FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
– 38% sur PHILIPS SpeedPro Aspirateur Balais 2 en 1 sans Fil
209.99 € 339.99 €
Voir le deal

Nous

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Nous - Page 12 Empty Re: Nous

Message  mimi le Lun 20 Juin - 20:00

@Marine : bah ça sera dur car je ne travaille pas au même étage et donc, quand je la croise, c'est dans l'ascenseur ! Laughing

Bon contente que le fofo marche pour moi ce soir même si bon, c'était pour informer Mouchette que Seamus était chez elle en Suisse...mais la nouvelle est plus toute fraiche du coup ! ptdr

Ici, il fait très chaud today...limite du supportable, je ne peux même pas rester sur la terrasse !

Et au taf, impossible d'ouvrir les fenêtres car ils font des travaux en façade ( ça fait 2 semaines qu'on a la perceuse non stop et on en a pour jusqu'à fin aout ) et ce soir, je rentre et le voisin du dessous est à fond sur sa perceuse... Zen Zen

Aller, bonne soirée. Ca sera Private Practice pour moi qui arrive enfin sur F2 !
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074

Revenir en haut Aller en bas

Message  **Marine** le Jeu 23 Juin - 11:58

mimi a écrit:@Marine : bah ça sera dur car je ne travaille pas au même étage et donc, quand je la croise, c'est dans l'ascenseur ! Laughing
mdr ça risque en effet d'être compliqué, et pas trop discret Very Happy
Bon contente que le fofo marche pour moi ce soir même si bon, c'était pour informer Mouchette que Seamus était chez elle en Suisse...mais la nouvelle est plus toute fraiche du coup ! ptdr
Le beau Seamus est actuellement en France, a Dijon. Et il est énorme sur twitter avec ses petits messages trop drôle du style :
Nous - Page 12 Seamuss

Il me fait totalement tripé Very Happy Je le kiffe. Bon sinon c'est l'été, et les vacances. Dernier exam hier, je sais pas trop ce que ça a donné mais c'est OVER now.C'est juste trop génial, du pur bonheur. Je dois trouver du boulot, mais le fait de ne pas avoir d'horaires , de contraintes d'examens aaaah c'est trop génial! Hier aprèm on avait un temps de novembre et il a plu a fooond et j'ai regardé des dessins animés Disney avachie dans le canapé...c'était trop énorme. Bon je sais qu'on est plus nombreux a venir ici, mais j'avais envie de partager ma joie lol. Bonne journée aux muets!

**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913

http://roselynconnection.net

Message  jabamiah le Jeu 23 Juin - 21:47

coucou les gens !
ouh ça fait longtemps que je suis pas passée ici... rolles Les nouvelles ici, je CUIIIIIS littéralement. Enfin je cuis et je fonds aussi, le taux d'humidité est impressionnant, on se croirait dans un sauna. Je suis obligée de mettre l'air conditionné dans ma chambre même si j'essaie de pas trop l'utiliser histoire de penser à notre petite couche d'ozone, j'essaie de le mettre juste 5 minutes histoire de me rafraîchir et ensuite je le coupe.
Sinon aujourd'hui après les cours je me suis accordée une pause shopping et j'ai maintenant des chaussures d'été ! des sandales chocolat compensées, je crois que c'est la première fois que j'en ai lol. Et en fait contrairement aux talons, c'est méga confo même si c'est haut. Bref, je suis contente de mon achat !
Et sinon avec cette chaleur, pas facile de dormir...Déjà qu'en temps normal c'est pas facile, vous imaginez lol. Donc là il est 3h44 par chez moi. Heureusement, demain cours qu'à 12h45 et ensuite, WE !
Mais le temps passe trop vite, c'est affreux, on est déjà fin juin. J'arrive pas à croire que dans 2 mois à peine je rentre en France. RHaaaa ! je veux paaaaaaaaaaas !

Ma gum, je suis contente que tu sois en vacances ! profites bien ! et bientôt l'avant-première d'HP ! hihihi Mr.Red et au cas où je l'aurais pas déjà dit, tu es sublime dans ta robe bleue Mr.Red

* * *

Danny ♥ Elena forever

Enrique! RRrrr!!!
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520

Message  jabamiah le Dim 3 Juil - 10:02

Hello les gens ! c'est désert ici, vous êtes toutes parties en vacances?
Je passe par ici et laisse un message histoire de raconter ma vie, même s'il n'y a rien de bien neuf à l'horizon. Mardi dernier j'ai enfin testé les onsen ! vous savez, les bains publics japonais dans une eau naturellement chaude, où on se retrouve dans le plus simple appareil...je peux vous dire que ça fait un peu bizarre au début de se trouver comme ça devant des inconnues mais après vu que tout le monde s'en contrecogne et vit sa vie dans les bains, on s'y fait. Mr.Red Y'avait de tout, des bains spéciaux conçus pour les jambes, des bains à remous, des bains avec chacun des bienfaits spéciaux, et même un bain froid pour le régime soit-disant. En tout cas je peux vous dire que c'est super agréable de se détendre dans un bain chaud. Un peu trop chaud à mon goût mais sortie de là on est déééétendue. Zen

Sinon j'ai eu une journée bien remplie hier, figurez-vous que j'ai fait du sport. LOL ouiii, moi. Alors j'ai commencé par de la natation (ouiii je suis allée à la piscine, j'étais la seule étrangère parmi les nageurs ça faisait bizarre lol) pendant 45 min environ, suivi de 20 min de footing sur un tapis roulant. Sans oublier le trajet A/R en vélo et en speedant pendant une bonne demi-heure. Après tout ça on s'est accordé une pause dans un bar à bière (je n'aime pas la bière en général) mais celle d'Okayama est particulièrement goutue et aromatisée donc ça passe tout seul. Mr.Red Et ensuite vu qu'il était tard, genre 22h passé on est allé enfin dîner, dans un restaurant de yakiniku (en fait c'est un peu comme un barbecue), on fait cuire de la viande sur une sorte de grill et je me suis bien éclaté la panse. Mais l'histoire ne s'arrête pas là car on a ensuite décidé de faire un bowling lol 2 parties, la première je sais pas ce que j'avais mais j'étais super bonne ! J'ai fait un score de 101 points sur 10 manches ce qui du point de vue de mon record personnel est un exploit. Mais ensuite le karma s'est retourné contre moi car à la deuxième manche j'ai fait n'impoooorte quoi, j'ai joué comme un manche hahaa c'est le cas de le dire. Pour finir, on a fait 3h de karaoke Mr.Red et j'ai fini par rentrer chez moi à 4h du matin. Voilà voilà, je n'ai pas chômé. Par contre du point de vue des devoirs et trucs à faire, je n'ai pas avancé c'est catastrophique... Very Happy il est temps que je m'y mette !

bon dimanche à tous ! I love you

* * *

Danny ♥ Elena forever

Enrique! RRrrr!!!
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Message  **Marine** le Dim 3 Juil - 11:51

C'est vrai que c'est un peu désert mais j'en avais marre de raconter ma vie a des gens qui réagissent jamais lol. Cela dit je comprends qu'il n'y ait pas a réagir telement c'est pas passionnant donc now je gardais tout pour moi et le forum s'en porte bien mieux
Mr. Green .

Toiiii????? du Sport????? Very Happy Je te charie. Woa, j'ai lu tes exploits et je suis toute fière! Moi ça fait bien longtemps que je n'ai pas fait de "vrai sport", j'ai pas couru depuis un bail, je nage un peu dans le sud mais bon...Les bains japonais la, j'avoue que ça doit être bizarre...sympatoche mais bizarre lol. Bon ben en tous cas profite ma fille car c'est bientôt retour à Casa!!!! (désolée de te déprimer mdr)

De mon côté rien de bien nouveau. en vacances depuis le 22. Enfin en "recherche d'emploi" ahah. Surtout glande en ce moment, j'avoue. La je suis dans le sud jusqu'à ce soir, et depuis jeudi soir. Il fait tellement magnifique I love you je love. J'essaie de trouver des choses à raconter mais j'ai tellement rien à dire! Les résultats de mes exam c'est le 7 juillet, le jour de la première mondial de Harry à Londres...Est ce que ça va me porter chance? lol nullement. J'ai hâte car le 12 arrivera bien vite. Même si j'en veux a WARNER BROS. mais à mort en fait because ils ont calé la première New Yorkaise le 11, et Paris le 12 sans se dire que des acteurs avaient peut être envie de venir aux deux (Emma Watson est née a Paris mais of course elle privilégie NYC) bref ça me gave parce qu'entre Londre le 7 et New York le 11 ils avaient bien le temps de se rendre à NYC avant, avant Paris le 12. Et on aurait eu toute la clique! Bref je suis quand même contente d'y aller. Une copine qui va a la première londonienne s'est fait des ongles aux couleurs des Weasley, ils sont sublimes. Moi je veux des ongles Serdaigle! Ma maison préférée Very Happy En plus y ora Luna a la première, Serdaigle powa Very Happy J'espère en tous cas qu'il n'y aura pas d'incidents car hier en Italie, la promo avec Oliver James et Evanna s'est mal passé, ils ont du partir aussitôt y avait des émeutes (mais pas des fans, de gens qui voulaient foutre le boxon) enfin sérieux l'Italie c'est pourri comme pays. Mais ils étaient tellement désolés pour les fans qu'ils ont tourné une vidéo d'excuse ils sont TROP CHOU! https://youtu.be/JCp7tGqlCkM Love them...Oliver, marry me Very Happy

En tous cas la fin approche, et je suis très triste. Hate mais super triste aussi. Y a de la promo de partout, et ensuite c'est la FIN. Y a des trucs bien fun quand même. J'aime encore plus Rupert Grint depuis cette semaine puisqu'il a fait une télé en Espagne avec ses frères, les jumeaux Phelps, et il ma tué de rire! On leur apporte une maquette de Poudlard avec des poupées, comme une maison playmobil lol et Oliver commence a jouer avec les figurines en expliquant ce qu'il se passe dans la partie 2 ( ZERO spoilers cela dit lol) et il fait des petits bruitages il est énorme, je le kiffe. Et puis Rupert prend la figurine de Ron et celle d'Hermione et il les fait s'embrasser aw! C'était so freakin' cute. Et hier j'ai vu une video sur les derniers moments on set de la partie 2, j'ai pleuré comme une gamine. Dan Radcliffe a fait un discours qui m'a tué! Il est TROP chou. C'est ici si ça vous dit. https://youtu.be/YLfVjnjJ-q0s Mais j'ai vraiment pleuré comme une teubé lol. Sniiif. On voit Rupert Emma et Dan qui se font un câlin en plus et je me rapelle que Daniel et Emma avaient dit que la chose la plus dure à supporter le dernier jours c'était voir Rupert pleurer, ça a achevé mon p'tit coeur encore plus!

C'est vraiment la fin d'une ère! J'espère que le film est bien....Avec ce fantastique Cast je ne me fais pas trop de sushis! Very Happy

@Jabamiah : Merci pour tes compliments sur ma robe bleu au fait Smile

J'espère que tout le monde va bien. xx

**Marine**
**Marine**

Message  mimi le Dim 3 Juil - 13:05

Ahhhhhhh Jabamiah, ça fait trop envie les bains, le resto et le bowling. Bon, tu remarques que je passe mon tour pour le sport ! Laughing Laughing

Marine à raison : profites profites...et pense aux études que le minimum syndical. Après tout, faut bien que tu profites à fond de ton expérience japonaise, non ?

je vois que Marine, tu es à fond dans HP...Dois-je avouer que je n'ai vu que les 3 1ers ??? Embarassed Embarassed Bref, c'est pas tellement mon genre de film. Question de génération je pense ! Laughing :vieux: Mais mon neveu ( 9 ans ) avait déjà lu tous les livres à 6 ans !! Je sais, c'est un génie ! Razz Bon, faut dire que cette année il s'est enfilé la trilogie du Seigneur des anneaux ! Moi, j'ai jamais dépassé le T1 ! Embarassed

De mon côté, je profites de passer le we chez les parents pour être connectée sans être coupée toutes les 2mn...C'est pénible. Mon problème avec france telecom ne s'arrange pas, au contraire. pour faire court, ils refusent de prendre en charge les travaux nécessaires pour créer de nouvelles lignes car le réseau est saturé. Résultat, dans la résidence, t'a quand même la moitié des gens qui sont connectés en dégroupage total alors que pour certains autres, ils refusent...obligeant d'ouvrir une ligne FT. Ce que j'ai fais mais 3 mois après j'attends encore ! Je n'arrive pas à m'n sortir et j'en ai marre de me faire raccrocher au nez systématiquement que ça soit par Orange ou FT !!! Les interlocuteurs en ont réellement rien à foutre ! ( pardon pour l'expression mais c'est le ras le bol qui parle ).

On est donc dans une impasse...et je ne vois pas de solution. Mes recommandés n'ont rien donné, pas même une réponse ! Négative non plus.

Je dois donc me contenter d'une connexion aléatoire, qui fonctionne surtout entre 22h et 23h, à condition qu'il fasse beau ( si vent, pluie ou nuages, oublier ! ) mais bon...il y a des coupures toutes les 5mn donc c'est pénible quand on écrit un mail ou charge des photos ! Du coup, je me contente de jeter un coup d'oeil rapide sur FB, twitter mes mails et hop, c'est fini...l'hiver va être long sans streaming !!!

Aller, j'arrête de me plaindre. Euh, en fait non : hier c'était grand soleil mais aujourd'hui c'est tout couvert... nuagenoir Raté pour le bronzage...

Bonne continuation à tous et je vous dis à...ben euh, un de ces jours ! coucou

@Marine : profites bien de ta belle piscine dans ton lieu sauvage !!!
mimi
mimi
Directeur du FBI

Message  **Marine** le Dim 3 Juil - 13:52

mimi a écrit:
je vois que Marine, tu es à fond dans HP...Dois-je avouer que je n'ai vu que les 3 1ers ??? Embarassed Embarassed Bref, c'est pas tellement mon genre de film. Question de génération je pense ! Laughing :vieux: Mais mon neveu ( 9 ans ) avait déjà lu tous les livres à 6 ans !! Je sais, c'est un génie ! Razz Bon, faut dire que cette année il s'est enfilé la trilogie du Seigneur des anneaux ! Moi, j'ai jamais dépassé le T1 ! Embarassed
Ben tu sais les 3 premiers m'ont pas accrochés à mort. J'adore le 3, mais avec le recul, je sais que c'est le film 4 qui m'a rendu accro. Quant aux livres, je les aime tous en anglais mais je préfère les 4, 6 et 7. Donc le tout début de la saga j'adore, mais pas autant que la suite Smile quand ils sont plus grand c'est génial surtout que les acteurs je les trouve géniaux, talentueux, charismatique, et ils font un boulot formidable sur les films. Dans le 7 vraiment ils crèvent tous l'écran.

De mon côté, je profites de passer le we chez les parents pour être connectée sans être coupée toutes les 2mn...C'est pénible. Mon problème avec france telecom ne s'arrange pas, au contraire. pour faire court, ils refusent de prendre en charge les travaux nécessaires pour créer de nouvelles lignes car le réseau est saturé. Résultat, dans la résidence, t'a quand même la moitié des gens qui sont connectés en dégroupage total alors que pour certains autres, ils refusent...obligeant d'ouvrir une ligne FT. Ce que j'ai fais mais 3 mois après j'attends encore ! Je n'arrive pas à m'n sortir et j'en ai marre de me faire raccrocher au nez systématiquement que ça soit par Orange ou FT !!! Les interlocuteurs en ont réellement rien à foutre ! ( pardon pour l'expression mais c'est le ras le bol qui parle ).

On est donc dans une impasse...et je ne vois pas de solution. Mes recommandés n'ont rien donné, pas même une réponse ! Négative non plus.

Je dois donc me contenter d'une connexion aléatoire, qui fonctionne surtout entre 22h et 23h, à condition qu'il fasse beau ( si vent, pluie ou nuages, oublier ! ) mais bon...il y a des coupures toutes les 5mn donc c'est pénible quand on écrit un mail ou charge des photos ! Du coup, je me contente de jeter un coup d'oeil rapide sur FB, twitter mes mails et hop, c'est fini...l'hiver va être long sans streaming !!!
Ohh...Ca m'ennuie trop pour toi. Moi je sais qu'avec ma geek attitude, mes sites, mes comptes email, et tout...je ne pourrais pas vivre sans un internet stable. Ici dans le sud des fois la free box fait des siennes et décède à chaque orage lol mais ça va encore et à Lyon c'est parfait forcemment. Mais tu ne penses pas à déménager ? Moi vraiment je pourrais pas...courage Smile

@Marine : profites bien de ta belle piscine dans ton lieu sauvage !!!
ahah tu as vus mes belles photos sur Facebook? Qu'est ce que j'aime le sud est...j'ai toute ma famille, mes amis, et puis je sais pas, j'ai beau être née a Versailles, avoir vécu a Rennes, Colmar, Lilles et être basée à Lyon depuis 11 ans, je me sens plus du sud qu'autre chose...J'aime le sud est excepté pour certaines "villes de sang" ou des corridas ont lieu tout l'été depuis pâques...ca me rend vraiment malade de me dire que c'est dans mon beau sud est a quelques kilomètres de là ou je suis qu'il y a des taureaux torturés dans les arènes, ca m'écoeure! (et je parle même pas du sud ouest mais beeeurk je suis pas du tout de l'ouest pour le coup!). Je me battrais jusqu'à la mort contre la tauromachie mais je peux pas faire grand chose d'autres et c'est ça le pire.

Bref, c'est vrai que mes photos font envies, je me suis appliquée lol...Mais ne t'en fais pas, je profite Smile La des cigales chantent dans mes oreilles, c'est le pied!

**Marine**
**Marine**

Message  jabamiah le Lun 4 Juil - 11:22

Oui, je compte profiter...même si mon coeur se serre jour après jour. argh Sad(
mimi, c'est vraiment embêtant cette affaire d'Internet. Y'a pas moyen d'assigner FT en justice? c'est pas normal que certains aient la connexion et d'autres non. Bon courage en tout cas !
ma gum, profite bien de tes vacances avant HP ! j'ai aucune idée s'il sort ici au Japon et quand. Mais le ciné est très cher, 15 euros la place. :/ On s'étonne après que les Japonais n'aillent pas souvent au cinoche...

Sinon j'hésite entre faire une micro sieste ou me mettre à travailler...il est 17h22 ici lol dilemme, dilemme.

* * *

Danny ♥ Elena forever

Enrique! RRrrr!!!
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Message  **Marine** le Lun 4 Juil - 14:05

Je suis sure que tu as optée pour la sieste...non? mdr je te connais.

jabamiah a écrit:
ma gum, profite bien de tes vacances avant HP ! j'ai aucune idée s'il sort ici au Japon et quand. Mais le ciné est très cher, 15 euros la place. :/ On s'étonne après que les Japonais n'aillent pas souvent au cinoche....
Il sort le 15 au japon Wink Première mondiale le 7 a Londres, le 11 a NYC, le 12 a Paris...y a eu de la promo sans diffusion de films les 27 et 29 juin à Madrid et Amsterdam, aussi a Rome y a deux jours...et ensuite c'est les premières avec diffusion du film, Londres NYC Paris et y a aussi Dublin je crois. Sortie mondiale le 15 juillet partout sauf en France et Suède c'est le 13, 14 en Australie et en Hollande, etc...y en a aussi ou ça sort pas avant le 22 et y en a même qui auront po le film du tout tristesse pour eux.

Bon ici il est 13H, et je suis entrain de bosser pour ma tante, elle est artiste peintre et bosse notament pour Hermès, je lui fais son site web, ça m'occupe bien Smile Sinon je viens de lire qu'Alice Taglioni va tourner un film ou elle jouera une femme qui a perdu son mari et son bébé dans un accident de voiture, nouveau film de Léa Fazer, réalisatrice de Notre Univers Impitoyable, le film ou Alice et Jocelyn jouaient aux amoureux a l'écran, et réalisatrice aussi de Ensemble c'est trop, le dernier film de Jocelyn avant sa mort. Bref, Léa Fazer adoooore Alice et Jocelyn et je trouve ça bizarre qu'elle ait demandé à Alice de jouer dans un film aussi proche de ce qu'elle a vécu, par rapport à Jocelyn...Apparament Alice veut "exorciser ses démons" et bien...le tournage va être joyeux lol. Avec Virginie Efira et Arié Elmaleh également, hate de voir tout ça quand même...mais je sens que ça va me briser le coeur...En tous cas Alice revient en force, yay I love you

**Marine**
**Marine**

Message  **Marine** le Jeu 7 Juil - 11:51

Je viens d'avoir mes résultats de BTS....ADMISE I AM!! So happy parce que cette année, c'était pas ça. YAYAYAYAYAYA!!!
Le jour de la première mondiale de Harry à London me porte bonheur Smile cheers drunken angepb king queen

**Marine**
**Marine**

Message  jabamiah le Jeu 7 Juil - 12:17

YIHAAA !! bravo ma gum !! je suis trop fière et trop contente pour toi, tu le mérites !! je sais que cette année ça a pas été facile, mais comme on dit en japonais, ganbatta ! (ça veut dire en gros, tu t'es accrochée) et tu vois ça paye ! cheers profite bien de tes vacances maintenant, et surtout enjoy encore plus l'avant première HP !! (oh, elle prend ça avec bonne humeur maintenant ! hhiihi)

moumoumoumou !

* * *

Danny ♥ Elena forever

Enrique! RRrrr!!!
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Message  **Marine** le Jeu 14 Juil - 10:35

Joyeux 14 juillet petit forum de mon coeur et tout ce qui y passent encore Smile I love you J'espère que tout le monde va bien. Moi ca roulotte Smile On se prépare pour partir dans le sud, avec les valoches, le chat le chien et la tortue c'est folklorique mdr. J'ai passé un 12 juillet mémorable a Bercy, l'ambiance était craaaaaaaazy! J'ai pris deux trois petites vidéos que je partagerais with you soon. Le film est bien chou, très émouvant, et en même temps drôle et léger malgré la "gravité" de la situation, deux trois moments longuets et surtout plein de divergeances par rapport au livre mais dans l'ensemble y a une bonne dynamique! Et une musique sublimissime, je bosse déja sur l'email que je vais envoyé à Alexandre sous peu, looooooooooove him.

Oh et sinon je viens de recevoir mes notes de BTS, c'est pas glorieux...il faut 240 points pour l'avoir et j'ai que 253 points ahah horible comme je suis nuuuulle. Heureusement, 15,5 en francais, 14 en Histoire de l'art et 20 en anglais m'ont sauvé la life Smile

Bonne journée a tooodos!!!

**Marine**
**Marine**

Message  jabamiah le Jeu 14 Juil - 11:22

Hello !
Ma gugum j'ai trop envie de voir HP maintenant, hier je me suis refait le 6 et le 5 en français lol tout dans le désordre. Enfin j'ai pas envie de le voir au ciné parce que c'est loin et je sais pas s'il sort en Japonais (ce qui serait une catastrophe lol je n'ose pas imaginer le doublage moisi) ou en anglais sous-titré. Bref, j'aimerais bien le voir par d'autres moyens huhuhu mais je doute que ce soit possible vu qu'il vient à peine de sortir...
Contente en tout cas que tu aies apprécié l'avant-première. As-tu eu l'occasion d'approcher les acteurs?
Et pis pour les notes du BTS on s'en fiche, l'important c'est de l'avoir. Et waouh les notes que tu donnes, t'as trop géré ! 20 en english woho ! chapeau. I love you

* * *

Danny ♥ Elena forever

Enrique! RRrrr!!!
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Message  mimi le Jeu 14 Juil - 14:11

Je suis OK avec jabamiah pour le BTS, l'important, c'est de l'avoir. Crois-moi, tes notes ne changent rien quand tu cherches un taf derrière !! Et tant que j'y suis : félicitations !!!! cheers

Des nouvelles du front ( oui, oui, c'est une guerre ouverte entre FT et moi rambo ) : j'ai enfin eu un appel d'un gars de FT suite à mon courrier de réclamation ( Mr Alaux, ça ne s'invente pas ! ptdr ). bref, il a dit qu'il s'occupait de moi dorénavant et qu'il serait mon interlocuteur exclusif ( ouais, enfin sauf que j'ai aucun numéro pour le contacter Rolling Eyes ). Bref, il m'a demandé de lui raconter tout depuis le début ( vous avez 3 jours à perdre Monsieur ?) et qu'il me rappelerait pour me dire ce qu'il en était. Mouais....

Ceci dit, il m'a rappelé 1h plus tard pour me dire que le réseau était saturé ( Waouh, le scoop ! Ca fait juste 3 mois que je le sais !!! Zen ) sur ma ville et que les travaux de désaturation devaient commencer fin juillet...C'est bizarre, je vois pas FT entreprendre de gros travaux en pleines vacances d'été moi...serais-je devenue sceptique ? What the fuck ?!?

Bref, il m'a dit que c'était de gros travaux très cs couteux, etc...Je me suis interrogée sur l'anticipation et le pourquoi certains avaient pu être connectés mais il n'a pas vraiment d'explication. Sauf pour l'anticipation, comme les travaux coutent très chers, ils attendent que plusieurs personnes gueulent pour les faire... Shocked

Je lui ai demandé si je pouvais quand même compter avoir le téléphone pour Noel...il m'a dit que si ça n'était pas le cas, c'est qu'ils étaient vraiment mauvais. Euh...comment te dire gars, ça fait déjà + de 3 mois que j'attends ! En tous les cas, avoir le téléphone ne veut pas pour autant dire que je pourrais avoir internet... pale

A suivre donc...je vais essayer de me changer les idées en aménageant mon nouveau nid. A défaut d'y avoir le net cet hiver, autant qu'il soit douillet ! rolles

Bonnes vacances à tous. ( Plus qu'une semaine pour moi ! )
mimi
mimi
Directeur du FBI

Message  **Marine** le Jeu 14 Juil - 15:51

Merci les filles Smile so sweet you are. c'est vrai les notes ne comptent pas mais c'est aussi une question de satisfaction, je me suis vautrée et bien dans 2 matières!!! Le reste, c'est honorable. 20 en anglais ouais j'ai pas bien compris lol surtout qu'à l'oral on fait toujours des fautes enfin j'imagine...Bref, contente.

Enfin j'ai pas envie de le voir au ciné parce que c'est loin et je sais pas s'il sort en Japonais (ce qui serait une catastrophe lol je n'ose pas imaginer le doublage moisi) ou en anglais sous-titré. Bref, j'aimerais bien le voir par d'autres moyens huhuhu mais je doute que ce soit possible vu qu'il vient à peine de sortir...

Je pense qu'il est trouvable, faut chercher. Pour le moment c'est vain de mon côté mais j'ai pas cherché des masses, et a mon avis sur tout la planète, il a déja été mis en ligne même si la qualité est pourrie...je me mets en recherche dès que je pourrais car je vais bientôt partir et je te tiens au jus! En tous cas tu m'as tué, en japonais je sais pas ce que ça pourrais donner mdr. Quoi que les HP ont certainement été traduit dans cette langue j'imagine...en tous cas il sort le 15 au japon je suis sure qu'il sera forcement anglais sous titré (japonais? lol) dans quelques salles.

Je l'ai maté deux fois, une en FR et une en Anglais, j'ai kiffé les deux! C'est vrai qu'on est bien habitué aux voix françaises elles sont bien...bref j'ai envie de le revoiiiiiiir. La musique m'a fait chouiné mais d'une force!!!

Mimi courage pour ta bataille..je compatie vraiment je survivrais pas. Be strong!! et profite bien de tes vacances Smile

On part ce soir dans le sud finalement. Il me reste plein de truc à faire, tant mieux ! C'est décidé cet été je me refais l'intégrale des Georgia Nicholson, j'ai déja repris le livre 1 hier...j'métais jamais rendu compte que j'avais jamais fini le 9 et en plus jamais lu le 10. Shame! Bref, j'ai une occupation pour cet été et je surkiffe Georgia Smile

**Marine**
**Marine**

Message  londisa le Sam 20 Aoû - 22:13

Pas trop déçue Jabamiah de rentrer dans pas longtemps t'es tu bien amusée pendant cette année au japon?
Tu as bien raison Marine de te relaxer pour mieux repartir à la rentrée.

Moi je pars donc au Canada l'an prochain en aout ou septembre pour un visa vacances travail ou un an d'études minimum.
londisa
londisa
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 357

http://seriesfan33.skyblog.com

Message  **Marine** le Sam 3 Sep - 11:46

@Londisa : Trop cool de partir au Canada Smile J'espère que ça se passera bien pour toi!

Salut les jeunes..alors, nothing a raconter? Quels sont vos projets de rentrée?

Jabamiah, raconte nous les détails de ta vie nipponne et de ton retour Smile j'espère que t'as bien récupéré. Trop hâte de te revoééér!

Moi je suis dans le sud jusqu'à demain. Après retour à Lyon pour commencer a chercher du boulot, et surtout organiser le déménagement car on change d'appart avant la fin de l'année. La blague étant qu'il n'y a pas de chambre pour moi dans le futur appart', je dois donc trouver un boulot pour me payer un appart' lol. Plein de contraintes pour cette rentrée, but the good point is...Castle est de retour tous les lundi et la saison 3 est de la bommmmbinette donc hâte de revoir tous ça en French!

Bonne journée à tous! xx

**Marine**
**Marine**

Message  mimi le Sam 3 Sep - 12:50

Bon ben finalement, c'est pas une jeune qui vient raconter sa vie ! Laughing :vieux:

Quoi de neuf ? Bon, ben déjà, j'ai récupéré le tel et le net ce qui est une trèèèèèèèèèèès bonne chose avant la reprise de la saison des séries ! Razz J'ai même réussi ( à priori à à me faire rembourser les frais d'ouverture de ligne. Maintenant, va falloir que je négocie les plugs vu que mon PC et ma TV ne sont pas dans la même pièce...histoire de récupérer aussi la TV à la demande.

Sinon, l'été est passé à la vitesse grand V. Je n'ai pas vraiment bougé mais me suis occupée de m'installer dans mon nouvel appart et de profiter de ma soeur et des petits. J'ai aussi eu la visite d'une copine de fofo du temps de JAG. On s'était pas vu à Monaco cette année donc on s'est rattrapées. Et vu que c'est une Smarty...ben je suis retombée dedans ! LOL 2love2 Donc merci à F4 pour la re-re-re-re diffusion de la saison 3 depuis jeudi. D'ailleurs, MDR, j'étais en train de regarder le début de In the dark ( si vous comprenez ce que je veux dire... Cool ) et au moment où le tel de Martin sonne, mon portable a sonné ! J'ai fais un bond dans le canapé. C'était justement ma cop qui m'envoyait un SMS " Ahhh, y'a le 3x1 de WAT sur F4"...LOL, on est irrécupérables !

Côté séries, j'ai cet été kiffé grave SUITS. Je vous la conseille fortement. En plus, tous les acteurs principaux ont un jour joués dans WAT...c'est rigolo ! J'ai commencé à regarder pour voir ce que c'était vu qu'Eric devait jouer dans un épisode et PAF, je suis tombée amoureuse de la série bien avant qu'il arrive et je suis contente de savoir qu'il y aura une saison 2 ! Et bien entendu CHAOS...il me reste le dernier épisode que je garde précieusement...Je viens d'ailleurs de tomber sur un forum français où il y avait un topic sur CHAOS et j'ai été surprise de voir que non seulement il y avait pas mal de gens qui avaient regardé mais qui en plus avaient aimé et regrettaient qu'il n'y ai qu'une seule saison...je crois que CBS a vraiment raté son coup avec cette série qui avait un bon potentiel. Moi, j'avoue que ces 4 là sont mon "guilty pleasure" du moment et que je déguste chaque épisode. C'est drôle et frais, bref, ils vont me manquer... Sad

Mais heureusement qu'Eric intègre la nouvelle série "The American Horror story" de Ryan Murphy. Bon, vu les BA va pas falloir que je regarde ça le soir et c'est pas trop mon genre mais j'avoue que le rôle qu'il doit y jouer ( un "esprit" sexy et vulgaire nommé Hugo ) me donne envie de voir ce que ça va donner même si ses apparitions risquent d'être brèves...De toute façon, j'avais prévu de regarder pour Dylan Md Dermott alors... 2love2 Du coup, je me refais The Practice en ce moment pour patienter...

Don, au programme de cette année il y aura Desperate, The Good wife, House ( à voir ), Glee, Cougar Town, Grey's, Private practice, Dexter et Castle, la new de Poppy et The American H... Bref, je ne vais pas avoir une minute à moi ! ptdr

@Marine : sympa le déménagement ! Y'a au moins un balcon que tu puisse camper au cas où ??? Cool M'enfin, si tu as besoin d'un asile, j'ai une chambre de libre ! Bon OK, ça fait un peu loin de Lyon mais ça te rapproche de ta gum ! Wink

@jabamiah : alors ? Remise ? Le dépaysement doit être terrible...Je me souviens qu'en rentrant du Québec, j'avais eu du mal à me réacclimater aux français. Le mal du pays...

Bonne rentrée à tous, c'était 36.15 ma vie. Razz
mimi
mimi
Directeur du FBI

Message  **Marine** le Sam 3 Sep - 13:57

mimi a écrit:Bon ben finalement, c'est pas une jeune qui vient raconter sa vie ! Laughing :vieux:

Jeune dans le coeur, c'est ça qui compte Wink Rooh en plus t'es dans la fleur de l'âge lol.

Sinon, l'été est passé à la vitesse grand V. Je n'ai pas vraiment bougé mais me suis occupée de m'installer dans mon nouvel appart et de profiter de ma soeur et des petits. J'ai aussi eu la visite d'une copine de fofo du temps de JAG. On s'était pas vu à Monaco cette année donc on s'est rattrapées. Et vu que c'est une Smarty...ben je suis retombée dedans ! LOL 2love2 Donc merci à F4 pour la re-re-re-re diffusion de la saison 3 depuis jeudi. D'ailleurs, MDR, j'étais en train de regarder le début de In the dark ( si vous comprenez ce que je veux dire... Cool ) et au moment où le tel de Martin sonne, mon portable a sonné ! J'ai fais un bond dans le canapé. C'était justement ma cop qui m'envoyait un SMS " Ahhh, y'a le 3x1 de WAT sur F4"...LOL, on est irrécupérables !

Aw, Smarty...je pense que ça me ferait plaiz aussi de remater leurs scènes. J'ai vu qu'il y avait des rediff mais j'ai pas encore regardé. Ca va faire facilement plus de 6 mois que j'ai pas regardé un épisode de WAT. même beaucoup plus que 6 mois...que m'arrive t-il? lol.

Je vis dans le passé concernant les séries, c'est ouf. La je suis en mode saison 9 et 10 de l'old Beverly Hills, spécialement pour un de mes plus grands ship ever, Gina et Dylan aww love them. Vanessa Marcil et Luke Perry ont une alchimie de dingue, jamais vu un pairing aussi H O T ! C'est pour ça que j'avais du mal a shippé Vanessa et Eric Close dans WAT, je suis trop trop trop TROP Gylan dans l'âme I love you

J'suis d'ailleurs entrain de leur créer une fanlisting mdr ça m'occupe. Je sais qu'on sera au minimum 10 car oui je connais d'autres Gylan die hard fan sur cette planète ahah je suis pas seule, et je suis aussi entrain de faire un best of de leur meilleurs scènes que j'uploaderais soon sur Youtube. Ca m'occupe mais c'est pas comme si j'avais que ça a faire non plus lol. Mais bon, faut bien se détendre un peu Very Happy

Cette année ça sera Castle for sure, (je compte les jours!!) le new show de Poppy et l'épisode de Rizolli & Isles ou Ros sera guest...et je sais pas, j'attends rien d'autres. J'aime me concentrer sur peu de new shows. J'aurais aimé que Saffron Burrows et Jeff Goldblum continuent Law and Order, ça m'en faisait une de plus car ils sont surkiffant mais si ils n'y sont plus je regarde pas. Shame, mais j'ai jamais regardé Chaos de ma vie. En fait il me faut du niais, du ship LOL je crains. Suits mmm pourquoi pas... Pour passer le temps j'avais peut être envie de me mettre a Vampire Diaries (puis qu'il y a un ship Damon/Elena et que ça fait DE LOL et surtout j'aime bien Nina & Ian) mais je sais pas si ça vaut le coup, certains ont déja regardé?

Mais heureusement qu'Eric intègre la nouvelle série "The American Horror story" de Ryan Murphy. Bon, vu les BA va pas falloir que je regarde ça le soir et c'est pas trop mon genre mais j'avoue que le rôle qu'il doit y jouer ( un "esprit" sexy et vulgaire nommé Hugo ) me donne envie de voir ce que ça va donner même si ses apparitions risquent d'être brèves...De toute façon, j'avais prévu de regarder pour Dylan Md Dermott alors... 2love2 Du coup, je me refais The Practice en ce moment pour patienter..

Oooh félicitations à Eric !! Et jouer un esprit sexy et vulgaire woa! le big changement par rapport a Marty lol ça peut être intéressant en effet! J'espère que Enrique fera quelque chose de new cette année. Ros aussi...même si j'imagine qu'elle va pouponner plus qu'autre chose ^^

@Marine : sympa le déménagement ! Y'a au moins un balcon que tu puisse camper au cas où ??? Cool M'enfin, si tu as besoin d'un asile, j'ai une chambre de libre ! Bon OK, ça fait un peu loin de Lyon mais ça te rapproche de ta gum ! Wink
Oh Mimi c'est trop sweeeeeeeet of you!!!! Sauf que je dois rester à Lyon pour des raisons pourries (repasser mon permis pouhaaa entre autres lol) mais la proposition est adorable...Non mais je vais trouver une chambre de bonne LOL. On verra je vous tiendrez informé de ma galère lol mais gracias pour l'offre I love you

**Marine**
**Marine**

Message  Feerie21 le Sam 3 Sep - 20:59

Ohhh ça bouge un peu par ici! Du coup, je me lance, je poste (faut dire que j'ai pas été un modèle de fidélité au forum ces dernier mois, shame, oh shame on me!)

Je rejoint Mimi sur le fait que l'été est passé a une vitesse folle,... et j'en ait pas fait grand chose! J'avai une flemme MONUMENTAL de tafer du coup j'ai fait que de trainer, les Halles, Trocadéro, ciné, les Halles, marathon DVD avec BFF! Et c'était pas plus mal en enfaite, malgré le soleil qui nous as fait défaut, mais je sent qu'il va être de retour encore plus grand et plus chaud pendant tout ce mois de septembre, et comme je reprends la fac seulement en octobre (voir novembre, parce que j'ai quelque souci avec ma réinscription!) je vais en profiter à fond! Déjà de prévu Disney le 29 avec BFF! Very Happy

Ohh, coté carnet rose, mon frère à eu une fille au mois de Mai : Zoey Riley Leni! She is the cutest thing ever! et comme c'est ma toute première nièce je suis super gâteau, et sa baby sitter attitré (vu que papa et maman travail full time!) Elle est a croquer avec ces grand yeux bleue/violet. I love you I love you I love you Je vous raconte pas a quel point j'ai hâte d'être à son premier noël santa (et oui je suis d'ores et déjà en mode Christmas!! santa Fidèle à moi même! Laughing )

Ohhhh qu'est-ce que ça me fait PLAISIR de lire que vous prévoyez de regarder "Unforgettable" Mr. Green I love you J'ai hâte. J-17!
Cette saison pour bibi ce sera chargé avec: Unforgettable, Ringer, New Girl, 2 Broke Girl, Pan Am, Fringe, Smash, American Horror Story, House, Desperate Housewives, Parenthood, Raising Hope, 30 rock, Grey's Anatomy, Mad Men, Hart of Dixie, (peut-être) Glee, The Good Wife, Apartment 23 et enfin Awake!

Je crois que j'ai oublié personne! Je vous vois tous déjà: comment est-ce que je vais avoir le temps de regarder tout ça. Question intéressante. J'essaie encore de trouver la réponse! Zen
Côté séries, j'ai cet été kiffé grave SUITS. Je vous la conseille fortement. En plus, tous les acteurs principaux ont un jour joués dans WAT...c'est rigolo !
Ouiiii, j'ai vu ça! Je me suis pas encore laissé tenté, j'ai pas eu tellement le temps, mais le beau goss qui jouait dans l'épisode 5x14 "Primed" me donne envie de me jeter à l'eau. Peut-être l'été prochain.

@Marine: Je viens de voir ta new pix twitter. T'aurais pas changer de color de cheveux? Razz

Right now, il pleut DES CORDES + orage et je dois aller chercher ma BFF au métro pour quelle vienne manger à la maison. C'est qu'a 10mn, mais j'ai pas envie d'être mouiller Crying or Very sad

Hasta la fista les gens! coucou

Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114

http://poppypetal.org/

Message  mimi le Dim 4 Sep - 13:09

Feerie21 a écrit:Ohh, coté carnet rose, mon frère à eu une fille au mois de Mai : Zoey Riley Leni! She is the cutest thing ever! et comme c'est ma toute première nièce je suis super gâteau, et sa baby sitter attitré (vu que papa et maman travail full time!) Elle est a croquer avec ces grand yeux bleue/violet. I love you I love you I love you Je vous raconte pas a quel point j'ai hâte d'être à son premier noël santa (et oui je suis d'ores et déjà en mode Christmas!! santa Fidèle à moi même! Laughing )

Ahh je vois qu'on est les même ! LOL Profites parce que ces petites choses, ça grandit trop vite...beaucoup trop vite !

@Marine : j'ai lu sur le Twitter de Roselyn qu'Eric ( le sien ) allait avoir un rôle récurent dans TGGB ! Vu que je vais regarder cette série pour David James Elliott et Chena, ça fera une raison supplémentaire !

Bon sinon, à cause de ma copine qui m'a refait tomber dans le ship, j'ai une folle envie d'écrire mais pas d'idée précise donc je suis frustrée ! Laughing Tiens, je vais peut-être écrire sur mon ship de CHAOS...ou des M7...ou pas du tout aussi peut-être...
mimi
mimi
Directeur du FBI

Message  **Marine** le Lun 5 Sep - 13:50

Aww, Disney!! J'y suis pas retournée depuis que j'ai...7 ans lol. Je veux, je veux!! Il nous en faut un a Lyon moi j'dit Very Happy

mimi a écrit:
Feerie21 a écrit:Ohh, coté carnet rose, mon frère à eu une fille au mois de Mai : Zoey Riley Leni! She is the cutest thing ever! et comme c'est ma toute première nièce je suis super gâteau, et sa baby sitter attitré (vu que papa et maman travail full time!) Elle est a croquer avec ces grand yeux bleue/violet. I love you I love you I love you Je vous raconte pas a quel point j'ai hâte d'être à son premier noël santa (et oui je suis d'ores et déjà en mode Christmas!! santa Fidèle à moi même! Laughing )

Ahh je vois qu'on est les même ! LOL Profites parce que ces petites choses, ça grandit trop vite...beaucoup trop vite !
Je suis pas trop bébé en général ( si on peut dire) mais ma cousine a eu sa fille l'année dernière et c'est le plus sweet baby ever. Elle est toujours entrain de rire je me sens tellement hilarante avec elle, j'adore lol.

@Marine : j'ai lu sur le Twitter de Roselyn qu'Eric ( le sien ) allait avoir un rôle récurent dans TGGB ! Vu que je vais regarder cette série pour David James Elliott et Chena, ça fera une raison supplémentaire !

Yep, j'ai vu Smile Il est trop hot Eric...et il le mérite. Love him!!! dans the ugly truth il était so brillant and sweet!! J'aurais choisi Eric moi, à la place de Katherine Heigl...quelle idée de préférer Gerard Buttler, hein? lol.

Moi je suis pas du tout en mode écriture these days...ca reviendra un jour I guess Smile

J'ai fini ma Fanlisting Dylan/Gina, and j'ai mis en ligne les 2 premières videos de mon best of regroupant mes 40 scenes préférées d'eux. https://youtu.be/C0xzMGsKJE4 https://youtu.be/wrm3_RH3BJ0

Les 2 prochaines videos, le top 20 des meilleurs scènes est en cours de finissage hihi ils sont a la fois hottisime, sweetos et so much fuuuun je les kiffe raaah mais pourquoi a t-il fallu que Dylan finisse avec beurk beurk Kelly. Je la MAUDITS, sauf avec Brandon elle devenait appréciable. Bref. Ce qui me rend encore plus malade c'est que Aaron Spelling himself shippait Dylan et Gina et voulaient qu'ils finissent ensemble, il disait même que Gina était la fille qui correspondait le mieux a Dylan comparée à toutes les autres, mais peste soit des scénaristes qui ont tout fait foiré juste parce que Kelly et Dylan étaient populaires. Pouhaaaaaa ils sont révoltants. Ils étaient chous dans les premières saisons mais après tant d'absence, de séparation et la relation de Kelly avec Brandon ça ne rimmait plus à rien ça sonnait FAUX. Anyway on s'en fou lol.

Oui je devrais chercher un boulot au lieu de perdre mon temps, je sens que vous le pensez grandement et z'avez pas tout a fait tort lol. Mais je suis trop en mode fanlisting je love trop le concept ahah et comme j'ai acheté mon propre domaine pour hébergé un peu ce que je veux dessus, well, je pense créer une ou deux more fanlistings en plus de ma fanlisting Elena et GD. Je pense à Audrey/Pacey de Dawson's creek que j'aime tout particulièrement aussi (oui je sais, toujours les ship impopulaires mdr ça me colle à la peau!) Busy Phillips/Joshua Jackson avaient une superbe alchimie aussi...et une fanlisting DannyElena obviously Smile puisque leur fanlisting a été supprimé. Trop nulle elle était bien sympa et en plus créee par une française qui s'apelle Marine et c'est pas moi LOL je vous jure que c'est vrai c'est trop fun!

Cet aprem je sors! Faire quelques magasins, acheter des produits de première nécessité (genre des écouteurs neuf lol) et surtout déposer des CV si j'ai le temps d'en imprimer (ça sent la motivation lol) but I need money, oooh que oui !!

Ce soir, Castle, le retour sur la 2. Aw! La saison 3 est une bombe I love you don't miss it!

Bonne journée a todos!

**Marine**
**Marine**

Message  jabamiah le Lun 5 Sep - 20:15

Hello la gente. Jabamiah is back in France...
Que dire? Ca fait bizarre. Vraiment bizarre, j'ai l'impression qu'on m'a arraché une partie de moi c'est horrible. Ce fut 10/11 mois inoubliables, la meilleure expérience de ma vie. Et c'est finiiii. snif. J'ai rencontré des gens vraiment géniaux, profité à fond du temps passé là-bas, festoyé maintes fois lol, et mangé de la bonne nourriture, même si la cuisine française m'avait manqué au bout d'un mois mdr.
Le voyage retour fut dur. Déjà choc psychologique quand à l'aéroport d'Osaka on me reprend ma carte de résidente étrangère avec la question qui tue : vos études sont finies? (argh, vas-y, replante le couteau) Autre coup dur au moment du décollage, je me dis pinaize, je quitte le Japon là et je sais même pas quand je vais y revenir...et ensuite quand j'atterris à Paris. J'ai du courir me cacher aux toilettes de l'aéroport pour évacuer toute la pression. Et pis bien sûr, en rentrant à Bordeaux mes parents étaient là et ma mère s'est mise à pleurer en me serrant dans ses bras et moi aussi du coup, mais en fait elle pleurait parce qu'elle était émue de me revoir et moi je pleurais parce que je me disais : pinaize, c'est VRAIMENT fini. lol Suis-je bizarre et une horrible fille indigne? Mr.Red
Donc en ce moment je suis en mode ermitage, veux ni voir ni parler à personne (de visu), car je redoute la question du "Alors le Japon? Raconte?" et la seule réponse qui me vient à l'esprit c'est : C'est fini!!parle pas de choses qui fâchent...
M'enfin bon, je suppose que c'est une passade hein, de toutes façons il va bien falloir que je me reprenne. Mais alors démotivation totale. Je suis censée redoubler ma première année de Master et donc me réinscrire, et la rentrée est le 19 et pff ! trop pas envie. Ca va maintenant faire la 7ème année consécutive que je fréquente la fac de Bordeaux où je suis et maaaaarre. Surtout son administration qui est nulle à ch...
ARGh désolée, je suis à peine rentrée et vous vous attendiez peut-être à un super post mais je me rends compte que je vous sors un post dépressif au bord du suicide mdr. M'enfin je vous rassure, j'en suis pas à ce point lol mais c'est pas la top forme.
Maaaais je vais me reprendre ! Côté séries au Japon j'ai resuivi et rattrapé Grey's Anatomy, Desperate Housewives, Glee et la saison 3 d'United States of Tara. Ca va m'occuper et me changer les idées de reprendre tout ça !
Mimi, c'est gentil de proposer un hébergement pour ma gum Mr.Red et ma gum, courage dans ta démarche de recherche d'emploi ! mais vivre seule dans un appart, c'est le pied quand même ! Very Happy

Bon début de semaine à tout le monde I love you

* * *

Danny ♥ Elena forever

Enrique! RRrrr!!!
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Message  **Marine** le Mar 6 Sep - 19:40

J'avais bien senti que t'avais pas du tout le moral dans tes messages et tout. J'espère que ça va te passer, je comprends que tu sois tristes. Je sais aussi qu'on peut pas faire grand chose, même si je me suis déja permis quelques blagues pas droles pour essayer de te faire changer d'état d'esprit lol. cheers en tous cas! Si tu as besoin de parler (bien que tu n'en n'aie pas envie now) tu sais ou sonner! I love you

Yo Hello sinon. C'est une véritable journée POURRIE que j'ai eue. Déjà ce matin l'ordi qui redémarre pas, me mets des messages d'erreurs et tout, pourtant j'ai rien télécharger récemment. bref, toutes mes tentatives de nettoyage système et de restaurations ont échoués, j'en pleurais de rage tellement ça m'énervait.j'ai fait que le redémarrer de 8h a 17H avec espoir lol et la j'ai finalement redémarré en mode sans echec, le mode trop glauque sans son et tout...Ca m'fait peuur lol...donc now je peux aller sur le net ou ouvrir mes dossiers mais je sais pas comment régler le problème de fond puisque je sais pas d'ou il vient. j'ai RIEN fait depuis hier de weird et hier il marchait a la perfection. J'ai sauvé tout ce que j'ai pu sur mon disque dur notamment ma suite adobe et tous mes logiciels pour les installer sur un autre si j'ai l'occasion d'en racheter un, mais je sais pas quoi faire...je vais retenter une restauration, j'ai supprimé des trucs mais vraiment comme je sais pas d'ou ça vient ça me gave a mort. Je devais envoyer des mails et finir mon CV j'ai perdu ma journée! Mon bébé meurt. Ca me fait bizarre je sens qu'il va falloir que j'en rachète un et j'y suis méga attachée malgré ses beuguounets Crying or Very sad et surtout...j'ai pas de sous lol.

Et comme un malheur n'arrive jamais seule, ma mère qui se précipite vers moi pour savoir si j'ai bien réussi a régler le problème a renversé tout son thé sur mon ordi et mon chargeur ahah c'était la blaguounette en trop. Ca m'a achevé lol. Mon ordi sent le thé vert now et je me dit que ça va encore plus l'achever je sais pas si le liquide l'a atteint a l'intérieur...bref.

Dernière chose, je suis passé chez le coiffeur a midi et...j'ai coupé tous mes cheveux sur un coup de tête! Bon ça c'est pas trop pourri, j'aime bien même si ça change beaucoup. J'ai pas coupé autant que Emma Watson qui après ses 10 ans de contrat avec Warner Bros lui interdisant de se couper les cheveux a senti l'envie de se couper les cheveux a la garçonne a la fin des tournages comme une signe de "rébélion" lol mais j'ai quand même coupé 15 gros centimètres. Avant je mettais ma main dans mon dos et je sentais mes cheveux au milieu...now je les cherche lol je me sens toute nue! J'ai un carré aux épaules. Sachant que j'avais pas coupé mes cheveux aussi court depuis 4 ans aaah ça rend la journée encore plus weird lol.

Bref. Je vais...retenter une restauration, tenter d'autres trucs pour sauver mon ordi et j'espère que je pourrais repasser soon et que je vais réussir a le réparer...

Bye! coucou

**Marine**
**Marine**

Message  mimi le Mar 6 Sep - 20:52

**Marine** a écrit:
Dernière chose, je suis passé chez le coiffeur a midi et...j'ai coupé tous mes cheveux sur un coup de tête! Bon ça c'est pas trop pourri, j'aime bien même si ça change beaucoup. J'ai pas coupé autant que Emma Watson qui après ses 10 ans de contrat avec Warner Bros lui interdisant de se couper les cheveux a senti l'envie de se couper les cheveux a la garçonne a la fin des tournages comme une signe de "rébélion" lol mais j'ai quand même coupé 15 gros centimètres. Avant je mettais ma main dans mon dos et je sentais mes cheveux au milieu...now je les cherche lol je me sens toute nue! J'ai un carré aux épaules. Sachant que j'avais pas coupé mes cheveux aussi court depuis 4 ans aaah ça rend la journée encore plus weird lol.

Bref. Je vais...retenter une restauration, tenter d'autres trucs pour sauver mon ordi et j'espère que je pourrais repasser soon et que je vais réussir a le réparer...

Bye! coucou

moi, je ne dis qu'une chose : photo ! Enfin quand tu pourras...Dommage que ta mère ai été au courant pour le bug de l'ordi...t'aurais pu dire que c'est de faute et t'en faire acheter un autre. vi je suis une méchante fifille... Twisted Evil

Bon sinon, RAS. Ce soir j'ai pris un tit gouter sur la terrasse au soleil avec le portable. Trop bien de retrouver la civilisation !!! RDV aussi chez la dermato pour des "plaques" trop strange que j'ai dans le cou. Bon, j'avais déjà eu mais...moi, dès que je peux éviter une blouse blanche, ça me va !

Hier soir ça a été Castle en VF...beurk mais bon, ça se regarde ! J'attends now l'épisode avec ma Lulu d'amour ! Héhé, ça fait longtemps que je me suis pas fait un petit délire Marty/Lulu tiens...

Ce soir, ça sera CHAOS...snif...le der des der que je gardais au chaud. Ca va être dur de quitter les "real bastards"...Shame on you CBS ! rambo

Bon aller les gens, bonne soirée !

@Jabamiah : courage, courage, ça finira par passer...
mimi
mimi
Directeur du FBI

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant