FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Now and Again ( Un agent très secret )

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Now and Again ( Un agent très secret ) Empty Now and Again ( Un agent très secret )

Message  mimi Sam 3 Jan - 20:12

Cette série voit le jour en 1999 et ne durera qu'une seule saison. Pour Eric elle marque la transition entre The Magnificent 7 et WAT.

L'histoire : Michael Wiseman ( John Goodman ) travaille dans les assurances. Il est marié avec Lisa et père d'une ado, Heather. Il est un jour tué dans un tragique accident de métro suite à de malheureuses circonstances. Le gouvernement américain récupère son corps et maintien en vie son cerveau. Michael se réveillera dans le corps d'un autre, à savoir celui d'un jeune homme sexy et musclé ( Eric Close ) créé de toutes pièces génétiquement par le Docteur Théodore Morris ( Dennis Haysbert ). Il détient alors une force surhumaine qu'il doit entretenir en suivant des règles de vie quasiment monacales, coupé du monde. En effet, Morris a de grands projets pour lui mais tout ce que Michael veut, c'est retrouver sa femme et sa fille. Mais pour des raisons de secret-défense, le Gouvernement lui interdit tout contact avec son ancienne vie. Mais rien de cela n'arrête Michael...

Cette série a un ton plutôt léger. On peut regretter une inégalité dans la qualité des épisodes mais Eric y brille par son humour ( et sa plastique, ne nous voilons pas la face Embarassed ) et son humanité dans le rôle de cet homme prêt à tout pour revoir sa femme et lui faire savoir qu'il est toujours "en vie".

Mon épisode favori : le 1x09, "By the light of the moon" 2love2

Ils ont reçu plusieurs awards et nominations pour cette série. On y retrouve aussi Chad Lowe ( Craig Spence ) qui a joué dans l'épisode " Les coupables et les innocents " de WAT saison 3 ( Lawrence Pierce ) et qui a aussi réalisé l'épisode " The Road Home" ( saison 4 épisode 18 2love2 )

Anecdote : dans un épisode MW poursuit une abeille. Après avoir vu ce passage, une des filles d'Eric pensait que, dans la vie, son père chassait les abeilles... Laughing

Et spéciale dédicace à Mouchette et Clairounett : Erci et sa tête "bouffe" à la 5'55 mn et suivantes... Laughing

https://www.youtube.com/watch?v=lRDC1mxWuzw

Pour se faire une idée : https://www.youtube.com/watch?v=rBIk1bxEwIg

Tous les épisodes sont visibles sur youtube, divisés en plusieurs parties.
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Now and Again ( Un agent très secret ) Empty Re: Now and Again ( Un agent très secret )

Message  Mouchette Dim 4 Jan - 19:36

Encore une bonne idée de mimi Very Happy
Je regarde de temps en temps les épisodes (depuis youtube), de façon plutôt sporadique. C'est vrai que les épisodes ne sont pas tous très bien, mais certains me font trop rire, et Eric est parfait dans tous. C'est d'ailleurs pour lui que je regarde rolles
J'ai beaucoup aimé l'épisode où il rencontre pour la première fois (il me semble) sa femme depuis sa "transformation" et où il chante dans la rue.
Bon, je saurai où venir maintenant, chaque fois que j'aurai vu un nouvel épisode Razz (Le prochain pour moi est le 14e).
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Now and Again ( Un agent très secret ) Empty Re: Now and Again ( Un agent très secret )

Message  mimi Dim 4 Jan - 19:49

Yepee cheers Quelqu'un avec qui discuter des épisodes. Bon, il est vrai que je ne les ai pas tous en mémoire à part mon préféré... Razz

Mais si tu me préviens à l'avance, je les regarderais à nouveau pour avoir l'esprit frais. Wink
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Now and Again ( Un agent très secret ) Empty Re: Now and Again ( Un agent très secret )

Message  Mouchette Mer 7 Jan - 22:54

mimi a écrit:Mais si tu me préviens à l'avance, je les regarderais à nouveau pour avoir l'esprit frais. Wink
Oups, je n'ai pas pensé à t'avertir... C'est que depuis ton message, je me suis dit qu'il fallait vraiment que je regarde plus régulièrement, et je me suis mis à l'épisode 14, je pensais regarder peut-être en plusieurs fois, vu que je prends sur youtube... et j'ai tellement aimé cet épisode que j'ai tout regardé d'un coup Razz
Il commence avec beaucoup d'humour, j'ai beaucoup rigolé. Et j'ai bien sûr fondu devant Mr Newman tout du long 2love2
Le passage où il répète le "critical" du Dr, je me le suis repassé plusieurs fois Razz (même si j'ai rien compris au reste de la phrase...): https://www.youtube.com/watch?v=bh-Zup3Hcno (6'35'').
A part ça, j'étais assez contente de moi, j'ai pratiquement tout compris ce qui se disait.
Et puis le passage où Michael à ordre de faire comprendre à sa veuve (je ne peux pas vraiment dire "sa femme" Rolling Eyes ) qu'ils ne doivent plus se voir/approcher, ça m'a fait mal à mon petit cœur, surtout que finalement, c'est elle qui lui dit de sortir de sa vie (là, j'avais le cœur brisée pour lui Sad ).
Bref, un très bon épisode, avec un Eric Close magnifique!
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Now and Again ( Un agent très secret ) Empty Re: Now and Again ( Un agent très secret )

Message  clairounett Mer 7 Jan - 23:30

J'avais regardé à l'époque où les épisodes étaient diffusés en VF à la télé, mais à part Eric Close à mater, j'avais pas trop accroché.. et j'avoue que je ne vais pas m'y remettre, le fait que ce soit en VO a fini de me convaincre.. Laughing Laughing

Bon sans rancune les filles, on discutera dans d'autres topics... Razz Razz et puis ça m'empêche pas de regarder certaines vidéos de la série quand Eric Close y est à son avantage... rolles
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Now and Again ( Un agent très secret ) Empty Re: Now and Again ( Un agent très secret )

Message  mimi Mer 7 Jan - 23:47

Damned...je vois pas c'est quoi cet épisode ? What the fuck ?!? Va falloir que je le regarde à nouveau mais j'ai beaucoup de choses à faire ( fic, trad, etc... Razz )

Mon épisode fétiche est le 09 " Au clair de lune"...La scène où Michael "rêve" aue la jolie docteur vient le retrouver dans sa chambre avec le bisou et qu'il se réveille avec son doc en face... ptdr

Et qu'il sort à son oreiller qu'il était en train d'étreindre pensant à la jolie doc : " Je te rappelle plus tard"... ptdr
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Now and Again ( Un agent très secret ) Empty Re: Now and Again ( Un agent très secret )

Message  Mouchette Jeu 8 Jan - 0:01

Raaa, oui, ça c'est un passage magnifique! ptdr ptdr Sûrement le passage le plus culte de la série! Tiens, ça me donne envie de regarder à nouveau ce passage... et mettre le lien pour clairounett, même si je crois que toi ou moi l'avions déjà posté une fois, ça vaut la peine d'être revu.
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Now and Again ( Un agent très secret ) Empty Re: Now and Again ( Un agent très secret )

Message  mimi Jeu 8 Jan - 0:09

C'est clair que c'est cultissime... 2love2
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Now and Again ( Un agent très secret ) Empty Re: Now and Again ( Un agent très secret )

Message  Mouchette Jeu 8 Jan - 0:44

Voilà le lien pour cette scène Mr.Red :
https://www.youtube.com/watch?v=iYrQHPgRXJY (8'00'')
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Now and Again ( Un agent très secret ) Empty Re: Now and Again ( Un agent très secret )

Message  mimi Jeu 8 Jan - 0:55

Ahhhhhhhhh 2love2 Triple *sighs* Et la tite musique et tout...Finalement, les brunes ça lui va bien au teint... rolles

Et la fin... ptdr
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Now and Again ( Un agent très secret ) Empty Re: Now and Again ( Un agent très secret )

Message  mimi Dim 11 Jan - 23:17

ptdr En relisant le topic, je viens de voir que je me suis plantée d'épisode...je viens de regarder le 15...alors que tu en es au 14...Pffffff j'te jure...

Bon, ben je review pas du coup pour te laisser l'effet de surprise. Faudra que je regarde le 14...mais bon, ça sera pas avant le milieu de semaine... Rolling Eyes
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Now and Again ( Un agent très secret ) Empty Re: Now and Again ( Un agent très secret )

Message  Mouchette Lun 12 Jan - 19:54

J'ai commencé l'épisode 15, je devrais le finir avant la fin de cette semaine, je pense... Wink
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Now and Again ( Un agent très secret ) Empty Re: Now and Again ( Un agent très secret )

Message  Mouchette Mar 13 Jan - 18:53

Bon, j'ai fini l'épisode 15 hier soir. Ce n'était de loin pas mon préféré, surtout parce qu'on ne voit pas beaucoup Eric Close Rolling Eyes Mais c'était sûrement sympa pour l'acteur qui joue le "vrai", ou le "corps" de Michael Wiseman, parce que à part dans le 1er épisode, je crois qu'on ne l'avait plus revu, non?
La première chose que je me suis dit, et que je devais absolument noter ici, c'était que Eric joue très bien les encéphalogrammes plats! Razz
Donc, malheureusement pas de belles expressions de sa part...
Le Dr Morris montre une partie de lui qu'on ne voit pas souvent: on peut voir qu'il s'est attaché à Mr. Newman, non pas seulement parce que c'est sa création, mais pour l'esprit qu'il est. Il lui est donc devenu impossible de le tuer (ouf, j'ai d'abord cru qu'ils avaient rasé la tête d'Eric Close! Razz ), au contraire du début de la série.
J'ai beaucoup apprécié la musique (comme j'ai vu en plusieurs fois, je ne sais plus si elle correspondait à chaque fois qu'on voyait Michael complètement... "pas là").
Voilà, pas grand chose d'autre à dire sur cet épisode.
Le prochain sur la liste: le 16, mimi! Razz
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Now and Again ( Un agent très secret ) Empty Re: Now and Again ( Un agent très secret )

Message  mimi Mar 13 Jan - 23:13

Je m'attaquerais au 16 demain... Razz

Pour le 15, c'est vrai qu'Eric est plutôt absent vu qu'il est dans un état catatonique durant 90% de l'épisode...

Pour la tite musique, je me rappelle que c'est aussi celle du baiser dans le 9 avec la Docteur... 2love2

Ce qui est touchant dans cet épisode c'est de voir finalement l'attachement de Morris à Michael et la fin quand il fait signe à sa fille...

Pour le 16...vu la BA...me semble me souvenir qu'il est plutôt bien. Y'a Eric en James Bond... 2love2
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Now and Again ( Un agent très secret ) Empty Re: Now and Again ( Un agent très secret )

Message  Mouchette Jeu 22 Jan - 22:42

Episode 16

Episode sympa, avec un Martin ...oups...Michael en smoking, qui profite à nouveau pour boire et manger! Razz
J'ai éclaté de rire au moment où il doit discuter avec le sénateur: quand il doit répondre à une question difficile (politiquement, je crois) et ensuite où il dit quels seront ses dons pour la fête... Un jeu incroyable que Eric nous sort là Razz Petite illustration de mes propos:
https://www.youtube.com/watch?v=sMovt2XMeGA
à environ 2'25'' et 3'10''.
La scène où sa veuve se fait prendre en otage n'était pas la meilleure, je trouve: pas très bien filmé ou joué? (je ne parle pas d'Eric Close, bien sûr)
Puis on retrouve Michael à l'hôpital, faisant semblant de se remettre de terribles blessures: il est si heureux de voir que sa veuve ne le rejette plus. Quels regards amoureux il a pour elle 2love2

Sinon, je ne l'ai pas encore dit, mais j'adore vraiment Roger. Il est génial, ce mec, je trouve Razz

Episode suivant: le 17! Je ne sais pas encore quand...
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Now and Again ( Un agent très secret ) Empty Re: Now and Again ( Un agent très secret )

Message  mimi Ven 23 Jan - 20:18

Michael dans toute sa splendeur... 2love2 L'épisode en lui même est sympa bien que pas passionnant. L'occasion de "réunir" le couple qui joue au chat et à la souris ( c'est le cas de le dire... Laughing ).

Plusieurs têtes de bouffe plus tard, tout est bien qui finit bien. La scène finale donne l'occasion à Lisa de "pardonner" à Mr Wiseman...jusqu'à quand ? Razz Et tu as raison, ces regards... 2love2 Ahlalalalala...
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Now and Again ( Un agent très secret ) Empty Re: Now and Again ( Un agent très secret )

Message  Mouchette Mar 3 Fév - 22:38

Episode 17
Alors, pas beaucoup de Michael ici, je trouve. Par contre, c'est l'épisode de Roger: je l'adore vraiment ce gars, il me fait rire!
Pour en revenir à Michael: Eric nous offre des regards magnifiques dans cet épisode 2love2 : quand le docteur Morris dit au kid (Jimmy?) que les superhéros n'existent pas, quand le kid se fait tirer dessus... Nouvelle preuve (si on en manquait) qu'Eric est exceptionnellement expressif dans ses regards.
Et toujours ces touches d'humour si bien apportées par Eric.
Le kid est super-attachant (super-gag par rapport au superhéros, je suis en forme, moi Rolling Eyes ).

Et une scène de bouffe, une! Razz Enfin, "bouffe", c'est beaucoup dire... Pauvre Michael... D'ailleurs, je n'ai pas bien compris ce qu'il a dit: "?? du jour" ? Peut-être mimi pourra éclairer ma lanterne (à 2'40'')...:
https://www.youtube.com/watch?v=mb6NOTB52oY
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Now and Again ( Un agent très secret ) Empty Re: Now and Again ( Un agent très secret )

Message  mimi Mar 3 Fév - 23:51

Laughing J,ai beau visionner et revisionner, je ne comprends pas. Il parle en français mais...aucune idée de ce qu'il dit à part "...du jour"... Laughing

Tit Eric, va falloir qu'on te donne des cours particuliers... rolles The globe du jour ??? Rolling Eyes

Sinon cet épisode est l'un des 2 que j'ai en DVD. C'est vrai qu'on y voit pas beaucoup Michael mais sa relation avec Jimmy est touchante. Very Happy
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Now and Again ( Un agent très secret ) Empty Re: Now and Again ( Un agent très secret )

Message  Mouchette Mer 4 Fév - 0:11

mimi a écrit:Laughing J,ai beau visionner et revisionner, je ne comprends pas. Il parle en français mais...aucune idée de ce qu'il dit à part "...du jour"... Laughing

Tit Eric, va falloir qu'on te donne des cours particuliers... rolles The globe du jour ??? Rolling Eyes
Le premier mot n'est peut-être pas français? scratch
C'est vrai que ça ressemble à "globe"...
J'apprécie beaucoup le fait que tu dises "on te donne...": ça veut dire que tu ne le gardes pas que pour toi Razz
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Now and Again ( Un agent très secret ) Empty Re: Now and Again ( Un agent très secret )

Message  mimi Mer 4 Fév - 0:18

Mouchette a écrit:J'apprécie beaucoup le fait que tu dises "on te donne...": ça veut dire que tu ne le gardes pas que pour toi Razz

Tu as remarqué hein... Razz Je suis trop gentille... Cool
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Now and Again ( Un agent très secret ) Empty Re: Now and Again ( Un agent très secret )

Message  Heather Ven 6 Fév - 21:44

Comme discuté avec Mimi, on a pensé que les sujets sur les séries d'Eric Close seraient mieux classés dans les catégories 'Séries'. De façon à bien s'y retrouver sur le forum. Mais que cela ne change rien à vos discussions, simplement histoire d'être sûre que tout le monde trouve le topic correspondant s'il le cherche Wink


J'ai laissé un tracker dans la catégorie précédente, pour ne perdre personne rolles
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Now and Again ( Un agent très secret ) Empty Re: Now and Again ( Un agent très secret )

Message  mimi Ven 6 Fév - 21:53

Merci Heather...c'est vrai qu'au début je ne pensais pas que ces topics se développeraient autant...Mais que voulez-vous, avec Eric, on s'emporte vite... rolles
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Now and Again ( Un agent très secret ) Empty Re: Now and Again ( Un agent très secret )

Message  Mouchette Sam 7 Fév - 1:10

Merci pour le tracker, Heather Wink En plus, j'adore ce nom, surtout lié au nom d'Eric... enfin, de Vin... Bon, je ne suis pas dans le bon topic, là... Je m'emporte, je m'emporte Razz Mais comme le dit si bien mimi:
Mais que voulez-vous, avec Eric, on s'emporte vite...
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Now and Again ( Un agent très secret ) Empty Re: Now and Again ( Un agent très secret )

Message  Mouchette Dim 1 Mar - 22:43

Suite à d'horribles problèmes techniques (Shit ) d'un DVD de la saison 2 de WAT, je me remets gentiment à N&A, que j'avais un peu mis de côté pour me repaître de Martin...
Episode 18
Que dire de cet épisode... Michael n'a pas un très grand rôle dedans, je trouve, mais... il y a tout ce qu'on aime: nourriture à gogo Razz , petit jeu de p'tit gamin avec la loupe (le doc est aussi drôlement fort dans cette scène, sérieux et tout) Razz , et le summum: le torse nu Mr.Red (bon, quelqu'un ne voudrait-il pas enlever cette couverture mal placée? rolles )
On peut voir à nouveau l'attachement du doc à Michael, autrement que parce qu'il est sa "chose". Et même les gardes-chiourmes sont inquiets. Par contre, le doc n'a pas hésité à tuer son ancien ami, ça montre qu'il peut prendre des décisions très... radicales... on verra si Michael en fera une fois les frais?
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Now and Again ( Un agent très secret ) Empty Re: Now and Again ( Un agent très secret )

Message  mimi Dim 24 Mai - 12:19

La série est rediffusée sur la chaîne AB1 le samedi après-midi et le dimanche après-midi, deux épisodes par semaine...

Et moi, j'ai toujours ni TNT, ni câble... Shit
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Now and Again ( Un agent très secret ) Empty Re: Now and Again ( Un agent très secret )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum