FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brian va t-il mourir?

+3
Feerie21
sibileseries
maïna
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Brian va t-il mourir?

Brian va t-il mourir? - Page 2 Vote_lcap57%Brian va t-il mourir? - Page 2 Vote_rcap 57% 
[ 8 ]
Brian va t-il mourir? - Page 2 Vote_lcap14%Brian va t-il mourir? - Page 2 Vote_rcap 14% 
[ 2 ]
Brian va t-il mourir? - Page 2 Vote_lcap29%Brian va t-il mourir? - Page 2 Vote_rcap 29% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 14
 
 

Brian va t-il mourir? - Page 2 Empty Re: Brian va t-il mourir?

Message  sibileseries Mar 10 Fév - 22:00

Faut bien se débarrasser des accessoires à un moment ptdr J'suis trop méchante là Mr.Red
sibileseries
sibileseries
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3489
Age : 31
Localisation : In Mobby's world ...
Date d'inscription : 27/08/2007

http://s0-m0bby.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Brian va t-il mourir? - Page 2 Empty Re: Brian va t-il mourir?

Message  **Marine** Mar 10 Fév - 22:21

maïna a écrit:Oui je crois aussi qu'il va y passer car sinon ils auront jamais le temps de faire venir l'histoire carlos l'affaire brian dure trop faut qu'il vire si il y à une saison 8 et que brian et encore là moi je change de ship definitive et je deviens j/e 2love2 je vois bien une histoire comme ça brian tiens toujours la chandelle à jack et Sam ,mon jackot en à marre et il s'eloigne et largue Sam une bonne fois pour toute en attendant de l'autre coté ship d/e carlos reviens tue danny Crying or Very sad ,elena se console dans les bras de Jack I love you qui est seul egalement ils forment le new ship j/e ,sam s'en mord les doigts mais c'est trop tard alors elle prend le pigeon brian Mr.Red et voila ça sera cool plus de j/s et ça fera des m/s heureux plus de d/e des anti d/e heureux 2love2 et du beau j/e pour le plaisir des yeux de Marine et moi 2love2 elle est pas mal ma fin wat bon stop le hors sujet hein Mr.Red

Awwwww. en plus today je me suis refait "From the ashes" et my goooood des le début, Jack/Elena c'est....no words I love you

J'aime assez ta théorie Very Happy

Mais en mettant de côté le J/E car a mon avis on peut se gratter, les scénaristes sont D/E ( god bless them lol) et JS, c'est évident que l'accident va être fatal a brian!

En tous cas je m'y attends...Si jamais Brianou s'en sort, que va devenir la storyline? Surement longuette in my opinion.
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Brian va t-il mourir? - Page 2 Empty Re: Brian va t-il mourir?

Message  maïna Mar 10 Fév - 23:45

trés joli bann marine oh j/e I love you I love you I love you je debloke c'est à cause de Sam Mr. Green
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Brian va t-il mourir? - Page 2 Empty Re: Brian va t-il mourir?

Message  Baraboo Mer 11 Fév - 19:53

Feerie21 a écrit:Et BTW, que la personne qui a voté "non" se montre que je la bénisse respect Laughing
Je suis la number 2 !!
Je ne saurai trop expliquer pourquoi mais je ne pense pas que Brian va mourir, enfin en tout cas pas tout de suite. Il va bien rester encore un peu pour perturber notre couple préféré non?
Baraboo
Baraboo
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 777
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Brian va t-il mourir? - Page 2 Empty Re: Brian va t-il mourir?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum