FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Quand Mouchette et Mimi rencontrent Eric...

+12
Heidi
miss puerto rico
**Marine**
jabamiah
londisa
clairounett
Mali
Baraboo
Mouchette
Feerie21
Alexandra
mimi
16 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Quand Mouchette et Mimi rencontrent Eric... Empty Quand Mouchette et Mimi rencontrent Eric...

Message  mimi Ven 12 Juin - 21:01

Ici, bientôt, tous les détails, photos et vidéos de notre folle virée à Monté-Carlo qui a terminé en apothéose avec la cérémonie de cloture et vos deux servitrices en tenue de soirée ( enfin, avec les moyens de la valise...faut pas pousser mémé dans les orties quand même ! Laughing ).

A plus tard... coucou
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074

Revenir en haut Aller en bas

Quand Mouchette et Mimi rencontrent Eric... Empty Re: Quand Mouchette et Mimi rencontrent Eric...

Message  Alexandra Ven 12 Juin - 21:18

J'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte et ah oui, j'ai hâte =Pp
Alexandra
Alexandra
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 48

Quand Mouchette et Mimi rencontrent Eric... Empty Re: Quand Mouchette et Mimi rencontrent Eric...

Message  Feerie21 Ven 12 Juin - 22:29

Je vraiment heureuse pour vous les filles, que vous ayez réussi à rencontrer Eric, je sais à quel point vous l'admirez (au sens propre et figuré Mr. Green ) donc really happy que vous ayez réalisé votre rêve et que tout ce soit aussi bien passé. I love you

Donc j'ai hâte de lire le récit illustré de vos mésaventures.
Cheers.
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114

http://poppypetal.org/

Message  Mouchette Ven 12 Juin - 23:09

Bonjour à toutes! coucou Bonne idée de faire un nouveau topic, mimi Laughing Mais ce n'est pas pour ce soir de mon côté non plus, le retour fut long et la dépression est presque là maintenant que tout est fini...
Bon, un petit tour une nouvelle fois sur mes photos/vidéos, et je vais aller me pieuter! Wink

Donc j'ai hâte de lire le récit illustré de vos mésaventures.
C'est vrai qu'il y a eu autant de mésaventures que d'aventures! Laughing
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584

Message  mimi Sam 13 Juin - 16:49

Feerie21 a écrit:Je vraiment heureuse pour vous les filles, que vous ayez réussi à rencontrer Eric, je sais à quel point vous l'admirez (au sens propre et figuré Mr. Green ) donc really happy que vous ayez réalisé votre rêve et que tout ce soit aussi bien passé. I love you

Ah Féfé, si tu savais le nombre de fois où on s'est dit que c'était dommage que Poppy ne soit pas là...A coup sûr, on aurait dû tester le défibrilateur présent sur place pour te ranimer. Wink Et puis, ça aurait été chouette de les voir tous les deux et Eric l'a dit dans une interview...il aurait aimé trainer avec elle...
mimi
mimi
Directeur du FBI

Message  Baraboo Sam 13 Juin - 16:56

Super contente pour vous les filles ! Hâte de voir les photos, lire vos impressions et... vos déboires lol !

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18455119&carticlepage=16127&page=2&cmediafichier=19118608.html

Euh... là c'est Eric qui vous prend en photo avec l'appareil de Mouchette ptdr
Baraboo
Baraboo
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 777

Message  mimi Sam 13 Juin - 20:25

Aller, c'est parti.

Difficile de savoir comment aborder le résumer d’une telle semaine de folie et de rêve…Comment savoir jusqu’à quel point vous voulez des détails ? Comment savoir qu’on n’oublie pas de raconter quelque chose ? Puis, j’ai finalement décidé de faire part de toutes mes impressions et je suis sûre que Mouchette fera de même. Après tout, on a un peu souffert avant d’atteindre l’extase et y’a pas de raison qu’on soit les seules ! Laughing

Dimanche 7 juin :

Départ tranquilou en fin de matinée de la maison direction Nice et son aéroport pour récupérer Mouchette à 16h50. A ce stade, je suis juste détendue. Pas de stress particulier…aux dernières nouvelles, Eric est toujours annoncé mais…

J’arrive à Nice à 15h30 sous un soleil éclatant et aussi beaucoup de vent. Comme j’ai du temps à tuer, je joins l’utile à l’agréable et vais me poster aux arrivées des vols en provenance de Paris…on ne sait jamais…( ce que je ne sais pas c’est qu’Eric est déjà là depuis la veille )

Bref, notre amie Mouchette débarque enfin avec du retard à 17h30. Récupération de bagage et petit tour gratuit de l’aéroport à la recherche de la sortie en voiture. Mais on retombe vite sur nos pattes direction Roquebrune-Cap Martin où se trouve notre hôtel. Là-bas, nous sommes accueillies par une très gentille dame qui nous file plein de tuyaux pour se déplacer. Je vous épargnerais la description de la bataille pour garer la voiture dans le parking sous-terrain dont l’architecte aurait mieux fait de se casser une jambe le jour où il l’a dessiné…mais passons… hein

On prend possession de notre humble demeure ( nos 10mcarrés quoi ! Razz ) et ensuite, direction le bord de mer ( à 2mn ). On s’installe pour notre 1er dîner dans un resto au bord de la plage…Ahhhhhhh c’est le début des vacances et on et pleines d’espoir.

Au retour à l’hôtel, je reçois un texto d’une amie déjà sur place avec trois autres personnes que je connais du forum de JAG : « Coucou Mimi, ça va ? On a vu Eric, on a pensé à toi ! Il est très beau et sa femme aussi… »

Même si je les envie et que je ne connais pas tous les détails ( en fait, elles étaient à la Cérémonie d’ouverture…et apparemment, Eric a passé la soirée la main sur le genou et la cuisse de sa femme…ah, je vous avais dit, y’a du détail !!! Laughing ), on est rassurées sur un point : Eric est bien là ! Very Happy

Lundi 6 juin :

C’est pleines d’un espoir fou qu’on se lève presque aux aurores. Après le petit dej, on file prendre le bus direction Monaco. Le début de l’aventure commence...

Arrivées au Forum Grimaldi sans se perdre et assez rapidement, on retrouve une autre amie à moi, Vicky. Arrivent ensuite celles que j’appellerai « les filles », la bande de JAG, et ce sont les retrouvailles…je ne les avais pas vues depuis 2004 !

Et la longue attente sous le soleil commence…

Pas beaucoup d’animation il faut bien le dire. Défilé de français dont je ne connais pas la moitié. Gregory Fitoussi, un autre mec de Sous le soleil, Michèle Bernier, Isabelle Deboton, Guy Lagache, le mec de Samantha Oups, les casts de Seconde Chance, Kamelott et Plus Belle la vie…bref, pas grand chose à se mettre sous la dent. Evil or Very Mad

En même temps, on a peur de bouger et de rater l’arrivée d’Eric. A midi, Mouchette joue la téméraire et va nous chercher des sandwichs tandis que je cours au petit coin… Laughing J'ai jamais fait si vite je crois !

L’aprem se déroule de la même façon. Les filles craquent à midi et Vicky craque et part vers 16h tandis que l’on reste en compagnie d’Elodie, une fan de séries rencontrée le matin sur place. La chanceuse a vu Eric la veille avec sa femme lors de la cérémonie d’ouverture. Et elle nous confirme qu’il est très sympa… Very Happy

Vers 17h15, on finit par craquer à notre tour et on décide d’aller repérer la FNAC pour le mercredi. Alors que nous grimpons vers le centre commercial, mon portable sonne. C’est Aurélie, une des filles : « Mimi !!! On était devant l’hôtel et Eric vient de sortir avec sa femme. On a fait plein de photos, on a trop pensé à toi… » Moi : « Argh, et c’est quel hôtel ? » Elle : « L’hôtel de Paris. Ils viennent de partir se balader main dans la main, ils sont trop mignons ! Ils descendent vers la FNAC…» Moi : « Mais, on est à 20m de la FNAC !!! » Elle : « Il a une chemisette à carreau et elle est en blanc. »

Autant vous dire qu’on a filé dans la rue de la FNAC mais on ne les a pas vu…en même temps, j’aurais jamais osé l’aborder s’il se baladait en amoureux…Du coup, on devient un peu parano et on le voit partout ! ( Non Mouchette, le Mr avec la chemise rose...c'est pas lui ! Laughing ) On monte finalement jusqu’à l’hôtel où on retrouve les filles qui nous montrent les trop belles photos prises avec lui. Elles ont aussi filmé un petit message où il leur dit bonjour et demande comment ça va en faisant un signe de « gang » avec la main.

A ce stade là, je suis contente pour elles mais dégoûtée pour nous. On leur dit au revoir et on décide de rentrer sur Roquebrune. Je ne vous cache pas que le retour en bus est plutôt morose après cette longue première journée d’attente pour rien. J’ai comme une chape de plomb sur le moral…Après dîner, ça va un peu mieux mais c’est pas encore l’extase…

On tente de se remonter le moral en regardant FBI à la TV…Ça fait d’ailleurs bizarre de regarder en se disant qu’il est si proche…

A ce moment-là, on ne sait pas encore que 12h plus tard…

To be continued...
mimi
mimi
Directeur du FBI

Message  Mali Sam 13 Juin - 22:18

Shocked Ca c'est de l'aventure. On a l'impression d'être aux premières loges de votre récit, avec vous, c'est extra ! Mr. Green Mr. Green
N'empêche que j'imagine que dès le début râter Eric, cela n'a pas dû être évident. coffee Ca met en rogne en quelque sorte. surprised2
J'ai hâte de lire la suite puisqu'au fond c'est ce qu'on attend toutes, le meilleur est à venir ! 2love2 2love2 T'es sadique comme dans tes fics mimi, tu nous fais attendre et languir d'impatience ! ptdr Mr. Green
Merci en tous les cas de ne faire partager cette expérience. I love you I love you
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Message  Mouchette Sam 13 Juin - 22:35

Qu'est-ce que je peux rajouter après ça? Laughing Bon, voici MA version... qui ne différera probablement pas de beaucoup de celle de mimi.
Allons-y pour le début du début:

Dimanche 7 juin 09: LE DEPART EN VACANCES, L'ARRIVEE

Je dois vous l'avouer, c'était la première fois que je prenais l'avion toute seule, d'où une certaine nervosité, mais que ne ferait-on pas pour Eric?! Laughing
2 heures de train pour arriver à l'aéroport de Genève, tout va bien.
L'avion se fait attendre, l'heure du départ est passé et on n'a toujours pas embarqué. J'espère que mimi ne sera pas trop en avance à l'aéroport de Nice.
Finalement, on embarque. Je trouve une place au hublot, je vois qu'il commence à pleuvoir; aura-t-on droit à un bel orage pour le départ? L'hôtesse de cabine nous dit de garder les ceintures après le décollage, car il pourrait y avoir des turbulences à cause... de l'orage, eh oui.
Finalement, on se retrouve vite dans le ciel bleu, et enfin, le commandant nous parle: "Désolé de ne pas vous avoir parlé avant, mais nous devions partir rapidement, pour essayer d'éviter l'orage." Ok-ay... "Désolé de ce retard, mais l'avion venait de Londres et était en retard, et en plus nous avons dû changer une roue avant." Ok-ayyyyy.
Bref, finalement, tout s'est bien passé, après 40 minutes de voyages, nous sommes arrivés sains et saufs à Nice (magnifique vue de l'avion!).

mimi est bien là à m'attendre, on se reconnait, et départ pour Roquebrune-Cap Martin (aïe la roue de ta voiture, mimi Laughing ). Je profite de la vue pendant que mon chauffeur conduit.

Hôtel: petite chambre, ma valise a presque du mal à y entrer Laughing

La mer! La mer! Souper (pardon dîner) au son et à la vue des vagues, c'est presque hypnotique, je suis crevée. dodoth

On apprend qu'Eric est déjà là, ça nous soulage pour la suite (malgré une petite pointe de jalousie), on n'est pas venue "pour rien".

Lundi 8 juin 09 (mimi, tu remontes le temps dans ton postes Wink ): LA JOURNEE D'ENFER

Départ pour le Forum Grimaldi, on est fraîche, en pleine forme et pleine d'espoir, le sourire aux lèvres. On rencontre des fans encore plus matinales (oui, je mets le féminin, même si 2-3 mecs sont bien là Laughing ) que nous. Rien ne s'est encore passé. Il fait déjà chaud, la crème solaire est rapidement sortie du sac, l'ombre, déjà très restreinte, est bien exploitée.
Des stars arrivent... que des Français, la plupart inconnue par moi Embarassed Bon, je ne suis pas venue pour eux, non plus Laughing
On crame sur place, on compte les pavés, toujours pas d'Eric. Je sens qu'il ne viendra pas ce jour-ci. C'est assez clair pour moi à ce moment-là
Après 12h, l'estomac réclame assez fortement. Mimi ne veut pas bouger, je décide d'aller acheter des sandwiches pour les affamés et les mal-préparés.
Retour pas très longtemps après, je regarde le visage de mimi: c'est sûr, Eric n'est pas encore passé Laughing

Vers 17h, et après s'être dit au moins 20x "On y va?", on décolle enfin (pas dans le sens "s'envoler", mais vraiment dans le sens de "coller par la sueur" Laughing ).
Et comme l'a dit mimi, on rate Eric à quelques minutes. Raaa, trop dég'! Du coup, je le voyais partout dans la rue, mais ce n'était jamais lui!

Retour à Roquebrune-Cap Martin (RCM pour les intimes dès maintenant Laughing ), on mange, de nouveau au bord de la mer, ça apaise un peu. Mais l'ambiance est très morose... Sera-t-on maudite toute la semaine?! pale
On voit Eric/Martin à la TV (peu, vu que 1er épisode de S4), ça fait vraiment bizarre... Dire qu'il est tout près...

Finalement, dodo. Sommeil un peu difficile, l'oreiller est un peu trop épais... Les goélands se réveillent à 5h...
Je me réveille avec une certaine appréhension: cette journée du mardi sera cruciale!

A suivre!
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Message  clairounett Dim 14 Juin - 12:01

Les filles, ce carnet de bord est génial, avec chacune votre point de vue, ça le fait, vivement la suite !! 2love2 2love2

HS : bien reçu le mail Mouchette, tout ce que je peux dire, c'est que vous êtes de grandes folles (dont j'aurai bien aimé faire partie) et plus que ça, des amouuuuuurrs... 2love2 2love2 Les autres ne peuvent pas comprendre mais je tenais à vous remercier en public.. Je ne sais pas laquelle d'entre-vous a eu cette idée mais quelle fût bonne.. ptdr ptdr
Bisous mes Marty girls... 2love2 2love2
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832

http://clairounett.canalblog.com/

Message  Mali Dim 14 Juin - 14:01

Bon les filles, je me languis de lire la suite de vos aventures !! Mr. Green rolles
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Message  londisa Dim 14 Juin - 15:18

Oui votre recit est genial comme le disemt les autres on le vit comme s'y on y etais. vous avez du passer de supers moments entre vous.

on attend la suite avec plaisir
londisa
londisa
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 357

http://seriesfan33.skyblog.com

Message  mimi Dim 14 Juin - 19:56

Et si on passait aux choses sérieuses ? Bon, la journée ayant été chargée, je la scinderais en 2 en ce qui me concerne car ça prend pas mal de temps de tout écrire...et de télécharger les photos. Wink

Mardi 09 juin :

Personnellement, je suis réveillée à 5h du mat…en partie à cause des mouettes qui chantent ( crient? What the fuck ?!? ) sur la plage…et aussi un peu parce que je suis hyper angoissée : et si on ne le voyait pas aujourd’hui ? pale

Bref, on avait mis le réveil plus tôt car Vicky nous a dit que l’an passé, Eric avait été matinal en arrivant à 9h30. Du coup, on veut mettre toutes les chances de notre côté. D’ailleurs, Vicky m’envoie un SMS pour me dire qu’elle ne viendra pas aujourd’hui car la météo prévoit de la pluie…avant de m’envoyer un nouveau SMS 1h plus tard pour dire que le ciel semblant se dégager, elle vient ! Petit dej et départ, un nœud au ventre il faut bien avouer.

Nous arrivons au forum à 9h15, mes paquets et ma lettre pour Eric précieusement à l’abris dans une poche. Nous avons également été prévoyantes et avons acheté des sandwichs ( et fait un arrêt au petit coin...indispensable ! Laughing ). Vicky est déjà là et les filles aussi. Pour l’instant, il fait beau et je prends le temps d’aller dire bonjour aux filles qui se sont placées plus haut. Il y a une ou deux arrivées mais autant vous dire que je ne me rappelle absolument pas de qui.

Finalement, à 09h45, une voiture officielle s’arrête à notre niveau. Il est encore tôt et ils n’ont pas installé les barrières. Les vitres sont teintées mais un profil se détache derrière la vitre. Un regard échangé avec Mouchette et…je ne sais pas comment l’expliquer mais on se comprend et tout simplement : on sait que c’est Eric. Very Happy

La portière s’ouvre et…le voilà. Tout souriant, il vient directement vers nous en retirant ses lunettes de soleil, une bouteille d’eau à la main. " Hello, how are you with this beautiful sun ?"

Quand Mouchette et Mimi rencontrent Eric... 1

Des photos commencent à se tendre pour qu’il signe et il le fait de bon cœur. Il a l’air tellement abordable que mon stress disparaît comme par magie même si je n’arrive toujours pas à croire qu’il est bien là devant nous, en chaire et en os. En jeans et avec une chemise dont il a le secret, il semble très détendu. Je prends quelques photos mais très vite, j’interroge Vicky : « Tu crois que je lui donne le paquet maintenant ? » Elle m’invite à le faire et je lui laisse mon appareil photos et cours chercher les paquets que j’avais laissé à l’ombre. Pendant ce temps-là, Eric signe et pose avec le sourire, prenant le temps d’échanger avec les fans.

Je ne me rappelle plus comment mais je me retrouve à ses côtés. Je lui dis que j’ai un cadeau pour lui. Eric : « Really? » Il semble surpris et quand je lui tend les paquets et la lettre ( un pour lui, et un pour sa femme…), il répète : « Really? Thank you very much, thank you very much » Je ne sais plus trop ce que je lui raconte après mais je sais que je lui explique que le petit paquet est pour Kerri. Il semble agréablement surpris de l’attention. Et là, alors que je commence à me reculer, il m’ouvre ses bras et se penche vers moi pour me prendre dans ses bras. Autant vous dire qu’à ce moment-là, je suis totalement mourrue… 2love2 En quelques secondes, je me retrouve contre lui, la tête dans son cou. Et il sent bon…très bon !!! Razz Il m’embrasse sur la tempe et moi, où je peux, c’est à dire juste sous son oreille ! Laughing

La vidéo : http://www.megaupload.com/?d=EMDLL9NL

Ça ne dure que quelques secondes mais, qu’est-ce que c’est bon ! J’entends autour de moi un brouhaha, des « c’est mignon » mais je n’y prête pas vraiment attention…je suis sur un petit nuage, loin de Monaco ! J’entends au loin les « Ahhhhh Mimi ! » des filles plus haut qui assistent à la scène et qui crient leur joie pour moi !

Après, je sais que je me retrouve à nouveau dans ses bras pour une photo. Vicky prend mon appareil mais au lieu de faire la photo, elle l’éteint ! affraid Dans le flou artistique où je me trouve, j'apperçois Mouchette qui en prend et quelqu’un nous interpelle ( je ne sais même pas qui ) et on se retourne tous les deux vers la personne. Puis Vicky prend finalement une photo avec le sien. Elle nous fait un signe de la main en disant « Great. » Mais Eric ne me lâche pas et dit : « Take another one, just to be sure. » Pour moi, pas de problème...je peux rester là autant que tu veux...je suis bien avec ton bras autour de mes épaules...rolles

Quand Mouchette et Mimi rencontrent Eric... Untitled2

Enfin, je quitte la chaleur de ses bras. J’en ai profité pour vérifier son tour de taille vu que j’avais la main posé sur sa taille et…c’est bon, il n’a pas encore de poignées d’amour ! Laughing Bref, je laisse un peu la place aux autres mais Eric est en fait embêté avec mes paquets pour signer.

Quand Mouchette et Mimi rencontrent Eric... 2

Finalement, le mec qui l’accompagne ( garde du corps ? ) se propose de les lui tenir. Il reste encore un moment à signer et à poser puis s’éloigne vers le forum en disant qu’il reviendra plus tard. Les filles au-dessus l’appellent et il fait finalement demi-tour et prend le temps d’aller les voir.

La vidéo : http://www.megaupload.com/?d=S76UMFVR

Dans toute cette agitation et ces émotions, je n’ai plus mon appareil photos et j’avoue avoir un peu honte d’avoir lâché Mouchette Embarassed . Je ne m'attendais pas à être aussi accaparée... Cool Heureusement, elle me dit que quelqu’un l’a prise avec Eric. OUF…Je lui laisse la primeur de raconter ce qu’il lui a dit…mais à croire qu’il sait qu’on aime bien qu’il parle bouffe ! Laughing

Quand Mouchette et Mimi rencontrent Eric... Untitled3

De son côté, Vicky est soulagée, elle n’a pas eu à utiliser le défibrillateur sur moi ! Mais il faut dire qu’il met vraiment à l’aise même si ça reste très impressionnant…et ces yeux…Oh, My God ! Shocked Quand il vous parle il vous regarde bien droit dans les yeux et…on s’y perdrait volontiers ! 2love2

Ah, et je tiens à remercier Mouchette à qui je suis redevable à jamais pour avoir immortalisé la scène en vidéo. Franchement, ça a été une jolie surprise… Very Happy

Pour résumer, Eric est quelqu’un je pense de foncièrement gentil. On voit qu’il prend réellement plaisir à être là et à rencontrer ses fans. Il est disponible et je le crois quand il dit qu’il est venu même si la série est arrêtée pour remercier les fans français qui sont parmi les plus assidus. A coup sûr, il mérite le 1er prix de la disponibilité/gentillesse…Il prend le temps d’échanger avec tout le monde ce qui n’est pas le cas de tous, loin de là ( à suivre plus tard…) Et ce n’est pas pour rien que sur le programme du Festival, il est noté qu’il est le chouchou de Monaco.

Une fois qu’Eric a disparu dans le forum, je vais m’asseoir sur les marches. Le temps se couvre et ils installent les barrières. J’envoie quelques SMS et une collègue m’appelle. Elle ne veut pas me croire alors je suis obligée de faire confirmer par les autres ! LOL A ce stade-là, peu importe ce qui va arriver maintenant, notre semaine est sauvée, géniale quoiqu’il en soit ! bravobom J’ai quand même un petit doute par rapport aux cadeaux. N’aurais-je pas du attendre la FNAC et que ça soit plus calme pour les lui donner ? En effet, il va passer sa journée à aller d’interview en interview, à changer de place…ne va-t-il pas les égarer ou les oublier quelque part ??? pale

Pour ceux que ça intéresse, je lui ai donné un tee-shirt de la marque Tlse, qui est de Toulouse comme son nom l’indique. Je suis très friande de leurs modèles et quand j’ai vu celui-là, j’ai pensé immédiatement à Eric. Pour le voir :

http://www.tlse.com/tee-shirts-toulouse-31/FR/produit_id_183/T-shirt-PERSPECTIV.html

Pour sa femme, j’ai pris un savon à la lavande de l’Occitane en Provence. Et j’avais écris une lettre que j’ai donné en même temps. RDV plus tard pour vous raconter ce qu’il en a pensé ! Wink

Pour le coup, j’ai oublié de lui faire signer un autographe ! Mais à ce moment-là, je m’en fous…comme de la pluie qui commence à tomber : j’ai l’odeur de son eau de Cologne dans le nez et ça me suffit ! Razz

A suivre...
mimi
mimi
Directeur du FBI

Message  jabamiah Dim 14 Juin - 21:56

Rhalalalala drunken Quel régal de lire vos péripéties, et je t'avoue je fonds complètement en visionnant la vidéo du "hug" 2love2 Je suis vraiment très contente pour vous deux, Eric est une crème! I love you Hâte de lire la suite!
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520

Message  clairounett Dim 14 Juin - 22:09

C'est de la folie !!!! 2love2 2love2

Je ne peux même pas réagir tant il y a de choses !!!!

Déjà trop top les photos.. (bon la chemise, c'est bien lui... ptdr ) , maintenant la réaction de Mouchette, je suppose que vous n'avez pas vécu les choses de la même façon, bon le principal est que vous ayez eu votre moment de "gloire" toutes les deux..
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Message  Mouchette Dim 14 Juin - 22:17

La version texte+photo ne sera donné que par mimi, étant donné que j'ai toujours des problèmes à poster des images Rolling Eyes Donc, j'espère quand même pouvoir vous faire vivre à travers mon texte cette journée... mémorable!

Mardi 9 juin 09: THE JOURNEE!

Comme je l'ai dit dans mon précédent poste, je me suis réveillée avec une appréhension certaine: légère crispation de l'estomac due à la nervosité... Le verra-t-on enfin?
Nous arrivons sur place après un trajet en bus un peu plus long que la veille, dû à de nombreux travaux sur la route, d'où files d'attente des voitures... Achat d'un pique-nique très diététique: sandwich au jambon (qui se révélera pas très bon, mais c'est presque passé inaperçu Laughing ).

Les mêmes personnes que la veille sont là, je discute avec une nana (important à dire, car c'est elle qui suppléera mimi portée disparue à mes côtés Laughing ). Elle me dit que personne n'est encore arrivé.
Arrive une voiture: ce n'est pas Eric...
Puis un peu avant 10h: une voiture aux vitres teintées arrive... On devine une silhouette... Mon cœur fait boum, je regarde mimi avec un regard qui devait être totalement ébahi: je suis sûre que c'est lui!! Je me remets rapidement debout (en bonne flemm', je m'étais déjà assise par terre à l'ombre...)...
La porte de la voiture s'ouvre... C'est bien Eric!!
On se précipite vers lui. Son calme serein contraste fortement ma fébrilité Laughing
La nana "suppléante" me dit: "Tu veux que je te prenne en photo avec lui?" (elle sait que je ne suis venue que pour lui). J'hésite, je me gêne, elle me dit "mais si, vas-y!". Du coup, je me lance, et je me retrouve la première dans ses bras, enfin, il n'a qu'un bras (chaud, si, si) autour de mon épaule. 2love2 2love2
Je vous explique la suite en traduisant partiellement: Il me demande comment ça va, je lui dit fine, and you? Il me dit qu'il va super bien, et... qu'il a eu un super breakfast!!!! Razz Si, si, il est accro à la bouffe, je vous dit!
Photo ok, c'est au tour des autres... je vois mimi qui lui offre les cadeaux, je réagis sans penser, j'enclenche la vidéo, ça ne peut que donner mieux que les photos pour ça. Ses "Really?" sont adorables. Le kiss est inattendu, et trop mignon I love you Laughing
Il signe des autographes, mais je me dis que pour moi, ça attendra.
Un officiel lui dit qu'il faut qu'il vienne maintenant, mais Eric lui répond qu'il veut encore signer et faire quelques photos.
C'est ça (entre tout le reste) qui est incroyable chez lui, il prend le temps de faire plaisir à tout le monde. Pas de stress, pas de nervosité, du coup, tout le monde est calme (si, si, même les fans hystériques sont calmes Laughing )

Finalement, Eric monte les marches et disparaît de ma vue... La journée est d'ors et déjà merveilleuse I love you
Eric est arrivé vraiment au moment parfait: pas encore de barrière ni de "garde" antipathique, pas de pluie, qui commencera très peu de temps après...

D'autres stars arriveront ensuite, moins matinales qu'Eric Laughing Dont Matthew Fox, qui gardera ses lunettes de soleil (oui, il ne pleuvait plus) et le visage fermé, mais qui fera l'effort de signer une bonne lignée d'autographes.
Rob Estes qui ne sera pas reconnu tout de suite, à cause des cheveux gris, et par son arrivée à pied là où les autres arrivaient en voiture.
D'autres encore, dont une certaine qui ne se fera pas beaucoup d'amis en snobant ainsi le monde...

La pluie n'a pas duré longtemps, le soleil est revenu en force rapidement. Il fait de nouveau très chaud, on reste autour du Forum.
On regarde si on voit Eric aux interviews, on a finalement peur qu'il soit déjà parti par une autre sortie... Mais finalement, on l'aperçoit sur un balcon.
Vers 16h: on hésite à faire le tour derrière, pour si jamais il se fait interviewer là-bas... quand on le voit sortir! On court se positionner pour pouvoir obtenir enfin un autographe. Cette fois, il y a beaucoup plus de monde, ça se bouscule, vais-je pouvoir avoir mon autographe? Oui!
Il a posé ses lunettes de soleil par terre, pour pouvoir signer, ainsi que... les cadeaux de mimi! Il les a toujours avec lui, mimi est heu-reuse Laughing Il ne les a pas encore ouverts.
Eric dira plusieurs fois "Ok, a couple more"... et finalement, il fera plaisir à tout le monde Razz Les gens sont épatés par sa gentillesse, ils n'en reviennent pas. Moi non plus d'ailleurs, c'est incroyable de le vivre!
Il sera resté là plus de 10minutes! (d'après le time-code de ma 1ère photo et de la dernière Wink )

La journée fut parfaite, on décide d'aller manger une coupe de glace pour fêter ça. On va sur la terrasse d'un restaurant qui se trouve à côté du Casino, en face de l'hôtel de Paris... je vous laisse imaginer les prix Shocked Bref, on craque chacune pour une coupe à... 15 euros! Mais bon, vu le délice que c'était, la grandeur et la présentation, on a pas trop à se plaindre. Merci mimi! Wink
Pendant qu'on attend notre coupe, on voit des gens s'agiter devant l'hôtel de Paris, des photographes... Et, non, si? C'est bien Eric Close là-bas qui rentre à son hôtel! On ne bouge pas, on reste tranquille sur nos chaises, petit sourire satisfait... blasées, quoi Razz

Ce que je retiens de cette journée, c'est que la réputation de la gentillesse d'Eric n'est pas usurpée, au contraire!!! C'est carrément inimaginable. J'ai encore du mal à réaliser maintenant.

Voilà mon récit de cette journée incroyable. Un peu décousu, mais j'espère que vous aurez réussi à vivre un peu notre stress, excitation et bonheur Wink
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Message  mimi Dim 14 Juin - 22:28

Mouchette a écrit:Pendant qu'on attend notre coupe, on voit des gens s'agiter devant l'hôtel de Paris, des photographes... Et, non, si? C'est bien Eric Close là-bas qui rentre à son hôtel! On ne bouge pas, on reste tranquille sur nos chaises, petit sourire satisfait... blasées, quoi Razz

ptdr Je ne reviens toujours pas du fait qu'on ai pas esquissé ne serait-ce le moindre mouvement pour nous lever et y aller...vraiment blasées les filles... Laughing

Mon compte rendu de l'aprem demain...en attendant, quelques articles parus dans les magazines officiels du Festival.

Quand Mouchette et Mimi rencontrent Eric... Numriser0007

Quand Mouchette et Mimi rencontrent Eric... Numriser0006

Quand Mouchette et Mimi rencontrent Eric... Numriser0005

Quand Mouchette et Mimi rencontrent Eric... Numriser0004

Quand Mouchette et Mimi rencontrent Eric... Numriser0003
mimi
mimi
Directeur du FBI

Message  clairounett Dim 14 Juin - 22:40

J'avais répondu à Mouchette mais internet a planté au même moment et je n'ai pas pu le récupérer.. rgrrr rgrrr

Du coup, ben voilà.. je sais plus tout ce que j'avais mis.. Crying or Very sad

Quelle chance d'avoir fini toutes les deux dans ses bras.. 2love2

Dommage qu'il n'y ait pas les photos de Mouchette (tu n'as pas essayé avec un autre hébergeur que celui du site ?? Par exemple Photobucket ?)

Je demandais aussi en déconnant si vous lui aviez avoué toutes les malheurs que vous avez fait subir à son Martin dans vos fics.... ptdr ptdr

Après je sais plus, donc je vais dire vivement la suite.. Et continuez comme ça, ça se lit comme une fic.. ptdr ptdr
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Message  Mouchette Dim 14 Juin - 23:17

clairounett a écrit:Dommage qu'il n'y ait pas les photos de Mouchette (tu n'as pas essayé avec un autre hébergeur que celui du site ?? Par exemple Photobucket ?)
Il y a quand même deux de mes photos dans le poste de mimi Wink Je lui ai confié le soin de marquer et poster les précieuses images Laughing
Mais peut-être que j'essaierai avec Photobucket...
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Message  mimi Dim 14 Juin - 23:19

clairounett a écrit:Dommage qu'il n'y ait pas les photos de Mouchette (tu n'as pas essayé avec un autre hébergeur que celui du site ?? Par exemple Photobucket ?)

Je demandais aussi en déconnant si vous lui aviez avoué toutes les malheurs que vous avez fait subir à son Martin dans vos fics.... ptdr ptdr

J'ai posté les photos que Mouchette m'a envoyé... Wink Apparemment, elle a un problème avec Photobucket... Shit

Pour ce qui est des aveux, non...Mais tu sais, en fait, dans la folie du moment on oublie vite tout ce qu'on voudrait lui demander. Vous lirez ça plus tard mais, en sortant de la FNAC, on arrêtait pas de dire : "Oh, on aurait du lui demander ci...ou ça..." Laughing
mimi
mimi
Directeur du FBI

Message  clairounett Dim 14 Juin - 23:26

mimi a écrit:

J'ai posté les photos que Mouchette m'a envoyé... Wink Apparemment, elle a un problème avec Photobucket... Shit

Pour ce qui est des aveux, non...Mais tu sais, en fait, dans la folie du moment on oublie vite tout ce qu'on voudrait lui demander. Vous lirez ça plus tard mais, en sortant de la FNAC, on arrêtait pas de dire : "Oh, on aurait du lui demander ci...ou ça..." Laughing

Mouchette a écrit:
Mais peut-être que j'essaierai avec Photobucket...

Hey les filles mettez-vous d'accord... ptdr ptdr

Sinon, tu m'étonnes que tu oublies tout quand tu te retrouves en face d'Eric Close... ptdr 2love2
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Message  londisa Lun 15 Juin - 0:09

Super suite du recit c super pour vous ca vous fera d'hypers bons souvenirs que vous serez pas pretes d'oublier aec les videos et les photos
londisa
londisa
Elève à Quantico

Message  **Marine** Lun 15 Juin - 9:17

That's kinda cuuute I love you

Eric est TROP Chou. Félicitations les filles, vous devez être combler!!

ça me donne envie de partir à la recherche de Roselyn mdr. Oh la terre est pas si grande que ça rolles

(ma gum, après New York, on SQUATTE PUERTO RICO mdr. Very Happy )

Encore bravo et trop contente pour vous!!! I love you Merci de nous avoir fait partager tout ça...Et Mouchette, première fois seule en avion...c'est pas encore un truc que j'ai testé mais je compatie à ton flippage mdr.
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913

http://roselynconnection.net

Message  londisa Lun 15 Juin - 16:44

Oh marine je suis sure que tu trouvera Roselyn avec un peu de perseverence. L'avio s'est pas si flippant que ca.
En tout cas je redis ca a dur etre super ces moments entre vous
londisa
londisa
Elève à Quantico

Message  Mouchette Lun 15 Juin - 19:41

clairounett a écrit:Hey les filles mettez-vous d'accord... ptdr ptdr
Ce n'est pas avec Photobucket que j'ai des problèmes, mais avec servimg.com... Hier, je n'avais plus une image visible surprised2
L'autre problème, c'est de trouver une façon de marquer mes photos... Du coup, je laisse encore le boulot à mimi Laughing
Et Mouchette, première fois seule en avion...
L'avion, en soi, ça va, c'est tout ce qu'il y a avant (check, etc...) Laughing
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant