FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Petite discussion entre amis ( Terminé, Tout Public )

+3
Mouchette
jabamiah
mimi
7 participants

Aller en bas

Petite discussion entre amis ( Terminé, Tout Public ) Empty Petite discussion entre amis ( Terminé, Tout Public )

Message  mimi Dim 16 Nov - 17:55

L'idée de ce shot m'est venu suite au spoiler concernant D/E et le fait qu'ils allaient rendre publique leur relation. Dans une discussion sur le topice D/E j'ai émis l'hypothèse que Martin pourrait conseiller son ami vu sa relation avec Sam et ses conséquances désastreuses...

Alors voilà...j'espère que ça vous plaira. Danny/Martin...et une surprise à la fin... Cool

Petite discussion entre amis

Plateau du FBI

En entendant les voix de Danny et Elena qui discutaient de façon animée, Martin releva les yeux de son écran pour les observer. Il ne put retenir le petit sourire qui se fraya un chemin sur son visage : ils étaient si transparents ! Qui pensaient-ils berner ? Il jeta un coup d’œil vers les bureaux de Sam et Viv mais ni l’une ni l’autre ne faisait attention à la discussion qui se tenait près du grand tableau blanc, vierge de toute mission pour l’instant.

Martin observa Danny presser délicatement la main d’Elena et, en voyant cette démonstration publique de tendresse, Martin comprit qu’il était temps qu’il parle à son ami. Ça faisait longtemps qu’ils n’avaient pas eu de longue discussion et les évènements de ces dernières semaines le poussaient à provoquer une discussion qu’il redoutait mais savait inévitable.

Quand Danny rejoignit son bureau après un inévitable dernier regard langoureux vers sa piquante petite amie, Martin se leva et se dirigea vers lui.

- Hum…hey, salut Danny !

Danny releva la tête vers lui et fronça des sourcils. Quelque chose dans le comportement de Martin l’intriguait. Son ami n’avait pas pour habitude d’être aussi gêné devant lui.

- Que se passe-t-il, Marty ? demanda-t-il en se laissant aller dans son fauteuil.

Martin jeta un regard vers le bureau d’Elena avant de reporter son attention vers Danny.

- Ça te dirait d’aller boire un verre ce soir après le travail ? Enfin, je veux dire, si tu n’as rien d’autre de prévu…ajouta Martin en laissant volontairement sa phrase en suspend.

Danny tenta de garder un visage impassible et de se retenir de regarder Elena en pensant à ce qu’ils avaient prévu. Une soirée en tête à tête avec sa belle ou bien avec son meilleur ami…cruel dilemme. Mais Martin avait l’air d’avoir vraiment besoin de parler et ça faisait un bail alors…il serait toujours temps de passer plus tard chez Elena pour…d’autres choses.

- Bien sûr. Je suis ton homme.

- Ok, ça marche. Tu es mon invité.

- Cool, répondit Danny en souriant de toutes ses dents.

- A plus, dit Martin en rigolant et en secouant la tête. Je savais que cet argument serait imparable.

Pour toute réponse, Danny éclata lui aussi de rire, attirant les regards de ses autres collègues sur lui. Il haussa des épaules et reporta son attention vers son écran, se demandant ce qui lui valait cette invitation surprise.


Au café du coin
Plus tard…



- Et voilà, dit Martin en déposant une bière devant lui et un verre de jus de fruit devant Danny.

- Waouh…le cocktail maison, tu me gâte, plaisanta Danny.

Martin roula des yeux et retira son manteau avant de s’asseoir à la table qu’ils avaient choisi dans un recoin du café, leur laissant ainsi un peu d’intimité à l’abris des regards. Il ne savait pas trop comment Danny allait réagir et il préférait être un peu à l’écart au cas où celui-ci s’emporterait.

- Alors, commença Danny. Que se passe-t-il ?

- Qu’est-ce que tu veux dire par « que se passe-t-il? »…il ne se passe rien.

- Aller, Marty. On est pas sorti ensemble depuis des lustres et, tout un coup, tu me propose de boire un verre. Crache le morceau.

- Je suis si transparent ? soupira Martin pensant qu’il aurait un peu de temps avant d’entamer une discussion sérieuse avec son ami.

- Tu ne peux rien me cacher, gloussa Danny.

- Oh, je n’en serai pas si sûr à ta place, répliqua Martin en pensant à l’affaire Medina.
- Hum, du mystère…je ne peux pas attendre, plaisanta Danny.

Martin se contenta d’hausser les épaules et prit une gorgée de sa bière. Par-dessus sa bouteille, il dévisagea son ami, cherchant comment aborder le sujet avec lui.

- Quoi ? lui demanda Danny. J’ai un furoncle sur le nez ou quoi ?

- Non…c’est juste que tu semble…différent, constata Martin en reposant sa bouteille.

- Différent ? Comment ça différent ? Tu m’inquiètes là Marty…

- Écoute, je ne vais pas y aller par quatre chemins. Si je t’ai demandé de venir prendre un verre, c’est parce que je voulais te parler de quelque chose de très important pour moi et je ne voulais pas le faire au bureau.

- O…k, dit Danny, perplexe.

- Et je veux que tu saches que, si je te dis ça, c’est parce que je tiens à toi.

Danny regarda Martin en écarquillant les yeux.

- Hey, t’es pas en train de me faire des avances là, Fitzgy…rassures-moi.

Martin éclata de rire.

- T’es bête ! Non, rassures-toi, je ne suis pas encore tombé si bas.

- Hey, je suis vexé. Je te signale que tu pourrais avoir plus mauvais goût, bouda Danny.

- C’est impossible d’avoir une discussion sérieuse avec toi, dit Martin en secouant la tête.

- Ok, je me tais maintenant. Vas-y.

- Bon, je ne sais pas trop par où commencer mais…je voulais te dire que je sais.

- Tu sais ?

- Oui, je sais. Pour toi et…

- Et ? demanda Danny bien qu’il se doutait à quoi faisait allusion Martin.

- Et Elena, soupira Martin comme si c’était une évidence. Je sais pour toi et Elena.

- Ok, et alors ?

- Alors…je voulais juste te mettre en garde.

- Me mettre en garde ? Écoutes Martin, j’apprécie ta sollicitude mais je ne vois pas très bien en quoi mon histoire avec Elena te regarde.

- Je savais que tu allais le prendre comme ça, dit Martin en roulant des yeux. Je n’ai encore rien dit et tu t’énerves déjà.

- Y’a de quoi. Tu me balance dans la même phrase que tu sais pour Elena et de faire attention. Tu devrais plutôt être heureux pour moi !

- Je le suis. Ça n’est pas là le problème. Je veux juste m’assurer que tu ne souffriras pas.

- Pourquoi veux-tu que je souffre ?

- Tu sais…ça n’est jamais conseillé d’avoir une aventure avec quelqu’un avec qui tu travailles…

- Ok, je vois.

- Non, tu ne vois pas. Je sais qu’Elena n’est pas Sam mais je ne veux pas que tu souffres comme j’ai souffert. Tu dois être sûr de tes sentiments et des siens. Sinon, ça n’en vaut pas la peine…crois moi. Il n’en ressortirait rien de bon.

- Écoute Marty, dit Danny en posant sa main sur l’avant bras de son ami. Ça me touche que tu te fasse autant de souci pour moi mais tout va bien. Pour tout te dire, Elena et moi on se voit depuis 2 ans. En fait, j’habite pratiquement avec elle et Sofie.

Martin le regarda avec de grands yeux, surpris d’avoir manqué autant de choses dans la vie de son ami.

- Et oui mon pote. C’est du sérieux entre nous. Pour tout te dire, on envisage de le dire à tout le monde très bientôt car on va se fiancer. Tu as l’honneur du scoop, ajouta Danny en se laissant aller contre son dossier, satisfait de son effet.

Martin ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais aucun son ne daigna franchir ses lèvres.

- Tu vois, toutes les histoires ne sont pas vouées à mal se terminer.

- Je…je suis content pour vous deux. Et soulagé. La dernière chose que je voulais c’était que tu…enfin, que ça finisse mal comme pour moi.

- Tu l’as dit tout à l’heure, Marty, Elena n’est pas Sam.

- Ouais, elle a des sentiments pour toi, elle, répondit Martin d’une voix lasse en regardant n’importe où sauf vers Danny. J’imagine que ça fait une grosse différence.

- Je suis sûr que Sam avait des sentiments pour toi, Martin, répondit Danny en posant sa main sur son bras.

- Je ne crois pas, non. Sinon, on en serait pas là.

- Les choses vont si mal que ça entre vous ? demanda Danny en voyant la tristesse de son ami. Je croyais que tout allait bien.

Il est vrai qu’il ne les voyait plus guère traîner ensemble mais il n’avait pas non plus relevé une antipathie évidente entre les deux.

- Comment est-ce que je le saurais ? demanda Martin en haussant les épaules. On s’adresse à peine la parole.

- C’est triste. Vous étiez très proches.

- Oui. Et c’est pour ça que je voulais te mettre en garde. Je ne voulais pas qu’il vous arrive la même chose avec Elena. Mais je crois que je me suis fourvoyé, ajouta Martin avec un petit sourire.

- Peut-être, mais je n’en suis pas moins touché, dit Danny avec un large sourire.

- Au moins, tu ne risque pas de la voir flirter avec un autre gars de l’équipe toi, si ça tourne mal.

Comprenant où voulait en venir Martin, il le regarda avec un sourcil levé.

- Sam et Jack ? Tu crois ? lui demanda-t-il.

- Si tu veux mon avis, ça n’est qu’une question de jours si ça n’est pas déjà fait. Tu n’as pas vu comment ils se tournent autour en se dévorant des yeux ? Ça me donne la nausée. Je me demande comment j’ai pu être aussi stupide de croire qu’elle…

- Tu étais amoureux, l’interrompit Danny.

- Ouais, souffla Martin en regardant sa bouteille à moitié vide.

- Et peut-être…poursuivit Danny, que tu l’es encore un peu.

Pour toute réponse, Martin se mordit la lèvre inférieure en fixant toujours sa bouteille.

- J’ai pas raison ? Même un petit peu ? demanda doucement Danny.

- Si, probablement, soupira Martin en croisant enfin son regard. Je suis pathétique, hein ?

- Les sentiments, ça ne se commande pas, Marty. Je suis juste triste de ne pas te voir passer à autre chose. Tu est jeune, beau gosse, brillant, gentil. Il y a des milliers de femmes qui attendent après un homme tel que toi. Moi, je suis déjà prit…tu ne devrait pas les laisser attendre, termina-t-il en rigolant, fier de sa plaisanterie.

- Tu ne changeras jamais, rigola Martin en secouant la tête. Mais peut-être as-tu raison. Je devrais…me lancer, voir d’autres gens. Le truc c’est…que je n’en ai pas vraiment envie.

- J’ai raison. Tu dois te jeter à l’eau. Ça fait quatre ans, Martin. Quatre longues années. Tu dois te remettre en scelle. Je sais bien que c’est comme le vélo et que ça ne s’oublie pas mais…

- Je ne sais pas, Danny. Je ne suis pas sûr d’être prêt.

- Promets moi au moins d’essayer.

- Je vais essayer.

- Promets.

- Ok, je promets, dit Martin en roulant des yeux.

- A mon mariage, je veux que tu sois accompagné. Ça te laisse…voyons…huit mois.

- Juillet ?

- Oui, on pense à juillet.

- Et bien, vous au moins, on peut dire que vous ne faites pas les choses à moitié.

- C’est logique après les fiançailles, non ?

- Oui, mais je ne pensais pas que vous en étiez déjà là.

- Et si, mon pote. Alors, tu as plutôt intérêt à écouter les conseils de Tonton Danny et de te dégoter une chic fille qui te rendra ce sourire qui nous manque tant. Tu es trop taciturne ces derniers temps.

Touché par les paroles de Danny, Martin se contenta de sourire. Il avait autre chose à lui avouer, quelque chose d’aussi important.

.../...


Dernière édition par mimi le Dim 16 Nov - 18:25, édité 1 fois
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petite discussion entre amis ( Terminé, Tout Public ) Empty Re: Petite discussion entre amis ( Terminé, Tout Public )

Message  mimi Dim 16 Nov - 17:56

Désolée de couper mais c'était trop long... Laughing


- Et sinon, poursuivit Danny. Que se passe-t-il d’autre de passionnant dans la vie de Martin Fitzgerald ?

Martin le dévisagea, le remerciant intérieurement de lui tendre une perche aussi grosse.

- Oh, tu sais…la routine. Métro, boulot, dodo…

- Oh aller, tu as bien un petit truc juteux à me raconter. Ne me dit pas que j’ai renoncé à une soirée avec ma Chica juste pour ça.

- Ok, tu l’auras voulu…Medina m’a proposé d’être son bras droit.

Danny qui était en train d’avaler recracha le liquide devant lui, éclaboussant une partie de la table. Quelques têtes se retournèrent vers eux et il se donna une contenance en essuyant promptement la bois avec une serviette en papier.

- Alors ? Est-ce que c’est assez juteux pour toi ? demanda Martin en croisant les bras sur son torse, satisfait de son effet.

Il n’avait pas envisagé de l’annoncer ainsi à Danny mais comme il lui en avait donné l’occasion…Danny le dévisagea et secoua la tête pour reprendre ses esprits.

- Je…hum…J’imagine que tu as décliné l’offre puisque Jack est de retour à son poste. Sinon, en toute logique, tu devrais occuper son fauteuil.

- Tu as deviné.

- Pourquoi avoir refusé ? C’était une opportunité énorme.

- Je sais. Mais…j’ai le sentiment plus que net que mon père était derrière tout ça. Et puis, ça ne me semblait pas très juste pour Viv qui attend ça depuis si longtemps et pas très fair-play envers Jack.

- Tu es trop loyal, Martin.

- Quoi ? Ça ne t’aurais pas dérangé de devoir suivre mes ordres ?

- Non…Pas plus que de suivre ceux de Jack maintenant. Si tu veux mon avis, il n’est pas encore prêt pour reprendre sa place. Il a encore trop de colère en lui. J’espère juste qu’un de ces quatre, quelque chose ne va pas mal tourner. Ça lui coûterait sa place…

- J’ai le même sentiment. Mais je ne pouvais pas accepter dans ces conditions. Ça aurait été trop opportuniste. Et sachant de qui je suis le fils, forcément mal perçu. Je veux vraiment être sûr de mériter le poste qu’on me propose.

- Tu redoutais quoi exactement ? Notre jugement ou bien celui de Sam ?

- Votre jugement à tous…même si je sais que ça aurait été le coup de grâce pour ce qui reste entre Sam et moi. Elle ne m’aurait jamais pardonné de prendre la place ce celui qu’elle aime.

- Martin, un de ces jours, il va falloir que tu arrêtes de penser aux autres et de penser un peu à toi.

- Je sais. Mais, ça n’était pas le bon moment. Jack est de retour maintenant et tout est pour le mieux.

- Vraiment ? Je ne sais pas…

- A vrai dire, moi non plus. Je lui ai dit hier que Medina m’avait proposé le poste et que j’avais refusé. Mais il le savait déjà. Je ne sais pas qui le lui a dit : Olcyk ? Mon père ? Mais toujours est-il qu’il n’a pas paru apprécié. Je crois qu’il va m’en vouloir. C’est comme si j’avais voulu lui piquer son boulot après lui avoir piqué sa petite amie. Si tu avais vu le regard qu’il m’a jeté. Je ne suis pas sûr mais…je doute que les choses en restent là.

- Tu n’as rien à te reprocher, Marty. En plus, je ne sais même pas pourquoi tu as été le lui dire. Tu n’avais pas à t’excuser pour t’être vu offrir un nouveau poste.

- Par respect pour lui.

- Tu as vu ce qu’il en fait de ton respect ? Et moi qui me demandait pourquoi il t’avait parlé sur ce ton toute la journée, j’ai ma réponse.

- Ouais…je crois que les mois à venir vont être difficiles. Je dois encore le dire à Viv. J’y tiens.

- Viv n’est pas Jack. Elle ne t’en voudras pas à toi.

- Je l’espère. Avoir déjà Sam et Jack à dos, c’est bien suffisant.

- Jack ne peut rien contre toi.

- Je ne sais pas. Parfois je me dit qu’après tout ce qui s’est passé entre Sam et moi et puis maintenant avec Jack, je ferais mieux de partir, de changer de service. En plus, Olcyk est sur mon dos, il veut savoir comment ça se passe depuis le retour de Jack et Dieu sait que je déteste jouer les mouchards.

- Ne sois pas bête, Martin. Tu aimes ce que tu fais. Tu ne vas pas changer juste parce que les choses sont un peu tendues en ce moment. Ça serait stupide.

- Peut-être…je ne sais pas.

- En tout cas, dit Danny après avoir avalé la dernière gorgée de son cocktail, promets moi de ne rien faire de stupide sans m’en parler avant.

- D’accord.

- Promets !

- Je te promets, Danny. Je ne ferais rien de stupide avant de t’en parler, répéta Martin en roulant des yeux et en posant sa main sur son cœur. Juré.

- Bien.

Danny jeta un coup d’œil vers sa montre. Ça n’était pas qu’il s’ennuyait mais…Martin surpris son geste et éclata de rire.

- Ok, Taylor, je te libère. Tu peux aller retrouver Elena.

Danny lui retourna un sourire penaud.

- Je peux rester si…

- Vas-y, dit Martin avec un geste de la main. Ne t’en fais pas pour moi. J’ai dit ce que j’avais à dire et je te verrais demain.

- Tu ne rentres pas ? demanda Danny en enfilant vite son manteau de peur que Martin ne change d’avis.

- Non. Je vais…un peu traîner dans le coin…dit vaguement Martin.

- Oh, je vois. Tu vas chasser ?

Martin secoua la tête en rigolant d’un air exaspéré.

- Penses ce que tu veux, Taylor.

- Ok, j’y vais. Bonne nuit, alors, dit-il avec un air entendu.

- Bonne nuit, Danny. Et merci.

- De rien, à demain.

- A demain.

Avec un dernier signe de tête, Danny se dirigea vers la porte laissant Martin seul à sa table. En constatant que sa bouteille était vide, il fit un signe au serveur de lui remettre la même chose. Ça ne lui disait pas grand chose de rester dans ce bar mais il préférait encore être entouré d’inconnus que seul dans son appartement vide et silencieux.

- Agent Fitzgerald ? demanda une voix féminine.

Martin releva promptement la tête, étonné que quelqu’un de sa connaissance puisse traîner dans cet endroit. En reconnaissant l’identité de la personne, il sourit largement.

- Bobby Kruger ?

- Oui, c’est bien moi. C’est étrange de vous rencontrer ici.

- C’est la première fois que je viens. J’étais avec un ami, il vient de partir.

- J’attendais moi-même une amie mais elle vient de m’appeler pour décommander. Je partais.

- Vous voulez vous joindre à moi ? demanda-t-il tandis que le serveur déposait une nouvelle bouteille de bière devant lui.

- Pourquoi pas ? dit Bobby en souriant.

Elle retira son manteau et prit place en face de Martin.

- Qu’est-ce que vous prenez ? demanda celui-ci en faisant signe au serveur d’attendre.

Elle jeta un coup d’œil vers la bouteille de Martin et se retourna vers le serveur.

- La même chose, lui dit-elle avec un sourire.

Ce dernier hocha la tête et s’éloigna.

- Alors, dit Bobby en reportant son attention vers Martin. Vous ne m’avez jamais rappelée.

Martin la fixa avec un regard surpris. Il n’avait pas l’habitude d’avoir à faire avec des femmes aussi directes mais s’il se rappelait bien son interrogatoire avec elle et c’était dans son tempérament. Bobby n’avait jamais caché qu’il lui plaisait et avait flirté ouvertement avec lui, lui glissant son numéro de téléphone avec de quitter les bureaux du FBI. Mais Martin, trop prit par ses sentiments personnels contradictoires envers Sam n’avait jamais donné suite. Aujourd’hui, après la discussion avec son ami, il se dit qu’il était temps de suivre les conseils de Danny et de se remettre en scelle. Et il y avait plus désagréable que de le faire avec une femme comme Bobby Kruger.

- C’est vrai, s’entendit-il répondre.

Il lui lança un de ses sourires dont il avait le secret et au sujet desquels Danny lui avait dit à plusieurs reprises pour plaisanter quand il en usait trop qu’il devrait en déposer la marque.

- Mais…il semble que le destin ai remédié à cet oubli, non ? ajouta-t-il en plongeant ses yeux bleus dans les siens.

Bobby se contenta de lui sourire en retour en soutenant son regard.

« Ouais, » pensa Martin, « Danny ne sera peut-être pas le seul à passer une excellente nuit… »

FIN
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petite discussion entre amis ( Terminé, Tout Public ) Empty Re: Petite discussion entre amis ( Terminé, Tout Public )

Message  jabamiah Dim 16 Nov - 18:05

Rhalaalalala un bijou ce shot mimi!!
J'adore, le Manny, les confidences, les fiançailles 2love2 Mr.Red l'allusion à Medina, Jack et Sam et et et...le clou! Bobby!! 2love2 hihihi

J'ai dévoré, c'était génial! bravobom bravobom bravobom respect respect respect
Vivement la prochaine!
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petite discussion entre amis ( Terminé, Tout Public ) Empty Re: Petite discussion entre amis ( Terminé, Tout Public )

Message  Mouchette Dim 16 Nov - 18:41

Superbe shot, mimi! bravobom bravobom Il contient tout ce qu'on aime, et surtout c'est du grand Manny! 2love2 2love2
Tu est jeune, beau gosse, brillant, gentil.
dako Ca, c'est vrai! Mr.Red
Il y a des milliers de femmes qui attendent après un homme tel que toi.
Pfff, bonjour la concurrence... Shit
Danny qui était en train d’avaler recracha le liquide devant lui, éclaboussant une partie de la table.
Razz
Si tu avais vu le regard qu’il m’a jeté. Je ne suis pas sûr mais…je doute que les choses en restent là.
Dans un sens, j'aimerais bien que ça aille plus loin que ça, dans la série...sadique, oui Rolling Eyes Mais ce serait logique, parce que je ne vois pas la raison, sinon, de ces excuses (qu'il n'aurait jamais dû faire!) et du comportement de Jack... Mais je m'emporte, revenons à ta fic Razz
L'arrivée de Bobby Mr.Red
Il lui lança un de ses sourires dont il avait le secret
Je suis déjà morte 2love2 2love2 2love2
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petite discussion entre amis ( Terminé, Tout Public ) Empty Re: Petite discussion entre amis ( Terminé, Tout Public )

Message  mimi Dim 16 Nov - 19:03

Mouchette a écrit: Je suis déjà morte 2love2 2love2 2love2

Ah bé non, tu te trompes...c'est Brian qui est mort... pascontent Comment ça je m'emmêle les pinceaux ? Razz

Aller zou, relève toi...tu as du boulot à faire rappelle-toi !!! Cool
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petite discussion entre amis ( Terminé, Tout Public ) Empty Re: Petite discussion entre amis ( Terminé, Tout Public )

Message  tre Dim 16 Nov - 20:01

manifique
tre
tre
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 408
Age : 33
Localisation : avec mon mmmmmarttttttttyyyy
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite discussion entre amis ( Terminé, Tout Public ) Empty Re: Petite discussion entre amis ( Terminé, Tout Public )

Message  **Marine** Dim 16 Nov - 21:35

mimi a écrit:

- Et oui mon pote. C’est du sérieux entre nous. Pour tout te dire, on envisage de le dire à tout le monde très bientôt car on va se fiancer. Tu as l’honneur du scoop, ajouta Danny en se laissant aller contre son dossier, satisfait de son effet.

AW I love you 2love2

- Tu l’as dit tout à l’heure, Marty, Elena n’est pas Sam.

Ah ah! bien vrai. Elena est gentillllle I love you


Rah bref je peux pas tout citer mdr mais j'ai trop adoré!!!

Aw sont trop cute D/E et Danny Martin aussi evidement! C'est vrai qu'une bonne discussion entre ces deux la concernant Elena/Danny, ça manque!!! I love you

Oh et Bobby?!!! Mon petit coeur était tourneboulé 2love2


peu importe qui sera l'amoureuse de Marty saison 7, moi je reste Mobby4ever! I love you 2love2


Bravo Mimi! C'était un bijou!!! I love you bravobom bravobom
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Petite discussion entre amis ( Terminé, Tout Public ) Empty Re: Petite discussion entre amis ( Terminé, Tout Public )

Message  clairounett Lun 17 Nov - 0:03

oh Mimi, un shot ... 2love2 2love2 Euh plutôt un super shot... Manny !!! Je suis aux anges...
Et puis cette surprise (d'ailleurs quand tu l'as annoncé ta surprise, j'ai pris peur deux secondes.. ptdr ), le retour de Bobby.. 2love2

Alors Manny et Mobby dans le même shot, j'en suis toute retournée...

Les commentaires de mes prédécesseuses étaient énormes, je les aurais bien cité vu les remarques terribles de certaines, mais moi y'en a pas la force... I don't want that
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petite discussion entre amis ( Terminé, Tout Public ) Empty Re: Petite discussion entre amis ( Terminé, Tout Public )

Message  Mouchette Lun 17 Nov - 22:46

mimi a écrit:
Mouchette a écrit: Je suis déjà morte 2love2 2love2 2love2

Ah bé non, tu te trompes...c'est Brian qui est mort... pascontent Comment ça je m'emmêle les pinceaux ? Razz

Aller zou, relève toi...tu as du boulot à faire rappelle-toi !!! Cool
Oui, tu t'emmêles les pinceaux! Razz J'ai d'abord cru que je m'étais complètement gourée de fic Razz
Du boulot, moi?! Shocked
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petite discussion entre amis ( Terminé, Tout Public ) Empty Re: Petite discussion entre amis ( Terminé, Tout Public )

Message  mimi Lun 17 Nov - 23:52

Mouchette a écrit:Du boulot, moi?! Shocked

Oui mais tu m'as écouté ( bon, ok, peut-être pas consciemment Laughing ) en nous postant une jolie suite de ta fic... Razz
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petite discussion entre amis ( Terminé, Tout Public ) Empty Re: Petite discussion entre amis ( Terminé, Tout Public )

Message  nonie1187 Mar 18 Nov - 20:27

génial j'adore
nonie1187
nonie1187
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 678
Age : 36
Localisation : avec marty!!!!
Date d'inscription : 13/05/2008

http://fbienfolie.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite discussion entre amis ( Terminé, Tout Public ) Empty Re: Petite discussion entre amis ( Terminé, Tout Public )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum