FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Why me ? - Terminée

+11
nathaloche
Baraboo
tre
jabamiah
Pandi
clairounett
sibileseries
Mouchette
theagentspade
**Marine**
Heidi
15 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Why me ? - Terminée Empty Why me ? - Terminée

Message  Heidi Lun 19 Jan - 23:22

Bonjour tout le monde !
Comme ma grossesse rencontre quelques petites difficultés, je passe plus de temps que prévu chez moi, alors je me suis dit que je pourrais en profiter pour me lancer dans une nouvelle fic...
Ce sera assez noir (vous devez commencer à avoir l'habitude non ? Very Happy ) et sur un sujet délicat. Pour le reste, je vous laisse voir !
Enfin bref, j'espère que cette histoire vous plaira. Notez tout de même que je pars sans trop savoir où je vais, mais avec seulement l'idée générale en tête !
Bonne lecture... Wink


Dernière édition par Heidi le Dim 26 Avr - 14:18, édité 1 fois
Heidi
Heidi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : Probablement là où je me trouve...
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Why me ? - Terminée Empty Re: Why me ? - Terminée

Message  **Marine** Lun 19 Jan - 23:54

Bon courage pour ta grossesse Wink

Hate de lire ton histoire!! Very Happy

Take care I love you
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Why me ? - Terminée Empty Re: Why me ? - Terminée

Message  Heidi Mar 20 Jan - 0:05

Appartement de Martin

Il était très tard. Ou très tôt. Tout dépend du point de vue après tout...
Ce fut la lumière qui réveilla Martin. La lumière anormalement allumée du salon. Sortant progressivement du sommeil, il réalisa alors qu'il n'était pas dans son lit, puis que la télévision diffusait une émition de cuisine qu'aucun Américain censé ne devait regarder, et enfin qu'il était habillé.
Le jeune homme se leva péniblement du canapé, et vit un verre de vin à moitié vide. En arrivant à la cuisine, il retrouva la bouteille d'origine, posée tranquillement sur le bar.
Après un rapide passage à la salle de bain, Martin arriva enfin dans son lit. Avant de s'écrouler de fatigue sous sa couette il regarda désespérément l'heure sur son réveil. Rien à faire, il lui restait à peine une heure pour dormir...


Bureaux du FBI

Jack arriva, comme à son habitude, avant tous ses agents. Ou presque. Il fut surpris de trouver Martin à son bureau, la tête plongée dans un dossier, quatre gobelets de café vides à côté de lui et un plein dans la main.
Jack : Tout va bien Martin ?
Le jeune agent releva brusquement la tête.
Martin : Oui... Oui ça va. J'ai juste passé une sale nuit.
Jack : Habituellement quand on dort mal on arrive une heure en retard, pas une heure en avance.
Martin : Ca ne valait plus le coup de dormir...
La sonnerie de l'ascenceur retentit dans l'open space.
Danny : BONJOUR TOUT LE MONDE !
Il marcha joyeusement vers ses collègues, s'arrêtant devant le bureau de Martin.
Danny : Hey ! Souriez un peu ! Il y a du soleil dehors, les jolies filles resortent les mini-jupes, il n'y avait pas de bouchons ce matin et la machine à café est pleine !
Il posa ses affaires sur son propre bureau.
Danny : Martin, tu as une tête de déterré !
Martin : Merci Danny, c'est un réel plaisir de t'avoir comme ami...

Sam : Bonjour les gars ! Ouh, Martin, tu as enchaîné combien de nuits blanches ce week-end ?
Danny : Tu vois Marty, je ne suis pas le seul à trouver que tu as une sale tronche !
Martin : Bon, je le dis à tout le monde une bonne fois pour toutes : je vais bien, je suis juste un peu fatigué, mais je vais BIEN. D'accord ?
Vivian arriva sans que personne ne la remarque.
Vivian : Wow ! Compris Martin, et bonjour au passage ! On peut savoir ce qui se passe ici ?
Danny : Oh, c'est juste Martin qui nous cache des choses sur sa vie sex...
Jack : ... C'est juste une nouvelle affaire qui vient d'arriver. J'ai reçu un appel du chef de la police, il nous envoie le dossier immédiatement. La disparue s'appelle Alexie Keynes, 17 ans. Je vous préviens tout de suite que cette affaire va être particulièrement dure et complexe, alors donnez-vous à fond, c'est clair ?
Sam : Pourquoi particulièrement longue et complexe ? Qu'est-ce qu'elle a de spécial ?
Jack : C'est ce qu'on va devoir découvrir. Mais pour vous donner un aperçu, en 17 ans la famille Keynes a déménagé 11 fois à travers tous les Etats-Unis, de Seattle à Miami. Et, de toute évidence, Alexie a été enlevée.
Heidi
Heidi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : Probablement là où je me trouve...
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Why me ? - Terminée Empty Re: Why me ? - Terminée

Message  theagentspade Mar 20 Jan - 0:29

Très bon début Heidi, au plaisir de te lire Wink
theagentspade
theagentspade
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : Wanna be to Los Angeles ...
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Why me ? - Terminée Empty Re: Why me ? - Terminée

Message  Mouchette Mar 20 Jan - 1:04

Contente de te revoir par ici, Heidi Very Happy
Cette fic commence très bien et je me réjouis de lire la suite. Je suppose qu'on aura droit à plein de Martin? rolles
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Why me ? - Terminée Empty Re: Why me ? - Terminée

Message  sibileseries Mer 21 Jan - 16:06

Hey Heidi contente de te revoir dans ce coin I love you j'ai hâte de voir la suite I love you
sibileseries
sibileseries
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3489
Age : 31
Localisation : In Mobby's world ...
Date d'inscription : 27/08/2007

http://s0-m0bby.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Why me ? - Terminée Empty Re: Why me ? - Terminée

Message  clairounett Mer 21 Jan - 23:08

Tout pareil pour moi...

Elle est sombre ta fic ?? Pas grave, on va sortir les mouchoirs... ptdr
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Why me ? - Terminée Empty Re: Why me ? - Terminée

Message  Heidi Mer 21 Jan - 23:43

Voilà une petite deuxième partie pour ce soir !
Bonne lecture !


Bureaux du FBI

Chacun était déjà à son poste, travaillant sur cette nouvelle disparition. Jack, quant à lui, était seul dans son bureau, réfléchissant à l'affaire si particulière qu'ils venaient de recevoir.
Il décida d'aller voir où en étaient ses collègues afin d'en apprendre un peu plus sur cette Alexie Keynes.

Jack : Danny, dis-moi que tu as quelque chose !
Danny : J'ai cherché tout ce que j'ai pu sur notre disparue. Mais je pense qu'il faudra interroger la famille...
Jack : Donne-nous déjà ce que tu as. Maintenant !
Danny : Bien. Alexie Sophia Keynes est née le 6 avril 1992 à Seattle, Washington. Elle a un frère jumeau, Mattew Keynes, né quelques minutes après elle. Sa mère, Amy Keynes, est française d'origine.
Sam : Son nom ne sonne pas vraiment français...
Danny : Justement, c'est là que ça se complique. Amy Keynes est née sous le nom de Léa Louis. Elle a vécu en France jusqu'à ses 18 ans, puis elle est venue vivre aux Etats-Unis suite à une violente dispute avec sa famille. Elle n'aurait pas eu de leurs nouvelles depuis, et vice-versa. En arrivant en Amérique elle a changé de nom et est devenue Amy Keynes. Et il y a plus étrange : elle a accouché un peu moins de sept mois après son départ de France.
Vivian : Tu penses que c'est pour cette raison qu'elle est partie ?
Jack : Ce serait quand même étrange qu'elle ait tout plaqué simplement parce qu'elle était enceinte...
Martin : Jack, tu disais tout à l'heure que les Keynes avaient déménagé 11 fois. Tu as plus de détails Danny ?
Le jeune homme fouilla quelques instants dans ses notes, l'air dépassé par cette affaire alors qu'elle ne faisait que commencer.
Danny : Voilà ! Amy Keynes a commencé ses études d'infirmière à New-York, mais elle est vite partie à Seattle, où elle a accouché. Elle n'y est restée qu'un an avec ses deux enfants. Ensuite, en 16 ans, ils ont vécu à Atlanta, Géorgie ; Las Vegas, Nevada ; Saint-Louis, Missouri ; Los Angeles et Sacramento, Californie ; Philadelphie, Pennsylvanie ; Miami, Floride ; Columbia, Caroline du Sud ; la Nouvelle-Orléans, Louisiane et enfin Chicago, Illinois.
Sam : Rien que ça ! Pourquoi avoir autant déménagé ?
Danny : Je n'en ai aucune idée. Mais ils ne sont jamais restés plus de deux ans dans la même ville, et au maximum quatre ans dans le même état.
Jack : Bon boulot Danny ! Vivian, tu as pu contacter la famille d'Alexie ?
Vivian : Oui. Amy et Mattew Keynes ne devraient pas tarder à arriver je pense. Il y aura également Dean Wolker, un ami de la mère qui est devenu comme un oncle pour les deux enfants.
Jack : Parfait. Martin, je te laisse le soin d'aller les accueillir. Fais-les monter en salles d'interrogatoire séparées.
Martin : J'y vais tout de suite !

FBI, ascenceur

Martin s'adossa à la paroi de l'ascenceur. Il avait froid. Non. Il avait chaud. Très chaud.
Mais pourquoi fait-il toujours aussi froid dans ce building ?!
Il était terriblement fatigué. Depuis des semaines, il dormait très mal - quand bien même il dormait - et ne comprenait pas ce qui lui arrivait.
Une soudaine migraine le plia en deux. Il entoura sa tête de ses deux bras, comme pour se protéger d'une avalanche de douleur. Il parvint cependant à appuyer sur le bouton d'arrêt d'urgence. Personne ne devait le voir dans cet état... Personne...
Accroupit par terre, il attendait que le mal se passe. Et lentement, il glissa vers le sol, sans même s'en rendre compte.
Heidi
Heidi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : Probablement là où je me trouve...
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Why me ? - Terminée Empty Re: Why me ? - Terminée

Message  clairounett Mer 21 Jan - 23:53

C'est bien car avec toi, ça met pas de temps pour que les complications arrivent... ptdr ptdr et arrivent à Martin..

Bon alors, que vas-tu faire à notre chouchou ?? Un anévrisme ? Une tumeur au cerveau ?? Quelque chose de pas médical ??

hummm vivement la suite.. bravobom bravobom
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Why me ? - Terminée Empty Re: Why me ? - Terminée

Message  Pandi Jeu 22 Jan - 1:52

Superbe début. Je suis conquise. J'ai hâte de lire la suite. Qu'est-ce qui passe avec Martin, la scène de l'ascenseur m'inquiète beaucoup. Tu coupes au bon endroit pour nous inciter à te demander rapidement une suite...

Bonne chance avec ta grossesse.

Very Happy
Pandi
Pandi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Why me ? - Terminée Empty Re: Why me ? - Terminée

Message  jabamiah Jeu 22 Jan - 10:40

J'attrape le train en marche et je suis accrochée! Je me demande qu'est-ce que tu vas faire subir à Marty... surprised2

Prends soin de toi! I love you et vivement la suite! bravobom
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Why me ? - Terminée Empty Re: Why me ? - Terminée

Message  tre Ven 23 Jan - 10:57

vite la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
tre
tre
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 408
Age : 33
Localisation : avec mon mmmmmarttttttttyyyy
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Why me ? - Terminée Empty Re: Why me ? - Terminée

Message  Baraboo Sam 24 Jan - 16:32

Bon début Very Happy ! Malheureusement je crains que le titre ne laisse présager rien de bon pour Martin Shit
Baraboo
Baraboo
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 777
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Why me ? - Terminée Empty Re: Why me ? - Terminée

Message  Heidi Dim 25 Jan - 14:04

Je suis désolée pour l'attente...Embarassed Aucune excuse !
Bon, je vous souhaite tout de suite une bonne lecture... Confused


Bureaux du FBI

Jack arriva dans l'open space, furieux.
Jack : Est-ce que quelqu'un ici sait où est passé MARTIN ?!
Sam, Vivian et Danny se jetèrent un coup d'oeil, l'air surpris.
Vivian : Eh bien, comme ça, à première vue, je dirais qu'il est avec la famille de notre disparue, c'est-à-dire précisément là où tu lui as demandé d'aller...
Jack inspira profondément pour se calmer avant de répondre d'un ton encore sec et cassant.
Jack : Très honnêtement Vivian, tu crois que je vous poserais la question s'il se trouvait là où il est censé se trouver ?
Sam : C'est quoi le problème au juste ?
Jack : Le problème, c'est que la mère et le frère d'Alexie attendaient depuis plus de vingt de minutes à l'accueil quand je suis arrivé. Et le problème, c'est que personne dans cette foutue équipe n'est capable de me dire où est Martin !
Vivian : Ecoute, il y a forcément une explication. Calme-toi pour commencer.
Jack : Non, je ne vais pas me calmer ! On nous a refilé cette affaire en nous précisant bien qu'elle allait être très délicate, et on ne sait toujours pas pourquoi. On n'a pas la moindre piste et on n'est même pas fichus d'interroger la famille de la victime. Alors excusez-moi si je n'arrive pas à me calmer.
La longue tirade de leur patron laissa les agents sans voix quelques instants.
Danny : Bon. Voilà ce qu'on va faire. Sam et Vivian, vous allez interroger Amy et Mattew Keynes. Jack, tu vas aller dans ton bureau quelques minutes avant de t'occuper de Dean Wolker. Et, fais-moi plaisir : pense à respirer... Quant à moi, je me charge de Martin. Est-ce que ça convient à tout le monde ?
Sam et Vivian le regardèrent d'un air approbateur, comme pour le conforter dans son initiative. En cet instant, Jack n'était vraiment plus capable de diriger ses agents...


Danny attendait l'ascenceur, se posant des questions. Martin n'avait jamais disparu pendant une enquête, pas même quand il avait eu ses problèmes de dépendance. Ca ne lui ressemblait pas... Ce n'était pas normal.
La porte de l'ascenceur s'ouvrit avec son habituelle petite sonnerie horripilante. Alors qu'il s'apprêtait à entrer, Danny vit le corps de son ami affalé par terre, contre l'une des parois de l'appareil.
Danny : Martin ! Martin !
Le jeune homme émergea lentement, clignant des yeux à cause de la lumière.
Danny : Hey, Martin, tu vas bien ?
Martin : Question stupide...
Martin : Je... Oui...
Danny : Ca fait plus d'une demi-heure que Jack te cherche partout. Qu'est-ce qui s'est passé ?!
Martin ferma les yeux pour tenter de se souvenir. L'ascenceur, le mal de crâne, lui à genoux par terre, lui... dans les pommes. Il était tombé dans les pommes.
Il voulu se relever, mais Danny l'en empêcha.
Danny : On se calme ! Je vais t'emmener tout de suite à l'hôpital.
Martin : Danny ! On est en pleine enquête, et crois-moi, ce n'est que de la fatigue. Je dors mal ces derniers temps.
Danny : Raison de plus pour aller aux urgences !
Martin : Ecoute, je te promets que si demain ça ne va pas mieux j'irai voir mon médecin. Mais en attendant, on retourne bosser, d'accord ?
Son ami soupira.
Danny : Jack est furieux contre toi.
Martin se releva péniblement.
Martin : Pas un mot aux autres. Personne n'a besoin de savoir.
Vascillant, il s'adossa à la paroi sous le regard inquiet de Danny. En le regardant furtivement dans les yeux, il su pourtant que son ami ne dirait rien. Pas pour le moment...
Heidi
Heidi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : Probablement là où je me trouve...
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Why me ? - Terminée Empty Re: Why me ? - Terminée

Message  sibileseries Dim 25 Jan - 15:54

Ca n'envisage rien de bon cette suite, qu'est-ce qui lui arrive à Martin ? La suite I love you
sibileseries
sibileseries
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3489
Age : 31
Localisation : In Mobby's world ...
Date d'inscription : 27/08/2007

http://s0-m0bby.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Why me ? - Terminée Empty Re: Why me ? - Terminée

Message  Mouchette Dim 25 Jan - 17:09

Qu'est-ce qui se passe avec Martin? surprised2 J'espère que Danny s'occupera bien de lui, le gardera à l'oeil, et le défendra contre la mauvaise humeur de Jack!
Vivement la suite!
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Why me ? - Terminée Empty Re: Why me ? - Terminée

Message  clairounett Dim 25 Jan - 22:52

Ta suite me donne encore plus envie d'avoir.... la suite ... Mr. Green Mr. Green

Danny qui protège son Marty, et Marty qui est dans un sale état... hummmm 2love2 2love2
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Why me ? - Terminée Empty Re: Why me ? - Terminée

Message  jabamiah Dim 25 Jan - 22:58

Oh ben alors...qu'est-ce qui se passe avec Marty? surprised2
J'adore, Danny toujours présent quand il le faut. dako Par contre Marty n'a pas intérêt à faire le difficile, allez hop, direction hosto et examens! pascontent
La suite!! bravobom
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Why me ? - Terminée Empty Re: Why me ? - Terminée

Message  Pandi Mar 27 Jan - 4:29

Moi aussi je suis bien curieuse. Ta fic est très intéressante et très bien écrite. Je suis donc encore plus impatiente de connaître la suite.

Very Happy
Pandi
Pandi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Why me ? - Terminée Empty Re: Why me ? - Terminée

Message  nathaloche Mar 27 Jan - 14:36

aaaahhhh tu vois je crois que c'est la première fois que je te lis et c'est franchement génial !! alors moi je suis une fana totale de danny et une fana du cuople martin / danny alors comme tu m'as l'air de combiner les deux à merveille je sens que je ne vais pas te la^cher de si tôt

sinon j'espère que tu vas pas nous faire pleurer car moi je veux une happy end attention !!! c'est trop fort ce début avec un Martin qui nous cache son état de santé et danny en mode inquiétude et surtout en mode pleien forme ptdr ptdr j'adore trop bon début

vite la suite
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Why me ? - Terminée Empty Re: Why me ? - Terminée

Message  Heidi Mer 28 Jan - 16:59

Voilà la suite ! Contente de voir que ça vous plaît... Very Happy
Bonne lecture à tous !


Bureaux du FBI

Martin s'assit rapidement à son bureau. Ses jambes vascillaient encore mais il ne voulait surtout pas le montrer à Danny, qui le surveillait attentivement, l'air toujours aussi inquiet. Lorsque Martin ferma les yeux un instant, il se précipita vers lui.
Danny : Je t'emmène tout de suite !
Martin inspira profondément avant d'ouvrir des yeux fatigués face à son ami.
Martin : Ca va aller Danny. Ca va aller...
Danny : Arrête de dire ça ! Un malaise ça ne se prend pas à la légère !
Martin esquissa un sourire.
Martin : Le petit Danny serait-il inquiet ?
Danny : OK... Il m'a eu sur ce coup-là...
Danny : Non, j'aimerais juste éviter d'avoir ta mort sur la conscience ! Je risquerais d'avoir des problèmes pour mon augmentation après...
Les deux amis se fixèrent un moment puis éclatèrent de rire.

Jack : Je suis ravi de voir qu'il y en a qui s'amusent pendant que d'autres travaillent !
Les deux agents se retournèrent brusquement vers leur patron.
Jack : Au fait Martin, préviens-moi quand tu auras décidé de reprendre le travail à plein temps, en attendant j'éviterai de te confier des missions importantes...
Danny : Jack, écoute
Jack : Non ! Je ne veux rien savoir ! Martin, si ça te dit de bosser, tu n'as qu'à vérifier les relevés de téléphone d'Alexie. Sauf si tu as mieux à faire bien sûr...
Danny regardait Martin d'un air navré. Ce dernier lui fit comprendre que ça allait. En général, la mauvaise humeur de Jack passait au bout de quelques heures...
Martin : Je m'en occupe tout de suite Jack !

Salle d'interrogatoire 1

Vivian : Bonjour Madame Keynes. Je suis l'agent Vivian Johnson. J'enquête sur la disparition de votre fille.
Amy Keynes : Bonjour. Est-ce que vous avez du nouveau ?
Vivian : Malheureusement non... C'est pourquoi j'ai besoin de vous poser quelques questions si vous le voulez bien.
Amy Keynes : Demandez-moi tout ce que vous voudrez...
Vivian : A vrai dire, nous avons beaucoup de mal à comprendre le contexte familial d'Alexie. Vous pourriez nous aider ?
Amy Keynes : Matt, Alex et moi on a beaucoup déménagé alors on n'a jamais vraiment eu le temps de s'attacher à quelqu'un...
Vivian : Et votre famille ? Vous ne la voyez jamais ?
Amy Keynes : Ca fait 18 ans que je ne leur ai pas parlé. Je suppose qu'ils sont toujours en France.
Vivian : Je peux connaître les raisons de votre départ, si ce n'est pas trop indiscret ?
La jeune femme mit quelques instants à répondre.
Amy Keynes : Je me suis fait violer. J'allais avoir 18 ans. Mais ils ne m'ont pas crue... Personne ne m'a crue. Quelques semaines plus tard j'ai découvert que j'étais enceinte. J'avais déjà prévu de partir aux Etats-Unis, mais ma mère n'était pas d'accord. Après toute cette histoire, j'ai décidé d'y aller. Je... J'avais un petit-ami, vous comprenez ? On était ensemble depuis un an et demi et même lui ne m'avait pas crue. Je me sentais abandonnée, alors je suis venue à New-York.
Vivian : Et vous avez changé de nom...
Amy Keynes : De nom, de numéro, d'adresse internet... J'ai tout changé. Mais pendant trois mois, j'ai gardé mes anciennes coordonnées, au cas où. Personne n'a essayé de me contacter. Alors je les ai supprimées.
Vivian : Je suis sincèrement navrée...
Amy Keynes : Vous n'y êtes pour rien.
Vivian : Pourquoi avoir quitté New-York aussi rapidement ?
Amy Keynes : Je suis tombée amoureuse... Il était sur le même campus que moi, en dernière année de droit. Je crois que je l'aimais vraiment. Mais, quand il a compris que j'étais enceinte, il est devenu dingue. Il était persuadé que les enfants étaient de lui.
Vivian : Donc vous avez fuit ?
Amy Keynes : Oui... J'ai fuit.
Vivian : C'est aussi pour le fuir que vous déménagez aussi souvent ?
Amy Keynes : Il nous retrouve à chaque fois. Régulièrement, je reçois une lettre dans laquelle il me dit qu'il va bientôt venir chercher ses enfants. Alors on part le plus vite possible. Je suis sûre que c'est lui qui a enlevé Alex...

Salle d'interrogatoire 2

Sam : Bonjour Mattew. Je suis l'agent Samantha Spade. J'ai quelques questions à te poser au sujet de ta soeur.
Mattew Keynes : Allez-y.
Sam : Est-ce qu'elle a un petit-ami ?
Mattew Keynes : Vous savez, on déménage très souvent...
Sam : Ca ne répond pas à la question Mattew.
Mattew Keynes : Il s'appelle Troy. Troy Deller. Il habite à la Nouvelle-Orléans, en Louisiane.
Sam : C'est à l'autre bout du pays !
Mattew Keynes : C'est là-bas qu'on habitait jusqu'à l'année dernière.
Sam : Est-ce que tu vois des gens qui pourraient en vouloir à Alexie ?
Mattew Keynes : Je... Non... Alex est vraiment une fille en or.
Sam : On va la retrouver. Je te le promets.
Mattew Keynes : C'est de ma faute. J'étais avec elle... On a toujours veillé l'un sur l'autre. Seulement ma copine, Jordan, était en train de m'appeler et je me suis éloignée pour lui parler deux minutes. Quand je suis revenu... Alex n'était plus là. C'est de ma faute agent Spade.

Bureaux du FBI

Martin regardait les relevés sans les voir. Sa migraine avait repris, moins fort mais martelant tout de même sa tête. Il avait du mal à lire les chiffres qui défilaient, et encore plus à leur donner un sens.
Il fallait qu'il se reprenne. Jack était suffisemment de mauvaise humeur sans ajouter un travail bâclé. Et Danny était bien assez inquiet sans qu'il ne fasse un second malaise.
Il avait réussit à cacher ses migraines à répétition pendant plus de 10 jours, ses nuits blanches pendant presque trois semaines, mais il sentait que plus le temps passait, et plus les autres se doutaient de quelque chose...
Il soupira en regardant sa montre ; dans quelques heures il serait chez lui...
Heidi
Heidi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : Probablement là où je me trouve...
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Why me ? - Terminée Empty Re: Why me ? - Terminée

Message  Mouchette Mer 28 Jan - 19:43

Il est plutôt mal en point, mon pauvre Martin Shit Et en plus il a Jack sur le paletot! surprised2 Mais il devrait se confier à Danny, ce serait mieux, parce que moi ça m'inquiète, tout ça What the fuck ?!?
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Why me ? - Terminée Empty Re: Why me ? - Terminée

Message  nathaloche Mer 28 Jan - 22:46

moi aussi ca m'inquiète ca fait que j'en ai loupé l'enquête tellement je me demandais ce que pouvait cacher notre mmarty !! hereusement petit danny est là et va le surveiller
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Why me ? - Terminée Empty Re: Why me ? - Terminée

Message  clairounett Jeu 29 Jan - 0:30

J'aime bien quand Martin est dans un sale état.. un peu comme dans ta fic.. en plus y'a Danny qui surveille son brother ... et Jack qui vient semer la zone, que du bonheur...

Vivement la suite.. Wink
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Why me ? - Terminée Empty Re: Why me ? - Terminée

Message  Pandi Ven 30 Jan - 4:54

J'adore ton Martin malade, ton Danny ange-gardien et ton Jack agressif. Je suis inquiète, j'ai besoin d'une suite pour me rassurer.



Laughing
Pandi
Pandi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Why me ? - Terminée Empty Re: Why me ? - Terminée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum