FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Votre final idéal pour la série ?

+4
clairounett
Stefka
maïna
mimi
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Votre final idéal pour la série ? - Page 2 Empty Re: Votre final idéal pour la série ?

Message  Malou Ven 3 Avr - 11:49

Je pense effectivement que DE vont rester ensemble, ce serait bizarre, on les a jamais vus vraiment en conflit jusque là...Même si des tensions+++ sont annoncées par Roselyn, leur couple ne pliera pas au premier gros clash!
Le retour d'Hannah à Chicago, on semble y arriver... Je trouve ça nul... un petit tour et puis s'en va; tout le monde jette l'éponge...
J et S vont sans doute rester ensemble : elle semblait vraiment savoir ce qu'elle voulait (et c'était lui!) et lui connait désormais la patience
Si Martin disparait dans le bateau, c'est moyen moyen, aussi je trouve... Loin des yeux, loin du coeur... alors que l'équipe existe vraiment depuis longtemps et qu'ils savent se mobiliser quand il arrive quelque chose à l'un d'eux...
Bref, je vois ce qui arrive, comment dire... un peu facile du côté des scénaristes... Si ça arrive bien sûr!!!!
Malou
Malou
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 57
Age : 57
Localisation : sur la planète WAT
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre final idéal pour la série ? - Page 2 Empty Re: Votre final idéal pour la série ?

Message  mimi Ven 3 Avr - 19:41

Mouchette a écrit: Tiens, j'ai oublié d'en parler... J'imaginais bien une explosion, sur ce bateau... Confused (et ça m'énerverait de voir disparaître Martin comme ça... parce qu'on ne verrait rien, justement...)

affraid Maintenant que tu le dis...c'est malin...je vais flipper ! Laughing Je suis quasiment sûre effectivement qu'il va se passer quelque chose sur ce bateau... Confused Une explosion...ça serait terrible... pale
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre final idéal pour la série ? - Page 2 Empty Re: Votre final idéal pour la série ?

Message  mimi Sam 4 Avr - 23:31

Le bateau explose...Marty part en fumée... Sad

Retour sur le plateau. Jack vient annoncer la mauvaise nouvelle à l'équipe...

Sam est bouleversée...et sort sur le balcon. Danny la rejoint...et là elle lui dit que ça n'est pas possible...qu'il ne peut pas être mort parce que...

Danny : "parce que ?"
Sam : " Parce que je n'ai pas encore trouvé le courage de lui dire que Finn était son fils"...

Ben quoi ? rolles ptdr ptdr ptdr
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre final idéal pour la série ? - Page 2 Empty Re: Votre final idéal pour la série ?

Message  theagentspade Sam 4 Avr - 23:46

Ahhh ! *heartattack* ! sniff, Pauvre Marty Crying or Very sad
Je parie que tu est dans une période Smarty, Mimi Razz
C'est avec plaisir que je lit vos petite théories en tout cas.
Si j'en est une je vous en ferais part Wink
theagentspade
theagentspade
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : Wanna be to Los Angeles ...
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre final idéal pour la série ? - Page 2 Empty Re: Votre final idéal pour la série ?

Message  Mouchette Sam 4 Avr - 23:52

mimi a écrit:Danny : "parce que ?"
Sam : " Parce que je n'ai pas encore trouvé le courage de lui dire que Finn était son fils"...

Ben quoi ? rolles ptdr ptdr ptdr
mimi! ptdr
Est-ce que ce serait une façon de minimiser l'horrible vision de l'explosion? (je ne pensais d'ailleurs pas que cette idée te marquerait autant que moi! Laughing )


C'est avec plaisir que je lit vos petite théories en tout cas.
Si j'en est une je vous en ferais part
oui, theagentspade, de nouvelles idées sont toujours les bienvenues!
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre final idéal pour la série ? - Page 2 Empty Re: Votre final idéal pour la série ?

Message  mimi Dim 5 Avr - 11:07

theagentspade a écrit:Je parie que tu est dans une période Smarty, Mimi Razz
C'est avec plaisir que je lit vos petite théories en tout cas.
Si j'en est une je vous en ferais part Wink

J'avoue faire une petite rechute en ce moment Embarassed (mais c'est leur faute...ça fait plusieurs épisodes où ils nous les font plaisanter ensembles... Laughing )

Mais je vous rassure, cette théorie était une totale plaisanterie de ma part...je ne veux pas du tout voir cela à l'écran... pascontent

Un moment de folie quoi... Laughing

Au plaisir de lire tes théories les plus folles Theagentspade. Wink
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre final idéal pour la série ? - Page 2 Empty Re: Votre final idéal pour la série ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum