FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Comment va se passer la relation Jack-Hannah-Sam ?

3 participants

Aller en bas

Comment va se passer la relation Jack-Hannah-Sam ? Empty Comment va se passer la relation Jack-Hannah-Sam ?

Message  Baraboo Ven 13 Fév - 0:09

Parce qu'il n'y a pas que Brian qui complique la relation JS...
Comment va-t-elle prendre le fait que son père vive avec son ex maîtresse (rho j'aimerais trop voir une scène où Hannah l'apprend à sa mère, genre par téléphone et Maria hurle tellement que Jack qui passe par là vient prendre le combiné et la remette à sa place!) ? Quand et comment va-t-elle va l'apprendre? Comment va- t-telle vivre le fait que son père soit très attaché à Finn (alors qu'il a dans un sens délaissé ses filles) ?
Bref beaucoup d'interrogations! Vous en pensez quoi ?

En attendant voici les premières photos :

Comment va se passer la relation Jack-Hannah-Sam ? Captur23

Comment va se passer la relation Jack-Hannah-Sam ? Captur27

Comment va se passer la relation Jack-Hannah-Sam ? Captur29

Comment va se passer la relation Jack-Hannah-Sam ? Captur30

Comment va se passer la relation Jack-Hannah-Sam ? Captur31

Comment va se passer la relation Jack-Hannah-Sam ? Captur32

Comment va se passer la relation Jack-Hannah-Sam ? Captur34
Baraboo
Baraboo
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 777
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment va se passer la relation Jack-Hannah-Sam ? Empty Re: Comment va se passer la relation Jack-Hannah-Sam ?

Message  Malou Ven 13 Fév - 0:22

Ouah! bounce Merci pour les photos!
Je pense en effet que tout ne risque de ne pas couler tranquillement, mais en même temps temps, Hannah a grandi et aura peut-être fait la part des choses... Mais elle est en pleine demande d'autonomie, et risque d'en faire une.... Jack pourrait être assez compréhensif sur ce plan car il semble y avoir réfléchi (cf l'épisode où il dit aux parents qu'il a aussi une ado et qu'il faut un jour admettre qu'ils ont leur propre vie aussi...)...
Pour Maria et la remise en place, j'avoue que ça me ferait assez plaisir aussi...
Peut-être qu'Hannah va à son tour s'attacher à Finn, qui sait? hein Ca serait bien que tout n'aille pas contre eux quand même! Et puis Jack n'a pas trop le choix, il faut qu'il réussisse cette fois... cheers
Malou
Malou
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 57
Age : 57
Localisation : sur la planète WAT
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment va se passer la relation Jack-Hannah-Sam ? Empty Re: Comment va se passer la relation Jack-Hannah-Sam ?

Message  maïna Dim 15 Fév - 12:22

Je pense qu'hannah ne posera aucun probléme à jack et Sam,je pense que son retour et tout simplement dû à sa reconciliation avec son pére d'aprés le 7*15 et ce que j'ai vu ils ont l'air d'avoir pris du recul tout les deux et hannah à grandi et je pense sincérement qu'elle voudra le bonheur de son pére peu importe si c'est l'ex maitresse de son pére d'ailleur on sait pas si elle le sait que c'etais Sam Rolling Eyes on aura sans doute jamais la reponse et à mon avis hannah repartira à la fin de cette saison chez sa mére Very Happy
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment va se passer la relation Jack-Hannah-Sam ? Empty Re: Comment va se passer la relation Jack-Hannah-Sam ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum