Le deal à ne pas rater :
Codes promo Asos Les French Days : jusqu’à 50€ de remise
Voir le deal

[K-Drama] Beethoven Virus

Aller en bas

[K-Drama] Beethoven Virus Empty [K-Drama] Beethoven Virus

Message  Heather le Mer 23 Déc - 10:45

Mon dernier coup de coeur asiatique du moment : Beethoven Virus I love you

[K-Drama] Beethoven Virus 2766207595_6b4d929eef-71f060

Titre : 베토벤 바이러스 / Beethoven Virus
Genre : Drame, Comédie, Romance
Episodes : 18
Chaine : MBC (Corée)
Période de diffusion : Du 10 Septembre 2008 à Octobre 2008

C'est avec qui ?
Kim Myung Min, Lee Ji Ah (The Legend), Jang Geun Suk (You're Beautiful)

Ca parle de quoi ?
Kang Gun Woo est un chef d'orchestre d'élite au travail, mais qui a une très mauvaise réputation. Il est connu comme quelqu'un d'irascible, blessant, sans qualité humaine, afin de créer la meilleure musique. Son surnom est "Orchestra Killer". Toutefois, en raison de sa personnalité entêté et de ses bons résultats, il pense que sa fonction de fonctionner est la bonne et à du mal a avoir des relations avec les autres.
Suite à une série d'évènements, il se voit confier la direction d'un orchestre de musiciens amateurs dans une petite ville. Il y rencontre Du ru Mi, une jeune violoniste passionnée avec qui il va nouer des liens forts, et un trompettiste du même nom que lui, policier, mais surtout musicien surdoué qu'il va s'efforcer de former.

Et alors c'est comment ?
Beethoven Virus est une série vraiment rafraîchissante. Elle oscille entre vrai drama et comédie romantique, en se concentrant surtout sur le côté humain des rapports entre les personnages. Elle met en scène une galerie d'individus très différents, unis par leur passion pour la musique, et parvient ainsi à créer une ambiance très riche.
Mais surtout, elle se détache grâce à la magistrale performance de l'acteur principal qui incarne ce chef d'orchestre si redouté. Avec son comportement exécrable, ces phrases blessantes qui font si souvent mouche, mais surtout, le fait que l'on observe peu à peu cette apparence si froide laisser apparaître une personnalité plus complexe. Tour à tour, on le déteste, l'admire, le plaint... Finalement, il exerce une fascination sur le téléspectateur et cela rejaillit sur l'ensemble de la série.

Le casting est très bon ; la bande-son avec de la musique classique est agréable. Nous ne sommes pas dans une comédie excessive à la Nodame Cantabile ; mais dans un pur drama, sans sur-jeu... Vraiment rafraîchissant et passionnant.

A découvrir !

Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=LMIQkzZIC3A&feature=player_embedded

[K-Drama] Beethoven Virus Beethoven-virus

_________________
"All right, we don’t understand the R2-D2 crap. We’re gonna use the Star Trek system. One blink for yes, two blinks for no."
"This is John Crichton paging the head Cylon. Pick up the phone, Imperious Leader !"
(John Crichton, Farscape)
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum