Kiss The Rain

Kiss The Rain Empty Kiss The Rain

Message  Sleepy Tinky le Jeu 15 Jan - 0:17

Coucou voilà un shot avec une ban faite par marine alors merci à elle Very Happy

Bon bah juste bonne lecture ^^

** Kiss The Rain **
Kiss The Rain Banei9
Kiss The Rain W518

« Sam ? Tu es sur que ça va ? » Il l’avait rattrapé juste avant qu’elle ne touche le sol. « Tu m’inquiète vraiment ces temps ci. Tu devrais aller voir un médecin. »
« Non tous va bien je t’assure. Tout va bien. »
« Bien sur c’est pour ça que tu t’écroule au moindre mouvement brusque que tu fais ? Sans compter que tu ne mange plus, ou si tu mange tu le ressort aussi vite qu’il est rentré. Excuses moi mais je doute que tu ailles si bien que tu le dis. »

Et il n’avait pas tord… Mais en ce moment elle n’avait pas le temps d’aller voir un médecin. Entre leurs enfants, la maison et leurs travails respectifs elle n’avait pas le temps de s’occuper d’elle.

« Ecoutes c’est juste de la fatigue avec le boulot. Tu sais bien qu’il y a toujours beaucoup de disparu à cette époque de l’année. Les gens dépriment, sautent d’un pont et la famille veux qu’on les retrouve. Ou alors ils sont sur les pistes du Vermont. C’est comme ça chaque année. La on est Dimanche soir, il n’y a aucun médecin à cette heure ci. Ethan et sa sœur dorment et je vais les laisser dormir. Et nous on va se coucher après avoir fini d’emballer les cadeaux des petits. » Elle ne le laissa pas répliquer et continua les paquets cadeaux. Noël approchait et il est vrai que ça santé l’inquiétais. Elle irait voir un médecin plus tard. La elle avait d’autre chats à fouetter.

**

Jeudi et aucun disparu. Le douzième étage était plus calme que d’habitude. Un agent s’approcha du bureau de Samantha et lui dit.
« Chérie devine quoi ? Jack nous a accorder notre après midi ! Et j’en ai profité pour prendre rendez-vous chez le médecin. »
Même après 5 ans de mariage il ne changeait pas. Il restait têtu et ne lâchait pas l’affaire tant qu’il n’avait pas obtenu gain de cause. « Danny chéri. Je t’ai dis que ça allait. Je n’ai pas besoin d’aller le voir. Tout va bien ! »
« Je ne serait convaincu que quand il me l’aura dit lui-même !! Habille toi on va être en retard. »

Elle se leva et enfila son manteau, puis elle le suivit.
« Très bien papa je suis prête !! »
« Samantha tu exagères ! »
« Bon on va être en retard… Allé au revoir tout le monde. A demain !! »
« A demain les jeunes » répondit Vivian avec un large sourire.

**

Samantha et Danny Taylor attendaient dans la salle d’attende du médecin.
« Franchement tu aurais pu m’en parler avant ! »
« Sam… Tu peux me rappeler combien de temps tu as attendu avant d’aller voir le médecin quand tu étais enceinte d’Ethan puis de Mélissa ? »
« Et alors ? Laisse les enfants en dehors de ça !! »
« La tu es épuisée. Tu ne digères plus rien, tu ne supporte plus aucun bruit, tu as de violente migraine à en faire des malaises… Et tu voudrais que je reste calme et serein ??? Je sais que tu détestes les médecins et le corps médical c’est pour ça que je suis ici avec toi. »
« Je te rappelle que tu n’est pas mieux non plus… »
« De quoi tu parles je suis en pleine forme moi… »
« Je parlais des médecins et du corps médical Danny… »
« Ah… oui merci pas la peine de me le rappeler… »

Il lui prit la main lorsque que le médecin entra dans la salle d’attente et les appela. Le couple le suivit et alla s’assoir en face du médecin. Il prit la parole.

« Alors c’est pour qui ? » Commença le médecin.
« Pour moi. »
« Très bien que vous arrive-t-il Samantha ? »
« En faite pas grand-chose quelques maux de tête par ci par la. On vient juste pour que vous rassuriez Danny de mon état de santé. Pour que vous puisiez lui dire que je vais bien. » Le médecin se tourna vers Danny.
« Vous ne semblez pas de cet avis Danny. Je me trompe ? »
« Pas du tout… En faite ce qu’elle ne vous dit pas c’est qu’elle a d’horrible maux de tête, tellement violent qu’elle en fait des malaises, depuis la semaine dernière. Et puis je vous explique pas qu’elle a dû perdre 2 kilos parce qu’elle ne mange plus. Ou si elle mange elle ne digère rien du tout. Elle me dit que c’est la fatigue, alors on a prit sa tension et elle est bonne. Alors j’aimerais savoir ce qu’elle a. » Danny réfléchit un instant avant de reprendre. « Et puis dimanche dernier pour faire le paquet cadeau d’un livre elle a mit ½ heure alors que moi j’ai eut le temps d’emballer 3 cd. »
« Bon… En effet ce n’est pas anodin ces symptômes Samantha. Danny a eut raison de vous amener ici. » Le médecin réfléchit puis commença à écrire une ordonnance tout en lui parlant. « Vous aller sortir d’ici et aller faire une prise de sang et faire un scanner. »
« Mais… »
« Pas de mais Samantha. On reprend rendez vous quand vous avez les résultats. »
« Merci Docteur. » Répondit Danny en ignorant le regard que Sam lui jetait.
« Je vous en pris Danny, à bientôt. »

**

Une fois dans la voiture Samantha s’appuya contre la vitre.
« Ma puce ça va ? »
« Oui je suis fatiguée. On va faire ces examens ? »
« Samantha ? Regarde-moi… »

Samantha se retourna, les larmes aux yeux.

« Hey… Qu’est-ce qui t’arrive trésor ?? Ce ne sont que des examens » Il l’a pris dans ses bras tout en essayant de la consoler.
« Et si c’était grave ?? »
« Mais non ma chérie !! Aller calme toi on va aller faire les examens et on rentre. »

Une fois les examens finis, ils allèrent chercher leurs enfants et rentrèrent tous les quatre chez eux, dans leur grand appartement. Pendant que Danny préparait à manger Samantha s’occupait de ses enfants, les bains puis à table et au lit. Une fois l’appartement plus calme, ils se posèrent sur le canapé. Ils regardaient les infos dans les bras l’un de l’autre. Samantha s’endormit sur le canapé, dans les bras de son mari. Danny éteignit la télévision et alla la coucher, il la rejoignit et s’endormit.

**

Le lundi suivant Samantha reçu un appel de son médecin.
« Samantha ? Je viens d’avoir les résultats plus tôt que prévu. Venez ce soir à 19h avec Danny c’est important !! »
« Très bien à ce soir. »

Samantha raccrocha perplexe. Son médecin n’avait pas donné plus de précision et elle n’aimait pas trop ça. Elle alla prévenir Jack que elle est Danny devait partir plus tôt. Ensuite elle demanda à Sylvia si elle pouvait s’occuper des enfants ce soir. Elle les récupèrerait en rentrant de chez le médecin.

Et les revoilà parti chez le médecin. Cette fois il avait l’air bien plus sérieux qu’auparavant. Le médecin parla toute de suite.

« J’ai eut vos résultats assez rapidement et je ne vais pas y aller par quatre chemins. Ils ne sont pas bons. Ils sont même très mauvais. »

Danny sentit que Sam lui prenait la main et la serrait fort. Il lui serra aussi la main pour lui monter son soutient. Samantha articula la première sous le choc et la peur au ventre.

« Comment ça mauvais ? Qu’est-ce que ça veux dire ? Qu’est-ce que j’ai ? »

Le médecin souffla les regarda tour à tour et lui répondit.

« Vous avez une tumeur au cerveau. Elle est trop grosse et elle est dans un endroit trop dangereux pour qu’on puisse vous opérer. Je suis désolé »

Cette nouvelle eut l’effet d’une bombe dans la pièce. Samantha étouffa un sanglot, et lui posa une question.

« Je vais mourir ? »
« Oui » La réponse du médecin fût immédiate. Samantha continua.
« Dans combien de temps ? »
« Je ne sais pas quelques jours, quelques semaines, quelques mois peut-être quelques année. »

Danny réussit à articuler quelque chose.

« Et la chimio ce n’est pas possible ? »
« Je ne veux pas de chimio ! »Samantha avait répondu fermement.

Elle ne voulait pas de chimio.

« Je veux pas souffrir encore plus que ça ! Donnez-moi des médicaments pour calmer les douleurs et les nausées. Mais honnêtement docteur. Vous pensez qu’il me reste combien de temps ?? »
« Vu la taille de votre tumeur, pas plus de 4 mois. Je suis vraiment navré. Je reste à votre entière disposition pour d’éventuelles questions. »

Ils partirent sans un mot. Les résultats à la main. Une fois dans la voiture Samantha laissa couler ses larmes silencieusement. Comme à son habitude. Danny la prit dans ses bras et la berça. Il laissa s’échapper des larmes en silence.
Injuste. Ce qui leur arrivaient été injuste. C’est ce qu’il pensait.
Samantha releva la tête et le regarda dans les yeux.
« J’aimerai ne rien dire pour le moment aux autres. S’il te plait. »
« Ok… A une condition ! On dit que tu prends 2 semaines de vacances ! »
« D’accord on leur dira quand je reviendrais. Merci. » Samantha lui sourit à bout de force. Ils rentrèrent dans un silence religieux. Une fois que les enfants furent récupérés, ils rentrèrent chez eux. Comme chaque soir ils mirent les enfants au lit. Et ils ne leur dirent rien du tout. C’était trop tôt. Ils ne pouvaient pas leur voler leur innocence. Pas toute suite. Pour le moment ils savaient que leur maman était en vacances. Et que bientôt leur papa aussi.
Une chose était sur pour le couple Taylor il n’était pas prêt à affronter la maladie. Et encore moins la mort.

.../...
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302

Revenir en haut Aller en bas

Kiss The Rain Empty Re: Kiss The Rain

Message  Sleepy Tinky le Jeu 15 Jan - 0:18

.../...

Les vacances de Samantha étaient maintenant finies. Elle devait reprendre le travail. Mais son médecin lui avait interdit. A partir de maintenant elle n’avait plus le droit de travailler. Elle était en arrêt maladie mais elle, elle appelait ça son arrêt avant la mort. Elle avait les papiers dans les mains pour Jack. Danny n’avait toujours pas accepté sa maladie, il était à cran, tendu. Il n’acceptait pas le faite, que Samantha ne fasse pas de chimio, il n’acceptait pas non plus le fait qu’elle allait mourir. Qu’elle allait le laisser seul avec leurs enfants. Si jeunes. Elle était amaigrie, ses joues creusées par la fatigue et les médicaments. Sa fatigue se voyait à des kilomètres. Elle entra dans l’open space.

« Bonjour Danny n’est pas la ? » Elle se força à sourire, les autres agents présent dans l’espace levèrent la tête et sourirent.
« Salut Sam !! Non il est dans le bureau de Jack » Martin lui avait répondu. Samantha savait que Danny lui avait dit pour sa maladie. Il l’a prit dans ses bras. Et lui expliqua brièvement ce qui c’était passé.
« Il est un peu à cran depuis quelques temps, tendu. » Répondit Samantha comme pour prendre la défense de Danny.
« Je sais Sam ! Vas y je pense que ce serai bien ! »

Avant que Samantha ne partie rejoindre le bureau de Jack, Elena l’interpella.

« Ce soir on mange chez Jo ! Vous voulez vous joindre à nous ?? »
Samantha sourie franchement et répondit avec une petite lueur dans les yeux « Oui avec plaisir !! Ça nous fera du bien de sortir avec vous !! »

Samantha continua sa route. Elle était vraiment épuisée. Sa tumeur la tuait vraiment à petit feu et elle s’en rendait bien compte. Elle arriva à la hauteur du bureau de Jack et entra sans frapper. Jack était en train de sermonner Danny.

« Eh bien c’est une habitude chez vous de ne jamais frapper ?? »
« Que ce passe-t-il Jack ? » Elle s’approcha de Danny passa son bras autour des épaules et le serra contre lui. Il se sentait bien dans ses bras, en sécurité. Elle sentit qu’il se détendait. Elle resta debout tout en parlant à Jack.
« Martin m’a raconté. Ecoutes il est un peu à cran et tendu ces derniers
temps. »
« Ce n’est pas une raison. »
Samantha s’assit sur le siège à côté de Danny. Jack continua
« Mais qu’est-ce que tu fais ici ? Tu n’es sensée revenir que demain non ?? »
« Oui mais en faite je suis venu t’apporter ceci. » Elle lui tendit les papiers.
« Qu’est-ce que c’est ? » Interrogea jack.
« C’est mon certificat médical, et mon arrête de travail. » Jack leva les yeux vers elle. Les expressions de ses agents avaient changé. Il n’avait jamais vu Danny aussi ému que ça, il avait les larmes aux yeux. Samantha avait la voie qui tremblait.
« J’ai… j’ai une tumeur incurable. Les médecins me donnent pas plus de 3 mois. »
« Je suis désolé. »

Danny se leva brusquement et partie. Il sentait qu’il avait besoin d’air. Il se dirigea vers l’ascenseur et monta sur le toit. Jack ne le retient pas, il comprenait mieux son comportement ces 2 dernières semaine. Danny n’avait pas dit où il allait mais Samantha s’en doutait.

« Tu ne savais pas. Ce soir tu vas diner chez Jo ? » Samantha lui posa cette question pour changer volontairement de sujet.
« Oui. Tout le monde sera la ce serai bien que vous veniez. »
« Oui justement je voulais y aller et en parler à Danny avant. »
« Je pense que vous pourrez leur dire comme ça… »
« Je sais mais tu sais Jack… Ce n’est déjà pas facile pour nous de l’accepter… et on a aussi du mal à en parler. »

Samantha quitta le bureau de Jack et se dirigèrent vers les ascenseurs. Elle monta sur le toit. Elle savait qu’il aimait aller là haut quand il avait besoin d’air. Il n’aimait pas descendre car il y avait trop de monde et il n’aimait pas non plus le balcon parce qu’il se sentait observé. Alors il prenait la direction du toit en dernier recours. Du toit il pouvait voir tout New-York, il était loin de la foule, du bruit de la circulation et surtout il se trouvait proche du ciel et plus proche de sa mère. E il savait qu’il était loin de son père car lui était au cœur de la terre, en enfer.
« Je savais que je te trouverai la. »
Danny ne répondit pas. Samantha changea de tactique. Elle s’approcha de lui et pris place à ses côtés. Elle changea de sujet volontairement.

« J’ai dis à Elena qu’on irait avec eux. Je crois que ça nous ferrai du bien. »
« Tu as eut raison. »
« Écoute-moi Danny. Je sais que c’est difficile pour toi. Mais pour moi aussi. Et j’ai besoin de ton soutien. J’ai besoin que tu sois la pour moi. J’ai besoin de savoir que tu m’aime malgré ma maladie. »
« Mais bien sur que je t’aime ma chérie ! »
« Danny laisse moi finir s’il te plaît sinon je n’aurais pas la force d’aller jusqu’au bout ! J’ai besoin de savoir que tu sauras la pour les enfants. J’ai besoins de toi jusqu’au bout. Que tu sois auprès de moi. Que tu ne m’abandonne pas et que tu respecte mes choix, comme pour la chimio… Je voudrais que tu comprennes que la chimio est trop dure à supporter. Pour moi et pour vous. Je ne veux pas que tu es à subir ce que j’ai subi quand maman à fait sa chimio. C’est horrible !! Tu dois être derrière moi, parce que je suis épuisé, sans parler du moral ! Je veux mourir chez moi, avec mes cheveux, dignement. Je veux que tu sois prêt de moi quand je vais mourir parce que j’ai besoin de ton soutient ! »

Danny prit Samantha dans ses bras, la serra fort tout en lui parlant d’une voix douce. Il avait vu les larmes au coin de ses yeux, il vit ses larmes couler sur ses joues et il avait entendu sa voie trembler dans les dernières paroles.

« Je t’aime ma chérie. Et je serai la pour toi. Pour les enfants. Je serai avec toi jusqu’au bout. Et si tu veux mourir dans notre lit ce sera dans mes bras. Je ne t’adonnerai jamais ! »
« Merci Danny… Je ne sais spas quoi te dire… »
« Chut… Tu sais pourquoi je viens ici ?? »

Sam fit un signe négatif de la tête.

« Pour être plus près de ma mère. Plus près du ciel. Et je veux être sur qu’il y a une place pour toi. Parce qu’après… quand tu ne seras plus la je viendrai ici, et je saurais que t’y es. Et que t’y es bien. »

**

La soirée chez Jo ce passait plutôt bien. Tout le monde riait, tout le monde était détendu ou tout du moins essayait de monter quelque chose comme ça. Samantha du prendre ses médicaments. Elle sortie quelques tubes et pris 2 comprimé de chaque. Danny n’y fit pas attention car il avait l’habitude, mais cela choqua Jack qui était en face d’elle. Il ne dit rien au début puis quand Sam demanda à Danny de lui ouvrir une boîte.
« Tiens ouvre s’il te pait j’y arrive pas avec la sécurité enfants… »

Danny lui pris la boîte, sortis les pilules et lui donna. Le reste de la table avait vu le mécanisme de Danny et ils regardaient Samantha prendre ses médicaments. Martin ne réagit pas car il savait par Danny qu’elle prenait des médicaments mais pas autant. Elena réagit la première.

« Sam ?? Excuse-moi de te poser la question mais pourquoi tu prends tous ces médicaments ?? »
« Elena ça ne nous regarde pas » lui répondit Vivian qui se rappelait qu’elle n’aimait pas qu’on lui parle de sa maladie quelques années plus tôt. Elle imaginait que ça devait être grave si Sam prenait autant de pilules.
« Ne t’inquiète pas Vivian. » Lui répondit Samantha. « En réalité Danny et moi on voulait vous parler de quelque chose. » Danny prit La main de Samantha qui était posée sur la table. « Je sais pas par quoi commencer. » Danny enchaina tout en lui serrant la main.
« Samantha a une tumeur au cerveau incurable. On est allé voir le médecin il y a 2 semaines et il a dit que… » Samantha continua.
« Il a dit qu’il ne me restait que 3 mois. »

Personne ne dit rien. Un silence régnât sur la table. Samantha continua.

« J’ai… On n’a pas besoin de pitié. Juste de soutien. Je vais peut-être vous paraître brusque mais, si vous apportez de la pitié ce n’est pas la peine de venir. On a juste besoin de soutiens. Je veux être sur que lorsque je serai morte vous serai la pour Danny et les enfants. J’ai besoin de savoir qu’une fois morte tout se passe bien. Voilà. »

Martin répondit le premier.

« Tu sais bien que je serrai toujours la pour Danny et pour vos enfants. »

Danny avait les larmes aux yeux. Il n’avait jamais vu Samantha le protéger ouvertement de cette manière. Il lui en était reconnaissant. De son côté Samantha savait que jamais Danny ne demanderai de l’aide au cas où. Alors elle préférait prendre les devant et en profitait qu’il y ait tout le monde.

Vivian et le reste de la tablé répondirent pareil à Samantha. Samantha se détendit un peu. Elle avait un poids en moins à porté dans son cœur.

**
2 mois et demi. Cela faisait 2 mois et demi que la tumeur de Sam avait été déclarée. Samantha était de plus en plus faible. Ses mouvements étaient saccadés. Elle restait couchée du matin au soir. Danny restait prés d’elle. Les enfants savaient que leur mère était malade. Elle avait quelques chose dans la tête et qu’elle allait mourir. Les enfants n’avaient rien dit. Ils n’avaient pas pleuré. Ils avaient juste pris leur mère dans les bras. C’est Danny qui les avait trouvés le soir en train de pleurer dans leurs chambres. Il leur avait expliqué que même si leur mère partait au ciel, cela ne voulait pas dire qu’elle ne les aimait pas. Au contraire, elle partait mais elle restait la. Enfin il avait que « l’ange de maman restait avec nous ». Les enfants s’étaient calmés et s’étaient couchés. C’était il y avait un mois.

http://www.deezer.com/track/1415760

Maintenant Danny ne travaillait plus. Il s’était arrêté pour une durée indéterminée. Il s’occupé de Samantha. Soudain Samantha l’appela.

« Danny ? Vient !! Vite !! » Danny arriva rapidement. Et s’assit près d’elle.
« Oui Trésor ? »
« Je me sens mal. Je voulais te dire encore une dernière fois quelque chose. » Samantha prenait son temps entre chaque phrases tellement la tumeur l’épuisait. « Je t’aime. Je t’ai toujours aimé. Et je t’aimerais toujours. J’aime les enfants et je ne regrette pas tout ce qu’on a fait ensemble. Tu m’as rendu très heureuse. Et merci pour ça. Merci pour ton soutien. J’ai confiance en toi. Tu es quelqu’un de génial et tu t’en sortiras très bien avec les enfants. Tu as le droit de refaire ta vie avec quelqu’un. Je ne t’en voudrai pas !! Au contraire. »

Danny avait les larmes aux yeux. Il alla articuler quelque chose quand Samantha reprit.

« Je t’aime et je veux que tu fasse une dernière chose pour moi… Que tu tiennes ta promesse. »

Alors Danny se leva et s’allongea près de Samantha, il l’a prit dans ses bras, elle s’y blottie, ferma les yeux et respira une dernière fois avant que son cœur ne s’arrête de battre et ses poumons cessèrent de fonctionner.

Samantha Taylor, mère de deux enfants, avait quitté se monde, tuée par une tumeur.
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302

Revenir en haut Aller en bas