La matinale

La matinale Empty La matinale

Message  loupiote le Mar 30 Sep - 16:34

alors c'est un petit shot que je viens d'écrire très rapidement, je n'ai mis volontairement aucuns noms de personnages comme ça vous pouvez choisir moi j'avais choisis mais bon je pense que ça peut être adapté du point de vue de tous les personnages.
Bonne lecture

***Matin***

Mardi 30 Septembre, dans un appartement de New York

La première sensation est de loin la meilleure, la couette vous tient encore au chaud tandis que les premiers rayons de soleil s'incrustent entres les brèches des volets. On ouvre peu à peu ses yeux, juste avant la première sonnerie du réveil juste pour profiter des dernières minutes qu'il nous reste avant de partir à la recherche de personnes disparues.
Quand on se réveille il fait un peu froid alors on remonte la couette jusqu'aux épaules, peu à peu on ressent tout notre corps, on commence par bouger un peu les orteils, puis les jambes s'étirent et enfin on déchire le silence qui règne dans la chambre par un bâillement.
Les bruits environnants commencent à arriver aux oreilles: le train qui arrive en gare, un taxi qui klaxonne et le nourrisson du dessus qui lui aussi vient de se réveiller.
Nos yeux sont maintenant bien ouvert, ils observent cet environnement familier depuis maintenant 5 ans: la bibliothèque en face, la commode avec quelques chaussettes et caleçons qui dépassent.
Ce qui vous décide à vous lever pour de bon, c'est les grognements qu'émet votre ventre, il attend le café et la tartine de nutella.
C'est maintenant une lutte avec votre esprit qui vous dit que vous devez vous lever et une autre part de l'esprit qui vous rappelle combien votre couette est confortable.
Mais soudain un grognement à coté de vous, non ce n'est pas votre ventre mais c'est plutôt le grognement de quelqu'un qui se réveille aussi. Vous ne pouvez pas vous empêchez de sourire, ses épaules sont découvertes car vous avez pris soin de garder la couette sur vous. L'autre essaie désespérément d'accrocher à l'aveuglette un morceau de couette pour que lui aussi en profite, mais vous vous amusez en lui enlevant peu à peu et c'est là que vous découvrez de nouveau son corps.
Votre ventre ne grogne plus car votre esprit est occupé à autres choses, vous vous remémorez cette nuit. Vous êtes rentrés tard et la suite vous là connaissez, enfin vous vous en rappelé notamment grâce aux vêtements qui traînent partout par terre.
Il ouvre ses yeux à son tour et vous ne pouvez vous empêchez de le fixer comme s'il vous renvoyait tout ce que vous aimez. Vous déposez un délicat baiser sur ses lèvres tout en lui murmurant un "bonjour" il y répond de la même façon. vous l'observez encore quelques secondes avant de vous lever et de vous dirigez pieds nus vers le carrelage de la cuisine car recherchez vos chaussons dans ce foutoir le matin à 6h30 reflète de la mission impossible.
Peu à peu la cuisine s'emplit de l'odeur du café, plus loin dans la chambre vous entendez le radio-réveil qui vient de se mettre en marche.
Il va bientôt vous rejoindre mais vous savez qu'il attendra le moment où vous aurez servit son café dans sa tasse préférée.
Il est 6h34 du matin, et demain ce sera pareil, s'ils n'ont pas une affaire de plusieurs jours à résoudre et ça ils ne l'espèrent pas parce que le café au FBI n'est vraiment pas bons.
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La matinale Empty Re: La matinale

Message  clairounett le Mar 30 Sep - 17:56

Very Happy Very Happy Very Happy Ben moi je choisis Martin et Danny... Razz Razz Razz

T'en fais d'autres quand tu veux Loupiote... Wink
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832

http://clairounett.canalblog.com/

Message  loupiote le Mar 30 Sep - 18:03

clairounett a écrit:Very Happy Very Happy Very Happy Ben moi je choisis Martin et Danny... Razz Razz Razz

Très bon choix vu que c'est eux que j'avais choisis Mr. Green d'autres bientôt
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières

Message  tre le Mar 30 Sep - 19:14

loupiote a écrit:
clairounett a écrit:Very Happy Very Happy Very Happy Ben moi je choisis Martin et Danny... Razz Razz Razz

Très bon choix vu que c'est eux que j'avais choisis Mr. Green d'autres bientôt

tout pareil
tre
tre
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 408

Message  Heidi le Mar 30 Sep - 22:35

Mr. Green Mr. Green Mr. Green ... Mr. Green Mr. Green Mr. Green ... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Martin et Danny ? Excellent choix !!!

Sinon... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Heidi
Heidi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 359

Message  Pandi le Mer 1 Oct - 3:59

C'est très mignon cette façon de décrire la levé du corps. Bravo. J'aime beaucoup!

Very Happy
Pandi
Pandi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 222

Message  loupiote le Mer 1 Oct - 9:07

Pandi a écrit:C'est très mignon cette façon de décrire la levé du corps. Bravo. J'aime beaucoup!

Very Happy

Merci d'ailleurs toi aussi tu es bien matinale Very Happy
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Message  Pandi le Jeu 2 Oct - 0:00

Je ne suis pas du tout matinale. Je suis victime du décalage horaire...

J'ai le goût de me lancer dans fics WAT...
Pandi
Pandi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 222

Message  nonie1187 le Jeu 2 Oct - 21:32

mignon comme tout c'est génial
nonie1187
nonie1187
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 678