

Moi je dis qu'ils sont pas encore ensemble ils le seront bientot surement au 7*02 où 7*03 mais pas encore je suis certaine que les petits sourires de Sam et regard c'est car elle sait now que Jack veux reprendre avec elle donc elle y joue mais lui à pas donné encore de reponse même si au fond d'elle elle meurt d'envie de lui dire OUI elle se retient ça saurai trop facile bam il revient dans sa vie 7ans aprés elle à beaucoup souffert quand il l'a laisser pour retourner avec Maria moi je dis qu'elle va le faire mijoter un peu avant.
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Message  **Marine** le Ven 26 Sep - 21:40

Je ne pense pas que Sam soit du genre a vouloir le faire mijoter vu que c'est Jack et qu'elle en est raide et puis c'est pas trop dans la personnalité du personnage a mon avis...

Je pense pas non plus que la série se serait arrêtée sur une telle scene JS pour ne pas montrer une suite concrete apres. Sinon le season final perd en intensité je trouve...

Donc encore une fois je suis pas d'accord...mais bon j'ai hate de voir la suite quoi qu'il en soit. Wink

**Marine**
**Marine**

Message  maïna le Ven 26 Sep - 21:47

Mais c'est que tu est coriace ma parole Laughing aller on lance les pari je dis qu'ils sont pas ensemble Sam est assez maligne ,je suis persuadé qu'elle est raide dingue de Jack mais je suis sur aussi qu'elle est capable de le faire mijoter un petit peu aprés c'est possible que tu ai raison vu tes theories,plus qu'à attendre d'en savoir plus vivement Mercredi je sens bien cet episode Zen
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Message  mimi le Ven 26 Sep - 23:38

Go Marine...Go ! ptdr

Bon, j'allais te dire Fefe que ça ne valait pas le coup de sauter par la fenêtre ( crois-en ma grande expérience de frustration de Smarty Razz ) mais je vois que tu as encore changé d'avis ! Laughing

A mon avis, c'est un ou une des quatre autre qui va découvrir le pot aux roses en surprenant...une caresse...un bisou dans la salle de repos...et c'est comme ça qu'on saura Cool ( ou alors c'est mon cerveau de ficqueuse qui s'emballe...) rolles
mimi
mimi
Directeur du FBI

Message  **Marine** le Ven 26 Sep - 23:44

mimi a écrit:

A mon avis, c'est un ou une des quatre autre qui va découvrir le pot aux roses en surprenant...une caresse...un bisou dans la salle de repos...et c'est comme ça qu'on saura Cool ( ou alors c'est mon cerveau de ficqueuse qui s'emballe...) rolles

Les bisous dans la salle de repos c'est reservéééé a D/EEEE I love you I love you I love you

ça va, j'arrête le HS mdr.

Mais autre argument,Sam vient d'avoir son fils et je pense pas qu'elle serait en mood je vai faire courir Jack, elle a d'autre soucis dans la caboche in my own opinion... Wink et puis si elle est aussi sereine ac son fils c'est que Jack est la pour elle et donc pour lui...donc ils sont ensemble. CQFD. lol.

**Marine**
**Marine**

Message  Fraisy le Sam 27 Sep - 0:49

Je vais peut-être me faire lapider, mais j'aime bien Finn moi, c'est pretty cute Mr. Green rolles ! M'enfin, perso, je voulais qu'il s'appelle Bob, alors Mr.Red Nan, je plaisante sure x)

... Ca va peut-être en étonner certaines, mais j'ai eu la subite envie de regarder l'épisode ce soir Laughing (sachant que je n'ai vu qu'un seul épisode de la saison précédente, qui remonte assez loin dans le temps qui plus est, ça a été un peu folko, mais bon, on a fait avec Laughing [Je connaissais juste les grandes lignes JS actually rolles ]

.... J'ai bien aimé sincèrement. La première scène où ils sont tous dans le bureau avant que Medina arrive, pleins d'enthousiasme, et de convivialité, j'ai adoooooré, probablement la scène que j'ai le plus aimé dans l'épisode, même si elle était courte Smile Je suis loin d'être une experte des deux saisons précédentes, mais l'unité, c'était ce qu'il manquait tout de même à l'équipe, et démarrer sur ce genre de réunion dans le SP, ça donne un peu d'espoir! Cool

Ensuite, pour moi non plus JS ne sont pas ensembles.... Ils flirtent, mais that's all pour le moment. Enfin, je l'ai vu comme ça, pareil je me trompe en grande largeur, mais je pense pas du tout qu'ils soient ensembles genre couple. A mon avis, il va y avoir un petit jeu appuyé de séduction durant quelques épis avant vraiment de passer à la version officielle du couple (j'veux dire par là restaurant, cinéma et brosse à dent chez each other quoi rolles )

Sinon, j'ai été plutôt emballé par la MP aussi, même si c'était un petit peu réchauffé, y'avait quand même du renouveau quelque part (enfin, encore heureux). Par contre (oui, je débarque n'oubliez pas), l'absence de générique ça m'a fait super bizarre Laughing .
Fraisy
Fraisy
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 991

http://tais-toi.mon.coeur.cowblog.fr

Message  mimi le Sam 27 Sep - 12:20

J'ai repensé à tout ça ce soir et honnêtement, j'espère pour vous qu'ils sont ensemble...

En effet,
Spoiler:
dans quelques épisodes, Jack va retrouver sa place non ? A mon avis, c'est à ce moment là qu'on apprendra qu'ils sont ensembles car ça va forcément poser un cas de conscience à Jack...Sam ou son Job ? Parce que s'ils ne sont pas encore ensemble, je ne les vois pas se mettre ensembles QUAND Jack retrouve son poste... Rolling Eyes

Donc CQFD...ils sont ensemble... Laughing

Sinon, j'avoue intimement avoir envie que Martin ou Viv les surprenne. Pourquoi ? Martin parce que ça nous donnerait enfin une conclusion ( on sait pas trop où il en est...) en voyant sa réaction ( on demande pas grand chose hein...) ou Viv parce qu'elle ferait passer un sale quart d'heure à Jack en lui passant le savon de sa vie et en lui faisant la moral et la mise en garde maternelle habituelle. J'adoooooooore quand Viv s'en prend à Jack comme dans la saison 3. Razz
mimi
mimi
Directeur du FBI

Message  **Marine** le Sam 27 Sep - 13:03

mimi a écrit:J'ai repensé à tout ça ce soir et honnêtement, j'espère pour vous qu'ils sont ensemble...

En effet,
Spoiler:
dans quelques épisodes, Jack va retrouver sa place non ? A mon avis, c'est à ce moment là qu'on apprendra qu'ils sont ensembles car ça va forcément poser un cas de conscience à Jack...Sam ou son Job ? Parce que s'ils ne sont pas encore ensemble, je ne les vois pas se mettre ensembles QUAND Jack retrouve son poste... Rolling Eyes

Donc CQFD...ils sont ensemble... Laughing

Yep ça c'est pas faut du tout!!!!

Sinon, j'avoue intimement avoir envie que Martin ou Viv les surprenne. Pourquoi ? Martin parce que ça nous donnerait enfin une conclusion ( on sait pas trop où il en est...) en voyant sa réaction ( on demande pas grand chose hein...) ou Viv parce qu'elle ferait passer un sale quart d'heure à Jack en lui passant le savon de sa vie et en lui faisant la moral et la mise en garde maternelle habituelle. J'adoooooooore quand Viv s'en prend à Jack comme dans la saison 3. Razz

Effectivement Martin ou Vivian jespère une réaction des deux. Après si ça doit être Danny ou Elena je prend aussi mdr.

Mais je pense que de toute façon l'équipe verra quelques indices...on fait confiance aux scénaristes! Wink

**Marine**
**Marine**

Message  Feerie21 le Sam 27 Sep - 13:46

Ohh Fraisy, trop contente de te voir posté ici. I love you Et contente aussi de voir que tu regardes sans que je t'ai préalablement forcé à le faire Laughing
Fraisy a écrit:
Ensuite, pour moi non plus JS ne sont pas ensembles.... Ils flirtent, mais that's all pour le moment. Enfin, je l'ai vu comme ça, pareil je me trompe en grande largeur, mais je pense pas du tout qu'ils soient ensembles genre couple. A mon avis, il va y avoir un petit jeu appuyé de séduction durant quelques épis avant vraiment de passer à la version officielle du couple (j'veux dire par là restaurant, cinéma et brosse à dent chez each other quoi rolles )
Et une de pluche !!!!! Mr. Green M'enfin pas sur qu'on voit le restau, ciné, ect... mais je kiffe comment tu sort sa, et le coup de la brosse à dent chez each other ptdr

Keep watching baby, keep watching !!!

Sinon, j'avoue intimement avoir envie que Martin ou Viv les surprenne.
Et j'avoue que si ils était effectivement ensemble, je serait plus pour Martin ou Viv qui les surprenne. Je pense que se sera plus pertinent, plus interessant 1) Par rapport au passé Martin/Sam. 2)Je serait curieuse de savoir ce que Viv en pense étant donné que c'était la première a savoir pour la relation extra conjugale JS, et on peux pas dire elle été vraiment d'accord avec cette relation, mais on pourrait voir si elle a changé d'avi ou pas. Enfin ce serait interessant. Et pourquoi pas même une petite converation entre M & V a propos de J & S (on se croirais dans Gossip Girl ptdr ). Enfin bref, enfin bref ou verra bien... Rolling Eyes

Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 32 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant