Le Deal du moment : -43%
Carte Mémoire microSD XC SanDisk Extreme 64 Go ...
Voir le deal
15.45 €

[Chronique] Saison 3:épisodes à voir(pour les fans de Danny)

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

[Chronique] Saison 3:épisodes à voir(pour les fans de Danny) - Page 6 Empty Re: [Chronique] Saison 3:épisodes à voir(pour les fans de Danny)

Message  Jenny le Ven 6 Avr - 15:33

Personne pour m'éclairer sur ce que j'avais demandé à la page d'avant Mr.Red ?
C'est vrai que cette histoire avec Raffie aurait été bien pour le connaitre un peu plus Sad !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Chronique] Saison 3:épisodes à voir(pour les fans de Danny) - Page 6 Empty Re: [Chronique] Saison 3:épisodes à voir(pour les fans de Danny)

Message  Mali le Ven 6 Avr - 16:40

Jenny a écrit:Un détail me taraude...j'ai reregardé "voie de garage" hier un détail m'a interpellé :
Lorsque Raffie regarde la photo de lui avec Sylvia et Nicky à la plage, il repose le cadre sur la commode et là, on a droit à un plan sur la commode et là, on voit une photo d'un couple avec un gamin, qui ressemble étrangement à Danny What the fuck ?!? ...
Ce n'est pas la photo que Danny a dans Clair de lune.
Est-ce que ce sont ses parents avec Danny ou un des membres de la famille de Sylvia ?

Pour répondre à ta question jenny, je ne suis pas certaine que ce soit les parents de Raffie, car il est clair que le gamin ressemble à Danny mais la mère ou la femme qui se tient à côté est blonde et je ne crois pas me souvenir qu'ils avaient une mère de type cocasien. Wink Ce n'est pas non plus la photo que Danny possède dans Claire de Lune. Bref, une bonne question jenny mais pour l'instant ça reste flou. J'aurai pensé dans la logique des choses, qu'il s'agisse de la photo de ses parents avec Danny mais on dirait que non... scratch
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Message  Jenny le Ven 6 Avr - 22:20

Merci pour ta réponse Mali Wink ! C'est bien ce que je me disais aussi sur la couleur de cheveux de la femme sur la photo...peut être est-ce tout simplement la famille de Sylvia Mr.Red ....
Jenny
Jenny
Attorney General

Message  Jenny le Lun 16 Avr - 22:45

Si je ne m'abuse, ce soir y a l'épisode où Danny course le mec dans le musé et manque de se viander contre un chariot ptdr !
Mais juste pour le voir s'énerver lorsqu'il l'attrappe, moi je dis rrrrrrrrrr 2love2 2love2 2love2 !!!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Message  Nanouille le Mar 17 Avr - 13:04

Aaaah le vrai Danny Taylor! J'adore son sourire dans cette scène.

Je sais plus quand, je me suis refait une énième fois La Déesse Américaine... ça fait du bien et en meme temps c'est insupportablement douloureux quand on pense au "nouveau" Danny Taylor What the fuck ?!?.

Superbe bannière Jenny, au passage. Il faudrait qqun m'en fasse une qui ferait les louanges du vrai Danny Taylor! Rolling Eyes
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162

Message  Théana le Mar 17 Avr - 21:41

oui j'ai adore cette scène

je l'ai bcp aimé dans l'épisode suivant ou il désaprouve le comprotement de Jack avec l'illuminé.. On voit toutes ses émotions dans ses yeux, dans ses expressions... sublime !!

et je trouve qu'il est vraiment sous employé dans cette saison 5 par rapport notamment à Martin que l'on voit quasiment dans toutes les scènes...
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841

Message  Jenny le Lun 23 Avr - 23:32

Ah oui ce regard qu'il lance à Jack comme quoi il désapprouve [Chronique] Saison 3:épisodes à voir(pour les fans de Danny) - Page 6 Invision-Board-France-88...

Bon trève de plaisanterie parecque là va commencer l'épisode où le taulard disparait dako dako dako et où on a droit à un Danny à bouffer !
Je l'adore dans ce zode [Chronique] Saison 3:épisodes à voir(pour les fans de Danny) - Page 6 Invision-Board-France-367 [Chronique] Saison 3:épisodes à voir(pour les fans de Danny) - Page 6 Invision-Board-France-540et le coup du poignard, même si je sais que c'est du mytho, je m'en remets pas Mr. Green !

Bonne bave aux accros Mr.Red !
Jenny
Jenny
Attorney General

Message  Jenny le Lun 7 Mai - 22:53

Dans l'épisode de ce soir, y a des sacrées perles niveaux dialogues !
Voilà un petit florilège made in Taylor !

Danny: Bon vous l'avez p't'être sauté et la belle affaire !
C'est pas pour ça qu'on va vous coffrer ! J'dois l'admettre, si j'avais pu le faire, j'aurais pas hésité.
Quelques verres, vous vous tapper une célébrité, j'veux dire, c'est...c'est une sacrée histoire non ?
Hal: Oui une histoire horrible.
Danny: Quoi ça été une longue nuit ?
Hal: Non la nuit c'était bien ça allait, c'est le lendemain matin qu'il y a eu un probleme.
(flash back)
Hal: C'était un cauchemard.
Martin: C'est comme ça que vous quittez les femmes ? En les traitant comme de la merde ?

Jack: Tu as déjà regardé cette emission ?
Danny: Non non, je regarde pas ces daubes ! Et toi ?
Jack: Non ! Ma femme laisse mes filles la regarder de temps en temps.
Danny: C'est super si tu veux que tes filles pensent que la chirurgie esthétique à réponse à tout.

Danny: Oh ! Cette fille prend du "belle et mince" !
Sam: Et alors ?
Danny: Ben ça veut dire qu'il y a du pain sur la planche. Ca va en général de paire avec un chat, une meilleure amie obèse et un gros complexe d'Oedipe.
Sam: Ta compassion est vraiment émouvante.
Danny: Tout ce que je dis c'est que la vie est trop courte. J'suis sorti avec une fille qui prenait de ça. Elle passait ses journées à dire qu'elle était trop grosse et après elle passait toutes les nuits devant son frigo à se goinfrer de restes de pizzas.

Danny: Paul vous avez essayé de la joindre 3 fois le soir précédant sa disparition.
Paul: On avait des projets.
Martin: Alors vous couchiez avec elle ?
Paul: Non.
Danny: Sur sa fiche d'inscription à American Godess, elle a écrit : " Paul est la personne la plus proche de moi au monde ". Et vous ne couchiez pas ?
Paul: C'est mon amie c'est tout.

J'adore cet épisode ptdr !
Jenny
Jenny
Attorney General

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6