FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Votre chambre?

+38
ERBMA
LUCIE452
sibileseries
Sassy
JANE
Scrattounette
Cat91
aziliz
emily
loupiote
Ptit Dem Taylor
Hio-Tin-Vho
clairounett
AxL
Marine_taylor
Roze
Elodie
corrs0
Stella
shark2r
Amandine
NinieMuse
Ally
Pryss
miklhomme
charly
Holf
Nakayomi
Blacksad
cecile
Shopgirl
Magic
Heather
Pim
Céline
Azertynin
Jack/SamCRAZY
Stefka
42 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Votre chambre? - Page 2 Empty Re: Votre chambre?

Message  NinieMuse Lun 12 Sep - 12:38

Ben j'ai deux chambres moi. Ma chambre d'étudiante à Chambéry et ma chambre de mon vrai chez moi.
Je vais vous décrire ma chambre de mon vrai chez moi.
Elle est partagée en deux partie : coin bureau et coin chambre.
Dans mon coin bureau, j'ai ma bibliothèque trop petite, mes 6 tours à CD, mes DVD, mon bureau et son bordel ( mes deux ordinateurs, des tonnes de stylos, un téléphone jamais branché ). Sur les murs tous mes posters de Muse, Mes billets de concerts de Muse et un poster de Korn.
Dans mon coin chambre, ben mon lit, ma coiffeuse, mon armoire et sur les murs mes posters de Star Wars, le seigneur des anneaux, Harry Potter et mon grand poster de Jeff Buckley qui veille sur moi.
Bon bien sur c'est un résumé.
NinieMuse
NinieMuse
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 120
Localisation : Entre Evian et Chambéry
Date d'inscription : 29/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre chambre? - Page 2 Empty Re: Votre chambre?

Message  Amandine Lun 12 Sep - 20:58

euh moi y a rien de special les posters les tableaux et tout me donnent le tournis et sur mon bureau oulala c'est plein de livre de feuille qui trainent impossible de travailler dessus !! Razz

Amandine
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1354
Age : 25
Date d'inscription : 24/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre chambre? - Page 2 Empty Re: Votre chambre?

Message  shark2r Mar 13 Sep - 19:16

Ben moi, j'aimerais bien le meme bureau que miklhomme mais bon dans un 30m2 au 6eme ca le fait vraiment moyen

ps: jadore la dizaine de telecommande sur la table lol!
shark2r
shark2r
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre chambre? - Page 2 Empty Re: Votre chambre?

Message  Stella Ven 7 Oct - 18:12

bon ba comme je viens juste d'emménager dans mon appart', la déco n'est pas tout à fait terminé, mais pour l'instant il y a au dessus de mon lit la photo de WAt où ils sont avec les chiens dans la forêt, et pis mon avatar en un peu plus grand, je projette de mettre aussi des photos de rugbyman (oui ba je suis fan, regardez le calendrier des dieux du stade, vous comprendrez!). Sinon sur les murs y pleins de posters dont un trop bien que j'ai fait avec des photos de tous ce que j'aime bien comme WAt love actually un dos tres bridget jones, des posters de un dos tres, l'affiche de love actually de bridget jones 2 et de american girls, des photos de mes amis de ma famille, un flyer pour la black xs party, et bientot (quand j le recevrais!) je vais mettre au dessus de mon lit un méga grand drapeau de la grande bretagne...

j'espère que la visite vous a plu!

sinon miklhomme, ton salon est impressionnant!
Stella
Stella
Stagiaire au FBI

Nombre de messages : 653
Localisation : In The Still Of The Night
Date d'inscription : 09/09/2005

http://lindaporter.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre chambre? - Page 2 Empty Re: Votre chambre?

Message  Stella Ven 7 Oct - 18:16

ah oui et pis ba mon bureau n'est pas très rangé, mais y a ma fic de WAT, mon autre fic, des tas de papiers, des magazines que je sors de temps en temps, et des papiers pour la fac.

ah et pis mon réveil aussi (super radio réveil cd, le top de la technologie! Laughing )
Stella
Stella
Stagiaire au FBI

Nombre de messages : 653
Localisation : In The Still Of The Night
Date d'inscription : 09/09/2005

http://lindaporter.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre chambre? - Page 2 Empty Re: Votre chambre?

Message  corrs0 Sam 22 Oct - 16:57

Dans ma chambre y'a mon lit superposé et en dessus un bureau (qui est rempli de vêtement Laughing ), un piano et au mur des photos et des posters.
corrs0
corrs0
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 229
Age : 31
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre chambre? - Page 2 Empty Re: Votre chambre?

Message  Elodie Lun 12 Déc - 0:56

Ma chambre est un peu dédiée à Kate Winslet. On peut y trouver une photo dédicacée encadrée et l'affiche de Titanic. Autrement il y a des photos en noir et blanc que je trouve magnifiques. Ms je n'aime pas mettre une tonne de poster, genre fan hystérique parce que ce n'est pas le genre de contact que je voufrais avoir avec Kate.

http://www.discoverkate.com/gallery/details.php?image_id=17667&sessionid=d87a33cbcd353036af6c8729e18c7d21

http://www.discoverkate.com/gallery/categories.php?cat_id=418&sessionid=d87a33cbcd353036af6c8729e18c7d21

On y trouve aussi Meryl Streep ou une photo de La Dolce Vita de Fellini.
Elodie
Elodie
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 132
Age : 35
Localisation : Londres
Date d'inscription : 24/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre chambre? - Page 2 Empty Re: Votre chambre?

Message  Roze Dim 29 Jan - 21:02

Ma chambre(elle me ressemble bien) c'est le bordel Laughing sur mon bureau c'est dur de trouver une place pour caser un truc surles murs presque rien : deux posters de Green day !!!voala Smile Mr. Green
Roze
Roze
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 26
Localisation : 34 hérault
Date d'inscription : 28/01/2006

http://wendyblackroze.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre chambre? - Page 2 Empty Re: Votre chambre?

Message  Marine_taylor Dim 29 Jan - 21:59

Et bien je viens de la réamenager et moi aussi il y'a beaucoup de bordel sur mon bureau Very Happy

Sinon il y'a quelques images du film joyeux Noël, de FBI portés disparus; de NCIS et des experts (pas beaucoup) et l'affiche du 60ème anniversaire de la libération des camps.
J'ai pas mal d'images de catastrophes naturelles et de l'espace sur mes murs Razz

Et n'oublions pas un lit et une étagère où je met mes livres
Marine_taylor
Marine_taylor
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 84
Localisation : Dans la Marne
Date d'inscription : 11/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre chambre? - Page 2 Empty Re: Votre chambre?

Message  AxL Dim 29 Jan - 22:08

Marine_taylor a écrit: et l'affiche du 60ème anniversaire de la libération des camps.
thumleft salut thumleft
AxL
AxL
Stagiaire au FBI

Masculin Nombre de messages : 921
Age : 35
Localisation : Alés ( 30 )
Date d'inscription : 18/09/2005

http://AxL.ZeBLoG.CoM

Revenir en haut Aller en bas

Votre chambre? - Page 2 Empty Re: Votre chambre?

Message  Marine_taylor Mar 31 Jan - 20:29

oui j'aime beaucoup tout ce qui touche à ça !

Dailleurs j'ai aussi pas mal de trucs de berlin dans ma chambre car j'adore ! Very Happy
Marine_taylor
Marine_taylor
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 84
Localisation : Dans la Marne
Date d'inscription : 11/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre chambre? - Page 2 Empty Re: Votre chambre?

Message  clairounett Ven 3 Fév - 17:18

Alors, voyons hem, j'ai deux chambres !!!! Ah la vie estudiantine..... Celle de chez moi, un bureau (seul endroit où c'est le bordel...j'ai beau le ranger, y'a toujours quelque chose qui se rajoute dessus), un lit de coin (en gros un "vieux" lit comme ça se fait plus, fait par mon grand-père), une bibliothèque faite par mon papa, et des posters, des babioles (marionnettes) des photos...
La deuxième, pas très aménagée pour l'instant : lit bureau bibliothèque canapé, et comme je ne peux rien afficher aux murs j'ai mis un fil qui parcourt la chambre et j'ai accroché mes photos...
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre chambre? - Page 2 Empty Re: Votre chambre?

Message  Hio-Tin-Vho Jeu 14 Déc - 17:18

Bon je sais je remonte un post qui date de Mathusalem. Mais à l'époque je n'avais pu y répondre et je me dis que peut-être d'autres personnes voudront le faire aussi.

Bon tout d'abord le sujet me fait penser immédiatement penser à un chanson d'Akhenaton sur son dernier album Soldat de fortune, intitulée justement " Sur les murs de ma chambre pleine de nostalgie."

Sinon comme Clairounett j'ai moi aussi deux chambres. Un étudiant ça vie entre deux lieux malheureusement, lorsqu'il habitait auparavant un petit coin de campagne paumé. Mais mes deux chambres non rien à voir.

La première en pleine campagne est simplement un endroit pour dormir. Le mobilier est celui de l'ancienne chambre de mon père. Les murs sont couverts de poster de Rap (et oui désolé chacun ses goûts même si je suis plutôt ancienne école). C'est plutôt bien rangé sauf des tas de bouquins qui traînent partout. C'est chez mes parents donc pas trop à moi.

A l'inverse mon studio à Rennes, c'est aussi mon bureau, ma cuisine, tout quoi. Un simple bureau avec mon ordi et l'imprimante où j'ai mis en ce moment une plante pour lui donner de la lumière. Sinon au mur ce sont des affiches que j'ai récupéré gratis et qui viennent des abribus de la ville. Au début une seule m'intéressait vraiment et puis cela fait de la déco à pas cher. Il y a encore et toujours des bouquins partout et puis je crois que c'est tout. Voili, voilou.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Votre chambre? - Page 2 Empty Re: Votre chambre?

Message  Ptit Dem Taylor Ven 15 Déc - 15:03

Bon bah ma chambre elle est toute simple car juste refaite d'y a pas longtemps : donc en gros plus de posters Sad juste un cadre avec une photo dédicassée de Fred I love you
Le bureau c'est THE bordel... quoique un peut moins qu'avant quand même mais toujours le bordel !
Sur le lit c'est 3 tonnes de nounours Mr. Green
La table de nuit : photo de Fred et de mon chouchou de cette année... 2love2

Voili voilou !!
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre chambre? - Page 2 Empty Re: Votre chambre?

Message  loupiote Ven 15 Déc - 20:58

Je suis du genre très désordonnée alors dans ma chambre au mur il y a un poster d'esprit criminel, 5 de CSI, un de CSI manhattan, quelques photos de new york (mon rêve...) dans la table de nuit mon livre du moment qui est dédicassé et qui s'intitule trois souris aveugle sur le bureau qu'on ne voit d'ailleurs plus il y a mes cahiers de cours, des fics, et pleins de trucs qui servent à rien
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre chambre? - Page 2 Empty Re: Votre chambre?

Message  emily Ven 22 Déc - 5:04

Bon premièrement ma chambre c'est un vrai bordel... il ya des vêtements porpres et sales par terre, des piles de vieux papiers sur ma commode des discs gravés, etc... et mon lit n'est jamais fait...
Et la je vous parle même pas du garde-robe...
Sur mes murs par contre, il y a plein de posters (Johnny Deep, Pink Floyd, Pirates des Caraibes et autres...), des cadres et des photos de mes amis et famille. Je n'ai pas de bureau de travail mais j'ai une chaine stereo de 3 cd que j'utilise toujours pour casser les oreilles de mes parents quand je suis en colère Mr.Red

j'aime bien ce topic... j'ai pu constater que je n'étais pas la seule a avoir une chambre en désordre... Mr. Green
emily
emily
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 207
Age : 33
Localisation : Montréal,Québec
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre chambre? - Page 2 Empty Re: Votre chambre?

Message  aziliz Ven 22 Déc - 15:34

Sur les murs je n'ai quasiment rien mis, histoire de ne pas abimer la tapisserie jaune claire aux motifs chinois que j'ai passé des jours à choisir et à coller Rolling Eyes . Juste un poster Pride and Prejudice sur une des portes de placard et deux clichés d'enfant en noir et blanc.
A la tête de lit, un meuble de rangement à étage ou j'ai laissé quelques peluches dont je n'ai pas eu le courage de me séparer. Et ma chaine hi-fi + CD prennent pas mal de place. Trois bambous qui luttent contre la sécheresse (faut que je les arrose Embarassed )...Et encore des livres.
Des livres -ceux que je suis en train de lire- qu'on retrouve étalés sur le lino crado.
Voilà. Ah si audessus de mon bureau un pêle-mêle avec photos -dont une photo de l'équipe d eFRnce de patinage dédicacée par Sara Abitbol et Stéphane Bernadis Mr. Green -, carte postale. Et j'ai décoré ma porte de chambre de multiple citations...les gens mettent donc une heure avant d'entrer, ça e laisse le temps de planquer les éventuels trucs qui trainent rolles
aziliz
aziliz
Stagiaire au FBI

Nombre de messages : 563
Localisation : Devant mon ordi !
Date d'inscription : 03/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre chambre? - Page 2 Empty Re: Votre chambre?

Message  loupiote Mer 12 Déc - 17:04

3ème topic remonté

bon je sais j'avais déjà parlé de ma chambre mais ça a un peu changé

Alors maintenant j'ai un lit deux places qui occupe les 3/4 de ma chambre, sur ma cheminée (qui ne sert plus) des portes photos, une petite poupée attrape malheur, ma tirelire (vide Laughing ) au dessus un poster en noir et blanc de time square, sur mon étagère divers parfums, des fèves et de l'encens. Sur les autres murs des posters de séries diverses et beaucoup de photo. L'emplacement théorique du bureau est recouvert de cours de philo de litté.
Ma table de nuit quelques fanfics, magasines... et dans la bibliothèque pas mal de revue de bouquin policier et encore une fois mes cours...
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre chambre? - Page 2 Empty Re: Votre chambre?

Message  Cat91 Mar 8 Jan - 8:02

Ma chambre comme beaucoup est un vrai bordel, plein de cartons de livres car j'adore lire, mon lit, ma table de nuit, mon bureau qui n'est qu'un grand foutoir de papiers et un meuble avec ma chaîne hi-fi. Au mur des posters partout et des photos de tous les gens que j'aime car je suis très photos donc il y en a aussi sur tous les meubles. Voilà en résumé à quoi ressemble ma chambre... Embarassed
Cat91
Cat91
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre chambre? - Page 2 Empty Re: Votre chambre?

Message  Scrattounette Mer 9 Jan - 20:43

Alors la mienne (enfin chez mes parents) a beau être petite, j'ai réussi à y mettre une coifeuse, un bureau, un secretaire, une armoir, un lit (bien sûr, on s'en doute!), une table de nuit, une bibliothèque et un chiffonnier... Je peux vous assurer que c'est bien rempli! Des poster sur les murs (musique, film, Egypte et grèce ancinne), une étagère pleine de livres... Deux tapis... Y en a partout, mais bon... j'adore ma chambre! 2love2 Avec des rideaux, des poufs, des cousins... Et pourtant, je le redis, ma chaabre est petite! lol!
Scrattounette
Scrattounette
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 355
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre chambre? - Page 2 Empty Re: Votre chambre?

Message  JANE Mer 9 Jan - 23:02

Alors dans ma chambre, il y a un lit 2 places, 1 armoir incluse dans le mur,1 armoir simple, un bureau avec du bordel, des rideaux et un tapis coordonée xD, et deux fauteuils dans le mini coin télé, il manque plus que le mini frigo ;P Il y aussi un grosse fleur sur le mur en face de mon bureau. Enfin voilà quoi une photo de mon bureau, après les devoirs c'està dire sans bordel (vous pourriez mettre une photo de votre bureau vous aussi non?Que je me sente pas seul quoi XD)

Votre chambre? - Page 2 7y4d284

Votre chambre? - Page 2 80vodcg
JANE
JANE
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : next to paris
Date d'inscription : 04/11/2007

http://myspace.com/thenns

Revenir en haut Aller en bas

Votre chambre? - Page 2 Empty Re: Votre chambre?

Message  Sassy Lun 21 Jan - 20:40

à Paris, j'avais un poster de Spike(mais il était tellement usé que finalement je l'ai jeté) maintenant, à Nantes, je n'ai plus rien sur mes murs(moi je voudrais bien mais je trouve pas!), j'ai un bureau dans ma chambre avec mon ordi.
Sinon rien de particulier...

Sassy
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 107
Age : 50
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre chambre? - Page 2 Empty Re: Votre chambre?

Message  sibileseries Lun 21 Jan - 20:46

Ma chambre c'est comme ma mémoire par moment,c'est un vrai champ de bataille ptdr
Elle est en bordel parce que normalement on doit la refaire (depuis décembre 2006 elle aurait pas du etre déja refaite??) What the fuck ?!? mon c**!! rolles c'est pour ça que je fais plus confiance en mes parents quand ils s'agit de ma chambre,mais bon ça se trouve le "je pourrais déja danser sur ta tombe qu'elle sera pas encore faite" n'est pas passé ptdr ptdr
sibileseries
sibileseries
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3489
Age : 31
Localisation : In Mobby's world ...
Date d'inscription : 27/08/2007

http://s0-m0bby.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre chambre? - Page 2 Empty Re: Votre chambre?

Message  LUCIE452 Lun 21 Jan - 20:54

ptdr ptdr
euh j'ai rien de particulier non plus dans ma chambre par contre j'ai des posters de partout d'acteurs, de séries, des photos, des dessins que ma petite soeurs et ma couzine m'ont fait, un bureau rangé en moyenne 1heure/semaine quand j'ai décidé de le ranger Laughing avec mon ordi dessus,généralement une pile de CD, et quelque leçon qui traine pis c'est tout ma chambre n'a rien d'extraordinaire
LUCIE452
LUCIE452
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5451
Age : 31
Localisation : dans le 71
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre chambre? - Page 2 Empty Re: Votre chambre?

Message  ERBMA Dim 24 Fév - 5:15

Ma chambre est assez banale, avec sur les murs : Un poster de christophe maé, un poster des nuits du conte, un magnifique tableau fait par un ami, et au dessus de mon lit, une magnifique toile tisée venant du bénin et représentant des femmes africaines.
Mon bureau: toujours plein a ras bord et en b***** . ptdr
ERBMA
ERBMA
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2548
Age : 28
Localisation : Bien trop profond dans mon esprit.
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre chambre? - Page 2 Empty Re: Votre chambre?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum