FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Mensonges ( terminée, tout public )

+3
Mouchette
jabamiah
mimi
7 participants

Aller en bas

Mensonges ( terminée, tout public ) Empty Mensonges ( terminée, tout public )

Message  mimi Mar 23 Sep - 18:46

Repost suite au bug...Tous vos comm ont disparus... Crying or Very sad

Et voilà...on est le 21 alors spéciale dédicace à Mouchette. Bon anniv Miss. J'espère que cette petite chose écrite cet aprem en 1h te conviendra.

J'ai fais vite alors j'espère qu'il n'y a pas trop d'incohérences !!! 1ère fic Martin /autre alors...ça me fait bizarre...

Maintenant, je peux aller lire sur ma chaise longue ???

Bonne lecture

MENSONGES


Bobby s’étira langoureusement avant de ramener le drap sur son corps dénudé. La chaleur qui avait envahit la chambre après ses ébats passionnés avec son amant avait maintenant laissé place à une fraîcheur qui l’avait sortie de son état de torpeur.

Les yeux toujours fermés et un sourire béat sur le visage, elle se sentie rougir en repensant aux heures qui avaient précédées. Elle était loin d’être prude ou même novice en la matière mais quelques-uns des moments vécus plus tôt ne pouvaient l’empêcher d’être légèrement gênée. Qui aurait pu croire qu’un homme au caractère apparemment si calme, chevaleresque et romantique que Martin Fitzgerald pouvait cacher un tel tempérament dans l’intimité dune chambre et d’un lit ?

Cela faisait des semaines qu’elle le travaillait au corps mais il était resté inflexible, trouvant toujours une excuse pour se défiler au dernier moment ou quand les choses devenaient trop engagées. Ce soir, elle ne s’expliquait pas pourquoi il avait finalement cédé. Elle avait bien senti dès qu’il lui avait ouvert la porte de son appartement après qu’il l’ai appelé, qu’il se passait quelque chose d’anormal. Il semblait agité.

Puis, sans autre préambule, il l’avait embrassé comme si ça vie en dépendait et les choses étaient alors parties dans une spirale incontrôlable. Et, même si elle avait été consciente que ça n’était peut-être pas la bonne façon d’entamer une relation, elle n’avait pas protesté. Après tout, elle attendait cela depuis des semaines et son patron commençait à s’impatienter.

Elle gloussa intérieurement en repensant à quelque chose que Martin lui avait murmuré à l’oreille et roula sur le côté pour retrouver la chaleur du corps de son amant. Mais, tout ce qu’elle trouva, fut la fraîcheur des draps. Elle ouvrit instantanément les yeux et se redressa.

Elle vit immédiatement la silhouette de Martin qui se tenait près de la fenêtre et, comme il n’avait pas prit la peine de se rhabiller, elle en profita pour admirer son corps parfait malgré sa quarantaine passée. Elle laissa glisser son regard sur les épaules biens dessinées et musclées comme il fallait, puis descendit le long de la colonne vertébrale jusqu’à ses hanches étroites. Là, elle s’attarda quelques instants sur ses fesses fermes avant de terminer par ses jambes galbées aux muscles dessinés. Un léger frisson s’empara d’elle : il était vraiment un très bel homme et elle se détestait déjà pour ce qu’elle allait lui faire subir. Mais c’était son boulot et il était sa mission. Elle devait absolument s’empêcher de tomber amoureuse même si, au fond d’elle, elle savait qu’il était déjà trop tard…

- Martin ? appela-t-elle doucement.

Son amant ne bougea pas d’un pouce et rien ne lui laissait deviner qu’il l’avait même entendue. Il semblait perdu dans ses pensées, le corps raidi par la tension.

Si elle était honnête avec elle, Bobby savait ce qui avait probablement sorti Martin du lit. Ils s’étaient fréquentés de nombreuses semaines avant de franchir ce pas et elle connaissait toute son histoire ou du moins, ce qu’il avait bien voulu lui en dire car il était resté très évasif. Elle savait simplement que ça faisait très longtemps qu’il n’avait pas eu de relation et elle en avait déduit d’elle-même qu’une femme devait être derrière tout ça. Une femme que peut-être il aimait encore…

Bien décidée à tirer cela au clair, Bobby s’enroula dans le drap blanc et se leva. Elle se dirigea doucement vers lui et s’arrêta derrière. S’il l’avait entendu, Martin ne laissa rien paraître.

- Comment s’appelle-t-elle ? demanda doucement Bobby en posant délicatement sa main sur l’omoplate de Martin.

Il sursauta légèrement mais ne dit rien, se contentant de pousser un énorme soupire.

- Comment s’appelle-t-elle ? insista Bobby. Comment s’appelle la femme qui t’a brisé le cœur et qui te sors de ton lit au milieu de la nuit ?

Martin se tourna légèrement vers elle pour la regarder par-dessus son épaule tandis qu’elle avait commencé à faire courir sa main dans son dos en de légères caresses. Le regard qu’il lui lança était empreint d’une telle tristesse que Bobby sentit son cœur se serrer. Il se pencha légèrement vers elle, déposa un baiser sur ses lèvres et reporta son attention vers les lumières de la ville qui brillaient dans la nuit.

- Samantha, murmura Martin dans un souffle. Elle s’appelle Samantha.

Bobby se demanda aussitôt s’il s’agissait de Samantha comme dans Samantha Spade, la collègue de Martin mais elle ne posa pas plus de questions. Elle était en mission et elle devait faire en sorte que Martin s’oublie en elle. Dans un geste d’une tendresse infinie, elle enroula ses bras autour de sa taille et se serra contre lui.

- Je ne la connais pas, commença-t-elle après avoir déposé un baiser sur son omoplate. Mais elle est bien bête d’avoir laissé filé un homme comme toi.

Elle fit pression sur ses hanches avec ses mains pour qu’il se retourne vers elle et il lui fallut plusieurs tentatives avant qu’il ne finisse par s’exécuter. Quand enfin ils se firent face, Martin plongea son regard bleu acier dans le sien et la serra contre lui.

- Je suis désolé, Bobby, murmura-t-il dans ses cheveux. J’ai cru que je pouvais le faire. Que je pouvais aimer une autre femme sans penser à elle. Mais…

Bobby comprit instantanément ce qu’il voulait dire. Ce n’était pas à elle qu’il avait fait l’amour cette nuit. Ce n’était pas à elle qu’il avait susurré tous ces mots d’amour. C’était à l’autre, à cette Samantha qui ne voulait pas de lui. Et il se détestait pour ça. Elle savait qu’elle devrait se sentir blessée mais, une fois de plus, cela lui rappelait qu’elle était là dans un but précis et, ce but, n’était pas le plaisir…

- Chut, l’interrompit-elle en posant un doigt sur ses lèvres. Ne t’en fais pas pour ça.

Elle se mit sur la pointe des pieds et commença à l’embrasser. Il résista quelques instants avant de se laisser faire, victime consentante de ses caresses. Quand elle senti son corps réagir contre elle et qu’elle sut qu’elle avait toute son attention, elle l’attira doucement vers le lit avant de s’y laissé tomber. Elle le tira par la main mais il résista et elle lui lança un regard interrogateur.

- Martin ? appela-t-elle doucement en tendant une main vers lui.

Il la contempla un instant, laissant ses yeux courir sur son corps nu qui s’offrait à lui. Elle était belle, très belle même. Et il était bien avec elle…

Mais elle n’était pas ELLE.

- Bobby…commença Martin.

- Ne dis rien, l’interrompit-elle. Laisse-moi juste t’aimer, Martin. Laisse-moi te prouver qu’il y a autre chose sur terre que cette femme.

Martin sembla réfléchir, comme s’il tentait d’analyser ce qu’elle venait de dire. Il voulait tellement la croire. Il voulait tellement croire lui-même qu’il avait encore droit au bonheur.

Sans explication, il sentit alors quelque chose changer alors en lui. Oui, il avait enfin décidé de croire que c’était possible. Ça serait peut-être long et douloureux mais, quelque chose en lui lui disait que Bobby était celle avec qui il y parviendrait. Alors, il tendit la main vers elle et posa un genoux sur le lit.

Bobby lui sourit et l’attira à elle. D’une main caressante, il remonta son corps jusqu’à sa tête et il emprisonna sa joue.

- Montre-moi, murmura-t-il contre ses lèvres. Réapprends-moi à aimer.

Pour toute réponse, Bobby lui fit un grand sourire et s’empara de ses lèvres. A cet instant précis, elle détestait son métier et, plus que tout, elle détestait ce qu’elle était en train de faire à Martin. Mais elle n’avait pas d’autre choix que d’aller au bout. Sinon, elle savait que ses jours étaient comptés. Son patron avait trop de pouvoirs pour qu’elle puisse le défier et elle et Martin n’étaient que des pions sur le grand échiquier de ce machiavélique complot.

Elle savait que cette histoire n’avait aucun avenir et qu’à la fin beaucoup de monde allait souffrir, Martin en premier lieu. Pour l’instant, elle ne pouvait qu’espérer qu’il s’en sorte physiquement indemne, peu importe ce qui lui arrivait à elle. En attendant, elle allait profiter de ces quelques moments partagés avec cet homme qui l’avait conquise dès qu’il lui avait dit « bonjour ». Elle allait mettre à profit tout son savoir-faire pour lui donner un peu de bonheur. Car, pour ce qui était de lui réapprendre à aimer, elle savait que c’était peine perdue avec ce qu’il finirait par découvrir sur elle. Pour le reste, il serait bien temps de pleurer plus tard…

FIN
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mensonges ( terminée, tout public ) Empty Re: Mensonges ( terminée, tout public )

Message  jabamiah Mar 23 Sep - 20:05

OOOHH Shocked Un shot Mobby! Et magnifique en plus! Sérieusement j'ai adoré, c'est vraiment bien écrit.

Bravo mimi! bravobom
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mensonges ( terminée, tout public ) Empty Re: Mensonges ( terminée, tout public )

Message  Mouchette Mar 23 Sep - 21:30

Ooooh quelle surprise! Razz Bon, je rigole, là, mais je suis déçue, parce que mon commentaire qui a disparu était pas si mal, je ne sais pas si je vais réussir à en faire un bon, maintenant que la surprise est passée Rolling Eyes
De toute façon, ce qui est sûr, c'est que j'ai a-do-ré ton shot. Et qu'il mérite quelques révérences respect respect respect
J'adore la description physique, émotionnelle et mentale de Martin 2love2 2love2
Et si, comme l'avait dit clairounett, c'était prémonitoire... aïe, ça ferait mal!
Vivement la prochaine surprise Mr. Green
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mensonges ( terminée, tout public ) Empty Re: Mensonges ( terminée, tout public )

Message  **Marine** Mar 23 Sep - 21:32

je VEUX que Bobby soit la Marty girl de la saison 7!!! Prions en groupe mes amis!! ( ça fait limite secte mdr.)

J'adore I love you c'était magnifique et cute. I love you I love you Je les voi vraiment bien ensemble Bobby & Martin!!!!


Bravo Mimi pour cette oeuvre!!! bravobom bravobom bravobom bravobom
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Mensonges ( terminée, tout public ) Empty Re: Mensonges ( terminée, tout public )

Message  clairounett Mar 23 Sep - 22:32

Alors j'ai quelques souvenirs de ce que j'avais écrit :

Je disais que c'était un très bon shot, et qu'en plus c'était du autre que M/S venant de toi, et que j'étais contente que ce soit du Mobby...

Puis je disais qu'une personne allait sauter au plafond en te lisant (d'ailleurs, Mouchette, tu avais fait une vieille blague à ce sujet Razz ) et que ça allait lui faire plaisir..

Enfin je terminais avec l'hypothèse d'une fic prémonitoire... donc à voir...

Et un nouveau shot Mobby quand tu veux Mimi... Very Happy
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mensonges ( terminée, tout public ) Empty Re: Mensonges ( terminée, tout public )

Message  mimi Mar 23 Sep - 22:44

clairounett a écrit:Et un nouveau shot Mobby quand tu veux Mimi... Very Happy

J'attends l'inspiration... Laughing Mais j'avoue que je suis en train de relire Le triangle là et que...ben j'suis en pleine rechute Smarty...( je cours me cacher...) Embarassed

En tout cas, contente que ça vous ai plut ! Very Happy
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mensonges ( terminée, tout public ) Empty Re: Mensonges ( terminée, tout public )

Message  Mouchette Mar 23 Sep - 22:48

clairounett a écrit:Puis je disais qu'une personne allait sauter au plafond en te lisant (d'ailleurs, Mouchette, tu avais fait une vieille blague à ce sujet Razz )
Ah oui, c'est vrai! Une bonne raison d'être contente que le poste ait été effacé Razz

ben j'suis en pleine rechute Smarty...( je cours me cacher...)
Tu te fais du mal, mimi Neutral
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mensonges ( terminée, tout public ) Empty Re: Mensonges ( terminée, tout public )

Message  mimi Mar 23 Sep - 22:58

Mouchette a écrit:Tu te fais du mal, mimi Neutral

Je sais...mais c'est plus fort que moi... Confused
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mensonges ( terminée, tout public ) Empty Re: Mensonges ( terminée, tout public )

Message  nonie1187 Jeu 2 Oct - 21:33

magnifique
nonie1187
nonie1187
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 678
Age : 36
Localisation : avec marty!!!!
Date d'inscription : 13/05/2008

http://fbienfolie.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mensonges ( terminée, tout public ) Empty Re: Mensonges ( terminée, tout public )

Message  sibileseries Dim 19 Oct - 16:55

Toujours 50 ans de retard moi ptdr
Un shot Mobby.... Shocked pête sa mama Mr.Red surtout venant de toi Mimi ...
Ah lala, c'est tellement bien décrit ...ah lala, j'aurais aimé savoir ce que cache Bobby à Martin mais bon Mr. Green on peut pas tout avoir dans la vie Mr.Red
Je suis toujours aussi fan de tes shots, fics etc ... Mr. Green (encore plus quand ça concerne Mobby I love you )
C'est avec hâte que je lirais la prochaine Mobby Mr.Red
sibileseries
sibileseries
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3489
Age : 31
Localisation : In Mobby's world ...
Date d'inscription : 27/08/2007

http://s0-m0bby.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mensonges ( terminée, tout public ) Empty Re: Mensonges ( terminée, tout public )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum