FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

J/S saison 7

+13
**Marine**
js4ever
melanyse
mimi
nanou26
loupiote
catherine1975
theagentspade
js4eva
Feerie21
SIWAT
Malou
maïna
17 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

J/S saison 7 - Page 4 Empty Re: J/S saison 7

Message  leolealily Ven 6 Fév - 21:06

Vraiment je viens de trouver ce forum et ça me rend super happy ! j'adore j/S et de savoir ce qui va se passer c'est genial!! Meme si apparemment ça va etre un ralenti par cette histoire d'accident... En tt cas merci de faire la traduction des forums vs faites un super boulot :-)
leolealily
leolealily
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : La ville de
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

J/S saison 7 - Page 4 Empty Re: J/S saison 7

Message  theagentspade Ven 6 Fév - 21:18

You're welcome leolealily Wink
N'hésites pas à venir te présentée Razz
theagentspade
theagentspade
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : Wanna be to Los Angeles ...
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

J/S saison 7 - Page 4 Empty Re: J/S saison 7

Message  Feerie21 Ven 6 Fév - 21:38

Leolealily, j'ai déplacé ton message dans le topic "présentation" histoire que tous le monde puisse te souhaiter la bienvenue.
C'est pas là : https://withoutatrace.forumactif.com/presentation-f8/leolealily-t2034.htm#174842

Wink
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

J/S saison 7 - Page 4 Empty Re: J/S saison 7

Message  sibileseries Ven 6 Fév - 21:39

J'espère que cet accident aura de bonnes répercussions sur J/S, sinon je vois pas à quoi il sert Confused
sibileseries
sibileseries
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3489
Age : 31
Localisation : In Mobby's world ...
Date d'inscription : 27/08/2007

http://s0-m0bby.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

J/S saison 7 - Page 4 Empty Re: J/S saison 7

Message  maïna Ven 6 Fév - 22:08

Jack et Sam n'on jamais etaient mariés seulement amants pendant 5 mois Very Happy
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

J/S saison 7 - Page 4 Empty Re: J/S saison 7

Message  Feerie21 Ven 6 Fév - 22:30

maïna a écrit:Jack et Sam n'on jamais etaient mariés seulement amants pendant 5 mois Very Happy
Je crois qu'elle voulais dire qu'il avait été tous les deux mariés de leur coté. Sam à 18 ans et Jack avec l'autre là... Laughing
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

J/S saison 7 - Page 4 Empty Re: J/S saison 7

Message  maïna Ven 6 Fév - 22:34

Ah ok j'avais mal compris thanks toute ses histoires de mariage moi hein
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

J/S saison 7 - Page 4 Empty Re: J/S saison 7

Message  **Marine** Ven 6 Fév - 23:27

Feerie21 a écrit:
mimi a écrit:
Je les vois bien faire un truc à la Doug Ross et Carol Hattaway... Razz
Yeah exactement ! Rho la la, comment je les lovais ces deux là aussi. I love you Mon deuxième ship après Laura et Almanzo dans la petite maison dans la prairie, ah non il y avait Samantha et Jean Pierre dans ma sorcière bien aimée... oui je crains je sais, et oui je suis HS Laughing

MDR oui, tu crains ptdr
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

J/S saison 7 - Page 4 Empty Re: J/S saison 7

Message  maïna Sam 7 Fév - 11:24

Moi aussi j'etais fan et je le suis toujours du couple laura et almanzo ben quoi ils sont mimi Laughing bon à part ça revenons à la poisse j/s eh oui c'est le nouveau nom que je leur donne aprés avoir etait optimiste sur leur relation ben la je change et je suis à fond pessimiste j'ai l'impresson que ça va foiré si brian died pas alors je vais prier faite oh mon dieu que brian meurt Twisted Evil
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

J/S saison 7 - Page 4 Empty Re: J/S saison 7

Message  **Marine** Sam 7 Fév - 12:02

j'me dit que si tout le monde est pessimiste pr la saison 8 et que imaginons que la 7 soit la last, D/E se marie et Brian meurt comme ça JS finit bien sans menace....enfin franchement cette histoire d'accident Sam/Brian et le contraste avec le mariage D/E, ben peut être que oui apres tout, il va y avoir un mort dans l'histoire non?

Histoire de dégorger un peu les autres storyline et je pense à Martin et Kim par exemple. Peut être que la storyline Brian dur depuis saison 6 ( même 5 lol ) et peut être que les scénaristes veulent en finir en faisant mourir Brian, non?

Du moins, si il ne meur tpas...quel aura été l'intéret de cet accident de Sam??? Autrement que faire Danny demander Elena en mariage mdr. J'veux dire...ou veulent en venir les scénaristes avec cet accident a votre avis?

Parce que mine de rien je ne vois pas trop...
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

J/S saison 7 - Page 4 Empty Re: J/S saison 7

Message  mimi Sam 7 Fév - 12:39

**Marine** a écrit:Histoire de dégorger un peu les autres storyline et je pense à Martin et Kim par exemple.

Oh, je ne m'inquiètes pas pour cette storyline. S'ils la traitent aussi bien que celle avec Medina, ça devrait se régler en 2mn et 2 phrases...pour laisser la place au reste. Laughing ( vi, mode *très pessimiste* aujourd'hui...alors mieux vaut en rire...)

Pour ce qui est de l'accident, la mort de Brian me semble inévitable même s'il survit à la chirurgie. Des complications post-op ça existe ( Laughing Merci House, ER et autres Grey's ). Parce que s'il survit et qu'il y a une saison 8...il va devenir un vrai boulet dans les storylines et ça va trainer en longueur... Rolling Eyes Un pas en avant, 2 en arrière dans la relation J/S...

Et Dieu sait pourtant que je voudrais qu'il finisse avec Sam mais franchement, si les scénaristes pouvaient définitivement se décider dans un sens ou dans l'autre qu'on en finisse et qu'on se concentre sur autre chose...
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

J/S saison 7 - Page 4 Empty Re: J/S saison 7

Message  **Marine** Sam 7 Fév - 13:48

Ne sois pas aussi pessimiste pour Martin et Kim, Mimi Wink Elle vient a peine d'arriver. D/E a mis 2 saisons pour avoir des scenes correcte, et leur storyline a été zappée toute saison 6 et now c'est a nouveau plein feu sur eux. Donc cheer up pr la 8eme saison!!

Maintenant, si Brian meurt et j'y pense de plus en plus, ben ca veut dire que si carlos revient, il ne mourrera pas sinon ça fera trop mdr. Mais je voulais que Jack tue Carlos;

Bref on s'éloigne de JS mais je pense effectivement que cet accident va être fatal a Brian...sinon je vois pas bien encore une fois le but de la manip....

On arrive en fin de saison...j'me dit que Brian meurt. Jack & Sam se rabibochent en quelque sorte, D/E se fiancent, mais now que Brian n'est plus la, Carlos retourne pr embeter Elena et Jack a un nouveau ennemi dans sa vie, autre que Brian.

Enfin j'en sais rien je suis toute embrouilléeeeeeee...mais vous les autres Js, vous pensez que Brian va mourir?

( Féfé, prépare toi y doucement mdr.)
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

J/S saison 7 - Page 4 Empty Re: J/S saison 7

Message  Mouchette Sam 7 Fév - 13:56

J'ai aussi beaucoup de mal à voir l'utilité de cet accident. scratch Mais si Jack va vraiment casser la g*** au coupable, c'est le dérapage de trop, il se fait retirer de son poste de chef, et peut vivre finalement sa relation avec Sam sans le problème du règlement (oui, je sais, j'y reste toujours croché, à ce règlement, mais ça m'énerve s'ils y passent par dessus mine de rien Rolling Eyes ). Brian meurt, et tout est bien qui finit bien pour le J/S (j'arrive à vous trouver du positif (plus ou moins), alors que je rame pour Martin, j'y crois pas! Laughing )
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

J/S saison 7 - Page 4 Empty Re: J/S saison 7

Message  maïna Sam 7 Fév - 20:21

En Tant que j/s pour moi si Brian meurt ça risque dêtre trés compliqué pour la suite j/s car Jack s'en voudra surement c'est lui qui à donné son accord pour l'opération même si il à tenter de lui sauver la vie car pas d'opération il y rester sûr mais il culpabilisera obligé surtout par rapport à Finn ,pour Sam idem même si elle est pas responsable que c'est le chauffeur ivre elle conduiser la voiture donc elle culpabilisera ,si brian ne meurt pas ça sera egalement compliqué en j/s car Sam devra s'occuper de Brian ,en plus de son fils,son job et gérer sa relation avec Jack tout ça sera trop pour elle et pour Jack idem il doit gére sa relation avec sa fille ,s'occuper de Finn plus supporter Brian dans sa vie de couple avec Sam ça va le gaver à un moment où un autre donc vous voyer le big mac Laughing Mais c'est sûr que ce qui serai plus logique par rapport à l'accident c'est que brian meurt sinon je ne vois pas trop l'intêret de cet accident Rolling Eyes
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

J/S saison 7 - Page 4 Empty Re: J/S saison 7

Message  Feerie21 Sam 7 Fév - 20:46

Marine a écrit:MDR oui, tu crains ptdr
Hé ! Ya que moi qui est le droit de dire que je crains nuagenoir

Sinon pour en revenir au sujet. Je pense que Brian va partir d'une façon ou d'une autre, c'est pas possible qu'il reste aussi pour la saison 8 (parce que moi je suis sûre qu'il y en aura une 8eme, je pari tous ce que vous voulez ! siffle ), sa risque vraiment de trainer en longueur comme le disais Mimi.

Alors peut-être qu'il va mourir, ou je sais pas s'engager dans l'armée Laughing (bah ouai Adam avec le crane rasé, c'est un truc à voir, mama mia ! Mr.Red ) ou whatever. Mais il va forcément partir, c'est obliger....

But wait and see comme on dit !
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

J/S saison 7 - Page 4 Empty Re: J/S saison 7

Message  maïna Sam 7 Fév - 20:51

Oui il y à une saison 8 cbs la reconduite pour wat ça etait confirmée non???
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

J/S saison 7 - Page 4 Empty Re: J/S saison 7

Message  Feerie21 Sam 7 Fév - 20:59

maïna a écrit:Oui il y à une saison 8 cbs la reconduite pour wat ça etait confirmée non???
Non, non c'est pas encore officiel. Mais bon il n'y a pas "d'énorme" doute non plus... Rolling Eyes

Enfin bref, off topic...
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

J/S saison 7 - Page 4 Empty Re: J/S saison 7

Message  sibileseries Jeu 12 Fév - 1:34

En réponse à Catherine1975, j'ai jamais dit que dans l'épisode d'hier il y avait beaucoup de J/S (où si je l'ai supposé excusez-moi, je raconte n'importe quoi) ptdr
C'est vrai que la saison 7 devait être J/S, but perso j'suis complètement d'accord with you Cath', il y a trop de J/S sans en avoir assez (bon cherchez pas à comprendre), en fait le J/S now n'est plus ce qu'il était, là on parle des à côté de leur relation (Brian, Hannah ...), on en abuse même; mais jamais de leur relation en elle-même ...
C'est un peu triste à dire, mais ça m'aurait moins gonflé si ça avait été traité comme ça ...
Par contre Sam, là, ça bloque, I don't know why ... sorry , peut-être à cause de sa froideur à faire peur (oh une rime) enfin bref je ne m'étalerai pas plus dessus voilà Wink
sibileseries
sibileseries
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3489
Age : 31
Localisation : In Mobby's world ...
Date d'inscription : 27/08/2007

http://s0-m0bby.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

J/S saison 7 - Page 4 Empty Re: J/S saison 7

Message  Malou Ven 13 Fév - 11:08

Bon, vu les derniers spoilers, Brian ne va pas mourir pascontent , et Sam va le faire installer chez elle Crying or Very sad salut !!!
Bref, si Jack gère ça (je sais pas comment!) et que le couple passe cette épreuve (en plus de l'arrivée d'Hannah!), alors j'ai l'impression qu'il ne pourra plus rien leur arriver angepb
Mais alors, quand même les scénaristes ont vraiment l'esprit tordu!!! rgrrr
Même si ça doit pouvoir arriver, dans la vraie vie on en l'imagine pas souvent!...
Malou
Malou
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 57
Age : 57
Localisation : sur la planète WAT
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

J/S saison 7 - Page 4 Empty Re: J/S saison 7

Message  **Marine** Ven 13 Fév - 11:27

Je suis d'accord que la tournure du J/S est très tordue...Mais j'en connais une qui va prendre son pied lol rolles

( pas Sam hein...je parlais de Féfé lol.)
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

J/S saison 7 - Page 4 Empty Re: J/S saison 7

Message  maïna Ven 13 Fév - 21:32

En installant Brian chez elle sam prend un enorme risque ,jack finira par s'eloigné comment il pourra passer du temps avec elle si brian est chez elle à leur tenir la chandelle?Non Jack à sa fierté un mec qui dors chez sa copine et il accepte jack met le hola de suite mon chou ptdr et en posant la question à Sam tu veux que je te dise que je suis content?En gros ça veut dire qu'il la laisse decider mais que ça lui plait pas et c'est pour cela qu'elle sort du bureau le plus géné s'en va get out Sam si tu continue jack s'en trouvera une autre par exemple une certaine elena I love you
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

J/S saison 7 - Page 4 Empty Re: J/S saison 7

Message  mamie-juju Mar 14 Avr - 23:13

bonsoir tous le monde

ayant commencé a regarder WÂT courant saison ,je n'ai pas vu leur 1ére relation.
On peut donc dire que j'attendais se moment avec beaucoup d'impatience.
Selon moi Jack est sincérement amoureux d'elle mais elle doute en peu.
Enfin on vera bien!!! Smile

"tu sais ce que je ressend pour toi!Ce que j'ai toujours ressentis pour toi"
saison 7:Loin de New York
mamie-juju
mamie-juju
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

J/S saison 7 - Page 4 Empty Re: J/S saison 7

Message  maïna Mar 14 Avr - 23:26

Oui en effet je pense qu'elle n'à pas encore confiance en lui totalement c'est sûr il à mis presque 7 ans pour retenter sa chance avec elle malgré qu'il à été celibataire 2 bonnes saison (saison 3 et saison 6) Sam à de quoi se poser des questions Mr. Green mais ça viendra l'amour l'emporte toujours Wink concernant Sam il y à aucun doute qu'elle aime jack elle l'à d'ailleur dit dans plusieurs interview "Sam n'aime que jack et l'aimera toujours quoi qu'il arrive " 2love2
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

J/S saison 7 - Page 4 Empty Re: J/S saison 7

Message  mamie-juju Mer 15 Avr - 9:09

c'est y pas mignon!!!!! 2love2
mamie-juju
mamie-juju
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

J/S saison 7 - Page 4 Empty Re: J/S saison 7

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum