FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

.: Crossroads :. | fictional season 8 | PG-13

+9
Pandi
Pioupiou
Heidi
Baraboo
nathaloche
**Marine**
Mouchette
miss puerto rico
jabamiah
13 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

.: Crossroads :. | fictional season 8 | PG-13 - Page 2 Empty Re: .: Crossroads :. | fictional season 8 | PG-13

Message  jabamiah Mer 7 Oct - 21:06

Hello guys!
Merci beaucoup pour vos commentaires, ça nous fait super plaisir! Voici la suite pour ce soir, en espérant que ça vous plaise! coucou

* * *

Le lendemain matin…

« Café para la señorita ! » annonça joyeusement Elena en arrivant vers le bureau de Samantha Spade, avec deux gobelets de cafés chaud dans ses mains. Assise sur sa chaise, Sam se retourna et accueillit Elena avec un sourire, lui prenant le café qu’elle lui tendait juste avant de s’asseoir sur son bureau.

« Gracias Elena » répondit –elle dans un sourire.
« De nada, Chica. » répondit gentiment l’agent Delgado en buvant une première gorgée de son breuvage. Elle ne put s’empêcher de dévisager légèrement Samantha, qui semblait un peu fatiguée.
« T’as pas l’air d’avoir la pêche, toi… Ca va ? » lui demanda Elena en fixant les cernes de son amie.
« Moi ? Oui, très bien » sourit –elle, sans convaincre Elena.
« Arrête, Sam, je t’ai connue plus en forme… » ajouta la jolie portoricaine, bien décidée à la faire se confier. Sam but une gorgée de café et hocha la tête.
« Non, c’est rien. Finn fait ses dents et…Je dors mal. » prétexta Sam en tendant un regard évocateur à Elena, qui avait bien connu ça.
« Je vois. » sourit Elena en retour. « Mais t’es sûre qu’il n’y a rien d’autre ? » enchaîna t –elle.
« Sure ! » trancha Sam, en tournant la tête vers les bureaux de Martin et Danny, plus loin.
« Alors madame Taylor…où est ton mari ce matin ? » demanda Sam, légèrement taquine. « Je crois pas vous avoir vu arriver ensemble… »ajouta t –elle en interrogeant Elena du regard. Cette dernière soupira et fixa le bureau vide de Danny quelques secondes.
« J’en sais rien, en fait...Il est parti tôt ce matin. Et à bien y réfléchir, il est bizarre depuis quelques temps… »
« Vraiment ? » s’étonna l’agent Spade en haussant les sourcils.
« Enfin, depuis hier… » corrigea Elena en buvant une autre gorgée.
« Mais comment ça, bizarre ? » reprit Sam. Elena fit une petite moue.
« Il est un peu distant, j’en sais rien…Peut être qu’il me trompe… » supposa Elena, faisant pouffer de rire Sam qui manqua de s’étouffer avec sa gorgée.
« Quoi. » sourit Elena, regardant Sam tenter de ne pas mettre de café partout en reprenant ses esprits.
« Tu réalises ce que tu viens de dire, là ? »
« Et ben après tout, pourquoi pas…Tu sais on dit que tous les hommes sont pareils, non ? » supposa Elena, légèrement sceptique à présent.
« Arrête ça, Delgado. » souffla Sam en roulant des yeux. « Le jour où Danny te tromperas, il pleuvra des billets de mille !» trancha l’agent Spade, faisant sourire sa collègue, qui reposa tout de même ses yeux sur le bureau de son mari…Qu’elle aperçut soudain pénétrer dans l’Open Space, aux côtés de Martin.

« J’ai trouvé aucune trace de Kim dans des hôtels pas cher dans le secteur de la prison, dans West Village, j’ai aussi étendu à Greenwich et a Meatpacking District mais pour le moment, rien, et rien non plus sous ses fausses identités qu’on lui connaissait… » expliqua Danny, un fichier à la main, alors qu’ils marchaient côte à côte vers leurs bureaux.

« Et toi, t’en es où pour son ancienne maison ? » ajouta Danny.
« J’y suis retourné mais elle était vide. Et j’ai fait le tour des maisons voisines, personne ne l’a vue. » souffla Martin.
« Et pour les hôpitaux ? » renchérit l’agent Taylor.
« J’ai donné son signalement aux plus gros hôpitaux du secteur, mais rien pour le moment…Tu sais Danny c’est vraiment trop bizarre, si elle est vraiment sortie de taule, qu’elle soit aussi introuvable… » expliqua Martin dans un autre soupir.

Arrivé à son bureau, Danny soupira et acquiesça.
« J’suis assez d’accord, c’est étrange…Mais on va la retrouver, d’accord ? »
« Ouais… » marmonna Martin en baissant les yeux sur le dossier de Kim qu’il avait dans les mains.
« Ecoute, t’as qu’a passer à la maison ce soir, on fera le point si on trouve d’autres éléments dans la journée, parce qu’ici, pour en parler, ça va être chaud… » ajouta Danny. Martin acquiesça.
« Ca marche. » trancha t –il en marchant vers son bureau, alors que l’agent Taylor s’affala dans son fauteuil.

« Hola… » sourit cette voix mélodieuse qu’il connaissait par cœur, et qui arrivait derrière lui. Danny se retourna et se leva dans un sourire.

« Hola, hermosa… » murmura t –il en se penchant sur Elena qui venait d’arriver à son bureau. Il l’embrassa furtivement sur les lèvres et releva la tête alors qu’Elena l’étudiait en détail.
« C’est trop facile… » commença t –elle, énigmatique. Danny fronça les sourcils et l’interrogea du regard.
« Qu’est ce qui est trop facile ? »
« C’est trop facile de m’embrasser pour me dire bonjour comme ça, au bureau alors que tu t’es enfui à l’aube sans même me faire un câlin… » spécula t- elle d’une voix charmeuse en lui tendant un regard évocateur. Danny lui sourit mais reposa ses yeux sur son bureau.

« Désolé, ma puce. J’avais un truc à faire. » annonça t –il brièvement en se rasseyant dans son fauteuil, sous l’œil un peu étonné d’Elena.
« Oh, je vois… un truc dont tu ne peux pas parler à ta femme, évidemment… » maugréa t –elle en croisant les bras. Danny retourna les yeux vers elle, sans se relever.
« Elena, le prends pas comme ça, je… »
« Et comment tu veux que je le prenne, Danny ? On est supposés avoir aucun secret l’un pour l’autre, t’as oublié ? » s’énerva t –elle un peu. Il soupira et reposa ses yeux sur son bureau et son dossier.
« Je regrette, je peux rien te dire. » trancha t –il.
« C’est si personnel que ça ? » s’étonna t –elle. Il acquiesça en retourna la tête vers elle. Il détestait lui mentir et il vit bien dans son regard noisette qu’elle semblait même inquiète pour lui, mais il sentait qu’il n’avait pas le choix.
« C’est personnel parce que ça concerne un ami à qui j’ai promis de ne rien dire. » répondit calmement Danny en la fixant dans les yeux. Mais elle esquissa un sourire amer et hocha la tête.
« T’es pas censé faire passer tes amis après moi et me dissimuler des choses, Danny...Et tu sais très bien que tu peux me parler, et avoir confiance en moi…Je ne dirais rien… » ajouta t –elle, le faisant alors soupirer et rouler des yeux.
« Laisse tomber. Tu sais, chérie, J’ai pas envie qu’on s’engueule, mais alors pas du tout…Mais la je peux juste rien te dire, c’est comme ça. » trancha Danny en tentant de la convaincre du regard. Mais Elena soupira bruyamment et se mordit nerveusement l’intérieur de la joue quelques secondes, contrariée par son attitude.

« Je vois. » souffla t –elle en faisant demi tour, s’éloignant d’un pas décidé vers son bureau.
« Non, Elena…» l’appela Danny dans un soupir, n’ayant absolument pas envie de se brouiller avec elle…Mais elle ne se retourna pas. Danny la regarda arriver vers son bureau et soupira à son tour, reposant finalement ses yeux sur sa paperasse. Ca finirait bien par lui passer.

* * *

Le salon des Taylor était chaleureux et agréable, surtout lorsqu’il n’était éclairé que d’une simple loupiotte près de la télévision, donnant un air tamisé et cosy à la pièce. Juste après s’être dit « oui », ils avaient déménagé dans un coin de l’Upper East Side, légèrement plus loin de leurs anciens chez eux respectifs et surtout de la Federal Plaza ou se trouvait leur lieu de travail, mais aussi beaucoup plus tranquille pour élever une petite fille, et c’était ce qui comptait le plus pour eux, offrir une vie calme et plus sereine à Sophie.

Assis sur deux chaises côte à cote en face de la table à manger du salon, Danny et Martin partageaient un bon café chaud, alors que venait de sonner dix heures à l’horloge.

« …Et j’ai toujours rien côté hôtel, et même avis de recherche. » conclut Danny, a demi voix.
Martin soupira, traçant des cercles sur la nappe de la table avec son doigt. « Moi non plus, rien de nouveau. On dirait qu’on fait chou blanc partout ou l’on cherche… » soupira t-il, blasé, desserrant légèrement sa cravate.

« C’est clair… » ajouta Danny sur le même ton, buvant une gorgée de son mug des Mets.

« Tu sais » ajouta l’agent Taylor, « je commence à me dire que la directrice de la prison, cette Marta Ferguson, nous a peut être menti… » spécula t-il. Martin tourna les yeux vers lui.

« Que veux tu dire ? »

« Et ben si ça se trouve, Kim n’a jamais été libérée… » ajouta Danny d’une voix un peu hésitante, car il savait qu’il énonçait une possibilité de retrouver Kim sans vie.

« C’est horrible parce que je commençais à me dire pareil, et j’avais pas envie de le croire… » marmonna Martin. « Mais tu étais le premier à le dire, tu crois vraiment qu’elle aurait pris le risque de mentir à des Agents Fédéraux ? » ajouta Martin en cherchant Danny des yeux. Ce dernier haussa les épaules.

« Après tout, si elle a quelque chose à cacher…Tu sais on en a vu d’autre… »

« Il faudrait retourner lui parler… » ajouta Danny, et Martin acquiesça doucement, en buvant une gorgée.

« L’ennui c’est qu’elle voudra plus nous parler… »

« Ouais, je pense aussi…Et on pourra pas fouiller les lieux sans mandat…Et donc sans en parler a Jack. » conclut Danny en reposant son regard dans les yeux de Martin. Ils soupirèrent de concert. Ils étaient à nouveau dans une impasse.
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520

Revenir en haut Aller en bas

.: Crossroads :. | fictional season 8 | PG-13 - Page 2 Empty Re: .: Crossroads :. | fictional season 8 | PG-13

Message  **Marine** Mer 7 Oct - 21:07

La porte du salon s’ouvrit, empêchant Danny et Martin de reprendre la parole. Elena apparu dans leur champ de vision, vêtue d’un bas de jogging mauve en velours et d’un simple débardeur blanc. Elle n’était pas maquillée et ses long cheveux noirs ébènes ondulaient le long de son dos. Même sans aucun maquillage, elle dégageait une certaine sérénité et surtout une grande beauté que même Martin ne pouvait s’empêcher de remarquer en posant simplement les yeux sur elle. Elle leur offrit un sourire timide en rangeant une mèche derrière son oreille, et en s’approchant de la table. Martin fut le premier à répondre à son sourire, alors qu’elle s’assit devant eux.

« Sophie est endormie ? » lui demanda Danny d’une voix douce. Elena acquiesça en faisant de gros yeux.

« Elle veut toujours une histoire en plus, elle est insatiable… » expliqua t –elle dans un sourire attendri, venant jouer avec un de ses bracelets, les faisant sourire tous les deux.

« Alors » reprit Elena en les regardant a tour de rôles, «  de quoi vous parliez ? » demanda t –elle d’une voix douce, sachant pertinemment qu’il se tramait quelque chose, car jamais Martin ne serait venu en semaine aussi tard traînasser a leur appartement et surtout, ils ne tireraient pas ces têtes.
Danny et Martin se regardèrent furtivement, hésitants clairement à parler. Leur réaction la fit aussitôt soupirer et se lever, sans sourciller.

« C’est bon, lo siento, je ne voulais pas vous déranger…Si vous voulez plus de café, il y en a au chaud dans la cuisine. » expliqua t –elle simplement d’un ton froid, en remontant le salon.

« Elena, tu déranges pas… » commença Martin, pour qu’elle revienne, mais Elena se retourna aussitôt, faisant onduler ses long cheveux noir le long de son débardeur. Elle croisa les bras et fixa Martin gentiment.

« Te fatigues pas, Martin. » rétorqua t –elle simplement avant de changer de regard et de braquer ce regard bien plus noir sur Danny, qu’elle atomisa des yeux quelques secondes avant de refaire demi tour. Quelques mètres plus tard, elle quitta aussitôt par la porte qu’elle avait déjà emprunté cinq minutes plus tôt.

Danny l’avait regardé l’atomiser du regard, gêné. Il détestait cette froideur avec elle. Il ne pouvait clairement pas le supporter. Dans un soupir, il desserra un peu plus sa cravate et se leva.

« Tu m’excuses cinq minutes ? » demanda t –il à Martin, sans trop attendre de réponse.

« Evidemment. » rétorqua doucement Martin en le suivant du regard jusqu’à ce qu’il se faufile par la porte et disparaisse de sa vue. Jamais il n’avait eu l’intention de semer la pagaille dans le couple de son meilleur ami et la pensée qu’Elena devait lui en vouloir un peu le mit mal à l’aise car elle était devenue l’une de ses plus précieuses amies avec le temps.

**
*

Postée devant leur lit, Elena triait du linge provenant d’une corbeille remplie de lingerie, de chaussettes, et de serviettes de bain posée juste devant elle sur le lit. Danny venait d’arriver à l’encornure de leur chambre et la regarda faire avant d’aussitôt pénétrer dans la pièce.

«  Elena… » commença t-il d’une voix douce, mais cette dernière le coupa froidement en lâchant la serviette qu’elle avait auparavant pliée dans la corbeille, sèchement.

« Non, laisse moi parler. » ordonna t –elle, froide. « Je crois que j’ai compris…T’as…t’as quelqu’un d’autre, c’est ça ? »

Il ne put s’empêcher d’écarquiller les yeux et de sourire à l’entente de cette phrase.

« Quoi ? » pouffa t-il, amusé.

« C’est pas drôle, Danny. » maugréa t –elle, pas amusée pour un sou. « Ecoute ça fait six mois qu’on est mariés, et, j’en sais rien, moi…T’en a déjà assez de moi ? » ajouta t –elle, sans détacher son regard de celui de Danny, d’une voix un peu émue. Danny semblait toujours amusé, mais le ton de la voix d’Elena le calma aussitôt.

« Arrête Elena, t’es pas sérieuse…si ? » lui demanda t –il dans un sourire, en contournant le lit pour arriver tout à côté d’elle.

« Si, très. » acquiesça t –elle vigoureusement. « T’es fuyant, tu veux pas me parler, et tu mets Martin dans la confidence…Et je vois pas ce que tu pourrais me dissimuler si ça ne concernait pas une autre femme, mais tu sais, c’était pas la peine de m’offrir des fleurs si c’est pour me tromper en même t… »

Elle ne put terminer sa phrase que Danny avait penché sa tête pour l’embrasser avec passion, capturant son visage entre ses mains. Elena n’avait rien vu venir et sursauta légèrement, les yeux toujours ouverts, alors qu’il l’embrassa une autre fois, venant la chercher avec sa langue. Quelques secondes plus tard, il libéra ses lèvres et la chercha du regard, ne relâchant pas son visage. Elena s’humecta les lèvres, papillonnant des yeux avec difficulté.

« Je…je comprends rien… » articula t –elle dans un murmure, alors qu’il relâcha finalement son visage et soupira, en l’entourant de ses bras.

« Je n’ai aucune aventure, Elena… T’es folle d’avoir pensé ça… » commença t –il d’une voix toute douce.
« T’as pas d’aventure. » reprit –elle plus doucement, le sondant du regard. Il hocha doucement la tête et sourit.

« Et j’en aurais jamais. » ajouta t –il dans un murmure. « Je t’aime trop, y a que toi qui compte…Non mais depuis le temps, tu devrais le savoir, non ? » ajouta t-il légèrement ironique. Elena se sentit toute grisée par ses murmures et son regard de braise qu’il braquait sur elle, la dévorant littéralement des yeux.

« Alors c’est quoi ? » murmura t –elle quelques secondes plus tard. Danny se mordit la lèvre et soupira.

« Ca n’a rien a voir avec toi, ou avec moi… »

« Mais ça concerne Martin, je suppose. » le coupa Elena. Danny acquiesça.

« C’est lui que j’essai d’aider. En fait ce qu’il y a, c’est que Kim a disparue. » commença à expliquer Danny, faisant froncer les sourcils d’Elena.

« Comment ça, disparue ? Elle était pas en prison ? » s’étonna Elena.

« Si. Mais elle a été sois disant libérée y a une semaine…L’ennui c’est qu’on a trouvé aucune trace de sa sortie de prison, et je pense que Martin est toujours amoureux d’elle, parce qu’il est super inquiet…Alors ça fait deux jours qu’on la recherche en secret. » conclut –il en guettant sa réaction. Le regard d’Elena s’était nettement adouci.

« Et…vous l’avez retrouvée ? » demanda t –elle timidement.

« Nope. » souffla t –il en hochant la tête. « On a même pas un embryon de piste, c’est totalement foireux… » ajouta t-il, blasé.

« Tu aurais pu m’en parler. » ajouta alors Elena d’une voix douce, posant ses mains sur la chemise de Danny.

« Je sais, mais je ne voulais pas te mêler à tout ça…En plus ça pouvait s’avérer dangereux, et il est hors de question que je te mettes en danger… » répondit Danny, la faisant sourire un peu.

« Danny, si c’est dangereux pour toi, c’est dangereux pour moi. » trancha t –elle en lui montrant son alliance, preuve qu’ils étaient liés pour tout, quelque que pouvaient être les embûches. Il sourit et adossa son front au sien.

« Je vois…si tu sautes je saute, hein ? » plaisanta t-il, charmé par son regard. Elle acquiesça et sourit, appréciant le contact de son front contre le sien.

« A l’avenir, évite de me dissimuler des choses…Parce que je le vis mal. » avoua t –elle timidement dans un murmure. « Tu sais Carlos me mentait en permanence et j’ai…je sais que tu n’es pas Carlos, mais ça m’as pris du temps pour refaire confiance à quelqu’un après lui, alors… »

« J’te promets que je ne te dissimulerai plus rien. » la coupa Danny tendrement. « Je veux que tu gardes confiance en moi… » ajouta t –il dans un murmure encore plus doux avant de pencher sa tête et de déposer un baiser sur ses lèvres. Elle sourit lorsqu’il releva la tête et le dévora du regard quelques secondes avant de reprendre la parole.

« Tu sais, si vous n’avez aucune piste, je crois que le mieux serait d’en parler à Jack…Et sache, pour info, que je suis prête à vous aider dans vos recherches. » ajouta t –elle gentiment. Danny lui sourit puis se mordit la lèvre et devint songeur, poussant un petit soupir.

« Je sais pas… Jack va nous tuer si il apprends qu’on a redéconner avec Kim tous les deux… » commença t –il en se mordant toujours la lèvre. Elena acquiesça et vint jouer avec sa cravate.

« Il va peut être mal le prendre sur le coup… Mais c’est aussi votre meilleure chance de la retrouver Danny, et tu le sais aussi bien que moi. » ajouta t –elle dans un regard évocateur qui arriva presque à le convaincre.

** A suivre** et AWWWWWWWWWWW ça faisait longtemps ( presque une semaine lol) que javais pas trop lu ou regarder de choses D/E et AWwww poster cette scène m'a donné envie de me refaire l'intégrale de leur scenes tonight ptdr I love you Very Happy

Merci d'avoir lu !
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913

http://roselynconnection.net

Message  Pioupiou Mer 7 Oct - 21:17

Ha! J'adore toujours autant! Hâte de lire la suite!

Pioupiou
Nouvelle recrue

Message  Pandi Jeu 8 Oct - 1:58

Pauvre Martin, il devait se sentir tout petit dans ses souliers en réalisant qu'il était la cause d'une dispute entre Danny et Éléna. Heureusement qu'il y a une femme derrière chaque homme. Éléna est remplie de bons sens.

2love2
Pandi
Pandi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 222

Message  Baraboo Jeu 8 Oct - 14:28

Ah je me disais bien que Danny ne pouvait rien cacher à Elena Razz
Maintenant toute l'équipe va se mobiliser pour retrouver Kim, non ?
Baraboo
Baraboo
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 777

Message  Mouchette Sam 10 Oct - 18:19

Héhé, une petite scène de jalousie entre Elena et Danny! Mais qui finit bien I love you Par contre, est-ce que Martin va être d'accord pour que tout le monde soit au courant?
Une petite suite ce w-e, c'est possible? Mr. Green
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584

Message  miss puerto rico Dim 11 Oct - 20:01

y a pas beaucoup d'animation en ce moment !!! ptdr
on pourrait avoir une petite suite svp ?? Boulet
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 417

Message  **Marine** Ven 16 Oct - 22:21

Merci a tous pour vos commentaires. Voila la suite pour ce soir. Bonne lecture et vraimentmerci à ceux qui commentent car plus il y a de commentaires et plus ça nous motive à poster la suite Wink study

**

*

Elena avait convaincu Danny. Et Danny avait réussi à convaincre Martin, avec l’aide de sa femme. Et même s’ils redoutaient tous les deux la réaction de l’agent Malone qui pouvait s’avérer vraiment mauvais lorsqu’ils faisaient une connerie et surtout à deux, il se doutait bien qu’il mettait toutes les chances de son côté de retrouver Kim, et de bien meilleures chances que s’il la recherchait officieusement avec Danny. C’est pourquoi les Taylor, et Martin se retrouvèrent dans le bureau de l’agent Malone, le lendemain matin à l’aube…

« Voila, tu sais tout. » conclut Danny, assis dans un fauteuil, en face de Jack. A ses côtés était assis Martin, et Elena se contentait de les écouter debout et plus en retrait, au fond du bureau, les bras croisés.

« Quoi, c’est tout ? » reprit Jack, un peu froid. « Vous réalisez tout ce que vous avez déjà fait comme recherche en deux jours, et sans m’en toucher un mot ? » ajouta t –il, légèrement vexé, en les cherchant des yeux à tour de rôle.

«Jack, on est désolé mais on pensait vraiment la retrouver comme ça. Qu’il y aurait une explication logique, et que ça ne prendrait pas cette ampleur… » commença Martin, sans trop oser le regarder.
« Ouais, Martin a raison…Mais on dirait que non seulement on ne fait que déboucher sur des impasses, mais surtout, qu’il y a un truc pas clair avec cette prison… » ajouta Danny, qui lui, osait regarder Jack bien en face.

Jack le fixa quelques secondes d’un air neutre, avant de se racler la gorge.

« Il est évident que vous avez commencer à déterrer un lièvre, avec tous les éléments que vous m’avez apporter… »

« Alors tu vas nous aider ? » tenta Danny. Jack ignora quelque peu sa question et reposa son regard sur Martin.

« Martin t’es conscient que ta….ta copine est peut être morte là bas ? On ne disparait pas comme ça, tu sais… » expliqua calmement Jack. Martin acquiesça.

« Oui, j’en suis conscient, plus que conscient même… mais je voudrais être fixé, tu vois…Si elle est décédée, savoir ce qui lui est arrivé, mettre un point final a tout ça…ou finalement la retrouver. Mais on va avoir besoin de ton aide. » conclut Martin.

Jack le fixa silencieusement quelques secondes, ce qui lui fit reprendre la parole.

« Après tout, Kim est une disparue comme une autre… » commença l’agent Fitzgerald dans un haussement d’épaules.

«  excepté qu’elle a voulu tuer Danny et qu’elle t’a braqué y a quelques mois » le coupa abruptement Jack.

« Non, Jack, elle n’a pas voulu tué Danny…Elle a juste paniquée, je sais que ça n’est pas une excuse pour tirer sur quelqu’un, mais… »

« Non, en effet ! » rétorqua Jack.

« Jack » s’en mêla alors Danny. « Je t’assure que je m’en rappelle même pas, comme l’a dit Martin, elle a dérapé, mais elle n’a jamais eu vraiment envie de m’abattre… » ajouta l’agent Taylor que Jack fixait dans les yeux.

« Je t’assure. Et puis ça fait longtemps, et elle a payé pour ça…Et avoue que c’est bizarre qu’elle ait disparue comme ça, hein ? » renchérit Danny dans un murmure. Quelques secondes plus tard, Jack soupira et se racla la gorge.

« C’est d’accord, je vais mettre tout le monde là-dessus. » trancha l’agent Malone.

« Merci. » sourit discrètement Martin.

« La directrice n’a pas été coopérative, c’est ça ? »

« C’est le moins qu’on puisse dire… » répondit Danny en pouffant de rire. «  A moins d’aller l’embêter avec un mandat, on en tirera rien. »

Jack sembla songeur et hocha la tête.

« Non, on peut faire mieux que ça…Je pense que le moyen le plus efficace serait d’envoyer un agent à couvert dans la prison, pour s’imprégner un peu de l’ambiance, et avoir une vision réelle de ce qui s’y déroule vraiment…Mais on pourrait toujours retourner voir Ferguson avec un mandat, en parallèle. »

« J’adore cette idée. » lança alors la voix d’Elena, en fond de pièce.

« Jack, je voudrais y aller. » ajouta t –elle d’une voix décidée.
**Marine**
**Marine**

Message  jabamiah Ven 16 Oct - 22:21

Martin et Danny tournèrent simultanément la tête vers elle alors que Jack la fixa aussi. Elena comprit qu’ils étaient tous les trois entrain de la braquer du regard et fronça les sourcils, se rapprochant un peu d’eux.

« Quoi ? » s’étonna t –elle.

« Elena, c’est pas une prison facile. » commença Jack.

« Et alors. » rit Elena. « Attends, je peux le faire, que ça soit une prison facile ou non, tu m’as déjà envoyé à couvert avant, je peux gérer… »

Jack se mordit la lèvre et soupira.

« J’ten prie, Jack… » ajouta Elena dans un soupir, le voyant hésiter. « C’est notre meilleure chance de la retrouver si on envoie quelqu’un sous couverture qui se ferait passer pour une détenue, et je suis prête à le faire…Allez… »

« T’es sûre ? »

« Segura. » acquiesça l’agent Delgado avec certitude. Jack la fixa quelques secondes et acquiesça finalement.

« C’est d’accord, je t’envoie toi. » décida t –il.

« Jack, je pense que tu devrais envoyer un autre agent à couvert pour surveiller les choses…Comme un gardien de prison…et je veux bien le faire. » ajouta alors Danny. Elena sourit et se rapprocha de lui, posant sa main sur son épaule.

« Danny, j’ai pas besoin de protection… »

« Elena t’as pas mis les pieds dans cette prison, moi si. C’est un endroit dangereux. » assura t –il en la fixant, avant de se retourner vers Jack.

« T’en penses quoi de mon idée ? » lui demanda l’agent Taylor.

« C’est une bonne idée d’envoyer quelqu’un à couvert pour veiller sur elle, mais ça ne sera surtout pas toi. » répondit Jack, faisant écarquiller les yeux de Danny.

« Et on peut savoir pourquoi ? » s’étonna t –il.

« Parce que vous vivez ensemble, Taylor, réfléchis… »

« Jack » soupira Danny, « on peut très bien rester professionnel et… »

« Il ne s’agit pas de ça. » souffla Jack en roulant des yeux. « Vous vivez ensemble et vous avez un enfant à charge…Et si je vous envoie tous les deux en même temps sous couverture, qui va s’occuper de Sophie, hein ? » lui lança Jack en le fixant. Danny n’avait pas penser à Sophie sur le moment, et il n’avait pas tort.

« C’est vrai, ça… » marmonna t –il après quelques secondes.

« Martin, tu serais prêt à le faire ? » lança alors Jack, faisant hausser les sourcils de l’agent Fitzgerald, qui ne s’attendait pas à ce qu’il lui confie une mission aussi peu de temps après leur altercation au sujet de Kim il y avait quelques mois.

« Moi ? Bien sûr ! » assura Martin en acquiesçant.

« Alors c’est décidé. Vous deux, restez dans mon bureau, on va établir le plan d’action. » ordonna t –il à Elena et Martin.

« Danny, va prévenir Vivian et Sam que Kim Marcus est notre nouvelle portée disparue. » ajouta t –il a l’attention de l’agent Taylor qui se leva aussitôt, après cette phrase. Il échangea un regard avec Elena a qui il attrapa la main quelques rapides secondes alors qu’elle lui sourit tendrement, puis il quitta le bureau de Jack, laissant Elena s’asseoir dans le fauteuil qu’il occupait juste avant.

.: Crossroads :. | fictional season 8 | PG-13 - Page 2 Kimh

* * *

Elena sentit un frisson glacé lui parcourir l’échine au fur et à mesure qu’elle s’avançait dans l’enceinte du bâtiment. Les murs recouverts d’une peinture verdâtre délavée semblaient se refermer un peu plus sur elle à chaque pas. Autant elle s’était préparée à ce moment, autant maintenant qu’elle y faisait face, elle sentait son assurance déchanter peu à peu. Des missions d’infiltration, elle en avait fait bon nombre de fois. Mais cette fois-ci, ce n’était pas pareil. Danny l’avait pourtant prévenue. Mais elle ne savait pas…elle ressentait un étrange et mauvais pressentiment.

« Allez, amène-toi », ordonna sans ménagement la gardienne qui la tenait par le bras et qui la tira plus fermement.

La jeune femme continua d’avancer dans le couloir, croisant la route d’autres détenues elles aussi escortées. Leurs yeux étaient dépourvus de lueur ou d’espérance, comme si la vie les avait quittées depuis longtemps. Elles n’existaient plus pour personne entre ces murs.

« Quoi ? Qu’est-ce t’as à me regarder comme ça ? » aboya l’une d’elles dans le couloir qu’Elena avait du regarder avec un peu trop d’insistance.

La gardienne ne releva même pas la remarque. Comme si le fait qu’il y ait des tensions entre détenues était le dernier cadet de ses soucis…

Elena détourna rapidement les yeux et fut presque soulagée d’apercevoir le gardien qui se trouvait un peu plus loin, négligemment appuyé contre un mur.

Martin…

Il était déjà sur place, vêtu d’un uniforme bleu marine, jouant avec un jeu de clés comme pour passer le temps. Elle se sentait déjà mieux de le savoir là. Peut-être qu’il ne serait pas constamment à ses côtés mais au moins il ne serait pas loin si jamais ça tournait mal. Elle croisa rapidement son regard rassurant puis il détourna la tête presque aussitôt, faisant mine de l’ignorer.

Elle était maintenant arrivée devant une porte beige pourvue de nombreux verrous. Sûrement sa cellule…La gardienne chercha dans sa poche un trousseau, tout en gardant le bras de la jeune femme en son emprise. Elle introduisit la clé dans la serrure, tourna deux fois et ouvrit la porte.

Elena leva un sourcil en voyant la minuscule pièce qui lui servirait de cellule. Elle devait faire neuf mètres carrés peut-être, à peine. Une minuscule fenêtre barreaudée par laquelle on verrait à peine l’extérieur, deux lits superposés dont la couchette n’invitait guère au repos, un coin toilette insalubre…Et le pire c’est qu’elle n’y serait pas seule. Deux autres détenues levèrent la tête vers elle, l’une assise sur le matelas et l’autre debout près de la fenêtre s’étaient retournées vers les visiteuses.

« Les filles, je vous présente votre nouvelle copine », annonça la gardienne sur un ton ironique. Elle poussa sans ménagement la jeune agent à l’intérieur et celle-ci retint un hoquet de sursaut.

Les deux détenues l’observaient en silence, l’air froid, le regard peu amène. Elena hocha la tête en soutenant leur regard, guère rassurée mais ne laissant rien paraître. Elle n’avait plus le droit à l’erreur maintenant.

Elle n’était plus l’agent Delgado désormais. Elle était l'une des leurs. Elena Campos, incarcérée pour braquage à main armée et tentative d’homicide.

Non…cette mission n’allait pas être une partie de plaisir…

** A suivre... **
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Message  miss puerto rico Ven 16 Oct - 22:37

cheers AMEN cheers
Enfin une suite !!!! ça commence a devenir interessant cette histoire ....
je commande d'avance une suite svp angepb Boulet
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Message  Pandi Sam 17 Oct - 2:55

Très intéressante comme suite. Madame Ferguson ne va pas reconnaître Martin? Le mystère s'épaissit. J'espère que tout va bien se passer pour Elena.

Bravo!
Pandi
Pandi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 222

Message  Baraboo Sam 17 Oct - 15:42

Waouh ça promet pour la suite ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner.
J'ai bien aimé la photo de Kim que vous avez mise, petite touche qui me rappelle trop la série...
En tout cas je suis bien contente de vous lire de nouveau Very Happy
Baraboo
Baraboo
Stagiaire au FBI

Message  Mouchette Sam 17 Oct - 20:11

Chouette, une nouvelle suite par ici!
Elena n'aura pas une mission facile! Confused Mais Martin est là pour l'aider 2love2
Et j'ai comme le sentiment que vous allez vous amuser avec nos nerfs What the fuck ?!? Laughing
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Message  rafy85 Dim 18 Oct - 22:24

jabamiah a écrit:

Elle n’était plus l’agent Delgado désormais. Elle était l'une des leurs. Elena Campos, incarcérée pour braquage à main armée et tentative d’homicide.

Non…cette mission n’allait pas être une partie de plaisir…

** A suivre... **

Oh un petit clin d'oeil à ce merveilleux film qu'est "Yellow".
Très interessante votre nouvelle fic les filles Smile Vivement la suite^^

rafy85
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 115

Message  miss puerto rico Dim 1 Nov - 14:26

c'est bon jme remets en mode gros Boulet Boulet lol! !!!!
Et alors les filles elle est ou la suite rgrrr rolles ptdr ptdr
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Message  miss puerto rico Mar 3 Nov - 20:49

[quote="**Marine**"]Merci a tous pour vos commentaires. Voila la suite pour ce soir. Bonne lecture et vraimentmerci à ceux qui commentent car plus il y a de commentaires et plus ça nous motive à poster la suite Wink study quote]

Hm Hum !!!!!!!! Boulet Boulet bah si y a que ca jvais en mettre pleins des commentaires !!!!! lol!
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Message  SamMcCoy Lun 16 Nov - 18:32

Ca faisait longtemps qe je n'étais pas venue faie un tour ici par manque de temps libre ! J'ai adoré le début, j'ai vraiment hate de lire la suite, je sens que notre pauvre Elena va en baver ! Même si Martin est sur place, ca me rassure pas plus...allez vite la suite !
SamMcCoy
SamMcCoy
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 114

Message  jabamiah Jeu 19 Nov - 23:37

Toc toc toc... rolles Ouiii ça fait longtemps! Mr. Green So sorry...mais on avait respectivement des obligations, vous savez ce que c'est! Voilà la suite pour les gens qui n'auront pas décroché en route! Bonne lecture!

« Danny, ne me dis pas que tu bois encore un café ! »

A l’entente de cette voix derrière lui, Danny esquissa un sourire et se retourna lentement vers la personne en question.

Vivian arriva à son bureau et se posta devant lui, les bras croisés.

« Ce n’est que mon deuxième, Vivalina », se justifia-t-il comme un enfant pris sur le fait.

L’agent Johnson roula des yeux et poussa un soupir amusé. « Oui, le deuxième en moins d’une heure…Tu devrais y aller doucement. »

« Je sais, je sais…’maman’ » dit-il en venant chercher son regard. « Mais c’est juste que…j’en ai besoin en ce moment, je ne peux pas m’en empêcher. »

Vivian sourit à l’allusion et s’assit sur son bureau.

« Tu t’inquiètes pour Elena, hein ? » demanda-t-elle. Comme toujours elle tapait dans le mille. Danny sourit légèrement et haussa les épaules.

« Je n’y peux rien Viv’…»

« Elle est forte, » le rassura-t-elle. « Et puis elle en a vu d’autres, hein ? L’infiltration, elle connait. »

« C’est pas pareil », dit Danny en secouant la tête. « C’est pas une mission comme les autres, c’est pas des enfants de chœur là-bas, ils ne lui feront pas de cadeaux… »

« Mais Martin est là pour veiller sur elle, ne l’oublie pas », dit Vivian en lui posant une main sur l’épaule.

« Justement lui…il m’avait promis de donner des nouvelles le plus souvent possible et quand je l’ai appelé tout à l’heure il m’a dit qu’il ne l’avait pas vue aujourd’hui parce qu’on l’a affecté à un autre secteur pour la journée…et…et j’ai droit qu’à une seule minute pourrie de téléphone pour avoir des nouvelles de ma femme, ça me gonfle », termina-t-il en balançant son stylo, renfrogné.

« Allez, Danny », l’encouragea Vivian. « Je sais que c’est dur, mais je suis sûre que tout se passera bien. Elena est douée et courageuse. »

« Justement ça aussi, » fit le jeune homme en levant les yeux au ciel. « J’ai peur qu’elle se croie un peu trop téméraire et qu’elle fasse n’importe quoi. »

« Mais non…et puis tu sais, il faut aussi qu’elle joue son rôle à fond si on veut espérer en savoir plus sur la disparition de Kim », argumenta Vivian. « Allez Dan’, fais lui confiance. »

Il croisa son regard assuré et détourna les yeux un instant, comme pour méditer sur ses paroles. « Hum… »
Vivian sourit.

« Qu’est-ce qui te fait rire ? » demanda Danny en reposant les yeux sur elle.

« Rien…C’est juste que…Vous êtes mignons tous les deux, toujours aussi fusionnels, je trouve ça adorable », répondit-elle.

Danny sourit également. « Ca ne fait que 6 mois de mariage dis-toi…et j’ai fait vœu de veiller sur elle jusqu’à ce qu’on se retrouve comme de vieux croulants…alors que veux-tu, » dit-il en haussant les épaules.

L’agent Johnson laissa échapper un rire. « Allez fais-moi confiance, tout ira bien pour elle », le rassura-t-elle à nouveau.

« Hum… » acquiesça-t-il avec une moue dubitative. « De toutes façons demain j’irai enfin la voir en personne. Je serai fixé ! »

« Mais oui ! » dit Vivian en se relevant du bureau et en posant une main sur l’épaule de son collègue. « Dis-lui qu’on pense fort à elle, d’accord ? »

« Compte sur moi », dit Danny en hochant la tête et en la regardant s’éloigner vers le couloir.

Il reposa ensuite ses yeux sur le cadre photo qui trônait sur son bureau. Une photo d’Elena, prise au moment où elle éclatait de rire, dévoilant ses jolies dents blanches. Elle était toujours radieuse devant l’objectif. Danny commença à sourire mais ses lèvres se figèrent aussitôt. Son cœur se serra légèrement en pensant qu’elle ne devait pas du tout s’amuser là où elle se trouvait…Il poussa un soupir. Cette mission ne durerait plus longtemps de toutes façons…songea-t-il comme pour se rassurer. Du moins, il l’espérait.

jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Message  **Marine** Jeu 19 Nov - 23:38

Il était tellement tard à présent que seules les lumières du coin bureau de l’équipe de Jack Malone brillaient. Autour de la table centrale se Jack, Vivian, Sam et Danny étaient assis et écoutaient religieusement Martin leur faire le point sur tout ce qu’ils avaient appris ou non, bref, sur le déroulement de leur enquête à couvert.

« Et les détenues, comment elles sont ? » demanda Samantha. Martin fit une petite grimace.

« Elles sont plutôt froides, et agressives… »

« Elles sont en prison. » souligna Vivian. « C’est un peu normal qu’elles ne soient pas pleine de vie, douce et toujours souriante » ajouta t –elle.

« Ouais, je ne crois pas qu’elles connaissent les mots « douce » et « souriante » tu vois. » railla t-il.

« Et est ce qu’elles connaissent les mots «  bavarde » et « coopérative » ? » plaisanta Jack, bien décidé à savoir i oui ou non leur enquête progressait. Tous échangèrent un sourire et Martin haussa les épaules.

« C’est un peu délicat. Elena m’a dit qu’elle a pas mal de difficultés à se créer des contacts, je pense que ça va demander du temps… Mais elle m’a aussi dit que même si ça parle peu, elle a le sentiment que des choses sont dissimulés, qu’y a un truc qu’on leur cache…» Expliqua t-il.

« Est-ce qu’elle va bien ? » demanda alors Sam, faisant acquiescer Martin.

« Mais oui, vous la connaissez… » Sourit –il. « Elle est forte… »

« Non, pas autant que ça. » le coupa gentiment Danny en hochant la tête. « C’est une image qu’elle se donne, mais elle est loin d’être intouchable, croyez moi... » ajouta t-il sur un ton protecteur.

« Je sais, Danny…Ce que je veux dire, c’est qu’elle tient bien le coup, pour le moment… » Reprit Martin en regardant spécialement Danny qu’il savait particulièrement inquiet pour sa femme, même s’il ne le faisait pas trop savoir.

« Ouais, et ben de notre côté, c’est la cata. » lança alors Jack, recentrant l’attention de Martin.

« Comment ça ? » s’étonna l’agent Fitzgerald.

« Ouais c’est horrible, on a rien. » soupira Vivian. « On a beau cherché partout, les hôtels, les voisins, on a lancé un avis de recherche international, aussi….Et on débouche sur rien. » conclut –elle.

« C’est vraiment bizarre…Surtout que si elle savait qu’il y a toute cette agitation pour la retrouver, elle se serait manifester, non ? Surtout auprès de toi… » Conclut Danny en jetant un regard a Martin. Ce dernier acquiesça dans un soupir.

« Ouais…Je pense aussi. »

Voyant l’air désemparé de Martin, Sam ne trouva rien d’autre que de doucement lui caresser le bras.

« On va la retrouver. » lui murmura t –elle dans un sourire.

« Ouais. » sourit –il en retour, de moins en moins convaincu.

« Parlons du plan d’action prévu pour demain » les interrompit Jack, en lisant une feuille qu’il avait sous les yeux.
« Vivian, Danny, vous restez au bureau et vous vérifier les avis de recherche. On a reçu pas mal de signalements par la police, de fille qui ressemblent à Kim alors il faut éclaircir tout ça…»

« Je sais pas pourquoi mais je sens que ça sera pareil qu’aujourd’hui et que ça ne sera que des signalements erroné… » Soupira d’avance Danny. « Moi je suis sûr que la clé est en prison. » ajouta t-il.

« Danny, faut quand même vérifier.... » Répondit gentiment Vivian.

« T’en fais pas pour la prison, je m’en occupe. On va retourner voir cette Marta Ferguson. » Expliqua Jack.

« On…toi et moi ? » proposa Danny.

« Non, j’irais avec Sam. » trancha t-il.

Sam adressa un petit regard presque désolé à Danny car elle savait qu’il voulait y aller.

« Entendu. » maugréa finalement Danny en passant une main sur son visage fatigué. Jack comprit qu’il semblait se renfrogner légèrement et le toisa, en soupirant.

« Danny, j’y vais avec Sam parce que tu t’es déjà engueulée avec elle…Et en plus, c’est pas demain que tu va rendre visite à Elena ? Faut qu’on limite les risques. Si on te revoit avec moi, et qu’on te voit ensuite avec elle… »

« Ca va, j’ai compris. » le coupa Danny en relevant les yeux vers lui.  « C’est bon, Jack. J’ai saisi. » ajouta t-il à nouveau, plus calmé.

« Martin, quand est ce que tu retournes la bas ? » demanda alors Jack en faisant dévier son regard sur le principal intéressé.

« Heu… je prend mon service à trois heures …Oh, dans deux heures. Génial. » Soupira t-il en regardant sa montre.
« Le café est ton ami » se moqua gentiment Danny en lui cognant sur l’épaule avant de se lever, tout comme Vivian qui se leva aussi.

« Ouais, mon meilleur ami, même…» rétorqua Martin dans un sourire.

« Hé…je croyais que c’était moi ? » se vexa pour de faux Danny en lui offrant un dernier sourire avant de se diriger vers son bureau. Martin sourit et ne répondit rien, reposant ses yeux sur Jack, qui se leva à son tour.

« On se tient au courant en fin de journée » ajouta l’agent Malone à son intention.

« Bonne nuit Marty ! » lança Vivian, déjà vers son bureau. Martin la regarda s’éloigner et se retourna vers Sam.
« De quelle nuit elle parle ? » plaisanta t-il. Sam sourit et lui caressa l’épaule.

« Courage…Je te laisse…mon lit chaud m’attends… » Termina t- elle en lui adressant un regard de provocation, avant de s’éloigner. Martin les regarda tous s’éloigner et soupira.

« Et ben, on se sent épauler… » Plaisanta t-il.

**

A suivre!
**Marine**
**Marine**

Message  miss puerto rico Ven 20 Nov - 19:41

quoi ? et c'est tout?? !!! MDR 2love2 2love2
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Message  Baraboo Sam 21 Nov - 2:29

T'es terrible miss puerto rico ! ptdr
Je dirais plutôt ! YEAHHH enfin la suite ! Very Happy Pour tout dire, ce n'est qu'à la fin, quand Sam a un geste affectueux envers Martin, que je me suis rappelée que si Elena était infiltrée c'était pour retrouver Kim lol Razz Enfin bref, je suis trop contente de vous lire à nouveau. J'ai beaucoup aimé le passage avec Vivian et les petites touches d'humour vers la fin.
J'active d'ores et déjà le mode boulet pour espérer une suite dans pas trop trop longtemps Wink
Baraboo
Baraboo
Stagiaire au FBI

Message  miss puerto rico Sam 21 Nov - 13:30

[quote="Baraboo"]T'es terrible miss puerto rico ! ptdr
Je dirais plutôt ! YEAHHH enfin la suite ! Very Happy Pour tout dire, quote]
Mais j'ai rien fais siffle ptdr
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Message  Mouchette Dim 22 Nov - 12:48

Ah! une suite, je suis ravie!!!! Mais c'est vrai que c'est un peu court, on n'a pas cette habitude avec vous Laughing
Allez, vivement la suite!
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Message  rafy85 Mar 24 Nov - 1:08

Merci les filles pour cette suite Wink Merci à vous de continuer à tenter de faire vivre la série à travers les fics Smile , il nous reste plus que ça maintenant Crying or Very sad

rafy85
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 115

Message  **Marine** Mar 1 Déc - 21:50

Bonsoiiir, petite suite de décembre pour célébrer la venue du mois ( genre, le froid, la pluie, la grippe, tout ça quoi mdr.)

Voila la suite. Merci encore aux fidèles. Ne laissons pas mourir le forum, ni l'esprit de la série : WAT FOREVER I love you

Bonne lecture I love you

*

Les yeux rivés au plafond, Elena réalisa a quel point les murs de sa cellule étaient poussiéreux, et glauques. Allongés sur le petit lit de camps au matelas rêche qui lui servait d’unique lieu de repos lorsqu’elle était en cellule, elle poussa un lourd soupir, ses deux mains posées sur son ventre. Elle s’ennuyait ferme. Cette mission était difficile, car il ne s’agissait pas uniquement d’elle, il fallait qu’elle attende une foule de circonstances qui ferait qu’elle découvrirait tel, ou tel indice. Et même si ça ne faisait que quatre jours, Elena se sentait un peu impuissante. Elle n’eu pas le temps de cogiter d’avantage que la porte de sa cellule s’ouvrit dans un grincement désagréable. Elle se redressa aussitôt et aperçu un des gardiens lui faire un signe.

« T’a de la visite… » Lui annonça t –il en lui ouvrant correctement la porte. Elena lui offrit un petit regard surpris, et se releva doucement de son lit.

« Allez, amène toi. » ajouta l'homme qui attendait qu’elle emprunte la porte…Ce qu’elle fit. Il lui glissa aussitôt les menottes et Elena, docile, se laissa faire. L’homme referma ensuite les barreaux grinçants après elle, et commença sa traversée du couloir, suivit de près par Elena.

La porte du parloir s’ouvrit et aussitôt, Danny releva les yeux. Il vit Elena pénétrer dans cette petite pièce carrée blanche, ou seuls prenaient place un téléphone, une vitre, et une chaise. La voir dans cette combinaison orange avec des menottes aux poignets le firent presque frissonner tellement c’était bizarre. Elena lui lança un discret sourire avant de se retourner vers le gardien qui semblait lui murmurer quelque chose en lui ôtant ses menottes…Sûrement le temps de visite qu’on lui avait accordé. Elle acquiesça, et le gardien ressortit, refermant la porte derrière lui. Elena prit place sur la chaise et décrocha son téléphone, ce que Danny avait déjà fait depuis quelques secondes, de l’autre côté de la pièce.

« Salut… » Commença t- elle d’une voix douce, ne pouvant s’empêcher de lui sourire.

« Je m’suis fait passé pour ton avocat, pour qu’on te laisse me parler. » répondit Danny en la regardant tendrement.

« Mon chéri est malin… » Rétorqua Elena d’une petite voix. Danny sourit et acquiesça, ne pouvant s’empêcher de l’étudier du regard. Elle n’était pas maquillée et semblait légèrement fatiguée.

« Comment tu vas ? » demanda t –il alors. Elena lui offrit une petite moue et haussa les épaules, venant se frotter un œil avec sa main qui ne tenait pas le combiné.

« J’suis fatiguée. » répondit –elle dans un souffle. « Et tu me manques… » ajouta t- elle en relevant ses yeux vers lui. Elle l’étudia à travers la vitre. "Tu me manque vraiment..." ajouta t-elle dans un murmure.

« Tu me manques aussi. » répondit Danny d’une voix douce.

« Ca ne fait que quatre jours, mais…Je suis contente de te voir. » admit –elle en lui offrant un sourire triste.

"Quatre jours? J'ai l'impression que ça fait quatre ans..." rétorqua Danny, un peu charmeur, pour la faire sourire. Elena sourit et soupira. Il n'avait pas tort, elle avait l'impression de moisir ici depuis des années...

"Comment va Sophie?"

"Ca va. Mais inutile de te dire qu'elle a hâte que tu rentres...Je sais pas qui a le plus hâte, d'ailleurs...elle ou moi?" plaisanta t-il.

"Oh je dirais elle, quand même..." supposa Elena. "Tu m'as pas sans arrêt sur le dos, tu peux regarder tout le baseball que tu veux à la télé sans m'entendre râler parce qu'y a un programme plus intellectuel que j'ai envie de voir sur une autre chaîne...." spécula Elena dans un joli sourire. Danny rit et hocha la tête.

"Ouais et ben tu vois, nos engueulades pour la télécommande sont ce qui me manquent le plus..." avoua t-il, un peu amusé.

"...Parce qu'on se réconcilie toujours sur l'oreiller après?" ajouta Elena, joueuse, en posant son menton dans sa main.

"Y a de ça." avoua Danny en lui souriant tendrement. Elena lui sourit en retour et ils restèrent quelques secondes à se bouffer des yeux, avant qu'Elena ne baisse les siens pour étudier la vitre qui les séparait. Elle hocha la tête et soupira.

"On peut même pas se toucher...y a pas un espace d'ouvert..." marmonna t -elle en tâtant le bas de la vitre.

"Hmm." acquiesça Danny, déçu lui aussi. "En même temps serait ce très professionnel que ton avocat te prenne la main?" ajouta t-il, taquin. Elena sourit et hocha la tête.

"Probablement pas. Mais c'est tellement déprimant, ici...Qu'un petit câlin m'aurait pas fait de mal." avoua t-elle d'une petite voix. Danny lui sourit tendrement, elle le faisait craquer. Mais elle semblait également fatiguée et il n'aimait pas la voir comme ça.

" Tu tiens le coup, quand même?" demanda t-il timidement.

"Mais oui, t'en fais pas." s'empressa t -elle de répondre dans un sourire. "Sérieusement, mon lit est une horreur et non mais t'as vu ce qu'on me fait porter?" s'exclama t-elle en attrapant un bout de sa tenue orange, le faisant sourire.

"J'ai jamais vu un bout de tissu plus laid au cours de mes trente cinq années d'existance..." soupira t-elle. Danny sourit et roula des yeux.

"Bon et appars les fringues, miss mode... Tu manges bien au moins?" demanda t-il plus sérieusement. Elle lui offrit une petite moue.

"Ca peut aller." répondit -elle doucement.

"T'as intêret à te nourrir ou je demande à Martin de te donner la becquée..." plaisanta t-il. Elena lui sourit de toute ses dents et hocha la tête par la positive.

"Oh oui, j'adorerais ça..." rétorqua t-elle, joueuse. Il la fixa d'un regard un peu plus dur et finit par lui sourire, sachant pertinament qu'elle adorait le rendre un peu jaloux.

"On va dire que j'ai rien entendu...Et tes co-détenues? T'as appris des choses ?" enchaîna t-il.

"Hormis que j'ai une touche avec trois d'entre elles...nope." rétorqua t-elle d'une voix blasée. Danny écarquilla aussitôt les yeux et se retena de pouffer de rire. Il offrit des grands yeux éhabis à Elena.

"...Pardon?!"

Elena soupira et releva un regard meurtier vers lui.

"Arrête t'as très bien entendu...Non mais sans rire, je savais pas qu'y avait autant de lesbiennes dans les prisons pour femme..." ajouta Elena faisant rire Danny, une fois de plus.

"Arrête de rire..." marmonna Elena en se mordant la lèvre, un peu mal à l'aise, mais elle ne put s'empêcher de sourire légèrement en le voyant rigoler.

"Et toi arrête de me parler de lesbiennes, trésor...Rien que de t'imaginer avec une femme me met dans tous mes états..." murmura t-il dans le combiné, d'une voix joueuse, avec un regard ténébreux désarmant qu'elle ne manqua pas de remarquer, même derrière la vitre. Elena écarquilla ses yeux et entrouvrit la bouche, limite choquée.

"Tu sais que je suis à deux doigts de te raccrocher au nez?"

"Ca va, j'arrête..." rit Danny. "Mais j'y peux rien si ça a toujours fait parti de mes fantasmes..." ajouta t-il, alors qu'Elena roula des yeux.

"Oui, je crois que j'étais au courant..." railla t -elle.

"Oh, arrête...je t'ai jamais embêté avec ça..." rétorqua Danny, taquin. Elena lui offrit un regard noir.

"Encore heureux..." gloussa t-elle. Il répondit à son sourire, amusé par sa réaction.

"Bon allez, j'arrête...même si j'adore te pousser à bout, on est pas la pour ça..."

"Et on est la pourquoi au juste? Je suppose que Jack veut des nouvelles de son enquête..." ?

Danny hocha la tête.

"Pas seulement...Enfin si, un peu...Mais je suis aussi venu parce que je crevais d'envie de te voir..." expliqua t-il avec son plus beau regard. Elena lui sourit et passa une main dans ses longs cheveux d'ébène.

"Comme j'te l'ai dit, pour l'enquête,j'ai rien pour le moment. C'est trop tôt, va falloir que je noue des relations..."

"Tu t'entends avec tes colocataires?"
**Marine**
**Marine**

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant