FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
– 50€ sur DYSON V7 MOTORHEAD ORIGIN Aspirateur balai sans fil
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Page 29 sur 32 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 29 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  mimi le Mer 29 Avr - 20:38

Je réalise que, toute à ma colère contre Jack, je n'ai pas reviewé la fin de l'épisode. Pas grand chose à dire si ce n'est...je suis à 2 doigts de devenir BAM... ptdr

Ils sont cutes et j'y peux rien. Et puis quand Sam a eu Jack au téléphone, je trouve ce dernier très distant et froid avec elle... Attention Jack, elle pourrait aller voir ailleurs... Cool

Bref, Jack ets un jerk dans cet épisode... Razz

Pour en revenir à lui et Martin, ce dernier l'a toujours défendu et respecté malgré tout ce qu'il a fait. Et là, je ne vois aucun respect dans l'attitude de Jack et peut-être même du mépris dans son regard quand il le regarde partir. Rolling Eyes
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 29 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  Malou le Jeu 30 Avr - 12:29

J'ai trouvé l'épisode sympa... L'histoire de la MP...ok; le jeu des acteurs correct.... Bon, j'aurais bien aimé que Vivian et Elena soient plus sur le terrain, et que l'équipe se serre les coudes... Après les accidents de Sam et les mésaventures de Martin ça aurait été bien venu dako
Je n'ai pas trouvé Jack méprisant avec Martin, pour moi il a repris le rôle de chef...Par contre, comme il semble un peu à cran (du fait de l'attitude de Sam?), il me semble qu'il réagit comme s'il était un peu déçu, du style :" avec tout ce que nous avons vécu depuis des années, j'aurais cru que tu m'aurais mis au courant!"
Il me semble qu'il a beaucoup de choses à traiter (sa fille, Sam, Brian dont il ne sait toujours pas quoi penser...), et qu'il n'avait pas envie de ce problème en plus... Mais c'est sûr, il est le chef et ses problèmes perso ne devraient pas interférer dans sa gestion d'équipe!!! (facile à dire!)
Je n'ai pas trouvé Martin trop affecté (mais c'est vrai qu'il garde beaucoup de choses pour lui), et je n'ai pas vu de référence à l'alcool...
En ce qui concerne JSB, il me semble naturel que Jack s'éssouffle... Par contre je pensais voir Brian à l'agonie et là il est parait suffisamment en forme faire des bétises! Avec Sam? Quoiqu'il en soit sa question concernant ce que cela fait d'avoir un flingue, ne doit pas être là par hasard... Sam hésite pour répondre : soit parce qu'elle veut s'appliquer dans sa réponse, soit parce qu'elle se demande ce que cela vient faire....
On verra la suite....
Malou
Malou
Nouvelle recrue

Message  mimi le Jeu 30 Avr - 15:03

J'avais écris ça dans une fic en septembre et je crois que c'est totalement l'état d'esprit de Jack dans cette scène finale avec Martin :

A vrai dire, il en voulait à ses agents de l’avoir laissé dans l’ignorance sur quelque chose qui touchait de si près l’équipe. Il savait qu’il n’était pas lui-même maître en la matière et qu’il lui arrivait très souvent de les laisser dans le flou mais il ne mentait pas quand il disait à Martin que les choses devaient changer. Il venait d’avoir un gros avertissement et il ne voulait ni ne pouvait se permettre de perdre son boulot. Il savait qu’il n’avait plus le droit à l’erreur. Malheureusement pour Martin, il était le premier à être confronté au « nouveau » Jack mais il voulait croire que c’était pour le bien de tous. L’ancien Jack lui se serait contenté d’une simple engueulade dans les formes « Maloniennes »…

Le problème que j'ai avec Jack dans cette scène ( série pas fic ) c'est sa froideur. Mais c'est aussi le problème du personnage de Malone dans cette saison 7. Il fait un peu le yo-yo...tant au niveau personnel que professionnel. A croire que les scénaristes ne savent pas quelle direction prendre avec lui...
mimi
mimi
Directeur du FBI

Message  jabamiah le Ven 1 Mai - 1:10

7x21

Alors pour ma part pas grand chose à dire de cet épisode. Juste quelques petits trucs:
- je l'ai préféré à Hard Landing (pour la MP et l'enquête, attention, pas pour l'équipe pascontent ) J'étais dedans pour l'enquête, ça m'a disons un peu plus passionnée.
D'ailleurs, j'ai beaucoup aimé la scène de Marty avec le schizophrène lol "i changed the frequency" et ses "Djjj djjjj djjj" face à un Marty stoïque ptdr

Après, côté perso...
-Encore du BAM, bon, c'est mimi mais voilà sans plus. Et puis la scène finale, Sam qui se la joue rilax sur le lit juste à côté de Brian...à quoi ils jouent? Ca va encore se compliquer.
-L'engueulade Danny/Martin par Jack le big boss. C'est justifié, mais par contre la scène Jack & Marty, je rejoins Mouchette et Mimi, ça m'a totalement mis en rogne contre Jack. D'accord c'est le boss, mais il n'avait pas à lui parler comme ça, enfin peut-être que si puisqu'il est le boss mais honnêtement c'est carrément du "overreacting" comme on dit. Jack me déplait de plus en plus en fait cette saison je sais pas pourquoi lol
Je me dis d'accord, Marty a screwed up comme on dit avec l'affaire Marcus, mais Jack n'était même pas là pour checker ce que faisaient ses agents, il était bien trop occupé avec Sam. Donc je le trouve mais vraiment TRES TRES mal placé, du coup il m'a énervé pour cet épisode. Voilà, c'est dit, coup de gueule lol
-Coup de coeur I love you pour la scène Vivi, Elena et Danny: "My girl's smart" of course 2love2 avec le ton chantant de Danny quand il dit cette phrase, et Vivi qui échange avec Elena un regard attendri I love you
Rhalala ce qui est bien avec D/E c'est que tout est dans la petite touche, même si on en voudrait plus lol mais tout est tellement cute avec eux et finement mené Mr.Red

Voilà voilà, sinon pas grand chose à dire d'autre, je crois avoir fait le tour...

* * *

Danny ♥ Elena forever

Enrique! RRrrr!!!
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520

Message  Mouchette le Jeu 7 Mai - 17:36

Cet épisode 7x22 ne fait pas réagir les foules, on dirait Laughing
C'est vrai qu'il n'y a pas grand chose à en dire...
L'histoire de la MP, je la qualifierais de "pas si mauvaise"... mais il y a quelque chose qui manque... la passion, peut-être? scratch Et puis, il faudrait que quelqu'un m'explique le pourquoi de ce film, qu'est-ce qui s'est vraiment passé après ce film, et pourquoi celui qui l'a enlevé est mort... Ça fait beaucoup de question, je sais Laughing , mais je n'arrive pas à lier ces questions avec la fin...
La fin, d'ailleurs: faudrait qu'on m'explique (encore!, me direz-vous) quand est-ce qu'on tente de sauver quelqu'un avec respiration artificielle et tout, et quand est-ce qu'on ne tente rien comme ici? scratch Là, j'étais quand même un peu étonnée, en sachant qu'ils arrivent juste après...

Ma scène préférée est bien sûr celle de Martin/Vivian/Daren: déjà, Martin en veston et gilet part-balles FBI, ça le fait toujours 2love2 ; ensuite, Daren est excellent, entre les cornflakes qui giclent, le "That was my door" et "parce que j'avais peur qu'il me tue?" Razz
J'ai bien aimé la scène où Danny parle et marche avec Jack, et qu'il est en train de se gratter les côtes... J'étais fixé là-dessus, du coup j'ai presque rien écouté Laughing
Enfin une scène Martin/Lucy! I love you Bon, j'aurais préféré qu'ils soient seuls tous les deux dans la salle, mais bon...
Et une petite scène Martin/Sam + café pour les nostalgiques Laughing

Pas un pet de personal stuff... rien... c'est peut-être pour nous en donner double dose lors du prochain épisode?
Bien sûr, moi j'attendais un petit quelque chose entre Martin et Jack. J'ai cru d'abord que dans la scène V/J/M, il y avait quelque chose dans les regards de Martin et Jack, mais bon, au 2e visionnement, je me dis que je me fais des idées... Maintenant, est-ce qu'ils vont vraiment nous refaire le coup de passer ce problème par pertes et profits? Rolling Eyes

Bref, cet épisode ne restera pas dans ma mémoire...
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584

Message  jabamiah le Jeu 7 Mai - 19:53

7-22

Avec une bande annonce choc, je me suis dit que ce serait un bon épisode. Personnellement, je n'ai pas été trop déçue, du moins la qualité de cet épi était supérieure aux deux précédents selon moi. J'ai trouvé la MP très belle I love you et j'ai bien aimé son jeu.
Par contre, tout comme Mouchette, j'ai moi aussi des interrogations concernant la vidéo, son rôle, et surtout quel est le lien entre la torture et tout le reste de l'affaire?? j'ai pas bien compris...donc du coup j'attendrais la VF sur France 2...un jour Laughing
Ah, et pitite remarque: ils font du recyclage d'acteurs dans WAT Mr.Red : La grand-mère chinoise: Yao Lin, vous savez, l'ancienne femme de ménage de Gabrielle de Desperate Housewives et même le beau-père/père du copain de la MP, il a joué un acteur secondaire dans la saison 2 je crois, un pédophile lol donc voilà pour la petite anecdote télévisuelle Mr.Red

Côté perso, pour une fois on en a pas eu, et je dois dire que ça ne m'a pas déplu, pour une fois on était concentré sur l'enquête. (même si un brin de D/E n'aurait pas été de refus ptdr ) par exemple quand il l'appelle et qu'ils discutent, Danny s'asseyant sur le bureau et Elena se penchant avant de s'asseoir sur la chaise...lol hein gummy? Mr.Red

La scène Vivian/Marty et Darren m'a bien plu aussi, et on a même eu un peu de Smarty à un moment, enfin, du Smarty décontracté et souriant to each other Mr.Red
Et moi aussi, tout comme Mouchette, j'ai remarqué que quand Danny sort d'une pièce pour parler à Jack, il était en train de remettre sa veste et après il a commencé à se gratter lol j'avoue aussi m'être concentrée là-dessus et à me faire des films dans ma tête sur le pourquoi du comment une telle mise en scène (de l'impro vous croyez?) ptdr
Petit coup de coeur aussi quand Danny et Elena (héhé, à nouveau en pairing) découvrent le ravisseur, on dirait qu'Elena se recule derrière Danny pour qu'il la protège Mr.Red I love you

Voilà voilà pour cet épisode, je trouve qu'il y a un léger mieux. (Pas vraiment hâte pour le prochain épisode cependant afraid )

* * *

Danny ♥ Elena forever

Enrique! RRrrr!!!
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Message  mimi le Jeu 7 Mai - 21:31

En effet, ça ne se bouscule pas au portillon ! Laughing

J'ai trouvé l'histoire très confuse et l'affaire de la vidéo m'échappe aussi totalement. Était-ce seulement là pour faire du racollage ? What the fuck ?!? D'une manière générale, l'histoire était glauque et els scènes longues...J'ai pas accroché aux acteurs non plus même si j'ai relevé aussi les guests. Il y a avait aussi l'inénarable Mia de Men in Trees... Laughing Bref, déçue de ce niveau là. Par contre, j'ai trouvé la mise en scène assez dynamique et les couleurs de la scène finale très belle.

Bon, pas beaucoup de caps donc vu le peu de Marty cette semaine mais vu qu'Eric réalise le prochain ( pale je l'apréhende celui-là ), il devait avoir du taf de préparation. Wink

1ère scène

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 29 WithoutaTraceS07E22HDTVXviD-DOT_VTV

Nos brothers

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 29 WithoutaTraceS07E22HDTVXviD-DOT_-1

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 29 WithoutaTraceS07E22HDTVXviD-DOT_-2

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 29 WithoutaTraceS07E22HDTVXviD-DOT_-3

Un peu d'action avec Viv. J'ai kiffé cette scène et surtout Dareen et ses répliques.

D : Busted
Viv : Are you high ? ptdr

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 29 WithoutaTraceS07E22HDTVXviD-DOT_-4

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 29 WithoutaTraceS07E22HDTVXviD-DOT_-5

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 29 WithoutaTraceS07E22HDTVXviD-DOT_-6

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 29 WithoutaTraceS07E22HDTVXviD-DOT_-7

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 29 WithoutaTraceS07E22HDTVXviD-DOT_-9

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 29 WithoutaTraceS07E22HDTVXviD-DOT_-10

Le regard vers Jack...ou pas Cool

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 29 WithoutaTraceS07E22HDTVXviD-DOT_-11

Smarty time Bon, la scène a été modifiée un peu ( raccourcie ) par rapport aux spoilers mais c'est toujours agréable de les voir aimables l'un avec l'autre... Laughing

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 29 WithoutaTraceS07E22HDTVXviD-DOT_-12

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 29 WithoutaTraceS07E22HDTVXviD-DOT_-13

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 29 WithoutaTraceS07E22HDTVXviD-DOT_-14

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 29 WithoutaTraceS07E22HDTVXviD-DOT_-15

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 29 WithoutaTraceS07E22HDTVXviD-DOT_-16

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 29 WithoutaTraceS07E22HDTVXviD-DOT_-17

Lulu Time... 2love2 Là aussi, scène modifiée / spoilers. Lulu et Marty devaient être seuls et Martin au téléphone avec Jack et Sam qui patrouillaient en voiture. Lulu et Martin devaient éliminer un à un les entrepôts avant de trouver le bon et d'en informer Jack et Sam...

On dirait pas qu'ils se tiennent là ? Razz

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 29 WithoutaTraceS07E22HDTVXviD-DOT_-18

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 29 WithoutaTraceS07E22HDTVXviD-DOT_-19

Avant dernier épisode la semaine prochaine...je retiens mon souffle...
mimi
mimi
Directeur du FBI

Message  **Marine** le Jeu 7 Mai - 22:06

jabamiah a écrit:

Côté perso, pour une fois on en a pas eu, et je dois dire que ça ne m'a pas déplu, pour une fois on était concentré sur l'enquête. (même si un brin de D/E n'aurait pas été de refus ptdr ) par exemple quand il l'appelle et qu'ils discutent, Danny s'asseyant sur le bureau et Elena se penchant avant de s'asseoir sur la chaise...lol hein gummy? Mr.Red
mdr ouiii si seulement!! Rah on aura bien délirer la dessus!

Même que Danny se rhabille vers la minute 23 et il se gratte vers le bas du ventre, z'avez pas rodé? RrRrrrRRR Ils ont du s'encanailler dans un coin avec Elena Mr.Red ohh allez, laissez nous nos illusions mdr.

Episode Sympa. Je le préfère a Labyrinths ou Hard Landing. No personnal stuff, mais une belle histoire, et une MP supra magnifique, wooo je suis pas tombée amoureuse mais presque Mr.Red elle était toute jolie.

C'est bien qu'elle meurt a la fin, ça rend l'épisode encore meilleur. Pas mal d'énergie, bien que les Danny/ELena scenes soient pas assez exploité en personnal stuff, désolé mais ils vont se marrier alors y aurai pu avoir plus d'allusion ou ne serait ce qu'une.

Voila voila rien de spécial a dire d'autre..appars que noooon veut pas être la semaine prochaaaaine lol. Allez, le final arrivera bien vite!

**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913

http://roselynconnection.net

Message  Nanouille le Sam 9 Mai - 16:03

Bah écoutez moi j'ai bien aimé cet épisode Smile, j'y ai meme laissé une petite larme... La mp est vraiment bien, très jolie mais surtout convaincante (je pense aux scènes après la mort de Frankie).

C'est vraiment dommage pour le coté confus de l'histoire de la vidéo qui se retrouve sur un dvd on ne sait pas comment et pour l'effet racoleur qui en découle. Cependant j'ai beaucoup aimé l'immersion dans China Town et la culture chinoise, ça dépayse et ça donne une profondeur à l'histoire. De plus ça ne peut qu'être bénéfique au coté esthétique, surtout avec la scène du cimetière et de la cérémonie macabre à la fin.

La mise en scène est très dynamique comme vous l'avez dit, et la dernière partie était vraiment bien, avec cette tension du compte à rebours et les mecs de SWAT qui mettent ko les types chinois avec une précision et une efficacité impressionnante lol. Autre scène musclée réussie, l'irruption des flics chez Darren, ça m'a bien plu ça. Je dois dire que c'était assez drole avec la réplique de Vivian "Are You high?" "Not anymore". Bah ouais ça fait redescendre sur terre!
Belle scène finale donc, même si j'ai trouvé l'effet de la toute dernière image en trop. C'est un peu glauque mais un happy end n'aurait pas été adapté je pense. Au fait quelqu'un connaitrait-il la chanson qu'on entend ("... little china girl")?

Voilà, je pense qu'ALP peut reprendre la casquette de scénariste à l'avenir Smile.

Edit: ah ça y est j'ai trouvé: Anna Ternheim - China Girl (reprise de Bowie)
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162

Message  **Marine** le Mer 13 Mai - 20:18

Alors, pas de review de ce sublime épisode 23?

Pas assez de martin pour les Marty girl je suppose? Trop de Bam pour les JS?

Et bien question D/E, on est gatés Very Happy O M G. Et dire que je voulais boycotter l'épi en me disant pff jsb et hannah ça va bien 5 minutes..Mais My Gosh... AW!

J'ai A D O R E R . Bon honetement, des que j'ai vu Hannah et son boyfriend, oui, ça m'a saoulé mdr. Mais bon. J'ai bien aimé Jack dans l'épisode...Et surprise de voir Brian embrassé Sam même si on s'y atendait un peu.

D'ailleurs de ce point de vue la, je pense que c beaucoup de vent pr pas grand chose, de façon a faire revenir JS ensemble dans le prochain, pas d'inquiètude les JS!! enfin, j'en sais rien lol...Mais je pense.

Concernant l'enquête, méga bof. si y avait pas eu le DE je n'aurais pas adhéré.

Mais WOO! Quel D/E! Very Happy So Damn CUTE!!!

J'ai adoré. Adoré leur scene de l'ascenseur, adoré la scene ou ils interrogent cette allumeuuuse et la réaction de danny M D R Elena est sidérée lol il lui mangerait limite dans la main!! J'étais choquéééée lol.

Evidemment, le "I use him for sex" CINGLANT d'Elena, trop ENORME. Elle défend son territoiiiire lol. So cute!

J'aurais quand même aimé qu'elle lui fasse une petite reflexion a la fin...Rah la fin, n'en parlons même pas.

J'ai trop adoré ça va sans dire. Leur petit slow final avec Danny qui channnnte AW...et le beau rire de Roselyn...

Rah la la. Enorme chemistry, vous direz bien ce que vous voulez, moi je les A D O R E et le mot est faible.

Excellent épisode donc, pour le D/E a mes yeux. J'en reviens pas d'avoir eu tout ceD/E dans l'épi....J'ai peur qu'on en ai pas beaucoup en final du coup...a voir... Mais super moment...j'y retouuuurne lol.

**Marine**
**Marine**

Message  mimi le Mer 13 Mai - 22:52

Heureusement qu'il y avait l'humour pour sauver cet épisode ! MP inintéressante au possible avec une histoire vue et revue... Rolling Eyes Pas beaucoup d'inspiration de ce côté la pour les scénaristes... Evil or Very Mad

Pas beaucoup de Martin mais vu qu'Eric réalisait, je m'y attendais donc. Heureusement, pas mal de Manny Very Happy. J'ai bien aimé la scène D/E avec la nana et le "I'm just using him for sexe " de Elena Laughing Comme le "We're best friends" de Danny en parlant de lui et Martin. 2love2

Côté audience apparemment un 13.7 ce qui est supérieur à la moyenne ( même si pas sur la bonne cible ). Encore une perf pour un épisode réalisé par Eric rolles ( Bon, ok, il y est pour rien et alors... Razz )

Brian qui embrasse Sam...quelle surprise... Rolling Eyes Une chose est sûre, s'il y a une saison 8, on va encore se le trainer toute la prochaine saison jusqu'à ce qu'il rompe avec Sam et qu'elle retombe dans les bras de Jack. Comme on dit : beaucoup de bruit pour rien. Evil or Very Mad

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 29 WithoutATraceS07E23HDTVXviD-0TV_VTV

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 29 WithoutATraceS07E23HDTVXviD-0TV_-1

La caricature de Viv Laughing

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 29 WithoutATraceS07E23HDTVXviD-0TV_-2

Manny Time

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 29 WithoutATraceS07E23HDTVXviD-0TV_-3

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 29 WithoutATraceS07E23HDTVXviD-0TV_-4

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 29 WithoutATraceS07E23HDTVXviD-0TV_-5

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 29 WithoutATraceS07E23HDTVXviD-0TV_-6

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 29 WithoutATraceS07E23HDTVXviD-0TV_-7

Best Friends

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 29 WithoutATraceS07E23HDTVXviD-0TV_-8

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 29 WithoutATraceS07E23HDTVXviD-0TV_-9

Christopher Close... Razz

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 29 WithoutATraceS07E23HDTVXviD-0TV_-10

Lulu ( pour la dernière fois ? Sad )

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 29 WithoutATraceS07E23HDTVXviD-0TV_-11

Marty a récupéré le MP

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 29 WithoutATraceS07E23HDTVXviD-0TV_-12

RDV la semiane prochaine pour le dernier épisode...ou pas...
mimi
mimi
Directeur du FBI

Message  Mouchette le Mer 13 Mai - 23:30

Franchement, rien à dire sur la MP... à part que ce n'était vraiment pas intéressant (et pourtant, je ne suis pas difficile).
B/S/J: ils traînent tout ça en longueur... Brian et Sam sont bien chou ensemble, Jack qui ne semble pas tenter de la retenir... pour moi, tout ça est un peu trop... long... trop, quoi.
Points positifs de l'épisode: beaucoup d'humour autour de Danny et Elena et leur mariage Laughing Danny qui se fait draguer et qui rigole, Elena qui n'apprécie pas du tout Laughing Et puis la scène finale.
Et la caricature de Vivian Laughing
Bien sûr, pas assez de Martin, je m'y attendais, mais j'avais quand même de l'espoir Rolling Eyes Tiens, une scène entre Martin et Jack... ah ben non, pas de gêne, pas de remarques, rien...
Voilà, que dire de plus? Vraiment, pour moi, cet épisode n'avait rien de passionnant ni de palpitant...
On verra si le prochain épisode sera digne d'une fin de saison (série?)...

merci pour les captures, mimi! Et merci pour celle de Christopher Close... je ne me souvenais plus qu'il devait être là, et je ne l'aurais pas reconnu Laughing
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584

Message  clairounett le Jeu 14 Mai - 0:09

Mouchette a écrit: Tiens, une scène entre Martin et Jack... ah ben non, pas de gêne, pas de remarques, rien...

la remarque qui tue... ptdr ptdr

Bon je l'ai pas regardé cet épisode, et ça ne m'en donne pas envie (enfin en anglais, comprenez bien...), on verra la semaine prochaine...
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832

http://clairounett.canalblog.com/

Message  Malou le Jeu 14 Mai - 0:50

Alors moi je n'avais pas vu le précédent, mais je m'attendais à mieux pour la réalisation vu que c'était EC... Un peu déçu, il nous avais habitué à plus subtile....

Pour l'histoire, c'est vrai que c'est du déjà vu...

Intéressant pour la relation de Jack et sa fille (conflit, gêne, rancoeur, pudeur des sentiments?... )
Sympa du côté Danny et Elena...
Mais ça manque, de mon point de vue, encore d'images d'équipes..., ça marche trop par duos, voire couples!

Pour Brian et Sam, c'est bizarre, ça arrive vite et elle n'a pas vraiment de réaction (ni vraiment dans un sens ou un autre...), comme si sa vie perso passait totalement après celle de son fils... C'est vraiment une autre Sam...

Globalement je m'attendais à mieux : quelqu'un de l'équipe était personnellement touché par l'intrigue, et en plus c'était l'avant dernier de la saison voire de la série!
Faudra pas rater le prochain!!!! bounce
Malou
Malou
Nouvelle recrue

Message  **Marine** le Jeu 14 Mai - 7:36

Oh, la réaliation d'Eric, j'ai rien a lui reprocher! j'ai trouvé l'épisode superbement dirigé.

Peu de Martin mais quand mêm pas mal de Manny les filles Very Happy

Je reviens sur Jubilee qui drague Danny, meme si on a pas envie de voir l'épisode, cette scène est hilarante et vaut vraiment le détour lol.

Moi j'ai étéagréablement surprise, je m'attendais vraiment a pire, a Jack Sam et Hannah tout du long, et même si JSB traine en longueur etque je ne supporte point la fille aîné de Jack, etben WOO Danny et Elena ont sauvé le truc I love you

Mais AW !

And you...you really want to get married, right?

You bet I do.

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 29 True119

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 29 True121

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 29 True129

What else? 2love2

( Gummy j'attend ta reviewwwwwwwwwww avec plein de caps comme tu me l'a dit Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr.Red )

**Marine**
**Marine**

Message  nathaloche le Jeu 14 Mai - 23:13

ooohhh les filles je crois être definitivement réconciliée avec le couple dan / elena !! j'ai adoré ce zode et je pense que c'ets le préféré de cette saison

en fait j'ai totalement zappé le reste de l'histoire et j'ai repassé sans cesse les passageelena danny avec un danny qui se fait draguer par la meuf et qui jubile devant une elena super mécontente et le passaged e la danse à la fin
ohhhhh mon dieu je me suis même dit qu'eux deux pourraient presque faire une nouvelle série à la fin de without a trace en les mettant je ne sais pas comme enquêteurs privés dans la même boite...enfin tout cela pour dire que ce zode est super sur le côté humour qu'ils ont enfin donné à d/e

Enrique joue trop bien avec ses sourires trop mimi et puis j'oublie de mentionner les superbes scènes manny qui ont fini par me rendre folle 2love2 2love2 2love2 2love2

bon je suis en train de préparer des tas de caps là !!!
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Message  jabamiah le Jeu 14 Mai - 23:29

7x23 True

Alors que je vous explique...oui, la vilaine que je suis n'étais pas du tout emballée pour voir cet épisode vu les spoilers annonçant un Hannah/JS/BAM centric et la bande-annonce confirmant le tout. MAIS! Par le truchement de la technologie moderne ma Gummy me somme de foncer le voir...oho?! Serait-ce un signe? lol Donc ni une ni deux je me fais violence et le visionne. Et la big surpriiiiise! Qui l'aurait cru qu'il y aurait du D/E? du D/E soooo sweet en plus! Mais avant de faire une review en image sur nos latinos les plus sublimos de la terre, je vais parler du reste. Le meilleur pour la fin! Mr.Red

Alors, enquête qui ne m'a pas emballée du tout, Hannah m'exaspère, avec sa mine arrogante, et son boyfriend qui a disparu.
Scènes sympas: Vivian et sa caricature, le Manny best friends à deux reprises I love you une Lulu aux cheveux longs détachés I love you
Venons au JS/BAM, le baiser BAM j'avoue que ça m'a surprise et pourtant j'aurais du le voir venir, vu comment tout ça tourne depuis maintenant...toute cette saison Rolling Eyes Alors je vais me faire incendier, mais malgré toute la lassitude que j'éprouve envers cette storyline, j'ai trouvé leurs scènes cute, même si pour moi tout aurait du s'arrêter depuis l'accident. (Si ce n'est bien avant encore!) Mais pauvre Jack quand même. Il m'a moins exaspéré pour cet épisode, je le plains le Jacko.

Allez, venons-en au meilleur! AUX MEILLEURS, j'ai nommé: D/E hihihi Mr.Red 2love2
Donc je disais, ma gummy m'annonce qu'il va y avoir du "AWW" lol alors je visionne et première scène entre eux, dans l'ascenseur:

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 29 Normal_True5

Ils parlent des préparatifs de leur mariage, Elena est stressée quant au nombre d'invités si j'ai bien compris, et ensuite ils sortent de l'ascenseur et Danny la rassure en lui disant qu'elle sera magnifique et que tout va bien se passer Mr.Red

Je me dis, cool une scène D/E sur leur mariage, mais...c'est tout? un peu maigre! lol
Et c'est là qu'arrive la scène où D/E (oho, à nouveau en pairing!) arrivent et tombent sur une...femme qu'ils interrogent et qui alluuuume Danny! (rha, le coup du nez plissé façon Samantha de Ma Sorcière Bien Aimée) j'ai explosééé de rire ptdr et Danny qui entre complètement dans son jeu en rigolant comme un naze, mais si j'avais été Elena il aurait eu droit à un bon talon écrasé sur son pied lol

D'ailleurs elle le mate d'un air consterné

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 29 Normal_True32

Allez Danny, faut nous laisser maintenant. Va faire un tour, ça t'apprendra à faire le jolicoeur...
Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 29 Normal_True34

Et à nous deux, Jubilee...
Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 29 Normal_True36

Rha mais le "I just use him for sex!" MA-GI-STRAL! ptdr

Et l'épisode allait se terminer, je pensais, sur du BAM, mais non! Voilà t'y pas qu'on revient au bureau, et D/E qui s'entraînent à danser après le boulot Mr.Red awww troo

Ca commence à se disputer, avec un Danny macho "C'est moi l'homme, c'est à moi de mener la danse" non mais oh?! lol
Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 29 Normal_True47

"Elena, DO NOT mock the hockey pockey!" Ouhh mais c'est qu'il se vexerait presque! mdr
Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 29 Normal_True54

"Uncle RRrramon is officially disinvited from the wedding" AWWW perso, je kiiiiffe sa bouille quand il la rattrape et qu'il lui dit ça! 2love2
Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 29 Normal_True79

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 29 Normal_True122

Aww...speechless 2love2

Et ils dansent ensemble, avant que Danny ne commence à chantonner le Hockey Pockey nananananana et le RIRE d'Elena! On voit que c'est vraiment Roselyn plutôt à ce moment là, et elle lui bouche les zoreilles si c'est pas mimi! I love you
Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 29 Normal_True140

Rhalala...Rien à redire. I LOVE THEM!
Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 29 Normal_True142

Voilà, désolée pour tout ce postage intempestif d'images D/E lol pour ceux qui ne les aiment pas mais j'ai pas pu m'en empêcher! Ils sont perfect! (oui, je tiens à signaler très egoïstement que si D/E il n'y avait pas eu dans cet épisode, le fichier serait directement parti à la corbeille...c'est mal de dire ça je sais mais c'est la vérité mdr)

* * *

Danny ♥ Elena forever

Enrique! RRrrr!!!
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Message  Nanouille le Sam 16 Mai - 19:48

Cette dernière scène est franchement a-do-rable. Le ptit cours de danse, Uncle Ramon, quand ils chantonnent à la fin, c'est d'un naturel incroyable Smile.

Et la scène où la nana drague Danny et Elena l'envoie voir ailleurs, ahahah ça m'a vraiment fait rigoler. Son sourire bêta vaut vraiment son pesant de cacahuètes. En 7 saisons je l'ai rarement vu sourire comme ça, c'est dire. Le "I only use him for sex", je crois que c'est une des répliques que je retiendrai de toute cette saison! ptdr . Une dynamique vraiment bonne, c'est le genre de scènes qu'on prend plaisir à regarder.

Tout comme Nathaloche je crois pouvoir dire que je suis réconciliée avec le couple Danny/Elena! Il serait temps hein. C'est EUX qui sauvent l'épisode du naufrage si je puis dire. Parce que le reste on s'en fout un peu, et Anna est totalement insupportable, tout comme la façon dont elle parle.

Dites les filles, c'est quoi le hockey-pockey? Neutral
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162

Message  nathaloche le Sam 16 Mai - 21:20

euh oui moi aussi je me suis demandée ce quétait le hockey pocket ????
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Message  **Marine** le Sam 16 Mai - 23:17

Nanouille a écrit:

Tout comme Nathaloche je crois pouvoir dire que je suis réconciliée avec le couple Danny/Elena! Il serait temps hein. C'est EUX qui sauvent l'épisode du naufrage si je puis dire. Parce que le reste on s'en fout un peu, et Anna est totalement insupportable, tout comme la façon dont elle parle.

AWW, comment que ça fait plaisir de lire ça Wink

Je supporte pas Hannah non plus, ni sa façon de parler mdr. ATROCE!!! Mais pour D/E ça fait plaisir Very Happy

Dites les filles, c'est quoi le hockey-pockey? Neutral

Le hockey Pockey n'est rien d'autre qu'une danse lamentablissime et d'un beauf affligeant mdr. Demandez donc a jabamiah quand elle repassra par la, elle saura bien mieux expliquer que moi Mr. Green Very Happy Laughing sinon cherchez donc sur youtube, et bienvenue a beaufland mdr. et quand Elena commene a faire " na na na " et lui " Elena, do NOT mock the hockey Pockey." enorme! Laughing

Aw mais quand il chantonne a la fin et qu'il la serre tout pres de lui..... Mon passsage fétiche?

"Danny?"

"Mmm. What's your problem?"

La façon dont il la regarde, il la dévorerais toute crue! So so so so so ... AW. PFF. Cette saison 7 est definitivement la saison D/E! goodbye saison 5! Même si leurs balbutiements sont juste 2love2

que 2 saisons apres on nous serve tout ça sur un plateau...Pff, dieu existe mdr.

J'espère qu'on aura un final digne de ce nom mais de se dire qu'il va y avoir du D/E dans le final, et la on a encore du D/E et unelooongue scene de 2 minutes, question personal stuf c'es tplutot long!! Et puis on a eu rewind, once lost, heartbeasts, des petites allusions flirt dans Cloudy, une petite poignée de main CUTe et alusion a sophie dans Friends & Neigbors.... que demander de plus?

Season 7 is really LOVE. I love you

My godness, plus que 4 jours avant le final. mini Crying or Very sad car j'ai grand haaate de voir tout ça. Very Happy

**Marine**
**Marine**

Message  jabamiah le Sam 16 Mai - 23:51

Demandez donc a jabamiah quand elle repassra par la, elle saura bien mieux expliquer que moi
ptdr
Alors, le hockey pockey c'est une danse simplette avec une chorégraphie toute aussi simplette Mr.Red Je ne sais pas si vous avez déjà entendu, il y a déjà quelques années en France, il y avait la chanson: "La Danse d'Hélène", eh bien le hockey pockey est l'équivalent amerloque apparemment. "Je mets le doigt devant, je mets le doigt derrière, je mets le doigt devant, je fais de tous petits ronds, je fais le bogie woogie, je fais le tour de moi-même et je vais en avant"... rha la honte je me souviens même des paroles ptdr
Sur cette petite explication, je Arrow Mr.Red

* * *

Danny ♥ Elena forever

Enrique! RRrrr!!!
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Message  theagentspade le Dim 17 Mai - 1:48

Nanouille a écrit:Tout comme Nathaloche je crois pouvoir dire que je suis réconciliée avec le couple Danny/Elena! Il serait temps hein. C'est EUX qui sauvent l'épisode du naufrage si je puis dire. Parce que le reste on s'en fout un peu, et Anna est totalement insupportable, tout comme la façon dont elle parle.
Bien alors pour ce que ça vaut, parce que moi je ne m'en fout pas, moi j'ai trouver la scène Sam/Brian super cute, tout naturel quoi; voilà Very Happy
theagentspade
theagentspade
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 254

Message  mimi le Mar 19 Mai - 18:20

Pour info, le dernier épisode a été diffusé hier soir au Canada.

C'est pas ça qui va aider l'audience... Confused

Et l'éventualité d'un double mariage ? Vous y avez pensé ??? Cool
mimi
mimi
Directeur du FBI

Message  catherine1975 le Mar 19 Mai - 18:47

mimi a écrit:Pour info, le dernier épisode a été diffusé hier soir au Canada.

C'est pas ça qui va aider l'audience... Confused

Et l'éventualité d'un double mariage ? Vous y avez pensé ??? Cool

Toi, tu en as dis trop ou pas assez......
catherine1975
catherine1975
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 58

Message  mimi le Mar 19 Mai - 19:08

catherine1975 a écrit:Toi, tu en as dis trop ou pas assez......

Alors je précise : je n'ai pas vu l'épisode ni rien lu dessus Wink m J'ai juste pensé à ça dans la journée. On a eu aucune photo promo ni info...donc, je me demande si ça ne serait pas une big surprise ( ce qui voudrait aussi dire qu'ils savent depuis longtemps que c'est la fin...)
mimi
mimi
Directeur du FBI

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 29 sur 32 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant