FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Votre final idéal pour la série ?

+4
clairounett
Stefka
maïna
mimi
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Votre final idéal pour la série ? Empty Votre final idéal pour la série ?

Message  mimi Dim 22 Mar - 13:48

Bon, alors je poste ça ici même si ce n'est pas encore confirmé ou infirmé totalement. Au pire, on prendra de l,avance pour l'an prochain en ayant du fun.

Je voulais poster dans le topic "série" mais je me suis dis que certains voudraient peut-être utilisé certains spoilers donc...( non, marine, je ne fais pas allusion à toi ! Razz )

Bref, quelle serait pour vous la fin idéale ? Le dernier épisode parfait pour conclure la série ?

En ce qui me concerne, j'ai toujours pensé que la série s'arrêtarit sur le départ de Jack. pour un autre poste ou une démission, à voir. Vu ce que l'on sait maintenant, je le vois bien accepter un poste ou démissionner et partir à Chicago avec Sam et sa fille sous le bras. Et se rapprocher ainsi de son autre fille et tenter une vie de famille recomposée.

Reste le problème Finn/Brian et là, j'avoue ne pas quoi savoir faire d'eux. brian suivra probablement. On peut être barman n'importe où. Reste à savoir s'il survivra à son accident. Wink

Danny et Elena...est-il utile de préciser que je suis certaine qu'ils vont terminer ensemble et mariés. Verra-t-on le mariage ? C'est la grosse inconnue pour moi car je ne vois pas les auteurs s'embarrasser de ça... Confused

Mon dernier plan idéal ? Un peu à la JAG. Martin et Viv convoqués ensemble chez VanDoren. Elle leur dit qu'ils ont pris leur décision pour le remplacement de Jack. Elle les regarde chacun à leur tour. Ils sont assis côte à côte en fasse d'elle. Elle leur tend à chacun un dossier. Ils l'ouvrent...relèvent la tête vers elle et...fondu noir "Executive producer Jerry B" Razz Ben quoi...c'est bien de pas savoir ! Laughing

J'ai d'autres idées plus trash que je posterai plus tard...je veux pas vous effrayer de suite ! ptdr
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre final idéal pour la série ? Empty Re: Votre final idéal pour la série ?

Message  maïna Dim 22 Mar - 14:22

Moi je vois bien egalement une fin où Jack part où change de poste avec Sam sous le bras et s'installe enfin ensemble et adopte le petit finn oui oui je sais je rêve mais par contre ils restent à NY c'est sa ville et on sait à quel point jack l'aime.Pour brian je pense qu'il partira et qu'on en entendra plus parler enfin c'est plus un souhait pour moi même si c'est peu problable Mr.Red je vois bien elena et danny finir ensemble mariée .........Pour viv je là vois bien prendre la succesion de Jack à mon avis elle le merite surtout aprés ce qui c'est passé pour elle saison 3 ,pour Martin je vois pas trop je le vois bien egalement quitter le fbi où être le bras droit de Vivian.
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre final idéal pour la série ? Empty Re: Votre final idéal pour la série ?

Message  Stefka Dim 22 Mar - 14:32

Je ne sais pas si ça a été dit dans un autre topic, mais: est-ce que la saison 7 de WAT sera la dernière??
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre final idéal pour la série ? Empty Re: Votre final idéal pour la série ?

Message  mimi Dim 22 Mar - 14:45

Stefka a écrit:Je ne sais pas si ça a été dit dans un autre topic, mais: est-ce que la saison 7 de WAT sera la dernière??

Là est toute la question. Wink Wat est en danger puisque CBS a annoncé aux producteurs ( ainsi qu'à ceux de Cold Case ) qu'ils étaient candidats à l'annulation à la fin de cette saison. La série coûte trop cher par rapport à son audience et aux retombées économiques pour la chaine.

Il leur a été demandé de revoir leurs budgets à la baisse. Le suspens dure. L'annonce définitive devrait être faite le 20 mai je crois.
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre final idéal pour la série ? Empty Re: Votre final idéal pour la série ?

Message  clairounett Dim 22 Mar - 15:54

Si jamais la série devait s'arrêter à la fin de la saison 7, mon souhait serait que D/E aient un dénouement heureux (après que Carlos soit venu mettre la zone), comme plusieurs je vois bien S/J partir ensemble, mais la question de Finn se pose si Brian reste en vie (on verra par la suite avec l'accident), Vivian pourrait prendre la tête de l'équipe avec les rescapés... et enfin je souhaiterai que Martin ait de très gros problèmes à cause de son histoire avec Kim (quitte à ce que la série s'arrête, autant chialer un bon coup avec Martin qui meure.. siffle siffle pas taper hein..)..
M'enfin je rêve un peu trop là... ptdr et puis ça se trouve y'aura une saison 8.. Question
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre final idéal pour la série ? Empty Re: Votre final idéal pour la série ?

Message  Mouchette Dim 22 Mar - 19:01

Si cette saison était la dernière... Il y a quelques temps encore, j'aurais dit que Martin allait mourir. J'ai un peu changé d'avis maintenant, parce que j'ai l'impression qu'il n'y aura pas plus de séquelles que ça de son histoire avec Kim Laughing
Sinon, je verrais une fin avec J/S ensemble, mais pas mariée. Les mariés, ce serait D/E.
Brian, il disparaîtrait de la nature, même si je ne sais pas comment Laughing
Vivian... Je ne sais pas s'il y aurait quelque chose pour elle. Sauf si Jack part de l'équipe, effectivement, elle serait sur les rangs pour la succession. Avec Martin? Peut-être...
Martin, justement... Puisque je ne le vois plus trop mourir, qu'est-ce que je pourrais imaginer pour lui... Genre, il est avec Lucy, elle a appris son histoire avec Kim, elle lui en parle timidement, Martin comprend enfin qu'elle s'est toujours intéressée à lui... Mais chat échaudé craint l'eau froide, alors il reste prudent Laughing Pas de folie, mais une histoire qui se déroule tout en douceur (problème: si c'est bien la fin, il ne reste pas beaucoup de temps pour le tout en douceur Laughing ).
Et n'oublions pas le retour de Carlos, pour faire plaisir à Marine Wink Il sème un peu la m*** au mariage, mais Danny et Martin (témoin du marié) le remettent à sa place...

Bof, vous constaterez que je n'ai pas beaucoup d'idées Razz Ça viendra peut-être plus tard...
J'ai d'autres idées plus trash que je posterai plus tard...je veux pas vous effrayer de suite !
Si plus tard c'est encore aujourd'hui, ça va, mais ne tarde pas trop, je veux savoir! Mr. Green
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre final idéal pour la série ? Empty Re: Votre final idéal pour la série ?

Message  clairounett Dim 22 Mar - 20:43

T'es trop forte Mouchette... ptdr ptdr

Bon et je suis d'accord avec toi, Mimi on veut bien la suite de tes idées, surtout si elles sont trash.. Razz
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre final idéal pour la série ? Empty Re: Votre final idéal pour la série ?

Message  mimi Sam 28 Mar - 20:11

Bon, vu que c'est plutôt mort dans le coin et que l'on m'a demandé ma version trash.

Version qui n'arrivera jamais mais que j'aurais adoré voir...Final : mariage D/E. Marty est bien entendu le témoin et Carlors déboule au moment o;u ils prononcent leur voeux et il dit à Danny un truc du genre "Moi vivant, elle sera jamais ta femme" et il sort un flingue et vise Elena et Danny s'apprête à plonger devant elle mais Martin ets plus rapide et se prend tout.

Bien entendu, Martin meurt dans les bras de Danny sur l'autel...après lui avoir dit d'être heureux. Danny lui demande de s'accrocher mais Martin lui dit que ça n'est pas grave parce que personne ne l'attend. 2love2

Et comme scène finale, je vois bien un début de journée où on les voit arriver qq jours plus tard et le palteau grouille de gens qui bossent comme d'hab et un plan travelling sur le bureau vide de Martin...

Bon OK, c'est une fin de "fan de Martin"...je l'accorde... Razz

Plus sérieusement, depuis 10mn, j'envisage plus que beaucoup la mort de Martin pour le final de la saison ou de la série... rolles

Qui veut paniquer avec moi ?
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre final idéal pour la série ? Empty Re: Votre final idéal pour la série ?

Message  Mouchette Sam 28 Mar - 20:20

Je panique avec toi, mimi!!!!
Tout d'abord, merci pour ta version trash! Laughing
Mais du coup, je n'imagine plus une fin avec le mariage D/E + mort de Martin héroïquement, même si:
Danny lui demande de s'accrocher mais Martin lui dit que ça n'est pas grave parce que personne ne l'attend.
Sortez les mouchoirs! Crying or Very sad Razz Et tellement vrai Laughing
Bon, je rigole, je rigole, mais... Maintenant, merci mimi, mes craintes refont surface: Martin qui meurt, sans la présence de ses collègues... Shit
Du coup, je vois ça plus comme un final season que comme la fin de la série... Et je ne serais pas très contente...
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre final idéal pour la série ? Empty Re: Votre final idéal pour la série ?

Message  mimi Sam 28 Mar - 20:27

Mouchette a écrit:Du coup, je vois ça plus comme un final season que comme la fin de la série... Et je ne serais pas très contente...

Et on est d'accord...une saison 8 sans Martin...ben, c'est sans moi en tout cas...
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre final idéal pour la série ? Empty Re: Votre final idéal pour la série ?

Message  Mouchette Dim 29 Mar - 16:14

J'ai passé (presque) toute la matinée à me faire un season final dans la tête, je vais donc le partager avec ceux que ça intéresse Laughing
Je suis partie sur l'idée que personne, ni les scénaristes, ni les acteurs, ne savent encore si c'est la fin de la série ou pas, et qui sera encore là pour une éventuelle saison 8. Du coup, il faut que ça reste ouvert et plein de suspens pour s'il y a une saison 8; et si c'est la fin de la série, on laisse les fans se faire le scénario de ce qui aurait pu se passer...
Bref, je me lance:
On voit Martin en intervention pour retrouver la MP, seul comme souvent dans cette saison (seul par rapport à l'équipe, mais avec des renforts armés quand même); il porte bien sûr sa veste FBI + gilet par-balles. 2love2
Des coups de feu sont tirés, on voit Martin qui tombe, zoom sur son visage (et là, mimi, clairounett et moi fondons en larmes Crying or Very sad ).
Mais on repart direct sur les autres membres de l'équipe, sans en savoir plus sur son état (il porte quand même un gilet par-balles):
On voit Jack qui se fait réveiller au lit par le téléphone. On ne sait pas ce que son interlocuteur lui dit, mais il fait une drôle de tête. Il raccroche et se retourne vers la femme qui est couchée à ses côtés, une femme aux cheveux bruns... non, je rigole, c'est Sam qui est là, et qui lui demande ce qu'il se passe, inquiète. Il y a eu juste avant une histoire avec Brian, donc on ne sait pas si ça concerne Martin ou Brian justement...
Ensuite, on passe au bureau du FBI, où Danny et Elena attendent les résultats de la mission Martin/équipe d'intervention. Ils en profitent pour discuter de leur mariage à venir, et là, il y en a un des 2 qui dit: "Elena/Danny, il y a quelque chose que je ne t'ai pas dit..."
Et visage inquiet de celui qui écoute...
Mais à ce moment là, Vivian qui est aux commendes de cette enquête, et qui attend aussi des nouvelles de Martin/équipe d'intervention, reçoit un téléphone. On voit qu'elle est très inquiète, mais comme elle attendait aussi un téléphone concernant soit son fils, soit son mari, on ne sait pas pourquoi elle réagit comme ça.
Et là, c'est la fin de la saison! Fin de la série?

Comme ça, tout reste ouvert pour la suite, et tout le monde peut se faire du soucis en attendant la saison 8, si elle existe Laughing
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre final idéal pour la série ? Empty Re: Votre final idéal pour la série ?

Message  mimi Dim 29 Mar - 16:38

Et bé...si c'est pas réfléchit tout ça...C'est un final à la JAG ça tu sais... ptdr

J'adore ta version en tout cas et c'est vrai que ça permet de laisser le tout ouvert.

Si Eric revient, il sera blessé ( bon, ça fait un peu redite du final de la 4 quand même )...et s'il ne revient pas, ils auront enfin réussit à se débarrasser de lui ( nan je plaisante Razz )

Enfin, quoiqu'il en soit quand même avec ton final c'est que dans 2 cas sur 3, la série est finie pour moi. Wink
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre final idéal pour la série ? Empty Re: Votre final idéal pour la série ?

Message  Malou Dim 29 Mar - 17:57

Alors, si......malheureusement...... la saison 7 devait être .... Non, non,non, laissons l'imagination travailler pour une saison 8...! Mais en considérant les problèmes de budget et l'éventualité d'un personnage qui ne fera pas partie de la saison 8...

Je verrais bien plutôt soit Danny soit Elena... Non pas que cela me fasse plaisir!
Mais disons qu'il me semble qu'ALP et PM ont encore un an de contrat, alors cela me pousse à penser que si certains vont rester ils vont faire partie de ceux là...

Ensuite, si c'est Martin ou Vivian , il restera 2 couples dans l'équipe, je veux dire qu'on risquerait de ne voir plus que ça, si en face il n'y a plus qu'un agent.......et Ca fait bizarre que l'équipe de Wat tourne comme ça..., c'est pas le genre...

Alors je vois bien une grosse réaction de Carlos à l'annonce du mariage, et Elena s'interpose.... Et prend la balle fatale qu'aurait du avoir Danny...
Ca nous ferait beaucoup de pistes pour la suite : Danny replonge dans l'alcool ou bien passe la suite à vouloir se venger... Sam refuse que Sophie soit placée (ou pire remise à son père) et prend cela de manière très personnelle, Jack ne veut pas que Danny s'expose, cela ravive des tensions entre eux... Et Jack en secret fait son enquête pour régler le problème de manière pas vraiment officielle... Vivian essaie de tempérer tout cela et Martin se sent coupable car il avait vu le jour du mariage que quelque chose allait se passer mais il n'avait rien fait de peur de se tromper (il n'a pas osé le dire à quelqu'un et cela le mine)...
Je n'ai pas encore réfléchi à Brian et Hannah... Mais s'il faut faire des économies je ferai bien sortir Adam Kauffman du show!!!! hi,hi! hi!!!!
Malou
Malou
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 57
Age : 57
Localisation : sur la planète WAT
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre final idéal pour la série ? Empty Re: Votre final idéal pour la série ?

Message  mimi Dim 29 Mar - 18:10

Malou a écrit:Je n'ai pas encore réfléchi à Brian et Hannah... Mais s'il faut faire des économies je ferai bien sortir Adam Kauffman du show!!!! hi,hi! hi!!!!

Oh, mais toi tu es cruelle ! Laughing Mais je doute que si un des perso parte, ça soit un secondaire car ce ne sont pas eux qui coutent le plus cher.

J'aime toutefois ta version même si je serais attristée de voir partir Elena comme tout autre personnage d'ailleurs. Si WAT revient, je veux qu'ils reviennent tous. Very Happy Mais c'est vrai que la mort d'Elena pourrait amener certaines choses intéressantes concernant Danny...mais on pourrait peut-être garder ça pour la fin de la saison 8 ? rolles Ça nous ferait revenir avec une dernière saison avec l'équipe "originale"...et qui sait...la réminessence de vieux sentiments ? Cool ( faites pas attention, j'suis retombée dans le Smarty depuis hier soir... Embarassed rolles )

Pour ce qui est de Sophie, elle a encore sa grand-mère il me semble...donc aucun risque qu'elle soit placée... Cool

Bon en tout cas, on est presque toutes partantes pour un carnage au mariage d'Elena et de Danny...reste à se mettre d'accord sur la ( ou les victimes ) ptdr
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre final idéal pour la série ? Empty Re: Votre final idéal pour la série ?

Message  Mouchette Dim 29 Mar - 19:07

mimi a écrit:C'est un final à la JAG ça tu sais... ptdr
Venant de toi, je prends ça pour un très grand compliment Razz
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre final idéal pour la série ? Empty Re: Votre final idéal pour la série ?

Message  clairounett Dim 29 Mar - 19:52

oh les filles, vous êtes trop fortes, j'aime les trois versions, chacune amène son lot d'émotions...

Encore encore !! Mr. Green
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre final idéal pour la série ? Empty Re: Votre final idéal pour la série ?

Message  Mouchette Lun 30 Mar - 23:04

clairounett a écrit:oh les filles, vous êtes trop fortes, j'aime les trois versions, chacune amène son lot d'émotions...

Encore encore !! Mr. Green
Ben si je continue, on se retrouve à la saison 8, donc ce n'est pas le bon topic Razz Mais c'est vrai, j'aurais quelques idées de suite de ma version Razz
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre final idéal pour la série ? Empty Re: Votre final idéal pour la série ?

Message  mimi Lun 30 Mar - 23:17

Mouchette a écrit:Ben si je continue, on se retrouve à la saison 8, donc ce n'est pas le bon topic Razz Mais c'est vrai, j'aurais quelques idées de suite de ma version Razz

Moi je dis que tu pourrais bien nous l'écrire cette suite un...si ça se trouve, on pourrait bien devoir se faire une saison 8 virtuelle ! Laughing
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre final idéal pour la série ? Empty Re: Votre final idéal pour la série ?

Message  Mouchette Mar 31 Mar - 19:17

mimi a écrit:Moi je dis que tu pourrais bien nous l'écrire cette suite un...si ça se trouve, on pourrait bien devoir se faire une saison 8 virtuelle ! Laughing
Le problème, c'est qu'il y a des tas de possibilités, avec ma version Laughing Je verrais bien un truc du genre: Qui est au téléphone? a) Martin b) Brian, etc, et faire la suite selon la volonté de la majorité... Laughing Mais du coup, il faudrait un peu plus de vie sur le forum Rolling Eyes
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre final idéal pour la série ? Empty Re: Votre final idéal pour la série ?

Message  mimi Mar 31 Mar - 19:34

Hey, ça serait une bonne idée ça Mouchette ! Very Happy Mais c'est clair qu'il faudrait plus de 2 participants... Laughing

Vu les nouveaux éléments, nouvelle vision :

D/E vont se disputer par rapport à une histoire avec Carlos. Genre il veut que Sophie aille le voir en prison ( l'es toujours en prison non ? ) Elena est OK mais Danny pas chaud...Mais tout s'arrangera et le mariage sera toujours d'actualité ( mais on verra rien sauf saison 8 )

Viv se verra proposer une promo et sa propre équipe. Je ne vois malheureusement pas son perso évoluer autrement... Crying or Very sad

Brian va mourir des suites de ses blessures même si pas tout de suite et Jack va remettre sa fille dans l'avion pour Chicago. Tout ça pour au final rien...Il repartira de l'aéroport avec Sam et Finn sous le bras dans un beau coucher de soleil... Laughing

Martin va se faire descendre lors du raid avec les SWAT sur le bateau...un coup foireux s'y prépare j'en suis sûre...

Voili Voilou...on prend les paris ? Razz
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre final idéal pour la série ? Empty Re: Votre final idéal pour la série ?

Message  Mouchette Mar 31 Mar - 19:39

mimi a écrit:Hey, ça serait une bonne idée ça Mouchette ! Very Happy Mais c'est clair qu'il faudrait plus de 2 participants... Laughing
Merci Embarassed Laughing

Dis donc, je trouve que ça évolue bien, toutes ces idées. J'aime beaucoup ta nouvelle version.

Martin va se faire descendre lors du raid avec les SWAT sur le bateau...un coup foireux s'y prépare j'en suis sûre...
Rien que d'y penser, ça me stresse! pale
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre final idéal pour la série ? Empty Re: Votre final idéal pour la série ?

Message  mimi Mar 31 Mar - 19:42

Mouchette a écrit:Dis donc, je trouve que ça évolue bien, toutes ces idées. J'aime beaucoup ta nouvelle version.

Bah j'ai pas mal été par les derneirs spoils...aucun mérite... Razz

NB : je réponds à ton MP dès que je reviens des claquettes...là, je suis à la bourre !!!
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre final idéal pour la série ? Empty Re: Votre final idéal pour la série ?

Message  **Marine** Jeu 2 Avr - 21:39

Oh oh oh, Marine débarque mille ans après!! Je viens de découvrir cette partie à vrai dire.

Et pour réagir à chaud, je vous aime Very Happy toutes celles qui pensent que D/E vont finir ensemble et mariés Mr. Green Franchement maintenant ça me parait plausible, mais moi, shippeuz depuis la saison 4, je'étais sur que si ils se mettaient ensemble ils auraient une fin a la smarty, désolé de remuer le couteau dans la plaie lol.

Bref maintenant je pense que c'est un des couples phare de la série, malgré son impopularité, les scénaristes ne les feront pas rompre, j'en doute fort.

Roselyn a dit dans une interview " there is going to be a major conflict" et ça m'énerve car j'ai beau tout renverser dans ma petite tête et tirer des conclusions, je ne vois pas le major conflict arriver, a 7 épisode de la fin, SANS que ça n'ai été spoilé...donc ça me saoule parce que je pense que voila, il va rien avoir et encore une fois ça me barbe que depuis septembre, le retour de carlos soit annoncé pour pas de Carlos du tout. Ils avaient annoncés Brian, on en a bouffé lol. Donc ça me saoule. Par ailleurs, Mimi, Carlos n'est pas en prison et si c'était le cas, je suis sure qu'Elena refuserait que Sophie le visite Wink donc si D/E s'engueule ça sera pr une autre raison, et franchement j'ai trp envie de les voir s'engueuler sec mdr. oui je suis une shipeuz bizarre Mr. Green

Bon treve de ralement, D/E resteront ensemble et marrié, I guess. quand à Jack & Sam, ils finiront aussi ensemble, c'est ZE couple pr les scénariste. Mais je suis totalement dans l'ombre pour les autres...

Est ce que Marty va quitter le FBI et choisir Kim, ou un des agents va quitter l'équipe, ce qui expliquerai la fin de la série?
Peut être que Jack va quitter la ville, Sam le suit avec Finn, Brian est out of the equation parce qu'aussi sympathique qu'Adam soit, ce n'est qu'un obstacle à leur relation et je pense pas que la relation Brian/Sam soit spécialement chere aux scénaristes. Et il reste Viv qui reste au FBI, Elena qui voulait devenir col blanc si ça se trouve elle va se barrer, ou Danny devenir avocat, bref peutêtre que l'équipe se dissolverait et que ça expliquerait la fin de la série -> fin de l'unité de Jack.

Franchement, je sais pas trop. Je préfèrerais quand même quelquechose comme ça qu'un fin en que de poissons avec un final de saison 7 ambigue dans l'attente d'une possible saison 8. J'aimerais un final bien arrêté, avec même 2 heure de show! ou pourquoi pas un fiiilm mdr. je m'emballe, mais une heure trente de film ou Carlos revient, Danny et Elena ontle temps de s'engueuler en une heure et demi et de se réconciliiiier I love you

Enfin bref je n'ai pas vraiment d'idée pour un final...J'adorerais un mariage D/E ac les familles respectives Taylor/Delgado et Marty avec Kim et Jack&Sam together, mais on est pas a Melrose Place mdr.
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Votre final idéal pour la série ? Empty Re: Votre final idéal pour la série ?

Message  mimi Jeu 2 Avr - 23:05

**Marine** a écrit:et Marty avec Kim

J'avais pensé à un éventuel retour de Kim ou bien à ce que Martin disparaisse pour partir à sa recherche mais après l'épisode 18, je ne vois pas cela arriver.

En effet, malgré tout le plaisir qu'il peut avoir avec elle, on le sent déjà freiner des 2 pieds dès qu'il apprend qu'elle lui cache quelque chose ( en l'occurence, si j'ai bien compris, le flingue qu'elle avait à son numéro de série effacé...) Et ce, même s'il re-craque à la fin et accepte finalement de la rejoindre plus tard...au lit...

Je ne le vois plus "pardonner"... Evil or Very Mad

Pour ce qui est de Carlos, je ne me rappelle pas avec précision de la fin de la saison 5 mais je ne comprends pas pourquoi il n'est pas en taule avec tout ce qu'il a fait... What the fuck ?!?

A l'heure H, je campe sur mes positions : J/S ensemble ( avec départ de Jack ), Brian out ( mort ? ), Viv à la tête de l'unité, les 2 tourtereaux mariés et Marty descendu...
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre final idéal pour la série ? Empty Re: Votre final idéal pour la série ?

Message  Mouchette Jeu 2 Avr - 23:23

mimi a écrit:
**Marine** a écrit:et Marty avec Kim

J'avais pensé à un éventuel retour de Kim ou bien à ce que Martin disparaisse pour partir à sa recherche mais après l'épisode 18, je ne vois pas cela arriver.

En effet, malgré tout le plaisir qu'il peut avoir avec elle, on le sent déjà freiner des 2 pieds dès qu'il apprend qu'elle lui cache quelque chose ( en l'occurence, si j'ai bien compris, le flingue qu'elle avait à son numéro de série effacé...) Et ce, même s'il re-craque à la fin et accepte finalement de la rejoindre plus tard...au lit...
Merci pour la précision, mimi, je n'avais pas compris ce qui l'avait fait se poser des questions...
Et pour moi, ça fait longtemps que je sais (ok, le mot est un peu fort Laughing ), disons que je suppose fortement, que Martin ne finira jamais avec Kim, avec les spoilers qu'on a. Déjà elle lui ment, et en plus, elle est totalement hors-la-loi, et par sa volonté propre... Même avec le coup de foudre... qui semble n'avoir été qu'un feu de paille, d'ailleurs... Martin ne va pas pouvoir s'investir avec elle.
et Marty descendu...
Tiens, j'ai oublié d'en parler... J'imaginais bien une explosion, sur ce bateau... Confused (et ça m'énerverait de voir disparaître Martin comme ça... parce qu'on ne verrait rien, justement...)
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre final idéal pour la série ? Empty Re: Votre final idéal pour la série ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum