Nous

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Nous - Page 14 Empty Re: Nous

Message  jabamiah le Ven 9 Déc - 15:40

@Jabamiah : RACONTE ton voyage, quelles villes as tu visité?

Alors alors ! J'allais raconter mon voyage hier soir mais finalement je me suis endormie devant mon écran lol avant d'écrire une ligne.

Donc pour la petite histoire, je suis partie 10 jours direction l'Allemagne pour aller voir mon "boyfriend" japonais qui fait actuellement ses études à Dresden. Dresde pour les Francophones. Ca c'est fait sur un coup de tête et à la surprise générale, et un peu à la sauvette aussi lol ce qui m'a valu des réactions négatives fort méritées quand certaines personnes ont découvert le pot au rose en appelant mes parents après s'être inquiétées à mort de ne pas me voir geeker comme d'habitude sur Facebook. Mr.Red Bref ! Finissons-en avec les modalités et passons au résumé du séjour.

Atterrissage à Leipzig le 25 novembre au soir avec un peu de retard. S'ensuivent les retrouvailles fort plaisantes Mr.Red puis prise de train pour aller à la gare centrale. On demande des infos à un bureau d'information pour savoir comment se rendre à notre hostel réservé sur internet. Les allemands parlent moyennement l'anglais, mais on arrive à se faire comprendre. Alors au début, on a un peu galéré avec le tram parce qu'on a pris celui qui n'allait pas dans la bonne direction lol obligé de descendre et de repartir dans l'autre sens. On descend au bon arrêt, on marche et on arrive à l'hostel. Qui se trouvait en fait dans une arrière cour en plus il faisait noir et c'était pas très bien indiqué. L'hostel (enfin plutôt une maison d'hôte se trouve dans un immeuble vieux comme le monde avec parquet grinçant et tout lol mais une fois qu'on arrive dans le petit appart dédié, franchement, très bonne surprise. C'était tout coquet, bref.
Le lendemain après le check-out on est reparti à la gare pour déposer ma valise (un sac de sport de 10kg ultra bourré de fringues, je l'avais dit en plus, j'étais trop sûre d'avoir pris la tonne d'affaires pour rien... Embarassed ) dans une consigne. Mon japonais heureusement est un gentleman et s'est fadé de la trimballer depuis mon arrivée à l'aéroport lol. Bref, dépôt de valise et on repart visiter les environs. Leipzig est une ville plutôt charmante. Mais j'arriverai jamais à me faire à la taille gigantesque des Allemand(e)s, avec mon petit mètre soixante lol j'avais l'air d'une fourmi.
Ensuite, byebye Leipzig, train pour Dresde et arrivée le soir. Et Dresde est une ville vachement jolie aussi. Moi qui pensait que Bordeaux valait mieux et ben j'étais très surprise par l'architecture, surtout par les lumières de Noël et tout. Après une nuit à Dresde on a pris le train pour... Prague ! vu que c'est à à peine 2h/2h30 de train et pas trop cher. Et Prague, ça m'a trop fait penser à Tintin et l'Affaire Tournesol, voyez? Mr.Red Les rues sont pavées et des fois ça monte surtout pour aller vers le château, mais des pentes raides hallucinantes. Je peux vous dire que non sportive comme je suis j'avais les gambettes qui tremblaient à force lol. Pour les petites anecdotes, on a trouvé un resto très sympa tellement qu'on y est revenu 2 fois lol parce qu'on voulait à tout prix goûter leur cocktail de crabe Mr.Red Ah et aussi on avait la fâcheuse manie de ne pas payer le tram lol ça aurait pu passer jusqu'au dernier jour où on s'est fait contrôler (ma gum: Chevaaaal !) et bim 35 euros d'amende lol
Les illuminations de Noël étaient très zoulies Mr.Red Après 2 jours à Prague, retour à Dresde en train. A Dresde j'ai fait de l'escalade Mr.Red c'était marrant. Et en fait, on est censé suivre un parcours quand on grimpe, mais moi je faisais à l'arrache bien sûr lol Et l'escalade, mine de rien, c'est vachement physique. Je peux vous dire que le lendemain j'avais des courbatures partout.
Autre chose que j'ai vu à Dresde, l'opéra ! Au départ on voulait aller voir Casse-Noisettes mais il n'y avait plus de places... du coup on s'est rabattu sur...Hansel und Gretel hahaha Mr.Red y'avait plein d'enfants et c'était tout en allemand bien sûr mais bon, c'était quand même très sympa.

Voilà en gros pour mes petites péripéties européennes. J'essaierais de poster des photos si j'ai le courage lol mais vous me connaissez, je suis une lazy girl Mr.Red

Sinon je ne suis pas vraiment dans le mood Noël. J'ai acheté des cadeaux pour ma mère déjà mais pour mon père je sèche... Et mon portemonnaie se vide désespérément à une vitesse folle...

Bon début de WE à tous ! coucou

* * *

Danny ♥ Elena forever

Enrique! RRrrr!!!
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520

Revenir en haut Aller en bas

Message  **Marine** le Ven 9 Déc - 19:29

Allons, alllons les giiiiirls!!! Moi je suis en mode Xmas Smile Avec toutes les lumières de la fête des lumières à Lyon (le 8décembre, forcement Mr.Red ) ça me met toujours dans l'ambiance!!

Pourtant on fera pas de sapin. Je me dits, pourquoi cet élitisme des arbre? On a un très joli ficus dans notre salon et j'ai mis des guirlandes lumineuses bleues dessus, voilà, c'est tout joli et a suffit je trouve Smile J'ai acheté trois bonnets de père noel, des calendriers de l'avant, des chocolats, papillotes, truffe, et mis des bougies partout dans la maison et évidemment j'écoute Michael Bublé en bouclette, I LOVE him bordel ! Donc voila, mode XMAS en revanche je m'étais dit je torche mes cadeaux cette semaine mais je n'ai pas eu le courage d'y aller cet aprem car j'étais...ZzZZZz!

J'ai en effet fini le boulot a 6H00 au lieu de 5h00 et j'ai dormi 3h car je voyais une de mes BFF ce matin pour un petit dej d'anniversaire hihi et ensuite je me suis recouchée de 12h a 15H et ensuite j'ai fais les courses pour ma soirée d'aniversaire : Soupe de poisson, coquilles saint jacques, un tas de bonne choses Smile

Oh et puis franchement, je me remets pas de Ros et d'Enrique qui sont les plus CHOU EVER quoi.

Nous - Page 14 Enriqueandrosarelove

Tout ça grace a Féfé que je remercie again I love you

Your biggest fan...Enrique s'emporte I love you c'est trop CHOU. Je suis still sur un nuage!!! D/E Foréva en plus I love you

Merci pour ces détails ma gum!!! Je n'étais effectivement pas emballée que tu partes pour ta santé mentale mdr on se comprends mais c'est cool si ça c'est bien passé et que tu as profité. C'est l'essentiel!

Bonne soirée guys..j'ai pour être honnête pas envie de fêter mon anniv ce soir car je suis trop fatiguée et je compte rester en pijama mdr. Je fais ce que jveux after all rolles

**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913

http://roselynconnection.net

Message  mimi le Ven 9 Déc - 20:58

Ahh Prague !!! La ville des Zamoureux !!! 2love2 2love2

J'avais adoré mon séjour là-bas au siècle dernier ! :vieux: Laughing

Pour en revenir à tes twitt Marine; tu sais que ça y est !!! A cause de tout ça, depuis que j'ai vu hier le twitt d'Enrique, je te shipp à fond avec lui moi !!! Razz Razz héhéhéhé, oui, je suis une éternelle romantique....

Va falloir qu'on lance une opération coup de poing ! rolles ( Mais nooooooon, je rigole...)

mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074

Message  Feerie21 le Sam 10 Déc - 12:48

Post très rapide juste pour dire: Pas en mode Christmas? Pas de sapin? J'ai cru que j'allais mourir quand j'ai lu ça! affraid
Girls, come on!!!!

Hope everyone's well!
xoo santa

Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114

http://poppypetal.org/

Message  mimi le Sam 10 Déc - 14:35

Feerie21 a écrit:Post très rapide juste pour dire: Pas en mode Christmas? Pas de sapin? J'ai cru que j'allais mourir quand j'ai lu ça! affraid
Girls, come on!!!!

Hope everyone's well!
xoo santa

Bon, OK, je fais un effort et me mets en mode "Xmas" sur le fofo du moins ! Razz
mimi
mimi
Directeur du FBI

Message  **Marine** le Sam 10 Déc - 15:08

Pas en mode Xmas sur le fofo comme il a déja un look Xmas, je reste en mode Esplanie I love you

mimi a écrit:

Pour en revenir à tes twitt Marine; tu sais que ça y est !!! A cause de tout ça, depuis que j'ai vu hier le twitt d'Enrique, je te shipp à fond avec lui moi !!! Razz Razz héhéhéhé, oui, je suis une éternelle romantique....

Comment ça tu me shippes avec Enrique??? Je sais que Lily a mon âge, mais bon, quand même...mdr. Roh mais il est so sweet, c'est sur! Mais moi je ship Enriquelyn, pas Enrine (ça serait notre nom de ship LOL) Quand je pense que Danny et Elena m'on souhaité my Bday! hihi.

Bon très de débilité. Pas envie d'aller bosser cet aprem, un supplice là. Jsuis en pijama, tranquille...en plus y a un beau soleil, en espérant que ça inspire les gens a pas aller dans les centres commerciaux...c'est beau de rêver!

Pas de sapin, pas de sapin...mon frère râle aussi donc y a moyen qu'on en fasse un finalement. Happy, Féfé? Very Happy

**Marine**
**Marine**

Message  **Marine** le Ven 16 Déc - 20:18

Voilà, on a un sapin Smile tout beau, avec des lumières bleus lumineuses toutes jolies. Bon sinon je sais toujour pas comment je vais me débrouiller pour aller faire le réveillon dans le sud puisque je finis le 24 décembre a 19h et y a un train a 19h20 mais ça me fait short...Je pense qu'il est fortement possible que je passe le 24 toute seule à Lyon (avec mon chat et ma tortue), et prendre le train le 25 matin pour aller dans le sud, et ensuite aprem pour rentrer, car je reprends le travail le 26 a 10H. Mais ils pourraient me faire venir plus tard franchement un 26 a 10h y aura personne! Bref je vais essayer de leur demander.

Sinon, c'est le WE mais demain je bosse. Et dieu que ça me GAVE. Je sature de ce boulot un peu. Il me reste 3 semaines, ça va passer vite...Hate de faire autre chose...et Hate a janvier!!! Retour de Castle, saison 9 d'OTH I love you I love you I love you I love you (ça c'est spécialement pr Féfé lol)

Comment ça se profile la tempête pour vous? Nous beaucoup de vent, de rafales, de pluie..ce matin c'était impressionnant mais la j'ai l'impression que ça va mieux. J'espère que mon père qui est en déplacement dans le nord va bien quand même!!

Bonne soirée!! Ce soir c'est sushiiiis I love you

**Marine**
**Marine**

Message  mimi le Mer 21 Déc - 20:40

J'ai quand même fini par faire un petit sapin car mes parents viennent finalement pour le 24 : va falloir aussi que je cuisine !!

Côté météo, depuis Joachim c'est pluie et vent non stop : pas vraiment Noel tout ça ! En même temps, vu que je dois prendre la route le 25, c'est mieux sans neige ! Laughing

Sinon, rien de passionant. Demain, on se fait une petit bouffe entre collègues alors j'ai fait des congolais et des financiers...la bûche, ça sera pour samedi soir: attention au ratage ! pale Je crois que je vais aller par précaution quand même chercher un dessert chez picard ! Razz

Vendredi soir, les vacances. Semaine de glandouille en perspective devant Unforgettable et Dark skies. Et oui, je vais me faire du Smarty dissocié ! rolles Si, si, ça existe : c'est un nouveau concept ! ptdr

Bon aller, les gens, je vous souhaite de bonnes fêtes de Noel. Profitez bien ! coucou Et attention aux crises de foie pour les accro au Chocobons Cool

@Marine : j'espère que tu pourras partir dans le sud ! Fais des yeux de chien battus !
mimi
mimi
Directeur du FBI

Message  jabamiah le Sam 31 Déc - 15:14

Coucou les gens !
J'espère que tout le monde va bien, et que les festivités de Noël se sont bien passées ! Pour ma part j'ai eu quelques petits cadeaux assez sympathiques. Ma collection de pandas s'agrandit lol et j'ai même reçu un t-shirt WWF rose qui affirme haut et fort mon amour pour eux ! ^_^ et surtout surtout j'ai reçu... : un livre de cuisine. LOL Il serait grand temps que je m'y mette hein...j'arrête pas de dire que je ne suis pas bonne à marier Laughing ne sachant pas faire la cuisine. (Y'a aussi la flemme qui joue un peu) bref, ma mère a décidé de m'offrir un livre de recettes faciles, donc y'a plus qu'à !
Ce soir c'est le réveillon et pour une fois ben j'ai décidé de ne...rien faire. Je ne suis absolument pas motivée pour festoyer ou quoi que ce soit. J'ai décidé de rester chez moi, ptet à regarder des DVD ou qui sait, reprendre mon bestof Cloïs que j'ai complètement laissé à l'abandon!! une soirée mamie Jean quoi. Y'a pas dmal à cocooner ! Mr.Red
Je vous souhaite donc un bon réveillon, que vous le passiez à festoyer ou non ! Smile

coucou

* * *

Danny ♥ Elena forever

Enrique! RRrrr!!!
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Message  **Marine** le Sam 31 Déc - 21:17

jabamiah a écrit:Coucou les gens !
J'espère que tout le monde va bien, et que les festivités de Noël se sont bien passées ! Pour ma part j'ai eu quelques petits cadeaux assez sympathiques. Ma collection de pandas s'agrandit lol et j'ai même reçu un t-shirt WWF rose qui affirme haut et fort mon amour pour eux ! ^_^ et surtout surtout j'ai reçu... : un livre de cuisine. LOL Il serait grand temps que je m'y mette hein...j'arrête pas de dire que je ne suis pas bonne à marier Laughing ne sachant pas faire la cuisine. (Y'a aussi la flemme qui joue un peu) bref, ma mère a décidé de m'offrir un livre de recettes faciles, donc y'a plus qu'à !
Ce soir c'est le réveillon et pour une fois ben j'ai décidé de ne...rien faire. Je ne suis absolument pas motivée pour festoyer ou quoi que ce soit. J'ai décidé de rester chez moi, ptet à regarder des DVD ou qui sait, reprendre mon bestof Cloïs que j'ai complètement laissé à l'abandon!! une soirée mamie Jean quoi. Y'a pas dmal à cocooner ! Mr.Red
Je vous souhaite donc un bon réveillon, que vous le passiez à festoyer ou non ! Smile

coucou

Dans mes bras ma keuuupine (qui fait ami ami avec des bombes caliente mdr je craque) je fais rien non plus, je viens de rentrer du travail on a fini plus tot mais je suis nazebroke. Je vais aider ma mère a faire un petit repas avec mon père et mon p'tit frère mais voilou. Dodo pas a minuit car je suis crevée, et j'ai hate de m'endormir car j'ai hâte d'être en 2012! Ca parait con mais si si si c'est vrai. Tellement hate. Et la fille de Roro, elle arrive quaaaaaand????

Voilà voilaaaaaaaaaaaa j'ai eu des cadeaux sympa aussi, mais mon véritable cadeau sera définitivement le 10 janvier au matin avec mon tout nouveau Castle tout frais que je me ferais en petit dej Smile

J'espère que tout le monde va bien. Il est tout mourru notre fofo, snif Sad

xoxo

**Marine**
**Marine**

Message  mimi le Dim 1 Jan - 22:14

Bonne et heureuse année 2012 à tous. J'espère que les festivités se sont bien passées !

Pour ma part, je me suis trainée une crève d'enfer toute la semaine ( de vacances bien sûr nuagenoir ) avant la reprise demain...Du coup réveillon avec les parents au coin du feu devant le top 50 avant que ma mère n'ai pitié et ne m'envoie au lit à 23h45 ! Laughing Il faut dire que je ne tenais pas debout...Finalement, j'étais bien contente que les amis avec qui je devais réveillonner aient finalement reporté leur voyage sur Toulouse à dans 15 jours ! Razz

Que 2012 vous amènent joie, santé et concrétise quelques uns de vos projets.

De mon côté, à part la santé, je vais me souhaiter un bon festival de Monaco, réussir à faire ma cuisine équipée et ma chambre ( Valérie Damidot, si tu me lis ! Laughing ) et puis, de bons moments en famille et avec les amis !

Ah, et plein de belles séries pour notre cast de WAT. Nan mais parce que des publicités mensongères comme AHS, j'en veux plus !!! rgrrr

Tiens, côté séries d'ailleurs, j'ai recommencé Unforgettable mais rien n'y fait. Je cale à l'épisode 4 et je n'arrive pas à trouver la motivation pour la suite. Je ferais une nouvelle tentative à la diffusion en France. Il faut dire que le fait que je tombe littéralement en amour devant Dowton Abbey n'a pas dfu aider beaucoup ! 2love2 2love2 Cette série est juste MA-GNI-FIQUE !!! Avec du shipp partout ! ptdr

Sur ce, bon début d'année à tous. Je retourne sous la couette ! coucou

mimi
mimi
Directeur du FBI

Message  jabamiah le Mar 3 Jan - 17:57

Bonne année tout le monde ! I love you

Mimi je te rejoins, j'ai attrapé la crève le 30 et j'ai fait le réveillon sous la couette (sous la couette, sous la couette!). Bon, n'exagérons rien, j'ai dîné avec mes parents, puis j'ai un peu regardé le top 50 (d'ailleurs, très drôle de revoir les Worlds Apart chanter après toutes ces années lol) et puis je suis allée au lit avec Grey's Anatomy. Je me suis refait la saison 7 entièrement en 2 ou 3 jours je crois Laughing Et je ré-enchaîne avec la saison 8. J'adore cette série. Je crois que c'est la seule série capable de me faire verser des larmichettes. Enfin ça dépend des épisodes bien sûr. J'adore surtout l'épisode final de la saison 6, le 23-24, franchement il est terrible. Bref! J'ai passé le réveillon soli solo malgré deux invitations dont une raclette, mais j'avais vraiment pas envie de bouger de chez moi. (Pour changer...Laughing )
Et là depuis 2 jours mon rhume s'est aggravé et cette nuit j'ai à peine fermé l'oeil car je toussais comme une démente (miam) mais là ce matin je sais pas, on dirait que ça va miraculeusement mieux. Merci rhin advil. Et touchons du bois car je ne suis pas encore guérie...
Demain je pars sur Paris pour 2 jours pour passer un concours de la Fonction Publique (je n'y crois absolument pas, mais bon, tentons quand même) et voilou.
En attendant, j'attends avec grande impatience la naissance de la baby girl Winter Sanchez ! Quand est-ce qu'elle arrive cette capricornette? Et surtout, hâte de savoir comment elle s'intitule!! Very Happy (Linda, linda, linda... Zen ) lol je craque mais n'empêche, ce serait énorme! Mr.Red

* * *

Danny ♥ Elena forever

Enrique! RRrrr!!!
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Message  **Marine** le Mer 4 Jan - 15:12

Mdr vous me faite rire les filles. Mimi avec Valérie Damidot et Linda avec la capricornette Very Happy
De source sure, je peux vous diiiiire que Roro est à l'hopital depuis cette nuit. Donc à mon avis elle a du naître et on aura une officialisation tout bientôt. Je suis TROP curieuse du prénom aussi. Mais vraiment. Je penche pour le prénom Latino...pourquoi pas Marina? Une fois Ros elle m'avait écrit un message sur la chat box du site (que j'ai enlevé now) mais elle avait écrit "Hola Marina" et c'était trooop chou. Very Happy donc Marina c'est bien latino. Bref on s'en fou!

Les amis, y a du soleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil. Et c'est mon dernier jour de boulot. je suis RAVIE d'y aller pour la dernière fois vous n'imaginez pas. 5heures qui vont passé vite Mais je suis crevée car j'ai un peu fait 20 heures de boulot en 2 jours! Et 10 heures par jour a faire de la vente dans un magasin, dieu que c'est long et relou! Mais bon, ça m'a fait des sous et hier aprem avec une de mes chef on s'est quand même bien marré! On s'est tapé un fou rire de hyène à un moment on était au bout du rouleau en fatigue lol je m'en rappelle encore. Franchement mon meilleur souvenirs de ce CDD ! Donc ce soir 20h, VACANCES. je vais me prendre un peu de temps pour moi et commencer par partir dans le sud ce WE. J'ai envie de me resourcer, je veux du soleil et de la guarigue Smile j'y étais allé un jour à Noël bien sûr mais j'ai eu le temps de profiter de rien et j'ai repris un train le soir c'était furtif. La je veux me ballader avec mon chien...j'ai hate.

Demain et vendredi je compte rien faire que me reposer...enfait soyons clair de jeudi à Mardi prochain avec Castle time, c'est VACANCES! Et seulement après je commencerais ma recherche de boulot. Je me suis pas posée une minute pendant le break de Noël là il me faut vraiment une pause.

Mon réveillon du 31 a été relativement calme. Je l'ai passé devant un best of de Fernand Raynaud sur Paris Premiere lol j'adore ce mec. Mes parents aussi. C'était un grand comique. Ensuite honnêtement a 23h j'étais au lit, alors que mes parents enchaînaient avec quelques film de De Funès. Je l'adore mais j'ai vous tous ses films cents fois et surtout j'avais fini le boulot tard et j'étais crevée.

Ma gumette courage pour ton concours!!!!!! SAit on jamais ça peut marcher Smile je te le souhaite. et courage dans Paris!

Mimi, remets toi bien quand même...C'est dommage de commencer l'année malade ceci dit au boulot tout le monde est malade aussi. Moi j'ai été épargnée...je touche du bois.

Bonne journée à tous! Y a vraiment un sublime soleil à Lyon, un vrai bonheur. et J-6 avant Castle le retouuuur, J-6. Avec le mariage de Ryan, Mimi, Mouchette elle doit être dans tous ses états non? lol.

xoxo

**Marine**
**Marine**

Message  jabamiah le Mer 4 Jan - 19:42

Un petit coucou depuis mon hôtel du 15e ! Ouii, j'ai survécu au TGV (que ce fut loooong) et j'ai réussi à ne pas me paumer avec le métro parisien! Mr.Red bon, j'ai la télé mais par contre pour Internet y'en a pas dans les chambres apparemment, obligée de me ramener au salon commun pour être près de la borne WIFI. Oh et à côté de mon hôtel y'a un resto japonais trop drôle Mr.Red je sais où je vais dîner ce soir. Enfin on verra. En tout cas je suis en vie Mr.Red

Bonnes vacances ma gum, profites bien! sunny Et trooooop hâte de savoéééér pour la baby girl, rha je tiens plus!! bounce
Mimi, bon rétablissement! moi ça commence un peu à aller mieux...un peu...

* * *

Danny ♥ Elena forever

Enrique! RRrrr!!!
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Message  mimi le Dim 8 Jan - 12:44

**Marine** a écrit:et J-6 avant Castle le retouuuur, J-6. Avec le mariage de Ryan, Mimi, Mouchette elle doit être dans tous ses états non? lol. xoxo

Ben tu sais quoi ? Dans son dernier mail daté hier, elle ne m'en parle pas ! Shocked Je suis limite choquée ! MDR Je viens donc de m'enquérir de sa santé ! Laughing

Bon, sinon, moi ça va un peu mieux même si je tousse encore pas mal. Pas trop d'effets secondaires aux antibio pour l'instant. Mais encore 3 jours de traitement : je déteste pendre des médicaments. Zen

Sinon, RAS. Ah si tient, notre chère "Bobby" ( Briana Brown ) sera dans l'épisode de jeudi prochain de Private Practice. Hier soir, j'ai regardé enfin mon DVD de Unaswered Prayers et pfiouuuuuuuuuu, Eric y est juste magnifique ( dans tous les sens du terme ! ) 2love2 J'ai voulu faire des caps mais je ne sais plus faire : une misère !

Bon, sur ce je file à la boulangerie acheter une galette : oui, je fais ma flemmarde, j'ai pas envie de la faire cette année !

Bonne semaine ! salut
mimi
mimi
Directeur du FBI

Message  **Marine** le Dim 8 Jan - 12:51

Quoiiii? Mouchette qui ne parle pas du mariage de Ryanou?? Y a effectivement un problème!!!!! lol. Surtout que c'est le "deuxieme" mariage de Seamus et Julianna, et qu'ils avaient invité de la famille et des amis dans les figurants. Awwww mais c'est trop émouvant. Je les kiffe!
Oh mon dieu, J-2. Je tiens pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus!!!!! C'est long c'est fatiguant je suis au bout du rouleau. Cet épisode je veux le voir depuis des siècles vraiment je tiens plus. Lalalilalouuuuuuuuuuuuuuu hate hate hate!!!!!!

Bon sinon je suis dans le sud depuis hier matin. Il faut magnifiquement beau, un peu frisquet mais un petit feu dans la cheminé et ça repart Very Happy je n'ai absolument rien fait de mon WE, vacances oblige Smile j'ai regardé la saison 5 de WAT, et la je regarde plus belle la viiiiie lol. J'avais laché depuis au moins 3 mois et la je re regarde mais je comprends pas tout. En revanche, et Linda comprendra de qui je parle, je loooooove le père de Boher! Il m'éclate dans sa période rébéliion. Bien évidemment, Boher rocks too! Je l'adore! Sinon les autres je m'en fou un peu, surtout mélanie et johanna beeerk elles m'énervent. Bref Very Happy voila pour la parenthèse PBLV.

On rentre à Lyon tout à l'heure. J'ai hate de retrouver mon ordi d'amour. Oui là, j'écris de l'ordi de mon père qui marche plus ( l'écran crépite et tout est vert) c'est pas franchement confortable pour écrire mdr je vois rien d'ailleurs.

Voilou voilouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu. Déja 10h49. Dans moins de 48h j'aurais vu mon Castlounet!! Sérieux, c'est comem quand j'attendais des D/E centric ou Once Lost. J'suis excitée comme une puce Very Happy

Bon dimanche des rois a tous Smile nous on les fera sûrement la semaine prochaine. A moins que la mère en ait acheté une à Lyon et qu'on les fasse ce soir? We'll see.

xoxo

**Marine**
**Marine**

Message  londisa le Ven 17 Fév - 4:10

Coucou tout le monde,

d'abord j'espère que ton concours s'est bien passé jabamiah; sinon j’espère que tout le monde va bien, que vous avez passez une bonne st valentin en couple ou seul(e) pour les célibataires.

Moi, j'ai hâte d'être au Canada (il me tarde de le visiter ce pays et d'aller aux states c'est juste à côté).
londisa
londisa
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 357

http://seriesfan33.skyblog.com

Message  mimi le Dim 19 Fév - 12:55

36.15 ma vie rien de spécial à raconter. Je suis en plein brainstorming déco pour ma chambre et mes toilettes ! Quelqu'un a déjà posé un sol en PVC des fois ? LOL Laughing

Je vais me lancer dans l'aventure pour mes toilettes mais je stress déjà avec les découpes à prévoir pour la cuvette ! Zen

Sinon, du taff par-dessus la tête. Ah, la neige et le verglas c'est pas cool quand on bosse dans les accidents corporels en assurance ! Cool

Côté séries, il faut que j'arrête de pleurer devant Private Practice. Cette série va finir par avoir ma peau...Mais bon, à priori c'est la dernière saison donc...mais l'année prochaine, ça va être le désert : plus de House, de Desperate, de Private et possiblement de The Good wife. Ca va être dur !

Sinon, j'espère que tout le monde va bien.

Bon aller, bon dimanche les gens... coucou
mimi
mimi
Directeur du FBI

Message  londisa le Mar 20 Mar - 16:09

Je suis revenu de ma semaine de Londres dur dur de revenir mais bon faut bien. (photos à venir)

Bon courage mimi pour ta déco
londisa
londisa
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 357

http://seriesfan33.skyblog.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14