Quand Mouchette et Mimi rencontrent Eric...
+12
Heidi
miss puerto rico
**Marine**
jabamiah
londisa
clairounett
Mali
Baraboo
Mouchette
Feerie21
Alexandra
mimi
16 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Quand Mouchette et Mimi rencontrent Eric...
Mali a écrit:Alors si je comprends bien les filles, une fois que vous avez eu votre dédicace vous êtes restées à l'écart pour le mitrailler non c'est ça ?
Tu as parfaitement compris...mais comment nous en vouloir, hein ?
Pour les questions réponses, c'était déjà extra d'avoir pu poser vos questions, après on ne pense pas forcément à tout. Je n'ai pas encore pu voir les vidéos, je ferais cela quand je serais sur mon ordinateur.
C'est clair...perso, j'ai pas osé l'interroger sur la fin de la saison 7...ben voui, on est pas censées l'avoir vue...
J'ai bien lu, il a perdu 7 à 8 kilos quand il réalisait ? Hé ben, le pauvre, faut qu'il fasse attention parce que s'il se destine à la réalisation, à la fin le pauvre, il n'en restera plus rien. Non plus sérieusement, c'est assez frappant de lire cela. J'imagine qu'il n'a pas donné les raisons exacts pour lesquelles il a perdu autant de kilos.
A priori, stress et le manque de sommeil...
Ah et petite question, combien de temps a duré les questions/réponses ?
Pas très longtemps car il n'y a pas eu beaucoup de réponses. Je dirais pas plus de 10mn/15mn.
Je reviendrais encore commentée quand j'aurais vu les vidéos, je pense que j'aurais de quoi dire...
Je n'en doute pas...
mimi- Directeur du FBI
- Nombre de messages : 4074
Age : 51
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006
Re: Quand Mouchette et Mimi rencontrent Eric...
http://www.canalplus.fr/pid2210.htm
Petite interview d'Eric à MCarlo ce midi dans +Clair sur C+.
Sélectionner " Une envoyée très spéciale". Eric est vers la fin du reportage.
Petite interview d'Eric à MCarlo ce midi dans +Clair sur C+.
Sélectionner " Une envoyée très spéciale". Eric est vers la fin du reportage.
mimi- Directeur du FBI
- Nombre de messages : 4074
Age : 51
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006
Re: Quand Mouchette et Mimi rencontrent Eric...
Oups, j'avais oublié de te répondre, kameona, désolée.mimi a écrit:kameona a écrit:Si je me trompe pas mouchette et mimi vous êtes suisses ?
Mouchette seulement Et pour te répondre par rapport à Eric, encore une fois, il met tellement à l'aise que, même si ça reste impressionnant, tout se passe bien...pas de raison de se sauver.
Voici un article d'un magasine tv suisse; je ne l'aime pas trop... pas seulement parce que ça ne parle pas d'Eric
on voit aussi les choses différemment quand on est journaliste et pauvre fan qui fait le pied de grue...
Mouchette- Directeur Adjoint
- Nombre de messages : 3584
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006
Re: Quand Mouchette et Mimi rencontrent Eric...
Merc pour cet article mais tu dois bien avoir raison toi qui a vecu les choses de pres
Re: Quand Mouchette et Mimi rencontrent Eric...
Et voilà le dernier volet de nos aventures monégasques. J'espère que vous avez prit autant de plaisir à les lire que nous à les vivre. On a essayé d'être le plus complet possibles même si c'est jamais pareil que du Live...
Jeudi 11 06 09 :
Matinée tranquille. Nous décidons d’aller visiter le petit village d’Eze. On attend le bus près d’une heure et, ne voyant toujours rien venir, on décide de prendre la voiture. Je refais au passage mon passage de roue arrière gauche en embrassant légèrement un poteau du parking de l’hôtel mais bon…
Il fait une chaleur terrible. On trouve une place sans trop de problème après avoir traversé Monaco sans accroc ( et sans se tromper ! ). Visite du village rapide car ce n’est pas grand et, après m’être fait agressée par une vendeuse parce que je voulais payer un truc par CB , on s’installe pour déjeuner. On repart ensuite pour Roquebrune et une glace sur la plage. On se trempe les pieds dans l’eau puis, retour à l’hôtel pour se préparer pour le grand soir. Au moment du départ, on se retrouve dans le couloir et… "Mouchette, t’as les clés ? " " Non, je croyais que tu les avais… " Bref, détour obligé par l’accueil pour qu’on se fasse débloquer la porte…il y a des jours comme ça…
On arrive finalement à Monaco vers 15h30 et on trouve une place dans un parking sans problème. Direction le forum où les préparatifs de la soirée battent leur plein. Il y a déjà quelques personnes. J’appellent les filles qui me disent qu’elles ne seront là que vers 18h donc nous montons jusqu’à la FNAC pour faire un coucou au forum, on s’achète un truc à grignoter et on va « pique-niquer » sur un banc près du Forum après s’être fait virées du jardin japonais.
Les filles arrivent finalement et on se déplace jusqu’au bas des marches. Séance photos souvenirs en « tenues de gala » puis, on suit les spécialistes et on foule le tapis rouge pour rentrer car les stars ( les vraies ) ne vont pas tarder. On passe devant les photographes qui nous ignorent…je ne comprends pas pourquoi ! LOL Mais c'est super impressionnant !
A l’intérieur, il fait très chaud et on se met à guetter les arrivées. Eric arrive enfin avec Keri. Ils font la bise à un tas de personnes…ils sont quasiment chez eux ! Eric répond à plusieurs journalistes pendant que Keri attend sagement en retrait. Au photo-call, il a troqué l’appareil jetable de TV7jours pour le sien perso et il prend des photos des photographes et de la foule.
Il entre enfin et c’est un peu la foire d’empoigne. Il signe quelques autographes, Keri à ses côtés qui l’aide avec les prénoms en les épelant ( elle semble parler un peu français ).
Puis, à un moment, elle pose une main sur son omoplate et lui dit : « I let you now, Baby » avant de se mettre en retrait. J’ai trouvé ça chou ! Alors qu’elle était seule, j’ai pas osé l’aborder pour lui demander si mon cadeau lui avait plu…
Ils continuent leur progression sur le tapis rouge à l’intérieur avant de disparaître sur l’escalator vers la salle VIP.
Vidéo : http://www.megaupload.com/?d=91GT66LV
De notre côté, nous rejoignons nos places pour la cérémonie. On patiente en regardant les vidéos des arrivées enregistrées plus tôt sur l’écran...
et on repère Keri et Eric qui arrivent mais Eric s’arrête souvent pour faire sa pipelette à droite et à gauche. Finalement, ils s’assoient aux places qui leurs sont réservées mais il n’y a personne à côté d’eux. Quand un type arrive, c’est limite si Eric lui saute pas dessus pour discuter ! ! La cérémonie sinon est très barbante…et en plus, présentée par Bernard Montiel qui est vraiment un « has been » et Tonya Kissinger. De nombreuses stars font mumuses avec leurs portables ( dont Keri ). A la fin, tout le monde se lève…Eric réajuste la robe de sa femme dans le dos… et va voir Rob Estes et, à leur gestuelle, on comprend qu’ils vont se retrouver plus tard…
On sort de la salle et on se poste en haut des 1ers escalators qui remonte les « stars » de la salle. Plusieurs passent devant nous. On décide finalement de monter au second escalier. Je redescend à un moment à la recherche des filles que je trouve et elles me disent qu’on vient de rater Eric et Keri en train de se bécoter sur l’escalator ! Damned !
Je remonte finalement retrouver Mouchette et on attend. Eric et Kerri arrivent par le second escalator et il s’arrête pour prendre une photo. Du coup, j’en profite pour aller voir Kerri et lui demande si elle peut nous prendre. Elle accepte et, le temps que je me retourne, il y a deux nanas dans les bras d’Eric… Du coup, Keri hésite mais je lui dis de prendre quand même la photo mais, du coup, je ne suis pas à côté d’Eric… Je coupe la photo pour la poster car je ne connais pas les 2 nanas...
Je remercie Kerri et récupère mon appareil et me retourne et…les deux nanas ne sont plus là ! Résultat : elles m’ont gâché ma photo et en plus, elles n’auront pas la leur avec Eric !!! J’avoue que j’ai rien compris… Bref, voilà ensuite nos deux tourtereaux qui s’en vont…
Bye, Bye Eric…ça a été une sacrée semaine…merci pour ta gentillesse et ta disponibilité. Je n’ai pas du tout été déçue par l’homme…Et, honnêtement, même dans mes rêves les plus fous je n’aurais jamais pensé que notre rencontre se serait passée ainsi. Tout au plus, j’avais espéré une photo avec lui…mais là, ça dépasse tout…A coup sûr, s’il y a un prix du nombre d’autographes, de la disponibilité et de la gentillesse…il l’aurait immanquablement car, même les « non fans » l’ont reconnu : ce mec est une crème. Impressionnant. Je comprends qu'il soit apprécié dans le milieu.
Quand Eric a disparu, on retrouve les filles qui attendent, en vain, Tim Dely. Je croise Adjanie et fait une photo.
Et Tonya Kissinger :
On décide ensuite d'aller manger un morceau mais…ils ne servent plus. On s’attable donc pour boire un dernier coup toutes ensembles avant de se séparer et de repartir pour l’hôtel à minuit passé… Mais on a faim alors en arrivant, on fait une descente au distributeur et on grignote dans la chambre en se remémorant tous les beaux moments de notre semaine. De mon côté, j’ai beaucoup de mal à trouver le sommeil ( merci le coca !)
Vendredi 12 06 09 :
C’est le départ…sniff…je suis triste. Petit dej et chargement de la voiture. Il est tôt mais il fait déjà très chaud. Le fait que j’ai à peine dormi 3h ( réveil par les mouettes à 5h… ) n’aide pas non plus et je suis très vaseuse…ça promet pour prendre la route.
J’accompagne Mouchette jusqu’à l’aire des départs…je devais rester manger mais je préfère prendre la route tant que je suis un peu fraîche et pour éviter la grosse chaleur de l’aprem. On se dit donc au-revoir et non adieu…
J’avoue que, une fois de nouveau sur l’autoroute, j’ai quelques remords et je manque de faire demi-tour. On n’était pas sensées se quitter si vite ! Et le CD des musiques de WAT dans la voiture me rend toute nostalgique et c’est le gros coup de blues… J’arrive à Toulouse vers 16h30…liquéfiée. Il devait faire comme 45 degrés dans ma voiture…
Voilà, le rêve et terminé. Dur retour à la réalité. Mais c’était une belle semaine, avec de belles rencontres : Mouchette, Eric, Vicky, revoir les filles…Une jolie façon de boucler la boucle avec la série par cette très jolie et belle rencontre avec un acteur que j’appréciais déjà beaucoup et heureuse de ne pas avoir été déçue par l’homme.
Et bien entendu, rencontre avec miss Mouchette…que dire que c’était comme si on se connaissait depuis longtemps ? J’espère qu’elle a pris autant de plaisir que moi et je lui dis…à très vite. Bisou la miss.
Eric a dit que si on le réinvitait une 4ème année, il serait là…alors ? Qui vient avec moi l’an prochain ?
Merci à vous de nous avoir lues.
Jeudi 11 06 09 :
Matinée tranquille. Nous décidons d’aller visiter le petit village d’Eze. On attend le bus près d’une heure et, ne voyant toujours rien venir, on décide de prendre la voiture. Je refais au passage mon passage de roue arrière gauche en embrassant légèrement un poteau du parking de l’hôtel mais bon…
Il fait une chaleur terrible. On trouve une place sans trop de problème après avoir traversé Monaco sans accroc ( et sans se tromper ! ). Visite du village rapide car ce n’est pas grand et, après m’être fait agressée par une vendeuse parce que je voulais payer un truc par CB , on s’installe pour déjeuner. On repart ensuite pour Roquebrune et une glace sur la plage. On se trempe les pieds dans l’eau puis, retour à l’hôtel pour se préparer pour le grand soir. Au moment du départ, on se retrouve dans le couloir et… "Mouchette, t’as les clés ? " " Non, je croyais que tu les avais… " Bref, détour obligé par l’accueil pour qu’on se fasse débloquer la porte…il y a des jours comme ça…
On arrive finalement à Monaco vers 15h30 et on trouve une place dans un parking sans problème. Direction le forum où les préparatifs de la soirée battent leur plein. Il y a déjà quelques personnes. J’appellent les filles qui me disent qu’elles ne seront là que vers 18h donc nous montons jusqu’à la FNAC pour faire un coucou au forum, on s’achète un truc à grignoter et on va « pique-niquer » sur un banc près du Forum après s’être fait virées du jardin japonais.
Les filles arrivent finalement et on se déplace jusqu’au bas des marches. Séance photos souvenirs en « tenues de gala » puis, on suit les spécialistes et on foule le tapis rouge pour rentrer car les stars ( les vraies ) ne vont pas tarder. On passe devant les photographes qui nous ignorent…je ne comprends pas pourquoi ! LOL Mais c'est super impressionnant !
A l’intérieur, il fait très chaud et on se met à guetter les arrivées. Eric arrive enfin avec Keri. Ils font la bise à un tas de personnes…ils sont quasiment chez eux ! Eric répond à plusieurs journalistes pendant que Keri attend sagement en retrait. Au photo-call, il a troqué l’appareil jetable de TV7jours pour le sien perso et il prend des photos des photographes et de la foule.
Il entre enfin et c’est un peu la foire d’empoigne. Il signe quelques autographes, Keri à ses côtés qui l’aide avec les prénoms en les épelant ( elle semble parler un peu français ).
Puis, à un moment, elle pose une main sur son omoplate et lui dit : « I let you now, Baby » avant de se mettre en retrait. J’ai trouvé ça chou ! Alors qu’elle était seule, j’ai pas osé l’aborder pour lui demander si mon cadeau lui avait plu…
Ils continuent leur progression sur le tapis rouge à l’intérieur avant de disparaître sur l’escalator vers la salle VIP.
Vidéo : http://www.megaupload.com/?d=91GT66LV
De notre côté, nous rejoignons nos places pour la cérémonie. On patiente en regardant les vidéos des arrivées enregistrées plus tôt sur l’écran...
et on repère Keri et Eric qui arrivent mais Eric s’arrête souvent pour faire sa pipelette à droite et à gauche. Finalement, ils s’assoient aux places qui leurs sont réservées mais il n’y a personne à côté d’eux. Quand un type arrive, c’est limite si Eric lui saute pas dessus pour discuter ! ! La cérémonie sinon est très barbante…et en plus, présentée par Bernard Montiel qui est vraiment un « has been » et Tonya Kissinger. De nombreuses stars font mumuses avec leurs portables ( dont Keri ). A la fin, tout le monde se lève…Eric réajuste la robe de sa femme dans le dos… et va voir Rob Estes et, à leur gestuelle, on comprend qu’ils vont se retrouver plus tard…
On sort de la salle et on se poste en haut des 1ers escalators qui remonte les « stars » de la salle. Plusieurs passent devant nous. On décide finalement de monter au second escalier. Je redescend à un moment à la recherche des filles que je trouve et elles me disent qu’on vient de rater Eric et Keri en train de se bécoter sur l’escalator ! Damned !
Je remonte finalement retrouver Mouchette et on attend. Eric et Kerri arrivent par le second escalator et il s’arrête pour prendre une photo. Du coup, j’en profite pour aller voir Kerri et lui demande si elle peut nous prendre. Elle accepte et, le temps que je me retourne, il y a deux nanas dans les bras d’Eric… Du coup, Keri hésite mais je lui dis de prendre quand même la photo mais, du coup, je ne suis pas à côté d’Eric… Je coupe la photo pour la poster car je ne connais pas les 2 nanas...
Je remercie Kerri et récupère mon appareil et me retourne et…les deux nanas ne sont plus là ! Résultat : elles m’ont gâché ma photo et en plus, elles n’auront pas la leur avec Eric !!! J’avoue que j’ai rien compris… Bref, voilà ensuite nos deux tourtereaux qui s’en vont…
Bye, Bye Eric…ça a été une sacrée semaine…merci pour ta gentillesse et ta disponibilité. Je n’ai pas du tout été déçue par l’homme…Et, honnêtement, même dans mes rêves les plus fous je n’aurais jamais pensé que notre rencontre se serait passée ainsi. Tout au plus, j’avais espéré une photo avec lui…mais là, ça dépasse tout…A coup sûr, s’il y a un prix du nombre d’autographes, de la disponibilité et de la gentillesse…il l’aurait immanquablement car, même les « non fans » l’ont reconnu : ce mec est une crème. Impressionnant. Je comprends qu'il soit apprécié dans le milieu.
Quand Eric a disparu, on retrouve les filles qui attendent, en vain, Tim Dely. Je croise Adjanie et fait une photo.
Et Tonya Kissinger :
On décide ensuite d'aller manger un morceau mais…ils ne servent plus. On s’attable donc pour boire un dernier coup toutes ensembles avant de se séparer et de repartir pour l’hôtel à minuit passé… Mais on a faim alors en arrivant, on fait une descente au distributeur et on grignote dans la chambre en se remémorant tous les beaux moments de notre semaine. De mon côté, j’ai beaucoup de mal à trouver le sommeil ( merci le coca !)
Vendredi 12 06 09 :
C’est le départ…sniff…je suis triste. Petit dej et chargement de la voiture. Il est tôt mais il fait déjà très chaud. Le fait que j’ai à peine dormi 3h ( réveil par les mouettes à 5h… ) n’aide pas non plus et je suis très vaseuse…ça promet pour prendre la route.
J’accompagne Mouchette jusqu’à l’aire des départs…je devais rester manger mais je préfère prendre la route tant que je suis un peu fraîche et pour éviter la grosse chaleur de l’aprem. On se dit donc au-revoir et non adieu…
J’avoue que, une fois de nouveau sur l’autoroute, j’ai quelques remords et je manque de faire demi-tour. On n’était pas sensées se quitter si vite ! Et le CD des musiques de WAT dans la voiture me rend toute nostalgique et c’est le gros coup de blues… J’arrive à Toulouse vers 16h30…liquéfiée. Il devait faire comme 45 degrés dans ma voiture…
Voilà, le rêve et terminé. Dur retour à la réalité. Mais c’était une belle semaine, avec de belles rencontres : Mouchette, Eric, Vicky, revoir les filles…Une jolie façon de boucler la boucle avec la série par cette très jolie et belle rencontre avec un acteur que j’appréciais déjà beaucoup et heureuse de ne pas avoir été déçue par l’homme.
Et bien entendu, rencontre avec miss Mouchette…que dire que c’était comme si on se connaissait depuis longtemps ? J’espère qu’elle a pris autant de plaisir que moi et je lui dis…à très vite. Bisou la miss.
Eric a dit que si on le réinvitait une 4ème année, il serait là…alors ? Qui vient avec moi l’an prochain ?
Merci à vous de nous avoir lues.
mimi- Directeur du FBI
- Nombre de messages : 4074
Age : 51
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006
Re: Quand Mouchette et Mimi rencontrent Eric...
Oh, j'ai oublié de poster ça.
Mercredi, on avait vu aussi Emily Deschaenel.
Mercredi, on avait vu aussi Emily Deschaenel.
mimi- Directeur du FBI
- Nombre de messages : 4074
Age : 51
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006
Re: Quand Mouchette et Mimi rencontrent Eric...
mimi a fini son récit, à mon tour de vous mettre la fin de nos extraordinaires vacances!
Jeudi 11 juin 09: euh, je n'ai pas de titre pour ce jour
Objectif du matin: voir Eze village, village médiéval avec magnifique vue...
Ça commence très fort, avec le bus qui n'arrive pas (et encore heureux que mimi a demandé si le bus dans lequel on montait après 25 minutes d'attente allait bien à Eze... car ce n'était pas le cas...). Petit détour par la gare pour se renseigner pour le train, mais on nous conseille de prendre la voiture.
mimi doit donc se résoudre à sortir la petiote de son garage infernal... malheureusement, elle récoltera un petit souvenir d'un pilier... hors de question de la remettre là-dedans au retour!
Bref, ça circule très bien à Monaco (pour cause de jour férié?), il fait très très très chaud, on trouve le village, on trouve une place de parc en plein soleil, et on visite le village. C'est joli, mais TRES touristique: boutiques ou hôtels, ces derniers se payant les plus beaux endroits, bien sûr interdits de passage...
Le point de vue magnifique se trouve dans le jardin botanique: à 5 euros l'entrée, on rebrousse chemin, tant pis!
mimi se fait agresser par une vendeuse; "agresser", c'est vraiment le mot, ça m'a fait me retourner vers la scène, totalement interloquée...
Après avoir mangé, on retourne à RCM: manger une glace sur la plage, tremper les pieds dans l'eau (froide à la 1ère vague, après super agréable), puis on retourne à l'hôtel pour se préparer...
On est hyper en avance au Forum, et comme je n'ai pas beaucoup mangé de la journée, je me dis que je remplirais bien un peu mon estomac... On se paye un petit truc, en se disant qu'on mangera après la cérémonie... ("fatale" erreur )
Finalement, les alentours du Forum se remplissent. On se décide à fouler le tapis rouge, sous le regard des fans et des photographes... comme l'a dit mimi, c'est super impressionnant! Même s'ils n'en ont rien à fiche de nous
On attend les stars à l'intérieur du Forum. Finalement, ça s'anime, elles arrivent... On voit Eric, on prend des photos à travers la vitre, je tente de me mettre dans un endroit stratégique, mais je me retrouve quand même derrière des gens: du coup, mes photos ne sont pas top... mais c'est sympa de voir Eric avec sa femme, comment ils interagissent (elle lui épèle les noms, elle lui montre à qui signer un autographe (du coup, les gamines de moins de 10 ans ont toutes les chances )).
Finalement, on va se placer dans la salle. On voit Eric arriver, il papote, il papote...
La cérémonie est vraiment... franchement... c'était limite pathétique... J'ai ri, mais pas parce que c'était drôle...
Bref, je me demande comment Eric accepte de la suivre depuis 3 ans!! Ou alors c'était la première fois qu'il y allait? Franchement, ils ont dû s'ennuyer...
On sort de la salle à la fin de la cérémonie. On attend la sortie d'Eric... Je ne sais plus ce qu'on a fait, mais finalement, on apprend qu'il est déjà monté le 2e escalator, on se précipite donc... mimi réussit à se faire prendre en photo avec Eric, même si c'est une situation un peu bizarre avec les 2 autres nanas
De mon côté, j'ai soudain eu le sentiment que c'était "trop": trop de monde, trop de bousculade... j'ai rangé l'appareil photo, de toute façon, j'avais assez de photos de la personne que je voulais Je me suis appuyé à un mur, isolée, en attendant mimi qui était retournée près des filles. Et j'ai vu Eric Szmanda de CSI se faire prendre en photos avec des fans. Puis il se retrouve seul, il passe à trois mètres de moi, me regarde... et je ne bouge pas... Et je dois dire que je le regrette encore, là! J'aurais pu lui demander une photo tout tranquillement! Ralala, quelle cloche j'ai fait, là!
Voilà, le lendemain, c'est déjà le jour du voyage de retour. mimim'abandonne m'accompagne jusqu'au hall de l'aéroport, et ce sont les au revoir. J'espère bien qu'on pourra se revoir, madame!
C'est une journée horriblement chaude, je pense à mimi qui doit suer dans sa voiture... et pourtant, moi je gèle!!!! La clim' de l'aéroport est horriblement froide, j'ai dû passerune jaquette un gilet que je n'ai pratiquement pas quitté de la journée...
J'ai environ 4h à attendre avant l'ouverture du check... par chance, il y a une librairie pour me passer le temps un petit moment...
Le vol se passe très bien, très jolis paysages du début à la fin...
A la gare de Genève, je me les gèle toujours autant... Et en plus, il y a un coup de blues terrible qui s'abat sur moi: les vacances sont finies, mes chances de revoir Eric aussi (jusqu'à l'année prochaine?)... Et la phrase d'un poste de clairounett me revient à l'esprit: oui, on va avoir besoin d'antidépresseurs
Arrivée chez moi vers 21h, ce fut une longue journée...
Cette semaine fut vraiment très belle, avec des rencontres très sympas avec d'autres fans, et avec les rencontres d'un acteur incroyablement gentil et disponible. On peut toujours craindre d'être déçu de rencontrer l'acteur qu'on apprécie, mais là, je dois dire que c'était au-dessus de toutes nos attentes.
Voilà pour nos aventures festivaliennes J'espère qu'on aura réussi à vous faire vivre un peu nos sentiments de cette semaine incroyable!
Jeudi 11 juin 09: euh, je n'ai pas de titre pour ce jour
Objectif du matin: voir Eze village, village médiéval avec magnifique vue...
Ça commence très fort, avec le bus qui n'arrive pas (et encore heureux que mimi a demandé si le bus dans lequel on montait après 25 minutes d'attente allait bien à Eze... car ce n'était pas le cas...). Petit détour par la gare pour se renseigner pour le train, mais on nous conseille de prendre la voiture.
mimi doit donc se résoudre à sortir la petiote de son garage infernal... malheureusement, elle récoltera un petit souvenir d'un pilier... hors de question de la remettre là-dedans au retour!
Bref, ça circule très bien à Monaco (pour cause de jour férié?), il fait très très très chaud, on trouve le village, on trouve une place de parc en plein soleil, et on visite le village. C'est joli, mais TRES touristique: boutiques ou hôtels, ces derniers se payant les plus beaux endroits, bien sûr interdits de passage...
Le point de vue magnifique se trouve dans le jardin botanique: à 5 euros l'entrée, on rebrousse chemin, tant pis!
mimi se fait agresser par une vendeuse; "agresser", c'est vraiment le mot, ça m'a fait me retourner vers la scène, totalement interloquée...
Après avoir mangé, on retourne à RCM: manger une glace sur la plage, tremper les pieds dans l'eau (froide à la 1ère vague, après super agréable), puis on retourne à l'hôtel pour se préparer...
On est hyper en avance au Forum, et comme je n'ai pas beaucoup mangé de la journée, je me dis que je remplirais bien un peu mon estomac... On se paye un petit truc, en se disant qu'on mangera après la cérémonie... ("fatale" erreur )
Finalement, les alentours du Forum se remplissent. On se décide à fouler le tapis rouge, sous le regard des fans et des photographes... comme l'a dit mimi, c'est super impressionnant! Même s'ils n'en ont rien à fiche de nous
On attend les stars à l'intérieur du Forum. Finalement, ça s'anime, elles arrivent... On voit Eric, on prend des photos à travers la vitre, je tente de me mettre dans un endroit stratégique, mais je me retrouve quand même derrière des gens: du coup, mes photos ne sont pas top... mais c'est sympa de voir Eric avec sa femme, comment ils interagissent (elle lui épèle les noms, elle lui montre à qui signer un autographe (du coup, les gamines de moins de 10 ans ont toutes les chances )).
Finalement, on va se placer dans la salle. On voit Eric arriver, il papote, il papote...
La cérémonie est vraiment... franchement... c'était limite pathétique... J'ai ri, mais pas parce que c'était drôle...
Bref, je me demande comment Eric accepte de la suivre depuis 3 ans!! Ou alors c'était la première fois qu'il y allait? Franchement, ils ont dû s'ennuyer...
On sort de la salle à la fin de la cérémonie. On attend la sortie d'Eric... Je ne sais plus ce qu'on a fait, mais finalement, on apprend qu'il est déjà monté le 2e escalator, on se précipite donc... mimi réussit à se faire prendre en photo avec Eric, même si c'est une situation un peu bizarre avec les 2 autres nanas
De mon côté, j'ai soudain eu le sentiment que c'était "trop": trop de monde, trop de bousculade... j'ai rangé l'appareil photo, de toute façon, j'avais assez de photos de la personne que je voulais Je me suis appuyé à un mur, isolée, en attendant mimi qui était retournée près des filles. Et j'ai vu Eric Szmanda de CSI se faire prendre en photos avec des fans. Puis il se retrouve seul, il passe à trois mètres de moi, me regarde... et je ne bouge pas... Et je dois dire que je le regrette encore, là! J'aurais pu lui demander une photo tout tranquillement! Ralala, quelle cloche j'ai fait, là!
Voilà, le lendemain, c'est déjà le jour du voyage de retour. mimi
C'est une journée horriblement chaude, je pense à mimi qui doit suer dans sa voiture... et pourtant, moi je gèle!!!! La clim' de l'aéroport est horriblement froide, j'ai dû passer
J'ai environ 4h à attendre avant l'ouverture du check... par chance, il y a une librairie pour me passer le temps un petit moment...
Le vol se passe très bien, très jolis paysages du début à la fin...
A la gare de Genève, je me les gèle toujours autant... Et en plus, il y a un coup de blues terrible qui s'abat sur moi: les vacances sont finies, mes chances de revoir Eric aussi (jusqu'à l'année prochaine?)... Et la phrase d'un poste de clairounett me revient à l'esprit: oui, on va avoir besoin d'antidépresseurs
Arrivée chez moi vers 21h, ce fut une longue journée...
Cette semaine fut vraiment très belle, avec des rencontres très sympas avec d'autres fans, et avec les rencontres d'un acteur incroyablement gentil et disponible. On peut toujours craindre d'être déçu de rencontrer l'acteur qu'on apprécie, mais là, je dois dire que c'était au-dessus de toutes nos attentes.
Je ne t'ai pas encore remercié de m'avoir proposé de venir à Monte-Carlo, alors il est temps que je répare ça: merci beaucoup!! C'était peut-être dit sur le ton de la plaisanterie au départ (ou pas?), mais je me suis vite laissée convaincre, et je ne le regrette pas! C'était vraiment super sympa de passer cette semaine avec toi, et oui, je crois qu'on peut dire que c'était comme si on se connaissait depuis longtemps. Avec cette passion commune qui s'appelle Eric Close, c'était couru d'avanceEt bien entendu, rencontre avec miss Mouchette…que dire que c’était comme si on se connaissait depuis longtemps ? J’espère qu’elle a pris autant de plaisir que moi et je lui dis…à très vite. Bisou la miss.
Voilà pour nos aventures festivaliennes J'espère qu'on aura réussi à vous faire vivre un peu nos sentiments de cette semaine incroyable!
Mouchette- Directeur Adjoint
- Nombre de messages : 3584
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006
Re: Quand Mouchette et Mimi rencontrent Eric...
Je viens juste de lire vos aventures, et je suis super contente pour vous 2
Finalement , ce fut un final d 'enfer pour vous ; avec tout ces bons souvenirs , WAT et Martin resteront dans vos pensées pour un bon moment ...je vous envie... Cela aurait été encore mieux avec Poppy ; peut etre l ' année prochaine!!!!!!!!!!!!
Finalement , ce fut un final d 'enfer pour vous ; avec tout ces bons souvenirs , WAT et Martin resteront dans vos pensées pour un bon moment ...je vous envie... Cela aurait été encore mieux avec Poppy ; peut etre l ' année prochaine!!!!!!!!!!!!
nanou26- Nouvelle recrue
- Nombre de messages : 41
Age : 45
Localisation : Drome
Date d'inscription : 25/11/2008
Re: Quand Mouchette et Mimi rencontrent Eric...
tout votre recit etait super. mimi moi jeveux bien venir avec toi l'an prochain LOL.
Et c dommage vous auriez du lu demander son adresse mail ou sont tel LOL.
Sinon on a vecu presque en vous lisant votre voyage vous le racotez super bien BRAvo a vous 2 et vous aurez des souvenirs encore pour longtemps!!
Et c dommage vous auriez du lu demander son adresse mail ou sont tel LOL.
Sinon on a vecu presque en vous lisant votre voyage vous le racotez super bien BRAvo a vous 2 et vous aurez des souvenirs encore pour longtemps!!
Re: Quand Mouchette et Mimi rencontrent Eric...
moi aussi je veux bien venir l'année prochaine ;-) mais seulement si je peux prendre avec moi mon homme et ma tite puce
Je suis vraiment heureuse d'apprendre qu'Eric est un homme vraiment bien. J'avoue que je suis fan de lui à travers les personnages qu'il incarne surtout Martin Fitzgerald ( qui ne rêve pas de se faire sauver par un agent du FBI comme lui) mais aussi pour ce qu'il est en tant qu'homme, un mari, un papa qui a 2 filles et je peux imaginer comme il se comporte avec ses filles quand je vois mon homme et ma puce voilà voilà c'était ma petite pensée avant d'aller me coucher
Je suis vraiment heureuse d'apprendre qu'Eric est un homme vraiment bien. J'avoue que je suis fan de lui à travers les personnages qu'il incarne surtout Martin Fitzgerald ( qui ne rêve pas de se faire sauver par un agent du FBI comme lui) mais aussi pour ce qu'il est en tant qu'homme, un mari, un papa qui a 2 filles et je peux imaginer comme il se comporte avec ses filles quand je vois mon homme et ma puce voilà voilà c'était ma petite pensée avant d'aller me coucher
kameona- Nouvelle recrue
- Nombre de messages : 27
Age : 44
Date d'inscription : 15/06/2009
Re: Quand Mouchette et Mimi rencontrent Eric...
Oui c adoit etre vrai car rien qu'a vous lire on a vraiment l'impression qu'il adore ses fans et que s'il pouvait rester longtemps et meme prendre un cafe ou dejeuner avec eux il le ferait je pari. C'est rare des personnes comme ca et ca veut dire qu'il n'as pas du tout la grosse tete
Re: Quand Mouchette et Mimi rencontrent Eric...
Bon ben déçue que vos récits soient finis.... Merci à vous deux de nous en avoir mis plein les mirettes.. par vos photos et vidéos.. et de nous avoir fait découvrir un peu plus l'homme...et là on ne peut qu'être encore plus dingues de lui...
Dernière petite chose, j'ai trouvé un colis vendredi soir en rentrant du boulot.. Une nouvelle fois merci à toutes les deux pour ce geste qui m'a été d'une surprise totale...
L'année prochaine, s'il retourne à MonteCarlo, je ferai exprès de me casser un bras histoire de ne pas avoir de boulot et d'y aller...
Dernière petite chose, j'ai trouvé un colis vendredi soir en rentrant du boulot.. Une nouvelle fois merci à toutes les deux pour ce geste qui m'a été d'une surprise totale...
L'année prochaine, s'il retourne à MonteCarlo, je ferai exprès de me casser un bras histoire de ne pas avoir de boulot et d'y aller...
Re: Quand Mouchette et Mimi rencontrent Eric...
clairounett a écrit:Dernière petite chose, j'ai trouvé un colis vendredi soir en rentrant du boulot.. Une nouvelle fois merci à toutes les deux pour ce geste qui m'a été d'une surprise totale...
L'année prochaine, s'il retourne à MonteCarlo, je ferai exprès de me casser un bras histoire de ne pas avoir de boulot et d'y aller...
You're welcome et euh...tu peux peut-être prendre tout simplement des vacances non ? Vas pas te mutiler pour lui ( même s'il en vaut la peine... )
Bon ben moi j'ai un contre-coup terrible...après toute cette folie, l'adrénaline retombe et c'est dur. C'est qu'on avait pris l'habitude de le voir tous les jours... Et puis, je réalise que plus de spoilers, plus de Martychou, de Lulu et cie...pfffffffff, dur... Comme le disais Mouchette, je me sens un peu orpheline...
mimi- Directeur du FBI
- Nombre de messages : 4074
Age : 51
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006
Re: Quand Mouchette et Mimi rencontrent Eric...
Dur dur alors le retour les filles...
Sinon, je disais "me casser un bras" car travaillant cette année en milieu scolaire, je n'aurai pas pu prendre des vacances.. déjà qu'on en a tout ce qu'il faut...(je parle pour les aide maternelles, car je sais à quel point le métier d'enseignant est fatiguant actuellement quand je vois dans quel état les gosses mettent les instits de mon école... ) lol.. ça serait abusé de demander à partir une semaine en dehors des congés scolaires
Sinon, je disais "me casser un bras" car travaillant cette année en milieu scolaire, je n'aurai pas pu prendre des vacances.. déjà qu'on en a tout ce qu'il faut...(je parle pour les aide maternelles, car je sais à quel point le métier d'enseignant est fatiguant actuellement quand je vois dans quel état les gosses mettent les instits de mon école... ) lol.. ça serait abusé de demander à partir une semaine en dehors des congés scolaires
Re: Quand Mouchette et Mimi rencontrent Eric...
clairounett a écrit:Dur dur alors le retour les filles...
Tu peux dire ça... Le retour à la "vraie" vie est difficile...
mimi- Directeur du FBI
- Nombre de messages : 4074
Age : 51
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006
Re: Quand Mouchette et Mimi rencontrent Eric...
Je confirme... J'ai même l'impression que c'était un rêve, que j'ai imaginé tout ça 15 jours sont déjà passés depuis, incroyable...mimi a écrit:clairounett a écrit:Dur dur alors le retour les filles...
Tu peux dire ça... Le retour à la "vraie" vie est difficile...
Mouchette- Directeur Adjoint
- Nombre de messages : 3584
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006
Re: Quand Mouchette et Mimi rencontrent Eric...
http://www.toutelatele.com/article.php3?id_article=17416
Et encore un témoignage de la disponibilité et de la gentillesse d'Eric...
Et encore un témoignage de la disponibilité et de la gentillesse d'Eric...
mimi- Directeur du FBI
- Nombre de messages : 4074
Age : 51
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006
Re: Quand Mouchette et Mimi rencontrent Eric...
Merci Mimi !!
Eric est vraiment le meilleur, lol , par contre la pub pour les autres, pas terrible
Eric est vraiment le meilleur, lol , par contre la pub pour les autres, pas terrible
Re: Quand Mouchette et Mimi rencontrent Eric...
clairounett a écrit:Merci Mimi !!
Eric est vraiment le meilleur, lol , par contre la pub pour les autres, pas terrible
Mouais, enfin le journaliste cite KyleMclahan mais moi j'ai rien à en redire sur lui ( j'ai eu droit à ma tofo avec ). Certes, ça n'avait rien à voir avec Eric mais c'était pas le pire. Matthew Fox et surtout Jennifer Lowe Hewitt ne font pas partis des bons élèves.
Bon sinon petit délire "mimitesque" hier soir à cause de Mouchette. J'ai regardé tes photos Miss et sur l'une d'elles ( où il te signe la photo Martin/Kim ), qu'est-ce que je vois dans ses mains ??? Mon carnet...le rougeavec la japonaise dessus...celui que je t'avais prêté pour le faire signer pour toi. Mon carnet rouge dans ses mimines... THE carnet qui repose toujours sur ma table de nuit et dans lequel je note les idées de fics qui surgissent au milieu de la nuit. S'il savait Eric ce qu'il a eu entre les mains...
Fin bref, du coup, quand je suis allée me coucher et que j'ai vu le carnet juste à côté de mon lit...ben voilà quoi, moi, il m'en faut pas plus pour repartir à MC... ( doit y'avoir ses empreintes partout dessus non... )
Mais à part ça...je vais très bien !
mimi- Directeur du FBI
- Nombre de messages : 4074
Age : 51
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006
Re: Quand Mouchette et Mimi rencontrent Eric...
mimi et ses délires!
Vaut mieux ça que le délire avec Beverly Hills...
Vaut mieux ça que le délire avec Beverly Hills...
Il y a surtout les miennes, non?doit y'avoir ses empreintes partout dessus non...
Mouchette- Directeur Adjoint
- Nombre de messages : 3584
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006
Re: Quand Mouchette et Mimi rencontrent Eric...
Avec l'accord de Mouchette, quelques photos de plus...
Some new pics. Nothing's realy new but...
le 1er matin
A la FNAC avec mon carnet dans les mains...en train de signer la photo de Vanessa Marcil et lui pour Mouchette
En quittant la FNAC
Ceremonie de cloture : arrivée
Some new pics. Nothing's realy new but...
le 1er matin
A la FNAC avec mon carnet dans les mains...en train de signer la photo de Vanessa Marcil et lui pour Mouchette
En quittant la FNAC
Ceremonie de cloture : arrivée
mimi- Directeur du FBI
- Nombre de messages : 4074
Age : 51
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006
Re: Quand Mouchette et Mimi rencontrent Eric...
Merci Mimi, ça fait du bien de le mater un peu !!
J'aime particulièrement celle où il retourne à sa voiture, enfin la façon dont il est habillé.. : jean/chemise... bon la dernière où il est en costard, ça le fait toujours, et puis en noir et blanc, ça jette.. c'est mieux que ses cravates de WAT.. ^^
Par contre, bon c'est pour le fun, sa femme a un sacré popotin rebondi ('tention j'ai pas dit qu'elle avait un gros c** )... Je ne ferai pas plus de commentaires, je sens que je vais virer HS...
J'aime particulièrement celle où il retourne à sa voiture, enfin la façon dont il est habillé.. : jean/chemise... bon la dernière où il est en costard, ça le fait toujours, et puis en noir et blanc, ça jette.. c'est mieux que ses cravates de WAT.. ^^
Par contre, bon c'est pour le fun, sa femme a un sacré popotin rebondi ('tention j'ai pas dit qu'elle avait un gros c** )... Je ne ferai pas plus de commentaires, je sens que je vais virer HS...
Re: Quand Mouchette et Mimi rencontrent Eric...
clairounett a écrit:J'aime particulièrement celle où il retourne à sa voiture, enfin la façon dont il est habillé.. : jean/chemise...
Mouchette a fait exprès de la prendre pour montrer la broderie de sa chemise...Moi, je dirais plus que c'est à cause de son déhanché "à la Vinn" mais bon...
Par contre, bon c'est pour le fun, sa femme a un sacré popotin rebondi ('tention j'ai pas dit qu'elle avait un gros c** )... Je ne ferai pas plus de commentaires, je sens que je vais virer HS...
C'est vrai que cette robe ne l'avantage pas vraiment je trouve...
mimi- Directeur du FBI
- Nombre de messages : 4074
Age : 51
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006
Re: Quand Mouchette et Mimi rencontrent Eric...
Démasquée je suis!mimi a écrit:Mouchette a fait exprès de la prendre pour montrer la broderie de sa chemise...Moi, je dirais plus que c'est à cause de son déhanché "à la Vinn" mais bon...clairounett a écrit:J'aime particulièrement celle où il retourne à sa voiture, enfin la façon dont il est habillé.. : jean/chemise...
Mouchette- Directeur Adjoint
- Nombre de messages : 3584
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006
Re: Quand Mouchette et Mimi rencontrent Eric...
Je reste sans voix quand je vois son sourire, quel homme!!! Ca ne m'etonne pas du tout de voir autant de filles accors; Mimi quelle chance de l'avoir vu, j'admire tout les reportages que tu as fais ensuite... moi si je le voyais je n'arriverais pas a me controler, je lui sauterais dessus ( ca le ferait pas trop devant sa femme).
J'imagine qu'elle doit etre un peu inquiete quand meme avec toutes les pretendantes qu'il doit avoir. C'est vrai qu'elle n'est pas toute menue, ce qui montre encore que Eric c'est un homme: il aime les vraies femmes, avec des rondeurs, ce qui est suppose etre une femme. Les hommes aujourd'hui ont oublie ca et d'ailleurs eux aussi a present semblent devenir de plus en plus minces....C'est vraiment de triste de voir cette obsession malsaine avec l'apparence et de voir autant e gens avoir cette idee que la maigreur est attirant. Pour etre franche ca me fait plaisir de voir que sa femme a un popotin rebondi, car ca ne me decoit pas de lui. Il a l'air si gentil que ca m'aurait fait chie de le voir une une Victoria Beckham ou fille du style!
Mais on on va. En tout cas ca fait bu bien de voir qu'il y a toujuors des gens comme eux qui on l'air de savoir comment etre heureux, c'est rafraichissant!
J'imagine qu'elle doit etre un peu inquiete quand meme avec toutes les pretendantes qu'il doit avoir. C'est vrai qu'elle n'est pas toute menue, ce qui montre encore que Eric c'est un homme: il aime les vraies femmes, avec des rondeurs, ce qui est suppose etre une femme. Les hommes aujourd'hui ont oublie ca et d'ailleurs eux aussi a present semblent devenir de plus en plus minces....C'est vraiment de triste de voir cette obsession malsaine avec l'apparence et de voir autant e gens avoir cette idee que la maigreur est attirant. Pour etre franche ca me fait plaisir de voir que sa femme a un popotin rebondi, car ca ne me decoit pas de lui. Il a l'air si gentil que ca m'aurait fait chie de le voir une une Victoria Beckham ou fille du style!
Mais on on va. En tout cas ca fait bu bien de voir qu'il y a toujuors des gens comme eux qui on l'air de savoir comment etre heureux, c'est rafraichissant!
Elodie- Nouvelle recrue
- Nombre de messages : 132
Age : 36
Localisation : Londres
Date d'inscription : 24/11/2005
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sujets similaires
» Quand Mimi rencontre Eric...volume 2
» Créas Mimi
» Le temps des résolutions ( terminée ) Fic de Mimi
» Eric et le sport
» Eric à la TV en France
» Créas Mimi
» Le temps des résolutions ( terminée ) Fic de Mimi
» Eric et le sport
» Eric à la TV en France
Page 3 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum