Mes Créas
3 participants
FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace } :: Les Créations des Fans :: Fanarts :: Galeries des membres
Page 1 sur 1
Mes Créas
Bon alors voilà quelques petites créations faites lorsque je m'ennuyais chez moi. Je débute donc soyez indulgents, s'il vous plait
Mes créations sont (pour l'instant ) entièrement consacrées à FRIENDS car je suis une très très très grande fan
Désolée d'avance, mais pour l'instant, il n'y a pas tous les acteurs, mais je me rattraperais (enfin si vous voulez que je continue mon petit massacre).
BANNIERES:
Bon voila pour le moment car mon ordinateur fait des siennes. Je sais que ça casse pas trois pattes à un canard et que par rapport aux autres, c'est vraiment pas grand chose mais bon voilà un p'tit quart d'heure de folie
Mes créations sont (pour l'instant ) entièrement consacrées à FRIENDS car je suis une très très très grande fan
Désolée d'avance, mais pour l'instant, il n'y a pas tous les acteurs, mais je me rattraperais (enfin si vous voulez que je continue mon petit massacre).
BANNIERES:
Bon voila pour le moment car mon ordinateur fait des siennes. Je sais que ça casse pas trois pattes à un canard et que par rapport aux autres, c'est vraiment pas grand chose mais bon voilà un p'tit quart d'heure de folie
Alexandra- Nouvelle recrue
Re: Mes Créas
WHAOU elles sont vraiment superbes !!! J'adore !!!
Pour tout dire, je saurais même pas laquelle choisir ... allez, vas pour Chandler, c'est mon p'tit chouchou
Moi j'dis viv'ment les prochaines et encore bravo mamz'elle !!!
Pour tout dire, je saurais même pas laquelle choisir ... allez, vas pour Chandler, c'est mon p'tit chouchou
Moi j'dis viv'ment les prochaines et encore bravo mamz'elle !!!
tweetie- Président des USA
Elles sont tres jolies petites préférence pour la 1ere
LUCIE452- Attorney General
Wouah, eh bien merci beaucoup pour votre gentillesse, je ne m'attendais pas à ça.