Faux-semblants
+3
Pandi
mimi
Mouchette
7 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Faux-semblants
euh, j'espère que je pourrai un peu écrire ce w-e, parce que j'avais prévu de finir la fic avant l'épisode de mardi (pour finir sur mon idée, et pas nécessairement sur ce que cela va être dans l'épisode 20). Mais bon, c'est plutôt mal particlairounett a écrit:Dis, euh tu crois que bientôt ... ????
Mouchette- Directeur Adjoint
Je rejoins Nathaloche : lllllllllllaaaaaaaaaaa sssssssssssuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttteeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Heidi- Elève à Quantico
Bonjour mes petits boulets Non, pas encore de suite, honte à moi, je sais...
C'est fou, bien avant de voir l'épisode 20, je me demandais qui j'allais faire tirer sur qui: M sur K, D sur K, K sur M ou K sur D On verra si je me base sur l'épisode ou pas, finalement... Mais je ne sais toujours pas pour quand ce sera...
C'est fou, bien avant de voir l'épisode 20, je me demandais qui j'allais faire tirer sur qui: M sur K, D sur K, K sur M ou K sur D On verra si je me base sur l'épisode ou pas, finalement... Mais je ne sais toujours pas pour quand ce sera...
Pfffffff... Moi aussi j'y ai cru...
Mouchette euh !
Et si je te dis que je ne mets plus de suite à ma fic tant que j'ai pas lu la tienne, tu en postes une ? Non ?
Mouchette euh !
Et si je te dis que je ne mets plus de suite à ma fic tant que j'ai pas lu la tienne, tu en postes une ? Non ?
Heidi- Elève à Quantico
Heidi a écrit:Pfffffff... Moi aussi j'y ai cru...
Mouchette euh !
et puis quoi encore ???
Non, non, déjà qu'on est en mode ceinture avec Mouchette, mais si tu t'y mets aussi, j'imagine même pas....
Ce que je propose, c'est que tu postes ta suite maintenant Heidi, et qu'on fasse toutes nos boulets chaque jour dans le sujet de Mouchette, z'en pensez quoi ?????
Euh... Voilà ma proposition : je poste ma suite demain (ou dimanche... au pire lundi... ), mais on fait toutes nos boulets chaque jour dans le sujet de Mouchette !
Ca vous va ?
Ca vous va ?
Heidi- Elève à Quantico
Bon ben je commence, puisqu'on est demain (par rapport à mon précédent message, tout le monde suit ??? )
Mouchette !!!!!!!!!! Youhouhhhhh ta suite est où ????
Ce soir je suis en mode complètement pétée du ciboulot... cherchez pas il faut que je dorme...
Alors pour que Mouchette poste, voici le premier boulet : le boulet Claire, le boulet qui poste des poèmes sur... les mouches... je le redis cherchez pas, j'ai le cerveau juste à plat et Mouchette, ma pauvre Mouchette, ton pseudo me fait pousser des ailes... excuse moi par avance ... mais j'ai un peu envie de faire l'imbécile ce soir et c'est toi qui en fais les frais ...
Et un boulet, un !!!! A vous les autres !!!
HS : Heidi, pour ce week-end, ce serait vraiment super, même si ce n'est que dimanche soir..
Et bien après ce ramassis de conneries, je ( )
Gros bisous de chez moi Mouchette pour me faire pardonner...
Mouchette !!!!!!!!!! Youhouhhhhh ta suite est où ????
Ce soir je suis en mode complètement pétée du ciboulot... cherchez pas il faut que je dorme...
Alors pour que Mouchette poste, voici le premier boulet : le boulet Claire, le boulet qui poste des poèmes sur... les mouches... je le redis cherchez pas, j'ai le cerveau juste à plat et Mouchette, ma pauvre Mouchette, ton pseudo me fait pousser des ailes... excuse moi par avance ... mais j'ai un peu envie de faire l'imbécile ce soir et c'est toi qui en fais les frais ...
LA MOUCHE QUI LOUCHE
Chaque fois que la mouche qui louche
Veut se poser au plafond
Elle s'y cogne le front
Et prend du plâtre plein la bouche.
Moralité
Pauvres mouches qui louchez
Posez-vous sur le plancher.
Jean Orizet
Chaque fois que la mouche qui louche
Veut se poser au plafond
Elle s'y cogne le front
Et prend du plâtre plein la bouche.
Moralité
Pauvres mouches qui louchez
Posez-vous sur le plancher.
Jean Orizet
Et un boulet, un !!!! A vous les autres !!!
HS : Heidi, pour ce week-end, ce serait vraiment super, même si ce n'est que dimanche soir..
Et bien après ce ramassis de conneries, je ( )
Gros bisous de chez moi Mouchette pour me faire pardonner...
oui ca me conviens !!!
alors 1 bouteille à la mer ca flotte ca flotte ...2 bouteilles à la mer ca flotte ca flotte ...3 bouteilles à la mer, ca flotte, ca flotte, 4 bouteilles à la mer ca flotte ca flotte ...5 bouteilles à la mer ca flotte ca flotte ...6 bouteilles à la mer, ca flotte, ca flotte, 7 bouteilles à la mer ca flotte ca flotte ...2 bouteilles à la mer ca flotte ca flotte ...8 bouteilles à la mer, ca flotte, ca flotte,
on attend ta suite
alors 1 bouteille à la mer ca flotte ca flotte ...2 bouteilles à la mer ca flotte ca flotte ...3 bouteilles à la mer, ca flotte, ca flotte, 4 bouteilles à la mer ca flotte ca flotte ...5 bouteilles à la mer ca flotte ca flotte ...6 bouteilles à la mer, ca flotte, ca flotte, 7 bouteilles à la mer ca flotte ca flotte ...2 bouteilles à la mer ca flotte ca flotte ...8 bouteilles à la mer, ca flotte, ca flotte,
on attend ta suite
OK les filles, à mon tour :
1 km à pieds, ça use ça use, 1 km à pied, ça use les souliers.
2 km à pieds, ça use ça use, 1 km à pied, ça use les souliers.
3 km à pieds, ça use ça use, 1 km à pied, ça use les souliers.
4 km à pieds, ça use ça use, 1 km à pied, ça use les souliers.
5 km à pieds, ça use ça use, 1 km à pied, ça use les souliers.
6 km à pieds, ça use ça use, 1 km à pied, ça use les souliers.
7 km à pieds, ça use ça use, 1 km à pied, ça use les souliers.
8 km à pieds, ça use ça use, 1 km à pied, ça use les souliers.
9 km à pieds, ça use ça use, 1 km à pied, ça use les souliers.
10 km à pieds, ça use ça use, 1 km à pied, ça use les souliers.
Mais ça n'use pas, la langue la langue, mais ça n'use pas la langue des lecteurs !
Mouchette ! La suite ! Please !
@ Clairounett : J'adore le poème ! Et il y aura une suite ce week-end, c'est sûr (enfin, je crois... )
1 km à pieds, ça use ça use, 1 km à pied, ça use les souliers.
2 km à pieds, ça use ça use, 1 km à pied, ça use les souliers.
3 km à pieds, ça use ça use, 1 km à pied, ça use les souliers.
4 km à pieds, ça use ça use, 1 km à pied, ça use les souliers.
5 km à pieds, ça use ça use, 1 km à pied, ça use les souliers.
6 km à pieds, ça use ça use, 1 km à pied, ça use les souliers.
7 km à pieds, ça use ça use, 1 km à pied, ça use les souliers.
8 km à pieds, ça use ça use, 1 km à pied, ça use les souliers.
9 km à pieds, ça use ça use, 1 km à pied, ça use les souliers.
10 km à pieds, ça use ça use, 1 km à pied, ça use les souliers.
Mais ça n'use pas, la langue la langue, mais ça n'use pas la langue des lecteurs !
Mouchette ! La suite ! Please !
@ Clairounett : J'adore le poème ! Et il y aura une suite ce week-end, c'est sûr (enfin, je crois... )
Heidi- Elève à Quantico
Non mais, c'est quoi ce b*** ... Vous êtes terribles, les filles! Mais pas sûre que ça serve à quelque chose, à part me faire rire
Tant pis Mouchette ! On continuera jusqu'à ce que tu craques ! Tes fans ne lâcheront pas l'affaire !
Heidi- Elève à Quantico
Éhéhéhé...Boulet numéro 4 est de retour de vacances...ça va saigner...
mimi- Directeur du FBI
mimi a écrit:Éhéhéhé...Boulet numéro 4 est de retour de vacances...ça va saigner...
Ouaissss un boulet de plus !!!!
Bon on est aujourd'hui et je suis d'une humeur .... (j'ai perdu en 1/2 finale d'une coupe, ça fait mal surtout que cette année on n'avait perdu que deux matchs... résultat pas de finale, qui est un moment magique... m'enfin bon je vais m'en remettre... ), mais alors je vois qu'il n'y a pas de suite, je suis pas contente Mouchette !!!!
Bon faudrait pas que ça dure des jours, j'ai choisi un thème épuisable avec les mouches...
L'araignée, la mouche et la p'tite souris
Dans la cave vivait dame araignée depuis toujours, elle vaquait à la chasse pour survivre, quand elle entend dans son dos des bzz bzz , intriguée, l'araignée n'ayant jamais de sa vie entendu ni vu de mouche, dame araignée se planque peureuse à en perdre les poils aux pattes.
Monsieur mouche, puisque c'est un monsieur, tout heureux de se trouver, en temps de canicule, dans un endroit frais sentant le moisi, il pensait trouver là de quoi satisfaire son appétit.
Dame araignée, toujours de sa cachette, suivait pas à pas l'envol de cette drôle de bête
Monsieur mouche, se régale sur un morceau de fromage posé là dans un coin pour piéger une pauvre p'tite souris, qui a eu le malheur d'oser entrer et laisser des p'tites crottes sur son passage.
Quand monsieur mouche se sentit repu, il ne volait plus aussi à l'aise qu'en rentrant, et se cogne contre des fils de soie, tissés par dame araignée. La petite souris arrive là, et lui crie,
Ho malheureux, elle est terrible dame araignée, elle va te croquer tout cru.
Dame araignée entendant cela se dit
Aubaine qu'est la mienne, si la petite souris dit que je vais le croquer tout cru, c'est qu'elle doit être bonne cette bête là, et de ce pas dame araignée monte par son fil de soie jusqu'au centre de sa toile.
Dame araignée regarde son hôte de bas en haut et de long en large et trouve que c'est une bien telle bestiole pour être mangé tout de suite, et que c'est un gros morceau pour elle toute seule.
Monsieur mouche se débat tant qu'il peut, mais ses ailes ne répondent plus.
A la limite de l'épuisement, il lance un regard de tristesse à dame araignée, que prise de pitié décide de lui rendre sa liberté.
Les ailes enfin libérées voilà que monsieur mouche maladroitement, sans doute par les ailes un peu froissées dans sa lute conte les fils de soie.
La p'tite souris s'approche du morceau de fromage posé là dans son passage... monsieur mouche sait que la souris va tomber dans le piège, il se lance de toutes ses ailes et se pose sur le fromage, dame araignée à ce moment là, elle aussi s'approche de cette bonne odeur qu'elle connaît et veut partager avec la p'tite souris et monsieur mouche.
Nos trois amis ayant fait connaissance s'apprêtent à se régaler tous les trois de ce bon morceau de fromage... quand tout à coup une ombre passe au-dessus des trois amis...
C'est un balai qui s'abat sur eux, les tuant tous les trois du même coup...
Signé de je ne sais pas qui....
Dans la cave vivait dame araignée depuis toujours, elle vaquait à la chasse pour survivre, quand elle entend dans son dos des bzz bzz , intriguée, l'araignée n'ayant jamais de sa vie entendu ni vu de mouche, dame araignée se planque peureuse à en perdre les poils aux pattes.
Monsieur mouche, puisque c'est un monsieur, tout heureux de se trouver, en temps de canicule, dans un endroit frais sentant le moisi, il pensait trouver là de quoi satisfaire son appétit.
Dame araignée, toujours de sa cachette, suivait pas à pas l'envol de cette drôle de bête
Monsieur mouche, se régale sur un morceau de fromage posé là dans un coin pour piéger une pauvre p'tite souris, qui a eu le malheur d'oser entrer et laisser des p'tites crottes sur son passage.
Quand monsieur mouche se sentit repu, il ne volait plus aussi à l'aise qu'en rentrant, et se cogne contre des fils de soie, tissés par dame araignée. La petite souris arrive là, et lui crie,
Ho malheureux, elle est terrible dame araignée, elle va te croquer tout cru.
Dame araignée entendant cela se dit
Aubaine qu'est la mienne, si la petite souris dit que je vais le croquer tout cru, c'est qu'elle doit être bonne cette bête là, et de ce pas dame araignée monte par son fil de soie jusqu'au centre de sa toile.
Dame araignée regarde son hôte de bas en haut et de long en large et trouve que c'est une bien telle bestiole pour être mangé tout de suite, et que c'est un gros morceau pour elle toute seule.
Monsieur mouche se débat tant qu'il peut, mais ses ailes ne répondent plus.
A la limite de l'épuisement, il lance un regard de tristesse à dame araignée, que prise de pitié décide de lui rendre sa liberté.
Les ailes enfin libérées voilà que monsieur mouche maladroitement, sans doute par les ailes un peu froissées dans sa lute conte les fils de soie.
La p'tite souris s'approche du morceau de fromage posé là dans son passage... monsieur mouche sait que la souris va tomber dans le piège, il se lance de toutes ses ailes et se pose sur le fromage, dame araignée à ce moment là, elle aussi s'approche de cette bonne odeur qu'elle connaît et veut partager avec la p'tite souris et monsieur mouche.
Nos trois amis ayant fait connaissance s'apprêtent à se régaler tous les trois de ce bon morceau de fromage... quand tout à coup une ombre passe au-dessus des trois amis...
C'est un balai qui s'abat sur eux, les tuant tous les trois du même coup...
Signé de je ne sais pas qui....
Allez, bonne lecture... je vais me coucher (et éviter de passer la nuit à refaire le match... chose débile mais inévitable et inconsciente... comme si on pouvait changer les choses une fois qu'elles sont faites.... )
Bon je vous rassure, je vais bien, j'ai bien fait de venir faire un tour ici, ça m'a défoulé... Mouchette, encore une fois, désolée pour l'acharnement....
Désolée pour ton match Clairounett...
Bon, comme Mouchette n'a toujours pas cédé, j'y retourne :
11 km à pieds, ça use ça use, 1 km à pied, ça use les souliers.
12 km à pieds, ça use ça use, 1 km à pied, ça use les souliers.
13 km à pieds, ça use ça use, 1 km à pied, ça use les souliers.
14 km à pieds, ça use ça use, 1 km à pied, ça use les souliers.
15 km à pieds, ça use ça use, 1 km à pied, ça use les souliers.
16 km à pieds, ça use ça use, 1 km à pied, ça use les souliers.
17 km à pieds, ça use ça use, 1 km à pied, ça use les souliers.
18 km à pieds, ça use ça use, 1 km à pied, ça use les souliers.
19 km à pieds, ça use ça use, 1 km à pied, ça use les souliers.
20 km à pieds, ça use ça use, 1 km à pied, ça use les souliers.
A qui le tour ?
Bon, comme Mouchette n'a toujours pas cédé, j'y retourne :
11 km à pieds, ça use ça use, 1 km à pied, ça use les souliers.
12 km à pieds, ça use ça use, 1 km à pied, ça use les souliers.
13 km à pieds, ça use ça use, 1 km à pied, ça use les souliers.
14 km à pieds, ça use ça use, 1 km à pied, ça use les souliers.
15 km à pieds, ça use ça use, 1 km à pied, ça use les souliers.
16 km à pieds, ça use ça use, 1 km à pied, ça use les souliers.
17 km à pieds, ça use ça use, 1 km à pied, ça use les souliers.
18 km à pieds, ça use ça use, 1 km à pied, ça use les souliers.
19 km à pieds, ça use ça use, 1 km à pied, ça use les souliers.
20 km à pieds, ça use ça use, 1 km à pied, ça use les souliers.
A qui le tour ?
Heidi- Elève à Quantico
mouchette
es tu prêt
à nous donner pour cette nuit
notre suite de ta fic chérie !!!
nous attendons
tous sur le même ton
a hurler que ce serait vraiment chouette
que tu nous contes la suite, mouchette !!
Coool les filles ....
Par contre je suis en mode : ppppffffff Mouchette répond même pas à la provoc'...
Par contre je suis en mode : ppppffffff Mouchette répond même pas à la provoc'...
Pareil... Je désespère... Je continue quand même parce que peut-être qu'à force elle va nous écrire une suite mais... Rien en vue...
Heidi- Elève à Quantico
Ben non, parce que c'est autant de temps que je ne peux pas utiliser pour écrire la suiteclairounett a écrit:Par contre je suis en mode : ppppffffff Mouchette répond même pas à la provoc'...
Parce que tu l'écris, là ? (vague naïve d'espoir...)
Allez, ma connerie du jour :
21 km à pieds, ça use ça use, 1 km à pied, ça use les souliers.
22 km à pieds, ça use ça use, 1 km à pied, ça use les souliers.
23 km à pieds, ça use ça use, 1 km à pied, ça use les souliers.
24 km à pieds, ça use ça use, 1 km à pied, ça use les souliers.
25 km à pieds, ça use ça use, 1 km à pied, ça use les souliers.
26 km à pieds, ça use ça use, 1 km à pied, ça use les souliers.
27 km à pieds, ça use ça use, 1 km à pied, ça use les souliers.
28 km à pieds, ça use ça use, 1 km à pied, ça use les souliers.
29 km à pieds, ça use ça use, 1 km à pied, ça use les souliers.
30 km à pieds, ça use ça use, 1 km à pied, ça use les souliers.
HS : Mouchette, j'écrirai une nouvelle fic quand tu écriras la fin de la tienne !
Non, sérieusement, pas inspirée pour le moment...
Allez, ma connerie du jour :
21 km à pieds, ça use ça use, 1 km à pied, ça use les souliers.
22 km à pieds, ça use ça use, 1 km à pied, ça use les souliers.
23 km à pieds, ça use ça use, 1 km à pied, ça use les souliers.
24 km à pieds, ça use ça use, 1 km à pied, ça use les souliers.
25 km à pieds, ça use ça use, 1 km à pied, ça use les souliers.
26 km à pieds, ça use ça use, 1 km à pied, ça use les souliers.
27 km à pieds, ça use ça use, 1 km à pied, ça use les souliers.
28 km à pieds, ça use ça use, 1 km à pied, ça use les souliers.
29 km à pieds, ça use ça use, 1 km à pied, ça use les souliers.
30 km à pieds, ça use ça use, 1 km à pied, ça use les souliers.
HS : Mouchette, j'écrirai une nouvelle fic quand tu écriras la fin de la tienne !
Non, sérieusement, pas inspirée pour le moment...
Heidi- Elève à Quantico
Mouchette....
Steuplai....
Les mouches
Je connais une mouche
Auvergnate de souche
Elle ne pense qu'à la bouffe
Mais j'aime bien les filles qui louchent
Sur mon pied elle se couche
Quand j'ote ma babouche
4 grammes à la louche
Tant d'amour me touche
Je connais une mouche
Auvergnate de souche
Les mouches
Elle a peur que je l'avale
A cause de ma grande bouche
Et de mes dents de cheval
Quand je chante sous la douche
Elle titube, elle rigole
Mon pied l'a rendu folle
Et puis elle fait du barouf
On dirait qu'elle a fumé de la schnouf
Je connais une mouche
Auvergnate de souche
Les mouches
Dans le mur elle est pouf
Et dans mon verre elle est plouf
Elle ne pense plus à la bouffe
Car elle n'est pas waterproof
Elle n'ouvre plus la bouche
On dirait bien que ça sent le souffre
Et oui je suis le diable et sa fourche
Je connais une mouche
Auvergnate de souche
Les mouches
Maintenant elles sont douze
Qui prennent mon pied pour une bouse
Thomas Fersen
Je connais une mouche
Auvergnate de souche
Quand j'ote ma babouche
4 grammes à la louche
Tant d'amour me touche
Je connais une mouche
Auvergnate de souche
Les mouches
Elle a peur que je l'avale
A cause de ma grande bouche
Et de mes dents de cheval
Quand je chante sous la douche
Elle titube, elle rigole
Mon pied l'a rendu folle
Et puis elle fait du barouf
On dirait qu'elle a fumé de la schnouf
Je connais une mouche
Auvergnate de souche
Les mouches
Dans le mur elle est pouf
Et dans mon verre elle est plouf
Elle ne pense plus à la bouffe
Car elle n'est pas waterproof
Elle n'ouvre plus la bouche
On dirait bien que ça sent le souffre
Et oui je suis le diable et sa fourche
Je connais une mouche
Auvergnate de souche
Les mouches
Maintenant elles sont douze
Qui prennent mon pied pour une bouse
Thomas Fersen
Steuplai....
A une vingtaine de minutes près le boulet Heidi ne faisait pas son boulot du jour ! Mais je te rassure Mouchette, je suis toujours là !
Bon... La suite ?
31 km à pieds, ça use ça use, 31 km à pied, ça use les souliers.
32 km à pieds, ça use ça use, 32 km à pied, ça use les souliers.
33 km à pieds, ça use ça use, 33 km à pied, ça use les souliers.
34 km à pieds, ça use ça use, 34 km à pied, ça use les souliers.
35 km à pieds, ça use ça use, 35 km à pied, ça use les souliers.
36 km à pieds, ça use ça use, 36 km à pied, ça use les souliers.
37 km à pieds, ça use ça use, 37 km à pied, ça use les souliers.
38 km à pieds, ça use ça use, 38 km à pied, ça use les souliers.
39 km à pieds, ça use ça use, 39 km à pied, ça use les souliers.
40 km à pieds, ça use ça use, 40 km à pied, ça use les souliers.
Please ? Non ? Toujours pas ?
Bon... La suite ?
31 km à pieds, ça use ça use, 31 km à pied, ça use les souliers.
32 km à pieds, ça use ça use, 32 km à pied, ça use les souliers.
33 km à pieds, ça use ça use, 33 km à pied, ça use les souliers.
34 km à pieds, ça use ça use, 34 km à pied, ça use les souliers.
35 km à pieds, ça use ça use, 35 km à pied, ça use les souliers.
36 km à pieds, ça use ça use, 36 km à pied, ça use les souliers.
37 km à pieds, ça use ça use, 37 km à pied, ça use les souliers.
38 km à pieds, ça use ça use, 38 km à pied, ça use les souliers.
39 km à pieds, ça use ça use, 39 km à pied, ça use les souliers.
40 km à pieds, ça use ça use, 40 km à pied, ça use les souliers.
Please ? Non ? Toujours pas ?
Heidi- Elève à Quantico
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4