FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Traquée ( terminée )

+14
rafy85
mélodie
samandmartin
nonie1187
mamyita
Sleepy Tinky
elena77
clairounett
Mouchette
**Marine**
tre
jabamiah
Baraboo
mimi
18 participants

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 8 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  clairounett Mar 30 Déc - 23:43

Hep hep hep , bon ok alors bon courage pour le boulot, et on attendra.... mais j'ai une question, d'où viennent les images sur ta trop sublime bannière de Mali ????
Où Eric Close embrasse-t'il un bébé ?? l'est trop beau comme ça.. Razz
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 8 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  jabamiah Mar 30 Déc - 23:55

Rhalala encore trop court à mon goût Mr. Green Mais très très bien, avec une Viv comme il se doit, un Marty preux chevalier, et de l'action qui s'annonce! bounce
Mais je maintiens qu'Eric Kellar est louche et je ne serais pas étonnée qu'il soit derrière tout ça What the fuck ?!? Mais je peux me tromper!

Bon réveillon et viiiite la suite! cheers
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 8 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  Baraboo Mer 31 Déc - 16:45

Que d'action en perspective! Heureusement que Martin est là pour veiller sur Sam.
jabamiah a écrit:Mais je maintiens qu'Eric Kellar est louche et je ne serais pas étonnée qu'il soit derrière tout ça What the fuck ?!? Mais je peux me tromper!
+ 1 Depuis le temps que je le pense ça va bien finir par arriver non?! Laughing
Baraboo
Baraboo
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 777
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 8 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  Mouchette Mer 31 Déc - 19:21

clairounett a écrit:Où Eric Close embrasse-t'il un bébé ?? l'est trop beau comme ça.. Razz
Je dirais que c'est dans l'épisode où il recherche sa tante... il me semble... mais on va attendre que mimi confirme...
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 8 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  mimi Jeu 1 Jan - 2:45

clairounett a écrit:mais j'ai une question, d'où viennent les images sur ta trop sublime bannière de Mali ????
Où Eric Close embrasse-t'il un bébé ?? l'est trop beau comme ça.. Razz

C'est bien dans l'épisode où Martin recherche sa tante. Quand il arrive chez eux, il embrasse Ava. La bann fait partie de la série que Mali avait eu la gentillesse de réaliser pour illustrer ma fic Le triangle.

Je suis en mode *nostalgie*. J'adore cette fic dont je suis très fière... Embarassed
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 8 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  clairounett Jeu 1 Jan - 23:52

Merci les filles pour l'info.. je m'en vais trifouiller pour retrouver cet épisode... 2love2
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 8 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  mimi Dim 4 Jan - 16:05

J'espère que votre réveillon du Nouvel An s'est bien passé. De mon côté, je traine toujours mes microbes mais bon...je fais avec.

Je vous souhaite une très bonne année 2009.

Une petite suite...et oui, j'avance trèèès lentement... Confused

Une cave d’immeuble
Quelque part à New-York…



Sam et Éric descendirent à pas de velours les marches qui allaient au sous-sol de l’immeuble où avait été repéré le « malade » comme l’appelait Sam. Armés de lampes torches, ils progressaient dans le noir et le cœur de Sam battait la chamade d’excitation mais aussi de peur. Ils étaient si près de mettre fin à son cauchemar…Oh, bien sûr, elle s’avait qu’elle allait en entendre parler par Martin qui lui remonterait probablement les bretelles de ne lui avoir rien dit mais à quoi bon. Elle était sous bonne protection et rien ne pouvait lui arriver.

Éric s’arrêta devant une porte et entreprit d’en forcer le verrou pour l’ouvrir.

- Tu es sûr que c’est là ? chuchota Sam.

- Oui, mes gars sont formels.

- Entrer par effraction comme ça, ce n’est pas très orthodoxe comme méthode, dit-elle après qu’il ai ouvert la porte.

- Ce sont les méthodes que j’utilise avec les types comme lui, répliqua Éric en entrant.

Sam le suivit en silence et ils découvrirent un nouvel escalier qui descendait.

- Décidément, c’est un vrai labyrinthe ici, chuchota Sam en éclairant les marches avec sa lampe.

Ils descendirent prudemment et en silence les marches un à une, balayant les environs de leurs lampes. Arrivés en bas, la main de Sam qui tâtonnait le long du mur s’arrêta sur un interrupteur qu’elle enclencha. La pièce fut immédiatement envahit par une lumière blanchâtre et le spectacle que découvrirent ses yeux lui glaça le sang.

Partout autour d’elle dans la pièce, les murs étaient recouverts de photographies d’elle à divers moments depuis que son cauchemar avait débuté. Des grandes, des petites, des gros plans…Il ne manquait rien. A coup sûr, les hommes de Keller avaient bien découvert la tanière du malade qui était après elle.

- Oh, Mon Dieu, dit-elle d’une voix tremblante.

Subjuguée par l’horrible spectacle qui s’étalait autour d’elle, elle n’avait pas remarqué le silence soudain de Keller. Aussi, elle ne vit pas venir le coup qu’il lui porta à la nuque avec un électrochoqueur et elle s’effondra au sol tandis que tout devenait noir autour d’elle...

A suivre...
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 8 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  jabamiah Dim 4 Jan - 16:49

affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Rhaaaaaa je le savaaaaais! Quel c****** ce tyyyyype! rgrrr rgrrr rgrrr
Allez Marty, cours, vole, va sauver Sam! bounce bounce (puisque Jackot est toujours indisponible apparemment... rolles jamais là, lui! lol)

Une suite pour bientôt? rolles
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 8 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  theagentspade Dim 4 Jan - 16:50

Wouaa .. Shocked affraid
Si il y a une chose donc je ne m'attendait pas, c'est bien à ça ! Keller ? rgrrr
En tout cas bravo Mimi, continue comme ça !
En ésperant que l'on aura le droit à une suite très très vite, zveu savoir ce qui va se passer Crying or Very sad
Bonne année 2009 à toi aussi !
theagentspade
theagentspade
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : Wanna be to Los Angeles ...
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 8 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  Mouchette Dim 4 Jan - 20:04

Et voilà, elle veut tout faire toute seule Rolling Eyes Et maintenant, c'est qui qui va se faire du soucis, stresser et s'en vouloir, hein? Mon pauvre Martin! Shit
N'empêche, c'est Eric, j'espère que Martin va lui faire sa fête! rambo
Allez, une suite rapidos, stp mimi Mr. Green
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 8 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  clairounett Dim 4 Jan - 22:34

Mouchette a écrit:Et voilà, elle veut tout faire toute seule Rolling Eyes Et maintenant, c'est qui qui va se faire du soucis, stresser et s'en vouloir, hein? Mon pauvre Martin! Shit
N'empêche, c'est Eric, j'espère que Martin va lui faire sa fête! rambo
Allez, une suite rapidos, stp mimi Mr. Green

pique le commentaire à Mouchette, il est parfait.. rolles

C'était trop sûr que c'était le Eric.. rgrrr , pfff.. Allez Martichou, à toi de jouer mon poulain.. ptdr mais je sens (et j'ai bien envie) que ce ne va pas être une partie de plaisir pour lui...

Allez Mimi, tu te soignes, tu guéris.. et tu nous mets la suite... 2love2
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 8 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  Baraboo Lun 5 Jan - 14:02

Ah j'en étais sûre! Je n'ai jamais pu le sentir ce Keller Evil or Very Mad rolles
A Martin de jouer maintenant (vu que Jack n'est pas là... Rolling Eyes ) et d'aller lui mettre la raclée que ce tordu mérite. rgrrr
Baraboo
Baraboo
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 777
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 8 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  mimi Mer 7 Jan - 21:05

Merci beaucoup d'être encore là. Very Happy

Dans la cave
Plus tard…


Une douleur lancinante lui transperça les tempes et Sam grogna. Elle ne se rappelait pas où elle se trouvait et il lui fallut quelques secondes avant de se réveiller totalement. Elle souleva sa tête qui lui semblait peser des tonnes et se retrouva face à Éric.

- Comment ça va ? lui demanda-t-il.

Il était assis en face d’elle et caressait ses propres cuisses en un signe de satisfaction non feint.

- Que s’est-il passé ? demanda Sam en tentant de rassembler ses esprits.

- Un électrochoqueur de 100 000 Volts.

A sa réponse, Sam regarda autour d’elle pour constater qu’elle se trouvait toujours dans la tanière du « malade » et c’est alors qu’elle réalisa qu’elle était fermement ligotée à une chaise, ses mains liées derrière son dos. Paniquée, elle reporta son attention vers Éric.

- Éric…qu’est-ce qui se passe ?

Pour toute réponse, il se contenta de sourire…d’un sourire qui fit froid dans le dos à Sam car c’était celui d’un esprit emporté par la folie.

- C…C’était toi ? demanda-t-elle en ne réalisant que trop bien qu’elle était tombée dans la gueule du loup.

- Je suis amoureux de toi depuis le premier regard que tu as posé sur moi. Je n’ai jamais connu aucune autre femme comme toi.

- C’est toi qui a tué Brian ?

- Donovan ne valait même pas la peine que tu t’essuies les pieds sur lui ! s’emporta Keller.

- Depuis combien de temps tu m’espionnes ?

- Cinq mois, répliqua Éric, satisfait. Ton téléphone, ta chambre, ta salle de bain, ta voiture aussi…

- Qu’est-ce que tu veux ? demanda Sam en sentant la peur l’envahir en voyant la folie dans les yeux d’Éric.

- Ce que veut tout homme. Je veux posséder la femme que j’aime.

Sam déglutit. Elle devait absolument trouver une solution pour se sortir de ce mauvais pas. Elle s’en voulait maintenant de ne pas avoir prévenu Martin de son départ précipité même si elle savait qu’ils avaient une solution de replis. Elle espérait seulement qu’il ne tarderait pas trop…Une idée lui traversa l’esprit. Si Éric la voulait…elle pouvait essayer lui faire croire qu’il le pouvait…

- Tu sais, tu n’avais pas besoin de m’attacher pour ça, lui répondit-elle d’une voix qu’elle espérait assez suave pour qu’il tombe dans le panneau. Je suis aussi attirée par toi que tu l’es par moi.

- Ne fais pas ça ! cria Éric. Ne joues pas avec moi ! ajouta-t-il en se levant. Je ne suis pas un de ces psychopathes stupides ! Tu sais quelle est la différence entre moi et Donovan, Fitzgerald, Malone et tous les autres hommes ? demanda-t-il en attrapant une bouteille de Vodka sur une étagère. Je sais de quoi tu as besoin.

Il s’avança vers elle et, d’un geste brusque, lui attrapa le menton. Il pressa avec force sur ses joues pour la forcer à ouvrir la bouche tandis qu’il approchait la bouteille de ses lèvres.

- Voilà ce que tu veux, dit-il en ricanant.

Il força la bouteille entre ses lèvres et, tandis que le l’alcool glissait dans sa gorge, Sam sentit une chaleur brûlante l’envahir.

- Laisses-toi aller, voyons. Tu n’es pas responsable…

Sam donna un violent coup de tête et réussit à lui faire lâcher prise. L’alcool lui éclaboussa le visage, se répandant aussi sur ses vêtements.

- Aidez-moi ! cria-t-elle tout en sachant qu’il y avait peu de chance qu’elle soit entendue. Au secours !

Mais Keller n’était pas prêt à capituler et il attrapa à nouveau son menton, le tenant fermement en place.

- Ici, personne ne peut t’entendre, dit-il entre des dents serrées. Et si tu te débats, ça sera pire encore. Laisse-moi m’occuper de toi. Je te jure, après ça, tu n’auras plus mal…

Sentant que Sam perdait pied, il retira la bouteille de sa bouche et la posa à côté de lui. Sam quant à elle ne sentait effectivement plus rien, anesthésiée par tout l’alcool qu’elle avait été obligée d’ingurgiter. Une seule pensée parvenait à traverser le brouillard de son esprit : elle allait mourir sans revoir son fils. De dépit, elle laissa retomber sa tête lourde sur sa poitrine en toussant, les larmes coulant librement sur ses joues.

Éric se rassit en face d’elle et la nausée l’envahie quand celui-ci commença à laisser courir ses mains sur ses hanches et sur ses cuisses, lui laissant ainsi clairement connaître ses intentions. Il passa une main sous sa jupe et Sam ferma les yeux. Elle savait ce qui allait suivre.

Mais que Diable faisait Martin ?

A suivre...
Twisted Evil
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 8 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  jabamiah Mer 7 Jan - 21:41

Berk quel type répugnant! rgrrr

Mais que Diable faisait Martin ?
C'est vrai ça?? qu'est ce qu'il fout?? bounce

Une suiiiiite! Por favor! Mr.Red
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 8 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  theagentspade Mer 7 Jan - 22:15

Martin ! coOurs, voOle !!!
Pauvre Sam ... Il est répugnant ce Keller !

Suuite Very Happy
theagentspade
theagentspade
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : Wanna be to Los Angeles ...
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 8 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  Mouchette Mer 7 Jan - 22:40

Ce Keller, j'espère que Martin va lui faire sa fête! rambo Tiens, j'ai déjà écrit ça dans mon post précédent... Mais je le pense encore plus cette fois, si c'est possible! Complètement malade, ce type hein
Elle s’en voulait maintenant de ne pas avoir prévenu Martin de son départ précipité
Un peu tard pour ça...
même si elle savait qu’ils avaient une solution de replis.
surprised2 Donc, Martin pourra la retrouver assez facilement? J'espère que ce ne sera pas trop tard What the fuck ?!?
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 8 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  clairounett Mer 7 Jan - 23:43

Fallait réfléchir avant ma vieille.. rambo rambo

Maintenant Martin va arriver (à temps, parce que c'est Martin quand même.. Laughing ) et c'est lui qui va tout prendre.. Crying or Very sad Crying or Very sad Finalement c'est un bon scénario.. ptdr Martin arrive avant que l'autre fasse plus de mal à Samantha, et Martin trinque... Mr. Green Allez Mimi la suite !!!!

Je Arrow
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 8 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  **Marine** Jeu 8 Jan - 8:42

Ouch! ça craaaaint tout ça !!! Le vilain bonhome di donc! Moi j'adore Keller en vrai mdr. Mais la...

C'est génial en tout cas!

Allez Marty, ramène ta fraaaaaise!!!! Very Happy
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 8 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  Baraboo Ven 9 Jan - 0:08

Beurk, Keller est vraiment immonde. Evil or Very Mad affraid
Allez Marty, cours délivrer Sam de ce cauchemar avant que cette ordure ne commette l'irréparable.
Baraboo
Baraboo
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 777
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 8 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  mimi Dim 11 Jan - 21:38

Alors ? Zorro va-t-il arriver ? ptdr

Bon, une tite suite...il est vrai que j'ai un peu du mal à avancer sur celle-ci vu que je suis dans ma phase "Martin/Lucy" 2love2 Mais bon...j'y arriverais... rambo

.../... ( vi, j'avais coupé en 2 le chapitre précédent... Embarassed )

Le claquement de la porte de la cave retentit dans la pièce silencieuse et les têtes de Sam et Éric se tournèrent à l’unisson vers la source du bruit. Sam ne put retenir un soupir de soulagement souhaitant de tout son cœur qu’il s’agissait bien de Martin et que leur plan avait fonctionné.

Keller se leva prestement et s’empressa de coller sur la bouche de Sam un bout de scotch épais afin d’éviter qu’elle ne se manifeste d’une façon ou d’une autre. Puis, quand il fut assuré que Sam n’était pas un danger, il se précipita sous les escaliers afin de surprendre l’intrus qui osait venir interrompre son doux tête à tête avec la femme qu’il aimait.

Pendant ce temps, Martin descendait pas à pas les escaliers, prenant bien soin de ne faire aucun bruit. Son arme pointée devant lui, il retenait même son souffle. L’endroit était calme…beaucoup trop calme à son goût. Et il n’espérait qu’une chose : qu’il n’arrivait pas trop tard.

Il était parvenu à mi-chemin dans les escaliers quand une violente douleur s’empara de son corps et il trébucha, s’effondrant de toute sa hauteur et roulant dans les escaliers. Keller et son électrochoqueur n’avaient pas raté leur cible. Martin termina sa course en bas des escaliers dans un amas de bras et de jambes. Son corps entier lui faisait mal mais il pouvait dire qu’il n’avait rien de cassé. Il s’empressa de tendre sa main vers son arme qui lui avait échappée durant sa chute.

- Lâchez cette arme, lui ordonna la voix glaciale de Keller.

Lui faisant toujours dos, Martin entreprit alors de se relever péniblement en s’aidant du mur.

- Keller, souffla-t-il en se retournant avec ses dents serrées à la fois à cause de la douleur mais aussi à cause de sa haine envers le flic. Je me suis méfié de vous depuis le début, ajouta-t-il en s’appuyant contre le mur.

Keller lui faisait face et pointait une arme sur lui, un sourire satisfait sur le visage.

- Tu devrais suivre ton instinct plus souvent, Fitzgerald.

- Bon, écoutez, faites ce que vous avez à faire, dit Martin en frottant sa hanche endolorie. Et faites-le vite, je n’ai pas envie de vous entendre jubiler.

Tout en parlant, il était parvenu à entrer un peu plus en avant dans la pièce et tentait de repérer où se trouvait Sam.

- Venez à la lumière, répliqua Keller. Et moi, je ne vais rien vous faire…mais l’autre, le maniaque, lui va vous tuer. Et après, il va emmener Sam, quelque part dans les montagnes. Je me demande ce qui va me procurer le plus de plaisir ?

Tandis qu’il parlait, Martin s’était rapproché en boitant comme il lui avait été demandé et, alors qu’il était presque à hauteur de Keller, le bruit d’une bouteille qui tombe au sol détourna son attention et celle de son agresseur vers la droite. Ils se retournèrent tous les deux vers l’origine du bruit. Sam, en sautant sur sa chaise, était parvenue à faire tomber la bouteille de Vodka que Keller avait posé par terre plus tôt. Elle avait beau être bâillonnée et attachée, elle avait entendu toute la conversation et elle savait qu’Éric allait tuer Martin sous peu. Aussi, ils n’avaient pas de temps à perdre.

Plus rapide que Keller, Martin profita des quelques secondes d’inattention de son assaillant pour s’emparer du haut bidon vide en fer contre lequel il était appuyé afin de le frapper au bras. Surpris par la violence du coup, Éric lâcha son arme et Martin s’empressa de l’empoigner au col, lui assénant une droite qui l’envoya valser dans des étagères qui s’écroulèrent sous le poids d’Éric. Sans perdre de temps, Martin se rua sur lui pour éviter qu’il ne se relève mais il constata très vite que Keller était inconscient.

Satisfait, il se dépêcha de récupérer son arme et d’aller vers Sam. D’un coup sec, il arracha le bout de scotch qui était sur sa bouche.

- Ahh, gémit Sam. Tu en as mis du temps pour arriver.

- Oui, je sais, répondit Martin en haletant tandis qu’il cherchait à reprendre son souffle après sa chute et l’affrontement avec Keller. Il y a eu une interférence avec le signal émetteur. Je t’ai perdu une minute mais, Dieu merci, je t’ai retrouvée, conclu Martin en détachant son amie.

- Bravo pour cette idée d’émetteur sur la voiture, dit Sam, soulagée. Tu es un génie.

Martin gloussa tandis qu’il passait derrière elle pour s’attaquer aux liens qui retenaient ses bras prisonniers.

- Oh, ça, je ne sais pas. Voilà, ça y est, dit-il en défaisant la dernière corde. Et toi ? Est-ce que ça va ? demanda-t-il en la prenant par la taille pour l’aider à se mettre debout.

- Oui, souffla-t-elle dans son cou tandis qu’il la soutenait.

- Waouh, dit-il en se reculant légèrement. Tu as bu on dirait ?

Sam secoua la tête pour lui signifier qu’elle ne souhaitait pas en parler pou l’instant.

- Ok, aller viens, allons-nous en…Je te ramène chez toi.

Soutenant Sam du mieux qu’il pouvait, Martin les dirigea vers la sortie non sans prendre conscience du spectacle autour de lui. Horrifié, il découvrit les murs recouverts de clichés représentant Sam dans diverses situations, même les plus intimes. Quand elle n’était pas seule sur les photos, les visages de ceux qui l’accompagnaient, le plus souvent Jack, Brian, Danny ou lui-même, avaient été gribouillés. Un frisson le parcourut en réalisant que Keller était vraiment malade et qu’ils s’en sortaient à bon compte. Les choses auraient pu bien plus mal se terminer.

Une fois sortis à l’air libre, il installa Sam à l’avant de sa voiture et appela la police pour qu’ils viennent récupérer Keller toujours inconscient, puis Danny pour lui dire que l’affaire était close et que tout allait bien. Ils pouvaient maintenant tous dormir sur leurs deux oreilles.

La police ne mit que quelques minutes à arriver et, quand Martin eu terminé ses explications et fut certain que Keller n’était plus une menace, il rejoignit Sam, s’installa derrière le volant et mit le moteur en marche.

- Qu’est-ce que tu en dis ? Je te ramène chez toi ? demanda-t-il avec un doux sourire.

- Il n’y a rien que je veuille plus au monde, soupira Sam avec un sourire las. J’ai hâte de prendre une douche parce que j’ai l’impression d’être une vraie distillerie.

Pour toute réponse, Martin éclata de rire et s’engagea dans la rue, soulagé que tout se termine pour le mieux. Après la montée d’adrénaline causée par sa bagarre avec Keller et la peur de perdre Sam, il n’avait maintenant qu’une envie : rentrer chez lui et appeler la femme qu’il aimait.

A suivre...
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 8 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  Baraboo Dim 11 Jan - 22:08

Ah ben dis donc, il nous a réglé ça en deux coups de cuillères à pot Martin ! Laughing
Je sens venir la fin de la fic'... Sad J'espère que je me trompe. confused
Baraboo
Baraboo
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 777
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 8 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  jabamiah Dim 11 Jan - 22:31

Bah oui enfin! Marty est un héros donc le Keller ne pouvait pas faire long feu! Laughing
J'ai hâte de savoir la suite, est-ce que Sam va trouver subitement un intérêt pour son sauveur aux dépens de son amoureux officiel toujours absent? What the fuck ?!? En tout cas je préférerais que Marty reste effectivement avec la femme qu'il aime...à savoir Bobby! Mr.Red

Vivement la suite! cheers
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 8 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  Mouchette Dim 11 Jan - 22:50

Héhé, Martin est venu, a vu et a vaincu! cheers
dit Martin en frottant sa hanche endolorie
Tiens, ça me fait penser à une scène de la saison 4. Scène que je me suis repassée plusieurs fois, d'ailleurs Laughing
il n’avait maintenant qu’une envie : rentrer chez lui et appeler la femme qu’il aimait.
dako Oui, parce que c'est Bobby qu'il aime, maintenant I love you (en tout cas dans cette fic, parce que dans l'autre Mr.Red )
C'est déjà bientôt la fin?! surprised2
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 8 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  clairounett Lun 12 Jan - 0:58

Ben moi, contrairement à vous, j'ai bien l'impression que c'est justement le début de cette fic.. Je dois avoir le cerveau détraqué ou alors j'ai l'esprit complètement sadique.. ptdr ptdr

Je sais pas, j'ai l'impression que c'est le début des ennuis pour Martin.. What the fuck ?!? , parce que jusqu'ici, tout s'est quand même bien déroulé.. Mr. Green

Oh et puis j'en sais rien, j'ai le cerveau qui chauffe un peu trop ce soir.. vivement la suite que tu m'éclaircisse les idées..
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 8 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  mimi Lun 12 Jan - 21:35

En lisant vos divers commentaires, j'ai comme le sentiments que certaines vont être un peu déçues... Confused
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 8 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum