-32%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Alienware M15 – (15,6″ – 16Go RAM ...
1499 € 2199 €
Voir le deal

[Actualités] Informations, vos réactions...

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

[Actualités] Informations, vos réactions... - Page 7 Empty Re: [Actualités] Informations, vos réactions...

Message  Céline le Sam 5 Mai - 22:11

Ah pas bête ! Laughing Boulet
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931

Revenir en haut Aller en bas

[Actualités] Informations, vos réactions... - Page 7 Empty Re: [Actualités] Informations, vos réactions...

Message  Holf le Sam 5 Mai - 22:14

Non mais je préfèrerais largement que tu aies raison respect
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895

Message  Magic le Sam 5 Mai - 22:18

Holf a écrit:
Céline a écrit:En parlant de radio, désolée si c'est un peu HS, mais l'autre matin en voiture, je me suis aperçue que ce n'était plus Castaldi le matin sur RTL2. C'est provisoire ou la station a enfin écouté son émission et décidé de le virer ?! Laughing
Avant de provoquer une fausse joie, t'es sûre qu'il n'était pas en vacances ? rolles

Je me suis posé la même question...
J'aimerais beaucoup que ce soit un choix et non un remplacement pour une courte période parce que le petit benjamin dès le matin c'est juste impossible...
Sa voix, ses blagues...bref le tout me tape sur les nerfs et vu que je ne capte que RTL2 je n'ai pas trop le choix...

Son absence me fait des vacances!!! Embarassed Mr.Red
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545

Message  Shopgirl le Dim 6 Mai - 14:17

Magic a écrit:
Holf a écrit:
Céline a écrit:En parlant de radio, désolée si c'est un peu HS, mais l'autre matin en voiture, je me suis aperçue que ce n'était plus Castaldi le matin sur RTL2. C'est provisoire ou la station a enfin écouté son émission et décidé de le virer ?! Laughing
Avant de provoquer une fausse joie, t'es sûre qu'il n'était pas en vacances ? rolles

Je me suis posé la même question...
J'aimerais beaucoup que ce soit un choix et non un remplacement pour une courte période parce que le petit benjamin dès le matin c'est juste impossible...
Sa voix, ses blagues...bref le tout me tape sur les nerfs et vu que je ne capte que RTL2 je n'ai pas trop le choix...

Son absence me fait des vacances!!! Embarassed Mr.Red

Que je suis d'accord avec vous les filles !
En plus Sébastien Folin a une voix qui passe très bien dès le réveil, il est plus drôle, ne mange pas ses mots, c'est un réveil en douceur drunken ... On croise les doigts alors ?
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796

Message  Holf le Ven 27 Juil - 13:31

Villepin mis en examen...
Mais continuons à croire en une politique propre, hein ? Shit
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Message  Heather le Ven 27 Juil - 13:49

Holf a écrit:Villepin mis en examen...
Mais continuons à croire en une politique propre, hein ? Shit
La politique propre, le sport propre... Le thème du nettoyage est à la mode Mr.Red

Ca ressemble quand même vraiment à une affaire des pieds nickelés cette affaire Clearstream ptdr

Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797

Message  **Marine** le Dim 2 Sep - 9:32

J'ai lu vos posts sur les attentats en juillet 2005 à Londres...

Et bien moi j'y étais aussi! Et j'ai eu la peur de ma vie...

Enfin je n'étais pas dans le métro au moment ou ça a explosé, n'empêche que j'ai pris le bus à peine quelques heures après...C'était chaotique dans les rues.

Les jours suivants, je me rapelle que lorsqu'on se balladait en plein piccadily et qu'on s'approchait d'une des stations touchés, y avait des banderoles qui interdissaient l'accès, du sang, des débris... ça m'a fait super mal au coeur.

Le terrorisme, y a rien de plus lâche en plus... Evil or Very Mad

**Marine**
**Marine**

Féminin Nombre de messages : 2913

http://roselynconnection.net

Message  Mali le Ven 7 Sep - 13:10

Je suis un petit peu sous le choc après avoir appris que la mère de la petite Maddie, disparue depuis 3 mois, est officiellement suspectée. Confused Pour le moment, rien ne semble encore certain même si les traces de sang retrouvées dans la chambre de la petite Maddie pourraient laisser penser que les parents ont avoir quelque chose avec la disparition de leur fille...Bref, je vais attendre d'en apprendre plus avant d'en tirer des conclusions hâtives. Shit

Dernière édition par le Ven 7 Sep - 15:16, édité 1 fois
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Message  **Marine** le Ven 7 Sep - 14:05

confused confused Vraiment? Je n'avais pas entendu ça et wooaa...ça fait un choc!!

Enfin il faut attendre d'en savoir plus c'est sur mais bon... c'est vraiment bizarre...

**Marine**
**Marine**

Message  Shopgirl le Ven 7 Sep - 20:16

Il semblerait que depuis la découverte des traces de sang de Maddie dans la chambre, l'enquête prenne une autre tournure.

Je ne veux accuser personne tant que l'enquête n'est pas finie mais suis je la seule à penser que ce n'est pas malin de laisser ses enfants seuls à l'hôtel pour aller au restaurant ? Shocked
C'est quelque chose que je ne comprends pas , surtout avec des enfants si jeunes Rolling Eyes ....
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Message  Mali le Ven 7 Sep - 20:27

Je me suis fait la même réflexion Petal. Des enfants bien trop jeunes (Maddie 3 ans et les jumeaux de 2 ans) pour les laisser sans surveillance... Shit Attendons à présent d'en apprendre davatage pour comprendre le dénouement de cette histoire.
Mali
Mali
Enquêtes internes

Message  Théana le Ven 7 Sep - 20:44

Je ne veux accuser personne tant que l'enquête n'est pas finie mais suis je la seule à penser que ce n'est pas malin de laisser ses enfants seuls à l'hôtel pour aller au restaurant ?

non c'est la première chose que je me suis dis quand j'ai entendu la nouvelle il y a quelque mois. Sans penser au drame, il peut tout arriver, un gamin qui fait un cauchemard, qui se réveille.....

pour le reste, j'attend de voir les conclusions de l'enquête
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841

Message  Shopgirl le Ven 12 Oct - 18:40

Al Gore vient de recevoir le prix Nobel de la paix, pour avoir conribuer à faire prendre conscience des conséquences du réchauffement climatique au grand public via son documentaire "une verité qui dérange " qui a aussi obtenu un Oscar:
http://www.courrierinternational.com/article.asp?obj_id=78612

Si je trouve très bien ce que peut Mr Gore pour mettre en lumière le problème de l'écologie, j'avoue rester septique sur l'obtention d'un prix Nobel scratch . Certes, l'écologie est une préocupation planétaire mais comme il est souligné dans l'article que je cite, peut on vraiment considéré qu'AL Gore a oeuvré et oeuvre encore pour la paix dans le monde ?
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Message  Scully le Sam 3 Nov - 13:37

Je ne savais pas vraiment où mettre ce post.
Je viens tout juste de tomber là-dessus, je ne sais pas si vous aviez déjà vu ce court métrage sur la télé-réalité mais même si ça reste trés perturbant,je le trouve intéressant :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/prisonniers+du+froid/video/x1o2cj_mort-a-lecran-solaar_music

Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198

Message  Holf le Ven 4 Jan - 19:13

Faudra un jour qu'on m'explique comment on peut parler de chiffres plutôt que d'êtres humains...

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3224,36-995916@51-989381,0.html
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Message  Shopgirl le Sam 5 Jan - 20:11

Holf a écrit:Faudra un jour qu'on m'explique comment on peut parler de chiffres plutôt que d'êtres humains...

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3224,36-995916@51-989381,0.html

Et dire que nos ministres vont être nôtés sur leurs résultats !
Déjà que je ne le sens pas trop pour les autres minitères alors pour l'immigration afraid !

Tiens, Holf, ce sera rigolo de nous dire un peu comment tu perçois les infos aux Usa ?
Est ce que tu regardes les journaux par exemple ? Surtout en cette année d'élections présidentielles américaines.

Surprise du bon score d'Obama aux premières primaires (il y a des choses qui réconfortent Wink ), j'avoue que j'ai toujours un attachement à Hilary rolles (ça date de mes années au collège quand son mari a été élu).
Par contre, les républicains m'étonneront toujours, j'ai vu un spot présentant un candidat soutenu par ...Chuck Norris ptdr !
Le pire, c'est que je me demande si ce n'est pas celui est passé en tête dans son parti, il faut que j'aille vérifier ça ....
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Message  Mali le Lun 25 Fév - 12:41

Bon, j'ai juste envie de féliciter Marion Cotillard I love you I love you pour son oscar qui l'aura bien mérité après les Baftas, les Golden Globes et les Césars, la Môme aura réussi un grand chelem !! respect respect Quelle belle victoire, je suis si contente pour elle ! bravobom bravobom
Mali
Mali
Enquêtes internes

Message  **Marine** le Lun 25 Fév - 12:50

oui, moi aussi je suis très contente I love you

Bravo Marion !!! bravobom bravobom bravobom

**Marine**
**Marine**

Message  Scully le Lun 25 Fév - 13:46

[Actualités] Informations, vos réactions... - Page 7 36_2_68 [Actualités] Informations, vos réactions... - Page 7 36_2_68 [Actualités] Informations, vos réactions... - Page 7 36_2_68 [Actualités] Informations, vos réactions... - Page 7 36_2_68 [Actualités] Informations, vos réactions... - Page 7 36_2_68 [Actualités] Informations, vos réactions... - Page 7 36_2_68 Bravo Marion !!!!!!!!
[Actualités] Informations, vos réactions... - Page 7 36_2_46v [Actualités] Informations, vos réactions... - Page 7 36_2_46v [Actualités] Informations, vos réactions... - Page 7 36_2_46v [Actualités] Informations, vos réactions... - Page 7 36_2_46v [Actualités] Informations, vos réactions... - Page 7 36_2_46v
J'ai adoré ce film et il est juste qu'elle soit récompensée ainsi pour ce trés beau rôle....

Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198

Message  Feerie21 le Lun 25 Fév - 13:47

Trop contente pour elle également ! Wow, elle le mérite réellement ! bravobom I love you I love you

Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114

http://poppypetal.org/

Message  sibileseries le Lun 25 Fév - 15:58

Félicitation à Marion;après un BAFTA,un César....un Oscar elle va battre des records la môme Cotillard bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom enplus c'était la 80ème cérémonie si c'est pas bien ça Very Happy
sibileseries
sibileseries
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3489

http://s0-m0bby.skyblog.com

Message  mimi le Lun 25 Fév - 20:03

Bien que j'adore Piaf, le film ne m'a pas tenté et toute la surexposition faite autour ne m'y donne pas plus envie...au contraire, ça me fait l'effet inverse.

Quoiqu'il en soit, félicitation à notre frenchie qui a fait ses débuts dans la série TV Extrême Limite ( les "vieux" du forum s'en souviennent ! :vieux: )

Sinon, côté acteur...choix de beaux morceaux...je n'aurais su auquel préféré faire un bisou... Embarassed
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074

Message  pimkie le Dim 2 Mar - 23:16

c'est vrai que les films ou on fait deja leur éloge avant qu'il soit en salle ca m'énerve mais bon par curiosité j'y suis allé et ca fallait vraiment la peine, elle joue magnifiquement bien
alors les récompenses sont largement méritées, de plus elle parle super bien anglais, malgré l'émotion

la seule chose que je lui reproche c'est de m'avoir piquer le jeune homme avec qui elle vit pour le moment Mr.Red
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501

Message  Azertynin le Mer 5 Mar - 0:33

Copier-coller d'un mail reçu aujourd'hui.

Alerte docu à voir :

Un nombre important d'associations (avec notamment Attac, Greenpeace, Les Amis de la Terre, la Confédération Paysanne, Inf'OGM, Via Campesina, Sciences citoyennes, Sherpa, Editions la Découverte) se sont engagés pour la diffusion du film "Le monde selon Monsanto, de la dioxine aux OGM, une multinationale qui vous veut du bien" de Marie-Monique Robin.

C'est une enquête rigoureuse et approfondie sur une multinationale, une multinationale productrice de l'agent orange, de la dioxine, de l'hormone de croissance, du Round Up et des OGM. Les résultats de l'enquête, menée depuis quatre ans, sont implacables.

Nous vous invitons à faire circuler l'information dans tous vos réseaux, à soutenir ce film et le livre (plus complet) qui va paraître aux Editions de la Découverte le 6 mars.

Bien sûr, la réalisation du film et sa diffusion ne sont pas du goût de Monsanto, qui dispose de nombreux moyens de pression et n'hésite pas à se débarrasser de ses opposants, d'une manière ou d'une autre comme l'illustre le film : sa diffusion la plus large possible sera une première garantie pour la réalisatrice et l'avenir du film.

Le DVD va être disponible dès le 11 mars en exclusivité sur arteboutique. com et dans les magasins Nature et Découverte.

En attendant, ne ratez pas la diffusion sur ARTE le 11 mars à 21 heures, faites circuler l'information, réservez votre soirée, voyez le avec des amis, organisez une réunion autour d'une diffusion publique.

Au moment où est discutée la loi sur les OGM, c'est un outil précieux !
D'autres moyens de diffusion et d'action sont en cours de préparation, nous vous en tiendrons informés dès qu'ils seront opérationnels.

D'ores et déjà, voici quelques liens utiles ci-dessous.

Amicalement,

Plus d'infos et bande annonce :

http://www.rue89.com/2008/02/16/ogm-quand-monsanto-seme-la-terreur

http://www.arte.tv/fr/connaissance-decouverte/LemondeselonMonsanto/1912794.html

Don't blink. Blink and you're dead.
Don't turn your back. And don't blink !
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Message  nady le Mer 5 Mar - 1:25

j'avais lu un article mais merci pour les liens.

Cela promet d'être très interressant...et certainement très flippant!!

A voir!
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant