FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Over fbi portés disparus les frères scott.

2 participants

Aller en bas

Cross Over fbi portés disparus les frères scott. Empty Cross Over fbi portés disparus les frères scott.

Message  Sarah Malone Jeu 11 Fév - 20:11

A Tree Hill, Karen range son café, elle sort dehors, et va vers sa voiture, elle disparait alors.[i]

Jack arrive sur place, il rejoint Samantha.
Jack: Salut, alors, qu'est ce qui se passe à Tree Hill?
Samantha: Une disparition, ça t'étonne hein?
Jack: Qui a disparu?
Samantha: Karen Roe, 34 ans, elle possède un café en ville, elle n'est jamais rentrée du boulot.
Jack: Qui a appelé?
Samantha: Son fils de 15 ans, Lucas. Il est là bas.
Du doigt elle montre un garçon blond assis sur une chaise dans le café, la tête dans les mains. Jack va le voir.
Jack: Bonjour, agent spécial Jack Malone.
Lucas: Lucas Scott, Karen est ma mère.
Jack: Où est ton père?
Lucas: Il vit dans le centre, Dan Scott, on ne se parle pas lui et moi.
Jack: Ta mère lui parle?
Lucas: Non.
Jack: Est ce qu'elle a eu des problèmes récemment?
Lucas: Non, rien, tout allait bien, c'est pour ça que je ne comprends pas ce qui se passe, j'ai beau chercher, je ne vois pas ce qui a pu se passer.
Jack: Est-ce qu'elle a de la famille, des frères, des soeurs, ses parents?
Lucas: Elle est fille unique, elle ne parle plus à ses parents depuis 16 ans, quand elle est tombée enceinte, ils ont voulu qu'elle avorte, elle a refusé et ils ont coupé les ponts.
Jack: Tu as leurs noms?
Lucas: Je crois qu'ils s'appellent Oliver et Cynthia Roe, mais je ne sais pas où ils vivent.
Jack: Il y a quelqu'un qui peut s'occuper de toi pendant que l'on recherche ta mère?
Lucas: Mon oncle Keith.
Jack: Tu m'as dis que ta mère est fille unique.
Lucas: Elle l'est, Keith est le frère de Dan.
Jack: Donne moi son numéro, je vais l'appeler.
Au bureau, Viviane est au téléphone avec Jack.
Viviane: J'ai fait des recherches sur le père de Lucas, il vit bien dans le centre, comme l'a dit son fils, il est propriétaire d'une concession de voiture, et il est mariée à une certaine Deborah Lee, ils ont ensemble un fils de 15 ans, Nathan.
Jack: Je vais aller le voir, donne moi son adresse s'il te plait.
Devant la maison des Scott, Jack et Samantha rentrent.
Deb: Je suis désolé de ce qui arrive à Karen et Lucas, vraiment.
Jack: Vous savez qu'ils existent?
Deb: Oui, bien sur, je sais parfaitement que Lucas est le fils de Dan.
Samantha: ça ne vous pose aucun problème que votre mari est eu un fils avec une autre femme?
Deb: Quand je l'ai su, nous étions déjà marié, et Nathan était déjà né, j'en ai beaucoup voulu à Dan de m'avoir caché ça, mais si il me l'avait dit avant, je l'aurais surement quitté, et je n'aurais pas Nathan, et Nathan est la meilleur chose qui me soit arrivé.
Jack prend une photo de Nathan.
Jack: Il a votre sourire.
Deb: Oui, autrement il ressemble beaucoup à son père, physiquement.
Jack: Alors, comment sont les relations avec Karen et Lucas.
Deb: Il n'y en a aucune, Lucas et Nathan vont évidemment dans le même lycée, mais ils ne se parlent pas, et Dan ignore royalement son fils ou son ex petite amie.
Samantha: ça n'a pas l'air de vous plaire.
Deb: J'aime Dan, ce n'est pas pour autant que je suis d'accord avec la totalité de ses décisions.
Jack: ça vous dérange si je vais au lycée pour parler à votre fils?
Deb: Non aucun problème.
Lycée de Tree Hill, Nathan est avec toute une bande, plus âgé que lui, ils se dirigent vers la salle de basket, Jack arrive en grosse voiture, Nathan regarde la voiture d'un air inquiet, il se rassure quand il voit Jack.
Jack: Nathan Scott?
Nathan: Oui. Qu'est-ce que vous voulez?
Jack: Te parler, je suis l'agent spécial Jack Malone, du FBI.
Nathan: Les gars, dites à Whitey que j'arriverais en retard.
Les garçons s'en vont, Jack les regarde partir.
Jack: En seconde, trainer avec des terminal, c'est le rêve de beaucoup.
Nathan: On est dans l'équipe de basket, c'est tout. Qu'est ce qui se passe?
Jack: Vous connaissez Karen Roe?
Nathan: Elle tient un café en ville.
Jack: Et c'est la mère de Lucas.
Nathan: Oui, aussi. Pourquoi vous me parler de lui, ou d'elle, je ne les connais pas du tout.
Jack: Karen a disparu, et comme vous êtes le demi-frère de son fils...
Nathan: Je ne parle jamais à Lucas, ni à Karen, mon père a toujours tout fait pour ça, et quand je vois Lucas, je ne regrette pas ce que mon père a fait. Désolé de ne pas pouvoir vous aider, j'espère que vous allez la retrouver. J'ai entraînement.
Nathan s'éloigne sans un mot, Jack le regarde l'air sombre

Sarah Malone
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cross Over fbi portés disparus les frères scott. Empty Re: Cross Over fbi portés disparus les frères scott.

Message  Sam Spade Ven 12 Fév - 12:55

Super ! J'adore ce début !!!
A quand la suite ?
Sam Spade
Sam Spade
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : Dans les fanfics spécial S/M
Date d'inscription : 17/01/2010

http://toutsurfbi.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Cross Over fbi portés disparus les frères scott. Empty Suite

Message  Sarah Malone Dim 14 Fév - 22:17

Jack appelle Danny.
Danny: Taylor.
Jack: Salut, c'est Jack, quoi de neuf?
Danny: Pas grand chose, j'ai fait des petites recherches sur Karen Roe et son fils, ils ont l'air clean, Karen tient ce café depuis 1990, jamais aucun problème, en revanche, Lucas s'est fait coincé sur son scooter en état d'ébriété il y a deux mois. C'est la seule chose que l'ont peut reprocher à cette famille.
Jack: D'accord, tu peux me faire une recherche sur Oliver et Cynthia Roe, d'après Lucas, ce sont les parents de Karen.
Danny: D'accord.
Jack: Danny, fait moi aussi une recherche sur Nathan Scott, c'est le demi-frère de Lucas, il a complètement refusé de coopérer.
Danny: ça marche.
Jack raccroche.
Au café, Lucas est encore sous le choc, Martin le regarde, soudain une fille et un garçon rentrent dans le bar. Lucas se lève, Martin va vers eux.
Martin: FBI, vous êtes?
Skills: Antoine Taylor.
Haley: Haley James.
Lucas: Ce sont mes meilleurs amis.
Skills: Lucas, qu'est ce qui ce passe?
Lucas: Ma mère a disparue.
Haley: Quoi?
Lucas: Elle n'est pas rentrée du boulot hier soir. Personne ne sait où elle est.
Jack arrive dans le café il jette un regard d'interrogation aux deux adolescents.
Martin: Salut Jack, je te présente Antoine Taylor et Haley James, les amis de Lucas.
Jack: Jack Malone, FBI.
Lucas: Vous avez du nouveau?
Jack: Non.
Lucas: Vous avez parler à Dan?
Jack: Non, juste à Deborah et Nathan.
Lucas: Qu'est ce qu'ils ont dit?
Jack: Rien d'intéressant.
Lucas: Ecoutez, je vais être honnête avec vous, il y a beaucoup de gens qui viennent dans ce café, mais personne ne s'est jamais montré violent avec ma mère, alors si vous avez quelqu'un à chercher qui aurait pu faire du mal à ma mère, c'est cette famille pourri.
Haley: Lucas...
Lucas: Quoi? Vous marchez tranquillement avec vos plaques du FBI, mais personne ne va voir le mec le plus suceptible de lui avoir fait du mal!
Jack: Ecoute, si on ne va pas parler à ton père...
Lucas: Ne l'appelez pas comme ça!
Jack: D'accord, si on ne va pas parler à Dan Scott, c'est parce que rien ne laisse indiquer qu'il est fait quoi que ce soit à ta mère.
Lucas: Bien sur, le grand Dan Scott, personne n'ose se prendre à lui! Même pas le FBI.
Lucas tape dans une chaise et sort du café.
Haley: Désolé, il est juste bouleversé.
Martin: Ce n'est pas grave.

Concession Scott Motors, Dan est dans son bureau, Lucas arrive.
Dan: Je ne savais pas que les chiens abandonné retrouvait leur maître.
Lucas lui sourit et lui bondit dessus.
Lucas: QU'EST CE QUE TU AS FAIS A MA MERE ???
Dan se prend un coup de poing, il en renvoie un à Lucas, des employés de Dan arrive et les sépare.
Lucas: JE VAIS TE TUER, QU'EST CE QUE TU LUI AS FAIS!
Dan: Ne le laisser pas partir, j'appelle la police, ce petit crétin ne va pas s'en sortir.
Toujours à la concession, Jack et Danny arrivent, Lucas est assis encadré par deux policiers, Dan quand à lui parle à un policier. Danny s'approche de Dan avec Jack.
Jack: Mr Scott, Agent Malone et Taylor du FBI.
Dan: Mais qu'est ce qui se passe, ce petit crétin me saute dessus en m'accusant d'avoir fait quelque chose à Karen, le FBI débarque.
Jack: Ce petit crétin est votre fils. Et sa mère a disparu cette nuit.
Dan: Quoi?
Jack: Vous ne savez rien?
Dan:Non.
Jack: Quand est ce que vous avez vu Karen la dernière fois?
Dan: Il y a quelque mois, à la réunion parent prof du lycée.
Flash back.
Dan sort d'une salle avec Nathan.
Dan: Il va falloir que tu remonte un peu tes notes Nathan, ça te ferait un plus pour rentrer à Duke.
Karen sort en même temps d'une salle avec Lucas, elle a l'air contente.
Karen: Avec tes notes tu peux rentrer dans n'importe quelle université!
Lucas: J'aimerais aller à Duke.
Karen: Pourquoi?
Lucas: Pour jouer au basket.
Nathan attrappe Lucas par le sweat.
Nathan: Tu veux jouer à Duke?
Lucas: J'y pense.
Nathan: Tu ne joue même pas dans l'équipe du lycée!
Lucas: ça aussi j'y pense.
Dan rigole.
Karen: Oui, Dan?
Dan: Rien, peut être que ce gosse a quelque chose de moi finalement.
Karen: Il n'a rien de toi, absolument rien.
Son portable sonne alors, Karen décroche.
Karen: Allo? Non, ne m'appelez plus sinon j'appelle la police.
Elle raccroche et s'éloigne suivi par Lucas.
Fin du flash.

Sarah Malone
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cross Over fbi portés disparus les frères scott. Empty Re: Cross Over fbi portés disparus les frères scott.

Message  Sam Spade Dim 14 Fév - 22:47

Que cache Karen ?
Ctte suite est super, à quand la suite ?
Sam Spade
Sam Spade
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : Dans les fanfics spécial S/M
Date d'inscription : 17/01/2010

http://toutsurfbi.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Cross Over fbi portés disparus les frères scott. Empty suite again

Message  Sarah Malone Lun 15 Fév - 12:54

Dan: Je ne sais pas qui l'appelait, mais elle avait l'air inquiète.
Danny: Vous ne l'avez jamais vu avec des gens douteux?
Dan: J'évite de la croiser généralement. Ce n'est pas un grand bonheur pour moi de me retrouver en face d'elle ou de Lucas.
Jack: Logique, quand on abandonne un gamin et sa mère on doit avoir un peu honte de se retrouver face à eux.
Dan: Eh, qu'est ce que vous croyez, quand Lucas était gosse j'ai fais une demande de garde partagé, Karen a refusé que je vois le gosse!
Jack: Pourquoi vous ne l'avez pas trainé en justice?
Dan: Je connais la justice, qu'est ce qu'un juge aurait dit à votre avis face à un père qui a eu deux enfants en deux mois de deux femmes différente? Que je n'avais aucune moral ou un truc dans ce genre la!
Jack: ça aussi c'est logique, bon écoutez, je vous laisse avec ce policier, vous voulez déposer une plainte contre Lucas?
Dan: Oui, ça aussi c'est logique agent Malone, quand on a affaire à un gamin aussi taré que celui là, il faut agir.
Jack et Danny s'éloigne vers Lucas sans un mot pour Dan.
Danny: Ce mec est une pourriture.
Jack: J'ai l'impression que cette famille est très complexe.
Ils arrivent près de Lucas.
Jack: Alors, on joue au cow boy?
Lucas a de la glace sur sa lèvre.
Danny: Il ne t'a pas raté.
Lucas: C'est rien, il vous a dit quelque chose?
Jack: Pourquoi tu ne nous as pas dit que ta mère avait reçu des coups de fils menacant?
Lucas: Parce que elle n'en a pas reçu...
Jack: Pourtant Dan dit que l'autre jour à la réunion parent prof de ton lycée, quand tu as eu une altercation avec Nathan, ta mère a répondu à son portable et semblait inquiète.
Lucas se tait.
Danny: Ecoute, on veut vraiment retrouver ta mère, mais si tu nous cache des choses, ça ne marchera jamais.
Jack: Lucas, si ta mère a vraiment été menacé, chaque seconde qui passe est importante.
Lucas: Je ne sais pas ce que c'était, ça faisait plusieurs fois que quelqu'un l'appelait sur son portable, je pensais que c'était à propos des factures du café ou quelque chose comme ça, dès fois elle paye un peu en retard. Mais l'autre jour, j'ai surpris une conversation.
Lucas rentre du lycée, il rentre dans le café, un client attend.
Client: Salut Lucas.
Lucas: Salut Bill, tu veux quelque chose?
Client: Ouais, ta mère a déja pris ma commande, mais ça fait dix minutes qu'elle est derrière.
Lucas: Je vais voir ce qu'elle fait.
Bill: Merci petit.
Lucas passe derrière le comptoire et va dans l'arrière cuisine, il entend Karen et se cache.
Karen: Non, écoute, je te dis que tu ne fais pas partie de ça, si tu veux ton argent je te le donnerais, mais ne te mêle plus de ça, sinon tu auras affaire à Scott.
Elle racroche.
Lucas: Maman? Qu'est ce que c'était.
Karen: Oh, salut Lucas, c'était rien, des clients pas satisfait du repas que je leur ai livré l'autre jour.
Lucas: Pourquoi tu as parlé de "Scott".
Karen: Rien, ce client devenait un peu vulgaire, alors je lui ai dit que si il continuait Keith irait lui parler.
Lucas: Ouais... Bill attend sa commande.
Fin du flash.
Jack: Tu l'as cru?
Lucas: Non, mais je n'ai pas voulu fouiner, je sais que ma mère était populaire et pouvait se montrer assez odieuse quand elle était au lycée, alors quand je vois les filles qui sont comme elle était, je peux comprendre que certaine personne lui en veuille encore, même si elle a changée.
Danny: Et maintenant?
Lucas: Maintenant je me dis que c'était peut être plus sérieux que ça, et que j'aurais du la questionner

Sarah Malone
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cross Over fbi portés disparus les frères scott. Empty Re: Cross Over fbi portés disparus les frères scott.

Message  Sam Spade Lun 15 Fév - 18:14

Une suite sympa. C'est bien écrit
Continue comme ça !!
Sam Spade
Sam Spade
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : Dans les fanfics spécial S/M
Date d'inscription : 17/01/2010

http://toutsurfbi.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Cross Over fbi portés disparus les frères scott. Empty cross over again suite

Message  Sarah Malone Lun 15 Fév - 20:44

Garage de Keith Scott, Elena et Martin rentrent.
Martin: Keith Scott?
Keith: Oui, vous êtes du FBI?
Elena: Oui.
Keith: Vous avez des nouvelles de Karen?
Martin: Malheureusement non, en revanche nous avons un temoin qui certifie que Karen a eu une altercation avec quelqu'un au téléphone, et qu'elle a dit que elle allait vous demander d'agir. Vous pouvez nous parler de ça?
Keith: Mais je ne suis pas au courant, je ne sais pas du tout qui pouvait menacer Karen.
Elena: Vous n'étiez pas au courant?
Keith: Je savais qui se passait quelque chose, l'autre jour j'étais chez elle.
Flash back.
Keith et Karen rigole ensemble, soudain le téléphone fixe sonne, Karen va répondre.
Karen: Allo? Non, fichez moi la paix!
Karen racroche et semble énervé.
Keith: ça va? Tu as l'air énervé.
Karen: Ce n'est rien, de la pub.
Le téléphone sonne de nouveau.
Keith: De la pub très insistante...
Karen: Laisse.
Keith: Et si c'est Lucas qui t'apelle?
Karen: Il appelera sur mon portable.
Fin du flash back.
Keith: Je me suis demandé, mais après ça m'est sorti de la tête, le téléphone n'as pas sonné de nouveau...
Martin: Quand est ce que c'était?
Keith: Euh, il y a trois jours.
Bureau du FBI, Jack arrive près de la technicienne qui est devant son ordi.
Jack: Salut, alors, tu as trouvé d'ou provenait l'appel à Karen Roe.
Technicienne: Salut, ouais, ça vient de ce type.
Elle donne un dossier à Jack.
Jack: Seth Dorrers. Merci.
Jack va voir Samantha qui est sur l'ordinateur.
Jack: Eh, Sam, saisie le nom Seth Dorrers s'il te plait.
Samantha saisit le nom.
Samantha: Seth Dorrers, 33 ans, ancien coach de basketball, attend il y a marqué ici qu'il a été condamné à un mois de prison avec sursis il y a deux mois, pour harcèlement sur un adolescent dans le cadre de son métier.
Jack: Regarde le dossier de l'affaire.
Samantha: Harcèlement et violence sur un adolescent de 15 ans, joueur de basket, l'adolescent s'est aussi défendu et l'a frappé pour se défendre.
Jack: Tu as le nom du gamin?
Samantha: Tu vas pas le croire, Nathan Scott.

Sarah Malone
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cross Over fbi portés disparus les frères scott. Empty Re: Cross Over fbi portés disparus les frères scott.

Message  Sam Spade Mar 16 Fév - 19:16

Quel suspense
J'espère que la suite va bientôt être en ligne !!!
Sam Spade
Sam Spade
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : Dans les fanfics spécial S/M
Date d'inscription : 17/01/2010

http://toutsurfbi.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Cross Over fbi portés disparus les frères scott. Empty Suite

Message  Sarah Malone Sam 21 Aoû - 14:55

Lycée de Tree Hill, Jack est dans la cour et voit Nathan Scott au loin avec sa bande, il s'approche.
Jack: Nathan Scott.
Nathan: Oh non! Qu'est ce que vous me voulez encore, je ne sais strictement rien à propos de Lucas ou Karen!
Jack: Et Seth Dorrers?
Nathan: Qu'est ce que ça à avoir avec Lucas ou sa mère?
Jack: Dorrers harcelait Karen, est ce que vous avez encore des contacts avec Dorrers?
Nathan: Vous croyez que je suis impliqué dans la disparition de madame Roe?
Jack: Non, mais je pense que vous savez quelque chose!
Nathan: Je ne sais rien! Allez vous faire foutre!
Jack regarde Nathan puis l'attrape.
Jack: Nathan Scott, vous êtes en état d'arrestation pour insulte sur un agent fédéral, vous avez le droit de garder le silence, vous avez le droit à un avocat, tout ce que vous direz sera retenu contre vous lors de votre procès.
Nathan: Vous plaisantez?
Jack: Pas du tout.
Jack lui passe des menottes et l'emmène dans sa voiture sous les yeux de tout les autres lycéens, y compris Lucas.

Sarah Malone
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cross Over fbi portés disparus les frères scott. Empty suite

Message  Sarah Malone Lun 23 Aoû - 0:39

Bureau du FBI, Jack rentre dans la salle d'interrogatoire ou Nathan est.
Jack: Tu n'as pas demandé d'avocat?
Nathan: Non, je n'ai rien à me reprocher.
Jack: Nathan, qu'est ce qui s'est passé avec Seth Dorrers?
Nathan ne dit rien.
Jack: Nathan...
Nathan: Mon père me dit que si je descend ce coach, ma carrière est fichue.
Jack: ça restera entre nous.
Nathan: Ecoutez, ce mec, Dorrers, il me parlait sans cesse de Lucas et Karen, j'avais beau lui dire que je ne les connaissais pas, il ne voulait rien entendre, il disait que vu que Lucas et moi on était demi frère je devais un minimum le connaître, alors je me suis énervé, et ça a très mal fini...
Jack: Est ce qu'il vous a dit quelque chose de particulier à propos de Karen ou Lucas?
Nathan: Seulement qu'il voulait les retrouver parce que il avait des choses à régler avec eux, il m'a demandé leur adresse, et le numéro de Lucas.
Jack: Tu leur a donné?
Nathan: Non.
Jack: Pourquoi?
Nathan: Parce que, je ne sais pas, déjà le numéro de Lucas je ne l'ai pas, et l'adresse je ne l'ai pas donné parce que, ce type avait l'air louche!
Jack: Tu a voulu protéger Lucas et Karen.
Nathan: Eh, ne vous imaginez rien, ça n'a rien à voir avec le fait que Lucas est mon demi-frère, j'aurais fait ça pour n'importe qui!

Sarah Malone
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cross Over fbi portés disparus les frères scott. Empty Re: Cross Over fbi portés disparus les frères scott.

Message  Sarah Malone Mar 24 Aoû - 9:26

Jack regarde Nathan.
Jack: Autre chose?
Nathan: Au stage de basket ou Dorrers était mon coach, il y avait un type, Damien West, il était dans le même collège que moi et Lucas avant, il a donné l'adresse à Dorrers, j'ai voulu prévenir Lucas, mais il a rien compris ce crétin.
Flash back
Lucas est dans la cour du lycée, il attend visiblement Haley, Nathan vient le voir
Nathan: Eh, je peux te parler?
Lucas: Qu'est ce que tu veux?
Nathan: Je voulais te prévenir, est ce que tu connais un Seth Dorrers?
Lucas: Nan, pourquoi?
Nathan: Je l'ai vu à un stage de basket, il arrêtait pas de parler de toi et de ta mère, et je voulais te dire que ...
Lucas: Quoi? Super tu vas allez inventer que ton crétin de père n'est pas le mien, que je suis une sorte de batard?
Nathan: Non, je...
Lucas: Ferme la Scott, tu sais quoi, s'il n'y avait pas mon oncle Keith, je serais ravi de ne pas faire parti de ta famille de crétin, crois moi!
Lucas s'en va énervé sous le regard d'incompréhension de Nathan
*fin du flash back*
Nathan: J'ai essayé de l'aider ce bouffon, mais il comprend rien, il se croit sans cesse agressé!
Jack: Tu en as parlé à quelqu'un d'autre?
Nathan: Y'a un mec dans l'équipe, Jake Jaglieski, il est pote avec Lucas, j'ai essayé de lui en glissé deux mots.

Sarah Malone
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cross Over fbi portés disparus les frères scott. Empty suite

Message  Sarah Malone Jeu 23 Juin - 13:31

Jack marche dans les bureaux du FBI quand Lucas arrive en courant.
Jack: Lucas?
Lucas: Il est où? Où est Nathan?
Jack: Il est dans nos bureau, on l'interroge actuellement.
Lucas: Ce con, il a fait quelque chose à ma mère!
Jack: Non, au contraire, il a cherché à te protéger.
Lucas: Quoi?
Jack: Est ce que le nom de Seth Dorrers te dis quelque chose?
Lucas: Euh, Nathan m'en a parlé une fois, il disais que c'était mon vrai père.
Jack: Tu es sur qu'il t'as dis ça?
Lucas: Peut être pas dans ces termes là, mais c'est ce que ça voulait dire!
Jack: Non.
Dan arrive à ce moment là, il s'arrête à côté de Lucas et Jack, Lucas ne le regarde pas.
Dan: Où est mon fils?
Jack: On l'interroge.
Dan: Il n'a rien fait. Ecoutez, il faut que je vous parle.
Lucas: C'était vous!
Dan: Quoi?
Lucas: "vous aurez affaire à Scott" c'est ce que ma mère a dis au téléphone, elle parlait avec Seth Dorrers, et moi je croyais que quand elle avait dis "Scott" elle parlait de Keith, mais non, c'était vous!
Dan: Agent Malone, je peux vous parler seul à seul? Sans la présence de Lucas, ou de Nathan.
Jack: Oui, Lucas, peux tu aller en salle de repos s'il te plait? Je viendrais te voir après.
Lucas: D'accord.
Lucas jette un regard à son père et à Jack et s'éloigne vers la salle de repos.

Sarah Malone
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cross Over fbi portés disparus les frères scott. Empty suite

Message  Sarah Malone Jeu 23 Juin - 18:51

Jack rentra avec Dan Scott dans son bureau.
Jack: Asseyez vous Mr Scott, je vous en prie.
Dan s'asseya et vit la photo de Hannah et Kate posé sur le bureau de Jack.
Dan: Ce sont vos filles?
Jack: Oui.
Dan: Quelle âges ont t'elle?
Jack: Hannah a 13 ans, et Kate 11 ans.
Dan: Elles sont proche au niveau des âges, ça doit être bien pour elles.
Jack: Oui, je pense, vous avez peu d'écart avec votre frère vous aussi?
Dan: Keith a un an de plus que moi, mais on est pas très proche.
Jack: Ouais, j'ai un frère avec qui c'est tendu aussi.
Dan: Ouais...
Jack: Alors, monsieur Scott, de quoi vouliez vous me parler?
Dan: Seth Dorrers, je le connais. Il était au lycée avec moi et Karen.
Flash back.
Karen et Dan, jeune, s'embrasse langoureusement dans un couloir du lycée. Un jeune garçon brun arrive et s'arrête devant eux, choqué. Dan le voit et arrête d'embrasser Karen, il le regarde.
Dan: Qu'est ce que t'as Dorrers?
Seth: Euh, rien.
Dan: Bon ben alors dégage!
Seth: Le coach m'a mis dans le cinq de départ pour le prochain match de basket, c'est cool!
Karen: Super Seth! Dan va être très occupé la veille du match avec moi, alors il risque d'être fatigué sur le terrain, tu prendras le relai.
Seth: Ouais...
Seth regarde autour de lui.
Dan: Allez Dorrers, dégage maintenant.
Seth jette un regard noir à Dan, fait un sourire à Karen puis s'en va. Dan rigole et recommence a peloté Karen.
Fin du flash.
Dan: Il était louche ce gamin, il débarquait toujours quand j'étais avec Karen, j'ai toujours supposé que il était amoureux d'elle. Après la naissance de Lucas et Nathan, il a filé de Tree Hill et on ne l'a jamais revu, jusqu'à l'histoire avec Nathan... Et ensuite, il a commençé à harcelé Karen.
Jack: Vous le saviez?
Dan: Karen est venu me trouver il y a quelque semaines. Elle avait besoin d'aide.
Flash
Karen arrive dans la concession de Dan, celui ci la regarde.
Dan: Qu'est ce que tu fais là Karen?
Karen: Seth Dorrers, tu te rappelle de lui?
Dan: Oui, évidemment, ce crétin s'en est pris à Nathan il y a quelques temps.
Karen: Il m'harcèle.
Dan: Quoi?
Karen: C'est, Lucas a fait quelque chose, ou plutôt, il a vu quelque chose, et maintenant, il m'harcele.
Dan: Qu'est ce que tu veux que je fasse Karen...
Karen: Je veux que si ça devient trop pressant, tu le menace, c'est la seule chose que je te demande pour Lucas, s'il te plait, Dan.
Dan: D'accord, d'accord.
Dan raccroche.
Fin du flash.
Jack: Pourquoi avoir accepté?
Dan: Je ne sais pas.
Jack: Qu'est ce qu'il avait vu Lucas?
Dan: Je ne lui ai pas demandé.
Jack: Est ce que vous avez parlé de cette histoire à Nathan?
Dan: Non, Nathan est persuadé que je ne m'occupe pas de Lucas, et encore moins de Karen.

Sarah Malone
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cross Over fbi portés disparus les frères scott. Empty suite

Message  Sarah Malone Ven 24 Juin - 11:46

Jack rejoint Danny et Martin dans les couloirs des bureaux.
Danny: Alors?
Jack: Karen est venu trouver Dan il y a quelque temps pour qu'il agisse au cas ou Dorrers devenait trop dangereux envers elle et son fils, Martin, tu prend une équipe et tu vas au domicile de Dorrers.
Martin: D'accord.
Jack: Nous on va allez voir Lucas.
Viviane arrive alors vers Jack et Danny assez vite.
Viviane: Jack, j'ai fais des recherches sur Oliver et Cynthia Roe, et devine quoi, Cynthia Roe avait demandé le divorce en 1973.
Jack: Et?
Viviane: Finalement ils n'ont pas divorcé, mais sur le dossier, il y avait marqué infidelité, avec une certaine Leah Dorrers.
Jack: C'est pas vrai, Seth Dorrers est le demi frère de Karen.

Sarah Malone
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cross Over fbi portés disparus les frères scott. Empty suiiite

Message  Sarah Malone Mar 28 Juin - 0:26

Un jeune garçon brun rentre dans le bureau du FBI, il vient voir Jack et Danny.
?: Excusez moi, vous êtes Jack Malone?
Jack: Oui, je peux vous aider?
Jake: Je suis Jake Jaglieski, vous avez laissez un message sur mon téléphone au sujet des frères Scott, Lucas et Nathan.
Jack: Ah oui, je voulais vous voir parce que Nathan nous a dis que il était venu vous parlez à propos d'un certain Dorrers.
Jake: Ouais...
Flash back
Jake est en train de s'entrainé, Nathan vient le voir.
Nathan: Eh Jake, je peux te parler?
Jake: Ouais, qu'est ce qui se passe?
Nathan: C'est à propos de Lucas.
Jake: Ecoute Nathan, si tu veux que Lucas reste loin de l'équipe, parle avec lui, mais à mon avis, c'est une très mauvaise idée, Lucas est un super joueur.
Nathan: ça a rien à voir avec ça, je m'en fiche que Lucas rentre ou pas dans l'équipe, non, je veux te parler d'un truc parce que ce débile n'a pas voulu m'écouter, et c'est sérieux.
Jake: Je t'écoute.
Nathan: Très bien, il y a quelques temps j'ai fais un stage de basketball et un des coach s'appelait Seth Dorrers, ce mec n'arrêtait pas de me demander des infos sur Lucas et sur sa mère. Il me demandais leur coordonnées.
Jake: Tu les as donnés?
Nathan: Non! Je ne suis pas stupide. Mais par contre, Damien West, ce gros crétin qui était avec nous au collège, lui, il l'a fait, il avait encore le numéro de Lucas.
Jake: Alors tu veux que je fasse quoi avec Lucas?
Nathan: Préviens le, et dis lui de se méfier de Dorrers, il est vraiment pas net ce mec.
Jake: Ok.
Nathan: Merci. Au fait, super match la semaine dernière.
Jake: Merci.
Nathan s'éloigne.
Fin du flash.
Jack: Vous avez mis Lucas au courant?
Jake: Ouais, la même journée.
Flash back.
Jake rejoint Lucas sur le terrain de basket exterieur, Lucas rentre un trois points.
Jake: C'est hallucinant, tu rentre tout!
Lucas: Toi aussi t'es fort.
Jake: Pas autant que toi, tu devrais jouer dans l'équipe Lucas.
Lucas: Il y a Scott dans l'équipe.
Jake: Et alors, tu vas te laisser rabaissé par Nathan et son père?
Lucas: Qui se trouve aussi être le mec qui m'a abandonné...
Jake: Justement, ce mec t'a déjà mis a l'écart une fois, il va pas recommencé!
Lucas: Ouais...
Jake: Bref, en parlant des Scott, Nathan est venu me parler d'un truc.
Lucas: Quoi?
Jake: Tu connais un mec qui s'appelle Seth Dorrers?
Lucas: Ouais, Nathan dis que ce mec est mon père.
Jake: Non Lucas, ce n'est pas ce que dit Nathan, il dit juste que ce mec cherche absolument à vous voir toi et ta mère. Il a demandé votre adresse et votre numéro à Nathan.
Lucas: Ce crétin les a donné?
Jake: Non, mais, tu te rappelle de Damien West?
Lucas: La seule chose sur laquelle Nathan et moi étions d'accord, comment pourrais je l'oublier?
Jake: Lui, il a donné vos coordonnées.
Lucas: Quoi?
Jake: Ouais je sais... Ce type est encore plus bête que ce que je pensais.
Lucas: Qu'est ce qu'il veut? Ce Seth Dorrers?
Jake: J'en sais rien, mais Nathan m'a dis de te dire de te méfier, que ce mec n'était pas net.
Lucas: Ok, merci Jake.
Jake: C'est pas à moi qu'il faut dire merci, c'est à Nathan.
Lucas: ça risque pas d'arriver.
Jake: Ouais...
Fin du flash.
Jack: D'accord, est ce que vous pouvez allez dans mon bureau là bas. J'arrive.
Jake: Oui, d'accord.
Jake s'éloigne. Jack et Danny se regardent.
Danny: Pourquoi Lucas Scott ne nous as pas dis qu'il était au courant pour Seth Dorrers?
Jack: Oui, toi aussi tu te pose cette question...
Danny: Ce gamin nous cache des choses...

Sarah Malone
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cross Over fbi portés disparus les frères scott. Empty Re: Cross Over fbi portés disparus les frères scott.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum