FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Nous

+5
Mouchette
Feerie21
mimi
Mali
**Marine**
9 participants

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

Nous - Page 13 Empty Re: Nous

Message  **Marine** Ven 9 Sep - 11:33


moi, je ne dis qu'une chose : photo ! Enfin quand tu pourras...Dommage que ta mère ai été au courant pour le bug de l'ordi...t'aurais pu dire que c'est de faute et t'en faire acheter un autre. vi je suis une méchante fifille...

Oui j'aurais pu tenter lol mais mais ma maman est ingénieure en informatique et ça serait pas passé lol. Bref : My computer's back Very Happy j'ai passé des heures dessus. Et puis j'ai télécharger un logiciel qui m'a tout scanné et qui m'a détecté 800 erreurs système GRAVE et jme suis dit my god, il est mort. Et puis ce logiciel avait un petit bouton réparer les erreurs, alors en désespoir de cause, j'ai cliqué dessus en me disant cependant que ça avait l'air bien trop simple. Et paf. Apparemment ça a réparé tout mon système et après ça j'ai pu réinstaller tous mes logiciels sans que ça bug, et now tout marche comme avant. Pas un bug depuis hier je croise les dois. So happy Smile Il m'avait manqué le p'tit chou.

Sinon hier j'ai regardé un film fendart mais je l'ai déja dit par sms a jabamiah tellement c'était énorme. Vertige, de Abel Ferry or something. Des randonneurs qui font une rando et puis dans la fôret y a un garde champêtre psychopathe qui les persécute dans des pièges a loup et tout...ahahah le sozie de notre bonne vieille co production Trapped I love you ça m'a remémoré trop de souvenirs il faut absolument que je la relise à l'occaz'...mais l'ambiance était la même j'ai trop kiffé hihi. C'était à peine crédible mais bien drôle!

Allez ce WE, jme relis Trapped avec la musique et tout. souvenirs I love you

Bref, dernier jour de la semaine. J'ai rien fait apars envoyer quelques CV...et je pars ce WE pour voir ma tortue dans le sud lol ben oui poor thing elle est toute seule dans son p'tit bassin et elle attend ses crevettes! J'espère qu'il fera beau.

Bonne journée !
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 13 Empty Re: Nous

Message  jabamiah Mer 14 Sep - 15:31

Merci tout le monde I love you là je me remets tout doucement. Quoique j'ai fait mon asociale jusqu'à maintenant et fuis les gens depuis 2 semaines lol. Mais là le moral remonte petit à petit. Il faut bien de toutes façons!
Demain j'ai une réunion de rentrée à la fac...POUAH. Et tout recommence lundi...jveux paaaaas. Mais bon en attendant je distribue des cv et je viens de m'inscrire à un concours administratif histoire de maximiser mes chances de faire quelque chose de ma vie mdr.
Lundi prochain je change de forfait téléphone huhuhuuuu à moi l'Iphone et surtout Internet et les sms illimités! ma gum, prépare toi à être assaillie de messages Mr.Red
Sinon aujourd'hui par chez moi il fait un soleil radieux, mon boulito fait une grosse sieste et comme les chats, alterne entre bain de soleil et sieste à l'ombre. Je vais avancer mon bestof Cloïs en attendant. Ah oui, je vous l'ai pas dit? Ma gum m'a donné l'idée de faire une vidéo classement des meilleures scènes Cloïs de Loïs&Clark, les nouvelles aventures de Superman hahahaha Mr.Red je peux vous dire que la tâche n'est pas facile...
Bonne journée à tous !
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 13 Empty Re: Nous

Message  **Marine** Mer 14 Sep - 19:01

jabamiah a écrit:Merci tout le monde I love you là je me remets tout doucement. Quoique j'ai fait mon asociale jusqu'à maintenant et fuis les gens depuis 2 semaines lol. Mais là le moral remonte petit à petit. Il faut bien de toutes façons!
J'ai une chanson marrante pour toi ma cocotte. Bénabar "Allez!" une de mes chansons fav de bénichouuu, https://youtu.be/KkFpTxUzwC8 il essaie de remonter le moral à un de ses potes qui déprime et moi elle me tue de rire cette chanson. En plus l'air reste dans la tête, elle bouge...elle est grave anti déprime Smile

Demain j'ai une réunion de rentrée à la fac...POUAH. Et tout recommence lundi...jveux paaaaas. Mais bon en attendant je distribue des cv et je viens de m'inscrire à un concours administratif histoire de maximiser mes chances de faire quelque chose de ma vie mdr.
The same en ce moment jme ballade toujours avec ma pochette CV sur moi, pff que c relou de distribuer partout...en plus on me rappelle jamais sniiif.

Lundi prochain je change de forfait téléphone huhuhuuuu à moi l'Iphone et surtout Internet et les sms illimités! ma gum, prépare toi à être assaillie de messages Mr.Red
Tu vas avoir un Iphone, pour vrai? Moi demain je vais aussi changer de portable Very Happy mais je reste chez Nokia, je suis anti Smartphone lol bien que Iphone me tente bien pas les sous et pas envie de tomber dans la vague. J'aime bien mon petit côté rétro hihi. J'opte pour lui http://www.mobiles-actus.com/photos/mobile/big/nokia-c3-1.jpg pas en rose fushia dégueu non merci, j'ai déja mon créative rose ça va bien Very Happy Et bref j'y vais demain, et je vais aussi demander a passer en sms illimités car vraiment j'en ai marre de compter mes sms. Lindounette je te harcèlerais aussi Very Happy


Je vais avancer mon bestof Cloïs en attendant. Ah oui, je vous l'ai pas dit? Ma gum m'a donné l'idée de faire une vidéo classement des meilleures scènes Cloïs de Loïs&Clark, les nouvelles aventures de Superman hahahaha Mr.Red je peux vous dire que la tâche n'est pas facile...
J'ai hate de voir çaaaa Smile la tâche n'était point simple pour Gylan non plus. Dieu que je les kiff. Déja 9 fans sur ma fanlisting...on envahit la planète mdr. Mais le plus dur c'est vraiment de choisir entre leur 100aine de scènes pour selectionner les best et ENSUITE les classer. C'est le plus dur le classage Very Happy Mais ça occupe bien lol.

Speaking of Fanlisting, j'ai continué dans ma lancé et j'ai crée la fanlisting pour ma fav 90210's girl ever (les vieux hein, le new 90210 est incroyablement NAZE! vous me direz les anciens aussi voui mais au moins y avait le charme des années 90, les vieux vêtements et tout, pas les pouf pouf d'aujourd'hui, y avait de bons acteurs que je love (quasiment tous) et puis je surkiffe et c'est tout Very Happy) Bref ma fav 90210's girl ever étant Gina, voici mon temple dédicated to her I love you -> http://hell-and-bliss.org/gina/

Et figurez vous que j'ai commencé la fanlisting D/E et qu'aussitôt que le lien sera en ligne je vous le ferais savoir Very Happy dans les jours qui suivent most likely. J'adore mon design. hihi je n'en dit plus.

Sinon ce matin je suis allé à Ikéa et paaaf le dog je me suis esquinté le talon en me prenant un coup de chariot me demandez pas comment j'ai fait, ma best + tous le service après vente se sont bien foutu de ma gueule mais je reconnais que c'était marrant lol. Maintenant je boite mais je survis Very Happy

Demain aprem je pars en mission recherche de cadeau pour ma sister qui vient fêter son annif ce WE, mais je viens de lire que la ou je voulais aller ça a été braqué cet aprem ahah la blague! Lyon, ville de sûreté! lol.

Bonne journée/soirée a todos!

**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 13 Empty Re: Nous

Message  jabamiah Mer 14 Sep - 23:32

J'ai une chanson marrante pour toi ma cocotte. Bénabar "Allez!" une de mes chansons fav de bénichouuu, https://youtu.be/KkFpTxUzwC8 il essaie de remonter le moral à un de ses potes qui déprime et moi elle me tue de rire cette chanson. En plus l'air reste dans la tête, elle bouge...elle est grave anti déprime Smile
oh? à l'occasion j'écouterai alors. Mr.Red J'aime bien Bénabar. Et pis ça me rappelle Incognito que je me suis refait au Japon plusieurs fois Mr.Red

Tu vas avoir un Iphone, pour vrai? Moi demain je vais aussi changer de portable Very Happy mais je reste chez Nokia, je suis anti Smartphone lol bien que Iphone me tente bien pas les sous et pas envie de tomber dans la vague. J'aime bien mon petit côté rétro hihi. J'opte pour lui http://www.mobiles-actus.com/photos/mobile/big/nokia-c3-1.jpg pas en rose fushia dégueu non merci, j'ai déja mon créative rose ça va bien Very Happy Et bref j'y vais demain, et je vais aussi demander a passer en sms illimités car vraiment j'en ai marre de compter mes sms. Lindounette je te harcèlerais aussi Very Happy

Ouii, l'histoire en fait c'est que y'a plus d'un an et demi mon oncle me l'a donné, soit disant qu'il y avait droit grâce à des points ou je ne sais quoi, bref, il m'a refilé un Iphone 3GS. Mais moi j'étais toujours avec mon vieux coucou, je venais d'ailleurs de me réengager chez la marque carré rouge, pour 2 ans...jusqu'à décembre de cette année. Et je devais aussi partir au Japon. Donc le smartphone a moisi jusqu'à maintenant lol. Je suis allée la semaine dernière me renseigner et finalement je me suis réengagée pour 2 ans avec une nouvelle formule, internet 24h/24, sms illimités, 5 numéros favoris illimités, wifi trucmuche, pour environ 20 euros/mois de plus par rapport à ce que je payais d'habitude. Et au lieu d'attendre le 19 décembre, je pourrais commencer à utiliser le truc le 19 septembre. J'y connais rien en smartphone, ça sera la découverte. Mais bon, comme c'est un cadeau hein... Mr.Red En tout cas ma gum, le téléphone que tu convoites a l'air très sympa, en plus avec le clavier, tu vas pouvoir SMSer hilare tel le chameau véloce hihi. En tout cas oui, harcèle moi !!! Mr.Red dès lundi normalement je pourrai riposter huhu.

Bon, sinon pour mon bestof ça n'avance pas mdr. J'en suis encore à convertir les fichiers sur Mac, je termine à peine la saison 3, il reste toute la saison 4. Et après je dois encore retrouver toutes les scènes croustillantes. C'est du bouloooot ! mais promis, je fignolerai tout ça, et vous verrez comment qu'ils sont choux Loïs et Clark, endossés par Teri Hatcher et Dean Cain, l'une des meilleures alchimies télévisuelles, mon 1er ship TV de l'enfance...(le 2ème étant A/G, le ship du péché d'une série débile qui passait sur TF1 quand je rentrais du collège...HEIN ma gum? MDRRR mais sais-tu que je regarde encore pour le fun des épisodes diffusés en ce moment petit à petit sur Youtube? mdr la laaatche)

Bon sinon, attention hein en te baladant dans Lyon, ça a l'air d'être la jungueule ! Ahh...encore un truc qui me fait regretter le Japon...où on peut laisser son vélo sans cadenas, son téléphone sur la table, s'endormir dans le métro son smartphone à la main, se balader à 5h du matin toute seule pour aller se chercher à manger dans la supérette du coin...tout ça sans risque car les nippons se fichent royal des autres lol. Non allez, n'y pensons plus Mr.Red
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 13 Empty Re: Nous

Message  **Marine** Jeu 15 Sep - 10:54

jabamiah a écrit:
J'ai une chanson marrante pour toi ma cocotte. Bénabar "Allez!" une de mes chansons fav de bénichouuu, https://youtu.be/KkFpTxUzwC8 il essaie de remonter le moral à un de ses potes qui déprime et moi elle me tue de rire cette chanson. En plus l'air reste dans la tête, elle bouge...elle est grave anti déprime Smile
oh? à l'occasion j'écouterai alors. Mr.Red J'aime bien Bénabar. Et pis ça me rappelle Incognito que je me suis refait au Japon plusieurs fois Mr.Red

Aww ma fav quote de Jocelyn "Heu c'est bizarre les cornichons bleus, tu veux pas qu'on aille au resto?" je kiffe sa tête a ce moment lol. Et Frank Dubosc m'achève a chaque fois Very Happy

Ouii, l'histoire en fait c'est que y'a plus d'un an et demi mon oncle me l'a donné, soit disant qu'il y avait droit grâce à des points ou je ne sais quoi, bref, il m'a refilé un Iphone 3GS. Mais moi j'étais toujours avec mon vieux coucou, je venais d'ailleurs de me réengager chez la marque carré rouge, pour 2 ans...jusqu'à décembre de cette année. Et je devais aussi partir au Japon. Donc le smartphone a moisi jusqu'à maintenant lol.
Mais oui j'me rappelle de ça en plus tu me l'avais dit. Je suis une passoééér Very Happy

Bon, sinon pour mon bestof ça n'avance pas mdr. J'en suis encore à convertir les fichiers sur Mac, je termine à peine la saison 3, il reste toute la saison 4. Et après je dois encore retrouver toutes les scènes croustillantes. C'est du bouloooot !
Voui prend ton temps Smile moi ça m'a pris qu'une grosse semaine parce que j'avais déja les épisodes bien converti mais selectionner toutes les scènes et trié et tout monté c'était grave long. (Les filles qui se prennent la tête inutilement mdr)

vous verrez comment qu'ils sont choux Loïs et Clark, endossés par Teri Hatcher et Dean Cain, l'une des meilleures alchimies télévisuelles, mon 1er ship TV de l'enfance...(le 2ème étant A/G, le ship du péché d'une série débile qui passait sur TF1 quand je rentrais du collège...HEIN ma gum? MDRRR mais sais-tu que je regarde encore pour le fun des épisodes diffusés en ce moment petit à petit sur Youtube? mdr la laaatche)
noooon y a des épisodes sur Youtube? oh je veuuux!!! Je shippais Casey et Sarah a mooort mdr. La honte, la honte Very Happy Et bien sur que je me rappelle de ton deuxieme ship du péché, avec le beau prince Carl de Beverly I love you c'est moi ou on fait pitié avec nos série moisies? lol. Je devrais faire un bestof Lexer (Lexi/Peter du vieux Melrose Place pour les non intimes) pour compléter le tableau, non? mdr noon en plus il me manque plein d'épisode. Mais ils sont cher cher cher cher a mon coeur too I love you

En tous cas j'avais déja vu un peu de Teri&Dean together oui ils sont chous that's true..mais dans mon coeur rien ne peut battre Vanessa&Luke! Et même si le mot "chou" ne leur convient pas vu la relation houleuse que Gina & Dylan avaient je surkiffe la vibes! c'était pas toujours houleux d'ailleurs, parfois c'est troooop sweet. Et malgré son comportement moisi à Dylan je pense qu'il l'aimait grave Gina mais il était trop con et surtout depuis le départ de Brandon il s'est dit que finalement Kelly, qui au départ avait dit je ne peux pas choisir entre vous deux puis après avait dit a Brandon qu'elle l'avait choisi lui, était a nouveau plus ou moins libre et donc que c'était à nouveau possibeul du coup il a gâché sa relation avec Gina et SURTOUT! Quand sa femme est morte (Dylan I love you Toni étaient totalement shippable too!!) il s'est méga renfermé et je pense qu'après tout ça il a eu du mal à aimer à nouveau c'est normalus. D'ailleurs a un moment il dit a Gina qu'il lui a rendu service, qu'elle est mieux sans lui car c'est un poison pour les gens qui l'entourent, que les gens qu'il aime meurent à cause de lui, ce a quoi elle répond "arrête de rompre avec moi a chaque fois que tu me vois ça m'aide pas a t'oublier" aww je meurs I love you eux forever et pis c'est tout Very Happy

Vanessa&Luke sont dans le top de mes alchimies télévisuelles cultes avec Ros/Enrique, Saffron/Eric (Bana), Courtney/Mattew (chandlica I love you ) Stana/Nathan, Majandra/Brendan, Rupert/Emma...oh, puisqu'on parle de Rupert & Emma. J'suis tombée la dessus hier et j'ai cru défaillir. SWEETEST R/Hr PIC EVER!!!
Spoiler:
hate que le still sorte en grand I love you so cute.

Je terminerais ce long message en souhaitant un joyeux anniversaire à Mimi, qu'il soit plein d'Eric, de cadeaux, de bon temps et peut être même de soleil Smile a lyon il est au rendez vous. Joyeux anniversaire, et passe une superbe journée!!
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 13 Empty Re: Nous

Message  jabamiah Jeu 15 Sep - 22:39

Les steaks de chez Shopi, que du mauvais gras pour Francis ! Mr.Red

noooon y a des épisodes sur Youtube? oh je veuuux!!! Je shippais Casey et Sarah a mooort mdr. La honte, la honte Very Happy Et bien sur que je me rappelle de ton deuxieme ship du péché, avec le beau prince Carl de Beverly I love you c'est moi ou on fait pitié avec nos série moisies? lol. Je devrais faire un bestof Lexer (Lexi/Peter du vieux Melrose Place pour les non intimes) pour compléter le tableau, non? mdr noon en plus il me manque plein d'épisode. Mais ils sont cher cher cher cher a mon coeur too I love you

ouiii alors au début je les regardais pas et puis je sais pas pourquoi dernièrement je regarde tous les épisodes qui sont updatés ces jours-ci lol et qu'est-ce que je me poile Mr.Red les scénarios sont parfois souvent grotesques mdr et qu'est ce que ça traaaaaaîne en longueur Mr.Red Ce qui me tue c'est les monologues à voix haute des personnages, genre : "il ne faut pas surtout pas qu'Emily apprenne ça..." et là Emily arrive et dit "Que j'apprenne quoi?" TADAAAAAAM ohhh comme de par hasard Mr.Red Bref, je relaisse le lien Youtube lol https://www.youtube.com/user/TaintedBeach c'est une mine d'or Mr.Red Ah et je confirme, c'est pas toi, c'est NOUS qui faisons effectivement pitié avec nos séries moisies lol mais c'est ça qui est bon Mr.Red les nineties quoi ! ça n'a pas de prix Mr.Red (quoique SB c'est plus 2000 en France. Mais 1998-99 pour les US. Bref)

Moi pour les ships TV, Cloïs, A/G (laule), D/E of course I love you , Smarty (hihi), Harm&Mac pour JAG, Susan/Mike et Carlos/Gabi dans DH, Lexie et Mark dans Grey's Anatomy...mais bon, les ships de mon coeur sont bien sûr Cloïs et D/E, genre le ship à fond les ballons qui me donnent des frissons partout et me donnent envie de faire des bestof Mr.Red bestof qui n'avance pas encore d'ailleurs lol

Effectivement la photo Romione est chou I love you il me tarde qu'on se fasse notre session HP ma gum !

Et encore bon anniversaire à Mimi, j'espère que tu as passé une très bonne journée ! Very Happy

jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 13 Empty Re: Nous

Message  mimi Ven 16 Sep - 10:49

jabamiah a écrit: Ah oui, je vous l'ai pas dit? Ma gum m'a donné l'idée de faire une vidéo classement des meilleures scènes Cloïs de Loïs&Clark, les nouvelles aventures de Superman hahahaha Mr.Red je peux vous dire que la tâche n'est pas facile...
Bonne journée à tous !

Quelle bonne idée elle a eu là !!! Razz J'attends la suite avec impatience ! bounce
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 13 Empty Re: Nous

Message  mimi Ven 16 Sep - 11:04

**Marine** a écrit:Sinon ce matin je suis allé à Ikéa et paaaf le dog je me suis esquinté le talon en me prenant un coup de chariot me demandez pas comment j'ai fait, ma best + tous le service après vente se sont bien foutu de ma gueule mais je reconnais que c'était marrant lol. Maintenant je boite mais je survis Very Happy

Il faut toujours se méfier des meubles Ikéa...le meuble Ikéa est sournois ! Laughing

**Marine** a écrit:Je terminerais ce long message en souhaitant un joyeux anniversaire à Mimi, qu'il soit plein d'Eric, de cadeaux, de bon temps et peut être même de soleil Smile a lyon il est au rendez vous. Joyeux anniversaire, et passe une superbe journée!!

Merci m'zelle et encore désolée pour le très mauvais jeu de mot sur face de bouc. Laughing Je sais pas où j'ai été le chercher celui-là ! hein J'ai passé une excellent journée : délestage de mes économies à la banque puis ciné gratos ( merci Gaumont Very Happy ) et toute seule dans la salle sans oublier ma soirée Sushi devant l'épisode Engrenage qui était rediffusé 2love2 Ah et bien entendu le paquet de Mouchette arrivé dans ma boite le jour J... miammiam ( héhé, oui, elle sait que je suis trèèèèèèèèèèèès gourmande ! )

D'ailleurs, à cette occasion, ne prenez jamais RDV pour signer des papiers importants le jour de votre anniv. J'ai signé les papiers au 15/09/19-- au lieu de 2011. Blonde à l'intérieur ! Boulet

jabamiah a écrit:Moi pour les ships TV, Cloïs, A/G (laule), D/E of course I love you , Smarty (hihi), Harm&Mac pour JAG, Susan/Mike et Carlos/Gabi dans DH, Lexie et Mark dans Grey's Anatomy...mais bon, les ships de mon coeur sont bien sûr Cloïs et D/E, genre le ship à fond les ballons qui me donnent des frissons partout et me donnent envie de faire des bestof Mr.Red bestof qui n'avance pas encore d'ailleurs l

Va falloir que t'arrêtes de copier sur ton ainée :vieux: Smarty forever bien entendu mais j'ai eu bien avant ça Lee/Amanda dans "les deux font la paire" ( mon 1er shipp ! ), Cloïs; Mike/Susan dans DH, Wilson/Cameron dans House ( ouais je sais, j'étais la seule au monde ! Laughing ), Lulu/Marty, Mark/Lexie dans Grey's, Pete/ Violet dans Private ( le seul ship qui m'a donné pleinement satisfaction à ce jour ! ), Harm/Mac dans JAG ( le shipp qui m'a fait écrire ! ), Sydney/Vaughn dans Alias, Sarah/Mike et Donna/Harvey dans Suits, Emma/Will dans Glee...

Bon, là j'attends mon papa qui doit m'installer des luminaires avant qu'on aille se faire un bon resto...sous une chaleur accablante. Il fait en septembre le temps qu'il aurait du faire en juillet ! Mais qui s'en pleindrait ?!

Bon we à toutes et la semaine prochaine...reprise des séries !!! Yepeeeeeeeeeeee !
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 13 Empty Re: Nous

Message  **Marine** Sam 17 Sep - 12:59

jabamiah a écrit:Les steaks de chez Shopi, que du mauvais gras pour Francis ! Mr.Red
Je sais pas ce qu'il attend de vous mais il veut vous faire plaisiiiiir Very Happy

je confirme, c'est pas toi, c'est NOUS qui faisons effectivement pitié avec nos séries moisies lol mais c'est ça qui est bon Mr.Red les nineties quoi ! ça n'a pas de prix Mr.Red

Ah mais totalement!! Les nineties ça déchire sec. J'me rappelle des soirées ou on prenait le bus pour rentrer du collège avec ma soeur et quand on arrivait de 17 a 18H yavait Sunset et on enchaînait sur Melrose après... Boudiou la belle époque!!! J'me suis refait pas mal d'épisode SB et oui je reship Casey et Sara genre grave mais c'est un ship pour déconner, ils sont sweet mais je suis pas accro genre comme ac mes autres shipages cultes ci dessous :

WAT : DE (ouuu la surprise!!) j'aime bien JS aussi. Et Smarty aussi. Je sais pas choisir même si j'ai une préférence pour JS.
Melrose Place : Lexi/Peter a mooooort Very Happy Megan/Michael too. Sydney/Craig aussi (David Charvet forever!) et j'aime bien Amanda/Kyle même si j'aime pas Amanda. J'adorais Jake/Alison (ça me fait toujours rire que Kelly de Beverly était amoureuse de Jake de Melrose place dans la saison 1 ahaha c'est fun les cross over Very Happy) Jeff et Sam aussi (Jeff qui intérprétait un copain de Claire dans la saison 7 de Beverly comme ils se font tourner les acteurs lol)
Beverly Hills 90210: Gina/Dylan all the way! Claire/Steve, Val/David, Brandon/Kelly & Matt/Kelly même si je la haiiiiit je la tolère avec ces deux la, plus Brelly quand même. J'aime beaucoup Brenda/Dylan aussi.
Dawson : Pacey/Audrey
Friends : Monica&Chandler
Harry Potter : Ron/Hermione Bill/Fleur Harry/Ginny

Même dans les films j'ai des shippages cultes! dans Grease je ship Rizzo&Kenickie, dans Troie c'est Hector/Andromaque...Ooh, speaking of Troie. Il passe mardi sur la deux aww j'ai vu la pub hier. Trop hate, je LOVE ce film. C'est un bijou si vous l'avez pas vu je vous le conseille. Super, super émouvant. Et puis Eric Bana est HOT. Saffron Burrows est gorgeous as hell et puis Eric/Saffron together je suuuuurshipe Smile


Effectivement la photo Romione est chou I love you il me tarde qu'on se fasse notre session HP ma gum !
Ooh oui!! les 8 films d'un coup ça va être tip top Smile

Bon sinon la je suis dans le sud pour un jour et demi avec mon père (travaux+occupage de tortue) et demain soir on fait l'anniversaire de ma soeur à Lyon. Je kiffe trop les cadeaux que je lui ai acheté!

Hier soir j'ai regardé l'émission sur mon Michel mais en fait j'ai été vachement déçue. Il manquait énooormément de détails, et ça s'est vraiment focalisé sur le malheur dans sa vie alors c'est vrai qu'il a été très malheureux mais y avait plein de trucs plus sympa dont ils ont pas parlé. Ils ont même pas parlé de Raphaël, le fils de Michel et France qui fait de la musique now (et en plus c le sozie de son papa il est trop chou....mais too bad si il a pas changé depuis, il est en couple avec Cécile Cassel, la fille de Jean Pierre, la soeur de Vincent, et la meilleure amie de Jocelyn -bouhou-) Enfin bref, il manquait plein de trucs et donc je me suis un peu ennuyée. Genre Michel&France c'était trop rapide comme ils en ont parlé. France était pas libre, elle sortait avec Julien Clerc et Michel était trop déprimé car il pensait qu'elle quitterais jamais Julien pour lui et il se consolait chez sa meilleure amie de l'époque Françoise Hardy, enfin bref, j'adore tous ces détails people moi lol. J'adore "un jour un destin" mais c'est toujours déprimant! L'autre fois j'étais en pleur devant celui sur Thierry Le Luron!

Bref. Je retourne zoner devant les rediff plus belle la vie sur la 4....non j'ai même plus honte de l'avouer, j'aime bien. Et bordel. Florian est mort, mort mort :'( je m'en remettrais pas c'était mon perso masculin préféré (avec Boher Smile )....la loooooze bouhou!
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 13 Empty Re: Nous

Message  jabamiah Sam 17 Sep - 14:36


Bref. Je retourne zoner devant les rediff plus belle la vie sur la 4....non j'ai même plus honte de l'avouer, j'aime bien. Et bordel. Florian est mort, mort mort :'( je m'en remettrais pas c'était mon perso masculin préféré (avec Boher Smile )....la loooooze bouhou
!

AAAAAAH !!! ouiiiii !! je regarde moi aussi les rediffs sur France 4 vu que j'ai raté toute une année et que je pige plus grand chose lol mais oui, trop dég, Florian n'est plus...:'( je l'aimais bien aussi, et pis il me faisait de la peine, il était toujours amoureux de Thomas. Rha pff c'est trop nul. J'aime bien Boher aussi Mr.Red et pis je le ship avec Samia, ils sont marrants. Et j'adore les cheveux de Samia aussi pour la ptite anecdote Mr.Red Par contre, j'aime pas Barbara, j'aime pas sa façon de parler, je sais pas si elle le fait exprès ou pas mais elle a toujours la mâchoire en avant je la trouve désagréable lol. Brefouille !


Va falloir que t'arrêtes de copier sur ton ainée
C'est vrai qu'on a des goûts similaires Mimi ! hihi

Quelle bonne idée elle a eu là !!! Razz J'attends la suite avec impatience !
Je suis supra lente pour le faire, mais promis, je vais m'appliquer et vous aurez droit à un beau bestof, je vous ferai partager ma passion huhuhu ! Mr.Red

Bon sinon pour raconter un peu ma vie, jeudi je suis allée à la fac pour une réunion (supposée) de rentrée, j'arrive à ladite salle avec certes 5 min de retard...personne. Je rentre chez moi et apprends que la réu a été déplacée à vendredi même heure...youhou
Bon, je reviens le vendredi, la réunion se fait, je passe au secrétariat pour savoir mon emploi du temps, personne ne sait, car les profs n'ont pas fini de le mettre à jour. La rentrée c'est lundi...en plus la secrétaire, pas très agréable, on dirait que ça la fait ch... de faire son boulot. Son téléphone n'arrêtait pas de sonner, même pas elle décroche...
Je sens que je vais passer une mêêêêrveilleuse année universitaire !

Et à part ça sur Bordeaux il fait gris et moche, je passe la journée chez une copine, et on va aller faire un tour au centre commercial. Je vais essayer de ne pas faire trop de folies avec ma CB ! Mr.Red

Bonne journée ! I love you
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 13 Empty Re: Nous

Message  mimi Sam 17 Sep - 22:13

FRIENDS , Ross/Rachel comment j'ai pu les oublier !! Shocked Je vais aller m'autoflageler ! Laughing

Week-end plutôt gris. J'ai donc été buller chez mon papounet célibataire pour la semaine car ma mère esr partie en voyage avec une copine. J'ai passé l'aprem devant la TV à regarder "La rupture" et "Ce que pensent les hommes"...avant de cuisiner des lasagnes miammiam

Là, retour à la casba où je vais me faire une petite soirée CHAOS tranquillou car demain, journée cuisine. J'ai des copines qui viennent demain soir et je vais me lancer dans les verrines...

Bonne fin de we, bon soirée d'anniv à marine et Jabamiah, garde un peu de sous pour Monaco... Razz
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 13 Empty Re: Nous

Message  **Marine** Dim 18 Sep - 19:41

AAAAAAH !!! ouiiiii !! je regarde moi aussi les rediffs sur France 4 vu que j'ai raté toute une année et que je pige plus grand chose lol mais oui, trop dég, Florian n'est plus...:'( je l'aimais bien aussi, et pis il me faisait de la peine, il était toujours amoureux de Thomas. Rha pff c'est trop nul. J'aime bien Boher aussi Mr.Red et pis je le ship avec Samia, ils sont marrants. Et j'adore les cheveux de Samia aussi pour la ptite anecdote Mr.Red Par contre, j'aime pas Barbara, j'aime pas sa façon de parler, je sais pas si elle le fait exprès ou pas mais elle a toujours la mâchoire en avant je la trouve désagréable lol. Brefouille
Ouii mais la tu vois, j'étais sure que Thomas & Florian allaient se rabibocher because ça avait l'air d'aller mieux et paaaf il faut qu'il se fasse tuer. J'ai TROP les boules. C'était trop sad. J'adorais Florian :'( Thomas/Florian un de mes ship cultes de plus belle la vie (et j'assume mdr) et rajoutons à eux Samia&Boher obviously Very Happy Ils sont TROP Fun!! Je kiffe, je surkiffe...Et j'avoue que Samia a des cheveux trop top. Elle est trop gorgeous!! Boher est un gros lourdeau beauf qui m'éclate Smile Sinon je shippais Ninon/Benoit a l'époque j'aime pas trop Benoit/Mélanie..et puis Guillaume/Luna j'attends que ça se refasse...et quand Vadim est mort j'étais deg aussi! Luna/Vadim c'était so sweet too Smile Oh et pareil pour Barbara. Elle est insupportable! Mais j'aime bien son papa, et aussi Abdel...et Victoire elle me fait tripper Very Happy

J'ai honte qu'on parle de plus belle la vie...Mais pour remonter le niveau, enchaînons sur..SUNSET BEACH LOL Je blague. cela dit je me suis fini l'intégrale de la série et je me suis couchée a 2H du mat' mais ça valait le coup. Je vais me refaire des épisodes tonight je crois I love you c'est du fun mais du fun nostalgique!

Bon sinon WE bien pluvieux/gris souris mais on a fait l'annif de ma soeur c'était sympa. J'ai hâte a la semaine prochaine car????C'est le retour des séries Very Happy En fait je dit DES séries mais je n'attends que Castle demaIN SOIR Ahah! Enfin aussi le new show de Poppy mais comme c'est de la découverte et pas la suite d'une saison je suis un peu moins excitée. HATE HATE HATE!!!! Je me suis gardée de tous spoilers et la je tiens plus Very Happy

En parlant du show de Poppy je sais pas si tu passes encore par la Féfé mais tu devrais créer un topic chez Poppy pour qu'on review chaque semaine! Je pense que ça pourrait être intéressant!

Bonne fin de dimanche à tous!!
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 13 Empty Re: Nous

Message  mimi Dim 25 Sep - 19:43

Un petit coucou les gens. Ce we, j'ai pris la machine à remoner le temps...Et oui, nous sommes en juillet !

28 degrés un 25 septembre, on aura tout vu !

J'ai pas arrêté de la semaine entre sport et reprise de séries, restos et apéros...ça sera plus calme la semaine prochaine ( quoique...)

Bonne semaine à toutes et tous et bon courage aux nouveaux travailleurs ! J'espère Marine que tu as au moins droit à une chocolatine gratuite ! Razz
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 13 Empty Re: Nous

Message  jabamiah Dim 25 Sep - 21:08

Mimi, dans mes bras ! tu dis chocolatine toi aussi ! Mr.Red Beaucoup de gens insistent pour dire pain au chocolat mais moi j'ai été élevée à coups de chocolatines, poche, et autres particularismes régionaux Mr.Red Bref je voulais juste souligner ceci Very Happy
Alors oui à ce qu'il parait il va faire très chaud dans le sud ouest cette semaine...le temps est bien capricieux. Demain j'attaque la semaine, avec enfin un semblant d'emploi du temps...qui bien sûr n'est pas définitif et susceptible d'évoluer. Mais pour le moment je ne m'en plains pas trop.
Et sinon j'ai toujours des déboires avec l'Iphone que mon oncle m'a offert (sans facture), qui s'avère être bloqué (simlocké pour parler Technologuie) Orange, et que personne ne le savait...alors que j'ai renouvelé mon forfait SFR exprès pour l'utiliser, que le vendeur m'a dit, attendez on va vérifier parce que si c'est bloqué Orange on peut rien faire. Et que j'ai signé ensuite quand même l'avenant au contrat suite à cette vérification par le vendeur qui m'a assuré que c'était ok... Je pourrais tenter de désimlocker le maudit appareil sur Internet, si je n'avais pas eu le malheur de faire une MAJ et que la machine se retrouve avec la dernière version appelée 4.3.5, intouchable. Je pourrais aussi rechanger mon abonnement et revenir au précédent, s'il n'y avait pas d'astérisque sur une option écrite en tout petit sur l'avenant qui précise que si je résilie cette option avant un délai de 6 mois, SFR me facturera 100 euros...bref, dans le caca je suis. Je suis revenue à la boutique SFR où j'étais allée faire le réengagement (le vendeur n'était pas là d'ailleurs) et son collègue a fait un dossier, je devrais recevoir un appel du Service Client d'ici sous peu, et je devrais tout leur expliquer en les suppliant de ne pas me taxer cette maudite somme. Affaire à suivre...mais en gros, un beau cadeau empoisonné que j'ai eu là...

Bon sinon pour finir sur une note un peu plus positive, je continue mon bestof Cloïs. Ca prend un temps fou et c'est un vrai casse-tête de sélectionner les scènes lol mais ça avance petit à petit.

Bon courage ma gum pour ton boulot ! I love you
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 13 Empty Re: Nous

Message  **Marine** Lun 26 Sep - 15:08

jabamiah a écrit:Mimi, dans mes bras ! tu dis chocolatine toi aussi ! Mr.Red Beaucoup de gens insistent pour dire pain au chocolat mais moi j'ai été élevée à coups de chocolatines, poche, et autres particularismes régionaux Mr.Red

C'est mignon chocolatine mais non je ne l'emploi jamais..Et non je n'ai pas de "chocolatine" gratuite lol je dois acheter comme tous le monde. Par contre quand y a des erreurs dans les comptes genre ce matin y avais un croissant en trop je me le suis enfilé Very Happy Faut dire que je l'avais bien mérité, c'est CREVANT!!

Réveil 4h15, commençage du boulot a 5H, mettre les four en route, s'occuper des pates à TOUT croissants, baguettes, chocolatines ( rolles ) etc...environ 300/400 pains/viennoiseries a faire + évidemment tout emballer sois même, sortir toutes les étiquettes des prix de la machine, recevoir les livraisons de Bio et autres produits frais, tout mettre en rayon, avant ça enlever tous les pains invendus du rayon, les compter, faire un bilan , c RELOU et après avoir cuit et emballé tous les pains + viennoiseries + desserts on va dire que ça se termine vers 10H30, faut aller au congélo voir ce qu'il manque comme commande de précuit, vider les cartons, préparer les chariots de cuisson du lendemain, blablabla...Ca n'arrête jamais. Perso je peux pas prendre de pause toute seule sinon je gère pas. du coup j'ai pas pris ma pause ce matin, et j'ai fini a 12H35 le temps de nettoyer tous les four et le labo. C'est vraiment super physique et pas facile!! Jme suis brûlée avec la porte du four, j'ai une énorme brulure rouge et purulente au niveau du coude (beurk) et j'me suis cassé un ongle car une fois rester 25 minutes dans l'énorme congélateur a -20 mon ongle avait gelé et il s'est pété, très agréable lol. Bref, on est content vers 12h de se dire, j'ai fais mes 7h de travail et now je RENTRE CHEZ MOI j'ai fini ma journée!

Donc voila c très physique mais je fais qu'un remplacement d'une semaine pour le moment..je serais sûrement affectée ailleurs après si il décident de me garder. Mon chef de service m'a dit qu'il était super content de moi et que je m'étais super bien débrouillée donc jsuis contente pour le moment.

L'aprem c'est GLANDE totale! Je vais enfin essayer de trouver du temps pour chercher mon nouveau portable chez Orange en fin d'aprem...et la je vais m'étaler dans le canapé en cherchant un truc à regarder à la télé Smile
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 13 Empty Re: Nous

Message  mimi Sam 29 Oct - 16:57

Coucou les gens ! ( si tant est qu'il y en ai encore dans le coin ! Laughing )

Journée évènementielle pour moi puisque je suis officiellement propriétaire depuis ce matin 9h30 ! bravobom J'y gagne un toit bien à moi mais un compte en banque beaucoup moins garni du coup ! pale Bon, va falloir faire quelques économies pour faire installer une cuisine équipée. Ahhh mon rêve !!!!!!!!!! drunken En attendant, je suis en vacances alors c'est glandouille un peu devant l'ordi pendant que les cookies cuisent... miammiam Ca rigole pas, demain j'ai invité les parents alors faut que je me mette un minimum en cuisine ! Laughing

Ah, c'est bon d'avoir le temps de faire les choses...enfin. Aller, je fonce regarder le 4x1 de American horror Story ( en plein jour, sinon je dors pas ! afraid ) avant de me mettre...au repassage, et oui, faut bien le faire.

Bon we à tous ! salut
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 13 Empty Re: Nous

Message  **Marine** Sam 29 Oct - 17:49

mimi a écrit:Coucou les gens ! ( si tant est qu'il y en ai encore dans le coin ! Laughing )

Journée évènementielle pour moi puisque je suis officiellement propriétaire depuis ce matin 9h30 ! bravobom J'y gagne un toit bien à moi mais un compte en banque beaucoup moins garni du coup ! pale Bon, va falloir faire quelques économies pour faire installer une cuisine équipée. Ahhh mon rêve !!!!!!!!!! drunken En attendant, je suis en vacances alors c'est glandouille un peu devant l'ordi pendant que les cookies cuisent... miammiam Ca rigole pas, demain j'ai invité les parents alors faut que je me mette un minimum en cuisine ! Laughing

Félicitations pour ton nouveau toit bien à toi...les sous sous reviendront, ne t'en fais point Smile Et pour les cookies...tu mas filé la dalllllle lol. J'ai été obligé d'aller grignoter un truc...raaaah vivement ce soir pour ma sushi night. California rolls au crabe, mes préférés 2love2

Ah, c'est bon d'avoir le temps de faire les choses...enfin. Aller, je fonce regarder le 4x1 de American horror Story ( en plein jour, sinon je dors pas ! afraid ) avant de me mettre...au repassage, et oui, faut bien le faire.
Et oui, le repassage...j'en ai fais tout ce matin avec les courses, le pressing...donc cet aprem glandouille tranquille. Je suis entrain de regarder un dos tres (ouaiiis j'avais acheté les DVD a une époque mdr) je kiffe. J'ai passé mon temps a regarder des séries ces derniers temps. J'me suis refait les saisons 7 et 8 des Frères Scott et now je me languis de la saison 9 qui arrivera en janvier. Ultime saison, ca va être triiiisteu. Bref je profite, parce que lundi je commence mon CDD jusqu'a début janvier. Je vais me faire des sousous! Ce qui m'inquiète un peu c'est que je risque de travailler le 24 décembre. Sniiiiif. Enfin bon il faut bien gagner sa croute!

Sinon quoi de neuf...j'me suis fait une frange si ma vie capillaire intéresse quelqu'un mdr. J'me suis aussi blessée la main et j'ai eu une infection dégueu donc des antibio mais now c'est mon dernier jour d'antibio, ça va much better Smile

J'espère que tout le monde va bien. C'était une bonne idée que tu as eu Mimi, de poster à nouveau Smile espérons que ça poussera les autres à raconter leur petites lifes.

Bon Halloween WE a vous!!
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 13 Empty Re: Nous

Message  Mali Mar 1 Nov - 21:09

Tiens, tiens mais qui va là ? Mr. Green rolles coucou

Je viens poursuivre un peu les nouvelles parce que force est de constater que je me suis faite discrète voire complètement absente ces derniers mois. rolles

Tout d'abord, félicitations mimi !! bravobom bravobom Te voilà enfin propriétaire, alors ça fait quel effet ? J'en suis loin pour ma part... Laughing
Tu donnes envie avec tes cookies ! Ca me fait penser qu'il faudrait quand même un jour que je m'y mette. Oui, je ne suis pas miss cuisinière, loin de là au contraire. Je suis plutôt miss cuisine rapide, ce n'est pas bien je le sais, voici mes doigts pour les taper, faites-vous plaisir. Laughing Laughing

Ca y est, tu t'es mise à une nouvelle série ? Le nom me laisse imaginer qu'elle n'a rien avoir avec la petite maison dans la prairie. afraid Laughing
Je ne sais même plus trop ce que c'est une série, j'ai carrément lâché l'affaire à tous les niveaux. rolles

@ Mariiiine, alors ça y est, tu vas rentrer dans la vie active pendant un moment. Si ce n'est pas trop indiscret, quel sera ton poste ou tes fonctions ? Dans la branche graphique ? Very Happy En tous les cas, bon courage pour cette reprise.

Et j'ai vu sur twitter ta nouvelle coupe, très réussie. Ca te va super bien miss. T'es toute belle. I love you
Tu t'es blessée la main de quelle façon ? afraid

Sinon, moi ça va, toujours au même boulot mais avec d'autres fonctions. Je fais de l'accueil, je réponds au téléphone, je prends des commandes, bref ces choses là. C'est un plus pour espérer évoluer dans d'autres sphères. Je le prends donc comme une nouvelle expérience. Le théâtre est toujours là et heureusement. I love you Sinon côté coeur tout va bien aussi. Je touche du bois. 2love2 Il n'habite pas la même ville, mais ce n'est pas bien grave. I love you

Ah oui, j'ai enfin changé de téléphone aussi. Il était temps, le mien était en train de rendre l'âme. Je suis chez La Poste Mobile, on ne rit pas Laughing Laughing . Ca tient la route pour l'instant, il ne me faut rien de plus.

Sur ce, bonne semaine à tous coucou
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 13 Empty Re: Nous

Message  **Marine** Mer 2 Nov - 10:22

Mali a écrit:Tiens, tiens mais qui va là ? Mr. Green rolles coucou

Welcome baaaaaack I love you


Je ne sais même plus trop ce que c'est une série, j'ai carrément lâché l'affaire à tous les niveaux. rolles
Ooooh pas bien. Faut que tu te reprennes Laughing

@ Mariiiine, alors ça y est, tu vas rentrer dans la vie active pendant un moment. Si ce n'est pas trop indiscret, quel sera ton poste ou tes fonctions ? Dans la branche graphique ? Very Happy En tous les cas, bon courage pour cette reprise.
Ouiiii je me lance Very Happy Malheureusement pas dans ma branche, personne ne veut de moi lol. Début septembre j'avais déposé des CV de partout, et la boite Maison du Monde m'a rappelé. Je suis responsable des décorations de Noël, donc de leur mise en rayon, de gérer les stock, les commandes...je bosse de jour comme de nuit, puisqu'on ne peut pas manipuler les cartons avec les clients le jour dans une petite boutique, donc nuits oblige pour les livraisons. C'est un CDD Temps partiel et je bosse jusqu'au 8 janvier. C'est cool car c'est pas un très gros engagement, 2 mois, et puis je vais me faire des sous, et j'en ai bien besoin...Puisque mon ordi marche de plus en plus mal, d'ailleurs je ne poste pas ce message de lui lol c'est- mauvais signe il a beugué tout hier aujourd'hui j'ai même pas envie de l'allumer.

Bref voila. Responsable des décorations de Noël, I love it pour le moment Smile

Et j'ai vu sur twitter ta nouvelle coupe, très réussie. Ca te va super bien miss. T'es toute belle. I love you
Aww merci I love you I love you you are sooo cute!

Tu t'es blessée la main de quelle façon ? afraid
D'une façon stupiiiiide, je suis tombée dans mon garage et jme suis un peu foulé les doigts et erraflé la main et puis les erraflures se sont infectées sous 2 jours...résultat, 7 jours d'antibio! Mais now je suis guérie Smile

Sinon, moi ça va, toujours au même boulot mais avec d'autres fonctions. Je fais de l'accueil, je réponds au téléphone, je prends des commandes, bref ces choses là. C'est un plus pour espérer évoluer dans d'autres sphères. Je le prends donc comme une nouvelle expérience.

Tu sais que j'ai bossé dans un marché U aussi? Very Happy enfin si tu y es bien toujours...j'étais en labo boulangerie. MAis je suis partie vite fait car ils voulaient direct me passer en CDI après deux semaines, j'ai mis le hola...je voulais plus faire quelque chose dans ma branche donc j'ai dit ciao! Quoi qu'il en soit je vois parfaitement le job auquel tu parles, l'accueil... J'espère que ça te plait en tous cas.

Le théâtre est toujours là et heureusement. I love you Sinon côté coeur tout va bien aussi. Je touche du bois. 2love2 Il n'habite pas la même ville, mais ce n'est pas bien grave. I love you

Oooooh???? Mais je ne suis pas au courant de tout, on dirait? bounce Mr.Red raconte nous en plus!!!! (enfin si tu as envie lol)

Ah oui, j'ai enfin changé de téléphone aussi. Il était temps, le mien était en train de rendre l'âme. Je suis chez La Poste Mobile, on ne rit pas Laughing Laughing .


Ah si, désolée...j'ai beaucoup rit en lisant ça Very Happy
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 13 Empty Re: Nous

Message  londisa Lun 28 Nov - 2:24

Kikou tout le monde,

@Marine : Courage pour le boulot. Si tu fais un fanlist D/E, je serai bien partante. Pourquoi ne mets tu pas la photo de ta coupe de cheveux ici?

@Jabamiah : J’espère que le moral va mieux. Tu y arrive avec tous ces montages? AS tu pu obtenir gain e cause pour ton forfait SFR et ne rien payer?

@Mimi : Bon anniv très en retard. Félicitation pour ta nouvelle maison. Pourrait-on en avoir quelques photos?

@Mali : Oui parle nous de ce théâtre. Je suis comme toi j'achète des sandwichs, j'aime pas trop mettre la main à la patte ou juste pour les pâtisseries.

Ici à Bordeaux; il pleut depuis peu. En ce qui me concerne, j'ai un projet de partir au Canada très prochainement avec un visa vacances travail.
londisa
londisa
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 357
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 01/12/2008

http://seriesfan33.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 13 Empty Re: Nous

Message  **Marine** Lun 28 Nov - 19:15

Si tu fais un fanlist D/E, je serai bien partante.

L'adresse est la Very Happy http://hell-and-bliss.org/dannyelena/

Pourquoi ne mets tu pas la photo de ta coupe de cheveux ici?

Oh ben de toute façon maintenant ça a repoussé j'ai presque plus de frange, enfin elle m'arrive dans les yeux lol mais j'ai pas envie de re couper.Je veux que ça pousse Very Happy


Sinon je viens de rentrer du boulot. Il fait moche, gris et froid. Et je viens de dinner ahah vive le décalage. J'avais trop faim de salé je pouvais pas attendre. Ce soir c'est glandouille et demain boulot a 7h. Hate de rentré a 13H pour voir Roselyn dans Rizzoli et Isles!! J'ai jamais regardé la série j'espère que c'est bien Smile

Et mercredi ça sera premier achats de Noël, à l'aube! Je sens que j'en aurais vite marre lol mais j'ai hâte de commencer!

Bonne soirée les gens !

**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 13 Empty Re: Nous

Message  jabamiah Mer 30 Nov - 0:48

Hello les gens! long time no see!
@londisa, ça s'est arrangé avec SFR, je n'ai pas eu à payer quoi que ce soit. C'est plutôt du côté d'Orange que ça coince, malgré mes relances ils répondent pas. Du coup, j'ai fini par perdre patience et par trouver une autre solution...Facile et onéreuse mais maintenant on va dire que j'ai mon cadeau de Noël avant Noël Laughing j'espère que tes projets de séjour à l'étranger vont se réaliser!

Ma gummy gum, félikitations pour ce nouveau design!!! c'est festif, c'est joli...I love you Je te fais un petit coucou, je survis! Pour la petite histoire, je suis en vadrouille pour quelques jours en Europe. J'étais à Leipzig, puis Dresden avant de faire un petit tour à Prague et re-Dresden Mr.Red Et tout se passe bien, je profite bien. Je serais de retour en France dans moins d'une semaine...

J'espère que tout le monde va bien! coucou
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 13 Empty Re: Nous

Message  londisa Mer 30 Nov - 3:24

Finalement mon projet visa ne se fait pas mais je vais trouver un autre projet. il y avait 6500 places qui ont été pris d'assaut en 12 jours. Du coup, je pense faire soit assistante prof de français ou trouver une famille avec un enfant ou un ado handicapé physique.
londisa
londisa
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 357
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 01/12/2008

http://seriesfan33.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 13 Empty Re: Nous

Message  **Marine** Mer 7 Déc - 20:48

Oh assistante prof de French Smile sympa. Moi aussi j'aimerais bien partir un peu de France, même si j'adore ce petit pays.

Comment allez vous les gens? J'ai pas été très présente mais j'ai été malade mais comme un chien, j'avais plus de voix et tout...la ca va un peu mieux, je tousse encore comme une bête mais c'est déjà much better! On a tous été malade dans la famille je sais pas qui a ramené cette cochonnerie en premier enfin bref.

Au boulot ça se passe bien mais bon j'ai aussi hâte de faire autrechose. C'est bientôt la fin de mon contrat, il me reste un mois à faire et le temps passe tellement vite, j'arrive pas à croire que j'ai commencé en octobre! Ah oui anecdote, mardi je me suis pointée au boulot a 7h du matin mais y avait personne d'autre dans l'équipe du coup personne m'avait prévenu qu'on changeait d'horaires donc je suis resté comme une grosse tache pendant 40 minutes a attendre dans le froid, et j'ai trouvé un stylo dans mon sac et écrit un vieux mot de détresse sur un bout de carton trouvé dans une poubelle mdr ça a bien fait sourire mes responsables enfin bref ils étaient trop désolé de m'avoir oublié. Mais je suis une fille sympa je ne leur en veux point. Very Happy C'était un Castle day donc j'étais trop de bonne humeur anyway Smile

A part ça je vais aller me laver les cheveux en écoutant Michael Bublé I love you

Et vous comment allez vous les gens? Allez hopopop on se relâche pas les gars, on poste, on poste Very Happy

@Jabamiah : RACONTE ton voyage, quelles villes as tu visité? Smile
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 13 Empty Re: Nous

Message  mimi Jeu 8 Déc - 19:11

Oh Pauvre Marine !!! C'est pas sympa quand même de t'avoir oubliée ! pascontent

De mopn côté, je rentre d'un périple parisien super sympa mais épuisant entre visites sur Paris pour voir les coupain et les coupines et baby sitting de mon neveu et de mes nièces. Je suis donc rentrée épuisée...et malade. nuagenoir

Ca m'a pris dès le retour en avion. Cette semaine est donc en dents de scie mais je m'accroche avec mes deux nouveaux amis Mr Smecta et Mr Fervex... rolles

Rien de bien nouveau sous le soleil donc mis à part que je me désespère de voir Eric dans AHS... Rolling Eyes

Sinon, je ne suis pas trop dans le mood Xmas. Ma soeur ne vient pas donc ça sera juste mes parents et moi. J'avoue ne pas avoir envie de décorer et tout...Ma cousine nous a invité mais ça signifie 3h aller et 3h retour...donc pas très cool pour profiter de la journée ( et en plus, interdiction de boire ! rolles )

Aller, je vais trainer ma misère devant Castle.

Bon vendredi les gens ! coucou
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 13 Empty Re: Nous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum