FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Actualités] Informations, vos réactions...

+43
js4eva
LUCIE452
tre
nonie1187
Kate22
clairounett
ERBMA
nady
pimkie
mimi
sibileseries
Feerie21
Théana
**Marine**
Magic
Ally
celtess
Scully
Hio-Tin-Vho
showrunner
Ptit Dem Taylor
samfan
loupiote
Ana
Maira
Céline
Holf
Lulu
cecile
Azertynin
miklhomme
Leeloo
Danny Boy's College Girl
Blacksad
Mali
charly
Stefka
Emilie
Shopgirl
Amandine
cows88
aliasfr
Heather
47 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

[Actualités] Informations, vos réactions... Empty [Actualités] Informations, vos réactions...

Message  Heather Jeu 7 Juil - 13:49

Attentats à Londres... Au moins 6 explosions dans les transports en commun (métro, bus...).
Les infos parlent d'au moins une centaine de morts.

Je m'inquiète un peu. Ma soeur devait passer par Londres ce matin pour rejoindre le Pays de Galles... Confused


Dernière édition par le Sam 3 Sep - 15:15, édité 1 fois
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

[Actualités] Informations, vos réactions... Empty Re: [Actualités] Informations, vos réactions...

Message  aliasfr Jeu 7 Juil - 13:51

y'en a marre de ces tarés qui tuent des gens comme ca Evil or Very Mad ,je vous jure que ca met la haine Confused ,et voila c'est pas une bonne pub pour les JO ,désolée Embarassed
aliasfr
aliasfr
Agent spécial

Nombre de messages : 1640
Date d'inscription : 11/06/2005

https://s100.photobucket.com/albums/m34/CSINewYork/

Revenir en haut Aller en bas

[Actualités] Informations, vos réactions... Empty Re: [Actualités] Informations, vos réactions...

Message  cows88 Jeu 7 Juil - 14:12

Ca fait peur tout ça.
pale
C'est vraiment pas possible qu'on puissent tuer des gens comme ça.

J'espère que ta soeur va bien Heather.
cows88
cows88
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 63
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 01/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Actualités] Informations, vos réactions... Empty Re: [Actualités] Informations, vos réactions...

Message  Amandine Jeu 7 Juil - 14:13

c'est clair !! on ne peut plus prendre le bus ou le metro sans se dire qu'on n'arrivera peut être jamais à destination !! Mad

Amandine
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1354
Age : 25
Date d'inscription : 24/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Actualités] Informations, vos réactions... Empty Re: [Actualités] Informations, vos réactions...

Message  aliasfr Jeu 7 Juil - 14:15

ils ont couper tout les téléphones en plus Confused ,tu a pu avoir des nouvelles de ta soeur?
aliasfr
aliasfr
Agent spécial

Nombre de messages : 1640
Date d'inscription : 11/06/2005

https://s100.photobucket.com/albums/m34/CSINewYork/

Revenir en haut Aller en bas

[Actualités] Informations, vos réactions... Empty Re: [Actualités] Informations, vos réactions...

Message  Heather Jeu 7 Juil - 14:18

Nan, pas de nouvelle.
Elle est en colonie, alors on a écouté la messagerie d'information du directeur, mais elle n'a pas été mise à jour depuis hier.
Ils devaient passer par le métro londonien dans la matinée, vu que leur train était en fin de matinée...
Normalement, elle partait au Pays de Galle, mais ils visitaient Londres avant de s'y rendre...
Bon, je me dis que de toute façon, peut-être il faut mieux "pas de nouvelle, bonne nouvelle" que si j'entends le téléphone sonner... Confused
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

[Actualités] Informations, vos réactions... Empty Re: [Actualités] Informations, vos réactions...

Message  Amandine Jeu 7 Juil - 14:23

oui c'est sur ... j'espere qu'elle va bien !! on est tous avec toi !! Smile

Amandine
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1354
Age : 25
Date d'inscription : 24/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Actualités] Informations, vos réactions... Empty Re: [Actualités] Informations, vos réactions...

Message  Heather Jeu 7 Juil - 14:26

on est tous avec toi !!
Merci I love you
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

[Actualités] Informations, vos réactions... Empty Re: [Actualités] Informations, vos réactions...

Message  Heather Jeu 7 Juil - 21:40

Ouf. J'ai reçu un e-mail de ma soeur. Elle va bien. Elle était bien dans le métro lors des attentats, mais sa rame n'a pas été touchée. Ils ont fait évacué le métro, et ils ont mis plusieurs heures à savoir exactement ce qu'il se passait...

C'est vraiment terrible tout ça Shit
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

[Actualités] Informations, vos réactions... Empty Re: [Actualités] Informations, vos réactions...

Message  aliasfr Jeu 7 Juil - 21:44

je suis contente que ta soeur aille bien .
tous ces morts Crying or Very sad ...
aliasfr
aliasfr
Agent spécial

Nombre de messages : 1640
Date d'inscription : 11/06/2005

https://s100.photobucket.com/albums/m34/CSINewYork/

Revenir en haut Aller en bas

[Actualités] Informations, vos réactions... Empty Re: [Actualités] Informations, vos réactions...

Message  cows88 Jeu 7 Juil - 22:09

Heureusement qu'elle va bien. Je suis contente pour toi.

C'est vraiment terrible tout ça. Evil or Very Mad
cows88
cows88
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 63
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 01/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Actualités] Informations, vos réactions... Empty Re: [Actualités] Informations, vos réactions...

Message  Shopgirl Sam 9 Juil - 1:03

Je suis contente que ta soeur aille bien, Heather ....

Ces attentats sont d'une lacheté et d'une cruauté sans nom !!
Attiendre des personnes innocentes et un maximun, je trouve ça intolérable !!! Mad !!

J'ai vu les infos, entendu les témoignages comme tous et j'avoue que je me sens mal depuis hier, pshysiquement, j'ai la nausée .....

Pourquoi ne pas essayer de vivre en paix ?
Il n'y pas déjà assez de risques de mourir comme ça ?
Enfin, ça me dépasse des choses comme ça , la soeur d'Heather était à Londres hier mais il y trois semaines, c'était l'une de mes meilleurs amies qui empruntait la ligne de bus qui a explosé, il y a deux mois, c'était mon cousin de 14ans ......
Toutes les victimes avaient des amis, une famille, une vie !!! Sad

Je crois que les réseaux de tel portables ont été coupés pour les terroristes ne puissent pas déclencher d'autres bombes....
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Actualités] Informations, vos réactions... Empty Re: [Actualités] Informations, vos réactions...

Message  Emilie Dim 10 Juil - 14:29

Heureusement que ta soeur Heather. J'espère qu'elle n'a pas été trop traumatisé par ce qu'elle a vécu. Mais l'essentiel c'est qu''elle soit en vie.
Ces attentats sont d'une atrocité; Tous les attentats sont atroces mais le pire c'est à chaque fois ce sont des pauvres gens qui n'ont souvent rien à voir avec la politique de leur pays qui sont touchées; Je trouve ca lache et horrible.
Je me dis aussi que Paris et notre pays ne sera certainement pas épargné malgré notre non engagement en Irak. Et la j'ai un pe plus peur car les transports en commun sont mon lot quotidien à Paris. Mais il ne faut pas ceder à la panique
Emilie
Emilie
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 159
Localisation : Entre Lille et Paris
Date d'inscription : 10/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

[Actualités] Informations, vos réactions... Empty Re: [Actualités] Informations, vos réactions...

Message  Stefka Dim 17 Juil - 16:26

Tous ces attentats ça fait peur... On ne pourra bientôt sortir de chez soi sans se demander si il n'y a pas une bombe à quelques mètres d'où l'on est... Je suis contente pour ta soeur Heather. Je voulais aller à Londres en plus ces vacances mais mes parents voulaient pas car ils disent que je suis trop jeune. Finalement j'ai bien fait.
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Actualités] Informations, vos réactions... Empty Re: [Actualités] Informations, vos réactions...

Message  charly Mar 19 Juil - 20:44

D'un coté on est très tous bouleversés par les attentats de Londres mais malheureusement je trouve qu'on banalise trop les attentats qui ont lieu chaque jours dans le moyen orient et qui sont tres tres meurtriers aussi.
Ils sont seulement annoncés comme un fait divers alors que il y a des centaines de mort chaque jours.
En gros on banalise un peu trop la violence au moyen orient...
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 36
Localisation : dans les bras de George Eads...:-)
Date d'inscription : 14/06/2005

http://compote73.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Actualités] Informations, vos réactions... Empty Re: [Actualités] Informations, vos réactions...

Message  Heather Jeu 21 Juil - 18:18

Nouveaux attentats à Londres ! Exclamation Shit

Dépêche AFP :
Les transports londoniens de nouveau frappés par des bombes
LONDRES (Reuters) - Deux semaines exactement après les attentats qui ont fait 56 morts dans les transports de Londres, quatre bombes de faible puissance ont explosé dans trois stations du métro et à bord d'un bus de la capitale britannique.

La police a tenu à rassurer le public sur le fait que ces explosions étaient d'une ampleur bien inférieure à celles du 7 juillet, et qu'il semblait cette fois-ci n'y avoir que très peu de victimes.

Quatre lignes de métro ont été provisoirement fermées à la suite des explosions mais les trains en surface continuaient de circuler, tout comme les Eurostars assurant la liaison avec la France.

Le chef de la police de Londres, Ian Blair, a déclaré que les explosions signalées jeudi constituaient un "incident manifestement très grave". Parlant de quatre "explosions ou tentatives d'explosion", il a ajouté toutefois que les bombes utilisées semblaient moins puissantes que celles du 7 juillet.

"Pour le moment, le nombre de victimes des explosions semble très faible. Il semble que les bombes utilisées ont été d'une puissance inférieure à la dernière fois", a dit Ian Blair.

Le Premier ministre Tony Blair a annulé une conférence de presse qu'il devait tenir avec son homologue australien John Howard, en visite à Londres, et il devrait faire une déclaration ultérieurement, après avoir présidé une réunion extraordinaire regroupant des ministres et des responsables des services d'urgence.

Peu après les explosions, des policiers armés sont intervenus dans un hôpital situé à proximité de la station de métro de Warren Street, où a été signalé l'une des explosions dans les transports de Londres. "Trois policiers armés viennent de pénétrer en courant dans l'entrée des urgences de l'hôpital de University College", a constaté un correspondant de Reuters, ajoutant que l'hôpital avait ensuite été bouclé.

FUMEE DANS UNE RAME A WARREN STREET

Dans une des stations touchées, un témoin a déclaré par ailleurs à la BBC avoir vu une personne s'éloigner à vive allure après avoir déposé un sac à dos dans l'une des rames concernées.

"Nous sommes tous descendus sur le quai et ce type s'est mis à courir, et a pris les escalators en courant", a déclaré cette femme qui a dit s'appeler Andrea. "Tout le monde criait qu'il fallait l'arrêter. Il est passé à côté de moi (...) et il a quitté la station. Il avait laissé un sac dans la rame."

Les trois stations concernées par les explosions, jeudi, sont Oval, Shepherd's Bush et Warren Street. En outre, une explosion s'est produite dans l'est de la capitale à bord d'un bus qui se rendait de Waterloo à Hackney. Les vitres du bus ont volé en éclats, selon un porte-parole de la compagnie, mais la structure même du véhicule, elle, a tenu. Le secteur a été bouclé par les forces de police.

La station de Warren Street a été évacuée après qu'on y eut signalé de la fumée s'échappant d'une rame.

A la station Oval, un journaliste de la télévision a déclaré que la police avait bouclé le quartier, et déployé sur place des chiens formés à la détection des explosifs.

A Washington, le président américain George Bush a été informé des incidents signalés à Londres. "Nous suivons les événements de près et le président a été informé", a déclaré le porte-parole de la Maison blanche, Scott McClellan.

Après l'annonce des explosions, les valeurs boursières ont ouvert la séance de jeudi en repli à Wall Street, l'effet positif exercé par l'annonce d'une modification du régime de chances du yuan ayant été totalement effacé par celle des événements de Londres.

Le 7 juillet, l'explosion de quatre bombes à bord de trois rames de métro et d'un bus à Londres avait fait 56 morts, dont les quatre porteurs de bombes, ainsi que 700 blessés.
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

[Actualités] Informations, vos réactions... Empty Re: [Actualités] Informations, vos réactions...

Message  aliasfr Jeu 21 Juil - 18:20

Sad ,désoleé mais je pense a tous ces innocents Sad
saleté de terroristes Evil or Very Mad
aliasfr
aliasfr
Agent spécial

Nombre de messages : 1640
Date d'inscription : 11/06/2005

https://s100.photobucket.com/albums/m34/CSINewYork/

Revenir en haut Aller en bas

[Actualités] Informations, vos réactions... Empty Re: [Actualités] Informations, vos réactions...

Message  Mali Ven 22 Juil - 12:28

Je ne sais pas quoi dire ! Déjà pour la première fois, j'ai été très choquée de l'apprendre et comme à chaque fois, je ressens une profonde colère envers ces terroristes. Je ne sais pas si l'on sera capable un jour d'éradiquer ce carnage, ce que je souhaite bien sûr, mais ces temps-ci les temps sont durs et les lendemains parfois incertains ! Trouver une solution n'est pas simple car l'intelligence (dans l'horreur) de ces gens dépassent tout ce que l'on peut imaginer. Je ne sais pas de quoi sont fait ces gens... Shit
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

[Actualités] Informations, vos réactions... Empty Re: [Actualités] Informations, vos réactions...

Message  Blacksad Ven 22 Juil - 15:24

Je n'éprouve que de la colère pour ces terroristes Evil or Very Mad

Je pense qu'ils veulent que l'Occident vivent dans la terreur d'un prochain attentat. On ne sait pas où et quand ils frapperont la prochaine fois et c'est ça qui fait peur.

Blacksad
Elève à Quantico

Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 20/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Actualités] Informations, vos réactions... Empty Re: [Actualités] Informations, vos réactions...

Message  Stefka Ven 22 Juil - 16:03

On ne peut plus sortir de chez soi tranquille. Je pense qu'on est en sécurité nul part, même pas en France...
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Actualités] Informations, vos réactions... Empty Re: [Actualités] Informations, vos réactions...

Message  charly Ven 22 Juil - 22:57

l'ère du terrorisme c'est comme une troisieme guerre mondiale qui dure en permanence.
Est ce qu'on arrivera a empecher les attentats, peut etre qui sait.
y a pas de mo assez for pour decrire les sentiments qu'on a contre eux. ils ont la haine et malheureusement on joue leur jeu en ayant peur et en etant autant en colere contre eux.
Aucun mo n'est assez for pour dire comme ils sont laches et pitoyables
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 36
Localisation : dans les bras de George Eads...:-)
Date d'inscription : 14/06/2005

http://compote73.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Actualités] Informations, vos réactions... Empty Disparitions en France

Message  Danny Boy's College Girl Sam 13 Aoû - 0:53

Etant donné que notre série est basée sur des disparitions et qu'aux Etats-Unis elle est suivie d'avis de recherche, j'ai pensé que nous pourrions lancer un sujet sur de véritables disparitions de personnes en France, car on ne sais jamais on peut toujours détenir une information sans véritablement le savoir et aider des familles a se retrouver. Je créé donc ce sujet après avoir appris que deux jeunes filles ont disparues jeudi soir, dans l'article du lien on peut voir leur photo et un numéro si vous avez des informations.
http://info.france2.fr/france/12851390-fr.php
J'espère que ce sujet est a sa bonne place, et surtout que nous n'aurons pas trop de messages de disparitions a y poster.
Danny Boy's College Girl
Danny Boy's College Girl
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 192
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Actualités] Informations, vos réactions... Empty Re: [Actualités] Informations, vos réactions...

Message  Amandine Sam 13 Aoû - 1:07

je trouve que c'est une bonne idée ce sujet Danny Boy's College Girl ! Que c'est triste de voir tous ces gens disparaitrent chaques jours ...

Amandine
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1354
Age : 25
Date d'inscription : 24/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Actualités] Informations, vos réactions... Empty Re: [Actualités] Informations, vos réactions...

Message  Heather Sam 13 Aoû - 1:11

Elles ont été retrouvées (ils l'ont dit dans Soir 3, et je copie-colle la dépêche AFP) :
Pas-de-Calais: les deux adolescentes qui avaient disparu ont été retrouvées

BOULOGNE-SUR-MER (AP) - Deux adolescentes de 15 et 16 ans, qui avaient disparu samedi dernier à Boulogne-sur-Mer (Pas-de-Calais), ont été retrouvées vendredi dans la région, a-t-on appris de source policière.

Elles sont en bonne santé, précisait-on de même source, sans donner d'informations sur les raisons de leur disparition.

Une information judiciaire avait été ouverte par le parquet de Boulogne pour recherche pour une disparition inquiétante de mineurs, selon une source judiciaire. Le juge Anne Morvant a été chargée du dossier.

Hélène, 15 ans, 1,65m, cheveux châtains longs, et Deborah, 16 ans, 1,65m, cheveux mi-longs marron foncé, avaient été vues pour la dernière fois samedi soir à la foire de Boulogne. Elles sont domiciliées dans un quartier populaire de la ville.

Leur disparition n'avait été signalée que lundi soir par leurs familles.

L'avis de recherche précisait que les deux jeunes filles se trouvaient à bord d'un "véhicule Golf Volkswagen type 3, de couleur bleu foncé ou noire, susceptible d'être immatriculée en 57 (Moselle), sans autre précision, avec un individu de type nord-africain, âgé d'environ 20 ans, de corpulence et de taille moyennes, cheveux bruns courts", selon des témoins. AP
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

[Actualités] Informations, vos réactions... Empty Re: [Actualités] Informations, vos réactions...

Message  Danny Boy's College Girl Sam 13 Aoû - 12:21

C'est une bonne nouvelle que les deux jeunes filles aient été retrouvées, en bonne santé en plus Very Happy , j'ai lu par contre que ce serait une disparition volontaire de leur part (sur le site de France 2 toujours).
Danny Boy's College Girl
Danny Boy's College Girl
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 192
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Actualités] Informations, vos réactions... Empty Re: [Actualités] Informations, vos réactions...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum