Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Page 31 sur 32 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 31 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  maïna le Jeu 21 Mai - 8:05

C'est clair thank mon chaton et tout les autres moi serieux je serai americaine à ce moment là je serai devant les studios de cbs avec une banderolle rendez nous WAT sinon on bouge pas d'ici j'aurai mis ma tente et j'aurai squatté Laughing
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 31 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  Feerie21 le Jeu 21 Mai - 8:08

js4ever a écrit:Brian aurait dû mourir.
Il n'aurait pas dû mourir, mais jamais revenir ! Ils on gaché toute la relation JS. Il auraient pu comme tu dis jouer sur le fait qu'il est son boss, il y aurai pu y avoir des complication avec l'OPR. Mais ramener Brian est la plus grosse erreur qu'ils aient faite.

Hier la série s'arrêtait pour moi à Better Angels, et bien je me rend compte qu'elle aurait mieu fait de finir à "Sattelites". (enfin pas pour les DE, I know)

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 31 RotatephpSaison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 31 RotatephpeSaison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 31 Rotatephpf
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114

http://poppypetal.org/

Message  js4ever le Jeu 21 Mai - 8:13

CBS devrait accorder aux acteurs une émission pour qu'ils puissent remercier les fans et dire au revoir comme il se doit, c'est la moindre des choses c'est une question de respect. Lors d'un série final, il y a toujours au dernier épisode l'équipe qui remercie les fans, etc...............

Définitivement la série s'est arrêté au 6x18 pour moi. Et quand j'irais mieux, je ferais une belle fic qui partira de ce moment précis et qui sera J/S, J/S et encore J/S pour enlever ma frustration.
js4ever
js4ever
Nouvelle recrue

http://wat-jack-sam.forumactif.org/

Message  maïna le Jeu 21 Mai - 8:23

Pour moi la serie ne s'arrête pas ni à satellite ni à betters angels elle s'arrête à undertow tout simplement car pour moi jack et sam s'aiment toujours cette rupture ils ne la voulais pas et ils se seraient remis ensemble si il y avait eu une saison 8 même si je sais qu'elle n'y en aura pas ,pour moi ALP eT Poppy on joué cette derniere scene contrecoeur tout comme jack et Sam et vous pouvait dire que je suis crazy mais cela suffis à me soulagé 2love2
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Message  mimi le Jeu 21 Mai - 8:35

clairounett a écrit:J'espère juste trouver une vidéo de Martin dans l'eau et puis point barre (et encore, si Mouchette tu dis que ça a été vite réglé..)... histoire de finir sur une bonne note..

Je ne sais pas si tu as trouvé alors en attendant, quelques caps de la scène de Actionman...qui se trouve aussi être la dernière de Martin.

Ma review...plus tard. J'attends qu'une journée dans un transat au soleil chez les parents me calme les nerfs... Evil or Very Mad

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 31 WithoutaTraceS07E24HDTVXviD-XII_-23

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 31 WithoutaTraceS07E24HDTVXviD-XII_-24

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 31 WithoutaTraceS07E24HDTVXviD-XII_-28

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 31 WithoutaTraceS07E24HDTVXviD-XII_-29
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074

Message  Feerie21 le Jeu 21 Mai - 10:15

maïna a écrit:pour moi ALP eT Poppy on joué cette derniere scene contrecoeur tout comme jack et Sam et vous pouvait dire que je suis crazy mais cela suffis à me soulagé 2love2
J'admire ta positive attitude. Et s'il y en a au moins une de soulagée, tant mieux. I love you

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 31 RotatephpSaison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 31 RotatephpeSaison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 31 Rotatephpf
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Message  maïna le Jeu 21 Mai - 10:54

Soulagé en pensant à cela seulement car à l'intérieur ça fait vraiment mal la cicatrice va être dur à refermer je l'avoue!
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Message  maïna le Jeu 21 Mai - 12:13

Qui sait peut être la serie reviendra l'année prochaine si cbs se rend compte qu'elle à foirer en l'annulant et de lui donner une deuxieme chance mais le probléme est ce que les acteurs accepterons de revenir aprés s'être fait jetter de la sorte j'en doute Rolling Eyes pour le final j/s heureusement que Jack n'à pas rendu les clefs de l'appartement de Sam j'y ai penser comme ça vu qu'il avait fait un tour chez elle apparement Mr. Green
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Message  theagentspade le Jeu 21 Mai - 12:31

maïna a écrit:pour le final j/s heureusement que Jack n'à pas rendu les clefs de l'appartement de Sam j'y ai penser comme ça vu qu'il avait fait un tour chez elle apparement Mr. Green
LOL Maina, bah oui tiens, qu'ils s'engueulent et qu'il lui jette les clefs a la figure, ça aurait été la cerise sur le gateau tiens !!

Pourtant il y avait du potentiel, ils ont tout gaché, vraiment ...
Impossible de ne pas pleurer quand on regarde cette dernière scène en plus Shit
theagentspade
theagentspade
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 254

Message  js4ever le Jeu 21 Mai - 12:49

Dans la catégorie Fiction/romance, j'ai écrit mon saison final après cette magnifique rupture lol! pour celles et ceux qui veulent le lire:

https://withoutatrace.forumactif.com/romance-f37/mon-saison-final-t2099.htm#178657
js4ever
js4ever
Nouvelle recrue

http://wat-jack-sam.forumactif.org/

Message  mimi le Jeu 21 Mai - 17:35

Bon, ben finalement, pas de chaise longue et de soleil…même la météo a décidé d’être contre moi… nuagenoir Du coup, nettoyage de voiture : Mouchette, ta limousine brille de tous ses feux ! Laughing

Mon sentiment ce matin au réveil, c’est un peu comme avoir la gueule de bois. Etrange…Je passe par diverses phases qui vont de la tristesse, à l’allégresse…du désarroi…à la colère. Bref, un vrai arc-en-ciel. Et quelle mauvaise idée de regarder ce matin quelques clips musicaux sur la série…vive les kleenex ! Crying or Very sad

Mais revenons-en à la « chose ». Ma réaction a été un peu comme celle de **Marine** : « Gné? » What the fuck ?!?

Je ne sais même pas comment aborder cette review. Une chose est sûre, cet épisode n’était pas un final à la hauteur de la série et il nous laisse orphelins et sur le bord de la route comme des cons ( et le mot est faible Rolling Eyes ).

Je ne parlerais même pas de la MP. J’ai quand même relevé le // du début entre la jolie famille recomposée qui pique-nique et B/S/F…l’allusion était trop évidente ! Cool

Une dernière review ne serait pas une vraie review sans le point capillaire. Ça faisait longtemps mais là, je ne sais pas ce que ALP avait fait ( à part une couleur c’est évident ) mais ses cheveux étaient bizarres et sa tête aussi ! Shocked ( peut-être parce que le scénario était navrant ? Rolling Eyes )

Vraiment, dans cet épisode, on a l’impression que tous ont baissé les bras : acteurs et surtout scénaristes. Et si l’on en croit les récentes déclarations de ALP ( qui se lâche enfin…mais pourquoi n’a-t-il pas tapé du poing sur la table plus tôt ??? rgrrr ) c’était bel et bien le cas. Lui-même avoue que les scénaristes ne travaillaient pas assez fort sur les histoires et n’étaient pas motivés et qu’il était fatigué de devoir apporter des idées pour rendre son personnage plus humain. Au moins, il ne mâche pas ses mots et j’ai hâte de lire les réactions des autres. Une partie a quand même été prévenue par SMS…ah, c’est beau le respect après 7 ans !!! ( ça y est, je recommence à m’énerver…) Zen

Moi j’suis désolée…mais des gars qui ne font plus l’affaire, on les remplace ! Je suis certain que dans ce milieu où la concurrence fait rage, il aurait été facile de trouver des gens motivés…mais personne n’a rien fait ? Pourquoi ? (Edit : au vu des dernières déclarations d'ALP. CBS voulait clairement faire sauter FBI depuis le début...) Une chose me rassure…les acteurs semblaient conscient de la baisse de qualité…c’est déjà ça. Mais preuve aussi qu’ils ne devaient pas avoir tant le droit que ça de donner leurs avis… Wink

Autres déceptions pêle-mêle :

- l’absence de Lulu…pas de dernière apparition, plus de petits sourires, plus de « Luce, you’re the best »…
Crying or Very sad
- Le fait que Danny choisisse Jack comme témoin. Clairement, le gars qui a écrit l’épisode n’a JAMAIS vu WAT avant. C’est pas possible autrement. C’est un vrai blasphème dans la bouche de Danny et honnêtement, à ce moment-là, j’ai souhaité que Martin disparaisse pour ne jamais apprendre ça…Depuis plusieurs épisodes, D et M se rapprochaient et là, D choisi J ? Incompréhensible…Et franchement, quand j’ai entendu ça, je me suis dit : « C’est clair, ce final va être naze…ça commence mal »

- J’ai beau ne pas être une adepte du J/S pour de multiples raisons mais…là, j’avoue que je suis bien en colère. Comment ne pas être en colère ? Les J/S, à juste titre, parce qu’on leur plante un couteau dans le dos dans les dernières minutes de la série. Mais encore, je me dis, si c’était bien fait ! Mais même pas !!! Evil or Very Mad Cette scène est totalement surréaliste avec ces petits rires et ces « blagues » à trois balles. Non mais, totalement « Out of character ». Et, les non J/S ont aussi le droit d’être en colère. Ma réaction : « Tout ça pour ça ? » Comme on dit, Beaucoup de bruit pour rien ! Il aurait tellement été facile de faire partir Brian…Sam aurait pu le laisser partir en lui disant que si c’était ce qu’il voulait. Ça ne l’empêchait pas en plus d’être là pour Finn quand même…Mais non, le boulet est resté…franchement, s’il y avait eu une saison 8, je ne veux même pas penser à ce que ça aurait donné… Rolling Eyes

- La fin…pourquoi ne pas finir avec l’ensemble du cast ? Le prétexte était en plus tout trouvé ! Sans voir en lui même le mariage, on aurait pu terminer avec la petite musique sur l’équipe entourant D et E devant le juge de paix…mais non, au lieu de ça, le tableau ( transparent en plus…) Certes poignant mais…

- …mais au lieu de ça, la dernière apparition de D et E se perd dans le tout et Martin fini en train de barboter dans l’eau… pascontent

Les + ( faut bien en trouver !)

- Martin en combi de plongée et…je ne dirais pas qui me l'a fait remarquer mais… Cool ses petites fesses moulées dedans… 2love2

- Martin et Danny étaient handsome dans cet épisode. Et Martin qui sort du Brother ( le pauvre, s’il s’avait qu’il avait été poignardé dans le dos !!! Rolling Eyes )

- Le tableau à la fin. Même si j’aurais préféré finir sur le cast, je dois dire que ça m’a quand même apporté la larme à l’œil…Je me suis dit : That’s it. It’s over. No more Martin…no more Smarty, no more Lulu…no more team time… Crying or Very sad

Bon, je ne vois rien d’autre pour l’instant. Frustrée je suis, frustrée, je resterai. Laughing Tiens, j’aurais bien préféré que Marty reste sous l’eau pour pas voir cette débâcle… ptdr

Bon, on est au moins sûrs que Danny et Elena se marient…J’avoue que s’ils avaient voulu boucler vraiment toute l’histoire J/S, ils leurs suffisaient de changer la discussion finale. Sam lui disait que B était parti, lui proposait qu’ils s’installent tous les 4 ( avec Hanna et Finn ). Et, quand ils partent, J aurait pu lui proposer, puisque le juge de paix était déjà sur place…enfin, vous comprenez la suite ! Honnêtement, je voyais un truc comme ça ! Cool

Fair Winds and Followings seas à tout le cast. J’espère qu’ils trouveront tous des nouveaux projets très vite dans lesquels s’épanouir.

J’en profite pour remercier Heather d’avoir créé ce forum qui m’a permis de rencontrer « virtuellement » des gens formidables et de me donner à fond dans ma série. Honnêtement, après JAG, je ne pensais pas retomber dans une série comme cela et retrouver le goût d’écrire. Merci donc à toi, Heather. Merci aussi à Hank Steinbeck et JB pour avoir créé ces personnages si attachants qui nous ont tant inspiré. respect

Et je dirais, pour que la boucle soit enfin bouclée d’une belle façon, je vais nous souhaiter, à Mouchette et moi, d’avoir l’opportunité de dire à Eric de vive voix ( si je ne tombe pas dans les pommes cela va de soit ! Laughing ) combien il nous a fait vibrer dans le rôle de Martin Fitzgerald, combien la série a compté pour de nombreuses personnes et combien nous sommes scandalisée de la façon dont elle a été traitée.

Je ne sais pas combien de temps ce forum survivra à la fin de la série. Je continuerais d’y venir mais pour ceux qui abandonnent, je vous dit bye-bye les gens…C’était un sacré voyage…Peut-être nous croiserons-nous dans d’autres circonstances… salut
mimi
mimi
Directeur du FBI

Message  mimi le Jeu 21 Mai - 17:50

Et je m'apperçois que j'oublie les caps... Laughing Perturbée par la dernière interview de ALP la Mimi... Laughing
C'est parti pour une dernière tournée de Marty... Crying or Very sad

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 31 WithoutaTraceS07E24HDTVXviD-XII_VTV

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 31 WithoutaTraceS07E24HDTVXviD-XII_-1

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 31 WithoutaTraceS07E24HDTVXviD-XII_-2

Marty et son "Brother"

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 31 WithoutaTraceS07E24HDTVXviD-XII_-3

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 31 WithoutaTraceS07E24HDTVXviD-XII_-4

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 31 WithoutaTraceS07E24HDTVXviD-XII_-5

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 31 WithoutaTraceS07E24HDTVXviD-XII_-6

Avec le prêtre...je me la joue "Sexy Agent"

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 31 WithoutaTraceS07E24HDTVXviD-XII_-7

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 31 WithoutaTraceS07E24HDTVXviD-XII_-8

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 31 WithoutaTraceS07E24HDTVXviD-XII_-9

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 31 WithoutaTraceS07E24HDTVXviD-XII_-10

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 31 WithoutaTraceS07E24HDTVXviD-XII_-12

With Brother again...or Viv

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 31 WithoutaTraceS07E24HDTVXviD-XII_-13

Un petit pas de danse ? Elle est naze cette cap mais il me fait trop rire dessus ! ptdr

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 31 WithoutaTraceS07E24HDTVXviD-XII_-15

Une dernière petite Smarty pour la route...

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 31 WithoutaTraceS07E24HDTVXviD-XII_-16

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 31 WithoutaTraceS07E24HDTVXviD-XII_-17

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 31 WithoutaTraceS07E24HDTVXviD-XII_-18

Marty dans le rôle de Action Man... 2love2

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 31 WithoutaTraceS07E24HDTVXviD-XII_-19

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 31 WithoutaTraceS07E24HDTVXviD-XII_-20

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 31 WithoutaTraceS07E24HDTVXviD-XII_-21

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 31 WithoutaTraceS07E24HDTVXviD-XII_-22

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 31 WithoutaTraceS07E24HDTVXviD-XII_-23

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 31 WithoutaTraceS07E24HDTVXviD-XII_-24

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 31 WithoutaTraceS07E24HDTVXviD-XII_-25

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 31 WithoutaTraceS07E24HDTVXviD-XII_-26

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 31 WithoutaTraceS07E24HDTVXviD-XII_-27

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 31 WithoutaTraceS07E24HDTVXviD-XII_-28

Et encore une fois, Marty récupère le MP tout seul...

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 31 WithoutaTraceS07E24HDTVXviD-XII_-29

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 31 WithoutaTraceS07E24HDTVXviD-XII_-30

Dernière image de Marty dans la série... Crying or Very sad Et ce qui a achevé de me foutre en rogne...on le voit plus après alors que le MP est emmené en ambulance...Il y a Jack, il y a Viv...mais le principal intéressé absent. Ça aurait bien que Jack lui dise qu'il avait fait du bon boulot car sans lui, le MP serait mort... Rolling Eyes

Enfin voilà...c'est fini...
mimi
mimi
Directeur du FBI

Message  Mouchette le Jeu 21 Mai - 17:59

Merci pour ces photos 2love2 2love2 **soupir**
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584

Message  clairounett le Jeu 21 Mai - 18:29

Merci pour les cap's !! 2love2 2love2
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832

http://clairounett.canalblog.com/

Message  nathaloche le Sam 23 Mai - 4:37

PETITE QUESTION LES FILLES
dans le zode 24, la fin se termine sur les images des disparus qui défilent et puis Jack et Sam ???? je pensais qu'on les voyait aller au mariage ???? non ???
punaise si c'est cela la fin quelle honte !!
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Message  maïna le Sam 23 Mai - 7:04

ça se fini sur les images qui defile sur tout les disparus et juste avant viv,sam et jack partent au mariage en effet quel honte ils aurai du terminer sur tout le cast je comprend la colére d'ALP pourvu que les autres se lachent autant dés leur retour de vacance si ils on encaissé le choc Mad
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Message  nathaloche le Sam 23 Mai - 12:37

j'espère surtout qu'ils vont retrouver vite du boulot parce que sinon ils risquent de partir aux oubliettes Sad
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Message  Feerie21 le Mer 27 Mai - 13:51

La chanson du finale. Je sais que la moitié d'entre nous va finnir en pleure après l'avoir écouté (dont moi !), mais il fallait qu'elle doit posté. Et pour info, c'est un groupe français.

https://www.youtube.com/watch?v=ORbgyfvC9is

Crying or Very sad

Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Message  Feerie21 le Mer 19 Mai - 11:24

Il y a un an aujourd'hui que la série à été annulée... Pioufff sa passe vite mais p*tain ça me manque toujours autant! Sad I love you

Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Message  mimi le Mer 19 Mai - 13:18

C'est clair...et les années se suivent et se ressemblent. A part Enrique, on va encore avoir doit à une année de diète pour les autres... Crying or Very sad
mimi
mimi
Directeur du FBI

Message  Feerie21 le Mer 19 Mai - 14:09

mimi a écrit:C'est clair...et les années se suivent et se ressemblent. A part Enrique, on va encore avoir doit à une année de diète pour les autres... Crying or Very sad
Pas nécessairement, y a des rôles récurrents dans les séries à la rentré sans doute, et je suis sûre qu'ils vont avoir d'autre projet. Faut être positif.

Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Message  **Marine** le Mer 19 Mai - 14:14

Un an déja? omg je réalise pas. C'est vrai que ça fait un an. Et toujours la même douleur, le même manque! Ca se profile bien pour Enrique mais pour être honnête je suis pas franchement pas enchantée par le projet...Cela dit attendons de voir avant de juger. J'aime déja 2 de ses co stars que je connaissais (dont le fameux Adisa Teno du sublime début de la saison 4 Very Happy) mais je sais pas trop si ça va me plaire...les shows de medecins ça n'a jamais été ma tasse de café. Je suis bien plus cop et débilitées suprêmes et délicieuses à la Melrose Place et Beverly Hills dont, même 10 ans apres arrêt, je suis toujours accro Smile (ouais je parle pas des nouveaux qui sont vraiment moisis...)

Je suis sure que les acteurs ont déja bien enterré la série et ne la regrette pas...donc faut qu'on essaie de faire de même Very Happy

**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913

http://roselynconnection.net

Message  maïna le Mer 19 Mai - 18:31

Moi aussi ça me manque grave CBS àvraiment fait le plus mauvais choix d'annuler WAT car cette annee Programmes annulés : "Three Rivers", "Numb3rs", "Cold Case", "Ghost Whisperer", "Old Christine", "Miami Medical", "Accidentally On Purpose", "Garry Unmarried".j'èspere qu'ils se mordent les doigts j'ai toujours la rancune envers cette chaine et j'ai pas fini de leur porter la poisse 8 shows annulés
Twisted Evil Laughing Laughing Laughing Laughing
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Message  Feerie21 le Mer 19 Mai - 19:41

**Marine** a écrit:2 de ses co stars que je connaissais (dont le fameux Adisa Teno du sublime début de la saison 4 Very Happy)
OMG! Merci Marine, ça fait des semaines que je me demandais où j'avais vu sa tête (bah oui il joue dans Grey's en ce moment) comment tu m'ôtes d'un poids, là! Thank you so much !!!! Mr. Green

Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Message  **Marine** le Mer 19 Mai - 19:44

ah ah ah bien fait pour eux si ils se rétament!! ouiii je sais. c'est mesquin...mais bon...ca fait du bien Very Happy

**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913

http://roselynconnection.net

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 31 sur 32 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant