FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Renouvellement...ou pas...suspens.

+25
awikatchikaen
miss puerto rico
rafy85
clairounett
celtess
showrunner
londisa
jackjess
tweetie
loupiote
Nanouille
nanou26
maïna
pimkie
Mouchette
laurianne
**Marine**
Feerie21
jabamiah
js4ever
Heather
SIWAT
theagentspade
Malou
mimi
29 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Renouvellement...ou pas...suspens. - Page 3 Empty Re: Renouvellement...ou pas...suspens.

Message  mimi Lun 30 Mar - 21:11

[quote="Feerie21"]
mimi a écrit:
et puis si c'est annulé tant pis, je suis sûr qu'on les verra l'année prochaine dans des rôle de Guest Star avant qu'ils aient de vrais projets, et ça me va..., I guess... Rolling Eyes

Toute come Roselyn...oprimiste mais résignée... Razz Wink

Tiens, ton post me donne une idée de topic...
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Renouvellement...ou pas...suspens. - Page 3 Empty Re: Renouvellement...ou pas...suspens.

Message  maïna Sam 4 Avr - 20:54

Encore un article PM en couverture il faut sauver Samantha et son equipe apparement les journalistes français on déja condanné la serie puffffffffffff en disant que les cartes été déja joué que cbs ne prendrait pas le risque d'une nouvelle saison et ensuite l'article parle essentiellement de PM disant qu'elle approche la quarantaine (37ans en juin prochain) et qu'à hollywood ça va être dur pour elle avec son mini CV ils l'on cassé la pauvre Shocked ensuite ils on mis uen petite interview de kim basinger qui explique qu'à partir de 40ans elle c'est faite jetter comme de la me..e ect ect....et blablabla ils me saoule ses journalistes aller on espérent encore une 8éme saison I pray respect
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Renouvellement...ou pas...suspens. - Page 3 Empty Re: Renouvellement...ou pas...suspens.

Message  **Marine** Sam 4 Avr - 21:02

Relax Maïna, la presse française n'a absolument aucune crédibilité a mes yeux!

Déja, quand ils disent que Roselyn a rencontré Eric a Puerto Rico, ou que Poppy et Adam sont marié, enfin ce genre de truc...

Et puis ça les amuse de faire s'alarmer les gens, et ont la descente fascile.

J'ai lu cet article en magasin hier et je l'ai même pas acheté car vraiment, du ramassi de conn**** pures Wink
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Renouvellement...ou pas...suspens. - Page 3 Empty Re: Renouvellement...ou pas...suspens.

Message  loupiote Sam 4 Avr - 21:29

J'ai signé les différents pétitions et écrit à WB, CBS et le studios de Jerry Bruckeimer (en mentionnant cold case en passant) grâce aux différents adresses présentes sur internet.
Je sais que ça ne sert peut être pas à grand chose et qu'ils ne liront pas mais paraît il que qui ne tente rien n'a rien...
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Renouvellement...ou pas...suspens. - Page 3 Empty Re: Renouvellement...ou pas...suspens.

Message  maïna Sam 4 Avr - 21:45

**Marine** a écrit:Relax Maïna, la presse française n'a absolument aucune crédibilité a mes yeux!


J'ai lu cet article en magasin hier et je l'ai même pas acheté car vraiment, du ramassi de conn**** pures Wink

exactement comme toi j'ai lu et je l'ai pas acheté Mr. Green
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Renouvellement...ou pas...suspens. - Page 3 Empty Re: Renouvellement...ou pas...suspens.

Message  pimkie Sam 4 Avr - 23:07

maïna a écrit:Encore un article PM en couverture il faut sauver Samantha et son equipe apparement les journalistes français on déja condanné la serie puffffffffffff en disant que les cartes été déja joué que cbs ne prendrait pas le risque d'une nouvelle saison et ensuite l'article parle essentiellement de PM disant qu'elle approche la quarantaine (37ans en juin prochain) et qu'à hollywood ça va être dur pour elle avec son mini CV ils l'on cassé la pauvre Shocked ensuite ils on mis uen petite interview de kim basinger qui explique qu'à partir de 40ans elle c'est faite jetter comme de la me..e ect ect....et blablabla ils me saoule ses journalistes aller on espérent encore une 8éme saison I pray respect

et à coté de ça, téléstar fait un article sur les stars de plus de 40ans, elles auraient du succès, on sait plus qui croire What the fuck ?!?
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Renouvellement...ou pas...suspens. - Page 3 Empty Re: Renouvellement...ou pas...suspens.

Message  SIWAT Mar 14 Avr - 5:34

Que voulez-vous, pour vendre ils sont prêts à tout.
Une série que les gens aiment bien, ils vont annoncer quelque chose de flippant car ils savent que certains achèteront rgrrr

SIWAT
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 183
Age : 60
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Renouvellement...ou pas...suspens. - Page 3 Empty Re: Renouvellement...ou pas...suspens.

Message  SIWAT Mar 14 Avr - 10:43

Article du New York Daily News pour se faire une meilleure idée de ce qu'a pu dire Roselyne Sanchez :

http://www.nydailynews.com/entertainment/tv/2009/03/30/2009-03-30_without_a_traces_roselyn_sanchez_keeps_h.html

SIWAT
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 183
Age : 60
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Renouvellement...ou pas...suspens. - Page 3 Empty Re: Renouvellement...ou pas...suspens.

Message  Heather Jeu 16 Avr - 13:19

FBI : LaPaglia ronge son frein

Mes amis, l’heure est grave : FBI Portés Disparus est menacée de ne pas être reconduite après sept années d’antenne sur CBS (cf news 11/03) et Anthony LaPaglia alias Jack Malone commence à stresser à l’idée de ne pas savoir s’il continuera son boulot au FBI la saison prochaine. “Nous ne savons pas si nous allons revenir,” déclare l’acteur à TV Guide. “Notre contrat se termine et personne ne parle.”

En attendant, LaPaglia boucle la 7ème saison pour laquelle il a d’ailleurs co-écrit un épisode intitulé “Devotion” (l’histoire d’un ado vu pour la dernière fois dans une vidéo amateur sur laquelle on le voit être persécuté psychologiquement par son ravisseur) qui sera diffusé le 5 mai prochain. “Anthony s’est impliqué comme jamais avec cet épisode,” confie le producteur exécutif Greg Walker. “Il était tous les jours sur le plateau et travaillait avec les acteurs.”

Et si FBI Portés Disparus venait… à disparaître, l’acteur australien songerait à se tourner vers le câble. “On peut se permettre plus de choses. Les networks sont contraignants. [CBS] propose Harper’s Island - enfin, bon, c’est horrible !” avance LaPaglia. “Ils nous disent qu’on ne peut pas dire “Dieu” ou des jurons, puis voilà qu’il y a un torse sans tête en train de flotter sur l’eau. Ca n’a pas de sens pour moi.” Ouh la ! Quelle violence ! Pas content le père Anthony…

(photo : CBS)

Source : http://www.tvchronik.com/2009/04/16/fbi-lapaglia-ronge-son-frein/
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Renouvellement...ou pas...suspens. - Page 3 Empty Re: Renouvellement...ou pas...suspens.

Message  tweetie Jeu 16 Avr - 18:29

Lol j'adore le ton de l'article, c'est vrai qu'il est cashe-ouache silent G et il a bien raison. C'est comme ça, aux USA, c'est le sexe qui choque et la violence ils trouvent ça cool ( alors qu'en Europe, c'est le contraire). Moustache gracias pour l'article. Bon, on en sait toujours pas plus mais ça m'a bien fait marrer Razz
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Renouvellement...ou pas...suspens. - Page 3 Empty Re: Renouvellement...ou pas...suspens.

Message  maïna Jeu 16 Avr - 19:25

Oula cet article fait peur surtout si anthony se met à critiquer cbs Laughing bravo anthony te laisse pas faire Mr. Green voici un lien où il faut aller voter pour sauver votre show preferé et donner vos raisons Very Happy

http://www.usatoday.com/

rubriques; New TV series duke it out for renewal,save our shows

Pour les personnes qui on du mal avec l'anglais il y à trois choix exemple

without a trace Keep(garder) drop(laisser tomber) don't care(ignorer)

voila il y à aussi le show cold case vous pouvez en sauver plusieurs Mr. Green

voici un autre article en anglais cet fois un petit peu plus rassurant mais bon.....

http://www.medialifemagazine.com/artman2/publish/TV_This_Week_47/On_tenterhooks_CBS_s_Without_a_Trace.asp

source destined
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Renouvellement...ou pas...suspens. - Page 3 Empty Re: Renouvellement...ou pas...suspens.

Message  jackjess Jeu 16 Avr - 20:23

Tout d'abord merci à Maïna pour ces infos. bounce
Ensuite, je n'avais pas eu l'occasion de lire l'article sur Anthony LaPaglia et, encore une fois, il ne me déçoit pas car il dit bien la vérité !!!!!
Allez les agents,défendez votre job, on se fiche du règlement pccrash
jackjess
jackjess
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 91
Age : 42
Localisation : dans les bureaux du FBI
Date d'inscription : 10/04/2009

http://jackjess.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Renouvellement...ou pas...suspens. - Page 3 Empty Re: Renouvellement...ou pas...suspens.

Message  SIWAT Jeu 16 Avr - 22:18

Merci Heather, merci Maïna.

CBS ainsi que la Warner connaissent le franc parler d'Anthony donc pas d'inquiétude et je pense qu'il parle au nom de tout le monde (Anthony porte-parole). Nina Tassler a cité Anthony comme étant un de ces acteurs qui porte une série à lui seul.
Et il a bien raison : il faut réagir.
Je suis sûr qu'il est déjà sollicité par d'autres chaînes. Mais il me semblait qu'il n'était pas vraiment partant pour une autre série mais qui sait une série avec moins d'épisodes par saison sur le câble et à New York où il veut retourner, pourquoi pas et il gagnera du temps pour le foot.

WAT8, WAT8, WAT8 : j'y crois Smile

SIWAT
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 183
Age : 60
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Renouvellement...ou pas...suspens. - Page 3 Empty Re: Renouvellement...ou pas...suspens.

Message  Nanouille Ven 17 Avr - 20:59

J'arrive pas à trouver la page sur le site de usatoday, est-ce que tu pourrais mettre le lien direct maina?
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Renouvellement...ou pas...suspens. - Page 3 Empty Re: Renouvellement...ou pas...suspens.

Message  maïna Ven 17 Avr - 21:19

Cela va être malheureusement impossible je viens de retourner dans usa today est la page est complétement différente d'hier le lien n'y est plus Confused je suppose qu'il y avait qu'un jour pour voter Rolling Eyes Crying or Very sad sorry Wink
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Renouvellement...ou pas...suspens. - Page 3 Empty Re: Renouvellement...ou pas...suspens.

Message  SIWAT Sam 18 Avr - 9:09

J'ai trouvé un lien sur Allociné que voici :

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18456493.html

SIWAT
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 183
Age : 60
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Renouvellement...ou pas...suspens. - Page 3 Empty Re: Renouvellement...ou pas...suspens.

Message  jabamiah Sam 18 Avr - 10:24

Dommage, je tombe sur une page disant que les votes sont terminés et qu'ils communiqueront les résultats bientôt. Shit
Merci quand même pour le lien Siwat Smile
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Renouvellement...ou pas...suspens. - Page 3 Empty Re: Renouvellement...ou pas...suspens.

Message  SIWAT Sam 18 Avr - 12:43

Est-ce que tu as été sur "here" et chercher la rubrique ?
Moi, j'ai voté et donc je n'ai plus accés.

SIWAT
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 183
Age : 60
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Renouvellement...ou pas...suspens. - Page 3 Empty Re: Renouvellement...ou pas...suspens.

Message  jackjess Sam 18 Avr - 13:25

Je suis allée sur le forum de WAT de CBS et une personne m'a informé que Fbi était, pour sur, fini, de même que Cold case. En faite, elle m'a dit que ce n'était plus une rumeur mais un fait !!! Evil or Very Mad
J'espère que c'est juste une personne pessimiste Twisted Evil .
jackjess
jackjess
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 91
Age : 42
Localisation : dans les bureaux du FBI
Date d'inscription : 10/04/2009

http://jackjess.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Renouvellement...ou pas...suspens. - Page 3 Empty Re: Renouvellement...ou pas...suspens.

Message  theagentspade Sam 18 Avr - 13:39

Je pencherais plutôt pour une personne pessimiste Very Happy. Après tout, la décision définitive est le 20 Mai. Et puis je sais pas, comment cette personne pourrait savoir ? Après tout même les acteurs n'ont pas l'air d'être trop informés. Puis avec les audiences de la semaine dernière, sa peut le faire !

Keep faith Zen
theagentspade
theagentspade
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : Wanna be to Los Angeles ...
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Renouvellement...ou pas...suspens. - Page 3 Empty Re: Renouvellement...ou pas...suspens.

Message  jabamiah Sam 18 Avr - 13:43

Est-ce que tu as été sur "here" et chercher la rubrique ?
Moi, j'ai voté et donc je n'ai plus accés.

Ah au temps pour moi! J'avais déjà voté aussi, et je pensais que les votes étaient illimités... Mr. Green Donc c'est normal.
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Renouvellement...ou pas...suspens. - Page 3 Empty Re: Renouvellement...ou pas...suspens.

Message  jackjess Sam 18 Avr - 13:45

theagentspade a écrit:Je pencherais plutôt pour une personne pessimiste Very Happy. Après tout, la décision définitive est le 20 Mai. Et puis je sais pas, comment cette personne pourrait savoir ? Après tout même les acteurs n'ont pas l'air d'être trop informés. Puis avec les audiences de la semaine dernière, sa peut le faire !

Keep faith Zen

Merci tu me remonte le moral !! Very Happy Et je croise les doigts jusqu'au 20 mai.
jackjess
jackjess
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 91
Age : 42
Localisation : dans les bureaux du FBI
Date d'inscription : 10/04/2009

http://jackjess.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Renouvellement...ou pas...suspens. - Page 3 Empty Re: Renouvellement...ou pas...suspens.

Message  SIWAT Sam 18 Avr - 14:16

Tout peut arriver, bien sûr mais je serai surprise que la Warner laisse filer ses deux séries alors qu'Urgences vient d'arrêter : 2 voire 3 ce serait beaucoup et CBS n'a pas l'air d'avoir beaucoup en réserve.
Evidemment, si les acteurs doivent réduire leur salaire et qu'ils refusent ...

D'après ce que j'ai lu, Cold Case a un final en deux parties avec plus de détails sur son personnage clef et apparemment ils mettent le paquet au niveau musique (Ouille les droits d'auteurs). Ne serais-ce pas une petite fin, mais, peut-être pas !
Mais, je la sens plus sur la sellette que WAT.

J'ai vu que UNIT ne semblait pas encore dans la rubrique "annulation". Si elle s'en sort par rapport à FBI et Cold case, j'aurais du mal à comprendre.

J'ai vu que PRISON BREAK avait deux épisodes supplémentaires pour sa fin donc je me dis que si çà devait arriver à WAT, ils devraient avoir les mêmes égards. C'est aussi pour cela que je vois une saison 8.

SIWAT
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 183
Age : 60
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Renouvellement...ou pas...suspens. - Page 3 Empty Re: Renouvellement...ou pas...suspens.

Message  maïna Sam 18 Avr - 16:56

Moi je reste optimiste malgré que j'ai quand même la trouille apparement law and order sera renouvelé alors qu'ils font moins d'audience que wat et cold case donc l'audimat n'à rien à voir c'est beaucoup plus dû au coût du budget il suffit que chacun y mette du sien qu'ils acceptent de moins depensé sur des choses inutiles comme par exemple pour wat se deplaçer 2 fois dans l'année à NY,revoir leur salaire quelques milliers de dollars en moins ça va pas les tuer ect.....et il y aura une saison 8 Very Happy metter l'argent de côté et penser à vos fans pour une fois Mr.Red
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Renouvellement...ou pas...suspens. - Page 3 Empty Re: Renouvellement...ou pas...suspens.

Message  SIWAT Sam 18 Avr - 18:02

Sur ce que j'ai lu, ils essaient de voir pour les extérieurs.
Pour ce qui est des salaires, je serais surprise si les acteurs n'acceptaient pas une coupe (Je prend l'exemple d'ALP : pour son dernier film BALIBO, il a laissé tomber une bonne partie de son salaire pour que le film puisse se faire (peut-être retouchera-t-il sur les recettes) - pour PLAYED, il a joué à pris discount).

SIWAT
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 183
Age : 60
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Renouvellement...ou pas...suspens. - Page 3 Empty Re: Renouvellement...ou pas...suspens.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum