FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Without a Trace version française ?

+5
Mouchette
clairounett
Baraboo
miss puerto rico
mimi
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Without a Trace version française ? - Page 2 Empty Re: Without a Trace version française ?

Message  clairounett Mar 25 Aoû - 23:13

Argggh j'étais loin de m'imaginer des cast aussi pourris l'un que l'autre.. A part un ou deux, soit je les connais pas, soit excusez-moi, mais j'appelle pas ça des acteurs !!! rambo rambo (Jean-Pascal Lacoste dans le rôle de Danny, quelle injure à Enrique Murciano !!) Casting idéal, mon c** oui !!

Ohh mon Dieu, ça me donne envie de vomir, en tout cas celui qui a écrit l'article et trouvé ces acteurs ne doit pas connaître la série, et a un certain mauvais goût en matière d'acteurs/actrices.

M'enfin c'est pas TV7 jours qui fera le cast si jamais ça a lieu..

En tout cas, j'espère que les autres journaux et magasines n'auront pas cette foutue idée de faire pareil que TV7 rambo
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Without a Trace version française ? - Page 2 Empty Re: Without a Trace version française ?

Message  mimi Mar 25 Aoû - 23:26

clairounett a écrit:M'enfin c'est pas TV7 jours qui fera le cast si jamais ça a lieu..


Non, mais TF1 et je dois dire que ça n'est pas rassurant non plus... Confused
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Without a Trace version française ? - Page 2 Empty Re: Without a Trace version française ?

Message  **Marine** Mer 26 Aoû - 11:49

Je suis fan de la première heure de Bruno Salomone 2love2 et Alexandra Lamy I love you mais MY GOD, non, pas dans un remake de WAT. Cette idée de casting me semble grotesque. Serieux je suis a la fois pliée de rire et consternée lol.

Merci pour l'aperçu !
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Without a Trace version française ? - Page 2 Empty Re: Without a Trace version française ?

Message  Ptit Dem Taylor Mer 26 Aoû - 12:52

Jean pascal et Vincent desagnat a la place d'Enrique ???? Mais c'est même pas la peine !! Plutôt m'arracher les yeux que de regarder ça !! ptdr
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Without a Trace version française ? - Page 2 Empty Re: Without a Trace version française ?

Message  jabamiah Mer 26 Aoû - 19:27

Dites-moi que je rêve... non mais Jean Pascal et Vincent Desagnat !!! J'ai failli m'étouffer sérieux mdr
De toutes façons c'est inutile de chercher un casting français, cette adaptation sera à mes yeux un échec total, quiconque ils choisiront...
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Without a Trace version française ? - Page 2 Empty Re: Without a Trace version française ?

Message  Mouchette Jeu 27 Aoû - 21:13

ptdr ptdr Ça, c'était ma première réaction... Ensuite... consternation... non mais, c'est possible d'imaginer des choses pareilles?! Shocked
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Without a Trace version française ? - Page 2 Empty Re: Without a Trace version française ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum