FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
22.95

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Page 30 sur 32 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 30 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  js4ever le Mar 19 Mai - 20:28

Il y a un compte rendu sur le site de CBS

Spoiler:
Vraissemblablement Sam choisit Brian et se sépare de Jack

Voilà moi je suis dégoûtée, j'attends de voir l'épisode quand même pour voir de mes propres yeux et si c'est le série final je me sens prise pour une conne pour les 7 ans qui viennent de s'écouler.............
js4ever
js4ever
Nouvelle recrue

http://wat-jack-sam.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 30 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  maïna le Mar 19 Mai - 21:21

Spoiler:
Sam aimera jack et l'aimera toujours quoi qu'il arrive ,PM la repeter des millions de fois et elle choisi brian?????Comme ça en cassant Jack il n'est pas jack Malone puffffffffffffff je crois plutot qu'il y à du avoir quelque chose de louche pour qu'ils decident de faire rompre le couple favori des fans au dernier episode alors que jack à tout fait pour elle c'est du grand n'importe quoi il y à un truc vraiment louche et avec les spoiler le respect de l'amour une femme jeune et sexy c'est comme des millions dans un compte en banque et Jack est stable maintenant ,sam à besoin d'un pére pour son fils,là les scenaristes on donné vraiment une mauvaise image au perso de Sam ,elle laisse tomber l'homme qui à toujours tout fait pour elle et le plus grand des effort,il à sauvé la vie de brian ect ......et elle le jette c'est à ne plus rien y comprendre serieux ils se sont bien moqués de nous merci jan nash et greg walker [spoiler]
Aprés ils on pu changer leur plan par rapport à la fin de la serie mais quand même ils on abusés
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794

Message  js4ever le Mer 20 Mai - 8:00

Rupture confirmée et quelle rupture Boulet Jack qui dit apparemment que si Sam n'avait pas rompu il l'aurait fait car il doit se concentrer sur ses filles................Mais bien sûr, où est passé le je veux m'occuper de toi et ton fils!!! L'engeulade de Sam au 7x23, qui clairement n'aime pas Brian mais soudainement décide de larguer le seul mec qu'elle a jamais aimé.............

Après réflexion, je pense que Jack si attendait, il a peur de Brian depuis son retour, il ne s'est jamais senti en sécurité et l'autre cruche a abusé. De peur de la perdre il lui a dit oui à tout et il s'en retrouve bien remercié.

Bravo les scénaristes d'avoir bâclés cette fin de saison et la saison en générale, je suis vraiment contente d'avoir attendue 7 ans pour ça. Entre Stargate SG et WAT bien m'en a pris d'être pour le ship J/S!!!!

Désolée mais je trouve ça lamentable et encore je mâche mes mots. Bonne journée à toutes et tous.
js4ever
js4ever
Nouvelle recrue

Message  **Marine** le Mer 20 Mai - 8:50

Quand j'ai vu la scène, j'avais les larmes aux yeux et je n'suis pas JS, c'est vous dire. Sad

UNDERTOW 7X24

Alors la. No comment sur le final le plus laborieux de l'histoire de l'humanité. Ils devaient sentir que c'est la fin à des kilomètre,s ça c'est clair.

C'est vrai que ça aurait peut être fait trop too much de laisser JS ensemble et faire marier D.E? c'est un show policier ne l'oublions pas.

Oui mais pendant 7 ans, ils prennent des fans pour des cons. Bref, y a pas de mot pour expliquer mon dégout et ma tristesse.

Alors certes, Danny et Elena finissent marrié, enfin on en voit rien et ils n'ont qu'une pseudo ridicule lamentable et pourrie scèene ensemble.

Mais on sait que Vivian, Sam et Jack rejoignent Martin, Danny et Elena sur le lieu du mariage alors voila, une fin en non dit ( et c'est peut être mieux qu'un truc tourné avec tout le monde, j'aime les non dits de WAT) et rien pour D/E. Une scene d'eux a deux, ou on aurait compris qu'ils ont enfin franchi le pas, je demande même pas le mariage, bref, ça aurait été pas de refus.

Qu'on ne nous emtte pas " danny & elena relationship deepen" dans le résumé officiel parce que oui certes, c'est vrai. Mais on en voit rien et je mdit que quand on annonce quelquechose on le montre. Les Mannyz vont même être deg, Danny choisit Jack en témoin!!

Enfin même si Vivian dit à Sam &Jack de se dépecher pr aller au mariage car Martin y est déja, peut être que finalement il choisi Martin ( comem témoin hein, pas face à Elena...oh un peu d'humour en cette journée désastreuse lol.)

Anyway. Je suis amère, et super triste. C'est une réaction à chaud alors peut être que je reposterais une review correct mais la j'ai qu'une envie, me recoucher.

Points bonus de l'épisode : Anthony est remarquable, et sublimement sexy. I love you sa scene avec hannah est AW et la finale J/S la rupture m'a fait chouiné. J'en suis redevenue Jack Fan de la première heure...Il est remarquablement génial. Cet acteur c'est une perle, et Jack Malone me manquera grave.

Voila, no words. Adios ma petite Elena Delgado Taylor? Taylor? Alvarez? Bref on ne saura jamais lol. Certes ils finissent marrié, mais...Je sais pas. la fin avec tous les MP qui défilent fait clairement penser a un série final, et ça se termine sur on sait qu'ils sont tous au mariage, c'est plutot cute et je devrais pas me plaindre par rapport aux JS je le sais, mais je compatie a bloc les gars. Et pour les Marty girls aussi, parce que Martin aura été sous exploité pendant 3 ans, clairement.

Et heureusement que nous, D/E de la première heure, on a eu cette storyline D/E, pour ça woo WAT a trop assuré. Mais pour la fin....Pff. Heureusement qu'on a True pour se consoler. Et "Because I love you" " I love you so much that it hurts me sometimes" "Elena I still love you." "If I ever try to walk away don't let me please, never never never never never never never", "My girl's smart." "You bet I do." et j'en passe... D/E FOR LIFE. I love you

**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913

http://roselynconnection.net

Message  maïna le Mer 20 Mai - 9:28

c'est clair et pauvre poppy qui disait sans arrêt sam aime jack et l'aimera quoi qu'il arrive,leur histoire est trop belle ils sont fait pour être ensemble ect ect ect....où ses belles paroles on t'elle bien pu aller???non seulement ils on eu aucun respect pour les fans j/s ni pour le couple j/s ni pour anthony et poppy(sam qui passe pour une deguelasse genre elle l'abandonne au moment où sa propre
fille decide de partir ils aurai dû faire une fin suicide pour jack il se jette par la fenêtre des bureaux fbi pour couronner le tout et pire encore toutes les photos promo qu'on à eu avec jack et sam cote à coté se tenant la main ect et la fameuse phrase le respect de l'amour jack et stable sam à besoin d'un pére pour son enfant it tottaly work Rolling Eyes que de belle paroles qui nous on fait espérer cette fin j/s rime à rien serieux j'y comprend plus rien ils on même pas eu droit a un petit brin de bonheur,sam enguele brian au 7*23 et ensuite elle lui demande de rester quand celui ci decide enfin de partir puffffffffffffffff aucune logique la dedant comme jenny je n'achete plus aucun dvd fbi terminer out finsh trop trop trop degouté et je vais rester poli cbs jan nash et greg walker bande e......é .Pour d/e idem ils aurai pu au moins terminer en beauté c'est vraiment du foutage de guele ça aurai fait quoi de les voir tous reuni autour de danny et elena où est sofie??????N'importe quoi ils on pas temriner la serie ils l'on achevé un grand F..k aux responsable de cette episode tragique trop degouté,merci les d/e pour votre soutien une bonne journée à vous tous Very Happy
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Message  Feerie21 le Mer 20 Mai - 10:04

Il se foutent franchemnent de notre gueule là ? C'était quoi ce truc !
C'est quoi cette rupture de merde, ils étaient froids, on a l'impression ils se sont jamais aimé ! Final de merde, jaurais préféré n'avoir jamais rien vu, le zappé complètement, je m'en serait mieux porté. Je savais que jallais être déçu mais je pensais pas que ce serait comme ça !

Après 7 ans, ils se foutent franchement de notre gueule, I feel fucked !

L'épisode est déjà dans la corbeille. Je sais pas quoi dire, ça me saoul a un point, je pleure a un point. Je me sens pathétique, mais ça fait mal et apparemment ça me fait plus mal à moi qu'a Jack et Sam.

C'est pas les personnage des début, Sam n'aurais JAMAIS laissé Jack partir. JAMAIS !

Le pire épisode de la série ! Presque pas de DE, JS expédié en 2mn, pas de Martin, pas de Viv ! C'est pas en nous montrant les pics comme sa a la fin que Tadaaaaam, c'est fini ! Screw them !

La saison 7 s'est arrêté a Better Angels pour moi !

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 30 RotatephpSaison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 30 RotatephpeSaison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 30 Rotatephpf
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114

http://poppypetal.org/

Message  js4ever le Mer 20 Mai - 13:58

Je m'y attendais depuis les commentaires de hier pourtant je viens de voir l'épisode et la douleur est toujours là, impossible de ne pas pleurer!!!

depuis 7 longues années j'attendais qu'ils soient ensemble, ok pour l'histoire compliquée, pas de mariage, mais une rupture en guise de final.....................avec Sam qui dit qu'elle ne sait pas si elle est heureuse avec ça????? Il préparait une saison 8 pour les re-re-mettre ensemble!!! Top crédibilité Twisted Evil Twisted Evil

Bref je dis Merde aux scénaristes et à CBS, pas les acteurs car je ne vois pas ALP être ok avec un tel final sachant combien le couple J/S comptait pour les fans.
js4ever
js4ever
Nouvelle recrue

Message  Feerie21 le Mer 20 Mai - 14:09

js4ever a écrit:Je m'y attendais depuis les commentaires de hier pourtant je viens de voir l'épisode et la douleur est toujours là, impossible de ne pas pleurer!!!
Je m'y attendais aussi, javai été spoiler et tout. Mais je trouve que sa passe super mal de les faire limites rire sur leur rupture. Sam et so "That's funny", et Jack "I'm ok with it" ! C'est une blague ? sérieux, ils ont pas dû voir les même épisodes que nous, avec tant d'intensité, de regarde, de passion, de non dit, et là c'était tellement fade, tellement froid. Tellement pas Jack et Sam.

Tellement irrespectueux pour nous. C'est dégueulasse.

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 30 RotatephpSaison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 30 RotatephpeSaison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 30 Rotatephpf
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Message  js4ever le Mer 20 Mai - 14:15

J'ai l'impression d'avoir été trahie, surtout avec tous les commentaires qu'on a eu sur leur relation, le verdict: 9a marche.
poppy: Jack et Sam s'aiment, leur histoire est trop belle, ils finiront ensemble. Bref et aucune continuité dans ce final par rapport aux autres épisodes. Sam qui dit quand même qu'elle ne sait pas si elle st happy avec ça mais c'est mieux de rompre.
On s'en balance de ça:

Jack: I really want this to work...I would like to be anything you need me to be.
Sam: You know how I feel about you, right...........How I always Felt about you.

Et de l'épisode avec la statue, le voeu.............Bref je me sens prise pour une vraie conne d'avoir cru à ce couple!!
js4ever
js4ever
Nouvelle recrue

Message  Feerie21 le Mer 20 Mai - 14:21

Exactement (désolé de l'expression) mais on c'est fait baiser, et royalement !

grosyeux

Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Message  awikatchikaen le Mer 20 Mai - 18:50

Bonjour à tous,
Je suis ce forum depuis un moment déjà, mais j'ai jamais posté jusque là (enfin si une seule fois)
Pour vous situer un peu moi aussi je suis (j'étais?...) une J/S et j'ai pas loupé un seul épisode depuis le début de la série.
Honnêtement, j'aurais préféré qu'il n'y ait jamais de saison 7... Les derniers épisodes ça a été un peu la cata que ce soit pour les MP (y'en a aucune qui m'a vraiment marquée) ou pour le personnal stuff. J'ai toujours su que Jack et Sam étaient faits l'un pour l'autre (depuis le tout premier épisode, c'est pour dire Laughing ) et franchement depuis Better Angels j'ai plus retrouvé cette alchimie qu'ils avaient avant, dans ce cas là il aurait mieux valu qu'ils se remettent pas ensemble... Ils étaient vraiment distants je trouvais, et Sam je la reconnaissais pas trop dans son comportement Confused J'avais senti que Brian allait être un obstacle pour leur couple, mais j'imaginais quand même pas que les créateurs allaient les séparer; je vois pas trop l'intérêt de toutes les saisons qui ont précédé alors. Bref comme vous toutes je suis vraiment dégoûtée, pour moi cet épisode était le pire final season (surtout que là c'est le final serie Confused la série retombe lourdement dans mon estime alors qu'elle était number 2). Bref, Vivian et Martin ont toujours été quasiment inexistants, et Danny et Elena dommage qu'on en ait pas plus su pour leur mariage... Donc saison vraiment bâclée à mon goût, et un épisode à rayer des mémoires... Crying or Very sad
Fin du roman Laughing
awikatchikaen
awikatchikaen
Nouvelle recrue

Message  Mouchette le Mer 20 Mai - 19:49

Non mais c'est quoi, ce final de m***?!?! Ils n'ont même pas été capables de nous mettre une vision de l'équipe entière!! Finir sur les photos de différents disparus, pourquoi pas, mais ils en ont montré quoi, une dizaine? Ça fait vraiment une impression de bricolage.
Et même pas une trace d'émotion dans cet épisode (bon, je ne suis pas J/S, mais la rupture ne m'a pas semblé pleine d'émotions, non? Les J/S, vous me reprendrez si vous n'êtes pas d'accord). Qu'ils nous fassent pleurer comme des madeleines (de tristesse et pas de rage pour un final raté), qu'il tue quelqu'un de l'équipe, puisque c'est la fin, mais là, non, rien, c'est plat.

Martin et Danny sont super potes, mais ça ne se voit même pas dans le dernier épisode (marine a raison, j'ai sauté au plafond quand j'ai vu que Martin ne serait pas le témoin de Danny).
Je me réjouissais de la scène de Martin dans l'eau (ses fe**e dans sa tenue moulante (zut, problème avec les smilies)), mais ce fut rapidement réglé (comme toutes ses histoires depuis... 3 saisons).
Pour ce qu'ils en ont montré, parler du mariage D/E dans le résumé d'avant-épisode, c'était pas fort...
Et le triangle J/S/B... Franchement, ok, Brian était sympa et chou, ses interactions avec Sam aussi, mais je trouve qu'ils auraient dû abandonner son personnage il y a bien longtemps. Ça a traîné tout ça en longueur, pour rien, j'avais même l'impression que les scénaristes ne savaient pas quelle direction prendre.
Et la scène avec le père de Jack... Elle est inédite? Parce que j'avais l'impression de l'avoir déjà vu... Mais je me fais peut-être des idées.

Bref, je suis fâchée de ce final. Ont-ils vraiment pris la décision au dernier moment? Je leur laisse le bénéfice du doute, mais alors, qu'ils prévoient des scènes d'équipe, qu'ils fassent en sorte que les fans se retrouvent avec leurs acteurs et personnages fétiches! Qu'ils ne montrent pas le mariage D/E, c'est dans la lignée de WAT (quoique la lignée de WAT, ces derniers temps, elle avait pas mal changée), mais je ne sais pas, ce n'était pas difficile de les faire sortir tous ensemble du bureau!

Alors franchement, ou c'était vraiment le bon moment pour s'arrêter, ou ils se foutent totalement de notre g***...
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584

Message  clairounett le Mer 20 Mai - 20:01

Je crois que je ne vais pas regarder l'épisode, vu ce que vous en dites... pale pale On verra quand il sera diffusé sur France 2, s'il est un jour diffusé...

J'espère juste trouver une vidéo de Martin dans l'eau et puis point barre (et encore, si Mouchette tu dis que ça a été vite réglé..)... histoire de finir sur une bonne note..
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832

http://clairounett.canalblog.com/

Message  Feerie21 le Mer 20 Mai - 20:07

@ clairounett : Tu as raison, reste sur un bon souvenir plutot qu'un épisode qui n'a rien a voir avec le reste de la série. Et BTW, j'adore ton avatar !

Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Message  clairounett le Mer 20 Mai - 20:11

Merci pour le conseil Feerie.. Wink Wink

Pour l'ava, je vous autorise toutes et tous à me le piquer ou à faire la même chose.. rolles rolles
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Message  catherine1975 le Mer 20 Mai - 21:03

Tous vos commentaires me confortent dans l'idée que je ne souhaite pas voir cet épisode.
Pour un season final voir un final tout court, c'est bien triste...

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi avoir cédé à poppy en integrant son imbecile de boyfriend s'ils savaient que c'était la derniere saison. Plus de série, plus de caprice de stars....

Bref, j'étais une pro WAT depuis le 1er épisode j'ai même les 3 premières saisons mais là... hors question de continuer à acheter.

Bye, bye WAT, une série ne m'avait pas autant captivée depuis ER que j'ai en DVD également.
Cela dit, j'ai l'impressin que ce sentiment s'applique aussi à d'autres séries comme greys anatomy dont je me lasse à cause de l'impression déjà vu.........
catherine1975
catherine1975
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 58

Message  jabamiah le Mer 20 Mai - 21:03

Même pas envie de mettre un titre à mon post...

On nous a servi un épisode vraiment...pourri. Entre bâclage et foutage de g...
Le pire c'est que je le pressentais aussi hier, avec l'annonce, et j'en étais SURE qu'ils allaient nous faire un final calamiteux. Je suis frustrée, dépitée, FURAX.
Pour JS, je comprends vraiment votre colère, et je dois dire que leur scène était surréaliste, aucun sentiment, rupture comme ça, "bon ben hop, on se sépare?" style avec humour et tout. Ca valait bien la peine de faire style que cette saison serait centrée sur eux pour terminer comme ça tiens.
Et D/E...pff n'en parlons pas. Franchement, à quoi ça a servi leur spoiler??? Certes, ils franchissent un pas dans leur relation mais...dans ce cas là ils auraient du spoiler True à la place si c'est pour nous servir la pauvre micro-scène de 5 secondes "oui, bon on se marie ce soir..." sérieux, j'avais l'oeil rivé sur le minutage, et quand la fin est arrivée je pouvais pas le croire. Nada. Rien. Dég de chez dég. D'accord, tout le monde se rend au mariage à la fin, mais j'avais vraiment l'impression que c'était genre, bon allez on se dépêche de tout bacler là, car c'est la fin.
Pour ce qui est de Viv et Martin (même pas choisi en témoin pour D/E, oh ben hop je prends Jack car c'est lui qui arrive là dans l'open space), ils resteront les pauvres laissés pour compte de l'histoire de WAT depuis la saison 3 et 4. Et puis le défilé des photos des disparus, sérieux...ils auraient pu rajouter encore autre chose plutôt que ça. Vraiment, cet épisode me laisse un goût amer. Et quand je pense que Cold Case a eu un final de 2h pour être au final renouvelé, et que pour nous ils se sont dépêché de plier bagage en 45 minutes...ça me fout en rogne. rgrrr

Se dire que c'est fini, qu'il n'y aura plus de spoilers, de teasers...quelque part, j'ai comme l'impression que ce forum va perdre sa raison d'être, et ça ça me rend triste. C'est ptet mon anniversaire aujourd'hui (et merci à ceux qui y ont pensé I love you ) mais j'ai l'impression que quelque chose est mort aujourd'hui.

* * *

Danny ♥ Elena forever

Enrique! RRrrr!!!
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520

Message  maïna le Mer 20 Mai - 22:30

Tu peux le dire feerie on c'est bien fait BAISER est en beauté,pour moi je pense que ça devait être un cliff vu que les acteurs n'on su qu'hier que wat n'etait pas renouvellé à mon humble avis les scénaristes se sont dit aller on va faire un break entre jack et Sam pour mieux qu'ils se retrouvent saison 8 et faire encore flippé les j/s et si jamais la saison n'est pas renouveler ben tant pis on prend le risque quand même,car c'etait vraiment pas j/s cette scene anthony et Poppy ne devaient pas être d'accord mais ils on pas du avoir le choix,Anthony etait à madrid ils on pausé la question Jack et sam termineront ensemble à la fin???Il repond timidement et l'air degouté et honteux qu'il ne peux rien dire mais qu'il y à une petite surprise ALP est aussi degouté que nous il à du respect pour ses fans et il n'aurai jamais envisager une fin comme ça idem pour Poppy ils ont eu toute cette alchimie qui nous à fait rêver pendant 7 ans à se tourner autour soooooooo cute et en une scene de 30 secondes tout c'est envolé je pense que leur rire etaient nerveux et qu'ils etaient degouté de tourner cette scéne ridicule qu'ils on fait à contrecoeur et je suis sur qu'aprés que la scéne à était tourné entre eux ils ont du se dire oh putin la honte Embarassed
Poppy: avec tout ce que j'ai dit sur notre belle histoire d'amour
anthony Oh oui pauvre fan
Anthony:Bon moi je me casse en espagne histoire de me faire oublier Laughing
Poppy:Moi je vais faire un tour en australie aussi Laughing
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Message  clairounett le Mer 20 Mai - 22:34

Dites-moi, ça vous le fait pareil que moi sur le site de CBS pour voir les vidéos qu'ils proposent ???

"The video you have requested is not available for your geographic region"

En fait ça s'affiche quand on clique sur les vidéos de l'épisode d'hier mises en ligne...
Je sais bien que c'est pas encore diffusé chez nous, mais je trouve ça d'un ridicule... c'est pas ça qui va me faire me calmer contre eux.. Mad Mad

Je suis dégoutée, y'avait le passage de Martin dans l'eau, le seul que je voulais voir.. Crying or Very sad Crying or Very sad
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Message  **Marine** le Mer 20 Mai - 22:38

Ohhh ALP est trop chou. Il a l'air super secoué je pense...Une page se tourne, comme il l'a dit. J'ladore en tous cas...il va trop me manquer. Jack. Crying or Very sad

Oh, et tu l'as dit ma gum, quelquechose est définitivement mort. J'en reviens toujours pas je...j'suis vraiment choquée...J'ai pas beaucoup dormi hier soir, je trouvais pas le sommeil et j'avais un sal préssentiment...et paf, le matin est vite arrivé, l'épisode aussi et VLAN. Yeux rivés sur le minutage également...j'étais...gné?!.

C'est tellement dommage..on a du mal a se dire est ce qu'ils ont su que c'était la fin vraiment? Parce que malgré une fin si pourri, si ils savaient que c'était la fin a ce point, ils auraient pu faire les choses bien...J'suis verte.

J'ai pourtant été la première à me plaindre du triangle J/S/B et quand Hannah a ramené son grain de sel c'était pire, je l'avoue j'ai blamé le Jack Malone Show, et Sam et tout et tout... Mais la je leur en veux clairement d'avoir a ce point continué la storyline du love triangle. Car mine de rien, les bribes de JS saison 1 (Enquête interne I love you ), 2 ( Lost & Found I love you ) 3 ( Malone Vs Malone I love you ) bref...ben j'adorais. Alors j'ai été relou et dégoutée saison 6 parce que c'était Sam centric et sa grossesse, et Jack qui faisait n'importe quoi, est les 4 autres étaient clairement sous traités...Et la saison 7 avait relevé le niveau alors pourquoi l'avoir gaché avec ce love triangle, si ils savaient que la saison serait la derniere.

C'est pas un bel hommage à JS. Ni a D/E. Ni a Marty, Viv...a personne. Bon je réalise toujours pas et je sais pas quoi mettre d'autre.

Je réalise toutefois que les JS, les Martyz et les D/E...semblent tous réconcilié ce soir...Alors qu'on se faisait clairement la guerre y a quelques mois encore, remember Wink

Cette saison sera passée à une vitesse!! Perso je fais mon méa culpa sur tout ce que j'ai pu dire sur JS, je regrette bien le temps ou Brian était pas encore la.

Ceci dit vous avez tous l'air dégoutée de cette dernière scene et vous avez raison, mais je la trouve belle moi, cette rupture. Fausse, navrante brise coeur tout ce qu'on veut, mais plutôt belle...On sent qu'ils saiment toujours, c'est tout simplement RI DI CULE. Mais elle est touchante. La musique et les larmes de Poppy m'ont achevé ce matin. Mais je vous comprends. Ils auraient fait une scene comme ça a D/E je serais déja pendue à mon lustre lol.

bouhouuuuuuuuuuu. R . I . P WAT. sur ce je vais aller me faire mon best of saison 4/5 pro D/E, et oublier un peu la saison 7 malgré son excellent niveau dans l'ensemble...mais c'est trop frais et trop duuuur de ressasser cette saison now. on verra si ça me remonte de regarder les anciennes saisons. Crying or Very sad

**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913

http://roselynconnection.net

Message  maïna le Mer 20 Mai - 23:32

Oui on est tous reconcilier on dirai Very Happy ben moi en regardant la derniere scéne j/s au moins 10 fois je me demande si il nous laisse pas sur le doute plutot car ils rompts sans vraiment rompre surtout aprés que Sam dit I'm not sure if I'm ok?????Elle sait plus où elle en ai on dirai le sourire de jack trop strange et vivian qui rentre au même moment on à pas de:Ok on est d'accord tous les deux c'est fini donc pour ça me laisse septique si il y aurai eu une saison 8 je suis certaine que j/s seraient de nouveau ensemble ça j'en suis certaine je me dit ils changerons d'avis au mariage de danny et elena 2love2 I love you sur le site YTDW une chanceuse nommé tati à renconter ALP est il à dedicacé un bonjour à toute les filles de YTDW 2love2 exellente video enjoyyyyyyyyyyy vous pouvez la voir sur le site Wink les acteurs on su en même temps que nous pour la fin de WAT donc ils devaiens penser qu'il y aurai une saison 8 Mr. Green
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Message  Feerie21 le Jeu 21 Mai - 9:27

maïna a écrit:Oui on est tous reconcilier on dirai Very Happy ben moi en regardant la derniere scéne j/s au moins 10 fois
Je sais pas comment tu fais ! Je l'ai vu seulement 2 fois, et fondu en larmes a chaque fois ! Ca me fait trop mal de regarder ça.
La musique, la voix de Sam, les (presque) larmes de Sam, la rupture, les sourires qui n'avait pas lieu d'être.

Jamais j'aurais pensé pleurer autant pour une série, c'est qu'une série vous me direz, mais ça fait trop mal. Elle faisait parti de mon quotidien. Et plus jamais nous les reverons. Ils ne sont même pas partie sur une bonne note. On a pas eu le temps de faire nos adieux, et eux non plus.

J'espère qu'un jour, je me sentirai assez bien pour revoir cette scène, mais là je peux pas. Je pensais qu'après une bonne nuit je me sentirai mieu, et que je prendrai les choses avec du recule, mais pas du tout.

Trop triste et déçu.

Comment ont ils osé nous faire ça après tant d'années.

Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Message  maïna le Jeu 21 Mai - 10:28

Tu à tout mon soutien feerie aller cesse de pleurer Very Happy moi je me dis qu'ils on prie cette decision car ils etaient sur qu'il y aurai une 8éme saison et qu'ils les remettrer ensemble ça c'est certain Wink et j'ai regarder cette scene tant de fois car j'essaie de comprendre pour moi jack et sam s'aiment toujours et ils on prie cette decision sur un coup de tête sans trop comprendre l'arrivé de brian et hanna à tout fait foiré entre eux ,Sam fait passé son fils en premier mais le ton de sa voix,ses larmes interieurs elle se dit mon dieu qu'est ce que je suis entrain de faire,pour jack il ne voulais pas rompre à mon avis il voulais juste prendre du recul avec sa fille et laisser le temps à Sam mais celle ci direct lui à dit tu veux rompre avec moi sans lui laisser le temps de terminer sa phrase car pour moi le oui techniquement n'est pas un oui officiel et quand il lui pose la même question elle repond la même chose car elle ne sait pas quoi dire c'est une rupture à contre coeur je pense que les sourires de la part des deux sont nerveux tellement il veulent pas ce qui sont entrain de faire idem pour Sam qui demande si jack est ok il hesite en disant I think so il n'est pas sûr ,l'excuse du c'etait pas le bon timing moi je le fou à la poubelle le plus important c'est le fait que quand jack dit Brian,Sam dit oui mais je pense que pour finn voila c'est finn finn et encore finn,elle n'aime pas brian d'ailleur jack la stop direct il veux pas en savoir plus au fond de lui il brule de douleur et là le il n'est pas jack Malone et le I'm not sure if I'm ok ça c'est grandiose pour moi surtout le sourire de Jack il sait à ce moment là que Sam l'aime toujours et que ça ne changera jamais leur regard de fin avant que Vivian rentre ils se disent tout le deux dans leur petite tête de frustrés Putin qu'est ce qu'on est entrain de faire on s'aime bordel de merde Laughing et moi pour finir en beauté je me dis tout simplement qu'ils retrouverons la raison que Sam se rendra compte que ça ne sert à rien de gacher son bonheur avec un homme qu'elle n'aime pas pour le bien de son fils et idem pour jack 2love2 I love you
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Message  Feerie21 le Jeu 21 Mai - 10:34

Je suis d'accord avec toi Maïna, c'était une fin prévue pour la saison, et ils se seraient sans aucun doute mis ensemble dans la saison 8. Mais les fait son là, c'est la fin de la série et ils sont pas ensemble, et voilà quoi, c'est du gachi et ça me dégoute.
Je crois que même les noms JS et peuvent le comprendre.

J'aimerai tellement pouvoir contacter Jan Nash & Greg Walker pour avoir des explication. Et Hank Steiberg pour savoir ce qu'il pense de tout ça.

Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Message  js4ever le Jeu 21 Mai - 11:02

Je partage tout à fait l'avis de Féeri, dans une saison 8 ils se seraient remis ensemble c'est clair, mais voilà il n'y a pas de saison 8 Exclamation Exclamation Et on est obligé de subir cette fin. Sad Sad

En plus ALP dit dans l'interview qu'il a donné hier que les scénaristes n'étaient plus vraiment motivés, c'est lui qui s'impliquait pour rendre son personnage plus humain et donner des idées, donc j'imagine la gueule de la saison 8, autant changer de scénaristes..............Bref cette saison 7 on a tourné en rond, Brian aurait dû mourir, Jack et Sam avait assez de complications sans lui, les scénaristes auraient pu exploiter le fait qu'une relation entre chef et subordonné cause des problèmes etc................

Des idées on n'en avaient à la pelle, nous lol!

ALP va vraiment me manquer, je réalise que ce moment tant attendu du mercredi matin, du visionnage de l'épisode des échanges c'est fini et qu'on verra beaucoup moins ALP 2love2 2love2 Alors je dis merci M. LAPAGLIA pour ces 7 saisons car sans votre charisme et celui de Poppy ( et des autres même si j'accroche moins) la série n'aurait pas été la même.
js4ever
js4ever
Nouvelle recrue

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 30 sur 32 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant