FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Charmed - Page 3 Empty Re: Charmed

Message  leilou le Ven 27 Oct - 12:51

Je suis très décue par la 8eme et dernière saison de Charmed; je trouve les épisodes moins bons qu'avant. J'espère que les épisodes vont être de mieux en mieux.
leilou
leilou
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 160

Revenir en haut Aller en bas

Message  showrunner le Ven 27 Oct - 20:36

La huitième saison trouve seulement un intérêt à partir de la mi-saison. Les épisodes ne cessent ensuite de gagner en intensité jusqu'au grand final (très décevant pour moi cela dit). Mais il est certain que la série n'est plus ce qu'elle était Shit
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Message  Nakayomi le Ven 27 Oct - 23:57

showrunner a écrit:La huitième saison trouve seulement un intérêt à partir de la mi-saison.
J'ai trouvé le début de saison très poussif... Sauf l'épisode 5 qui était une bonne idée et qui a bien menait la barque de la fausse mort des soeurs (c'est suffisament rare pour être signalé). Par contre, j'ai beaucoup aimé le 10ème épisode qui semble avoir enfin débuté les hostilités au niveau de l'arc de la saison... Il était temps.
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383

http://nakanomontages.canalblog.com/

Message  showrunner le Sam 28 Oct - 12:11

Nakayomi a écrit:
J'ai trouvé le début de saison très poussif... Sauf l'épisode 5 qui était une bonne idée et qui a bien menait la barque de la fausse mort des soeurs (c'est suffisament rare pour être signalé). Par contre, j'ai beaucoup aimé le 10ème épisode qui semble avoir enfin débuté les hostilités au niveau de l'arc de la saison... Il était temps.
Vaya Con Leos est un bon épisode dako. Il donne le réel "coup d'envoi" de cette ultime année en lançant, comme tu l'as dit, l'arc de saison. J'ai été content de revoir l'Ange de la Mort Mr.Red
showrunner
showrunner
Agent spécial

Message  leilou le Dim 29 Oct - 14:55

showrunner a écrit:La huitième saison trouve seulement un intérêt à partir de la mi-saison. Les épisodes ne cessent ensuite de gagner en intensité jusqu'au grand final (très décevant pour moi cela dit). Mais il est certain que la série n'est plus ce qu'elle était Shit

c'est vrai et cela je l'ai découvert avec les 3 épisodes d'hier mr and mrs smith, hold up et la maison de poupées qui étaient particulièrement excellents.
leilou
leilou
Nouvelle recrue

Message  milaya le Dim 29 Oct - 17:17

Dans " Hold up " hier soir il y avait un certain Rafael Alvarez Smile
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111

Message  Nakayomi le Dim 29 Oct - 19:48

leilou a écrit:c'est vrai et cela je l'ai découvert avec les 3 épisodes d'hier mr and mrs smith, hold up et la maison de poupées qui étaient particulièrement excellents.
A vrai dire j'ai été assez déçu... C'est mieux que le dbut mais c'est moins bon que le 8x10... L'arc est un pue mis de côté... Bon, le bon point c'est que la comédie est assez réussie dans son ensemble. Et surtout, Paige et Henry dans la scène finale du dernier épisode... 2love2
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Message  POPPY le Sam 4 Nov - 23:16

moi aussi je me suis ennuyée à mourir la semaine dernière j'attends que ça décolle
POPPY
POPPY
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 333

Message  Nakayomi le Dim 5 Nov - 18:10

POPPY a écrit:moi aussi je me suis ennuyée à mourir la semaine dernière j'attends que ça décolle
Ben voilà, c'est en dent de scie... Perso, j'ai bien aimé le premier, pour les deux autres y'a du bon et du moins bon à l'intérieur... Mais vu que l'arc est plutôt intéressant (et surprenant), on peut pas vraiment les trouver nuls...
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Message  POPPY le Dim 5 Nov - 18:50

Nakayomi a écrit:
POPPY a écrit:moi aussi je me suis ennuyée à mourir la semaine dernière j'attends que ça décolle
Ben voilà, c'est en dent de scie... Perso, j'ai bien aimé le premier, pour les deux autres y'a du bon et du moins bon à l'intérieur... Mais vu que l'arc est plutôt intéressant (et surprenant), on peut pas vraiment les trouver nuls...

je pense comme toi j'ai l'impression qu'hier soir on a enfin décollé et meme très bien par moment dans cette saison contrairement aux autres semaines je ne me suis pas ennuyée .
j'espère que ça va se maintenir la semaine prochaine pour décoller complètement Basketball
POPPY
POPPY
Elève à Quantico

Message  Nakayomi le Dim 5 Nov - 20:46

POPPY a écrit:j'espère que ça va se maintenir la semaine prochaine pour décoller complètement Basketball
Ben si tu mets M6 samedi prochain tu tomberas sur Laurent Gerra... Un autre genre de magie... Shit (Donc il faudra patienter deux semaines malheureusement... D'ailleurs, il ne reste plus que deux semaines de diffusions aussi pour le coup... Ca va faire un petit peu drôle quand on va arriver au dernier épisode. Je crois que ça fait partie des séries que j'ai commencé à suivre dès le début et que j'ai pas pris en cours de rediff'... Donc huit ans, c'est pas rien).
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Message  POPPY le Dim 5 Nov - 21:38

heureusement que tu me préviens pour laurent gerra j'aurais été capable d'attendre samedi soir c'est bien moi ça Embarassed
POPPY
POPPY
Elève à Quantico

Message  marli le Dim 26 Nov - 1:24

Je viens de voir le dernier épisode de la s8 et franchement j'ai eu ma petite larme, je trouve que la fin rend hommage au travail des actrices et du staff de charmed, j'ai vraiment été enchantée que cette fin n'est pas été baclée comme le sont tant de fin de séries !
Merci à ces 8 ans en-charmed !
marli
marli
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1138

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/

Message  POPPY le Dim 26 Nov - 1:46

marli a écrit:Je viens de voir le dernier épisode de la s8 et franchement j'ai eu ma petite larme, je trouve que la fin rend hommage au travail des actrices et du staff de charmed, j'ai vraiment été enchantée que cette fin n'est pas été baclée comme le sont tant de fin de séries !

Je suis entièrement d'accord avec toi la fin était émouvante et elle n'était pas blaclée on finit sur une trés bonne impréssion et comme tu le dis ils ont su rendre hommage à toute l'équipe de cette série. je déplore juste l'absence de shannen doherty ne serait-ce qu'une fraction de seconde sinon merci à cette série qui m'a tenue en haleine pendant 8 ans
thumright
POPPY
POPPY
Elève à Quantico

Message  marli le Dim 26 Nov - 2:07

c'est vrai qu'une petite photo de prue à la fin aurait été sympa, mais bon, je m'en doutais, vu les mauvais rapports de Doherty avec l'équipe !
marli
marli
Agent spécial

Message  POPPY le Dim 26 Nov - 2:33

oui je m'y attendais aussi l'équipe avait prévenu mais bon quand ils ont reparlé de prue ça m'a serré le coeur tout de meme Sad shannen doherty m'a manqué ce soir
POPPY
POPPY
Elève à Quantico

Message  Feerie21 le Dim 26 Nov - 13:56

marli a écrit:Je viens de voir le dernier épisode de la s8 et franchement j'ai eu ma petite larme, je trouve que la fin rend hommage au travail des actrices et du staff de charmed, j'ai vraiment été enchantée que cette fin n'est pas été baclée comme le sont tant de fin de séries !
J'ai également versé ma petite larme Sad sa à commencé je devais avoir 8/9 ans, aujourd'hui j'en est le double, c'est une des premiere serie que j'ai commencé à suivre ! Sad sa ma rendu toute triste de pensé que c'était le derniere épisode que je verrai, mais bon cet fin était vraiment bien reussi ! (et j'ai été agreablement surprise de revoir le "grand" Chris aussi .... Mr.Red , j'ai bien fait de ne pas lire les spoilers )

Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114

http://poppypetal.org/

Message  marli le Dim 26 Nov - 13:58

Moi aussi j'ai été contente de revoir Chris et Wyatt, ils étaient trop choux et le coup d'oncle coop c'etait tordant !
marli
marli
Agent spécial

Message  Nakayomi le Dim 26 Nov - 18:01

Allez, pour la fin, fallait bien une "petite" reviews des derniers épisodes... Rolling Eyes

8x20 "Le Monde A l'Envers"

La petite fûtée de Phoebe nous a menti la dernière (m'étonnait aussi qu'elle ait aussi mauvais goût en matière de garçon), Coop compte bien pour elle mais préfère se concentrer sur autre chose... Soit, c'est vrai que l'heure est grave. Si Billie est encore un peu réfractaire à détruire les soeurs, le plan machiavéliques de Chritsy et de la Triade poursuit son petit bonhomme de chemin d'une façon bien perverse.

Bon, avouons tout de même que les Soeurs jouent de malchance, parce que les choses se déroulent de telles manières qu'elles donnent raisons à Christy de façon bien sournoise. J'avoue que le progression pour retourner les soeurs est bien amenée et que les nombreux clins d'oeil sont bien vus. Même si au final, l'épisode reste assez peu palpitant (peut-être est-ce dû aussi au fait que ça m'énerve que Christy réussisse à pervertir sa soeur)...

On passera sur le fait que l'ensorcélement n'est vraiment là que pour justifier le fait qu'elles ne défendent pas le monde magique (parce que ça part d'une façon... Enfin, c'était assez moyen comme explication) et on se concentrera sur le combat final qui semble maintenant inévitable entre les deux frateries...

8x21 "L'Appel Du Néant"

Cet épisode marque en gros la fin de l'arc consacré à Christy, même si on a une suite... Mais quelque part, c'est dommage qu'il ne marque pas la fin de la série tout court, certes c'eut été bien sombre, mais... J'y reviendrai.

Bref, le monde souterrain n'accueille pas à bras ouvert les soeurs Halliwell et c'est compréhensible... Et puis, il faut bien penser à vaincre les deux pestes qui font fausse route. Ici, ça s'éclaire un peu en ce qui concerne Christy qui sait bien sur quel chemin elle se dirige, tandis que Billie est bien manipulée. Donc point de vu construction de l'arc, plutôt bon...

Potions et pouvoirs. C'est ce que va être le combat final qui aura lieu (au passage, on remarque que Wyatt a gardé son bouclier mais qu'il semble l'utliser de manière moins instinctive mais plus contrôlée), on fait appel aux anciens pouvoirs avec le Néant qui prend le contrôle de toutes les "soeurs"... Si le combat est un peu rapide et surtout si les éclairs ne sont pas forcément super bien fait à ce moment-là, quand on se concentre sur la destruction du décor, ça va beaucoup mieux... Et surtout, on a le droit à une magnifique explosion du manoir Halliwell et une Phoebe morte (bon, là j'ai été spoilé par le Séries Mag qui nous avait mis une belle image de fin en couverture, donc la surprise de la suite a été gâchée)... Si seulement on avait pu s'arrêter là...

Ici, on dira que l'alliance avec les Démons (dont on entend plus parler par la suite) était intéressante mais mal traitée (leur excuse semble un peu bidon).

8x22 "Forever Charmed"

Bon, évidemment, le manoir explosé, Christy morte, Phoebe et Paige de même, Charmed ne pouvait décemment pas se conclure de manière si sombre il faut croire. Ce qui est bien dommage. Parce que si l'épisode précédent avait une tension rarement vue dans la série, ici le soufflet retombe pas mal. Du côté des points positifs, on notera qu'il y a un effort de fait par rapport aux événements de l'épisode précédent justement afin d'en changer le passé (le futur... ou le présent, à votre convenance vu l'épisode). Et surtout, on a la présence de toute la famille Halliwell et donc de personnages emblématiques comme Chris (plus sexy que jamais), Grand-Mère, la mère ou Wyatt...

Et le tout est amené avec pas mal de drôlerie, j'avoue que ces histoires de passés, présents et futurs, donnent un peu la migraine et surtout font pas mal de part à des dialogues ou situations sympathiques... Bon, par contre, on pourra reprocher que ce petit délire spatio-temporel n'est que ça, parce qu'à aucun moment on ne s'amuse vraiment à craindre de changements important (même si l'idée de Chris de revenir à un moment du passé avant ce qu'il se passe dans le futur semble un peu trop facile et que je ne pense pas que ça changerait quelque chose...). Mais soit on passera et l'idée était suffisamment marrante.

Par contre, là où sa pêche un peu, c'est du côté de l'intrigue qui prend son temps autour de Piper dans les premières minutes, en oubliant un peu trop le reste des soeurs, même si elles auront plus ou moins le droit à une séance de rattrapage. Evidemment, tout est bien qui finit bien ou presque... J'avoue que le moment "dramatique" de cet épisode ne m'a rien fait (bon débarras, cette Christy était insupportable... Même si je sens qu'on risque d'avoir de longues discussions avec Francky), là encore, la série prouve qu'elle a du mal à faire dans le drame absolu (d'autant plus que le moment est assez court pour ne pas qu'on puisse éprouver le moindre sentiment de compassion).

Maintenant, quant au choix de nous raconter l'histoire des Halliwell pour terminer, c'est classique, mais plutôt bien vu pour balayer le futur des persos qu'on a suivi et que ça ne frustre pas. Bon, la série fait un peu la promotion du mariage et des gosses... :rolleyes:

Bilan de la soirée : la porte du manoir s'est refermée une dernière fois de façon définitive... Et bon, y'a quand même un petit pincement au coeur qui s'est fait sentir... J'avoue que j'ai surtout été enthousiasmé par le second épisode, le premier étant un peu plat et le second plus léger et malgré quelques bonnes choses ne parvient pas non plus à conclure de manière "palpitante" la série mais offre par contre une conclusion somme toute acceptable... Au rayon des regrets, le peu de présence qui est fait d'Henry et la scène de mariage un peu rapide de Coop et Phoebe !

Bilan de la saison 8 : autant le dire tout de suite, je crois que cette saison possède les mêmes défauts que la sixième saison. A savoir que quand les scénaristes se concentrent sur leur intrigue générale, ils semblent en oublier un peu trop facilement les épisodes pris indépendamment. Du coup, on se retrouve avec une intrigue plutôt bien construite (mais pas exempte de défauts, comme certaines pistes que j'aurai bien voulu voir mieux conduites et quelques incohérences inhérentes à la série... Mais que font les Fondateurs durant ces trois derniers ultimes épisodes ?), un développement plus ou moins pertinent mais il reste pas mal d'épisode qui se révèlent un peu faible au niveau d'excitation au visionnage et c'est un peu dommage.

Par contre, on sent que les scénaristes savaient que ça allait être la dernière saison, ils ont multipliés les clins d'oeil à l'envie de manière assez convaincante je dois dire et j'aime quand ça se passe comme ça. Le retour des persos pour l'ultime épisode fait plaisir, d'autant plus qu'on a sous les yeux la grande lignée des Halliwell qu'on a pu suivre durant ses huit années. N'oublions pas non plus le fait que les scénaristes contentent aussi ceux qui voulaient une fin sombre avec l'avant dernier épisode même si c'est pour mieux déconstruire tout ça dans l'ultime chapitre de la série...
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Message  showrunner le Lun 30 Juil - 16:44

Une info qui devrait bientôt être confirmée : Alyssa Milano devrait effectuer prochainement son grand retour à la télévision, après le coup manqué de Reinventing the wheelers. Elle sera la star d'une nouvelle comédie. C'est ce que l'actrice a tout récemment confié à une fan...
showrunner
showrunner
Agent spécial

Message  leilou le Mer 9 Juil - 0:38

Charmed fut au fil de ses 8 saisons, une excellente série; j'adorais les soeurs, la magie, l'émotion, l'action ainsi que le suspense de cette série; Et l'histoire etait également fantastique.
leilou
leilou
Nouvelle recrue

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3