FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

La dernière chance - En cours

+5
Pandi
Mouchette
clairounett
jabamiah
Heidi
9 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

La dernière chance - En cours - Page 4 Empty Re: La dernière chance - En cours

Message  Heidi Ven 7 Aoû - 12:05

Bon, je m'y remets... Mais je tiens tout de même à préciser que j'avais déjà écrit cette suite, et que mon ordi m'a planté comme ça, parce qu'il trouvait ça fun... Zen
Enfin bref, tant pis, je recommence (mais en petit parce que ras-le-bol) et je vous souhaite une bonne lecture !



Martin soupira au pied de l'immeuble dans lequel il s'apprêtait à entrer. Avant de franchir la porte, il lut une dernière fois la plaque qui l'ornait :
Maître Miller - Avocat
Secrétaire : Bonjour ! Vous devez être Monsieur Fitzgerald ? Maître Miller vous attend dans son bureau.
Il se dirigea vers la pièce qu'elle lui indiquait, frappa doucement par politesse et pénétra à l'intérieur.
M. Miller : Ah ! Monsieur Fitzgerald, asseyez-vous, je vous en prie.
Les deux hommes se serrèrent la main solennellement.
M. Miller : Comme vous devez vous en douter, j'ai souhaité vous voir afin de vous parler de vos deux fils.
Martin acquiesça en silence.
M. Miller : J'ai eu une très longue conversation avec ma cliente, Mademoiselle Obson, hier soir. Il en est ressorti qu'elle ne désire pas aller devant un juge, ou en tout cas qu'elle ne le désire plus.
Martin s'était préparé à tout sauf à cette annonce. Il pensait devoir se battre face à son ex-femme, devoir prendre un avocat...
Il sourit intérieurement en se disant que sa fille avait décidément beaucoup d'influence sur sa famille alors même qu'elle avait choisi de s'en éloigner.
Martin : Que propose-t-elle ?
M. Miller : Un arrangement à l'amiable des plus classiques. Vous habitez tous deux New-York, ce qui nous permet d'envisager une garde alternée à la semaine.
Martin : En clair, qu'est-ce que ça signifie ?
M. Miller : Vos fils passeraient une semaine chez ma cliente, et une semaine chez vous. Si cela vous convient, nous pourrions prendre rendez-vous la semaine prochaine pour signer les papiers définitifs ?
Encore sous le choc, Martin mit un moment à répondre.
Martin : Euh... Oui, oui bien sûr.
M. Miller : Parfait. Je vous laisse régler cela auprès de ma secrétaire. A très bientôt Monsieur Fitzgerald.

Martin peinait à réaliser qu'il allait avoir une nouvelle chance avec ses petits garçons. Il était heureux, plus heureux que jamais. C'était comme si le cauchemar était sur le point de s'achever, comme si la vie allait enfin pouvoir recommencer.
Il arriva chez Danny, sachant qu'il y trouverait sa fille. Il tenait à lui annoncer lui-même la bonne nouvelle.

Lizzie : Je suis ravie pour toi papa, c'est génial !
Martin : Oui... Merci beaucoup.
Lizzie : Merci ?
Martin : Je sais que tu as parlé à ta mère, c'est grâce à toi qu'elle a changé d'avis.
Il sourit à Lizzie.
Martin : Ecoute, j'aimerais te demander quelque chose.
Il sembla subitement nerveux. Son regard se focalisa sur le sol et ses mains serrèrent fortement les coussins du canapé.
Martin : Je sais... qu'on en a déjà parlé, toi et moi, mais... Je veux dire, maintenant les choses ont changé, je vais avoir la garde de tes frères alors... Peut-être que... si tu es d'accord... On pourrait envisager de -
Lizzie : Papa...
Sa voix n'était plus qu'un murmure.
Lizzie : Je te l'ai dit, je suis ravie pour toi et les garçons. Mais en ce qui me concerne, ça ne change rien. Je suis bien chez Danny. Je suis chez moi, pour la première fois depuis longtemps. Et je ne partirai pas.
Elle parvint enfin à accrocher le regard de son père. Ses derniers mots furent à peine audibles.
Lizzie : Je suis désolée papa...
Dans le couloir, Danny les observait. Il ne savait plus s'il devait être triste ou heureux, s'il devait féliciter son ami ou lui présenter des excuses... Il sentit quelqu'un le prendre par la taille et déposer un baiser dans le creu de son cou.
Elena : Tu n'es responsable de rien, Danny Taylor.
Heidi
Heidi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : Probablement là où je me trouve...
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La dernière chance - En cours - Page 4 Empty Re: La dernière chance - En cours

Message  mimi Ven 7 Aoû - 21:01

Oh, oh...et moi qui pensais que Marty allait enfin voir le bout du tunnel.

Maintenant que Kate a retrouvé la raison, c'est Lizzie qui fait des siennes... Confused
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

La dernière chance - En cours - Page 4 Empty Re: La dernière chance - En cours

Message  Mouchette Ven 7 Aoû - 21:29

Je suis assez perplexe par la décison de Lizzie...
Du coup, moi qui voyait déjà Martin avec une vie un peu plus facile... ce n'est pas encore gagné.
Vivement la suite!
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

La dernière chance - En cours - Page 4 Empty Re: La dernière chance - En cours

Message  Pandi Ven 7 Aoû - 22:19

C'est pas gentil de nous faire des fausses joies. Pauvre petite, elle ne semble pas prête à pardonner à Martin. Au moins, Kate devient plus raisonnable. Enfin...

Bravo!

2love2
Pandi
Pandi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La dernière chance - En cours - Page 4 Empty Re: La dernière chance - En cours

Message  Heidi Sam 8 Aoû - 19:14

J'avoue que votre vision des choses m'a légèrement surprise... Vous trouvez vraiment que Lizzie est trop dure avec Martin ?
... ... ...
En tout cas, bonne lecture pour la suite ! (Au fait, on approche de la fin)


Un an plus tard

Plongé dans les relevés bancaires de la personne que l'équipe recherchait, Martin n'entendit pas tout de suite son téléphone sonner.
Martin : Fitzgerald.
Lizzie : Bonjour Fitzgerald, ici Fitzgerald Junior !
Il esquissa un sourire en reconnaissant la voix de sa fille.
Martin : Qu'est-ce que je peux faire pour toi ?
Lizzie : Euh... Virer la moitié de ton salaire sur mon compte ?
Martin : Oh, je crois que je passe sous un tunnel, je t'entends très mal !
Le simple son du rire qui éclata à l'autre bout du fil l'emplit de joie.
Lizzie : Je peux passer ce soir ?
Martin : Quand tu veux ! Je m'arrangerai pour sortir un peu plus tôt...
Lizzie : Génial. J'apporte le repas !

FLASH-BACK
Martin laissa son ex-femme signer les papiers la première avant de l'imiter, sous les yeux de leurs avocats respectifs. Lorsqu'il se redressa, Kate se dirigea vers la porte. Ses yeux étaient remplis de larmes. Dès qu'elle ouvrit, deux petits garçons entrèrent dans la pièce.
Martin cessa de respirer sans le réaliser. Il ne reprit son souffle que lorsqu'il croisa le regard de ses fils. Il s'accroupit et écarta les bras.
Martin : Venez voir papa mes chéris !
Chris et Justin se précipitèrent sur lui et leur étreinte lui sembla durer une éternité. Il ne put retenir ses larmes plus longtemps.
Martin : Je suis là... Je suis là...
Dans l'encadrement de la porte, Lizzie observait les émouvantes retrouvailles, heureuse que la situation se règle enfin. Ses yeux se plongèrent dans ceux de sa mère, lui faisant tacitement comprendre qu'elle avait pris la bonne décision. Kate lui adressa alors un pâle sourire.
FIN FLASH-BACK

La sonnerie de la porte rententit.
Martin : Justin ! Tu vas ouvrir s'il te plaît ?
Justin : Papa, c'est Lizzie ! C'est Lizzie papa ! Papa, papa ! C'est Lizzie !
Martin vit Chris passer devant lui à toute vitesse et quitter le sol pour achever la course aux côtés de Justin, dans les bras de sa grande soeur.
Martin : A quoi ça sert que Lizzie vienne à la maison si c'est pour l'étouffer dès son arrivée ? Je vous assure que morte elle sera beaucoup moins drôle !
Ils se laissèrent glisser jusqu'au parquet en riant. Martin embrassa sa fille et ramassa le sac qu'elle avait déposé à terre. Ils se dirigèrent tous les quatre vers la cuisine.
Martin : Wow ! Les garçons, regardez un peu comme votre grande soeur nous gâte !
Il sortit un plat de lasagnes, un gâteau et une salade de fruits du grand sac et sourit à Lizzie.
Justin : Cool ! Papa, pourquoi on mange jamais de lasagnes quand elle est pas là ?
Martin : Parce que t'as pas encore appris à les faire !
Lizzie : Papa ne sait pas cuisiner, mais il ne faut pas le dire...
Martin la frappa doucement à l'épaule.
Martin : Tu ne devais pas voir Charlie ce soir ? Parce que je crois vraiment qu'il est temps que tu partes !
Elle lui tira la langue d'un air moqueur. Ils se sentaient tellement bien tous ensemble...

La fin du repas arriva très vite. Lizzie sortit une enveloppe de son sac et la tendit à Martin.
Martin : Qu'est-ce que c'est ?
Lizzie : Ouvre, tu verras...
Il la prit et l'ouvrit rapidement. En dépliant la feuille qu'elle contenait, il vit qu'il s'agissait d'un relevé de notes.
Martin : Je...
Lizzie : Mon prof me l'a donné ce matin. Tu es le premier à le voir.
Martin : Merci beaucoup. Ca me touche vraiment. Et... Nom d'un chien Lizzie, ce relevé est excellent !
Il adressa son plus beau sourire à sa fille, qui le lui rendit aussitôt.
Martin : Les garçons, vous pouvez être fiers de votre grande soeur...
Péniblement, il parvint à retenir une larme au coin de son oeil et il remarqua que Lizzie menait le même combat, juste en face d'elle. Mais ces larmes étaient les plus belles qui soient, car elles montraient à quel point Martin et sa fille étaient heureux...



Hem... Fin au prochain épisode ! afraid
Heidi
Heidi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : Probablement là où je me trouve...
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La dernière chance - En cours - Page 4 Empty Re: La dernière chance - En cours

Message  clairounett Sam 8 Aoû - 23:07

la fin ?????? Crying or Very sad Crying or Very sad

C'est allé vite tout d'un coup, ou alors c'est le fait de savoir que tu vas bientôt la terminer...

M'enfin Martin et Lizzie s'entendent à nouveau bien, Martin a l'air heureux, il a ses Fitzgerald juniors à ses côtés.. Tout va bien..

Je me demande juste ce que tu nous réserves pour la fin... What the fuck ?!? What the fuck ?!?
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La dernière chance - En cours - Page 4 Empty Re: La dernière chance - En cours

Message  mimi Dim 9 Aoû - 12:15

clairounett a écrit:la fin ?????? Crying or Very sad Crying or Very sad

C'est allé vite tout d'un coup, ou alors c'est le fait de savoir que tu vas bientôt la terminer...


J'ai pensé exactement la même chose... Razz

M'enfin, Martin semble sur la bonne voie. J'espère que tu ne nous réserve pas un coup tordu pour la fin. What the fuck ?!?
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

La dernière chance - En cours - Page 4 Empty Re: La dernière chance - En cours

Message  Pandi Lun 10 Aoû - 1:58

Ça fait du bien de lire un passage tout en douceur. Bravo! Et merci. Malheureusement, tu annonces déjà la fin. J'ai hâte de la lire, même si je trouve dommage d'inscrire si rapidement ce mot à cette fic.

2love2
Pandi
Pandi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La dernière chance - En cours - Page 4 Empty Re: La dernière chance - En cours

Message  Mouchette Lun 10 Aoû - 22:26

Euh... la fin?! surprised2 Ben zut alors...
J'ai beaucoup aimé cette suite, avec la joie de Martin avec ses fils, et puis Lizzie I love you
Ben maintenant, je ne sais pas si je dois me réjouir de lire la suite, vue que la fin est proche... Wink
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

La dernière chance - En cours - Page 4 Empty Re: La dernière chance - En cours

Message  clairou74 Mar 11 Aoû - 0:25

je viens de lire ta fic d'une traite, et j'aime bien. Passer un temps j'ai même espèré la mort de Kate pour que Martin retrouve ces garçons lol

Bon j'espère que le dernier chapitre sera tout aussi sympa et sans catastrophe
clairou74
clairou74
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 283
Age : 44
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 21/09/2007

http://crea-ncis-fanfics.forumchti.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

La dernière chance - En cours - Page 4 Empty Re: La dernière chance - En cours

Message  Heidi Mar 11 Aoû - 17:10

Merci pour tous vos gentils commentaires !
Ben oui, nous voici à la fin de cette histoire... Moi-même je n'en reviens pas, mais je crois qu'il est temps de terminer ce chapitre.
Quant à ce que je réserve à Martin... Je vous laisse le découvrir !!!



Martin était en retard. Une affaire un peu plus compliquée que prévu l'avait retenu au travail. C'est donc en silence qu'il se faufila jusqu'à une chaise libre et écouta la personne qui avait pris la parole.
Après quelques temps, il se leva pour parler à son tour. Le meneur l'invita à venir au centre du cercle. Il ferma les yeux un moment avant de prononcer ses premiers mots.
Martin : Bonjour à tous. Comme beaucoup d'entre vous doivent le savoir, je m'appelle Martin et je suis dépendant à l'alcool et aux médicaments. Je suis maintenant abstinent depuis un an et demi.

FLASH-BACK
Il était assez tard. Alors qu'ils s'apprêtaient à rentrer chez eux, Jack, Sam, Vivian, Danny et Martin décidèrent d'aller boire un verre ensemble. Ils partirent dans leur café préféré, juste à côté du bureau. Chacun commanda selon ses désirs. Au moment de trinquer, trois verres d'alcool et deux diabolos s'entrechoquèrent.
Sam : A nous !
Les visages des agents s'illuminèrent alors qu'ils se souriaient. Martin croisa le regard de Danny en buvant une gorgée de son diabolo menthe. Les deux amis se firent un clin d'oeil discret avant de retourner à la conversation de leurs collègues.
FIN FLASH-BACK

Martin : Depuis, ma vie a complètement changé. J'ai récupéré la garde de mes fils et même si ma fille a fait le choix de ne pas rentrer à la maison, aujourd'hui nous sommes très proches et très complices...

FLASH-BACK
La porte d'entrée claqua.
Lizzie : Hello ! J'ai pas eu le temps de cuisiner alors je nous ai pris un chinois...
Martin : Ce sera parfait !
Lizzie : T'as choisi quoi comme film ?
Martin : Etant donné que les garçons sont chez ta mère, je me suis dit qu'on pourrait regarder La Ligne verte... Ca te va ?
Lizzie : Super ! T'amènes la boisson, je vais installer le salon.

Pendant le film, Martin observa sa fille. Assise en tailleur, le repas sur les genoux, elle semblait à la fois détendue et captivée.
Connaissant l'histoire et les répliques par coeur, le père et la fille ne cessèrent de se faire des commentaires. Ils rirent ensemble aux moments drôles, ils pleurèrent ensemble aux moments tristes. La soirée passa très vite. Martin lança les hostilités en envoyant un grain de riz dans les cheveux de sa fille, qui ne tarda pas à le lui faire payer.
A la fin du film, ils parlèrent encore longtemps. Lizzie parvint à faire tomber son père du canapé et leur rire éclata dans tout l'appartement. Plusieurs heures après, la jeune fille se décida à rentrer chez Danny.
Martin : Fais attention à toi sur la route !
Lizzie : T'en fais pas...
Il la serra dans ses bras.
Lizzie : Je t'appellerai bientôt.
FIN FLASH-BACK

Martin : Les relations avec mon ex-femme se sont apaisées, on a trouvé un mode de fonctionnement qui nous convient à tous les deux...

FLASH-BACK
Kate : Bonjour Martin ! Entre, je t'en prie.
Martin : Merci...
Kate : Justin ! Chris ! Papa est là !
Les garçons sautèrent dans les bras de Martin.
Martin : Filez dans la voiture, je vous rejoins tout de suite.
Ils embrassèrent leur mère et sortirent en courant.
Kate : Tu as vu Lizzie récemment ?
Martin : Elle est passée la semaine dernière, pourquoi ?
Kate : Oh, pour rien... Elle a appelé hier et apparemment elle a beaucoup de boulot...
Martin : Tu la connais, elle s'en sort comme un chef !
Kate sourit.
Kate : Ouais... Allez, bonne semaine Martin.
Martin : Bonne semaine !
FIN FLASH-BACK

Martin : Au travail aussi tout se passe bien. J'ai repris ma vie en main, et elle me plaît telle qu'elle est. Je suis juste... heureux. Aussi heureux qu'on puisse l'être en tout cas. Alors, je crois que ça vaut la peine d'en baver un temps si à la fin, on a la chance de connaître ce que je ressens en ce moment...
Il marqua un court silence.
Martin : Voilà ce que je voulais vous dire ce soir...
Il s'assit au milieu des aplaudissements.



** Lizzie : J'ai passé ma soirée à faire la vaisselle, à nettoyer l'appartement et à ramasser le vomi que tu laisses derrière toi parce que t'es trop stone pour le faire toi-même ! **

** Martin : T'es pas ma mère Lizzie ! **

** Martin : Tu pourrais aussi juste rentrer chez toi et t'occuper de tes affaires Taylor...
Danny : C'est exactement ce que je ferais si ta fille n'était pas obligée de m'appeler au secours parce que tu es complètement stone ! **


** Danny : Elle a besoin de son père.
Martin : J'en suis pas si sûr que toi Danny. **


** Kate : Est-ce que tu réalises que ce n'est pas à toi de t'occuper de lui ?!
Lizzie : Si je ne le fais pas, qui le fera ? **

** Lizzie : D'être partie ! Je te reproche d'être partie au premier problème que papa a rencontré ! **

** Martin : Qu'est-ce que tu ne comprends pas au juste dans ces deux mots très simples : TIRES-TOI ! Lizzie est ma fille, t'es pas son père, merde ! Alors maintenant tu sors de cet appartement ! **

** Lizzie : Je vais faire mon sac !
Martin : Pour aller où ?!
Lizzie : Chez Danny. Je dors là-bas ce soir. **


** Lizzie : Oh je t'en prie papa, ne fais pas comme si tu avais encore une quelconque autorité sur moi... **

** Danny : Tu resteras autant de temps que nécessaire. Même si ça veut dire des mois ou des années. Tu le sais ça ? **

** Martin : Prends bien soin de Lizzie. Ne laisse pas Kate me l'arracher. Occupe-toi d'elle comme de ta propre fille. **

** Lizzie : Tu ne peux pas débarquer comme ça, quatre mois après être parti. Tu ne peux pas, et moi non plus je ne peux pas... **

** Martin : T'as toujours voulu Lizzie, et ça y est. Elle est chez toi et elle ne veut plus en partir. T'es un beau connard Taylor. **

** Martin : Je sais que personne n'a pris ma place depuis que j'ai été viré. Je veux réintégrer l'équipe. **

** Lizzie : J'aimerais beaucoup apprendre à connaître mon père. **

** Lizzie : Tu refuses de lui laisser une seule chance ! Tu me déçois vraiment...
Kate : Je lui ai déjà laissé une chance Lizzie, je l'ai fait, et il a failli tuer tes frères ! **


** Martin : Que propose-t-elle ?
M. Miller : Un arrangement à l'amiable des plus classiques. **


** Lizzie : Je te l'ai dit, je suis ravie pour toi et les garçons. Mais en ce qui me concerne, ça ne change rien. Je suis bien chez Danny. Et je ne partirai pas. **

** Lizzie : Bonjour Fitzgerald, ici Fitzgerald Junior ! **

** Martin : Je suis heureux... Aussi heureux qu'on puisse l'être en tout cas. **
Heidi
Heidi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : Probablement là où je me trouve...
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La dernière chance - En cours - Page 4 Empty Re: La dernière chance - En cours

Message  Pandi Mer 12 Aoû - 2:55

Superbe! Tout se termine d'une excellente façon! Bravo! J'ai adoré. J'aime beaucoup lorsque Martin souffre, mais j'aime encore mieux les happy end, alors avec ta fic, j'ai trouvé mon bonheur.

À bientôt?

2love2
Pandi
Pandi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La dernière chance - En cours - Page 4 Empty Re: La dernière chance - En cours

Message  Mouchette Mer 12 Aoû - 21:53

Ouf, un happy end! Avec tous les moments terribles par lesquels est passé Martin, ainsi que Lizzie, je suis heureuse de voir du bonheur pour finir I love you
Merci pour cette très belle fic! Et même si tu as fait souffrir Martin d'une façon vraiment sadique, donc nous aussi en même temps, j'espère pouvoir te relire très rapidement Wink
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

La dernière chance - En cours - Page 4 Empty Re: La dernière chance - En cours

Message  Baraboo Jeu 13 Aoû - 23:10

Je viens de découvrir ta fic' -alors qu'elle se termine Laughing - et je n'ai qu'un mot à dire : BRAVO thumright Je l'ai lu d'une traite et je trouve que tu retranscris parfaitement les émotions. Les réactions des différents perso et les dialogues sonnent vraiment justes. Bref, une très belle fic, et la toute fin est vraiment une bonne idée. J'espère lire bientôt une autre fic de ta part Wink
BTW, je dois être encore plus sadique que toi et Marine réunies car j'avoue que l'idée m'a effleuré que tu tue Martin lors d'une opération de terrain juste à la fin, alors qu'il avait enfin trouver le bonheur et un équilibre familial... Razz
Baraboo
Baraboo
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 777
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La dernière chance - En cours - Page 4 Empty Re: La dernière chance - En cours

Message  clairou74 Ven 14 Aoû - 14:52

cette fic été génial est une happy and que demander de mieux.
clairou74
clairou74
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 283
Age : 44
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 21/09/2007

http://crea-ncis-fanfics.forumchti.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

La dernière chance - En cours - Page 4 Empty Re: La dernière chance - En cours

Message  mimi Dim 16 Aoû - 12:47

Tout est bien qui finit bien...je suis soulagée.

J'ai eu peur un moment de ce que tu réservais à Martychou... Razz
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

La dernière chance - En cours - Page 4 Empty Re: La dernière chance - En cours

Message  clairounett Dim 16 Aoû - 23:39

Bon je t'avoue que je suis un peu déçue de la fin, car très courte finalement si tu enlèves les citations de la fin. Mais le point sympa c'est justement ces citations Mr. Green Mr. Green ..

Mais ta fic était vraiment très bien, on a plus pleuré que ri mais on adore ça au fond de nous...

Vivement la prochaine !!
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La dernière chance - En cours - Page 4 Empty Re: La dernière chance - En cours

Message  Heidi Mar 18 Aoû - 13:05

Merci à toutes !!! Vos commentaires me font vraiment très plaisir...

En fait je viens de me rendre compte que j'avais terminé ma fic comme ça, sans rien dire... Donc je me rattrape !

C'est vrai que la fin est courte, mais je ne voyais pas l'intérêt d'en mettre plus. Je sentais que c'était la fin, c'est tout...

Quoi qu'il en soit, j'ai adoré écrire cette histoire (et faire souffrir Martin ! euh non, oubliez Mr. Green ). Je repasserai peut-être par la case écriture, si jamais une idée me vient... Very Happy

Encore merci à celles qui m'ont suivie jusqu'au bout !
Heidi
Heidi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : Probablement là où je me trouve...
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La dernière chance - En cours - Page 4 Empty Re: La dernière chance - En cours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum