FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-48%
Le deal à ne pas rater :
Casque sans fil Bluetooth Bose QuietComfort 35 II
197 € 379 €
Voir le deal

[Actualités] Informations, vos réactions...

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

[Actualités] Informations, vos réactions... - Page 8 Empty Re: [Actualités] Informations, vos réactions...

Message  ERBMA le Mer 5 Mar - 22:47

Tant qu'on y es : Copier coller d'un mail aussi :

ASSEZ DE MENSONGES ! > >

VOUS AVEZ LE DROIT DE SAVOIR

CAR C'EST VOUS QUI PAYEZ !

INCROYABLE ! L'ISF de SARKOZY !

On s'en doutait !

Mais la Direction des Services Fiscaux vient de le confirmer !

SARKOZY ne paye aucun impôt depuis plus de 12 ans ….

Alors que depuis son élection ses revenus se décomposent ainsi :
Indemnité mensuelle du Président de la République : …………………..24.874, 55 €
Retraite de député ( à vie )…………………………………………………….9.298,21 €
Retraite de ministre ( à vie et convertible après son décès en rente viagère pour ses héritiers, les petits Sarko sont tranquilles … ) : …………….8.776, 34 €
Retraite de maire de Neuilly ( à vie ) : ……………………………………….6.241, 92 €
soit un total mensuel plutôt gentillet de :

49.191,02 € !!!

La misère en somme !

Et quelle somme !

Même si, tout à fait légalement,

30 % de ces revenus ne sont pas imposables,

il reste tout de même à notre agité de l'Elysée un revenu imposable mensuel de :

34.435,71 € !!!

On se demande où Cecilia est partie trouver mieux !

Mais sur ces petites rentes, Sarko ne paye plus aucun impôt, malgré les réclamations qui lui sont faites depuis 1995 !!!

Et ce n'est pas tout !

Sarko a déclaré pour l'ISF un patrimoine de

1.576.394 €, juste avant l'élection présidentielle.

Or il est propriétaire, outre de trois assurances-vie

totalisant 897.654 €, de :

1 appartement de 340 m² à Neuilly
3 studios de rapport dans le 6ème
1 résidence d'été de 11 pièces et 13.000 m² de terrain à côté d'Ajaccio ( son intérêt pour la Corse n'est pas …. désintéressé… )
1 appartement pour les sports d'hiver au dessus de Chamonix ( 120 m² )

Sans compter quelques jolies collections de tableaux non assujetties à l'I.S.F….

Inutile de valoriser ces babioles !

Le tout ne dépasse sûrement pas

1.576.394 € … (*)

Vous qui peinez sous le labeur et les charges,

diffusez largement ces VERITES autour de vous !!!

Assez de la France qui travaille et de la France qui empoche !

VOUS DEVEZ TOUS TOUT SAVOIR !!!

Car pour TOUS, il faudra que la justice passe !

(*) Toutes ces informations sont vérifiables sur le site de la Recette Principale de Neuilly. visitez vite ce site avant censures eventuelles...
L'ump c'est cela: voyez vos mairies et les dépenses exorbitantes...
ERBMA
ERBMA
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2548

Revenir en haut Aller en bas

[Actualités] Informations, vos réactions... - Page 8 Empty Re: [Actualités] Informations, vos réactions...

Message  Scully le Ven 7 Mar - 22:27

c'est ce soir
http://fr.youtube.com/watch?v=kwBTBXv2bnw

Même si je pense que tout le monde est au courant Very Happy

Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198

Message  ERBMA le Ven 7 Mar - 22:38

Moi je peut pas regarder, je regarde "now and again"!
ERBMA
ERBMA
Enquêtes internes

Message  Shopgirl le Ven 7 Mar - 22:46

Scully a écrit:c'est ce soir
http://fr.youtube.com/watch?v=kwBTBXv2bnw

Même si je pense que tout le monde est au courant Very Happy

Yeah ! Ma soirée variété préférée I love you !
Ne pas oublier d'acheter le cd demain, c'est 18 repas pr les restos Wink .
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796

Message  Heather le Sam 8 Mar - 16:06

J'ai aussi regardé le concert hier soir. Un bon moment avec une bonne humeur contagieuse, un show souvent drôle, un peu moins musicalement juste, mais on pardonne à ce tourbillon de rythmes et chansons.
En revanche, j'ai trouvé qu'il y avait parfois un peu trop "d'excès sonores", des chansons "criées" ou de la musique très forte -si bien que je devais mettre le son de la télé au minimum par moment, mes voisins n'appréciant pas le dérangement. Embarassed

Mais en tout cas, cela reste une soirée rythmée agréable à retrouver. Smile

Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797

Message  mimi le Sam 8 Mar - 16:28

Je fais aussi partie des 11 millions de personnes présentent devant ce concert. Je dois dire que cette édition m'a réconciliée avec ce show par lequel j'avais été quelques peu déçue ces 2 dernières années. C'est vrai que la musique était parfois très forte mas je pense que cela s'explique en partie par le fait que ce soit enregistré en Live... Wink

Sinon, ça qui ma plut c'est que contrairement aux 2 éditions précédentes, il y avait un bon turn-over entre les chanteurs et ce n'était pas toujours les mêmes. Seul bémol, pas assez de JJG pour moi mais bon...j'ai eu plus de Gérald que d'hab alors je ne me plaint pas ! Laughing

Dans une interview donnée au Figaro, JJG dit que 40 personnes, c'est le maxi mais qu'ils pensent revoir un peu à la baisse le nombre de participants pour éviter la cacophonie...et je trouve que c'est une bonne chose car c'est ce qui m'avait déplu dernièrement.

Sinon, bon moment donc. RDV que je ne râte jamais depuis le début ( et oui...j'ai le 1er CD de la 1ère tournée avec juste les 5 piliers )...et que j'espère revoir en live très vite ( même si pour y avoir assisté par 3 fois en vrai...je me trouve privilégiée...) Razz
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074

Message  ERBMA le Mer 12 Mar - 3:05

J'ai trouvé ça par hasard sur le net, et je savait pas trop ou le mettre. C'est un excelent article sur les fanfictions : http://echo.levillage.org/imprimer.cbb?idarticle=6871

Mais, le plus intéréssant est encore ça :
Heather webmestre d’un forum et d’un site sur FBI Portés Disparus nous disait par exemple que : « J’écrivais sur autre chose bien avant de me lancer dans les fanfictions. J’ai toujours écrit depuis la primaire, des histoires plus ou moins abracadabrantesques. »
ptdr Et bas dit donc, j'aimerai bien les lire ces "histoires plus ou moins abracadabrantesques" ptdr
ERBMA
ERBMA
Enquêtes internes

Message  Shopgirl le Ven 21 Mar - 0:50

Heather a surement de bonnes histoires dans ses tiroirs Wink .

L'actualité qui me fait réagir est cependant plus triste : Chantal Sébire est décédée hier soir (http://www.lemonde.fr/societe/article/2008/03/19/chantal-sebire-est-morte_1025235_3224.html .

Outre le soulagement que je ressens pour cette femme qui enfin ne souffre plus, j'espère vraiment l'ouverture d'un débat sur l'euthanisie.

Au délà de ça, cette femme a été si courageuse et s'est vraiment bien exprimée sur ce qu'elle endurait, ce qu'elle souhaitait ou non, c'était à la fois magnifique et troublant. J'avoue que je suis aussi très remontée contre Christine Boutin qui s'est comportée de façon ignoble pour moi lors d'un passage à la radio la semaine dernière.
J'écoutais d'une orreille en me réveillant mais j'ai bondi quand j'ai entendu ses propos Shocked ! Je crois qu'elle résume tout "l'extremiste" religieux que je hais rgrrr .

En attendant, je pense aux enfants de cette femme qui se retrouvent seuls et espère que la justice les laissera enfin en paix.
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Message  clairounett le Ven 21 Mar - 1:01

Petal a écrit:Heather a surement de bonnes histoires dans ses tiroirs Wink .

L'actualité qui me fait réagir est cependant plus triste : Chantal Sébire est décédée hier soir (http://www.lemonde.fr/societe/article/2008/03/19/chantal-sebire-est-morte_1025235_3224.html .

En attendant, je pense aux enfants de cette femme qui se retrouvent seuls et espère que la justice les laissera enfin en paix.

Ce qui me fout la haine aussi, c'est que son corps va être autopsié, et là je trouve ça dégueulasse, une personne qui meurt chez elle ne sera pas autopsiée (quand ce n'est pas une mort violente) mais là comme c'est une "affaire d'état" faut qu'on vérifie comment elle est morte. Ils ont assez morflé, je comprends pas qu'on vienne encore casser les couil** de la famille avec ça... ils ne respectent pas la douleur de la famille et la dignité de cette femme qui s'est battue comme peu de gens pourraient le faire. (on s'en fout de moi mais je lui arrive pas à la cheville, parce qu'à sa place, y'a longtemps que j'aurai abandonné la partie..)

Certain(e)s ne seront pas d'accord avec moi sur ce point mais ce n'est pas grave, le débat est ouvert...
En tout cas moi je suis pour qu'on aide les gens à abréger leurs souffrances (parce que là si ce n'était pas souffrir je ne comprends pas.. j'ai été du côté du personnel médical, et voir qu'on ne peut rien faire que de donner notre compassion aux gens qui souffrent, ça nous bouffe la vie, alors mettons nous à la place de ceux qui souffrent) mais à des conditions très strictes (en gros qu'à certaines conditions bien établies pour ne pas laisser libre cours aux raisons infondées), qui protègent et le personnel médical et la personne et son entourage...
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832

http://clairounett.canalblog.com/

Message  Shopgirl le Ven 21 Mar - 19:29

Je suis clairement pour le droit de mourir dignement, ce qui exclu la souffrance dans la mesure du possible.

Ce matin, encore, j'écoutais à la radio, le témoignage de parents dont le fils est resté 8 ans dans le coma. Pr faire appliquer la fameuse loi, il y aura fallu 14 mois. On a tout donc débrancher la sonde qui alimentait leur fils mais non sédaté leur fils qui a montré des signes de souffrance pendant 6 jours. Le père pense que l'un des médecins l'a aidé à partir mais je me demande combien de cas il faut pour que l'on réagisse !

Nous pouvons tous, un jour nous retrouve face à une situation de ce genre et je me dis que bien encadré par la loi, le départ devrait être possible. Un peu comme en Belgique. Choisir sa fin de vie n'est pas un caprice, c'est au contraire, très sérieux.
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Message  pimkie le Ven 21 Mar - 21:04

c'est vrai que cette actualité a remonté plus d'une personne, je trouve que parfois on se comporte comme des monstres, on préfère voir des êtres souffrir plutot que des les soulages ainsi que la famille, je prefere voir quelqu'un partir en paix plutot que de se tordre de douleur
et cette enquete....... pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent
je pense beaucoup aux enfants, ils vont être embetés par la justice
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501

Message  ERBMA le Ven 21 Mar - 21:21

Je suis tout a fait d'accord avec vous, c'est parfaitement dégueulasse ! Ils ont déjà suffisament soufferts comme ça, qu'on les laissent un peu tranquilles, bordel !
ERBMA
ERBMA
Enquêtes internes

Message  Scully le Ven 21 Mar - 22:12

pimkie a écrit:c'est vrai que cette actualité a remonté plus d'une personne, je trouve que parfois on se comporte comme des monstres, on préfère voir des êtres souffrir plutot que des les soulages ainsi que la famille, je prefere voir quelqu'un partir en paix plutot que de se tordre de douleur
et cette enquete....... pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent
je pense beaucoup aux enfants, ils vont être embetés par la justice

+1

Président des USA

Message  Kate22 le Mer 26 Mar - 15:33

Je viens d'apprendre le deces de Mr Thierry Gilardi et sincerement je suis très touchée par cette horrible nouvelle. Sad Sad Sad
Toutes mes sinceres condoléances à sa famille et ses amis. Ce soir sa voix va nous manquer. Shit
Kate22
Kate22
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1614

Message  clairounett le Mer 26 Mar - 20:15

Kate22 a écrit:Je viens d'apprendre le deces de Mr Thierry Gilardi et sincerement je suis très touchée par cette horrible nouvelle. Sad Sad Sad
Toutes mes sinceres condoléances à sa famille et ses amis. Ce soir sa voix va nous manquer. Shit

Sa disparition va laisser un vide dans le monde du foot... pour une fois qu'il y avait un commentateur correct au foot (et rugby... etc..) enfin ce n'est que mon avis..

Pour celles et ceux qui n'auraient pas lu la nouvelle, il est décédé à 49 ans à priori d'une crise cardiaque.. (oui oui c'est jeune..)

Mode ironie : tiens on lui fait pas une autopsie ??? What the fuck ?!? What the fuck ?!? (note à ceux qui ne comprendraient pas : lire les quelques messages au dessus) ... {avec tout le respect que l'on doit à Thierry Gilardi et Madame Sebire...}
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832

http://clairounett.canalblog.com/

Message  Scully le Mer 26 Mar - 21:58

Oui... encore "un bon" qui disparaît ... Sad
Je ne suis pas fan de foot, mais c'était tout de même un sacré bonhomme ce Thierry !

Président des USA

Message  Mali le Mar 27 Mai - 15:27

Une pensée particulière après l'annonce de la mort de ce grand monsieur que fut Sydney Pollack ! Crying or Very sad Encore une étoile du cinéma qui s'en va briller dans l'éternité un peu trop tôt ! Shit
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Message  mimi le Mar 27 Mai - 19:38

Oui, j'ai été très triste d'apprendre cette nouvelle ce matin. En plus, il n'était pas très âgé. Et c'était le plus francophone des réalisateurs US ( il a joué dans fauteuil d'orchestre entre autre...)

Harrison va être triste puisqu'il faisait parti de ses grands amis... Sad
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074

Message  loupiote le Mer 28 Mai - 11:33

Je me suis toujours déclarée pour le droit de mourir, au lieu de souffrir. Mais hier je regardais 66 minutes et j'ai vu un reportage qui a changé bien ma vision de certaines choses:
En Suisse, le droit au suicide assisté est reconnu et de nombreux étrangés s'y rendent. Mais le frère d'une de celle qui a choisit de mourir s'est indigné contre ces pratiques. la mort est donnée dans un petit bureau banal, pas de médecins, pas d'hôpital. Le couple a dût boire une dose de Barbiturique. De plus sans remettre en cause la souffrance causée par la maladie d'Alzheimer, la femme a choisit de mourir car elle venait d'apprendre qu'elle en était atteint, son mari a aussi choisit de mourir alors qu'il n'était atteint d'aucune maladie. Et là je coince un peu, pour moi l'idée du droit à mourir devait être inscrit si et seulement si les souffrances du patient étaient invivables et incurables.
Les bureaux de la compagnie "chargée du suicide assisté" ont été inquiété par l'opinion récemment: outre la somme exorbitante (environ 7000 euros je crois par personne) les méthodes employés sont quelque peu suspicieuse: après le barbiturique qui n'était prescrit que sous ordonnance donc au moins une visite chez le médecin. Les lieux choisis était assez "strange", après la zone industrielle, c'est dans un petit quartier résidentielle: les habiatnts témoignaient voir les pompes funèbres, la police matin&soir et le défilé de cercueils les a très rapidement révoltés (ça se comprend). La compagnie trouve alors d'autres combines: au lieu du barbiturique nécessitant une visite médicale, ils emploient maintenant des bouteilles d'helium surprised2 les gens sont gazés. En ce qui concerne les lieux, un gérant d'hôtel témoignait qu'il avait reçu un couple d'allemand et que d'autres personnes sont venus les rejoindre, le lendemain ils étaient mort, le gérant disait ne pas avoir été au courant de leurs intentions. Un couple a aussi été retrouvé sur un parking dans un bois, charmant What the fuck ?!?

Je suis pour le droit de mourir lorsque cela devient la seule alternative à la souffrance mais faire de la mort un commerce très lucratif (l'association envoyait des lettres à ses adhérants pour leur demander d'envoyer des dons considérables directement au nom de monsieur le directeur de la société rolles ) c'est tout simplement dégueulasse.
Je pense que vous pouvez revoir cette émission sur m6replay pendant une semaine.
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières

http://roots0812.skyrock.com

Message  nonie1187 le Mar 3 Juin - 18:37

oui j'ai vu cette émission c'est vrai que c'était choquant. Les personnes pensent pouvoir mourrir dan un ebau cadre et pendant qu'il ont toutes leurs tête car ils le choississent mais en faites ils meurent dans un petit bureau entre 4 murs c'est le cas de le dire. Moi j'ai été choqué franchement pale
nonie1187
nonie1187
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 678

http://fbienfolie.skyblog.com

Message  Shopgirl le Mar 3 Juin - 20:04

loupiote a écrit:Je me suis toujours déclarée pour le droit de mourir, au lieu de souffrir. Mais hier je regardais 66 minutes et j'ai vu un reportage qui a changé bien ma vision de certaines choses:
En Suisse, le droit au suicide assisté est reconnu et de nombreux étrangés s'y rendent. Mais le frère d'une de celle qui a choisit de mourir s'est indigné contre ces pratiques. la mort est donnée dans un petit bureau banal, pas de médecins, pas d'hôpital. Le couple a dût boire une dose de Barbiturique. De plus sans remettre en cause la souffrance causée par la maladie d'Alzheimer, la femme a choisit de mourir car elle venait d'apprendre qu'elle en était atteint, son mari a aussi choisit de mourir alors qu'il n'était atteint d'aucune maladie. Et là je coince un peu, pour moi l'idée du droit à mourir devait être inscrit si et seulement si les souffrances du patient étaient invivables et incurables.
Les bureaux de la compagnie "chargée du suicide assisté" ont été inquiété par l'opinion récemment: outre la somme exorbitante (environ 7000 euros je crois par personne) les méthodes employés sont quelque peu suspicieuse: après le barbiturique qui n'était prescrit que sous ordonnance donc au moins une visite chez le médecin. Les lieux choisis était assez "strange", après la zone industrielle, c'est dans un petit quartier résidentielle: les habiatnts témoignaient voir les pompes funèbres, la police matin&soir et le défilé de cercueils les a très rapidement révoltés (ça se comprend). La compagnie trouve alors d'autres combines: au lieu du barbiturique nécessitant une visite médicale, ils emploient maintenant des bouteilles d'helium surprised2 les gens sont gazés. En ce qui concerne les lieux, un gérant d'hôtel témoignait qu'il avait reçu un couple d'allemand et que d'autres personnes sont venus les rejoindre, le lendemain ils étaient mort, le gérant disait ne pas avoir été au courant de leurs intentions. Un couple a aussi été retrouvé sur un parking dans un bois, charmant What the fuck ?!?

Je suis pour le droit de mourir lorsque cela devient la seule alternative à la souffrance mais faire de la mort un commerce très lucratif (l'association envoyait des lettres à ses adhérants pour leur demander d'envoyer des dons considérables directement au nom de monsieur le directeur de la société rolles ) c'est tout simplement dégueulasse.
Je pense que vous pouvez revoir cette émission sur m6replay pendant une semaine.

Tiens, j'irais voir si je peux voir cette émission.
Comme toi, je pense que l'on devrait pouvoir choisir de sa mort quand on se sait malade et condamné.
Même si ce mari était dévasté par la maladie de sa femme, cela s'apparente à un suicide de sa part.
Je pensais que cela se faisait à l'hôpital ou encore au domicile du patient si celui-ci est malade mais je ne coinçois pas le truc or cadre médical scratch .

Après, il se peut que les services concernés soient débordés par les demandes européennes et victimes de leur" succès" pale ...
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Message  tre le Mer 2 Juil - 23:44

ingrid betancour est liberée ! c'est super comme nouvelle Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
elle va pourvoir revoir sa famille.....
tre
tre
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 408

Message  **Marine** le Jeu 3 Juil - 1:05

Je suis tellement contente pour Ingrid....C'est super comme nouvelle... I love you I love you I love you

Esperons qu'elle soit en bonne santé!!!! I love you

**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913

http://roselynconnection.net

Message  Scully le Jeu 3 Juil - 7:51

INGRID ENFIN LIBRE !!!!!

c'est super....

Président des USA

Message  Céline le Jeu 3 Juil - 8:59

Je n'ai entendu la nouvelle que ce matin, et je suis tellement heureuse pour Ingrid, sa famille, pour Mélanie et Lorenzo. cheers cheers cheers
J'ai eu les larmes aux yeux en la voyant ce matin... I love you
Quelle bonne nouvelle !!! bravobom
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant