FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Existe t il des "anti couple Danny/Elena"?

+9
clara
Mouchette
jabamiah
**Marine**
mimi
maïna
js4ever
Masria
Stefka
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Existe t il des "anti couple Danny/Elena"? Empty Existe t il des "anti couple Danny/Elena"?

Message  Stefka Jeu 5 Fév - 14:36

Voilà comme je l'ai dit dans le sujet "Nous" je ne suis pas venue ici depuis plus d'un an et demi, et à mon époque, les 3 quarts des membres du forum détestaient Elena, disaient que ce serait une énorme erreur de la mettre avec Danny (que ça ferait trop cliqué les deux hispaniques ensemble). Donc je me pose cette question (je vais me faire littéralement incendier je pense), existe t il encore des gens sur ce forum qui n'aiment pas Elena et le couple qu'elle forme avec Danny? Et y a t il des gens sur ce forum qui n'aimaient pas Elena dans la saison 4 (voir 5) et qui maintenant l'aiment et pense que le couple DE est bien? Merci.

P.S: soyez gentils s'il vous plait, je ne veux pas mourir...
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Existe t il des "anti couple Danny/Elena"? Empty Re: Existe t il des "anti couple Danny/Elena"?

Message  Masria Jeu 5 Fév - 21:19

Je trouve sa dommage de penser que sa fasse clishé de mettre les deux latino ensemble..Je pense que c'est la seul personne avec qui Elena devait avoir une relation, deja à cause de leur passé en commun..Donc la , il y'a une certaine logique.. Puis je trouve sa normale que culturellement ils se sentent proche..Le facteur langue, tradition.. Smile
Masria
Masria
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 56
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Existe t il des "anti couple Danny/Elena"? Empty Re: Existe t il des "anti couple Danny/Elena"?

Message  js4ever Jeu 5 Fév - 21:36

Pour moi ils forment un très beau couple mais je n'accroche pas.............Je ne suis pas anti Elena où anti- D/E mais je ne vois pas l'alchimie, les étincelles que vous vous voyez Embarassed

Je suis désolée, dès le départ mon coeur était J/S et je reste la dessus. 2love2
js4ever
js4ever
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 142
Age : 47
Date d'inscription : 04/10/2008

http://wat-jack-sam.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Existe t il des "anti couple Danny/Elena"? Empty Re: Existe t il des "anti couple Danny/Elena"?

Message  maïna Jeu 5 Fév - 22:10

Moi j'aime bien elena depuis la saison 5 car au debut je pouvais pas me la voir now je l'apprécie davantage par contre Danny je l'apprécie de moins en moins donc je ne suis pas fan du couple d/e simplement même si ils vont bien ensemble mais pas anti-d/e quand ils on des scense ship je les trouve mignon mais ça va pas plus loin voilà Wink
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Existe t il des "anti couple Danny/Elena"? Empty Re: Existe t il des "anti couple Danny/Elena"?

Message  mimi Jeu 5 Fév - 22:48

Si seulement les scénaristes pouvaient au moins faire marcher ce couple jusqu'au bout ! Laughing

Je n'aimais pas Elena au début et maintenant elle ne me gêne plus du tout. Peut-être à cause du fait qu'ils n'arrêtent pas de la coller à Marty... 2love2 Je les shipperais presque... ptdr

Par contre ( pas taper Marine... Razz ) j'ai toujours du mal avec le jeu d'actrice de RS et ce n,est pas non plus un secret que j'ai du mal aussi avec celui de EM.

Toutefois, ils sont cute ensemble et j,aime les voir à l'écran même s,ils ne me donnent pas non plus des palpitations comme à certaines... Cool
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Existe t il des "anti couple Danny/Elena"? Empty Re: Existe t il des "anti couple Danny/Elena"?

Message  **Marine** Jeu 5 Fév - 23:05

mimi a écrit:Si seulement les scénaristes pouvaient au moins faire marcher ce couple jusqu'au bout ! Laughing

Hallelujaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah lol.

Je n'aimais pas Elena au début et maintenant elle ne me gêne plus du tout. Peut-être à cause du fait qu'ils n'arrêtent pas de la coller à Marty... 2love2 Je les shipperais presque... ptdr

J'avoue, on leur crache pas dessus lol. J'aime particulièrement les voir ensemble parce que je suis fan des propos d'Eric sur Ros I love you

Par contre ( pas taper Marine... Razz ) j'ai toujours du mal avec le jeu d'actrice de RS et ce n,est pas non plus un secret que j'ai du mal aussi avec celui de EM.

I won't tape you, non mais...passerais je pour une sauvage a tes yeux? mdr.

Toutefois, ils sont cute ensemble et j,aime les voir à l'écran même s,ils ne me donnent pas non plus des palpitations comme à certaines... Cool

Palpitations? GOOOOD, le mot est faible mdr. 2love2


@ Maïna : Pourquoi tu n'aimes plus Danny? Si ce n'est pas indiscret...
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Existe t il des "anti couple Danny/Elena"? Empty Re: Existe t il des "anti couple Danny/Elena"?

Message  jabamiah Jeu 5 Fév - 23:13

Au début quand j'ai lu l'intitulé du topic j'ai tout de suite pensé "Mon Dieu non c'est pas vrai, pas encore??! Un topic sur le couple anti-DE ouvert exprès là? Et puis quoi encore? Pourquoi pas un topic exprès contre les Smarty ou contre les JS dans ce cas?" Et puis je me suis posée et j'ai réfléchi à quoi répondre. rolles

Alors certes, la majorité du forum était anti Elena, anti Roselyn, anti couple D/E, il n'y a qu'à relire tous les topics concernant tout ça...mais ça remonte à loin, et je crois, du moins je l'espère, que les mentalités ont évolué!
Je ne vais pas parler au nom de tous, ce n'est nullement mon rôle et je ne prétends pas connaitre l'avis de chacun, mais j'ai pu constater que les gens avaient quand même révisé leur jugement, concernant Roselyn et les méchancetés dites sur son physique, etc... après, son jeu d'actrice, tout est une question de goût et de ressenti. Certains n'adhèrent pas au personnage, ou au couple D/E, les "latinos", certes. Chacun ses goûts Wink

Pour ma part, qui suis inscrite depuis longtemps mais qui n'avait pas trop participé avant, j'ai aimé les latinos dès le début. Même si certains pensent que c'est cliché, pour moi j'ai toujours trouvé qu'ils avaient de l'alchimie. Il y a eu une réelle évolution entre eux, en restant objective il suffit de voir à travers les saisons, et de constater que malgré tout ils forment un couple stable (ce qui n'est pas le cas pour d'autres hihi). Razz

Après pour ceux qui n'ont toujours pas été convaincus, je pense qu'ils ont tout simplement arrêté de critiquer et qu'ils sont allés voir si l'herbe n'était pas plus verte dans d'autres forums. Je pense notamment à certaines personnes qui sont restées cantonnées aux trois premières saisons, c'est tout à leur honneur, je le répète, chacun ses goûts. Mr. Green

Mais je pense aussi à certaines personnes qui ont changé d'avis sur le couple D/E, peut-être rares lol, mais je crois qu'elles existent mdr Qu'elles se manifestent! Et je ne remercierai jamais assez ma coéquipière Marine d'avoir contribué, si si, je suis convaincuuuue qu'elle a contribué à ce que les gens connaissent mieux Roselyn, et l'apprécient que ce soit avec le personnage d'Elena, ou le couple qu'elle forme avec Danny.

Donc voilà mon avis sur la question, et j'avouerai qu'en tant que D/E addicted, j'ai quand même pris l'intitulé du topic pour de la provocation lol mais je peux comprendre que se demander pourquoi il y a moins d'anti-Elena/ anti Roselyn / anti D/E sur le forum alors qu'auparavant c'était tout le contraire, soit légitime. Wink
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Existe t il des "anti couple Danny/Elena"? Empty Re: Existe t il des "anti couple Danny/Elena"?

Message  **Marine** Jeu 5 Fév - 23:29

jabamiah a écrit:Et je ne remercierai jamais assez ma coéquipière Marine d'avoir contribué, si si, je suis convaincuuuue qu'elle a contribué à ce que les gens connaissent mieux Roselyn, et l'apprécient que ce soit avec le personnage d'Elena, ou le couple qu'elle forme avec Danny.

That's so cuuute I love you

ça me fait super plaisir que tu penses ça. Apres je n'ai pas la prétention d'avoir fait que les gens ont changé d'avis sur D/E grâce à moi, loin de la. Et je pense que si sondage il y avait 80% des anti D/E de l'époque le seraient encore, si ce n'est parce qu'ils n'aiment pas l'actrice, le personnage ou tout simplement le mélange D/E.

Mais j'ai osé clamé haut et fort que je les aimais, et d'autre ont du le faire avant moi, je ne suis la que depuis un an et 6 mois. mais je sais que j'ai eu de l'influence sur deux trois personnes....et ça me fait TROP plaisir lol.

Mais sur le fait que j'ai tenté de faire connaître Roselyn aux gens, avec les petits moyens du bord lol mais je l'aime trop et la défendre est un plaisir. Elena, on en parle même pas, mon personnage préféré ever I love you donc j'adore la défendre aussi.

Mais tu sais Jabamiaaaaaah, toi tu es la depuis longtemps avant moi et tu as osé la défendre subtilement et sans trop parler, certes mdr, avant moi.

Je propose de nous nommer officiellement leadeuses du mouvement "stop aux anti D/E!" Mr.Red

Mais à tous les anti D/E de ce forum ( et d'ailleurs mdr), on ne vous en veut pas Wink il faut de tout pour faire un monde!
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Existe t il des "anti couple Danny/Elena"? Empty Re: Existe t il des "anti couple Danny/Elena"?

Message  maïna Jeu 5 Fév - 23:49

Pour repondre à Marine je n'aime plus trop danny car je n'aime pas l'evolution de son personnage depuis la saison 5 et l'histoire Carlos je l'ai trouvé vache avec Jack quand celui ci lui à sauvé ses fesses pour qu'il evite de faire la connerie de tuer carlos et ainsi qu'à la saison 6 c'est le seul que j'ai pas trouvé solidaire avec Jack ,moi je l'aimer bien dans les 4 premieres saisons complicité avec Martin ,humour avec Jack ,grand frére de Sam tout ses petis moments qu'ils avaient avec ses collégues on disparu il n'à de yeux que pour elena que veux tu c'est la vie ma pauvre lucette Laughing et si jamais Sam devait quitter la serie ,casé avec quelqu'un d'autre où qu'elle n'est jamais etait en ship avec Jack ben moi je serai ship jack/elena mais danny /elena non pas trop voila j'espère avoir repondu à ta question Wink sinon toujours j/s a 1000000000000000000000000%2love2 I love you
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Existe t il des "anti couple Danny/Elena"? Empty Re: Existe t il des "anti couple Danny/Elena"?

Message  Stefka Ven 6 Fév - 0:20

J'avoue y être allée un peu fort avec le nom que j'ai donné au topic, si c'était possible, je le changerais. Ce que je voulais demander c'était existe t il toujours des gens qui n'aiment pas Elena. Oui vos réponses répondent à ma question.
Bien qu'ayant été (maintenant je suis plutot neutre à son égard vu que je n'ai pas pu voir la série depuis la fin de la saison 4 à cause de mes études de médecine) une anti Elena, je n'ai jamais pensé que c'était cliché les mettre ensemble, j'adore les latinos et leur culture (mes grands parents paternels le sont, c'est donc dans mon sang), mais le problème était que je n'aimais pas Elena à cause de la façon de jouer de RS, et je ne pensais pas que Danny irait bien avec elle, ils n'ont pas des personnalités qui vont ensemble je trouve. J'ai un tout petit peu suivie l'histoire avec Carlos, mais je n'ai pas vraiment aimé du peu que j'ai vu (mais encore une fois, je ne peux être parfaitement objective, car je n'ai pas vraiment suivi depuis la fin de la saison 4).
Mais par contre je suis choquée quand je lis que certains l'apprécie (Elena) de plus en plus mais par contre apprécie Danny de moins en moins! Là, ça beug, même si j'ai lu pourquoi, je suis triste d'apprendre cela. Mais ne serait ce pas à cause de son histoire avec Elena? Je ne peux pas le dire...
Ca me fait bizarre de lire des posts comme quoi D/E est un très beau couple, alors que ces mêmes personnes incendiaient littéralement RS/Elena... L'actrice n'a pas changé que je sache, c'est cela que je ne comprends pas...
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Existe t il des "anti couple Danny/Elena"? Empty Re: Existe t il des "anti couple Danny/Elena"?

Message  Mouchette Ven 6 Fév - 0:33

Je n'aimais pas du tout Elena dans la saison 4, et j'ai revu cette saison il n'y a pas longtemps, et je peux dire que mon appréciation n'a pas changée pour cette saison.
Maintenant, son personnage a bien évolué, je trouve, et sans être une fan de ce personnage et de RS, elle a fait sa place dans l'équipe.

Par rapport au D/E: à nouveau, la façon de les mettre ensemble ne m'a pas spécialement plu, le fait de ne pas savoir s'ils étaient encore ensemble durant 1 saison au moins ne m'a pas dérangée (à part le fait que pas de continuité, mais on y est habitué maintenant Rolling Eyes ). Pour cette saison 7, je dois bien avouer que leur relation est mise en avant d'une façon simple et tout en finesse, donc je peux dire que ça me plaît bien, sans (comme dirait mimi) que cela me donne des palpitations. Wink
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Existe t il des "anti couple Danny/Elena"? Empty Re: Existe t il des "anti couple Danny/Elena"?

Message  **Marine** Ven 6 Fév - 0:54

maïna a écrit:Pour repondre à Marine je n'aime plus trop danny car je n'aime pas l'evolution de son personnage depuis la saison 5 et l'histoire Carlos je l'ai trouvé vache avec Jack quand celui ci lui à sauvé ses fesses pour qu'il evite de faire la connerie de tuer carlos et ainsi qu'à la saison 6 c'est le seul que j'ai pas trouvé solidaire avec Jack ,moi je l'aimer bien dans les 4 premieres saisons complicité avec Martin ,humour avec Jack ,grand frére de Sam tout ses petis moments qu'ils avaient avec ses collégues on disparu il n'à de yeux que pour elena que veux tu c'est la vie ma pauvre lucette Laughing et si jamais Sam devait quitter la serie ,casé avec quelqu'un d'autre où qu'elle n'est jamais etait en ship avec Jack ben moi je serai ship jack/elena mais danny /elena non pas trop voila j'espère avoir repondu à ta question Wink sinon toujours j/s a 1000000000000000000000000%2love2 I love you

Je comprends ta réaction en tant que fan de Jack et c vrai que Danny a fait son " rebel" saison 6 et avec Carlos mais aw moi je fond car c'est par amour pour Elena I love you

mais saison 7, Danny et Jack ça s'arrange un peu non?
La fin de l'épisode 10 avec eux deux est trop génial I love you


Rah et Jack/Elena...Maïna je peux t'embrasser?mdr. Si Danny n'existait pas, et Sam non plus soyons fous lol, je serais Jack/Elena a DONF!!!

Moi j'aime toujours autant Danny, y a pas a dire. Et more and more since il est crazy about Elena I love you ( ...sa future femme rolles I love you I love you I love you I love you )
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Existe t il des "anti couple Danny/Elena"? Empty Re: Existe t il des "anti couple Danny/Elena"?

Message  Masria Ven 6 Fév - 0:55

Pour répondre a Stefka ya que les cons qui changent pas d'avis!!loooooool Laughing
Et frenchement y'avait bcp de gens qui critiquaient Elena sans veritable raison..Juste parsqu'ils ne voulaient pas d'un autre membre dans l'équipe de Jack Malone..
De plus sa m'étonnerait que la menagère qui regarde WAT aie pris son arrivée de manière si virulante que j'ai peu voir sur le forum..la on n'a a faire a des vrais inconditionnels!!
Moi qui aie regardé la série car j'aimais bcp l'actrice c'est sur que j'ai pas pu prendre les choses pareil que ceux qui regardent depuis le debut..Elena a du caractère,elle est froide parfois (maintenant comme disent les autres Miss son perso a évolué..)mais c'est aussi se qui la distingue^^ 2love2
Masria
Masria
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 56
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Existe t il des "anti couple Danny/Elena"? Empty Re: Existe t il des "anti couple Danny/Elena"?

Message  clara Ven 6 Fév - 15:19

En voyant le titre de ce sujet je vais me permettre de répondre, même si j'avoue je ne viens ici que parfois en touriste. Mais étant donné que Stefka désire savoir où en sont un peu les avis après son abscence, je voudrais lui dire : non tout le monde n'est pas devenu pro-Elena!

Stefka dit:

mais le problème était que je n'aimais pas Elena à cause de la façon de jouer de RS, et je ne pensais pas que Danny irait bien avec elle, ils n'ont pas des personnalités qui vont ensemble je trouve.

Voilà, je pense exactement comme ça aussi, ce n'était pas une utilité de faire naitre ce couple qui comme tu le dis dénote un peu, maintenant tout est affaire de gout. Pour ce qui est d'Elena, le personnage, je n'arrive toujours pas à l'apprécier, je n'accroche pas le jeu de RS.

Donc c'est vrai:

Jabamiah dit:

Après pour ceux qui n'ont toujours pas été convaincus, je pense qu'ils ont tout simplement arrêté de critiquer et qu'ils sont allés voir si l'herbe n'était pas plus verte dans d'autres forums. Je pense notamment à certaines personnes qui sont restées cantonnées aux trois premières saisons, c'est tout à leur honneur, je le répète, chacun ses goûts.

Oui, je fais partie de ces gens qui sont restés fidèles à ce qui a fait de cette série, une série à part, avec ses personnages attachants, avec du caractère, avec leurs faiblesses et surtout avec des intrigues qui sortaient de tout ce que l'on pouvait voir à l'époque. Alors oui je reste cantonnée aux trois premières saisons, parce que ce sont elles qui ont fait monter cette série : les chiffres parlent d'eux même mais j'arrète là parce que dans ce cas il faudrait des heures pour un débat et je pense que nous ne sommes pas là pour ça.

Donc pour répondre à Stefka j'ai été dès le début une "anti Elena" (pour reprendre le terme du sujet) et je le suis toujours...donc forcément par déduction une "anti couple E/D".

Voilà. Very Happy
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Existe t il des "anti couple Danny/Elena"? Empty Re: Existe t il des "anti couple Danny/Elena"?

Message  maïna Ven 6 Fév - 22:19

Oui c'est vrai danny se rattrape bien avec Jack,dans l'episode elena centric j'ai matter plusieurs fois les scenes j/e chose que je ne faisait jamais oula c'est grave docteur ,j'ai l'impression qu'elena avec Jack il y à je sais pas moi 2love2 I love you l'accident brian ça me gonfle et par la même occasion Sam donc je vais devenir j/e même si elena va epouser danny enfin je suis toujours ship j/s pour le moment j'attend de voir la suite j/s poisse je crois que je suis hors sujet alors je sors hein
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Existe t il des "anti couple Danny/Elena"? Empty Re: Existe t il des "anti couple Danny/Elena"?

Message  sibileseries Dim 8 Fév - 21:01

Hey les guys, je laisse ma flemmardise de côté un instant ... Mr.Red
C'est vrai qu'au début de la saison 4 et durant la saison 5, Elena n'était pas ma tasse de thé (ou de coca) sans aucune raison apparente, c'est que l'on peut être influencé par l'avis donné par plein de personnes (je ne cite pas Wink) ... Mais bon y'a que les crétins qui changent pas d'avis rolles
Avant quand on me parlait d'Elena c'était : "Oh non pas elle ptdr " ou quand le D/E a apparu dans le 5x13 : " Oh pitié, épargner moi ça" enfin bref ...
Depuis le changement est venu, grâce à une personne ... Marine ptdr avec ses sous entendus "D/E I ENJOY!" à peine voilés ptdr , les ironies sur Elena Mr.Red, et petit à petit, j'ai commencé à apprécier Elena (pas encore D/E, j'peux pas tout faire à la fois ptdr ) et après ce couple magnifique, avec ses regards, ces moments qui leurs suffisent (subtile comme j'aime Very Happy ) et voila ... Je dis vivement la demande en mariage I love you
ET VIVE D/E Mr.Red

PS: Ce qu'Elena était pour moi avant, Sam l'est maintenant Twisted Evil
sibileseries
sibileseries
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3489
Age : 31
Localisation : In Mobby's world ...
Date d'inscription : 27/08/2007

http://s0-m0bby.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Existe t il des "anti couple Danny/Elena"? Empty Re: Existe t il des "anti couple Danny/Elena"?

Message  jabamiah Dim 8 Fév - 21:06

sibileseries a écrit:Hey les guys, je laisse ma flemmardise de côté un instant ... Mr.Red
C'est vrai qu'au début de la saison 4 et durant la saison 5, Elena n'était pas ma tasse de thé (ou de coca) sans aucune raison apparente, c'est que l'on peut être influencé par l'avis donné par plein de personnes (je ne cite pas Wink) ... Mais bon y'a que les crétins qui changent pas d'avis rolles
Avant quand on me parlait d'Elena c'était : "Oh non pas elle ptdr " ou quand le D/E a apparu dans le 5x13 : " Oh pitié, épargner moi ça" enfin bref ...
Depuis le changement est venu, grâce à une personne ... Marine ptdr avec ses sous entendus "D/E I ENJOY!" à peine voilés ptdr , les ironies sur Elena Mr.Red, et petit à petit, j'ai commencé à apprécier Elena (pas encore D/E, j'peux pas tout faire à la fois ptdr ) et après ce couple magnifique, avec ses regards, ces moments qui leurs suffisent (subtile comme j'aime Very Happy ) et voila ... Je dis vivement la demande en mariage I love you
ET VIVE D/E Mr.Red

PS: Ce qu'Elena était pour moi avant, Sam l'est maintenant Twisted Evil

Mr. Green Le genre de message qui fait plaisir à lire ! Et je partage totalement ton point de vue vis-à-vis de Sam, je l'apprécie de moins en moins, je sais pas pourquoi. C'est un peu à cause de Sam que je ne suis plus trop Smarty lol enfin... quand ça me reprend pas de temps en temps Mr. Green Bref fin du HS Mr.Red
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Existe t il des "anti couple Danny/Elena"? Empty Re: Existe t il des "anti couple Danny/Elena"?

Message  sibileseries Dim 8 Fév - 21:09

Ah merci I love you D/E est devenu ... comment dire ça ... mon deuxième perso favori after Marty I love you (bah quoi je sais D/E c'est persos, mais c'est comme s'ils n'en formaient qu'un Mr.Red )
sibileseries
sibileseries
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3489
Age : 31
Localisation : In Mobby's world ...
Date d'inscription : 27/08/2007

http://s0-m0bby.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Existe t il des "anti couple Danny/Elena"? Empty Re: Existe t il des "anti couple Danny/Elena"?

Message  **Marine** Dim 8 Fév - 21:10

Yeaaaaaaaaaaah I am a messie mdr.

Off topic, mais tout pareil que vous pour Sam. Je l'aime plus du tout comme avant...Elle a changé, et j'suis plus trop fan de cette nouvelle Sam.

En tous cas ravie Sibile, que tu ai posté Wink ça fait tres plaisir de lire ça, tu vois, au final ELena et D/E ne sont pas si horribeul Mr. Green

ça me fait d'autant plus plaisir si c'est grâce a moi que tu as retourné ta veste!!!

Toute fiere I am I love you et surtout contente parce qu'Elena est tellement cute, et la Storyline D/E est tellement géniale, subtile et sweeeet que j'suis contente qu'une personne supplémentaire apprécie et le personnage, et le ship I love you
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Existe t il des "anti couple Danny/Elena"? Empty Re: Existe t il des "anti couple Danny/Elena"?

Message  sibileseries Dim 8 Fév - 21:13

Tu peux avoir le mérite de m'avoir faire retourner ma veste, surtout que j'étais une des plus réticentes au départ ...
Un messie ptdr Amen ptdr ptdr
sibileseries
sibileseries
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3489
Age : 31
Localisation : In Mobby's world ...
Date d'inscription : 27/08/2007

http://s0-m0bby.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Existe t il des "anti couple Danny/Elena"? Empty Re: Existe t il des "anti couple Danny/Elena"?

Message  theagentspade Dim 8 Fév - 23:17

De mon côté j'ai toujours apprécié ce couple depuis le début, et je les apprécies de plus en plus Very Happy C'est vrai que Marine y est surement pour quelque chose lool.
Par contre, je suis toujours aussi fan du perso de Sam, surtout en ce milieu de saison 7 dako
theagentspade
theagentspade
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : Wanna be to Los Angeles ...
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Existe t il des "anti couple Danny/Elena"? Empty Re: Existe t il des "anti couple Danny/Elena"?

Message  sibileseries Dim 8 Fév - 23:39

theagentspade a écrit:De mon côté j'ai toujours apprécié ce couple depuis le début, et je les apprécies de plus en plus Very Happy C'est vrai que Marine y est surement pour quelque chose lool.
Par contre, je suis toujours aussi fan du perso de Sam, surtout en ce milieu de saison 7 dako

NB un peu HS: Sam elle me pompe l'air (comme dirait ma mama Mr.Red ) SURTOUT depuis le 7x01, j'l'ai prise en grippe ... Dans un mois et demi : Jour-J Mr.Red
sibileseries
sibileseries
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3489
Age : 31
Localisation : In Mobby's world ...
Date d'inscription : 27/08/2007

http://s0-m0bby.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Existe t il des "anti couple Danny/Elena"? Empty Re: Existe t il des "anti couple Danny/Elena"?

Message  **Marine** Lun 9 Fév - 0:10

Ah non moi c'est depuis le 7.02 mdr. MEGA grip lol. Mais on est trop hors sujet on va se faire tapper sur les doigts! ( surtout si on touche à Sam lol.)

Alors, d'autres anti Elena reconverti? ou encore trop mega anti D/E?

S'il y en a qui s'opposent à cette union, qu'ils s'expriment maintenant ou se taisent à jamais! ( phrase qui sera prononcée pendant leur mariage AWWWWWWWWWWW I love you I love you I love you ptdr )
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Existe t il des "anti couple Danny/Elena"? Empty Re: Existe t il des "anti couple Danny/Elena"?

Message  maïna Lun 9 Fév - 0:25

Je crois qui en à 1 qui va s'opposer à cette union et il va pas se taire il va même bien la ramené sa fraise Laughing
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Existe t il des "anti couple Danny/Elena"? Empty Re: Existe t il des "anti couple Danny/Elena"?

Message  **Marine** Lun 9 Fév - 0:41

maïna a écrit:Je crois qui en à 1 qui va s'opposer à cette union et il va pas se taire il va même bien la ramené sa fraise Laughing


Carliiiiiiitooooooooooooo!!!

En même temps je veux trop qu'il revienne!! Qui dit Carlito dit storyline D/E, et qui dit Storyline D/E dit...D/E mdr. I love you I love you I love you I love you
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Existe t il des "anti couple Danny/Elena"? Empty Re: Existe t il des "anti couple Danny/Elena"?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum