FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Dénoument préféré?

+15
Jenny
virginie24jb
Lulu
Christelle
Blacksad
Azertynin
Céline
Nakayomi
Cristelle
Stefka
Sam
Leela
Heather
Rimel
Emilie
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quel est votre dénoument préféré dans la saison 1?

Dénoument préféré? - Page 2 Vote_lcap41%Dénoument préféré? - Page 2 Vote_rcap 41% 
[ 16 ]
Dénoument préféré? - Page 2 Vote_lcap3%Dénoument préféré? - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Dénoument préféré? - Page 2 Vote_lcap8%Dénoument préféré? - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 3 ]
Dénoument préféré? - Page 2 Vote_lcap33%Dénoument préféré? - Page 2 Vote_rcap 33% 
[ 13 ]
Dénoument préféré? - Page 2 Vote_lcap15%Dénoument préféré? - Page 2 Vote_rcap 15% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 39
 
 

Dénoument préféré? - Page 2 Empty Re: Dénoument préféré?

Message  shadowfax Ven 13 Oct - 16:32

J'ai voté Suspet car Tony a trop bien jouer!Il fait n'importe quoi pour sauver ce jeune garcon,mais c'est vrai que ce qu'il dit a Spaulding met mal a l'aise,meme Martin ne se sntait pas bien.Jack a du mal a croire qu'il est pu dire ca c'est pour ca qu'il pleure et il se degoute lui meme pour ce qu'il a dit c'est pour ca qu'il vomit!Un super acteur ce Tony!!!!
shadowfax
shadowfax
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 83
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dénoument préféré? - Page 2 Empty Re: Dénoument préféré?

Message  leilou Dim 29 Oct - 14:58

Je dirais Suspects, la disparition d'Andy Deaver m'a beaucoup ému. Lorsque Jack dit au directeur tes minutes avec Andy sont dépassés. Ce moment là m'a marqué avec Martin qui conduisait la voiture.
leilou
leilou
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 26/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum