FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Nous

+5
Mouchette
Feerie21
mimi
Mali
**Marine**
9 participants

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

Nous - Page 11 Empty Re: Nous

Message  mimi Jeu 14 Avr - 15:46

Kikou les gens !

Un petit coucou rapide depuis le taf ( ouh pas bien ) en catimini pour vouis dire que j'ai survécu au déménagement qui s'est bien passé...c'est après que ça se gatte ! Laughing

Installation nickel mais quelques problèmes avec le cumulus : pas d'eau chaude d'abord puis dans la nuit de mardi à mercredi, la prise électrique a pris feu pale Le pire c'est que j'ai rien entendu ni senti...ça faisait qq jours qu'il y avait une légère odeur de brulé mais bon...je l'avais signalé heureusement. Tout a été réparé et même le mur déjà repeint !

Côté net par contre ça sent la grosse merde ! Orange ne cesse de reculer la date de mise en service du téléphone...et le pire, c'est qu'en appelant aujourd'hui pour râler, j'apprends que seul le déménagement de la ligne fixe a été enregistré !!! Le net fonctionne toujours sur mon ancienne adresse à Toulouse ! rambo En plus, le mec que j'ai eu était un con fini. Il m'a limlite agressée parce que je ne voulais pas réouvrir une ligne tel Ftelecom pour que ça aille plus vite ! !! Bref, heureusement que j'avais passé 1h45mn en boutique ( le 25 mars ! ) pour l'enregistrer et qu'ils m'avaient même remis un nouveau décodeur TV...

Du coup, je retourne en boutique ce soir pour râler une seconde fois surtout qu'on m'a annoncé encore un délai de 15 jours...ils ont intérêt à pas me faire payer l'abonnement ce mois-ci ! rambo

Bref, je n'ai donc ni net, ni TV ( enfin que les chaines hertziennes, même pas la TNT et canal en clair ! ) ni téléphone...c'est la misère ! Laughing

Bonne continuation. J'espère pouvoir retrainer dans le coin avant de devenir centenaire ! C'est que j'ai les épisodes de CHAOS qui m'attendent moi !

Bizz
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 11 Empty Re: Nous

Message  **Marine** Sam 16 Avr - 13:00

J'espère que tu auras bientôt internet Mimi Smile

Hello guys. Comment ça va? Moi ça peut aller. Je suis crevéee j'ai eu une semaine assez hard, mais là les exams blancs sont fini.Je suis totalement démotivée car mon oral s'est mal passé mais sérieux je suis tellement à côté de la plaque, là que j'ai même pas envie de me casser à faire mieux. Je veux juste quitter l'écoooole et partir. Hier j'ai tellement RIEN Fait de ma journée j'ai jamais autant glandé de ma vie lol. J'ai juste conduit le matin même et c'était une calamité comment j'étais rouillée!! et j'ai reçu mon DVD des reliques de la mort part 1 et je me suis fait tous les bonus aww c'était trop chouette. Mention spéciale a Rupert Grint, James & Oliver Phelps et Tom Felton qui se font un tournoi de golf c'était trop fun. Rupert et James jouaient contre Oliver et Tom qui était tellement nuls ils arrêtaient pas de se foutre de leur gueules c'était vraiment hilarant ce petit bonus. Y a aussi un bonus sur la bande original d'Alexandre I love you et plein de moments marrants, j'ai bien kiffé Smile

Je sais pas encore ce que je vais faire de mon samedi, ça prend le même chemin qu'hier lol. Et ce soir, soirée sushis with my best I love you

Bonne journée à tous!
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 11 Empty Re: Nous

Message  Mali Lun 18 Avr - 12:59

@Mimi, je viens de lire toutes tes péripéties et j'espère vraiment que tu vas pouvoir trouver une solution à tes nombreux problèmes. Parce que là c'est vraiment se moquer du monde. Confused
Tu nous manques par ici !! I love you

@Marine, toujours pas ça avec tes exams ? J'espère que le moral est au beau fixe malgré tes nombreuses déconvenues. En tous les cas, je vois que tu es toujours autant en mode Harry Potter ou devrais-je dire plutôt en mode Rupert et Emma. I love you C'est mignon, d'autant que je n'y connais rien en HP... rolles afraid

@Jabamiah merci pour les photos de cerisiers. Ca doit être quelque chose. En tous les cas c'est magnifique je trouve. I love you
J'ai bien ri à ton histoire de bicyclette ! Laughing Laughing

@Féfé, alors tu vas avoir un chat au final ?? rolles

Moi, pas grand chose de bien passionnant la routine en quelque sorte. Ce soir répétition supplémentaire pour notre pièce que l'on jouera le 15 mai prochain. Ca se rapproche, ça se rapproche !! :vieux: Et toujours en mode recherche boulot du côté de Strasbourg, on verra ce que ça va donner.
Sinon, il y a deux semaines, j'ai dû faire piquer ma petite minette. Shit En même pas un an, on a perdu nos deux chats. Ca fait tout bizarre. grosyeux

Passez une bonne semaine ! coucou
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 11 Empty Re: Nous

Message  **Marine** Lun 18 Avr - 19:19

Sinon, il y a deux semaines, j'ai dû faire piquer ma petite minette. Shit En même pas un an, on a perdu nos deux chats. Ca fait tout bizarre. grosyeux
Oooh mon Dieu je suis trop désolée Marie Shit Si en plus je perdais mon chat en ce moment ça serait la cata! Je compatie trop, j'en ai perdu un en 2009 et j'y pense encore. Big huuug et courage pour tes répétitions I love you le moment fatidique approche ça doit être super excitant Smile

Bon moi sinon je suis tellement démoralisée, je passe mon permis demain et je tremble de partout, je fais que pleurer, ça me stresse a moooort en plus j'ai trop mal conduit aujourd'hui, j'suis au bouuuut du rouleau ! Il faut tellement que je l'ai, j'ai plein d'impératifs qui m'obligent à l'avoir ce qui me stresse encore plus. Amener les fleurs depuis Lyon au mariage de ma soeur dans le sud, et surtout, je passe des oraux le 7 juin a Ilkirch (pas très loin de chez toi Marie? lol.) Je sais que c'est vers Muhlouse/Strasbourg enfin en fait j'ai pas regardé précisément. Bref, en train c'est la looz donc faut qu'on covoiture. Bref ça me saoule tout ça. Je dors mal et tout...Je suis trop stressée. En plus ouais les exams c'est la looz alors n'y pensons pluuus !

En tous les cas, je vois que tu es toujours autant en mode Harry Potter ou devrais-je dire plutôt en mode Rupert et Emma. I love you C'est mignon, d'autant que je n'y connais rien en HP... rolles afraid

Ouiii Rupert&Emma, heureusement qu'ils sont là ces deux la Very Happy je les ship autant que Ron/Hermione je pense lol. Enfin différemment, car je sais qu'ils se considèrent comme frère et soeur mais ils ont une alchimie qui me laisse breathless. Dans les bonus du DVD on voit un petit reportage pendant le dernier jour de tournage et ils tirent tous des têtes d'enterrement, et Rupert est totalement en pleurs parce que c'est la fin, et Emma ça la fait pleurer de le voir pleurer et elle le sert dans ses bras pour le consoler oooh j'ai mouru quand j'ai vu ça. En plus elle a dit que la chose la plus dure à endurer le dernier jour du tournage c'était de le voir pleurer. C'est soooo sweet. I love you En plus Emma c'est la plus grande shippeuz Ron/Hermione de cette planète elle m'éclate elle est trop à fond sur eux. Y a une interview ou elle dit "I want Hermione and Ron to get together. That's all I want and as long as that happens, I'll be happy." I love you elle est bien cette petite : lol. Bref oui, je les surlove. Et à défaut de se marier et d'avoir des redhead babies, je veux qu'ils refassent des films ensemble parce qu'ils sont la perfection incarnée rien de plus... I love you

Bonne soirée à tous quoi que vous fassiez. Et a jamais, car demain... je meurs lol.
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 11 Empty Re: Nous

Message  jabamiah Lun 25 Avr - 16:29

Coucou tout le monde !

Un petit message ici pour donner signe de vie...
Il se passe pas grand chose, à part qu'aujourd'hui j'ai séché les cours (ouhhh pas bien), pour la première fois depuis le début du nouveau semestre. OUhh, aucune excuse. Et à la place j'ai fait quoi ? Je suis allée en ville pour déjeuner (à McDo !) et faire un peu de shopping. Méga productif ! C'est une honte. Et à mon retour je trouve 2 colis de France I love you Mes parents m'ont envoyé plein de bonnes choses histoire que je me remplume : terrines, biscuits, conserves...entre autres ! Super contente je suis ! Mr. Green
Voilà voilà. Sinon côté temps aujourd'hui il a fait beau mais la météo annonce de la pluie toute la semaine... Sad fallait bien une ombre au tableau !

J'espère que tout le monde va bien en ce lundi de Pâques ! I love you (chose non fêtée ici d'ailleurs. Oh ben tiens j'y pense, on va dire que je me le suis octroyé au final ! mdrr la fille qui se cherche une excuuuuse !) bonne semaine à tous.
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 11 Empty Re: Nous

Message  **Marine** Mer 27 Avr - 12:39

jabamiah a écrit:Coucou tout le monde !

Un petit message ici pour donner signe de vie...
Il se passe pas grand chose, à part qu'aujourd'hui j'ai séché les cours (ouhhh pas bien), pour la première fois depuis le début du nouveau semestre. OUhh, aucune excuse. Et à la place j'ai fait quoi ? Je suis allée en ville pour déjeuner (à McDo !) et faire un peu de shopping. Méga productif ! C'est une honte.

Oh oui mais quelle hoooonte Very Happy Je ne ferais aucune remarque, je passe mon temps à sécher ouuuh pas bien. Mais quand on est au bout du rouleau, on est au bout du rouleau ! (oui , très productive cette phrase lol.)

Profite en tous cas de ton petit voyage nippon car tu rentres bientôt! oui je sais, en aôut, mais le temps passe si vite...J'ai un peu du mal a me dire qu'on est déja le 27 avril. Le temps file a la vitesse de la lumière. J'ai l'impression que c'était hier que j'apprenais l'horrible décision du ministère de la Culture d'ajouter la torture tauromachique a notre si beauuuu patrimoine. ALors que c'était le 22. ahah, je ris de cette décision mais on en restera pas la. Déja sur le net, y a des réactions en série. J'ai passé les jours qui ont précédés à inonder le gouvernement de mails, ainsi que les députés anti corridas pour leur demander de râler. Les pauvres, iles sont 75 a se battre comme des chiens pour présenter une proposition de loi et réformer notre ignoble code pénal, qui dit que infliger des sévices graves à un animal et faire preuve de cruauté est un acte passible de sanction pénale et la y a un vieil alinéa igoble qui précise sauf en cas de manifestation taurine (corridas) pendant les férias. Je ne trouve pas normal qu'on reconnaisse la façon dont on les torture de façon si cruelle sans rien y faire. En clair, tu tortures un taureau a Paris tu vas en taule, mais a Arles tu es adulé? What the fuuuuck. Alors surtout, qu'on ajoute cette boucherie a notre patrimoine mais j'ai honte de ce pays de pourri. Ce connard de gouvernement qui prend une décision sortie de nulle part qui résulte d'un petit comité du milieu pro tauromachique! Non mais vive la démocratie. C'est tellement rageant et abjecte que ça en devient comique. La vraiment, je vois rouuuuge. Mais bon. Les assoc' anti corridas du pays se sont rassemblées et qui vont faire jouer leurs avocats, et puis manif le 28 mai a Paris!! j'adorerais y aller franchement faut se faire entendre, j'espère que ça sera possible et si je viens Féfé je te ferais signe Smile Et si vous avez du temps à perdre et que vous trouvez ça ignoble, vous pouvez envoyez un mail à Mittérand, Fillon ou au secrétariat de l'Elysée a l'attention de Sarkozy (sans insultes si possible lol) parce que plus on sera de fou, moins ils riront !

Aujourd'hui il fait beaaaau à Lyon. Cet aprem, je fais un tennis avec ma fratrie et ma best. Faut bien se bouger un peu Smile J'ai aussi plein de taf pfff découragée. Et aujourd'hui est un jour béni des Dieu car la bande annonce officielle et inédite des reliques part 2 sort youhou. Elle sera diffusée vers 6/7 heure pm heure new yorkaise à la télé, (même pas au cinoche qu'elle sort lol allons bon) donc je suis pas prête de me coucher. J'attendrais sempiternellement de la voir apparaitre sur mon écran d'ordi (vive le streaming!) Oui je sais ce que Féfé va penser, je suis faiiiible, je voulais plus rien voir du film, mais vu les photos promotionnelles qui sont sorties jusqu'à là, je pense pas qu'on ait TROP de moment clés qui seront révélés. On verra...je veux pas voir Ron et Hermione se bécoter mais là, c'est à mes risques et périls Mr.Red

Bonne journée à tous !
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 11 Empty Re: Nous

Message  mimi Jeu 28 Avr - 15:10

Un petit passage éclair depuis le taf pour vous informer. Je risuqe d'être absente encore qq longs mois...

En effet, France telecom/Orange vient de m'informer qu'il était impossible de me connecter au réseau car le village où j'ai déménagé est saturé. Cela nécessite une extension du réseau mais FT refuse de prendre les frais à sa charge. Shocked

Ce soir, je dois faire le tour des voisins pour voir le problème et j'ai appelé le promoteur...pour l'instant pas de retour. Evil or Very Mad

Dans la mesure où FT a quand même une obligation de service ( le tel étant un droit universel ), je ne sais pas comment ils peuvent refuser...Comme je l'ai souligné, on est pas au milieu de la pampa mais à 5km de Toulouse !!!! Nous sommes 40 logements...j'imagine qu'ils ne peuvent pas refuser indéfiniment.

bref, je suis en train de voir qui saisir pour faire avancer le schmilblick mais c'est pas gagné ! Car en attendant, Orange continue de prélever ! Bref, c'est un peu la déprime là...Je suis obligée de squatter le we chez les parents pôur me reconnecter un peu ! Avec les préparatifs pour Monaco, c'est pas l'idéal !

Et en attendant, pas de TV, ni tel ni net : c'est dur !!!!!!!!!!!!

Bonne continuation à tous et ne séchez pas trop ! Laughing
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 11 Empty Re: Nous

Message  londisa Lun 2 Mai - 21:50

Bonjour tout le monde,

je suis en vie enfin je suis la mais certaines ne me connaissent peut-être pas car je ne viens pas beaucoup. J'espere que tout le monde va bien. Je vais partir aux USA enfin j'ai commencé les démarches pour devenir jeune fille au pair là-bas.
londisa
londisa
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 357
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 01/12/2008

http://seriesfan33.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 11 Empty Re: Nous

Message  jabamiah Mer 4 Mai - 21:40

Coucou tout le monde !
La folie Harry Potter m'a gagnée...enfin, folie, folie peut-être est-ce un bien grand mot mais disons que j'ai rattrapé tout mon retard, c'est-à-dire, toute la saga, n'ayant pas lu les livres et ne pouvant me les procurer ici au Japon, je me suis dit, allez, regardons les films ! Du coup en quelques semaines j'ai regardé les épisodes, et j'ai bien aimé ! Avec un méga coup de coeur pour le 5 (l'ordre du phénix) notamment pour l'intrigue, le combat final...entre autres. Le 4 aussi était pas mal (d'ailleurs je ne savais pas que Robert Pattinson avait joué dedans, ça m'a fait bizarre de le voir là!) Le 6 aussi et le 7-1 !! encore mieux ! Bref, vous l'aurez compris, j'ai bien aimé les 4 à 7 pour la montée de l'intrigue surtout. Et j'ai hâte de voir l'épisode final !
Autre chose aussi que j'ai vu, c'est la saga Millénium. J'ai les épisodes de la série en fait. 6 au total, qui correspondent aux bouquins. (je crois qu'il y en a 3 en tout) Alors le truc c'est que cette fois j'ai commencé par lire le bouquin (le 1: Les hommes qui n'aimaient pas les femmes") sauf que je lis tellement lentement en ce moment que j'ai cédé à la facilité, on m'avait passé les épisodes en divx du coup j'ai craqué et je les ai enchaînés à la vitesse grand V tellement j'étais prise dedans ! Mais bon, je continuerais à lire le bouquin quand même hein. En tout cas, Millénium, gros coup de coeur également.
Sinon en ce moment au Japon c'est la "Golden Week", une semaine de "vacances", en fait on a 3 jours fériés à la suite. Du coup je profite pour me reposer et glandouiller. Sauf que dès vendredi, retour en cours et là c'est parti jusqu'au mois d'août, plus de vacances du tout, pas un seul jour. Ca va vite passer !

mimi, j'espère que tes déboires avec Internet vont vite s'arranger !
londisa, c'est cool si tu pars aux States ! moi je dis, faut voyager, partir loin, ça ne peut être que du bon ! Wink

coucou
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 11 Empty Re: Nous

Message  **Marine** Ven 6 Mai - 12:06

Hellloooo les gens! pff que c'est dur de réviser quand y a du soleil, aucune motivation, et quand on est en plein dans les préparatifs du mariage de sa frangine!! J'ai pas envie d'avoir mes examens la semaine prochaine, en même temps ça sera déjà une bonne chose de faite, même si ce que je redoute le plus ce sont les oraux du mois de juin bien évidemment!

J'espère que tout le monde va bien. J'ai reçu ma robe de demoiselle d'honneur ce matin, elle est juste sublime on dirait une robe de princesse Mr. Green enfin pas aussi sublime que la robe de mariée de ma soeur, je pense que personne ne s'attend a une robe aussi énorme lol ça va être sympa...mais je suis bien satisfaite de ma première robe, pour l'église. Maintenant, je dois trouver la robe pour la mairie, ainsi que mes bijoux et mes chaussuuuurres. Tout un programme du coup ce WE j'avais bien envie de le consacrer à ça mais je serais sérieuse et je travaillerais tout le WE! Peut être une soirée prévue ce soir et une autre demain, mais c'est entre pote tranquilou, donc si je bosse la journée je considère que ça reste encore assez sérieux Very Happy

@Jabamiah je te l'ai dit, je suis tellement fière de ton rattrapage potteresque! Moi aussi de 4 à 7 ce sont mes fav, avec sur le podium en troisième place le 4, deuxième le 6 et bien évidemment le 7 sur la première marche. Le 7-2 Va être morteeeeel dans tous les sens du terme, youhouuu hate même si je sais que je vais pleurer comme une daube lol. J'avais rapidement regardé Millénium mais je trouvais ça tellement violent, j'ai pas réussi a accrocher ! Mais ma mère a surkiffé.

@Mimi, j'ai vu sur twitter que tu avais du aller au Mc do pour lire tes mails alors...j'espère que tu retrouveras bientôt internet dans ton nouveau chez toi Smile

@ Londisa : Bon courage pour ton envol aux states, je rejoints Jabamiah pour te dire que ça ne peut être que bénéfique de partir dans un pays étranger Smile

Moi je vise l'Angleterre pour l'année prochaine, ou pour très bientôt en tous cas. Mais pour le moment, révisiooons!

Bonne journée à tous! Ici, sublime soleil ! sunny
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 11 Empty Re: Nous

Message  mimi Sam 7 Mai - 13:29

Coucou les gens !

En direct live de...chez mes parents !

C'est maintenant officiel, je n'aurais pas le net chez moi ! Evil or Very Mad Enfin pas avant un looooong moment !

La cause ? A force de retourner vents et marées chez orange puis France telecom ( en ayant un insider ), j'ai la confirmation que le réseau est saturé ET que le promoteur n'a pas fait le nécessaire pour ouvrir de nouvelles lignes pour la résidence ( soit pour une 40aine de logements ! ) Donc, pour l'instant, le net est impossible et ce, quelque soit le fournisseur ! J'ai donc demandé à ouvrir une ligne tel au moins car je n'ai pas de portable ( enfin, juste à carte ) et je devais l'avoir aujourd'hui mais toujours RAS...donc, je me dis que je ne pourrais peut-être même pas non plus avoir le téléphone ! Shocked

J'ai croisé un voisin ce matin. Il m'a dit que Free lui avait confirmé tout ça. De plus, ma commune devait être dégroupée en 2007 et ce n'est toujours pas fait ( alors qu'il y a de nombreuses entreprises importantes sur le secteur ( Décathlon, FNAC, Cultura, Carrefour, Alinéa...) Lui, a eu le promoteur en ligne qui lui a dit que les coprop avait qu'à se regrouper et se cotiser pour payer les travaux nécessaires !!! Shocked

Bref, ça commence à partir en sucette...je suis finalement contente d'être entrée que locataire car du coût, ça ne me concerne pas. Mais dès lundi, je leur envoie un recommandé en demandant une ristourne sur le loyer car je ne peux "jouir" normalement du lieu...Enfin, j'ai récupéré ma TV et c'est déjà ça !

Sinon, je me plait bien...mais c'est galère pour préparer mon séjour à Monaco ! Bon Eric ne sera pas là...après le chaos de chaos, LOL Mais ça me brise le coeur. ils avaient l'air de tous bien s'entendre...et eric sur Twitter qui dit que lui et James ils sont amis pour la vie maintenant... 2love2

Espérons que Poppy et Enrique auront plus de chance !

Jeudi soir, je suis retournée voir De Palmas dans une petite salle et le concert était ENORMISSIME !!!!!!! Pff, rien à voir avec le Zenith. Vive les petites salles !!! Tellement petite qu'il nous entendait parler ! Laughing Du coup, il réagissait et c'était super bon enfant comme ambiance et, niveau musique... Shocked Un son génial, de l'impro, bref, du bonheur ! Et il a chanté "Oh Marie"... Bien mieux que la version de Johnny ! Razz Razz Et Marine, j'ai pensé à toi ! Le guitariste, c'était le sosie de Voldemore...il était flippant ! ptdr

@Marine : c'est quand le mariage ? On voudra des photos !!!

Bonne continuation et à une prochaine...
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 11 Empty Re: Nous

Message  **Marine** Lun 9 Mai - 22:12

mimi a écrit:Coucou les gens !

En direct live de...chez mes parents !

C'est maintenant officiel, je n'aurais pas le net chez moi ! Evil or Very Mad Enfin pas avant un looooong moment !

La cause ? A force de retourner vents et marées chez orange puis France telecom ( en ayant un insider ), j'ai la confirmation que le réseau est saturé ET que le promoteur n'a pas fait le nécessaire pour ouvrir de nouvelles lignes pour la résidence ( soit pour une 40aine de logements ! ) Donc, pour l'instant, le net est impossible et ce, quelque soit le fournisseur ! J'ai donc demandé à ouvrir une ligne tel au moins car je n'ai pas de portable ( enfin, juste à carte ) et je devais l'avoir aujourd'hui mais toujours RAS...donc, je me dis que je ne pourrais peut-être même pas non plus avoir le téléphone ! Shocked


Ma pauvre...je crois que je redéménagerai sur le champs! lol. Courage!!!


Jeudi soir, je suis retournée voir De Palmas dans une petite salle et le concert était ENORMISSIME !!!!!!! Pff, rien à voir avec le Zenith. Vive les petites salles !!! Tellement petite qu'il nous entendait parler ! Laughing Du coup, il réagissait et c'était super bon enfant comme ambiance et, niveau musique... Shocked Un son génial, de l'impro, bref, du bonheur ! Et il a chanté "Oh Marie"... Bien mieux que la version de Johnny ! Razz Razz Et Marine, j'ai pensé à toi ! Le guitariste, c'était le sosie de Voldemore...il était flippant ! ptdr

Oh, j'adore De Palmas I love you et big lol pour Voldemort mais je suis enchanté que tu penses a moi mdr! J'avoue que Voldy est trop flippant quand il est en "costume", mais bon dieu que Ralph Fiennes est HOT!

Nous - Page 11 Tumblr_l1ja8vpk9c1qzy8sro1_400 Nous - Page 11 Hp7_voldemort

Le pauvre, il doit passer des PLOMBES au maquillage..et en plus ils ont pris un acteur avec un long nez alors que Voldy en a pas donc ça doit être encore plus de travaille pour lui enlever ahah mais bon il est parfait dans le rôle...On a juste du mal a se rappeler la beauté qu'il est dans la vie Very Happy Enfin vraiment, si le guitariste était le sozie de Voldemort, c'est vraiment pas flatteur lol

@Marine : c'est quand le mariage ? On voudra des photos !!!

Le 10 et 11 juin Smile et 12 aussi, petit brunch le lendemain quand on aura encore tous la gueule de bois même a 18H je paris lol. Et pas de souci pour les photos, je partagerais Smile J'ai hate !!

Appars ça, premier examen passé aujourd'hui, écrits, j'ai pas un énorme mauvais feeling mais en général quand je dits que j'ai tout foiré j'ai 12 mdr donc la j'ai peur de l'inverse...vraiment je peux pas me prononcer. Demain exam de 8H a 17H sans pause (youhou) et rebellote mercredi, mais après, WE je m'envole dans le sud pour la fin de la semaine, j'ai juste envie de me reposer car hier soir j'ai révisé jusqu'à pas d'heures. Oh et je suis DEG!! Les ventes des places pour l'avant première des Reliques partie 2 a Paris le 12 juillet sont lancées??? Le mercredi matin a 10H, il me restera juste 7H d'exam quoi, j'ai trop la poisse je sens que tout sera vendu le soir même j'ai envie de pleuuuurer! TROP LA LOOZ. Donc je pourrais peut être pas y aller et ça me donne envie de me pendre c'était trop mon rayon de soleil Shit et en plus c'est a dernière première EVER. Snif. Bref...ce soir je ne bosse pas, j'ai envie de me regarder quelque chose mais j'ai pas encore décidé quoi...peut être le dernier Castle en date? C'est le meilleur de la saison sérieux, un bijou, j'avais des frissons partout a plein de moments... En tous cas zéro boulot et détente jusqu'à demain.

Biz a tous ceux qui passent dans le coin ! xx

**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 11 Empty Re: Nous

Message  jabamiah Mer 11 Mai - 13:51

Rhalala courage Mimi, sans net je sais pas ce que je ferais, j'espère vraiment que tu vas trouver une solution convenable rapidement !
Ma gum en parlant de Voldy, j'avais même pas encore regardé la liste des acteurs mais je l'ai reconnuuuuu tout de suite en regardant HP ! J'ai dit à ma copine... hmm il me fait penser à l'acteur là qui joue dans Dragon Rouge, un des frères Fiennes là. Et paf encore une fois j'avais raison. hihi j'ai l'oeil Mr. Green Oh oui, envoie des photos pour le mariage, je veux te voér dans ta sublime robe bleutée Very Happy Et pis j'adore les mariages, c'est...festif. Et on mange des bonnes choses Mr.Red
Sinon là en ce moment il pleut comme vache qui pisse, c'est un truc de fou. Déjà 2 jours que ça dure non stop. Et en plus de ça il fait lourd, humide. Et ce n'est que le printemps hein...vivement la big chaleur suffocante, j'ai hâte...humour.
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 11 Empty Re: Nous

Message  **Marine** Mer 11 Mai - 19:59

jabamiah a écrit:
Ma gum en parlant de Voldy, j'avais même pas encore regardé la liste des acteurs mais je l'ai reconnuuuuu tout de suite en regardant HP ! J'ai dit à ma copine... hmm il me fait penser à l'acteur là qui joue dans Dragon Rouge, un des frères Fiennes là. Et paf encore une fois j'avais raison. hihi j'ai l'oeil Mr. Green
baaaah mais comment t'as fait??? T'es trooop forte ma parole ^^ je l'aurais jamais reconnu si je savais pas que c'était lui lol. Iam bluffed Very Happy

SINON YOUHOUUUU je suis en Week end!! Dernière épreuve today, ça s'est pas trop bien passé mais je m'attendais pas a un miracle sur cette épreuve. Et je bénis mon frangin d'avoir squatté la fnac.com a 10H du matin PILE pour prendre nos deux places pour l'avant première parisienne des reliques, parce que les 8000 places ont été vendues en moins d'une heure!

Warner annonce par communiqué de presse que les places, mises en vente ce matin, ont toutes été vendues en moins d'une heure, ainsi la soirée affiche d'ores-et-déjà complet !


Et la je viens d'aller sur le site "manifestation plus disponible" AHAHAAAA !! Je le sentais TROP mal lol heureusement je lui ait tout expliqué, laissé ma carte et tout...YOUHOUUUUUUU BERCY ET HARRY, nous voila le 12 juillet Smile La maintenant il s'agit de s'organiser. On prendra le train le 11 pour passer un peu de temps chez ma soeur la veille, et le 12 au matin, on part a Bercy et on y squatte toute la journée, sinon on aura des places moisies Very Happy j'ai TROP TROP TROP hate!!!!! Et on repartira a Lyon le 13. OOOOOh ça s'annonce bien. Je suis de trop bonne humeur! En plus il fait beau, je me suis bien promenée en sortant de partiel, et demain ma seule activité consiste a m'acheter une deuxième robe pour le mariage, mes chaussures, mes bijoux et un maillot de bain neuf.

Et ce soir, Castle épisode 23...j'ai trop hâte je le gardais au chaud pour mon soir de WE. Bonne soirée a touuuus
I love you
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 11 Empty Re: Nous

Message  jabamiah Sam 14 Mai - 9:32

baaaah mais comment t'as fait??? T'es trooop forte ma parole ^^ je l'aurais jamais reconnu si je savais pas que c'était lui lol. Iam bluffed

hihi j'ai l'oeil du professionnel ! cyclops Non je plaisante. Ben je sais pas en fait. C'est son regard, ses yeux en fait qui m'ont mis la puce à l'oreille. C'est vrai qu'avec tout le maquillage il est méconnaissable mais j'ai quand même réussi à le reconnaître Mr.Red
Je suis super contente pour toi si tu as pu avoir les places pour l'avant-première d'HP à Paris !! Tu les voulais tellement ! Mr. Green Enjoy à fond !
Sinon 3615 mylife, hier soir petit resto sushi entre potos (10 personnes lol réparties sur 2 tables), suivie d'une soirée bowling où je jouais pour la 2e fois de toute ma vie après avoir essayé il y a fort fort longtemps au lycée... bref, j'étais lamentable lol le boulet de mon équipe mdr même si j'ai quand même réussi à faire 1 strike ! (chose qui ne s'est ensuite plus reproduite de toute la soirée mdr) mais c'était super sympa. Et puis bien sûr, creux à 4h du matin, obligée d'aller au mcdo de la gare à 20 min de là en vélo puis couchée à 5h du matin avec le lever du soleil nippon Mr.Red levée aujourd'hui vers 13h. Voilà voilà. J'ai la tonne de taf mais aucune motivation !

Bon WE à tous !
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 11 Empty Re: Nous

Message  **Marine** Sam 21 Mai - 12:28

Helloooo à tous!! Comment allez vous? Moi j'ai dormi coooomme une masse jusqu'a 9H30 (c'est tard pour moi lol). Faut que je boooosse mais j'arrive pas à m'y mettre, je suis au bout!! J'ai passé une excellente soirée sushis hier soir, vraiment vraiment. Il fait beau sur Lyon aujourd'hui, mais je n'ai pas prévu de sortie...Travail et tâches ménagères en regardant des films! J'espère que tout le monde va bien Smile
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 11 Empty Re: Nous

Message  Mali Sam 21 Mai - 13:42

Je ne passe plus beaucoup par ici et je m'en veux un peu mais je pense toujours à vous. I love you
Marine c'est toujours bien sympa de te lire. Mr. Green
9h30 ? Waouh, pour moi cela fut 10h30. Je suis une couche tard et une grosse dormeuse... rolles
Bon courage pour ta motivation. Ici, l'orage semble se rapprocher. Je ne travaille pas aujourd'hui. Je vais donc peut être aller au ciné ce soir pour voir le dernier film de Terrence Malick.

Bon week-end à tous coucou
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 11 Empty Re: Nous

Message  **Marine** Mar 24 Mai - 20:09

Ca fait plaisir de te lire également Marie Smile

Alors le dernier Terrence Malik? Rah ça fait un BAIL que je suis pas allée au ciné..peut être que mon prochain film ne sera que le 12 juillet prochain? lol le temps passe tellement vite que ça ne m'étonnerais pas.

J'espère que tout le monde va bien sinon! Moi ça peut aller..mon petit frère nous a fait peur depuis quelque jours, il avait super mal au ventre alors on a du l'amener à l'hopital pour une échographie pour voir si il avait pas l'appendicite, et je l'ai amené en voiture ahah mon père j'ai cru qu'il allait me tuer car c'était ma first time en conduite supervisée avec lui, et faut savoir que la voiture de ma mère c'est une ANTIQUITE et que pour la conduire faut s'accrocher, la boite de vitesse est POURRIE alors bref j'ai tellement galleré que mon style de conduite était juste horrible mdr mais bon faut que je m'habitue a cette voiture. Bref ils sont tout de même arrivés vivants, et au final, a l'hopital, ils ont découvert que mon frère a...a??? Deux rates! Ca me dégoute lol. C'est pas grave, 30% des gens ont deux rates, mais ça me fait bizarre lol surtout que ça sert a rien en fait d'avoir deux rates! enfin bon y apas mort d'homme, mais du coup c'est même pas a cause de ça qu'il avait mal au ventre, y a un autre truc mais c'est pas l'appendicite. Il a un ganglion bizarre qui lui a poussé dans le ventre...j'ai un petit frère radioactif lol. Non c'est pas drôle! Bref, voila pour 3615 my life rubrique famille.

Je prépare toujours mes examens, prochain oral jeudi matin. J'ai hâte car c'est l'anglais. Du coup la je regarde plein de trucs en anglais, lis plein de fic en anglais...ca peut pas me faire de mal Very Happy J'ai aussi hate d'être le 31 mai pour poster ma nouvelle version de Roselyn Connection, je la love! je sais que je dit toujours ça mais pour le coup c'est vraiment ma préférée Very Happy

J'suis allée a un vente aux enchères avec mon père today..C'était bien sympathique! J'adore les ambiances des ventes aux enchères, la folie au téléphone, tout le monde qui renchérit, voir tous les objet défilés...je kiffe ! J'ai loupé un bout du match Nadal/Isner du coup et j'étais deg en rentrant d'apprendre que Nadal avait finalemnt gagné en 5 sets...oui j'avoue, j'aurais adoré le voir tomber! Pas par méchanceté, mais pour voir de nouvelles têtes un peu...et j'aime beaucoup John Isner. Too bad!

Bonne soirée à tous I love you
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 11 Empty Re: Nous

Message  jabamiah Lun 13 Juin - 13:56

Oh ben dis-donc ! j'avais pas lu ce post depuis longtemps. J'espère que ton petit frère va mieux ma gum ! et courage pour la conduite, tu finiras par le décrocher ce fichu carton rose ! En parlant de voiture, mes parents m'ont appris qu'ils ont vendu ma voiture à un ami. (Bon, ils m'ont quand même demandé mon avis, même si ce n'était que par politesse lol, mais au final, j'allais pas leur dire NOOOON ! quoique...mdr) Bref, adieu ma petite ford fiesta blanche...on en aura fait de la route ensemble, hein ma gum ! tu te souviens de notre petite virée à la plage au mauvais moment, la galère pour trouver un parking sous un soleil de plomb? et puis la fois où on était rentré de la fête costumée à chais plus quelle heure de la nuit (la fête de la fameuse perruque rouuuugue mdr) Enfin voilà, plus de voiture. A mon retour peut-être que mes parents auront acquis une nouvelle, je ne sais pas. Mon père souhaiterait avoir une voiture avec boîte automatique. Ben voyons ! on ne se refuse rien mdr... Cela dit je le comprends, il passe toutes ses journées à conduire son camion, si bien que maintenant il a des problèmes de dos, le nerf sciatique qui coince et à ce qu'il parait il a fait des radios et à un certain endroit de sa colonne vertébrale il y a comme des becs de perroquet qu'ils disent. Enfin résultat, kiné deux fois par semaine, et en prime il doit faire un régime car il est vrai qu'il se laisse un peu aller...Very Happy Et donc pour revenir au sujet voiture, mon papounet en a marre de conduire alors quitte à se faciliter la vie, autant prendre une voiture automatique. Donc on verra si ça se concrétise...
Sinon, autre chose dans 3615 mylife, j'ai craqué et j'ai fini par me faire couper les cheveux...RHAAAAA je sais, pourtant j'adorais mes cheveux longs, ils sont toujours longs cela dit, mais ratiboisés de 5 bons cm...Mais là juré, j'y touche plus avant des mois. Et à ce qu'il parait, plus on les coupe et plus ils repoussent vite alors...Et puis avec la chaleur qu'il fait, c'est pas plus mal.

Voilà voilà ! bon début de semaine à tous ! I love you
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 11 Empty Re: Nous

Message  londisa Lun 13 Juin - 21:05

La flemme de tout lire lol. Mais j'espere que tout le monde va bien, qu epour mimi ton probleme de net s'arrange ou que tu demenage?

Sinon ben moi finalement ce ne sera pas jeune fille au pair mais études là bas aux USA pas avant 2012 et c'est le programme Go campus de Calvin Thomas.

Désolé de ne pas être très présente mais en ce moment je lis pas mal de blogs de personnes qui ont fait leur études là bas pour avoir des témoignages.

Bonne semaine de 4 jours à toutes.
londisa
londisa
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 357
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 01/12/2008

http://seriesfan33.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 11 Empty Re: Nous

Message  **Marine** Mar 14 Juin - 12:22

jabamiah a écrit: Bref, adieu ma petite ford fiesta blanche...on en aura fait de la route ensemble, hein ma gum ! tu te souviens de notre petite virée à la plage au mauvais moment, la galère pour trouver un parking sous un soleil de plomb? et puis la fois où on était rentré de la fête costumée à chais plus quelle heure de la nuit (la fête de la fameuse perruque rouuuugue mdr)

Comment oublié la galère de la plage...mais aussi avec la petite chienne toute mignone I love you Et ZE fête... C'est totalement gravé in my mind Smile c'était troooop fendart, et la perruque de la honte traîne toujours dans ma chambre mdr. Adieux à ta petite voiturette alors Sad Mon père a une automatique de fonction mais sérieux, je sais pas si je pourrais m'y faire. J'aime galérer a passer les vitesses...au moins pas le temps de s'ennuyer lol. Et tu m'éclaaaates, genre t'as tout ratiboizé tes cheveux mais t'a seulement viré 5centimètres MDR ça me fait rire, c'est rien 5 centimètres Very Happy c'est juste un petit enlevage de pointes toutes pourries et abîmées Very Happy tu m'aurais dit 30 centimètres la oui, ça m'aurait fait un peu peur lol. Meuuh la je ne m'inquiètes pas trop!

Sinon le mariage de ma soeur c'était génial. J'ai posté à peines quelques pix sur Face mais j'ai pas encore tout reçu et j'ai pas non plus envie de tout mettre Very Happy en tous cas génialissime, tout était parfait. J'étais stressée à l'idée d'ouvrir la messe à l'église au violon mais ça s'est super bien passé. C'était ultra émouvant, beau, pas pompeux, les chants à l'église étaient top, la déco florale sublime, et la fête après dans un chateau somptueux, un temps radieux, j'ai revu toute ma famille, mes amis, les amis de ma soeur et demon beauf que j'adore, le repas du soir était délicieux, ils ont passé le fameux libdup ou j'avais du filmé mes frères et moi franchement il était énorme ce montage...on s'est trop régalé, musique top, tout était parfait j'arrive pas à trouver de points négatif. Sauf que je suis partie me coucher a 3H15 du mat' j'étais bourrée mais a mort lol donc je me suis dit je vais faire une sieste...et j'ai émergé a 11H30 mdr j'étais verte quand même j'voulais continuer la teuf!! Mais sinon, que du bonheur, vraiment. Maintenant ça me fait de la peine d'avoir quitté tout le monde et d'un côté je me sens vide car on préparait depuis plus d'un an. Quoi qu'il en soit, j'en garderais un souvenirs impérissable!

Bonne journée a tous et Féfé, take caaaare si tu passes encore par ici I love you
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 11 Empty Re: Nous

Message  mimi Mar 14 Juin - 20:12

Contente que ça se soit bien passé Marine ! Je vais aller zyeuter les photos. La belle roble bleue y apparait en guest j'espère ! lol

De mon côté, reprise du taf cet aprem par une réunion de 3h. Ca a été terrible de rester concentrée. Laughing Et puis bon, pas très motivée avec la chaleur et j'avais laissé ma cop québécoise à l'aéroport ce matin... Sad L'appart semble bien grand now...

Sinon, mon séjour sur la côte d'azur s'est bien passé malgré un temps mitigé. Heureusement, il a fait beau pour la cérémonie d'ouverture du festival de Monaco ainsi que la journée où on y a été. J'avais 3 objectifs pour ce festival vu la liste pas très alléchantes et je suis parvenue à mes fins donc, dans l'ensemble, plutôt satisfaite ! Very Happy Bon, ça faisait quand même bizarre un festival sans Eric Laughing J'avais tendance à m'attendre le voir apparaitre n'importe quand. Razz

Donc, au tableau de chasse : Jesse Williams ( Grey's ), Felicity Huffman ( Desperate ), Archie Panjabi ( The Godd Wife ), François Berleand et le petit jeune de criminal minds ( a-do-rable ! ) 2love2

A vrai dire, j'aurais pu faire + de photos mais vu que les acteurs ne m'intéressaient aps vraiment... Par contre, petit bémol : moins de monde que l'an passé ( ça, c'est plutôt + ) mais les "stars" très professionnelles. C'est à dire qu'elles posaient et tout mais y'a pas vraiment eu d'échanges comme avec Eric habituellement ou bien l'an passé Michael Weatherly...dommage !

Enfin, on a retrouvé notre petit groupe habituel et on est très organisés maintenant et c'est super. A défaut de stars vraiment intéressantes, on a bien rigolé !

L'an prochain, je suis sûre que poppy sera là ( voir Enrique ? ) Pour Eric, c'est mal barré même s'il semble plutôt disposé à revenir ! lol

A bientôt les gens !
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 11 Empty Re: Nous

Message  **Marine** Jeu 16 Juin - 10:58

mimi a écrit:Contente que ça se soit bien passé Marine ! Je vais aller zyeuter les photos. La belle roble bleue y apparait en guest j'espère ! lol
ahah non même pas, enfin y en a qu'une en noir et blanc je crois. J'ai pas eu le temps de tout mettre, mais allez je vous en mets une ici si ça vous intéresse, allez j'me lâche, ma tête sur le forum lol. On voit bien ma robe bleue et mes chaussures Very Happy J'avoue la coupe de la robe est superbe, j'suis pas déçue de l'avoir acheté! Y a une fille au mariage qui m'a dit que j'avais la plus belle robe de la soirée...Bon j'imagine bien appars ma soeur mdr. Elle était sublimissime ma sister. Par contre la tenue du vendredi était corail avec chaussures bleu marine, dès que j'ai les photos je vous montrerais j'adorais aussi la robe corail. Je suis tellement superficielle mdr. Shame. Je préfère avoir les cheveux lâchés mais j'avais ait l'effort d'une coiffure, et j'ai passé une heure a me faire coiffé pour le chignon, juste trop relou la coiffeuse engagée par ma soeur a fait un joli chignon mais avec au moins 100 épingles j'avais la tête tirée de tout côté!! Et on n'en voit qu'un aperçu sur la photo mais croyez moi, le chateau était suuuuuuuuuuublime, et le parc aussi. Des hectares de verdures, des piscines, des buissons taillés, des hamac, des jeux pour enfants...c'était totalement trop chou!

Sinon, mon séjour sur la côte d'azur s'est bien passé malgré un temps mitigé. Heureusement, il a fait beau pour la cérémonie d'ouverture du festival de Monaco ainsi que la journée où on y a été. J'avais 3 objectifs pour ce festival vu la liste pas très alléchantes et je suis parvenue à mes fins donc, dans l'ensemble, plutôt satisfaite ! Very Happy Bon, ça faisait quand même bizarre un festival sans Eric Laughing J'avais tendance à m'attendre le voir apparaitre n'importe quand. Razz

Donc, au tableau de chasse : Jesse Williams ( Grey's ), Felicity Huffman ( Desperate ), Archie Panjabi ( The Godd Wife ), François Berleand et le petit jeune de criminal minds ( a-do-rable ! ) 2love2
aww Francois Berléand...mais pour quelle série, je savais pas qu'il faisait parti d'une série! Je le kiffe ! Si Poppy vient l'année prochaine je sais d'avance qui fera le voyage lol. Ca serait chouette que Ros l'accompagne. Oh et les sublimes acteurs de Castle... Je dits ça, je dits rien. Mr. Green


Bon sinon moi il faut que je travaille! Mais je viens de tomber sur ça :
Nous - Page 11 Rhfk
Emma & Rupert en plein tournage de la kissing scene, et la façon dont elle le regarde awww je meurs! La façon dont elle a l'air de marcher vers lui...Oh la scène va être chou. I love you J'ai eu un gros passage à vide pendant à peu près deux semaines, mais now ma Romione attitude is back!!!! Mais faut pas que je me disperse, il me reste un exam le 22 et j'ai la TONNE de boulot!!!

Bonne journée a todos !
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 11 Empty Re: Nous

Message  mimi Sam 18 Juin - 15:40

Merci pour la photo ! Tu étais très chic !!! Bon, et on a une nouvelle qui est arrivée lundi et c'est toi ! Shocked MDR, elle te ressemble tellement que c'est filppant ! ptdr

Bon we...ici pluvieux aujourd'hui alors je crois que je vais aller m'acheter un nouveau siège de bureau...même si l'ordi fixe ne me sert pas trop en ce moment !!!

Et oui, FT a reporté sa décision au 17 juillet...je craque !
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 11 Empty Re: Nous

Message  **Marine** Sam 18 Juin - 18:07

mimi a écrit:Merci pour la photo ! Tu étais très chic !!! Bon, et on a une nouvelle qui est arrivée lundi et c'est toi ! Shocked MDR, elle te ressemble tellement que c'est filppant ! ptdr
mdrr ooh sérieux???Tu veux pas essayer de la prendre en photo genre discret? Very Happy enfin si tu peux...je veux pas te causer de problèmes mdr. Ca me rappelle toujours les gens qui me disent que Virginie Desarnault me ressemble (la cousine d'Hélène dans Hélène et les Garçons, et avant ça dans Premier Baisers, les années facs...oh allons, un peu de culture Very Happy). J'avoue des fois, je trouve trop aussi!
Comme sur cette tof : Nous - Page 11 Virginie-desarnauts-20050826-66103_V96 hihi ça me fait rire.

Ici aussi temps pluvieux ce matin (je vous écrit en live du sud) c'était pluie pluie et pluie, mais là soleil et chaleur, je suis même allé me baigner Smile Trop agréable. Bonne aprem/soirée!!
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 11 Empty Re: Nous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum