FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

[Spoiler] Kim (Shot, terminé, G)

+5
mimi
jabamiah
clairounett
sibileseries
Mouchette
9 participants

Aller en bas

[Spoiler] Kim (Shot, terminé, G) Empty [Spoiler] Kim (Shot, terminé, G)

Message  Mouchette Dim 25 Jan - 17:18

J'ai eu une petite inspiration, l'autre jour, ce qui fait que je vous ai concocté un tout petit shot... Pas grand chose...
Avec les spoilers de la saison 7...
***************************

Martin se précipita pour attraper l’ascenseur, dont les portes se refermaient déjà. Il fit un sourire de remerciement à l’agent qui avait retenu les portes pour lui, et se coula au fond de la cabine. Jetant un coup d’œil à sa montre, il grimaça. Presque une heure de retard. Jack allait lui faire chauffer les oreilles. Sa grimace se changea en un sourire irrépressible : l’engueulade n’était qu’une petite gêne en regard de la cause de son retard… Kim… Il était bien avec elle, et même si cela ne faisait que quelques heures qu’ils se connaissaient vraiment, il sentait qu’il y avait déjà quelque chose entre eux. Cela faisait très longtemps qu’il n’avait plus ressenti ça pour une femme. Depuis Sam, en fait. Et puis, il savait que c’était réciproque avec Kim, et ce sentiment, il ne l’avait pas vraiment connu avec Sam.

Sentant une attention peser sur lui, il tourna son regard et vit que deux femmes le regardaient bizarrement, un sourire au coin des lèvres. Gardant son sourire, il effaça rapidement l’air béat qu’il devait présenter, non sans en rire sous cape. Oui, il était heureux, et si tout le monde le remarquait, et bien c’était tant mieux.

L’ascenseur s’arrêta enfin à son étage, et il fit une rapide prière pour qu’aucune enquête n’ait déjà commencé. Malheureusement, sa requête ne fut pas exaucée. Danny, Elena, Vivian et Sam étaient déjà réunis autour de la table centrale, écoutant religieusement les instructions d’un Jack de mauvaise humeur. Martin se fit un visage neutre, ce n’était pas le moment d’attirer l’attention, surtout que ses relations avec Jack n’étaient plus de très grande cordialité. La proposition de Medina à Martin était restée en travers de la gorge de son patron, et comme ils n’en avaient pas vraiment parlé entre eux, cela restait une épine gênante dans leurs relations.

Il s’assit à sa place, saluant ses collègues d’un signe de tête. Cela devait faire un moment qu’ils étaient réunis, car la discussion arrivait à sa fin.

-Danny et Elena, vous interrogez les voisins. Sam, les hôpitaux et les morgues. Vivian, les comptes en banque et autres finances de la disparue. Martin… Dans mon bureau dans cinq minutes.

Martin se retint de rouler les yeux, sachant que Jack le verrait et n’apprécierait pas du tout. Ses autres collègues lui lancèrent des regards d’encouragement en se levant, et il comprit que leur patron devait vraiment être dans un mauvais jour. Martin se leva, posa son manteau sur sa chaise de bureau et alluma son ordinateur. Il savait qu’il serait consigné au bureau au moins pour toute la journée. Il sentit une présence derrière lui et se retourna.

C’était Danny, qui le fixait intensément, un petit sourire aux lèvres.

-Alors, elle s’appelle comment ?

Martin ouvrit la bouche, la referma, et détourna le regard, en espérant que son ami ne remarque pas ses yeux brillants. Mais il savait que Danny ne manquait jamais ce genre d’indices.

-Ok, je sais ce que je voulais savoir, rigola Danny. C’est bien à cause d’une femme, et elle compte pour toi. Tu m’en diras plus quand tu auras le temps.

Et il s’éloigna, laissant un Martin abasourdi derrière lui. Rattrapant Elena, il ajouta encore par-dessus son épaule:

-Quand tu te feras sermonner par Jack, n’oublie pas que ça en valait la peine !

Martin se demanda si Danny penserait toujours la même chose en sachant qui était vraiment cette femme. Ce n’était pas très bien vu de sortir avec quelqu’un qui avait été impliqué dans une de leurs affaires, mais si en plus cette personne avait un secret qui allait à l’encontre de la loi… Martin haussa les épaules. Il aimait Kim, il en était sûr, et son secret était dû à des menaces de mort… Ce n’était pas une excuse au niveau de la loi, mais quand même une circonstance atténuante. Et il savait déjà qu’il ferait tout pour éviter les problèmes à Kim, qu’ils proviennent du criminel ou de la loi.

Il regarda sa montre. Il était temps d’entrer dans la fosse aux lions. En soi, il n’avait pas grand-chose à se reprocher, ne pouvant pas se souvenir de la dernière fois où il était arrivé en retard, mais quand Jack avait ses humeurs, il fallait se méfier.

Sam, assise à son ordinateur, lui lança un sourire d’encouragement. Martin leva le pouce : il avait un moral d’acier, il était même prêt à avaler des couleuvres ; il doutait que Jack irait jusque-là.

Il frappa à la porte du bureau de leur patron et entra. Jack referma vivement un dossier, mais Martin eut le temps d’apercevoir une photo. Il fronça légèrement les sourcils : il était sûr d’avoir reconnu Brian… Donovan, se souvint-il. Cet homme était apparu la veille au bureau, et Sam l’avait présenté comme le père biologique de Finn. Martin s’était fait la remarque que Jack n’avait pas l’air content de voir cet homme, mais il avait pensé que c’était une question de convenance : cet homme n’avait rien à faire dans l’immeuble du FBI, il aurait pu rencontrer Sam ailleurs.

-Assieds-toi, ordonna sèchement Jack.

Martin ravala sa réplique ironique. Un « Chef, oui chef ! » serait mal passé. Assis face à son patron, le jeune agent attendit patiemment le sermon officiel que tout bon chef d’une équipe du FBI se devait tenir face à une arrivée en retard au travail.

-On peut savoir pourquoi l’agent Fitzgerald se permet d’arriver une heure en retard au travail ?

Cela commençait mal. Jack avait utilisé une tournure de phrase qui n’annonçait rien de bon. Martin ne répondit pas, sachant qu’aucune réponse n’était attendue pour l’instant.

-Si tu ne le sais pas encore, des gens comptent sur nous. Leur vie est entre nos mains, et nous ne pouvons pas nous permettre d’être en retard !

Martin leva un sourcil, étonné de ce discours. Jack n’exagérait-il pas un peu ? Ce n’était pas comme s’il arrivait en retard tous les jours.

-Il va falloir te mettre au courant des premiers éléments que nous avons, donc un deuxième agent perdra du temps pour ça. Ce qui fait que pendant plus d’une heure au total, deux agents n’auront pas été à cent pour cent performants. Et depuis le temps que tu travailles dans cette équipe, tu sais que ces sont les premières heures les plus importantes.

Jack ponctuait son discours de gestes brusques de la main, dans la direction de son agent. Si Martin avait été d’une humeur plus morose, il n’aurait sûrement pas accepté si facilement que son patron passe sa mauvaise humeur sur lui. Mais là, il devait bien avouer que tout cela glissait sur lui.

-Je te préviens, Martin, je ne tolérerai pas qu’on mette en danger l’intégrité de nos enquêtes !

Martin fronça les sourcils. De quel droit Jack s’en prenait-il ainsi à lui pour le seul retard catalogué depuis 3 ans ? Il voulait bien accepter le petit sermon, c’était dans l’ordre des choses, mais l’accuser de mettre en danger leurs enquêtes pour ce retard, c’était pousser un peu trop loin, et même sa bonne humeur ne pourrait pas l’empêcher de répondre à ça.

-Je suis désolé de mon retard, Jack, et cela n’arrivera plus. Mais je ne suis pas d’accord que tu m’accuses de mettre en danger une enquête, et donc une personne disparue, pour ça ! Si vraiment il y avait eu urgence, il fallait me téléphoner, ce que personne n’a fait.

-On ne va pas se mettre à courir derrière les retardataires ! Tu avais une heure de retard, Martin ! Si ta vie privée commence à empiéter sur ton travail, on ne va pas s’entendre longtemps.

Un rire incrédule s’échappa des lèvres de Martin. Jack osait se plaindre de sa vie privée empiétant sur son travail ?! Mais pour qui il se prenait !

-Je te signale, Jack, que ta vie privée est aussi présente dans cet étage que les affaires de personnes disparues. Alors cette morale-là, tu évites de m’en parler.

-Sam et moi sommes ensemble, c’est un fait, mais nous savons adapter notre comportement dès que nous mettons un pied dans cet immeuble.

La voix de Jack s’était soudain faite moins assurée, et Martin en profita pour l’interrompre :

-Laisse-moi rire, Jack ! On ne compte plus vos disputes et conversations houleuses, encore plus nombreuses que vos baisers. Et ce Brian Donovan qui se pointe ici, je ne me rappelle pas avoir entendu le moindre reproche du patron à son agent impliqué. Et si je me réfère à ton sermon de temps à ne pas perdre, peux-tu me dire ce que tu fais avec un dossier sur Brian Donovan sur ton bureau, alors que dehors une personne attend peut-être avec angoisse qu’on la retrouve ?

-Ne me dis pas ce que j’ai à faire ou pas ! gronda Jack.

-Loin de moi cette envie, répondit Martin calmement, mais ne passe pas ta mauvaise humeur sur moi, et ne me reproche pas quelque chose alors que tu es tout aussi coupable.

La tension redescendit d’un coup. Jack pinça les lèvres, se rendant compte qu’il était allé trop loin. Il était tellement furieux de ce qu’il se passait avec Brian Donovan. Il devait même dire qu’il avait peur : peur de perdre Sam, peur que Brian ne soit pas le gars si cool qu’il se montrait, peur que lui, Jack, ne sache pas comment réagir juste… Il était en train de paniquer, et son travail en souffrait. Il le savait, et s’en prendre à Martin avait été une façon de se soulager les nerfs, mais aussi une façon de dire tout haut ce qu’il avait besoin d’entendre.

-Je suis… désolé, soupira Jack.

Martin eut un petit sourire. Il avait dû viser drôlement juste pour que Jack aille jusqu’à s’excuser.

-Ça arrive à tout le monde d’être à cran.

-Essaie de ne plus arriver en retard… ou alors avertit.

-Sûr…

Martin se leva, mais avant de sortir du bureau, il se tourna vers Jack :

-Si tu veux un conseil… Bien que je sache ce que tu peux penser des conseils… Ne fais rien dans le dos de Sam, tu sais comme moi comment elle prend ça…

Jack lui envoya un regard lourd, prêt à répliquer vertement. Mais il se retint :

-Merci, mais à l’avenir, tu peux éviter les conseils sur les relations entre Sam et moi. Cela ne te concerne plus en rien.

Martin secoua la tête. Si Jack croyait qu’il avait encore des vues sur Sam, il avait bien 3 ans de retard… Il sortit du bureau sans un mot de plus : le conseil était de pure amitié, mais il n’allait pas forcer Jack à l’écouter, qu’il se débrouille avec Sam.

Quand il arriva à son bureau, il avait déjà mis loin dans sa tête sa conversation avec Jack. Par contre, les quelques heures passées avec Kim étaient bien présentes.

-Ça s’est si bien passé, avec Jack ?

Martin se tourna vers Sam, qui le regardait bizarrement. Il se rendit alors compte que son visage devait à nouveau montrer un bonheur béat, d’où l’étonnement de sa collègue.

-Ah ! euh, tu connais Jack…

-Ce n’est quand même pas lui qui te met dans cet état ?

-Ne t’en fais pas, Sam, il n’y a rien entre Jack et moi ! rigola Martin.

-Ça a quelque chose à voir avec ton retard de ce matin ?

Sam essayait de faire passer cela comme de la simple curiosité, mais Martin sentait bien qu’elle cherchait à creuser dans sa vie privée. C’est trop tard pour commencer à t’intéresser à moi, ma belle, pensa-t-il. Il n’était pas prêt à lui confier ses sentiments, surtout qu’il savait qu’elle était en train de se débattre dans sa propre vie privée, Jack et Brian la tiraillant chacun de leur côté. A quoi cela servirait-il de lui parler de ce qu’il ressentait ? Alors qu’elle n’avait jamais fait de même avec lui, même quand ils étaient ensemble ?

Martin secoua la tête, refusant de répondre à Sam. Sans cacher son sourire, il changea simplement de conversation :

-Tu peux me mettre au courant pour l’enquête ?

Sam lui lança un regard appuyé, mais comprit qu’elle ne saurait rien. Pourquoi Martin lui parlerait-il de sa vie privée, alors qu’il avait toujours été le dernier averti, que ce soit au niveau de sa grossesse et de sa nouvelle relation avec Jack ? Retenant un soupir de frustration, elle commença à lui résumé les faits de la disparition. Elle ne put cependant pas s’empêcher de relever de temps en temps les yeux sur son ex-amant, et de remarquer à chaque fois cette lumière pétillante dans ses yeux, cette lumière qui lui avait été une fois réservée, mais qui maintenant ne brillait plus pour elle.

FIN


Dernière édition par Mouchette le Lun 16 Fév - 20:25, édité 1 fois
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] Kim (Shot, terminé, G) Empty Re: [Spoiler] Kim (Shot, terminé, G)

Message  sibileseries Dim 25 Jan - 18:33

Oh Mouchette, je te kiffe à mort I love you I love you ptdr Ton shot (fic?) me remonte le moral Mr.Red
Ah Martin et sa béatitude Mr. Green ça faisait longtemps Very Happy
Danny et Elena ptdr trop forts ces deux là ...
Jack, c'est pas bien de lâcher ses nerfs sur Martin, iol trouvera toujours quelque chose pour te remballer Mr.Red il est chamboulé à cause de Brian le pauvre ....
Martin en béatitude grâce à Jack, je voudrais bien voir ça ptdr
Sam don't touch Marty, il est pris et heureux Twisted Evil fallait y penser avant ....
Ah j'ai hâte de voir ta prochaine fic 2love2
sibileseries
sibileseries
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3489
Age : 31
Localisation : In Mobby's world ...
Date d'inscription : 27/08/2007

http://s0-m0bby.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] Kim (Shot, terminé, G) Empty Re: [Spoiler] Kim (Shot, terminé, G)

Message  clairounett Dim 25 Jan - 22:49

J'ai quasiment sauté au plafond quand j'ai vu que tu avais posté dans les fanfictions... Bon c'est un shot mais que c'est bon de te relire .... 2love2 2love2

Si tu as d'autres inspirations comme celle-là, tu n'hésites pas...

Danny qui chambre son pote amoureux, c'est trop du bonheur.. heureusement qu'il y a les fics pour ça... Embarassed
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] Kim (Shot, terminé, G) Empty Re: [Spoiler] Kim (Shot, terminé, G)

Message  Mouchette Dim 25 Jan - 23:13

Merci sibileseries et clairounett! Contente de savoir que ça a plu à 2 personnes Laughing

Et merci à la personne qui a pensé à rajouter *spoiler* dans le titre. Je n'avais pas pensé à cette option. Par contre, je voulais mettre *attention spoiler* en gras au début de ma fic, mais j'ai un peu oublié Embarassed
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] Kim (Shot, terminé, G) Empty Re: [Spoiler] Kim (Shot, terminé, G)

Message  jabamiah Dim 25 Jan - 23:21

Hey pas qu'à 2!! Je suis là moi!! Mr.Red
J'adore vraiment ton shot, et d'ordre général j'adore comment les Marty's addicted se "vengent" un peu dans leurs fics par rapport à la tournure de la saison 7...si vous voyez ce que je veux dire! rolles Mr.Red

Bravo Mouchette! vivement la prochaine! bravobom
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] Kim (Shot, terminé, G) Empty Re: [Spoiler] Kim (Shot, terminé, G)

Message  Mouchette Lun 26 Jan - 0:10

jabamiah a écrit:Hey pas qu'à 2!! Je suis là moi!! Mr.Red
Oups, alors merci aussi jabamiah! Laughing
j'adore comment les Marty's addicted se "vengent" un peu dans leurs fics par rapport à la tournure de la saison 7...si vous voyez ce que je veux dire! rolles Mr.Red
Non, je ne vois pas du tout ce que tu veux dire rolles Razz
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] Kim (Shot, terminé, G) Empty Re: [Spoiler] Kim (Shot, terminé, G)

Message  mimi Lun 26 Jan - 20:37

Mouchette a écrit: Elle ne put cependant pas s’empêcher de relever de temps en temps les yeux sur son ex-amant, et de remarquer à chaque fois cette lumière pétillante dans ses yeux, cette lumière qui lui avait été une fois réservée, mais qui maintenant ne brillait plus pour elle.

Je suis en amour total avec cette dernière phrase... 2love2 2love2

Bon alors, je suis tombée sur cette jolie surprise à midi lors de ma pause déjeuner mais malheureusement, je n'ai pas pu laisser de message ( on peut pas en anonyme...je voulais faire une blague... Laughing ).

Quoiqu'il en soit, tout est parfait. Les différents échanges avec l'équipe sont totalement réalistes et j'avoue que j'aimerai avoir ce genre de confrontation entre Jack et Martin.

En espérant que l'inspiration te reprenne très vite ! Razz
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] Kim (Shot, terminé, G) Empty Re: [Spoiler] Kim (Shot, terminé, G)

Message  clairounett Lun 26 Jan - 22:38

Jabamiah a tapé dans le mille.... ptdr ptdr
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] Kim (Shot, terminé, G) Empty Re: [Spoiler] Kim (Shot, terminé, G)

Message  Mouchette Lun 26 Jan - 23:52

Merci mimi Very Happy
Contente de voir que tu as apprécié la phrase dont je suis assez fière Embarassed Razz

Jabamiah a tapé dans le mille....
Mais pas du tout, clairounett, qu'est-ce qui te fait penser ça?! rolles
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] Kim (Shot, terminé, G) Empty Re: [Spoiler] Kim (Shot, terminé, G)

Message  nathaloche Mar 27 Jan - 0:11

ooohhh ben ca alors mouchette hier j'avais posté un message pour te dire quel point j'ai adoré ce shot et plus rien !!!! bon alros je reviens de le diore j'ai kiffé voir martin aussi amoureux et cette dispute avec Jack m'a mis moi aussi mal à l'aise mais tu te doutes bien aussi du passage qui m'a fait trop sourire ! le dan qui se rend compte que son frangin de coeur est namoureux

et comme je le disais dans l'autre com pi être que ca va te donner une idée de fic cette hioistoire avec Kim non ???? Very Happy
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] Kim (Shot, terminé, G) Empty Re: [Spoiler] Kim (Shot, terminé, G)

Message  Mouchette Mar 27 Jan - 0:24

Merci nath'! Rooo, ton premier comm' n'est jamais arrivé à destination?! surprised2
Désolée qu'il y ait eu si peu de Danny, mais si au moins cela t'a fait sourire, ça compense! Wink
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] Kim (Shot, terminé, G) Empty Re: [Spoiler] Kim (Shot, terminé, G)

Message  nathaloche Dim 8 Fév - 22:52

t'as pas un atre ti shot ???? Very Happy
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] Kim (Shot, terminé, G) Empty Re: [Spoiler] Kim (Shot, terminé, G)

Message  Mouchette Lun 9 Fév - 0:39

nathaloche a écrit:t'as pas un atre ti shot ???? Very Happy
Euh... pas vraiment... Pour l'instant, j'ai 2-3 shot en cours, mais je suis comme qui dirait incapable de les finir Confused Je n'y arrive pas... Donc, pour l'instant, c'est stand-by, désolée. Mais peut-être qu'avec ta demande, ça va me pousser à chercher l'inspiration? Wink
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] Kim (Shot, terminé, G) Empty Re: [Spoiler] Kim (Shot, terminé, G)

Message  clairounett Lun 9 Fév - 20:23

2-3 shots en cours ??? euh en stand-by ???? Crying or Very sad Crying or Very sad

Si fallait te motiver, tu peux compter sur moi hein !!! Mr. Green
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] Kim (Shot, terminé, G) Empty Re: [Spoiler] Kim (Shot, terminé, G)

Message  Mouchette Lun 9 Fév - 22:41

clairounett a écrit:Si fallait te motiver, tu peux compter sur moi hein !!! Mr. Green
Vraiment? rolles
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] Kim (Shot, terminé, G) Empty Re: [Spoiler] Kim (Shot, terminé, G)

Message  clairounett Lun 9 Fév - 23:03

Ben voui, j'ai très envie de te (re)lire... 2love2 2love2

Je sais pas moi, vas dans ton dossier où tu ranges tes avas de Martin... mate un peu (son petit c**) et prend ta plume...

Allez Mouchette, courage..
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] Kim (Shot, terminé, G) Empty Re: [Spoiler] Kim (Shot, terminé, G)

Message  mimi Lun 9 Fév - 23:18

clairounett a écrit:Je sais pas moi, vas dans ton dossier où tu ranges tes avas de Martin... mate un peu (son petit c**) et prend ta plume...

Si ça c'est pas motiver les gens...j'y connais rien !!! ptdr
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] Kim (Shot, terminé, G) Empty Re: [Spoiler] Kim (Shot, terminé, G)

Message  clairounett Lun 9 Fév - 23:25

J'ai encore mieux, files voir les nouvelles créas de Sibileseries.... Razz Razz
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] Kim (Shot, terminé, G) Empty Re: [Spoiler] Kim (Shot, terminé, G)

Message  Mouchette Mar 10 Fév - 19:56

clairounett a écrit:Ben voui, j'ai très envie de te (re)lire... 2love2 2love2

Je sais pas moi, vas dans ton dossier où tu ranges tes avas de Martin... mate un peu (son petit c**) et prend ta plume...
Shocked ptdr Mais qu'est-ce que tu penses de moi!!!! rolles Ça me fait penser à un de tes avatars d'Eric... faut que je le retrouve et c'est possible que ça me remotive Razz On verra...

En attendant, tu peux toujours faire des avatars et bannières des M7, tu sais. C'est une autre façon de me motiver rolles

J'ai relu une partie des comm' qu'on a fait sur le topic des M7, et je suis retombée sur le fameux avatar n°40 Mr.Red Ça m'a trop fait penser à toi, et je me suis dit "comment j'ai pu oublier ça!" Razz
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] Kim (Shot, terminé, G) Empty Re: [Spoiler] Kim (Shot, terminé, G)

Message  nonie1187 Ven 13 Fév - 15:20

tout bonnement génial
nonie1187
nonie1187
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 678
Age : 36
Localisation : avec marty!!!!
Date d'inscription : 13/05/2008

http://fbienfolie.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] Kim (Shot, terminé, G) Empty Re: [Spoiler] Kim (Shot, terminé, G)

Message  Mouchette Ven 13 Fév - 20:08

Merci nonie Very Happy
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] Kim (Shot, terminé, G) Empty Re: [Spoiler] Kim (Shot, terminé, G)

Message  Yeliria Jeu 20 Aoû - 14:12

Très chouette bravo! un Martin béant que rien ne semble atteindre tellement il est amoureux ca fait plaisir a voir...encore des shots comme ca s'il vous plait... 2love2

Yeliria
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 17
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] Kim (Shot, terminé, G) Empty Re: [Spoiler] Kim (Shot, terminé, G)

Message  Mouchette Sam 22 Aoû - 18:28

Merci Yeliria Wink
Ça fait plaisir de voir passer une nouvelle lectrice Very Happy
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] Kim (Shot, terminé, G) Empty Re: [Spoiler] Kim (Shot, terminé, G)

Message  Ptit Dem Taylor Lun 24 Aoû - 12:35

Bizarrement j'étais morte de rire en imaginant la tête de Marty ptdr et comme je suis en pause au boulot mais encore au bureau v'la comment on me regarde bizarre What the fuck ?!? ptdr.

En tout cas très bon shot !! thumright
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] Kim (Shot, terminé, G) Empty Re: [Spoiler] Kim (Shot, terminé, G)

Message  Mouchette Lun 24 Aoû - 21:40

Merci Ptit Dem Laughing J'imagine bien la tête de tes collègues, les visages de tout le monde tournés vers toi Laughing
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] Kim (Shot, terminé, G) Empty Re: [Spoiler] Kim (Shot, terminé, G)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum