FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

COLD CASE

+55
DidiMartin
JANE
Kate22
Sleepy Tinky
Shopgirl
Scully
Fraisy
pimkie
valens
Lilly09
Jenny
Hio-Tin-Vho
Théana
manon
Black Pearl
agent Moustik
POPPY
leilou
Keancy
clara
roublou
Samgriss
aliasfr
miklhomme
Nanouille
ludi
loupiote
aziliz
annah
Elise
Stefka
histerik2Spidey
Lou
Holf
Leeloo
Mahryna
Mali
K-Roll
célie
Zoute
showrunner
coralie
Maryam
charline01
viviane
marli
gwen
milaya
cecile
Pim
NinieMuse
Céline
Azertynin
Heather
lisa
59 participants

Page 7 sur 19 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant

Aller en bas

COLD CASE - Page 7 Empty Re: COLD CASE

Message  loupiote Lun 28 Aoû - 13:27

Excusez moi de vous demandez ça mais je n'ai pas suivit tous les épisodes alors je voudrai savoir qui était cette Elisa??? mais aussi qui est ce George, désolé de vous embêtez
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

COLD CASE - Page 7 Empty Re: COLD CASE

Message  marli Lun 28 Aoû - 13:27

je ne vais pas faire une review car les posts du dessus résument bien les 2 épisodes inédits d'hier, un compliment aux réalisateurs pour le générique de fin de l'épisode sur fond de "horror picture show" c'etait trés décalé, et de voir les 2 collègues de lilly dans la salle c'etait trés sympa et tranchait avec la tristesse de scotty de s'etre fait prendre pour une andouille !
marli
marli
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 56
Date d'inscription : 10/03/2006

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

COLD CASE - Page 7 Empty Re: COLD CASE

Message  Elise Lun 28 Aoû - 13:44

loupiote a écrit:Excusez moi de vous demandez ça mais je n'ai pas suivit tous les épisodes alors je voudrai savoir qui était cette Elisa??? mais aussi qui est ce George, désolé de vous embêtez
Elisa c'était la copine de Scotty mais elle s'est suicidée. Et Georges c'est un psychopathe(même pire Evil or Very Mad ) qu'ils avaient pas pu arété pour manque de preuve...
je ne vais pas faire une review car les posts du dessus résument bien les 2 épisodes inédits d'hier, un compliment aux réalisateurs pour le générique de fin de l'épisode sur fond de "horror picture show" c'etait trés décalé, et de voir les 2 collègues de lilly dans la salle c'etait trés sympa et tranchait avec la tristesse de scotty de s'etre fait prendre pour une andouille !
C'est clair que là le pauvre, je deteste la soeur a lilly !!
Elise
Elise
Agent spécial

Nombre de messages : 1038
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2006

http://secretsdenfants.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

COLD CASE - Page 7 Empty Re: COLD CASE

Message  aziliz Lun 28 Aoû - 14:52

Lilly a les larmes aux yeux, je sais pas si y'a que moi qui voit ça, donc que j'hallucine mais on dirait qu'elle a tout le temps les yeux tristes...
Ah ! Ben ça me rassure, je croyais que j'avais des problèmes avec mes lentilles... C'est vrai qu'on a très souvent l'impression qu'elle va fondre en larmes d'une minute à l'autre. Elle prend tout comme une affaire personelle...Et en fait, c'est bizarre parce que c'est plutôt l'inverse : elle devient agressive... -J'ai du mal à digérer ce qu'elle avait envoyé à Scotty : c'est pas en couchant avec une serveuse que t'oubliera ta petite amie. J'ai trouvé ça insultant pour sa soeur (mais ça c'était sans doute fait exprès) et pour lui (même si c'était sans doute assez juste)-

je deteste la soeur a lilly !!

Alors là, j'ai pas bien compris... Est ce que Cris est une idiote totale qui ne s'est pas aperçut qu'elle se faisait manipuler par son ex et patron ? Du coup elle prend peur et s'en va sans reflechir...
Où est ce une manipulatrice hors pair ? POur le coup ce serait bien joué, parce que dans le genre Ste Nitouche elle a été parfaite.
[/quote]
aziliz
aziliz
Stagiaire au FBI

Nombre de messages : 563
Localisation : Devant mon ordi !
Date d'inscription : 03/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

COLD CASE - Page 7 Empty Re: COLD CASE

Message  loupiote Lun 28 Aoû - 15:07

ok merci pour les précisions, n'empêche que vive Scotty je l'adore
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

COLD CASE - Page 7 Empty Re: COLD CASE

Message  Stefka Lun 28 Aoû - 15:19

Euh merci pour vos explications au sujet du médecin et de James, mais l'épisode où l'on voit Lilly dire à James qu'elle est son ami, il est pas repassé il n'y a pas longtemps? (il parlait de quoi exactement)
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

COLD CASE - Page 7 Empty Re: COLD CASE

Message  aziliz Lun 28 Aoû - 15:35

Il est passé au début de l'été, je crois. Le titre original c'est Sherry Darlin', en frnçais traduit par Remords (rien à voir, mais bon...)
A cette adresse il y a le résumé détaillé (en anglais) : http://coldcase.de/index.php?categoryid=44

En fait, Lilly reçoit un appel anonyme d'un homme avouant avoir tué sa grand mère mais qui refuse de se livrer à la police. Lorsqu'ils retrouvent le corps, l'équipe se lance à sa recherche. La femme morte était en fait la grand mère de James, il vivait avec elle et s'en occupait alors qu'il n'avait que seize ans. Lilly poursuit son enquête, tout en tressant des liens avec James. Il aparait en fin de compte que c'est la petite amie de James qui a tué la grand mère, après que celui ci se soit "défilé". Le but était de récupérer l'argent de la dame... Durant toute l'enquête James défend son ex petite amie, Sherry soutenant que c'est lui le meurtrier.
Et lorsqu'à la fin Lilly finit par le retrouver, James menace de se suicider. Il dit que de toute façon il ne manquera à personne. Lilly lui répond que si, pour elle il compte.

Je ne sais pas si c'est très clair...
aziliz
aziliz
Stagiaire au FBI

Nombre de messages : 563
Localisation : Devant mon ordi !
Date d'inscription : 03/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

COLD CASE - Page 7 Empty Re: COLD CASE

Message  Stefka Lun 28 Aoû - 15:41

Ah oui maintenant je me rappelle très bien de l'épisode, merci pour cet éclaircissement aziliz.
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

COLD CASE - Page 7 Empty Re: COLD CASE

Message  Nanouille Lun 28 Aoû - 17:45

C'est vrai qu'on peut avoir des doutes quant à la sincérité de cette chère Christina... je pense que préférer prendre la poudre d'escampette ne joue pas en sa faveur. C'est malheureux pour un mec foncièrement gentil comme Scotty de s'etre fait avoir comme ça, surtout après les épreuves qu'il a déjà enduré.
La scène avec Manty à la fin... glurps Confused. Reste à savoir s'il va remettre ça avec le Scotch... Rolling Eyes.
Au fait est ce que j'ai mal compris ou est ce qu'il a bel et bien dans un des derniers épisodes ressorti le dossier d'Elisa?
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

COLD CASE - Page 7 Empty Re: COLD CASE

Message  Elise Lun 28 Aoû - 18:58

Nanouille a écrit:
Au fait est ce que j'ai mal compris ou est ce qu'il a bel et bien dans un des derniers épisodes ressorti le dossier d'Elisa?
oui je crois que c'était son dossier...

Moi franchement Cristina je la supporte pas, déjà ce qu'elle a fait a Lilly avec son fiancé ç'est pas normal, alors après qu'elle fasse sa pauvre chouquette et après s'enfuir!! pascontent
Elise
Elise
Agent spécial

Nombre de messages : 1038
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2006

http://secretsdenfants.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

COLD CASE - Page 7 Empty Re: COLD CASE

Message  clara Jeu 31 Aoû - 12:09

Nanouille a écrit:

Au fait est ce que j'ai mal compris ou est ce qu'il a bel et bien dans un des derniers épisodes ressorti le dossier d'Elisa?
Oui je crois aussi que c'est bien cela mais pour le moment pas de suite....
Pauvre Scotty ila vraiment pas de chance avec ses copines... Crying or Very sad
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

COLD CASE - Page 7 Empty Re: COLD CASE

Message  Elise Dim 3 Sep - 23:42

dernier épisode de cold case pour le moins perturbant, c'était trop flippant et stressant,ce mec est horrible, et sa mere par la même occasion!! c'est même pas possible qu'il y aient des gens comme ça!!
1 chose a dire:Vivement octobre Mr.Red
bon enfin bref vais faire dodo (rentrée demain oblige) donc je ferai un plus grand résumé demain...

coucou
Elise
Elise
Agent spécial

Nombre de messages : 1038
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2006

http://secretsdenfants.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

COLD CASE - Page 7 Empty Re: COLD CASE

Message  aziliz Lun 4 Sep - 0:37

Depuis le temps que j'attendais LE retour de Georges. Shocked .. Magnifique. Tordu à souhait. On va de surprises en surprises surprised2 ...Une enquête qui nous permet enfin d'en savoir plus sur la mystérieuse Lilly (vraiment bizarre, le coup des photos des morts sur la table de nuit hein )...
Les excuses de Scotty. Alors lui il est vraiment gentil, parceque c'est elle qui aurait du lui faire des excuses après ce qu'elle lui avait sorti (voir message plus haut). Enfin elle a quand même eu le bon goût de ne pas insister "Je te l'avais bien dit..."
Je ne suis pas spécialement shippeuse (surtout pour ce couple) mais Scotty avait l'air bien secoué pour sa coéquipière. Normal me direz vous, il a déjà perdu une amie il veut pas en perdre une deuxième What the fuck ?!? certes. Mais il y a un autre truc qui me chiffone c'est ce que Georges dit à Lilly, lorsqu'il la séquestre. Il parle de Christina et voilà qu'il sort qu'elle ne devrait pas -je cite- "mettre ses sales pattes sur le petit chéri de Lilly" What the fuck ?!? . De quel petit chéri, il parle ? Scotty ou le premier fiancé ? Je ne sais pas pourquoi j'ai eu l'impression que c'était de Scotty... Rolling Eyes
Enfin voilà, cette fois le problème Georges est reglé définitivement. Stillman m'a fait de la peine Sad : arrivé encore une fois après la bataille...

Sinon, les deux autres épisodes étaient particulièrement beaux aussi. Et puis Jeffries et Vera à la recherche de la fée Clochette... Excellent ! Mr. Green

Je suis contente de retrouver WAT mais Lilly Rush va me manquer... J'aurai aimé savoir comment elle va surmonter tout ça.

Vivement octobre
France deux repasserait elle la saison trois en octobres ? surprised2
aziliz
aziliz
Stagiaire au FBI

Nombre de messages : 563
Localisation : Devant mon ordi !
Date d'inscription : 03/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

COLD CASE - Page 7 Empty Re: COLD CASE

Message  milaya Lun 4 Sep - 0:46

Non Elise parle de Canal + , la saison 3 passe en octobre Wink
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

COLD CASE - Page 7 Empty Re: COLD CASE

Message  marli Lun 4 Sep - 10:09

c'etait vraiment un épisode de fin de saison extra et on en a apprit beaucoup sur le passé des protagonistes, je crois vraiment que lilly aime scotty et que c'est de lui dont parle George.
marli
marli
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 56
Date d'inscription : 10/03/2006

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

COLD CASE - Page 7 Empty Re: COLD CASE

Message  clara Lun 4 Sep - 11:56

Aziliz à dit:
Il parle de Christina et voilà qu'il sort qu'elle ne devrait pas -je cite- "mettre ses sales pattes sur le petit chéri de Lilly" . De quel petit chéri, il parle ? Scotty ou le premier fiancé ? Je ne sais pas pourquoi j'ai eu l'impression que c'était de Scotty...
J'ai bien aimé cette remarque au premier abord j'ai cru qu'il parlait de Scotty mais je pense plus que c'est son premier fiancé Patrick si j'ai bien suivi.On est beacoup à a voir pensé Scotty peut-être parcequ'on aimerait bien que ça arrive... Very Happy
En tout cas super fin de saison je n'ai pas Canal+ alors il va falloir attendre longtemps avant de connaître la suite sur France 2...
Mais bon il y aura WAT 2love2 2love2
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

COLD CASE - Page 7 Empty Re: COLD CASE

Message  Stefka Lun 4 Sep - 15:36

Eh ben dis donc, ça c'était trois épisodes géniaux, j'ai beaucoup aimé!
(euh Georges on l'a vu dans un épisode avant? parce que moi j'ai pas vu toute la série)
Le premier épisode était vraiment bien, avec cette histoire d'amour entre une blanche et une noire... Très bon scénarii.
J'ai pas vraiment compris, dans le grenier (dans le 2° épisode), qui s'est fait violé? Est-ce que Lilly s'est faite violée elle? C'était boulversant ce passage où elle raconte son enfance, l'actrice jouait vraiment bien en pleurant.
Dans le 3° épisode, j'avais les larmes aux yeux quand on voyait le jeune se faire tabasser avec la batte de base-ball...
Quelqu'un peut me dire:
Arrow où on peut trouver les titres des chansons des épisodes? (elles sont tellement bien à chaque fois)
Merci.
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

COLD CASE - Page 7 Empty Re: COLD CASE

Message  Leeloo Lun 4 Sep - 15:54

Stefka a écrit:où on peut trouver les titres des chansons des épisodes? (elles sont tellement bien à chaque fois)
Merci.

Tu trouveras ton bonheur ici Arrow Musique Cold Case
Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973
Age : 55
Localisation : Avec Jack...
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

COLD CASE - Page 7 Empty Re: COLD CASE

Message  Elise Lun 4 Sep - 18:35

Stefka a écrit:
J'ai pas vraiment compris, dans le grenier (dans le 2° épisode), qui s'est fait violé? Est-ce que Lilly s'est faite violée elle? C'était boulversant ce passage où elle raconte son enfance, l'actrice jouait vraiment bien en pleurant.
C'est Georges qui c'est fait violé ( on l'avait déjà vu dans un autre épisode qui avait asser perturbé Lilly, on comprend odnc sa récation Wink ) Lilly, s'est fait attaquer, battre etc, mais pas violée.
Et c'est sur qu'elle jouait superbement bien, et l'acteur qui interprétait Georges aussi, pour reussir a se faire passer pour un psychophate comme ça faut etre fort Wink
Elise
Elise
Agent spécial

Nombre de messages : 1038
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2006

http://secretsdenfants.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

COLD CASE - Page 7 Empty Re: COLD CASE

Message  Nanouille Lun 4 Sep - 19:19

J'ai du mal à me dire que c'est fini Sad. J'étais triste en me disant que c'était la dernière fois avant un bon bout de temps que j'entendais le (superbe) générique.
En tt cas voilà ce que j'appelle un dernier épisode de saison! Seul bémol: aucun signe d'affection envers Lily de la part de ses coéquipiers après sa libération. Dommage. Je ne sais pas si George parlait de Scotty... le doute subsiste. En tt cas il savait bcp de choses, assez effrayant!
J'ai peut etre pas tout suivi mais on doit attendre combien de temps pour voir la saison 3 sur F2? Je crois bien que la série passe aussi sur TF6 non?
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

COLD CASE - Page 7 Empty Re: COLD CASE

Message  Elise Lun 4 Sep - 19:47

Nanouille a écrit:J'ai du mal à me dire que c'est fini Sad. J'étais triste en me disant que c'était la dernière fois avant un bon bout de temps que j'entendais le (superbe) générique.

ca c'était sniff, j'adore ce générique , je danse dessus et tout, heuresement que je l'ai sinon Sad
Nanouille a écrit:En tt cas voilà ce que j'appelle un dernier épisode de saison! Seul bémol: aucun signe d'affection envers Lily de la part de ses coéquipiers après sa libération.

Ca c'est clair elle part comme si rien ne s'était passé, mais elle devait etre drolement perturbée sur ce coup, moi je pourrais pas rentrer seule dans mon appart et m'endormir dans ces cas là
Nanouille a écrit: Je ne sais pas si George parlait de Scotty... le doute subsiste. En tt cas il savait bcp de choses, assez effrayant!

Au départ je pensais que c'était Scotty( mon esprit de shippeuse a pris le dessus Laughing ) mais maintenant je pense que c'était son ex fiancé...
Nanouille a écrit:J'ai peut etre pas tout suivi mais on doit attendre combien de temps pour voir la saison 3 sur F2? Je crois bien que la série passe aussi sur TF6 non?

la saison 3 n'est pas pour tout de suite(du tout) je crois, et je sais pas si elle passe sur TF6, en tout cas elle passe sur Canal et je serai au rendez vous en otcobre Laughing
Elise
Elise
Agent spécial

Nombre de messages : 1038
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2006

http://secretsdenfants.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

COLD CASE - Page 7 Empty Re: COLD CASE

Message  aziliz Lun 4 Sep - 20:06

En tt cas voilà ce que j'appelle un dernier épisode de saison! Seul bémol: aucun signe d'affection envers Lily de la part de ses coéquipiers après sa libération.
C'est vrai, mais je crois qu'elle n'aurait pas aimé du tout et qu'ils le savent. Si jamais l'un d'entre eux avait ne serait ce qu'essayé de la réconforté, il se serait probablement fait envoyer sur les roses. A mon avis, elle ne supporte pas qu'on la voit moins forte et surtout qu'on s'appitoie sur son sort... Sinon, pourquoi aurait elle caché tout son passé ?
Enfin, Scotty a quand même dit à Georges que si il la touchait, il le tuerait. Et il avait l'air on ne peut plus sincère...


@ stefka :
euh Georges on l'a vu dans un épisode avant? parce que moi j'ai pas vu toute la série)
Oui, il est déjà apparu dans l'épisode chasseurs de tête. L'équipe avait réussi à le lier à 9 meurtres mais ils n'avaient pas de preuves solides, et ils ont du le relacher... Lilly et les autres l'ont interrogés pendant des heurs pour le faire craquer, mais c'est lui qui les a poussé à bout en tapant chaque fois là où ça faisait mal (ELisa, la femme de Jeffries, la fille de Stillman...) Et après il est reparti aussi tranquillement qu'il était venu...Effrayant !
aziliz
aziliz
Stagiaire au FBI

Nombre de messages : 563
Localisation : Devant mon ordi !
Date d'inscription : 03/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

COLD CASE - Page 7 Empty Re: COLD CASE

Message  annah Lun 4 Sep - 21:01

Georges était de retour hier!!!!! affraid

Ben on comprend mieux son état avec la mère qu'il avait : laisser son gamin se faire violer et même, préférer qu'on lui fasse du mal plutôt que d souffrir, ben elle n'avait de mère que le nom!!!! pascontent

Je n'excuse pas Georges, mais je n'aurais pas imaginé un tel traumatisme.

Quant à Lilly, c'est vrai qu'on en apprend plus...

C'est quand la saison 3 Question Question Question
annah
annah
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 459
Age : 48
Localisation : île de france et bientôt au Québec si tout va bien!!!
Date d'inscription : 19/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

COLD CASE - Page 7 Empty Re: COLD CASE

Message  Leeloo Lun 4 Sep - 21:07

Annah a écrit:C'est quand la saison 3 Question

COLD CASE – Saison 3 - CANAL +
23 x 42 minutes.

Diffusion : septembre / décembre 2006.
Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973
Age : 55
Localisation : Avec Jack...
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

COLD CASE - Page 7 Empty Re: COLD CASE

Message  Nanouille Lun 4 Sep - 22:22

aziliz a écrit:Si jamais l'un d'entre eux avait ne serait ce qu'essayé de la réconforté, il se serait probablement fait envoyer sur les roses. A mon avis, elle ne supporte pas qu'on la voit moins forte et surtout qu'on s'appitoie sur son sort... Sinon, pourquoi aurait elle caché tout son passé ?
J'aimerai bien justement que Lily brise un peu sa carapace de tps en tps. Il y a une chose que je trouve dommage dans cette série, c'est l'espèce de fossé qui existe entre les personnages... bien sur chacun a sa "psychologie" et Lily a le droit d'etre qqun de pudique et distant, voire froid, mais je trouve qu'on a quand meme du mal à bcp s'attacher aux personnages. Je ne peux pas m'empêcher de faire la comparaison avec WAT... En fait je pense que la mésaventure avec George était l'occasion rêvée de faire un premier pas vers l'autre... tant pis.
Misère, je n'ai pas Canal+! Pourquoi diable doit-on passer par cette torture de l'interminable attente?! Surprised
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

COLD CASE - Page 7 Empty Re: COLD CASE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 19 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum